Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13486284
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 18:29:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, techniquement la legendary permet de faire ça
 
maintenant c'est pas si simple, il faut noter sur un papier tous les éléments à réimpacter manuellement par la suite : les passes, les blessures, les TD, les morts et tout ce qui impacte chaque joueur (pas juste le score quoi)


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 18:29:40  profilanswer
 

n°13486387
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 19:26:56  profilanswer
 

@Demes: ben alors ils en sont où tes nordiques pour la prochaine ligue?
 
@cguignol: pour ta team gobelin, juste une remarque perso je prendrais pas d’apothicaire, à toi de voir mais tu peux gratter 50k pour une corruption de plus. Dis mois quand ton roster est définitif, il faudra que je t'inscrive dans une ligue bidon pour faire monter ta tréso. Tiens moi au courant ;)

n°13486403
demes

Transactions (4)
Posté le 04-10-2017 à 19:37:47  profilanswer
 

redd a écrit :

oui, techniquement la legendary permet de faire ça
 
maintenant c'est pas si simple, il faut noter sur un papier tous les éléments à réimpacter manuellement par la suite : les passes, les blessures, les TD, les morts et tout ce qui impacte chaque joueur (pas juste le score quoi)


 
C'est pas trivial mais c'est possible.
 
Ça peut permettre à certaines personnes d’enchaîner 2 matchs avant une période d'absence de plusieurs semaines par exemple, et éviter ainsi de ralentir toute la ligue.
 
Je sais que moi étant au Canada maintenant je risque de le faire dans la ligue.
 

Cadaric a écrit :

@Demes: ben alors ils en sont où tes nordiques pour la prochaine ligue?
 
@cguignol: pour ta team gobelin, juste une remarque perso je prendrais pas d’apothicaire, à toi de voir mais tu peux gratter 50k pour une corruption de plus. Dis mois quand ton roster est définitif, il faudra que je t'inscrive dans une ligue bidon pour faire monter ta tréso. Tiens moi au courant ;)


 
Je t'ai dis dans la matinée, il est même pas 14h ici  :o

n°13486628
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 21:39:57  profilanswer
 

Ticket envoyé aux nordiques de Demes et un autre ticker vers la compet bidon pour les gobs de Cguignol afin de lui générer sa tréso. Cguignol, préviens moi quand tu as accepté le ticket et à quelle hauteur je monte ta tréso au final 100 ou 150k  :jap:

n°13486857
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 00:29:15  profilanswer
 

merci pour le recap du patch kickasstou. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13487020
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 08:49:52  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Ticket envoyé aux nordiques de Demes et un autre ticker vers la compet bidon pour les gobs de Cguignol afin de lui générer sa tréso. Cguignol, préviens moi quand tu as accepté le ticket et à quelle hauteur je monte ta tréso au final 100 ou 150k :jap:


D'ici vendredi soir ça devrait être bon. Je te tiens au juice mais je vais suivre les bons conseils de Tatie Cadaric.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13487023
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 08:51:00  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

merci pour le recap du patch kickasstou. :)


Didntridlol.

 

Plus sérieusement ça fait plaisir de voir que le taulier fait son taff, et que cyanide est attentif au support de son jeu.

 

Reste à voir si quelques bugs graphiques à la con vont être corrigés :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13487380
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 11:37:39  profilanswer
 

le patch est bon et j'ai aussi l'impression que on a de nouvelles pom-pom girls.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13489613
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 12:57:47  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Pour la D1 Pool A, on se rencontre avec Spirou lundi.

 

Pour la D2, je reviendrai vers toi @Blastm, j'ai une semaine un peu chargée qui vient.


@blastm hormi mardi prochain, tu es dispo quel soir la semaine qui vient?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13489635
zip8000

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

@Kylordan
les verts bouffons vs beep beep rats
serais tu disponible demain soir pour notre match de D2?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 13:10:49  profilanswer
 

n°13489718
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 06-10-2017 à 13:54:32  profilanswer
 

zip8000 a écrit :

@Kylordan
les verts bouffons vs beep beep rats
serais tu disponible demain soir pour notre match de D2?


 
Demain soir pas possible pour moi. Dimanche soir ça doit pouvoir se jouer par contre


---------------

n°13489737
zip8000

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:59:30  profilanswer
 

ok...je ne sais pas encore si je serais dispo dimanche. Je te dis ca dimanche apres midi. Aurais tu d'autres dates de dispo?
En general je peux jouer le soir dès 18h


Message édité par zip8000 le 06-10-2017 à 13:59:56
n°13490364
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 06-10-2017 à 18:30:38  profilanswer
 

Le probleme c'est que je suis en deplacement pro la semaine prochaine. Donc si tu veux on peut jouer mardi soir mais faut que tu me le dises histoire de savoir si je dois prendre le portable de jeu en plus  ;)


---------------

n°13490433
zip8000

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 19:23:28  profilanswer
 

ah ok. et ce soir 21h?
 
sinon je te dis deja pour dimanche. Si je te dis ca dimanche apres midi ca irait?

n°13491111
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 11:05:43  profilanswer
 

cguignol a écrit :


D'ici vendredi soir ça devrait être bon. Je te tiens au juice mais je vais suivre les bons conseils de Tatie Cadaric.


 
Ben alors tu le valides ton ticket qu'on te génère ta tréso et qu'on puisse lancer la compet en suivant!

n°13491232
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 12:30:07  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

le patch est bon et j'ai aussi l'impression que on a de nouvelles pom-pom girls.


 
je ne vois pas de nouvelles pompom dans le jeu (dommage  :( ), par contre il y a 2 nouveaux sponsors
 
ce qui ne sert à rien, si ce n'est rajouter des commentaires en début de match de Bob&Jim
 
 
Match contre Cadaric cet après midi en D2   ( :cry: )


Message édité par redd le 07-10-2017 à 12:30:43

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13491380
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 14:27:34  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

 

Ben alors tu le valides ton ticket qu'on te génère ta tréso et qu'on puisse lancer la compet en suivant!


Ah putain j'ai zappé hier.

 

Je fais ca dans l'après-midi, rappel du téléphone activé :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13491477
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 15:45:12  profilanswer
 

Victoire 2-1 des nordiques invulnérables de Cadaric  :jap:  
 
 
Comme d'hab dans cette saison, mes lézards ont morflé avec leurs armures en carton. J'ai commencé avec un saurus en moins (blessé le dernier match). Les armures 9 ont craqué chaque tour, du sonné en pagaille, du KO (7 dans le match, dont le kroxi et des saurus), un skink mort (finalement c'est eux qui résistent le mieux), 2 blessés (encore un saurus qui perd un point de carac).  :cry:  
 
Impossible d'arrêter le raz de marée nordique avec leurs compétences de fou (blocage, esquive, tacle, glissade contrôlée) aussi forts (yéti blocage griffe chataigne) qu'agiles (nordiques agi4 et 5).  :sweat:  
 
La boule de feu ne fait rien du tout à part sonner un nordique inutilement.  :ange:  
 
1-0 tour 7 par les nordiques malgré une tentative désespérée de skink.
Je tente de marquer en 2 tours. Je ramasse malgré la pluie battante mais le yéti est trop près, son odeur m'oblige faire un 6 pour réceptionner la transmission. Echec malgré relance.
 
Deuxième mi temps, la pression nordique est forte, mes joueurs sortent (dont le Kroxi et le champion). J'arrive cependant à marquer mais je dois faire vite. 1-1  :sol:  
 
Les nordiques ont la balle, et à nouveau il est impossible de les arrêter malgré un évènement blitz en ma faveur. Le skink récupère la balle mais se fait avoir le tour d'après, ainsi que ses copains.
 
Victoire tranquillou 2-1 par Cadaric qui remporte à l'avance la D2, et je crois que ça fait une deuxième ceinture de champion pour ses "Blue Star Slips". Bravo !
De mon côté, je vais finir a priori 3ème, ça se jouera entre Barome et moi mais il a de l'avance avec ses chaotiques cheatés  :D

Message cité 3 fois
Message édité par redd le 07-10-2017 à 15:47:44

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13491552
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-10-2017 à 16:44:06  profilanswer
 

redd a écrit :

Victoire 2-1 des nordiques invulnérables de Cadaric  :jap:

 

Vous êtes juste nul c'est tout. J'ai battu les nordiques de Cadaric avec une équipe de Bretonnien boiteux et 600 TV de moins :o

 
Spoiler :

Avec beaucoup de moule évidemment :whistle:



Message édité par kikasstou le 07-10-2017 à 16:44:29
n°13491651
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 18:27:35  profilanswer
 

redd a écrit :

Victoire 2-1 des nordiques invulnérables de Cadaric  :jap:  
 
 
Comme d'hab dans cette saison, mes lézards ont morflé avec leurs armures en carton. J'ai commencé avec un saurus en moins (blessé le dernier match). Les armures 9 ont craqué chaque tour, du sonné en pagaille, du KO (7 dans le match, dont le kroxi et des saurus), un skink mort (finalement c'est eux qui résistent le mieux), 2 blessés (encore un saurus qui perd un point de carac).  :cry:  
 
Impossible d'arrêter le raz de marée nordique avec leurs compétences de fou (blocage, esquive, tacle, glissade contrôlée) aussi forts (yéti blocage griffe chataigne) qu'agiles (nordiques agi4 et 5).  :sweat:  
 
La boule de feu ne fait rien du tout à part sonner un nordique inutilement.  :ange:  
 
1-0 tour 7 par les nordiques malgré une tentative désespérée de skink.
Je tente de marquer en 2 tours. Je ramasse malgré la pluie battante mais le yéti est trop près, son odeur m'oblige faire un 6 pour réceptionner la transmission. Echec malgré relance.
 
Deuxième mi temps, la pression nordique est forte, mes joueurs sortent (dont le Kroxi et le champion). J'arrive cependant à marquer mais je dois faire vite. 1-1  :sol:  
 
Les nordiques ont la balle, et à nouveau il est impossible de les arrêter malgré un évènement blitz en ma faveur. Le skink récupère la balle mais se fait avoir le tour d'après, ainsi que ses copains.
 
Victoire tranquillou 2-1 par Cadaric qui remporte à l'avance la D2, et je crois que ça fait une deuxième ceinture de champion pour ses "Blue Star Slips". Bravo !
De mon côté, je vais finir a priori 3ème, ça se jouera entre Barome et moi mais il a de l'avance avec ses chaotiques cheatés  :D


Cadaric, ton défi est de marquer plus de TD face à moi que redd ne l'a fait :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13491690
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 18:56:30  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Cadaric, ton défi est de marquer plus de TD face à moi que redd ne l'a fait :o


On va essayer, mais le dernier match de mes petits avec un tel écart de tv a mal fini pour les miens.
 
Bon sinon ton équipe de déglingos a maintenant 190k de tréso, tu recrutes puis tu vires 4 pom pom girls pour tomber aux 150k autorisés, une fois fait tu peux accepter ton ticket pour la compet.
 
Fais moi signe quand c'est ok, je lancerais la compet en suivant  :jap:

n°13491706
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 19:10:15  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


On va essayer, mais le dernier match de mes petits avec un tel écart de tv a mal fini pour les miens.
 
Bon sinon ton équipe de déglingos a maintenant 190k de tréso, tu recrutes puis tu vires 4 pom pom girls pour tomber aux 150k autorisés, une fois fait tu peux accepter ton ticket pour la compet.
 
Fais moi signe quand c'est ok, je lancerais la compet en suivant  :jap:


C'est fait mon petit lapin.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13491789
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 20:19:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est fait mon petit lapin.


 
Merci cher confrère  :jap:  
 
Oyez, oyez, notre compétition au format Résurrection est lancée, vous pouvez commencer à planifier vos matchs!
 
On s'en tiens à une quinzaine de jours par journée, pas d'excuses bidons valables, on laissera une petite marge pour les périodes de vacances scolaires et fêtes de fin d'année.
 
Merci de bien noter que Demes est désormais au Canada donc rdv à caler sur les week-end avec lui!
 
Rappel des forces en présence:
Princess Diznet (Blastm - Amazones - Groupe 1)
Georgette de la Jungle (Kikasstou - Amazones - Groupe 1)
Les Gob'Michets (Redd - Bas Fonds - Groupe 3)
Flyin Massacrors (Cadaric - Gobelins - Groupe 3)
LRP (Barome - Hauts Elfes - Groupe 2)
L'armée des Dingues (Cguignol - Gobelins - Groupe 3)
Les Pédants Perdants (Crominator - Hauts Elfes - Groupe 2)
Les Couillus le Caribou (Demes83 - Nordiques - Groupe1)
 
Les groupes ou tiers ont pour but de "lisser" les écarts entre rosters réputés forts et les moins bien lotis, cela signifie que si un coach du groupe 1 affronte un coach du groupe 2 il ne doit pas utiliser ses 50k d'inducement dans la phase d'avant match. Les deux coachs gobelins ont une tréso de 150k de côté pour ls phases d'avant match, ils pourront en utiliser l'intégralité contre un coach du groupe1 mais seulement 100k contre un coach du groupe 2.

 
Le programme de cette première journée, vous avez jusqu'au dimanche 22/10 inclus pour jouer votre match:
 
http://reho.st/medium/self/28c81aa253d719b3076e399dcc36f80f731b8c00.png
 
On se cale cela quand du coup Demes? Au cas ou perso je dois pouvoir ce soir après le match de foot aux alentours de 23h00 heure d'ici.

n°13491815
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 20:39:29  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


On s'en tiens à une quinzaine de jours par journée, pas d'excuses bidons valables, on laissera une petite marge pour les périodes de vacances scolaires et fêtes de fin d'année..


 
Oui mais attention, hein : priorité quand même aux derniers matchs de la Saison 6 pour ceux qui en ont encore (c'est à dire tous ceux de la D2 et de la pool A).  :non:  
ou alors vous déclarez forfait et on en parle plus (moi je déclare pas forfait, je vous le dis)
 
 
Pool A :
https://img11.hostingpics.net/pics/94673325a1.png
 
https://img11.hostingpics.net/pics/98388667a2.png
 
 
D2 :
https://img11.hostingpics.net/pics/63730827d2.png
 
https://img11.hostingpics.net/pics/435589d22.png

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 07-10-2017 à 20:44:16

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13491818
demes

Transactions (4)
Posté le 07-10-2017 à 20:41:09  profilanswer
 

Impossibru pour moi dans tes horaires je serai partie pour fêter mon embauche dans une espèce d'auberge hors du temps  :lol:  
 
Demain t'as des dispo ? J'ai un truc de prévu vers les 11h-12h, donc +6h pour toi c'est à dire 17-18h, qui va surement déborder sur l'après midi.
Donc soit le matin vers 9h30 pour moi, soit plus tard le soir vers 22-23h pour toi.

n°13491835
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 20:49:44  profilanswer
 

suggestion de dernière minute pour la saison 7
 
 
Vu qu'on a de l'argent illimité, on se mettrait pas tous des stades niveau 4 histoire d'en profiter + au niveau visuel ?  :)  
 
évidemment, sans aucune infrastructure bonus hein, juste le décor


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13491931
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 21:38:31  profilanswer
 

demes a écrit :

...Donc soit le matin vers 9h30 pour moi, soit plus tard le soir vers 22-23h pour toi.


On peut essayer demain 9h30 chez toi 15h30 ici  :jap:
 
Je compte sur tes nouveaux collègues pour que t'es une belle gueule de bois  :D

n°13491934
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 21:41:00  profilanswer
 

redd a écrit :

suggestion de dernière minute pour la saison 7
Vu qu'on a de l'argent illimité, on se mettrait pas tous des stades niveau 4 histoire d'en profiter + au niveau visuel ?  :)  
évidemment, sans aucune infrastructure bonus hein, juste le décor


Euh, désolé mais là c'est trop tard la compet est lancée, c'est un coup à se reprendre une semaine dans la vue   ;)

n°13491945
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 21:48:39  profilanswer
 

non je pense que toute équipe qui n'a pas démarré son match (même si la compet est démarrée) peut modifier son équipe, sans devoir réinitialiser quoi que ce soit au niveau de la ligue


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13492093
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 23:54:53  profilanswer
 

redd a écrit :

Victoire 2-1 des nordiques invulnérables de Cadaric  :jap:  
 
 
Comme d'hab dans cette saison, mes lézards ont morflé avec leurs armures en carton. J'ai commencé avec un saurus en moins (blessé le dernier match). Les armures 9 ont craqué chaque tour, du sonné en pagaille, du KO (7 dans le match, dont le kroxi et des saurus), un skink mort (finalement c'est eux qui résistent le mieux), 2 blessés (encore un saurus qui perd un point de carac).  :cry:  
 
Impossible d'arrêter le raz de marée nordique avec leurs compétences de fou (blocage, esquive, tacle, glissade contrôlée) aussi forts (yéti blocage griffe chataigne) qu'agiles (nordiques agi4 et 5).  :sweat:  
 
La boule de feu ne fait rien du tout à part sonner un nordique inutilement.  :ange:  
 
1-0 tour 7 par les nordiques malgré une tentative désespérée de skink.
Je tente de marquer en 2 tours. Je ramasse malgré la pluie battante mais le yéti est trop près, son odeur m'oblige faire un 6 pour réceptionner la transmission. Echec malgré relance.
 
Deuxième mi temps, la pression nordique est forte, mes joueurs sortent (dont le Kroxi et le champion). J'arrive cependant à marquer mais je dois faire vite. 1-1  :sol:  
 
Les nordiques ont la balle, et à nouveau il est impossible de les arrêter malgré un évènement blitz en ma faveur. Le skink récupère la balle mais se fait avoir le tour d'après, ainsi que ses copains.
 
Victoire tranquillou 2-1 par Cadaric qui remporte à l'avance la D2, et je crois que ça fait une deuxième ceinture de champion pour ses "Blue Star Slips". Bravo !
De mon côté, je vais finir a priori 3ème, ça se jouera entre Barome et moi mais il a de l'avance avec ses chaotiques cheatés  :D


 
 [:dovakor_:2]  
 
félicitation Cadaric qui est bien au dessus de notre niveau.  [:bakk3]  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13492116
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 00:12:53  profilanswer
 

redd a écrit :


 
Oui mais attention, hein : priorité quand même aux derniers matchs de la Saison 6 pour ceux qui en ont encore (c'est à dire tous ceux de la D2 et de la pool A).  :non:  
ou alors vous déclarez forfait et on en parle plus (moi je déclare pas forfait, je vous le dis)
 
 
Pool A :
https://img11.hostingpics.net/pics/94673325a1.png
 
https://img11.hostingpics.net/pics/98388667a2.png
 
 
D2 :
https://img11.hostingpics.net/pics/63730827d2.png
 
https://img11.hostingpics.net/pics/435589d22.png


iguana, le coach des bip bip rat et redd, merci de me faire vos proposition de match pour demain soir sinon, va risque d attendre l'accouchement de ma femme. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13492117
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 00:13:34  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


Euh, désolé mais là c'est trop tard la compet est lancée, c'est un coup à se reprendre une semaine dans la vue   ;)


 
 
tant que les matchs ne sont pas lancés, on peut encore modifier les équipes et donc les stades.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13492118
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 00:14:10  profilanswer
 

Demain en journée, ça te va ?
Sinon un soir de la semaine prochaine sauf vendredi


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13492201
demes

Transactions (4)
Posté le 08-10-2017 à 03:03:40  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


On peut essayer demain 9h30 chez toi 15h30 ici  :jap:
 
Je compte sur tes nouveaux collègues pour que t'es une belle gueule de bois  :D


 
 
Je vais essayer mais je te promets rien  :whistle:

n°13492337
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 10:47:41  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
tant que les matchs ne sont pas lancés, on peut encore modifier les équipes et donc les stades.


 
Perso j'ai essayé hier pas possible chez moi sans piocher dans ma tréso de 150k pour les inducements, donc merci à Cguignol de pas tenter la manip j'ai pas envie de me repalucher les inscriptions  :D . Pour les autres c'est peut être jouable à vous de voir.

n°13492339
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 10:48:39  profilanswer
 

demes a écrit :


 
 
Je vais essayer mais je te promets rien  :whistle:


 
Pour la gueule de bois ou pour le match? On se tient au jus par steam?

n°13492460
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 12:27:01  profilanswer
 

Lundi soir, je prends ma pétée face à Blastm et ses Nurgles en D2, en direct sur Twitch dès 21h.
 
Cela étant, je vais lui mettre des bâtons dans les roues  [:bbale]  
 
https://static-cdn.jtvnw.net/twitch-event-images-v2/4dbe31ff-7de3-4ce7-998f-7d8533e02dbc-338x190
 
Je vous invite cordialement à venir admirer ça et nous partager vos impressions sur le chat :jap:
 
 
 

Cadaric a écrit :


 
Perso j'ai essayé hier pas possible chez moi sans piocher dans ma tréso de 150k pour les inducements, donc merci à Cguignol de pas tenter la manip j'ai pas envie de me repalucher les inscriptions  :D . Pour les autres c'est peut être jouable à vous de voir.


Je me doutais que ça allait taper dans le tréso, donc j'ai complètement ignoré cette idée.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13492642
zip8000

Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 14:11:46  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Demain soir pas possible pour moi. Dimanche soir ça doit pouvoir se jouer par contre


je suis dispo ce soir. Si ca te convient toujours on peut partir sur 21h. Pour info je suis dispo des 18h.

n°13492657
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-10-2017 à 14:26:23  profilanswer
 

21h ça me semble pas mal. Si je peux être plus tôt je t'envoie unmessage sur Discord


---------------

n°13492676
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-10-2017 à 14:40:13  profilanswer
 

Sebmarine on a notre match à programmer.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13492740
demes

Transactions (4)
Posté le 08-10-2017 à 15:26:54  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

 

Pour la gueule de bois ou pour le match? On se tient au jus par steam?

 

Les deux !

 

J'ai pas la gueule de bois mais j'ai éteins mon réveil (mis pour ça) et je me suis rendormi par contre  :(

 

Du coup j'ai rendez vous à 11h donc ça va être impossible vu qu'il faut quand même que je le prépare et 1h pour le match ça sera trop juste.

 

Il reste ce soir ou lundi qui est férié ici. Sinon week-end prochain.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR