Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13230090
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 16:24:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zip8000 a écrit :


salut,

 

serais tu disponible ce soir pour notre match? je peux entre 18h et 22h

 

Pour rappel je mets les matchs a jouer pour la deuxieme journee.
https://image.noelshack.com/fichier [...] 546-j2.jpg


Edité : Ce soir, pas possible je pense. (j'ai proposé à Kylordan sur le discord pour la D1 Pool A, mais pas eu de réponse)

 

Un soir la semaine prochaine (lundi/mardi/mercredi) oui, ou dans le week-end sinon ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 17-05-2017 à 16:30:16

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 16:24:55  profilanswer
 

n°13230183
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 16:54:55  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Edité : Ce soir, pas possible je pense. (j'ai proposé à Kylordan sur le discord pour la D1 Pool A, mais pas eu de réponse)
 
Un soir la semaine prochaine (lundi/mardi/mercredi) oui, ou dans le week-end sinon ;)


 
Ah merde :o
 
Je crois que ça doit pouvoir se faire, mais p-e pas en vocal alors  [:kylordan:1]


---------------

n°13230186
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 16:56:25  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Ah merde :o
 
Je crois que ça doit pouvoir se faire, mais p-e pas en vocal alors  [:kylordan:1]


Pas grave, ça évitera que tu entendes mes insultes à chaque fois qu'un de mes joueurs est au sol [:aloy]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13230189
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 16:57:56  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Pas grave, ça évitera que tu entendes mes insultes à chaque fois qu'un de mes joueurs est au sol [:aloy]


 
Tu joues des elfes ?


---------------

n°13230218
zip8000

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 17:09:24  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Edité : Ce soir, pas possible je pense. (j'ai proposé à Kylordan sur le discord pour la D1 Pool A, mais pas eu de réponse)
 
Un soir la semaine prochaine (lundi/mardi/mercredi) oui, ou dans le week-end sinon ;)


ca marche. Je te contacterais a ce moment la. Si jamais tu as d'autres dispos n'hesite pas a me prevenir.


Message édité par zip8000 le 17-05-2017 à 17:11:14
n°13230268
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 17:24:31  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Tu joues des elfes ?


Bretonniens.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13230305
Rui_

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 17:42:21  profilanswer
 

Pinar78 a écrit :


 
Je regardais le web replay, j'ai l'impression qu'il bug pas mal. Des mouvements non montrés, et à un moment y'a une passe qui n'a pas été effectuée comme elle est représentée.
Pas fiable cet outil :s


 
J'ai eu l'impression d'avoir pas mal de bug pendant le match ...
Par exemple pour moi tu n'as pas joué ton 8 tours (on est sortit après que j'ai précipité le TD)
 
Mais oui il manque pas mal de mouvement ...
 
Bon sinon suite a un énorme problème perso je pourrais rien faire avec le WE prochain (enfin samedi en 8 quoi) je pense

n°13230409
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 18:38:35  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Ah merde :o
 
Je crois que ça doit pouvoir se faire, mais p-e pas en vocal alors  [:kylordan:1]


Je poste ici dès que je suis dispo, ainsi que sur Discord, même si on fait pas de vocal.
 
J'ai poupon la peste à coucher avant  [:niju]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13230624
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 20:53:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je pense que ca va être compliqué pour ce soir. Prochaine dispo lundi 21h. Éventuellement ce WE mais ce sera de l'improvisation si je te vois sur steam ou discord :jap:


 
 
ha shit car moi, c'était parfait ce soir.  
 
Bon on se tient au courant. Je vais quand même quetter ta connexion ce soir au cas où.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13231117
cpc_fenrir

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 09:29:35  profilanswer
 

captcav a écrit :

Merci Kikasstou !
 
CPC_Fenrir, ce serait idéal pour moi si on pouvait faire notre match (TartagueuleAlaSortie) Mercredi ou Jeudi soir, autour de 21h15. Dis moi si c'est ok pour toi, ou ce qui t'arrange !


 
Hello CaptCav, je suis disponible ce soir à 21h15 !!  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 09:29:35  profilanswer
 

n°13231123
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 09:30:40  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
ha shit car moi, c'était parfait ce soir.  
 
Bon on se tient au courant. Je vais quand même quetter ta connexion ce soir au cas où.


 
Dispo exceptionnelle ce soir 21h si tu veux

n°13231193
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 09:56:37  profilanswer
 

Bon ben hier soir, victoire 2-0 de cguignol contre mes orcs.  
 
J'ai pas grand-chose à dire, la première mi-temps m'a juste fait perdre mon sang-froid. J'ai eu les pires jets de l'univers, jamais eu un match comme ça.  
Premier tour à la réception pour moi, j'engage un pécore avec un orque noir : crâne/deux au sol... Relance -> Crâne/deux au sol premier Turnover
 
cguignol en profite pour se positionner correctement, et viens coller un de mes lanceurs. Tour suivant, je fais mes actions, je blitze son chevalier qui colle mon lanceur avec un blitzeur histoire de pas subir de TO en cas de deux au sol. Il faut faire 1 gfi (2+), 1... relance... 1 Turnover  [:kylordan:1]  
 
Troisième tour, je dois à nouveau cramer une relance pour un autre résultat désastreux sur un blocage à deux dés.  
 
cguignol marque au tour 4 sans difficulté.  
 
Remise en jeu, de nouveau des jets de merde, j'ai ff mental à ce moment-là, mon lanceur ratant le ramassage de balle et la relance gratuite qui va avec, et joué n'importe comment.  
 
J'ai clairement dû faire un effort pour ne pas déclarer forfait (2x) [:kylordan:5]  
 
Au final, gros match de merde jusqu'au bout, je tuerai un pécore de cguignol, mais lui me blessera deux blitzers, un ne jouera pas le prochain match, l'autre perd 1 en mouvement.  
 
Ce joueur en question est mvp, pratique  [:kylordan:1]  
 
Je fais 1 pour les gains de la partie  [:kylordan:1]  
 
Cette compétition s'annonce bien  [:kylordan:1]


---------------

n°13231260
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 10:24:09  profilanswer
 

Salut Pinar  :hello:  
 
Je suis dispo semaine prochaine , pour l instant , de dimanche a jeudi , le soir a partir de 21h .
 
Dis moi ce qui t'arrange .
 
a+

n°13231392
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 11:00:01  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Bon ben hier soir, victoire 2-0 de cguignol contre mes orcs.

 

J'ai pas grand-chose à dire, la première mi-temps m'a juste fait perdre mon sang-froid. J'ai eu les pires jets de l'univers, jamais eu un match comme ça.
Premier tour à la réception pour moi, j'engage un pécore avec un orque noir : crâne/deux au sol... Relance -> Crâne/deux au sol premier Turnover

 

cguignol en profite pour se positionner correctement, et viens coller un de mes lanceurs. Tour suivant, je fais mes actions, je blitze son chevalier qui colle mon lanceur avec un blitzeur histoire de pas subir de TO en cas de deux au sol. Il faut faire 1 gfi (2+), 1... relance... 1 Turnover  [:kylordan:1]

 

Troisième tour, je dois à nouveau cramer une relance pour un autre résultat désastreux sur un blocage à deux dés.

 

cguignol marque au tour 4 sans difficulté.
 
Remise en jeu, de nouveau des jets de merde, j'ai ff mental à ce moment-là, mon lanceur ratant le ramassage de balle et la relance gratuite qui va avec, et joué n'importe comment.

 

J'ai clairement dû faire un effort pour ne pas déclarer forfait (2x) [:kylordan:5]

 

Au final, gros match de merde jusqu'au bout, je tuerai un pécore de cguignol, mais lui me blessera deux blitzers, un ne jouera pas le prochain match, l'autre perd 1 en mouvement.

 

Ce joueur en question est mvp, pratique  [:kylordan:1]

 

Je fais 1 pour les gains de la partie  [:kylordan:1]

 

Cette compétition s'annonce bien  [:kylordan:1]

 

Et le match en replay ici

 


Ca part mal, effectivement :o

 

Regardez les deux premiers tours, ça annonce la couleur du match :D

 

Par contre la première mi-temps, c'était dingue, chaque fois qu'un orc frappait, passage d'armure :/ (mattez le tour 3 et le tour 5, j'ai huilé mon slip de trouille)

 

je ferai également un petit CR, j'ai senti que t'avais tilté du coup j'ai insisté pour éviter que tu fasses un forfait. Le mental, même dans la pire défaite, c'est important  [:cguignol]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 18-05-2017 à 11:01:42

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13231417
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 11:06:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Le mental, même dans la pire défaite, c'est important  [:cguignol]


 
Le plus dur c'est pas d'éviter le forfait. C'est surtout d'essayer de se calmer pour éviter de faire encore plus de la merde après :whistle:
 
Parce qu'après un sale Turn Over qui te coute cher, t'as qu'une envie c'est de taper du joueur. Et ca devient une obsession quitte a négliger les bases évidentes de la défense et du jeu intelligent. Du coup tu tapes tout ce qui est porté. Et fatalement tu bouffes du crane qui te coute encore plus cher. Et c'est la spirale infernale de la rage.
 
Seul remède efficace, le vocal. Parce que oui ca fait rager la malchance mais j'ai remarqué que lorsque tu joues en vrai avec quelqu'un en face (ou avec un vocal type Discord) et que tu peux discuter c'est nettement moins rageant (sauf si le gars est un connard fini qui vient en plus te taunt auquel cas c'est plus les joueurs que t'as envie de taper :o )

n°13231426
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 11:08:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Le plus dur c'est pas d'éviter le forfait. C'est surtout d'essayer de se calmer pour éviter de faire encore plus de la merde après :whistle:
 
Parce qu'après un sale Turn Over qui te coute cher, t'as qu'une envie c'est de taper du joueur. Et ca devient une obsession quitte a négliger les bases évidentes de la défense et du jeu intelligent. Du coup tu tapes tout ce qui est porté. Et fatalement tu bouffes du crane qui te coute encore plus cher. Et c'est la spirale infernale de la rage.
 
Seul remède efficace, le vocal. Parce que oui ca fait rager la malchance mais j'ai remarqué que lorsque tu joues en vrai avec quelqu'un en face (ou avec un vocal type Discord) et que tu peux discuter c'est nettement moins rageant (sauf si le gars est un connard fini qui vient en plus te taunt auquel cas c'est plus les joueurs que t'as envie de taper :o )


L'oral, c'est toujours la solution quand on est tendu. [:felhahation]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13231530
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 11:37:32  profilanswer
 

Bordel la passe de mon lanceur vers le gobelin à 3+ qui foire, alors que j'avais une relance et que le lanceur a "passe".  
 
Ce jeu se fout de ma gueule en fait  [:kylordan:1]


---------------

n°13231550
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 11:43:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Dispo exceptionnelle ce soir 21h si tu veux


 
 
je check ce midi et te dis quoi.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13231586
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 11:54:37  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Bon ben hier soir, victoire 2-0 de cguignol contre mes orcs.  
 
J'ai pas grand-chose à dire, la première mi-temps m'a juste fait perdre mon sang-froid. J'ai eu les pires jets de l'univers, jamais eu un match comme ça.  
Premier tour à la réception pour moi, j'engage un pécore avec un orque noir : crâne/deux au sol... Relance -> Crâne/deux au sol premier Turnover
 
cguignol en profite pour se positionner correctement, et viens coller un de mes lanceurs. Tour suivant, je fais mes actions, je blitze son chevalier qui colle mon lanceur avec un blitzeur histoire de pas subir de TO en cas de deux au sol. Il faut faire 1 gfi (2+), 1... relance... 1 Turnover  [:kylordan:1]  
 
Troisième tour, je dois à nouveau cramer une relance pour un autre résultat désastreux sur un blocage à deux dés.  
 
cguignol marque au tour 4 sans difficulté.  
 
Remise en jeu, de nouveau des jets de merde, j'ai ff mental à ce moment-là, mon lanceur ratant le ramassage de balle et la relance gratuite qui va avec, et joué n'importe comment.  
 
J'ai clairement dû faire un effort pour ne pas déclarer forfait (2x) [:kylordan:5]  
 
Au final, gros match de merde jusqu'au bout, je tuerai un pécore de cguignol, mais lui me blessera deux blitzers, un ne jouera pas le prochain match, l'autre perd 1 en mouvement.  
 
Ce joueur en question est mvp, pratique  [:kylordan:1]  
 
Je fais 1 pour les gains de la partie  [:kylordan:1]  
 
Cette compétition s'annonce bien  [:kylordan:1]


je te comprends.  [:etiandim:3]  
 
J'ai regarde un peu le début de votre match avant de tenter nuffle contre crominator dans un match amical (1-1 pour mes HE contre ses MV, lors de cette partie, j'ai aussi bien apprécié les dès de 1 et les doubles crane. De son côté cro a bien profité des passages d'armure).  
 
Dans ta partie, pour moi, tu as eu des lacunes lors de ton placement (regarde les matchs de ikeet, ils sont super intéressant à ce niveau).  
Tu n'as pas mis d'anti débordement au milieu, tu as fait des placements pas optimaux sur les côtés et en défense, tu as trop donné d'occasion de blocage à ton adversaire (pense à reculer tes ailiers de une case à l'engagement).  
Adopte aussi un positionnement en W pour ton equipe de bash et non un placement type elfe.
 
Enfin, tu as mal géré tes orcs noirs, tu as passé ton temps à les mettre sur la los et il ne lui a suffit de te coller des peons pour bloquer tes orcs noirs. Quand tu auras un troll, ca sera lui à mettre sur la los pas tes ON.
 
Tes 4 piliers ON, tu devrais les répartir légèrement en retrait et toujours espacés de 2 cases afin de créer des zones de tacle (ce que tu as manqué lors de ce match). Tu n'as pas forcé ton adversaire à tenter des esquives avec ses agilités 3 alors qu'il a un jeu basé sur la passe.
 
En résumé : retravaille ton placement, force ton adversaire à faire des jets de dès, pense à lui faire des zones de tacle sans forcément colelr tes joueurs et réserve toi un blitz par tour avec un blitzer qui a blocage.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13231590
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 11:56:29  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Le plus dur c'est pas d'éviter le forfait. C'est surtout d'essayer de se calmer pour éviter de faire encore plus de la merde après :whistle:

 

Parce qu'après un sale Turn Over qui te coute cher, t'as qu'une envie c'est de taper du joueur. Et ca devient une obsession quitte a négliger les bases évidentes de la défense et du jeu intelligent. Du coup tu tapes tout ce qui est porté. Et fatalement tu bouffes du crane qui te coute encore plus cher. Et c'est la spirale infernale de la rage.

 

Seul remède efficace, le vocal. Parce que oui ca fait rager la malchance mais j'ai remarqué que lorsque tu joues en vrai avec quelqu'un en face (ou avec un vocal type Discord) et que tu peux discuter c'est nettement moins rageant (sauf si le gars est un connard fini qui vient en plus te taunt auquel cas c'est plus les joueurs que t'as envie de taper :o )

 


 :jap:  [:alana21]

 
kylordan a écrit :

Bordel la passe de mon lanceur vers le gobelin à 3+ qui foire, alors que j'avais une relance et que le lanceur a "passe".

 

Ce jeu se fout de ma gueule en fait  [:kylordan:1]

 


/mon dernier match de ligue HFR

 

Tu verras que tu peux encore plus rager lorsque tu joues un lanceur elfe (avec passe et lancer précis etc.) qui te foire ses lancer pour les envoyer dans les pieds du ramasseur adverse.  [:alana21]

 


 [:abstro:1]
En ce moment, je développe une schizophrénie aiguë  [:gordon shumway] où je soupçonne mon logiciel de BB2 d'avoir un virus qui a pour but de me faire foirer mes dès.  [:sombrero67] C'est dingue le nombre de suite de 1 qui je fais actuellement.  [:korni:5]

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 18-05-2017 à 12:02:12

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13231622
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 12:14:42  profilanswer
 

Ah oui, petite question, une interception ça se passe comment  ?

 

Hier, cguignol a tenté une passe débile à la fin de son dernier tour, juste pour le beau jeu et pour tenter le touchdown qui m'aurait fait désinstaller.
Il avait 17% de chances de réussir la passe, et j'ai choisi mon lanceur pour intercepter.

 

Mon lanceur fait 6 et intercepte. Mais, y a aucune trace dans le log du lancer pour la passe. Il se passe quoi ? Comme j'ai fait 6, on considère que l'interception fonctionne no matter what ?  [:kylordan:1]

 

Edit : ah ben oui !

 
Citation :

Certainly.

 

In lay-mans terms, if the opposing coach initiates a pass action and you have someone standing on the field who's square would be underneath the passing ruler while measuring that pass, they are a potential interceptor.

 

You have to roll for the interception before any of the passing sequence happens. You get -2 to the roll just for trying, -1 for tackle zones and maybe =1 if your player has Very long Legs.

 

eg. AG 4 Player player in no tackle zones would intercept on a 5 or 6.

 

If the interception roll is good, it's an automatic turnover. If not, carry out the passing sequence as per usual.

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 18-05-2017 à 12:16:50

---------------

n°13231692
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 12:43:09  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Ah oui, petite question, une interception ça se passe comment  ?
 
Hier, cguignol a tenté une passe débile à la fin de son dernier tour, juste pour le beau jeu et pour tenter le touchdown qui m'aurait fait désinstaller.  
Il avait 17% de chances de réussir la passe, et j'ai choisi mon lanceur pour intercepter.
 
Mon lanceur fait 6 et intercepte. Mais, y a aucune trace dans le log du lancer pour la passe. Il se passe quoi ? Comme j'ai fait 6, on considère que l'interception fonctionne no matter what ?  [:kylordan:1]  
 
Edit : ah ben oui !
 

Citation :

Certainly.
 
In lay-mans terms, if the opposing coach initiates a pass action and you have someone standing on the field who's square would be underneath the passing ruler while measuring that pass, they are a potential interceptor.
 
You have to roll for the interception before any of the passing sequence happens. You get -2 to the roll just for trying, -1 for tackle zones and maybe =1 if your player has Very long Legs.
 
eg. AG 4 Player player in no tackle zones would intercept on a 5 or 6.
 
If the interception roll is good, it's an automatic turnover. If not, carry out the passing sequence as per usual.



 
Sauf si le lanceur a lancer précis ("Si une Passe effectuée par ce joueur est interceptée, faites un nouveau jet d’Agilité non modifié. En cas de réussite, l’Interception est annulée et la séquence de Passe continue normalement" ). Mais ca confirme bien que le jet d'interception est fait avant même de lancer la balle... la logique GW :D

n°13231740
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 13:04:22  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Bordel la passe de mon lanceur vers le gobelin à 3+ qui foire, alors que j'avais une relance et que le lanceur a "passe".  
 
Ce jeu se fout de ma gueule en fait  [:kylordan:1]


 
 
Kylordan , la compétence passe comme dextérité fonctionne comme une relance gratuite  ;)  
 
du coup le fait que tu avait une relance ne compte pas  :)

n°13231803
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 13:36:01  profilanswer
 

cehau a écrit :

 


Kylordan , la compétence passe comme dextérité fonctionne comme une relance gratuite  ;)

 

du coup le fait que tu avait une relance ne compte pas  :)

 

Oui je sais, mais du coup : passe à 67% avec relance gratuite et réception à 67% avec relance si la réception échoue, je peux pas jouer plus safe avec des orcs  [:kylordan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 18-05-2017 à 13:36:11

---------------

n°13231810
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 13:38:15  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Oui je sais, mais du coup : passe à 67% avec relance gratuite et réception à 67% avec relance si la réception échoue, je peux pas jouer plus safe avec des orcs  [:kylordan:1]


 
Bah si... faut pas faire de passe :P

n°13231849
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 13:47:58  profilanswer
 

Ça joue pas la passe, les orcs !
Ou alors tu attends d'avoir "précision+costaud" et "réception+agi4"

 

Le mec, il a armure 9, 4 blitzeurs et 4 FO4 et il veut jouer la passe. Non mais allô

 


Message cité 2 fois
Message édité par redd le 18-05-2017 à 13:49:35

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13231875
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 13:55:11  profilanswer
 

redd a écrit :

Le mec, il a armure 9, 4 blitzeurs et 4 FO4 et il veut jouer la passe. Non mais allô


 
C'est exactement ça. Il s'est fait avoir comme un bleu parce que les orcs peuvent prendre un lanceur, alors qu'aucun Orc digne de ce nom ne prend de lanceur  [:hpfan:4]  

n°13231939
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 14:13:51  profilanswer
 

La chance etant proportionnelle a la beauté du geste;
un orc a beaucoup plus de chance de marquer en jouant la passe qu'en mettant bêtement sur la gueule de l'adversaire.
 
bon après filer des gnons c'est rigolo aussi :o

n°13232106
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:24:03  profilanswer
 

redd a écrit :

Ça joue pas la passe, les orcs !
Ou alors tu attends d'avoir "précision+costaud" et "réception+agi4"
 
Le mec, il a armure 9, 4 blitzeurs et 4 FO4 et il veut jouer la passe. Non mais allô
 
 


En même temps kyle a pris une compo atypique avec deux lanceurs et un gobelin, au lieu d'avoir de la combo plus solide façon 3/4 + Blitzer.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13232113
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 15:27:27  profilanswer
 

blastm a écrit :

La chance etant proportionnelle a la beauté du geste;
un orc a beaucoup plus de chance de marquer en jouant la passe qu'en mettant bêtement sur la gueule de l'adversaire.
 
bon après filer des gnons c'est rigolo aussi :o


 
Les stats prouvent le contraire [:kylordan:1]

n°13232121
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:30:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Dispo exceptionnelle ce soir 21h si tu veux


 
 
mon ministre du temps a validé pour ce soir.
 
Rdv pour notre match donc On The Rock !


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13232145
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 15:40:23  profilanswer
 

Pour en revenir à ce match, oui il y a eu des coups de non-moule assez violents, mais j'ai pu capitaliser comme il faut sur ces moments de jeu.
 
Mon plan c'était de faire chier un maximum, engluer le jeu orc en empêchant ses orcs noirs de se coller à mes chevaliers et mes écuyers... et leur rendre un max de mobilité. Jouer bretonniens en somme.
 
Donc mes paysans ont harcelé ses orcs noirs passivement (d'ailleurs ça t'as étonné que je les colle autant pour prendre des baffes), mais le but était vraiment de les empêcher d'apporter du soutien, et ça a plutôt bien marché. Tour 9 je ne le fais pas (paysan à 1 case et pas collé), et tu me fais perdre la balle au passage, alors que j'étais pas loin du TD.
 
Et je rejoins barome, la méconnaissance de l'équipe (normal, vu que tu la découvres :jap:) plus la non chance aux dés (qui n'aurait pas été si violente si tu avais fait certaines actions avec les blitzers) plus le tilt qui en a résulté ont joué sur les actions de jeu et l'impact de ton équipe sur la game.  
 
Mais bon, sort pas démoli mentalement du match, on a tous vécu un match de l'enfer de ce type, ça fait partie de l'apprentissage :D
 
Tu te vengeras sur l'équipe suivante [:bbale]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13232151
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2017 à 15:41:43  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
mon ministre du temps a validé pour ce soir.
 
Rdv pour notre match donc On The Rock !


 
C'est validé pour ce soir. Je vais essayer de faire au plus tot 20h45 si possible.

n°13232263
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 16:20:05  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est validé pour ce soir. Je vais essayer de faire au plus tot 20h45 si possible.


21h ça ira très bien.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13232294
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-05-2017 à 16:35:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Les stats prouvent le contraire [:kylordan:1]


Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veux Mr kikass [:bilderberg]

n°13232511
captcav

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 17:50:01  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


je te comprends.  [:etiandim:3]  
 
J'ai regarde un peu le début de votre match avant de tenter nuffle contre crominator dans un match amical (1-1 pour mes HE contre ses MV, lors de cette partie, j'ai aussi bien apprécié les dès de 1 et les doubles crane. De son côté cro a bien profité des passages d'armure).  
 
Dans ta partie, pour moi, tu as eu des lacunes lors de ton placement (regarde les matchs de ikeet, ils sont super intéressant à ce niveau).  
Tu n'as pas mis d'anti débordement au milieu, tu as fait des placements pas optimaux sur les côtés et en défense, tu as trop donné d'occasion de blocage à ton adversaire (pense à reculer tes ailiers de une case à l'engagement).  
Adopte aussi un positionnement en W pour ton equipe de bash et non un placement type elfe.
 
Enfin, tu as mal géré tes orcs noirs, tu as passé ton temps à les mettre sur la los et il ne lui a suffit de te coller des peons pour bloquer tes orcs noirs. Quand tu auras un troll, ca sera lui à mettre sur la los pas tes ON.
 
Tes 4 piliers ON, tu devrais les répartir légèrement en retrait et toujours espacés de 2 cases afin de créer des zones de tacle (ce que tu as manqué lors de ce match). Tu n'as pas forcé ton adversaire à tenter des esquives avec ses agilités 3 alors qu'il a un jeu basé sur la passe.
 
En résumé : retravaille ton placement, force ton adversaire à faire des jets de dès, pense à lui faire des zones de tacle sans forcément colelr tes joueurs et réserve toi un blitz par tour avec un blitzer qui a blocage.


 
Merci pour ton message worm'skiller. Peux tu expliquer un peu plus ce que tu appelles un placement en W par rapport à un placement type "Elfe" Ou as tu un article qui présente des schémas ?  
 
Merci d'avance
 
Captcav

n°13232525
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 17:58:05  profilanswer
 

captcav a écrit :

 

Merci pour ton message worm'skiller. Peux tu expliquer un peu plus ce que tu appelles un placement en W par rapport à un placement type "Elfe" Ou as tu un article qui présente des schémas ?

 

Merci d'avance

 

Captcav

 

https://www.dropbox.com/s/2ednwzorq [...] %20Ed1.pdf

 

Page 41 si je me goure pas.

 

Un guide putain de dense recommandé par jah jah weed et en anglais, mais c'est une très bonne référence je trouve, encore merci  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 18-05-2017 à 17:58:33

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13232533
captcav

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 18:03:09  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
https://www.dropbox.com/s/2ednwzorq [...] %20Ed1.pdf
 
Page 41 si je me goure pas.
 
Un guide putain de dense recommandé par jah jah weed et en anglais, mais c'est une très bonne référence je trouve, encore merci  :jap:


 
Merci de ta réponse mais j'ai un message lien inaccessible (peut être lié au proxy du bureau) tu me confirmes que ca fonctionne chez toi ?

n°13232780
Crominator

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 19:59:54  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
En ce moment, je développe une schizophrénie aiguë  


 
Navré mais ceci est un oxymore, la schizophrénie étant par nature une affection chronique[:doc_prodigy]

n°13232849
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 20:14:32  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
Merci de ta réponse mais j'ai un message lien inaccessible (peut être lié au proxy du bureau) tu me confirmes que ca fonctionne chez toi ?


chezmoiçamarche, lien dropbox donc ça m'étonnerait pas que ça soit bloqué à ton taff.
 
Tiens, vla un screenshot du PDF.
 
http://reho.st/self/1b521cdb2e53ef5c35f327161839846f1f32da55.png


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13233001
jaah jah w​eed

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 21:02:27  profilanswer
 

cguignol a écrit :


 
https://www.dropbox.com/s/2ednwzorq [...] %20Ed1.pdf
 
Page 41 si je me goure pas.
 
Un guide putain de dense recommandé par jah jah weed et en anglais, mais c'est une très bonne référence je trouve, encore merci  :jap:


 
c'est vrai que pour les non anglophobes, si vous voulez avoir de bonne base sur BB et que vous avez le temps de le lire doit pas y avoir mieux comme guide. :jap:
 
J'ai vraiment pas le temps de le potasser dernierement et je dois dire que je bloque sur la partie proba qui est essentiel pour la suite :D  
 
Au passage merci pour vos CR c'est toujours un regal de les lires !
 
Vivement la 2e journée [:krusty le clown:2]

Message cité 1 fois
Message édité par jaah jah weed le 18-05-2017 à 21:05:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR