Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13481994
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 18:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le petit Demes et sa team est toujours attendu pour le lancement de la prochaine saison! :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 18:40:21  profilanswer
 

n°13482024
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 18:59:34  profilanswer
 

@cadaric, j'attends aussi tes dispos sur la saison 6, on a un match à faire là :)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13482389
cpc_fenrir

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 21:45:46  profilanswer
 

Holy Templars de kikasstou 0 - Racailles de shanghai 0....   le match de la honte...
Avec la diff de TV, je prends Zep le Gob et son gros boulet, je gagne le toss et passe la première mi temps à tabasser du bretons... 2 blessés et 4 ko... tour 8... j'ai le ballon avec un de mes coureurs... à 4 cases de l'embut... sans zone de tacle... et.... je blitz avec le rat ogre... avec gfi... boum paf tout le monde se pisse dessus dans les gradins....   :whistle:  :D  
seconde mi temps... les 4 ko reviennent... merci les pompoms et pas les 2 miens... 7vs9.... je sens tout de suite que le boulet... ce coup ci... c'est pour mon museau....   on perd... on reprend la balle.... zimbamboum.... 0-0....
merci à kikasstou pour ce match bien sympa  et de rien c'était avec tout mon amour et ma connerie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cpc_fenrir le 02-10-2017 à 21:47:08
n°13482405
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2017 à 21:58:17  profilanswer
 

cpc_fenrir a écrit :

Holy Templars de kikasstou 0 - Racailles de shanghai 0....   le match de la honte...
Avec la diff de TV, je prends Zep le Gob et son gros boulet, je gagne le toss et passe la première mi temps à tabasser du bretons... 2 blessés et 4 ko... tour 8... j'ai le ballon avec un de mes coureurs... à 4 cases de l'embut... sans zone de tacle... et.... je blitz avec le rat ogre... avec gfi... boum paf tout le monde se pisse dessus dans les gradins....   :whistle:  :D  
seconde mi temps... les 4 ko reviennent... merci les pompoms et pas les 2 miens... 7vs9.... je sens tout de suite que le boulet... ce coup ci... c'est pour mon museau....   on perd... on reprend la balle.... zimbamboum.... 0-0....
merci à kikasstou pour ce match bien sympa  et de rien c'était avec tout mon amour et ma connerie  :o


 
Merci pour ce match qui m'a permis de me rafraîchir la mémoire sur les regles du boulet gobelin. Je croyais que c'était aléatoire sur 8 cases le déplacement et je maudissais ma poisse de prendre quasi tout le temps le boulet dans les dents [:tinostar].
 
J'échappe au TD  en 1ère mi temps grâce au Gfi raté du rat ogre qui a fait le blocage de trop. Et les rats évite le TD sur une réception foireuse malgré la relance de la compétence réception.
 
Beaucoup de fail de part et d'autre. Pour une fois les des n'ont épargné personne :D
 
Merci pour le match et à la prochaine :jap:

n°13482454
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-10-2017 à 22:29:22  profilanswer
 

Bon j'ai fait le match le plus fun du tournoi avec Cguignol :D
On a bien rigolé et surtout on a fait du beau jeu. Je vous conseil le replay.
J'ai pas vu tous les matchs mais je pense que c'est celui du tournoi :D


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13482499
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 23:00:05  profilanswer
 

Nous, on a joué ce soir avec Blastm, victoire de mes Elfes contre les morts vivants 1-0 : http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 04_47.bbrz
 
Je vois que je manque de jeu en ce moment. J'arrive à défendre correctement et marque un TD sur la phase d'attaque de Blastm. Par contre, en seconde mi-temps, pas moyen de passer la très solide défense des revenants.
 
Je me fais démolir petit à petit mon équipe et ne trouve pas moyen de faire rentrer des elfes dans le terrain adverse. Finalement, je décide de lancer la balle à mon blitzer marqué au milieu du terrain. Ca passe avec une relance et je cours autant que je peux.  
 
Là Blastm sort le grand jeu et ramène 2 goules avec 2 gfi qui vont bien et me blitz. Je  perds la balle que la goule récupère. Nos équipes sont éclatée sur le terrain et il me reste pratiquement que des Solitaires. Avec mon blitzer, je tente des blocages à deux dès contre contre sa goule en glissage controlée et essaye de le ralentir à 4 tours de la fin du match.  
 
Finalement, ca se jouera au dernier tour où sa goule est en position de TD avec 2 GFI.. JE tente au tour 16 le dernier blitz possible avec un looner sur 67%, 87% puis 1 des ... qui passe.  
 
Ça sera l'action qui me sauvera les fesses in extremis.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13482503
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 23:00:58  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Bon j'ai fait le match le plus fun du tournoi avec Cguignol :D
On a bien rigolé et surtout on a fait du beau jeu. Je vous conseil le replay.
J'ai pas vu tous les matchs mais je pense que c'est celui du tournoi :D


Ouais, y'avait vraiment des trucs sympas, j'ai streamé mais sans public, z'auriez pu voir ça en live :p
 
Victoire méritée de spirou, par contre y'a eu des actions magiques :D
 

Spoiler :


- rocher en début de match => rien chez moi, spirou vois 5 de ses joueurs au sol.
- 2 dés contre une momie (intrépidité qui foire), je la sèche, la blesse mais elle régénère.
- passe foirée de mon lutteur, le ballon rebondit et est réceptionné par mon chevalier :D
- mon chevalier se fait sécher, spirou récupère la balle avec sa momie au milieu du paquet... et va marquer quelques tours après avec celle-ci
- je rate une passe 3+ avec mon lutteur tout à la fin, envoyant la balle derrière mon joueur. Spirou la récupère avec un zombie (2 d'agilité) et arrive à faire une passe longue impeccable à son blitzer.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 03-10-2017 à 06:59:06

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13482518
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 23:06:48  profilanswer
 

Blatsm, pense à accepter ton ticket pour tes amazones en saison 7.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13482519
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 23:07:52  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ouais, y'avait vraiment des trucs sympas, j'ai streamé mais sans public, z'auriez pu voir ça en live :p
 
Victoire méritée de spirou, par contre y'a eu des actions magiques :D
 

Spoiler :


- 2 dés contre une momie (intrépidité qui foire), je la sèche, la blesse mais elle régénère.
- passe foirée de mon lutteur, le ballon rebondit et est réceptionné par mon chevalier :D
- mon chevalier se fait sécher, spirou récupère la balle avec sa momie au milieu du paquet... et va marquer quelques tours après avec celle-ci
- je rate une passe 3+ avec mon lutteur tout à la fin, envoyant la balle derrière mon joueur. Spirou la récupère avec un zombie (2 d'agilité) et arrive à faire une passe longue impeccable à son blitzer.



 
 
Einefel semble avoir joué avec vous ce soir.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13483207
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 11:44:00  profilanswer
 

redd a écrit :

@cadaric, j'attends aussi tes dispos sur la saison 6, on a un match à faire là :)


 
Ok, je commence à affamer mon Yéti, à peu près dispo quand tu veux en fait, en soirée voire même en journée en ce moment, c'est toi qui voie.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 11:44:00  profilanswer
 

n°13483257
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-10-2017 à 11:59:39  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Blatsm, pense à accepter ton ticket pour tes amazones en saison 7.


done! Je pensais que je l'avais déjà fait  :pt1cable:  
 

worm'skiller a écrit :

Einefel semble avoir joué avec vous ce soir.


Y en a qui ont de la chance :D

n°13483690
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 15:10:10  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


 
Ok, je commence à affamer mon Yéti, à peu près dispo quand tu veux en fait, en soirée voire même en journée en ce moment, c'est toi qui voie.


 
 
samedi en journée ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13484199
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-10-2017 à 19:01:43  profilanswer
 

C'est dommage que je n'ai pas pu faire mon match avec Iguana, ca foire un peu le classement du coup :/
'Fin je serai probablement 2ème.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13484214
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 19:07:52  profilanswer
 

bah oui, c'est pourquoi on vous encourage à essayer de planifier vos matchs, proposer des dispos et tenir les délais plutôt qu'attendre que ce soit trop tard, hein  :o
 
 
Cela dit, même avec une victoire contre iguana, tu aurais été 2ème (à ce jour ci de la compétition) soit à la même position qu'aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par redd le 03-10-2017 à 19:09:20

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13484243
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 19:21:26  profilanswer
 

Comment je me pète la gueule au classement :/
 
M'enfin c'était prévisible, la fin de saison allait être difficile car c'est là où je rencontrait les équipes les plus pexées et les coachs les plus expérimentés, et spirou n'a pas fait d'erreurs.
 
Et vu qu'en plus mon équipe s'est faite rape le match d'avant, ça n'a pas aidé d'avoir des joueurs en moins.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13484248
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 19:23:22  profilanswer
 

tu passes 5ème je crois :-/
 
 
pour l'instant :
moi : 1er
spirou : 2eme  
barome : 3eme
sebmarine : 4ème

Message cité 2 fois
Message édité par redd le 03-10-2017 à 19:34:14

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13484268
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 19:29:45  profilanswer
 

redd a écrit :

tu passes 4ème ou 5ème je crois :-/
 
 
pour l'instant :
moi : 1er
spirou : 2eme  
barome : 3eme


Ouais, je suis 4. Mais vu la gueule de ma team, j'ai peu d'espoirs pour notre dernier match, étant donné les difficultés que j'ai rencontrées face aux morts vivants.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13484274
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 19:31:12  profilanswer
 

match avec iguana programmé mercredi en 8 dans l'apres midi

n°13484281
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 19:34:37  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ouais, je suis 4. Mais vu la gueule de ma team, j'ai peu d'espoirs pour notre dernier match, étant donné les difficultés que j'ai rencontrées face aux morts vivants.


 
 
en fait t'es 5ème  :o  
sebmarine est 4ème  :D


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13484919
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:10:24  profilanswer
 

blastm a écrit :


done! Je pensais que je l'avais déjà fait  :pt1cable:  
 


 

blastm a écrit :


Y en a qui ont de la chance :D


 
Visiblement pas toi qui a perdu 2 goules dont ton star player face à des elfes sans châtaigne. Je pense que cela t'a couté le match.  
 
Je t'avoue que je n'en menais pas large hier avant notre match, vu la qualité de ton équipe et de ta qualité de coach (d'ailleurs sur notre Poule, beaucoup de coach sont proches au niveau du score).
 
Une victoire 1-0, je prends. Finalement sur cette saison, à part mes deux premiers matchs où je perds avec mes elfes no skill, je n'ai plus eu de défaite. Par contre, comme tu l'as vu j'ai une équipe presque décimée en jouant avec 4 solitaires.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13484939
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:16:03  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

C'est dommage que je n'ai pas pu faire mon match avec Iguana, ca foire un peu le classement du coup :/
'Fin je serai probablement 2ème.


 

redd a écrit :

bah oui, c'est pourquoi on vous encourage à essayer de planifier vos matchs, proposer des dispos et tenir les délais plutôt qu'attendre que ce soit trop tard, hein  :o
 
 
Cela dit, même avec une victoire contre iguana, tu aurais été 2ème (à ce jour ci de la compétition) soit à la même position qu'aujourd'hui.


 
 
Perso, je trouve que ça foire le classement car j'aurais pu être 2eme (ce que je suis actuellement au goal average tant que le match n'a pas été joué).  :o  [:worm'skiller:1]  
 
donc gros +1 avec vous sur les abandons en cours de saison. On se croirait dans un jeu à la mentalité de la communauté de Dota2.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13484958
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:22:13  profilanswer
 

redd a écrit :

tu passes 5ème je crois :-/

 


pour l'instant :
moi : 1er
spirou : 2eme
barome : 3eme
sebmarine : 4ème

 


Mon dernier match sera contre l'équipe d'iguana qui semble avoir abandonné, c'est con de finir la saison sur un match à forfait. Ce qui potentiellement me portera second de la poule grâce au goal average.

 

Surtout que j'ai rencontré Spirou59 en début de saison et il a gagné sur un coup de bol qui a donné la balle à sa momie pour marquer l'unique TD du match. Avec des elfes sans skills, il m'était impossible de briser sa cage et son porteur de balle.

 

Je propose donc un match avec Spirou59 pour se départager.  [:vave1:1]   Le défit est posé.  [:angel call:5]

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 04-10-2017 à 09:25:58

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13484962
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-10-2017 à 09:22:33  profilanswer
 

redd a écrit :

bah oui, c'est pourquoi on vous encourage à essayer de planifier vos matchs, proposer des dispos et tenir les délais plutôt qu'attendre que ce soit trop tard, hein  :o
 
 
Cela dit, même avec une victoire contre iguana, tu aurais été 2ème (à ce jour ci de la compétition) soit à la même position qu'aujourd'hui.


C'est tombé pendant les vacances d'été et c'est pas faute de lui avoir demandé :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13484965
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-10-2017 à 09:23:55  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
Mon dernier match sera contre l'équipe fantôme d'iguana, c'est con de finir la saison sur un match à forfait. Ce qui potentiellement me portera second de la poule grâce au goal average.
 
Surtout que j'ai rencontré Sebmarine en début de saison et il a gagné sur un coup de bol qui a donné la balle à sa momie pour marquer l'unique TD du match. Avec des elfes sans skills, il m'était impossible de briser sa cage et son porteur de balle.
 
Je propose donc un match avec Sebmarine pour se départager.  [:vave1:1]   Le défit est posé.  [:angel call:5]


Vu que tu ne connais même pas tes adversaires, je ne relève pas ton défi et tu n'as qu'à savoir faire une passe à bout portant :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13484971
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2017 à 09:26:08  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 

Surtout que j'ai rencontré Sebmarine en début de saison et il a gagné sur un coup de bol qui a donné la balle à sa momie pour marquer l'unique TD du match. Avec des elfes sans skills, il m'était impossible de briser sa cage et son porteur de balle.

 

Je propose donc un match avec Sebmarine pour se départager.  [:vave1:1]   Le défit est posé.  [:angel call:5]

 

Sebmarine joue Nordique et il me semble que tu l'as affronté que récemment ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 04-10-2017 à 09:29:05
n°13484976
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:28:23  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Vu que tu ne connais même pas tes adversaires, je ne relève pas ton défi et tu n'as qu'à savoir faire une passe à bout portant :o


 
 
Je vois que tu guètes le forum comme une goule affamée que tu es.  
 
Relis mon post et tu verras l'immensité de ton erreur. :o  
 
Quand on a un nom à numéro, on ne la ramène pas ici sur HFR.  [:worm'skiller:1]  
 
Je le savais bien que tu aurais peur du défit.  [:worm'skiller]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13484980
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 09:29:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Sebmarine joue Nordique ;)


 
 
Je vous demande de vous arrêter!  [:robert69]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13484993
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2017 à 09:34:47  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Visiblement pas toi qui a perdu 2 goules dont ton star player face à des elfes sans châtaigne. Je pense que cela t'a couté le match.  
 
Je t'avoue que je n'en menais pas large hier avant notre match, vu la qualité de ton équipe et de ta qualité de coach (d'ailleurs sur notre Poule, beaucoup de coach sont proches au niveau du score).
 
Une victoire 1-0, je prends. Finalement sur cette saison, à part mes deux premiers matchs où je perds avec mes elfes no skill, je n'ai plus eu de défaite. Par contre, comme tu l'as vu j'ai une équipe presque décimée en jouant avec 4 solitaires.


 
toute façon sur les deux ligues faut que je me fasse une raison, dès que j'arrive avec une équipe full effective et en position de force face a une équipe qui a l'air en moins bon état, mes joueurs se font casser en deux :D
 
Le bon côté des MV quand même c'est que les joueurs sont cheap et y a pas beaucoup d'achats a faire, et faut bien bouffer la trésorerie..  [:tinostar]
 
faut que je re-regarde les classement, je sais pas si je suis toujours le joueur HFR moyen. [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-10-2017 à 09:35:22
n°13485050
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2017 à 09:51:43  profilanswer
 

Citation :


il manque le match de Pik Pik et Colère rats contre Deesse Meth'Al
Il manque un replay entre Les gents de la haute et la Mort vous va si bien

 

Il me manque toujours 2 replays pour la remise des médaille de la poule B  [:cerveau hurle]

 

Cehau
Rui
Demes
Pinar

 

on se sort les doigts :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 04-10-2017 à 09:52:58
n°13485075
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-10-2017 à 10:04:55  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
toute façon sur les deux ligues faut que je me fasse une raison, dès que j'arrive avec une équipe full effective et en position de force face a une équipe qui a l'air en moins bon état, mes joueurs se font casser en deux :D
 
Le bon côté des MV quand même c'est que les joueurs sont cheap et y a pas beaucoup d'achats a faire, et faut bien bouffer la trésorerie..  [:tinostar]
 
faut que je re-regarde les classement, je sais pas si je suis toujours le joueur HFR moyen. [:cupra]


T'as détruit mon équipe de MV, tu m'as fait perdre la première place qu m'était acquise, je n'ai que haine contre ton équipe. :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13485084
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-10-2017 à 10:07:53  profilanswer
 

J'ai senti le mauvais kharma dès la journée suivant le match contre ton équipe, si ca peut te consoler  :pt1cable:

n°13485104
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:15:37  profilanswer
 

Sinon kikasstou regarde plutôt le classement directement dans le jeu


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13485131
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:27:41  profilanswer
 

redd a écrit :

Sinon kikasstou regarde plutôt le classement directement dans le jeu


 
 
et on fait comment du boulot?  [:arkrom]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13485296
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 11:50:34  profilanswer
 

depuis le boulot, tu bosses, feignasse ! [:mom boucher]


Message édité par redd le 04-10-2017 à 11:51:01

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13485374
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2017 à 12:30:02  profilanswer
 

redd a écrit :

Sinon kikasstou regarde plutôt le classement directement dans le jeu


C'est surtout les stats qui m'interessent pour le meilleur joueur/ passeur / cogneur etc...

n°13485409
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 12:46:03  profilanswer
 

ah ok
 
déjà faut voir les forfaits. Ils ne sont pas remontés dans BB2Stats vu qu'aucun match donc aucune log n'a été faite.
Du coup il faut le créer à la mano dans bb2stats (mais t'auras en conséquence aucune stat sur meilleur joueur/passeur etc.)
 
 
 
@ Barome / Spirou
 
Iguana n'a pas abandonné, il a son match la semaine prochaine. Le soucis c'est plutôt qu'il est très rarement dispo :-/
 
A côté de ça, il faut bien fixer des limites. Typiquement, c'est à cause des retards répétés que JaJaweed a du abandonner "en cours" de ligue. Il avait toujours dit qu'il était dispo du début de la ligue jusque fin aout, et normalement on aurait du tenir le planning. Donc normal qu'il quitte la ligue en septembre comme il l'avait annoncé, le problème ne vient ici pas de lui mais du fait que nous n'avons pas pu tenir le planning initial avec des journées à 3-4-5 semaines au lieu de 2 (et pas seulement pendant l'été).
 
Il faudrait méditer ça pour les prochaines saisons et voir comment satisfaire tout le monde.


Message édité par redd le 04-10-2017 à 12:49:51

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13485592
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 14:09:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Citation :


il manque le match de Pik Pik et Colère rats contre Deesse Meth'Al
Il manque un replay entre Les gents de la haute et la Mort vous va si bien


 
Il me manque toujours 2 replays pour la remise des médaille de la poule B  [:cerveau hurle]
 
Cehau
Rui
Demes
Pinar
 
on se sort les doigts :D


 
je lance bbstats dés que je rentre ...mea culpa :)
 
Sinon je vais jouer la coupe des vices avec uen team de coach du Franco , c'est une coupe qui regroupe des teams de 5 joueurs des principales ligues francaise : francobowl/cpc/bbbl/jol et autres .
 
c'est du ressurection a team 1100 tv ,ronde suisse, format officiel grosso modo ...pas fan du format mais c'est pour representer le Franco donc on fait l effort ....

n°13485861
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 15:40:15  profilanswer
 

Je hais sebmarine, il m'a tué mes chances de victoire.

 

Vu qu'on est dans l'amour, je me permets au même titre que les autres d'en offrir :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13485942
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2017 à 16:11:39  profilanswer
 

Nouveau patch
 

Citation :

FEATURES
Injuries are now displayed on the player cards.
The Fan Factor is now displayed in the dice log when rolling the FAME.
In the post match recap, the block dice picked by the defender are now displayed in red (as in game).
Two new sponsors are available (cosmetic only).
Mid-match saves aren't deleted when loading the match anymore, but at the end of the game.
GAME MODES
 
Eternal League
The skills from players in AI teams are now properly taken into account in the team TV. Not retroactive.
The AI now also picks Bretonnia, Chaos Dwarf, Vampire, Kislev and Underworld teams.
Fix of an issue displayed GFIs during AI movements.
Fix of an issue preventing the AI from adapting its TV to the player TV.
Fix of the statistic tab of teams playing in an Eternal League.
Fix of an issue in the "Play in a League" menu after a season change.
Fix of a blocking issue when a coach leaves an on-going wissen competition.
Multiplayer
The pairing in a Wissen competition starts now with the best ranked teams in the leaderboard.
Game played in resurrection mode don't award SPP and gold anymore.
The winnings window shouldn't be displayed anymore at the end of a game in resurrection mode.
The tie-breaker in Round-Robin and Wissen competitions is now:
TD difference > Number of TD > Random
GAMEPLAY
Fix of a blocking issue when ignoring the apothecary during the kick-off event Throw A Rock.
Fix of a desync of the ball after a fireball combined with a scatter out of the pitch.
Fix of a bug causing KO rolls during Overtime to be rolled twice.
Fix of a bug causing Sweltering Heat rolls during Overtime to be rolled twice.
Fix of an issue skipping the coin toss at the beginning at overtime.
Fix of a bug allowing the player to use team reroll to catch the ball during Blitz! kick-off event.
A player loosing a stat point when already at the minimum now misses the next game.
Fix of an issue allowing to choose any skill on a big guy level up.
Fix of an issue allowing to hire any player from any race in a standard team.
Fix of an issue allowing to have too many skills on a level 2 mercenary.
STABILITY
Fix of a crash when reconnecting in a match.
Fix of various crashes in replays.
Level 2 mercenaries shouldn't cause blocking issues anymore.
Fix of various issues and crashes.
GUI
Fix of the % of players coming back from a KO in the post-match recap.
Fix of an issue blocking a player in the settings when the opponent pauses the game.
The planning of a competition is now properly updated after a mnual seeding.
Fix of a bug pausing the game when saving a starting set-up.
The halfling chef pop-up is now properly displayed at the beginning of the second half time.
The SPP gained before a save & quit won't be displayed at the wrong time anymore after reloading.
[MAC] The cyrillic characters are now properly displayed when the game isn't set up in russian.
SKILLS
 
Pass Block
The game now takes properly into account the square of the thrower, even if he moved in the turn.
Bombardier
Fix of a crash when rerolling a bomb reception.
You can't use Bombardier after Jump Up anymore.
You can't use Hail Mary Bomb during a Blizzard anymore.
Juggernaut
Juggernaut now properly cancels the opponent Wrestle when blitzing.
Juggernaut isn't displayed anymore in the dice recap at the end of the match.
Diving Tackle
The malus of Diving Tackle is now properly applied when using Dodge in manual mode.
Leader
Leader reroll cannot be canceled anymore by the Hafling Master Chef inducement.
Leader reroll is now properly removed when the player with the skill is crowdsurfed.
Leap
Fix of an issue causing the game to roll two GFIs instead of one when a GFI is needed for a Leap.
Really Stupid
A player with Really Stupid skill cannot help the roll of another Really Stupid player.
The bonus brought by a teammate (+2) is now properly displayed in the detailed dice log.
Blood Lust
Blitz isn't used anymore if it is followed by the bite of a teammate.
When triggering "Bite a Teammate" with a vampire, he now gets up automatically before biting.
Prehensile Tail
The penalties are now added if several playerd with Prehensive Tail are next to a player dodging.
Chainsaw
It's now possible to reroll the Kick Back roll of a Chainsaw when fouling.
Ball&Chain
Improved game behaviour if the turn ends when the fanatic has some mandatory movements left.
Fix of a bug preventing players from rolling a ball reception if it scatters because of Ball&Chain.
The fanatic is now properly removed from the pitch after a KO on a Both Down.
Fix of a blocking issue when a fanatic rolls 2 red dice against a teammate.
Right Stuff
The player now properly spend 3 movement points to get up if he landed on an opponent player.
Fix of a bug causing a turnover when a player lands on the ball on the pitch.
Stab
When blitzing, refusing to use Stab on the second block of Frenzy doesn't end the player action anymore if (s)he has some movement points left.
Multiple Block
It's not possible anymore to use the second block of Multiple Block after a Piling On.
The strength bonus given to the defender when using Multiple Block is now properly taken into account when combined with Dauntless.
Strip Ball
The skill is properly activated even when the ball carrier is pushed on a player using Stand Firm.
Disturbing Presence
Harmonization of the effect displayed:
In multiplayer - always blue for the player and red for the opponent.
In local - always blue for P1 and red for P2.
TEAMS
 
Nurgle
Nurgle Beast mutations are now back and displayed properly.
Nurgle Beast should now stay quiet when not moving.
Orc
The Blitzers now have sounds (they're mainly shouting).
Kislev
Fix of an issue on the random name of the bear in russian, german, spanish and polish. Not retroactive.
Goblin
The Pogoer's 3D model should now be displayed properly when he's MVP.
Khemri
Khemri AI teams shouldn't be able to buy apothecaries. Not retroactive.
Starplayers
Fix of a crash when throwing the Star Player Bomber.
It's not possible anymore to hire Brick & Grotty when there are already 15 players in the roster.
Mixed Teams
Fix of a display issue on the stats of mixed teams players in the customization screen.
The Necromancer is now available for Afterlife United.
Custom Teams
Adding an injury to a player in the Team Editor doesn't add him a level anymore.

n°13486129
demes

Transactions (4)
Posté le 04-10-2017 à 17:15:58  profilanswer
 

Pinar a annoncé son forfait y a quelques temps déjà :(

 

Du coup pas de replay et pas de match.

 

Et on est d'accord que dans la legendary on peut jouer des matchs en avance pour le tournoi ?
Il suffit de le faire en amical si la journée n'est pas fini et l'administrateur de la ligue peut ensuite rajouter le score et tout le reste ?


Message édité par demes le 04-10-2017 à 17:18:44
n°13486284
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 18:29:40  profilanswer
 

oui, techniquement la legendary permet de faire ça
 
maintenant c'est pas si simple, il faut noter sur un papier tous les éléments à réimpacter manuellement par la suite : les passes, les blessures, les TD, les morts et tout ce qui impacte chaque joueur (pas juste le score quoi)


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR