Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13233001
jaah jah w​eed

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 21:02:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :


 
https://www.dropbox.com/s/2ednwzorq [...] %20Ed1.pdf
 
Page 41 si je me goure pas.
 
Un guide putain de dense recommandé par jah jah weed et en anglais, mais c'est une très bonne référence je trouve, encore merci  :jap:


 
c'est vrai que pour les non anglophobes, si vous voulez avoir de bonne base sur BB et que vous avez le temps de le lire doit pas y avoir mieux comme guide. :jap:
 
J'ai vraiment pas le temps de le potasser dernierement et je dois dire que je bloque sur la partie proba qui est essentiel pour la suite :D  
 
Au passage merci pour vos CR c'est toujours un regal de les lires !
 
Vivement la 2e journée [:krusty le clown:2]

Message cité 1 fois
Message édité par jaah jah weed le 18-05-2017 à 21:05:01
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 21:02:27  profilanswer
 

n°13233027
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 21:15:22  profilanswer
 

jaah jah weed a écrit :

 

c'est vrai que pour les non anglophobes, si vous voulez avoir de bonne base sur BB et que vous avez le temps de le lire doit pas y avoir mieux comme guide. :jap:

 

J'ai vraiment pas le temps de le potasser dernierement et je dois dire que je bloque sur la partie proba qui est essentiel pour la suite :D

 

Au passage merci pour vos CR c'est toujours un regal de les lires !

 

Vivement la 2e journée [:krusty le clown:2]


J'ai du lire intégralement ce guide 3 fois, et je le parcours régulièrement.

 

J'en parlais à l'instant sur le discord, mais je vais vulgariser cet aspect proba/jets de dés sur une vidéo en français très prochainement.

 

j'étais une atrocité en stats durant mes études et blood bowl m'a réconcilié avec :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 18-05-2017 à 21:16:11

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13233049
jaah jah w​eed

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 21:27:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :


J'ai du lire intégralement ce guide 3 fois, et je le parcours régulièrement.
 
J'en parlais à l'instant sur le discord, mais je vais vulgariser cet aspect proba/jets de dés sur une vidéo en français très prochainement.
 
j'étais une atrocité en stats durant mes études et blood bowl m'a réconcilié avec :D


 
 
j'attend cette video avec impatience du coup ! Parce que c'est vrai que j'ai compris plus ou moins la logique du jeu mais je suis incapable de calculer mes plan de jeu comme lui le fait dans son guide.  :sweat:  
 
Je ne l'ai pas encore lu dans ca totalité parce que j'ai eu beau lire et relire les proba ca veut pas rentrer en jeu :D mais je suis completement d'accord avec toi c'est un guide à lire et à relire pour qui veut martiryser ses acolytes de league :)


Message édité par jaah jah weed le 18-05-2017 à 21:28:17
n°13233124
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 22:06:02  profilanswer
 
n°13233220
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 22:56:55  profilanswer
 

Super Job Cguignol, bravo, je l'ai pas vue en entier ce que j'en ai vu est vraiment sympa. Merci pour ce chouette cadeau!
 
Second match de la D2 joué contre Blastm ce soir, je tâcherais de trouver le temps pour un CR demain.

n°13233276
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 23:13:22  profilanswer
 

http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 05_05.bbrz


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13233308
captcav

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 23:23:31  profilanswer
 

Match terminé entre les TartagueuleAlarecre (orks) de Captcav et les racailles de Shangai (skavens) de CPC_Fenrir. Résultat 1-1, mais un match d'une violence terrible qui n'aura pas du tout tourné comme je l'imaginais...
 
1290 de TV pour moi, 890 pour mon très sympathique adversaire. Mais il est d'office obligé d'acheter 2 remplaçants. Mon objectif etait de l'user et de sortir ses joueurs peit a petit, il m'a rendu coup pour coup.
 
Dès l'engagement de première mi temps pour lui, il récupère le ballon (je le sors du terrain au kick off) et cage au milieu de terrain avec son rat orge. Dans le même temps, un Coureur d'égout s'infiltre chez moi a qq cases de mon en but. Je comprends douloureusement que ma formation de défense n'était pas adaptée...
Au tour 2, les skavens font leur spécialité: Le rat ogre et ses copains enfoncent ma ligne, et une magnifique passe arrive au coureur d'egout qui marque le premier TD en qq cases.. Ca démarre mal...
 
On redémarre, et la il me semble que mon adversaire fait une erreur. Alors qu'il n'a que 11 joueurs, il déplace tout son bloc défensif sur un flanc pour tenter une aggression. Elle est réussie, il me sort un orc noir, mais j'ai tout le coté droit pour développer mon attaque
 
Le tour 4 commence à donner le ton: Je tue un des rats, qui sera sauvé par l'apothicaire acheté en début de match !
Ensuite, c'est une succession de coups sur coups ou les Skavens font montre d'une véritable envie de tuer. Le rat ogre aura été exceptionnel, les blessures commencent à tomber chez moi. Mais avoir déséquilibré sa défense coutera un Touchdown à Fenrir au tour 7.
Tour 8: Les skavens n'ont peur de rien, ils agressent de nouveau !! Une blessure pour moi ! Mais l'arbitre voit tout cette fois, et je gagne une expulsion
 
Démarrage de la seconde mi temps, et je suis plus chanceux: Je récupère mes joueurs KO, Fenrir est désormais en sous nombre. Il joue à 8, je suis à 10 de mémoire.  
J'attaque, je cage, je grind , mais la défense des rongeurs est belle à voir, ils ne lâchent rien. Le rat ogre recommence ses basses œuvres, et la frénésie, même si elle donne parfois des sueurs froides, fait le boulot. Les Orcs noirs n'ont jamais pris autant de baffes. J'aurai même un blessé definitif (-1 en armure), mais s'agissant d'un joueur sans XP, je préfère sauvegarder mon Apothicaire... Je veux que l'XP engrangée sur les joueurs majeurs ne soit ps perdue !
A la fin, c'est une bataille de chien. Je joue mal, tente un blitz en oubliant que je suis dans une zone de tacle. fenrir est en sous nombre, ne fait pas forcément toujours les meilleurs choix, mais ce qu'il fait paye quand même. La balle tombe, est ramassée, relâchée.. Je missclick et perds tout mon avantage d'attaque construite patiemment.. Les coups pleuvent, il y a qq actions vraiment touchy, les blocks à un dé deviennent nombreux. Tout se jouera au dernier tour. Son dernier coureur d'égout s'est de nouveau infiltré chez moi, il est dan smon en but. J'ai beau taper tout ce qui bouge pour l'empecher de rammasser la balle, il y arrive. La passe ratée me sauve, 1 partout, et la moitié de mon équipe est blessée, mais sans gravité. Lui aussi.
 
Au final, nous sommes bien récompensés: +12 XP pour moi, + 15 xp pour Fenrir !!! Il me semble que le rat ogre est passé lvl 2
 
Peut être pas un match de pros, surement des erreurs de chaque coté, mais vraiment chaque tour était engagé. bravo à Fenrir pour s’être accroché jusqu'au bout, tu n'aurais pas du tout volé le dernier touchdown !!!
 

Message cité 1 fois
Message édité par captcav le 18-05-2017 à 23:28:09
n°13233351
cpc_fenrir

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 23:34:47  profilanswer
 

Terrible Cguignol !!! big merci pour le temps investi !!!

n°13233375
cpc_fenrir

Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 23:43:18  profilanswer
 

captcav a écrit :

Match terminé entre les TartagueuleAlarecre (orks) de Captcav et les racailles de Shangai (skavens) de CPC_Fenrir. Résultat 1-1, mais un match d'une violence terrible qui n'aura pas du tout tourné comme je l'imaginais...
 
1290 de TV pour moi, 890 pour mon très sympathique adversaire. Mais il est d'office obligé d'acheter 2 remplaçants. Mon objectif etait de l'user et de sortir ses joueurs peit a petit, il m'a rendu coup pour coup.
 
Dès l'engagement de première mi temps pour lui, il récupère le ballon (je le sors du terrain au kick off) et cage au milieu de terrain avec son rat orge. Dans le même temps, un Coureur d'égout s'infiltre chez moi a qq cases de mon en but. Je comprends douloureusement que ma formation de défense n'était pas adaptée...
Au tour 2, les skavens font leur spécialité: Le rat ogre et ses copains enfoncent ma ligne, et une magnifique passe arrive au coureur d'egout qui marque le premier TD en qq cases.. Ca démarre mal...
 
On redémarre, et la il me semble que mon adversaire fait une erreur. Alors qu'il n'a que 11 joueurs, il déplace tout son bloc défensif sur un flanc pour tenter une aggression. Elle est réussie, il me sort un orc noir, mais j'ai tout le coté droit pour développer mon attaque
 
Le tour 4 commence à donner le ton: Je tue un des rats, qui sera sauvé par l'apothicaire acheté en début de match !
Ensuite, c'est une succession de coups sur coups ou les Skavens font montre d'une véritable envie de tuer. Le rat ogre aura été exceptionnel, les blessures commencent à tomber chez moi. Mais avoir déséquilibré sa défense coutera un Touchdown à Fenrir au tour 7.
Tour 8: Les skavens n'ont peur de rien, ils agressent de nouveau !! Une blessure pour moi ! Mais l'arbitre voit tout cette fois, et je gagne une expulsion
 
Démarrage de la seconde mi temps, et je suis plus chanceux: Je récupère mes joueurs KO, Fenrir est désormais en sous nombre. Il joue à 8, je suis à 10 de mémoire.  
J'attaque, je cage, je grind , mais la défense des rongeurs est belle à voir, ils ne lâchent rien. Le rat ogre recommence ses basses œuvres, et la frénésie, même si elle donne parfois des sueurs froides, fait le boulot. Les Orcs noirs n'ont jamais pris autant de baffes. J'aurai même un blessé definitif (-1 en armure), mais s'agissant d'un joueur sans XP, je préfère sauvegarder mon Apothicaire... Je veux que l'XP engrangée sur les joueurs majeurs ne soit ps perdue !
A la fin, c'est une bataille de chien. Je joue mal, tente un blitz en oubliant que je suis dans une zone de tacle. fenrir est en sous nombre, ne fait pas forcément toujours les meilleurs choix, mais ce qu'il fait paye quand même. La balle tombe, est ramassée, relâchée.. Je missclick et perds tout mon avantage d'attaque construite patiemment.. Les coups pleuvent, il y a qq actions vraiment touchy, les blocks à un dé deviennent nombreux. Tout se jouera au dernier tour. Son dernier coureur d'égout s'est de nouveau infiltré chez moi, il est dan smon en but. J'ai beau taper tout ce qui bouge pour l'empecher de rammasser la balle, il y arrive. La passe ratée me sauve, 1 partout, et la moitié de mon équipe est blessée, mais sans gravité. Lui aussi.
 
Au final, nous sommes bien récompensés: +12 XP pour moi, + 15 xp pour Fenrir !!! Il me semble que le rat ogre est passé lvl 2
 
Peut être pas un match de pros, surement des erreurs de chaque coté, mais vraiment chaque tour était engagé. bravo à Fenrir pour s’être accroché jusqu'au bout, tu n'aurais pas du tout volé le dernier touchdown !!!
 


 
Un match d'une violence inouïe !!! bcp d'erreurs de placements de ma part, un jeu trop physique pour une équipe si frêle... il y a encore beaucoup de chemin à parcourir mais je ne désespère pas !!  J'ai eu beaucoup de chance sur les passages d'armures. Une cage orque en béton armée qui sans le rat ogre n'aurait jamais pu être percée !!! Beaucoup de fun et d'expérience à prendre sur ce match. un grand merci CaptCav !!!

n°13233455
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 00:55:27  profilanswer
 


 
 
 [:aia]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 00:55:27  profilanswer
 

n°13233470
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 01:15:16  profilanswer
 

match de ce soir qui a opposé les 500Denis Funk (chaos) contre les bretonniens de Kikasstou : 2-1 en faveur des chaos.
 
Soirée sympatique avec kikass où on a enchainé sur un match amical dans lequel il a pu passer sa frustration en essuyant allégrement ses crampons sur mes elfes.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13233578
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 08:29:56  profilanswer
 

classe ta vidéo cguignol :)Hate de voir la prochaine :)

n°13233669
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 09:24:45  profilanswer
 

L'encouragez pas comme ça les mecs, il va nous saouler pendant des semaines. C'est sympa sans plus.


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13233689
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 09:31:09  profilanswer
 

j'irai voir ta video dés que je rentre ,j'avait vu la première de présentation qui était sympa  :)  
 
Par contre t'attend pas a des compliment non plus faut pas déconner  :o

n°13233735
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 09:50:28  profilanswer
 

Non, la première vidéo était merdique  :o  (j'déconne)
Mais celle là est très bien :jap:
Sauf la bourde impardonnable sur le commentaire sur mon saurus :o


Message édité par redd le 19-05-2017 à 09:51:26

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13233741
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2017 à 09:52:21  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

match de ce soir qui a opposé les 500Denis Funk (chaos) contre les bretonniens de Kikasstou : 2-1 en faveur des chaos.
 
Soirée sympatique avec kikass où on a enchainé sur un match amical dans lequel il a pu passer sa frustration en essuyant allégrement ses crampons sur mes elfes.


 
Mon dieu que ce fut compliqué ce match avec mes Bretonniens. Déjà que j'ai aucun F4, en plus il me manquait un Blitzeur sur mes 4 (mon porteur de balle ). Il y avait 410 de TV d'écart ce qui m'a permis de prendre Zug pour compenser un peu et un sorcier. Mais bon face a des chaotiques boostés aux hormones du chaos équipé de block et de châtaigne, autant dire que c'était presque perdu d'avance. Non seulement je partais pas confiant mais en plus je me suis pris tout les pires engagement possible. Un Blitz qui me coute direct le premier TD car la balle en plus est tombé direct a portée de sa chèvre avec bras supplémentaire, un rocher sur la gueule qui enverra mon bloqueur Garde a l’hôpital et une relance pour le chaos. Par ailleurs j'ai du échoué pratiquement tous mes tests d'armure de chevalier. Alors autant les paysans ont encaissé les chataigneux sans broncher tout le match, autant les chevaliers se sont couchés a la moindre pichenette. J'avais déjà pas la force mais en plus j'ai joué quasi tout le match en infériorité numérique. J'ai perdu mes gardes sur des un rocher et un blocage lambda. Et avec seulement 2 relances, mes possibilités d'esquive pour me repositionner étaient franchement limité. En résumé, suffisait au chaotique de me marquer et je ne pouvais plus rien faire d'autant que j'avais pas assez de monde pour essayer de couvrir partout l'avancée des chaotiques. J'ai fini le match a 5 sur le terrain. En fait je suis même super content de n'avoir perdu que 2-1.
 
Mon équipe de Bretonnien va finir à la poubelle a la fin de cette saison. Elle était déjà bien amochée avant de commencer mais là c'est encore pire. J'ai 2 joueurs qui ont -1AGI (ça m'a couté un TO d'ailleurs parce que j'avais pas fait gaffe que l'esquive était du coup a 50%), j'ai 2 joueurs qui ont perdu -1MV dont un Garde (ce qui va être pratique pour le ramener apporter le soutien ou il y a besoin. Et en plus je m'aperçois qu'elle pas du tout leveller correctement (vieille équipe que j'ai dépoussiéré). J'ai pas les bonnes compétences ce qui rends mes Blitzer bien moins efficace qu'ils devraient. En fait j'aurais du repartir avec une équipe neuve ca aurait été plus efficace je pense. Il va me manquer 2 joueurs au prochain match. J'ai encore perdu 30 de TV (je suis a 1030 là). En gros mon équipe va servir de match de récupération pour les autres :D Mais ce sera l'occasion de faire des tests vu que je me fais aucune illusion sur mes chances pour ce championnat.
 
Le deuxième match en amical entre mes nains du chaos et les hauts elfes de Barome fut en revanche une balade déstressante :D On était exactement dans la configuration inverse a savoir moi qui avait une équipe physique contre laquelle il ne pouvait pas lutter. Et Barome avait l'équipe avec des Armures 8 qui craquent a chaque baffe (surement du matos Bretonnien). Alors grosse différence quand même, avec 4 AGI sur tout le monde, il pouvait au moins se positionner ou il voulait et jouer la balle. Sauf qu'il a raté un bon 60% de ses esquives a vu de nez ce qui fait au final qu'on aurait dit une équipe humaine lambda. Victoire 2-1 de mes nains du chaos les mains dans les poches :D

n°13233743
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 09:53:23  profilanswer
 

comment ca taunt !

n°13233781
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2017 à 10:07:30  profilanswer
 


 
Franchement c'est vraiment excellent et je dis pas ça juste pour être poli. Le résumé de la journée du championnat façon Téléfoot du dimanche matin (je sais même pas si ça existe encore ce truc) avec résumé des matchs en image, commentaires et moments clés c'est juste très bon. Le tout bien sur avec la petite touche d'humour qui va bien. Merci pour tout le travail réalisé ;)

n°13233791
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 10:10:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Mon dieu que ce fut compliqué ce match avec mes Bretonniens. Déjà que j'ai aucun F4, en plus il me manquait un Blitzeur sur mes 4 (mon porteur de balle ). Il y avait 410 de TV d'écart ce qui m'a permis de prendre Zug pour compenser un peu et un sorcier. Mais bon face a des chaotiques boostés aux hormones du chaos équipé de block et de châtaigne, autant dire que c'était presque perdu d'avance. Non seulement je partais pas confiant mais en plus je me suis pris tout les pires engagement possible. Un Blitz qui me coute direct le premier TD car la balle en plus est tombé direct a portée de sa chèvre avec bras supplémentaire, un rocher sur la gueule qui enverra mon bloqueur Garde a l’hôpital et une relance pour le chaos. Par ailleurs j'ai du échoué pratiquement tous mes tests d'armure de chevalier. Alors autant les paysans ont encaissé les chataigneux sans broncher tout le match, autant les chevaliers se sont couchés a la moindre pichenette. J'avais déjà pas la force mais en plus j'ai joué quasi tout le match en infériorité numérique. J'ai perdu mes gardes sur des un rocher et un blocage lambda. Et avec seulement 2 relances, mes possibilités d'esquive pour me repositionner étaient franchement limité. En résumé, suffisait au chaotique de me marquer et je ne pouvais plus rien faire d'autant que j'avais pas assez de monde pour essayer de couvrir partout l'avancée des chaotiques. J'ai fini le match a 5 sur le terrain. En fait je suis même super content de n'avoir perdu que 2-1.
 
Mon équipe de Bretonnien va finir à la poubelle a la fin de cette saison. Elle était déjà bien amochée avant de commencer mais là c'est encore pire. J'ai 2 joueurs qui ont -1AGI (ça m'a couté un TO d'ailleurs parce que j'avais pas fait gaffe que l'esquive était du coup a 50%), j'ai 2 joueurs qui ont perdu -1MV dont un Garde (ce qui va être pratique pour le ramener apporter le soutien ou il y a besoin. Et en plus je m'aperçois qu'elle pas du tout leveller correctement (vieille équipe que j'ai dépoussiéré). J'ai pas les bonnes compétences ce qui rends mes Blitzer bien moins efficace qu'ils devraient. En fait j'aurais du repartir avec une équipe neuve ca aurait été plus efficace je pense. Il va me manquer 2 joueurs au prochain match. J'ai encore perdu 30 de TV (je suis a 1030 là). En gros mon équipe va servir de match de récupération pour les autres :D Mais ce sera l'occasion de faire des tests vu que je me fais aucune illusion sur mes chances pour ce championnat.
 
Le deuxième match en amical entre mes nains du chaos et les hauts elfes de Barome fut en revanche une balade déstressante :D On était exactement dans la configuration inverse a savoir moi qui avait une équipe physique contre laquelle il ne pouvait pas lutter. Et Barome avait l'équipe avec des Armures 8 qui craquent a chaque baffe (surement du matos Bretonnien). Alors grosse différence quand même, avec 4 AGI sur tout le monde, il pouvait au moins se positionner ou il voulait et jouer la balle. Sauf qu'il a raté un bon 60% de ses esquives a vu de nez ce qui fait au final qu'on aurait dit une équipe humaine lambda. Victoire 2-1 de mes nains du chaos les mains dans les poches :D


 
 :jap: Tu me rappelleras lors de notre prochain match de piétiner ton blitzer.  :D  
 
Malgré tes difficultés, tu as offert une sacré défense. Si le score ne fait que 2-1 c'est grâce à tes compétences de coach. Pour moi, le seul point où tu as fait une erreur, a été lors du premier engagement où tu as mis presque toute ton équipe sur la Los et que tu n'avais pas prévu l’événement Blitz.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13233796
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 10:12:01  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Franchement c'est vraiment excellent et je dis pas ça juste pour être poli. Le résumé de la journée du championnat façon Téléfoot du dimanche matin (je sais même pas si ça existe encore ce truc) avec résumé des matchs en image, commentaires et moments clés c'est juste très bon. Le tout bien sur avec la petite touche d'humour qui va bien. Merci pour tout le travail réalisé ;)


 
 
oui, ça mets bien en valeur les matchs et les tactiques.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13233822
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2017 à 10:20:36  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 :jap: Tu me rappelleras lors de notre prochain match de piétiner ton blitzer.  :D  
 
Malgré tes difficultés, tu as offert une sacré défense. Si le score ne fait que 2-1 c'est grâce à tes compétences de coach. Pour moi, le seul point où tu as fait une erreur, a été lors du premier engagement où tu as mis presque toute ton équipe sur la Los et que tu n'avais pas prévu l’événement Blitz.


 
Ah ouais clairement ce Blitz m'a fait super mal. J'aurais du écarté mes joueurs sur les bords pour pas laisser de couloir. Mais bon je ne suis pas sur que ça aurait changé grand chose. Le blitz était très favorable car la balle était bien positionné pour toi. T'aurais blitzé pour faire un trou et tu serais passé quand même en force. Le but du premier engagement à la base pour moi c'était de te sortir rapidement des joueurs en apportant pas mal de soutien pour le piétinement (le jeu Bretonnien :P). Et pour ça j'avais besoin de joueurs au centre ;)
 

worm'skiller a écrit :


 
oui, ça mets bien en valeur les matchs et les tactiques.


 
Et même les gros miss click avec mon blitzer Bretonnien qui ne suit pas le porteur mis au sol et qui reste comme un con le long de la ligne de touche avec un panneau "Pousse moi dehors" au dessus de la tête :o

n°13233917
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-05-2017 à 10:49:20  profilanswer
 

Ca avance les matchs de la Pool A? La 2ème journée est lancée?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13233949
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-05-2017 à 11:01:39  profilanswer
 

Hier soir c'est joué aussi Le Match entre mes Nurgles et les Nordique de caradic.
Fini sur un 2-0 pour les nordiques.
 
Première mi-temps, nurgles a l'attaque commence par un KO sur un linebacker au premier tour, beau ramassage de balle, tout va bien.
deuxième tour j'amorce un dépassement par la droite, mais en me foirant un peut sur les marquages je laisse trop de marge de manœuvre a cadaric qui en profite pour se repositionner, casser la couverture de mon porteur de balle, pour au final qu'il la recupère et se fraye un chemin jusqu'au touchdown.
 
Problème, la foire d'empoigne ne tournera pas a l'avantage des chaotiques sur la longueur; les nordiques ayant visiblement des slips de plus de 7mm d’épaisseur...
ce qui fera que mes nurgles se feront sortir les uns après les autres sur la deuxième mi-temps, laissant aux nordiques l'occasion de marquer un deuxième touch-down et d’annihiler tout espoir de remontée (aidé par quelques fails bien placés, merci la bête :D ) ...

n°13233992
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:15:29  profilanswer
 

match uploadé sur bbstatsgrabber pour les proxi taffés? :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13233996
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-05-2017 à 11:17:25  profilanswer
 

oui :)
*ed* hum, j'le vois pas sur mordrek... verifierais ce soir si l'upload est bien passé vu que deja ca merdouillais les semaines précédente :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 19-05-2017 à 11:22:39
n°13233998
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:17:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ah ouais clairement ce Blitz m'a fait super mal. J'aurais du écarté mes joueurs sur les bords pour pas laisser de couloir. Mais bon je ne suis pas sur que ça aurait changé grand chose. Le blitz était très favorable car la balle était bien positionné pour toi. T'aurais blitzé pour faire un trou et tu serais passé quand même en force. Le but du premier engagement à la base pour moi c'était de te sortir rapidement des joueurs en apportant pas mal de soutien pour le piétinement (le jeu Bretonnien :P). Et pour ça j'avais besoin de joueurs au centre ;)
 


 

kikasstou a écrit :


 
Et même les gros miss click avec mon blitzer Bretonnien qui ne suit pas le porteur mis au sol et qui reste comme un con le long de la ligne de touche avec un panneau "Pousse moi dehors" au dessus de la tête :o


le truc cool d'hier c'est que j'ai eu deux montés de niveau : mon dernier GC qui n'était pas passé niveau 2 et surtout un chèvre qui vient de gagner 4 en agilité.  
 
Fear le jeu de passe longue chez mes chaos maintenant ! :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13233999
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:17:56  profilanswer
 


 
 
tu as un lien ? :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13234000
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:17:56  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Ca avance les matchs de la Pool A? La 2ème journée est lancée?

 

D'après bb2stats, seuls 4 matchs ont été joués en pool A. Il en manquerait donc un.

 

Pool B seuls 3 matchs enregistrés...


Message édité par redd le 19-05-2017 à 11:19:51

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13234023
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:25:08  profilanswer
 

blastm a écrit :

oui :)
*ed* hum, j'le vois pas sur mordrek... verifierais ce soir si l'upload est bien passé vu que deja ca merdouillais les semaines précédente :o


 
 
nos matchs de la deuxième journée ne semblent pas uploadés : http://www.mordrek.com/BB2Stats/le [...] DMIBNEBCDE


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13234118
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 12:03:08  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Mon dieu que ce fut compliqué ce match avec mes Bretonniens. Déjà que j'ai aucun F4, en plus il me manquait un Blitzeur sur mes 4 (mon porteur de balle ). Il y avait 410 de TV d'écart ce qui m'a permis de prendre Zug pour compenser un peu et un sorcier. Mais bon face a des chaotiques boostés aux hormones du chaos équipé de block et de châtaigne, autant dire que c'était presque perdu d'avance. Non seulement je partais pas confiant mais en plus je me suis pris tout les pires engagement possible. Un Blitz qui me coute direct le premier TD car la balle en plus est tombé direct a portée de sa chèvre avec bras supplémentaire, un rocher sur la gueule qui enverra mon bloqueur Garde a l’hôpital et une relance pour le chaos. Par ailleurs j'ai du échoué pratiquement tous mes tests d'armure de chevalier. Alors autant les paysans ont encaissé les chataigneux sans broncher tout le match, autant les chevaliers se sont couchés a la moindre pichenette. J'avais déjà pas la force mais en plus j'ai joué quasi tout le match en infériorité numérique. J'ai perdu mes gardes sur des un rocher et un blocage lambda. Et avec seulement 2 relances, mes possibilités d'esquive pour me repositionner étaient franchement limité. En résumé, suffisait au chaotique de me marquer et je ne pouvais plus rien faire d'autant que j'avais pas assez de monde pour essayer de couvrir partout l'avancée des chaotiques. J'ai fini le match a 5 sur le terrain. En fait je suis même super content de n'avoir perdu que 2-1.
 
Mon équipe de Bretonnien va finir à la poubelle a la fin de cette saison. Elle était déjà bien amochée avant de commencer mais là c'est encore pire. J'ai 2 joueurs qui ont -1AGI (ça m'a couté un TO d'ailleurs parce que j'avais pas fait gaffe que l'esquive était du coup a 50%), j'ai 2 joueurs qui ont perdu -1MV dont un Garde (ce qui va être pratique pour le ramener apporter le soutien ou il y a besoin. Et en plus je m'aperçois qu'elle pas du tout leveller correctement (vieille équipe que j'ai dépoussiéré). J'ai pas les bonnes compétences ce qui rends mes Blitzer bien moins efficace qu'ils devraient. En fait j'aurais du repartir avec une équipe neuve ca aurait été plus efficace je pense. Il va me manquer 2 joueurs au prochain match. J'ai encore perdu 30 de TV (je suis a 1030 là). En gros mon équipe va servir de match de récupération pour les autres :D Mais ce sera l'occasion de faire des tests vu que je me fais aucune illusion sur mes chances pour ce championnat.
 
Le deuxième match en amical entre mes nains du chaos et les hauts elfes de Barome fut en revanche une balade déstressante :D On était exactement dans la configuration inverse a savoir moi qui avait une équipe physique contre laquelle il ne pouvait pas lutter. Et Barome avait l'équipe avec des Armures 8 qui craquent a chaque baffe (surement du matos Bretonnien). Alors grosse différence quand même, avec 4 AGI sur tout le monde, il pouvait au moins se positionner ou il voulait et jouer la balle. Sauf qu'il a raté un bon 60% de ses esquives a vu de nez ce qui fait au final qu'on aurait dit une équipe humaine lambda. Victoire 2-1 de mes nains du chaos les mains dans les poches :D


 
Les boules pour l'état de ton équipe :/
 
Même si j'avoue espérer la faire crisser sous les poings de mes orcs :o
 
Et ravi que la vidéo vous plaise :p


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13234218
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2017 à 12:51:34  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


le truc cool d'hier c'est que j'ai eu deux montés de niveau : mon dernier GC qui n'était pas passé niveau 2 et surtout un chèvre qui vient de gagner 4 en agilité.  
 
Fear le jeu de passe longue chez mes chaos maintenant ! :o


 
AGI4 au lancer, bras supplémentaire a la réception... C'est cool parce que du coup ton équipe a beaucoup d'option de jeu ce qui la rend plus intéressante à jouer qu'une vulgaire team de destruction massive.

n°13234375
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 14:06:19  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
AGI4 au lancer, bras supplémentaire a la réception... C'est cool parce que du coup ton équipe a beaucoup d'option de jeu ce qui la rend plus intéressante à jouer qu'une vulgaire team de destruction massive.


 
 
 :jap: Tout à fait, c'est ce qui me plait chez les chaos : la capacité à proposer de nombreuses options de jeu intéressantes et viables.
 
 
 
.....
 
 
 
à la différence des Bretonniens. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13234405
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 14:17:08  profilanswer
 

Cool Barome !
Ça me rappelle ma star Pestigor sur bb1 : agi4, bras supp, 2 têtes, blocage, esquive. Mon seul niveau 6, celui qui marquait tous les TD :sol:  
 
 
... Jusqu'à ce qu'il crève tué par la tronçonneuse d'un gobelin  :cry:  
 
Gageons qu'il ne t'arrive pas la même chose...
Et qu'il meurt avant, d'un simple ravalement de façade par un 3/4 quelconque  :o


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13234552
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 15:16:21  profilanswer
 

redd a écrit :

Cool Barome !
Ça me rappelle ma star Pestigor sur bb1 : agi4, bras supp, 2 têtes, blocage, esquive. Mon seul niveau 6, celui qui marquait tous les TD :sol:  
 
 
... Jusqu'à ce qu'il crève tué par la tronçonneuse d'un gobelin  :cry:  
 
Gageons qu'il ne t'arrive pas la même chose...
Et qu'il meurt avant, d'un simple ravalement de façade par un 3/4 quelconque  :o


 
 
c'est clair que avoir un pestigor 3 bras + blocage (et prochainement esquive) couplé avec un autre pestigor agi 4 (esquive en prochaine compétence?) ouvre des perspectives assez pénibles pour un adversaire.
 
Bon après, il peut aussi mourir comme un merde piétiné par un skink sournois, voir pire contre un paysan bretonnien. :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13234572
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 15:23:05  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
c'est clair que avoir un pestigor 3 bras + blocage (et prochainement esquive) couplé avec un autre pestigor agi 4 (esquive en prochaine compétence?) ouvre des perspectives assez pénibles pour un adversaire.
 
Bon après, il peut aussi mourir comme un merde piétiné par un skink sournois, voir pire contre un paysan bretonnien. :D


 
 
Un gobelin belliqueux  [:kylordan:1]


---------------

n°13234617
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 15:47:31  profilanswer
 

kylordan a écrit :

 


Un gobelin belliqueux  [:kylordan:1]

 


faudrait il encore qu'il ne soit pas si exposé aux représailles comme tu peux le faire dernièrement.  :o
Bosse ton placement avant de vouloir piétiner mes futurs star palyers.  [:alana21]

 

[:couillu le caribou]

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 19-05-2017 à 15:55:28

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13234620
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 15:49:27  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
faudrait il encore qu'il ne soit pas si exposé aux représailles comme tu peux le faire dernièrement.  :o  
Bosse ton placement avant de vouloir piétiné mes futurs star palyers.  [:alana21]  
 
 [:couillu le caribou]


 
Mon erreur a été de ne pas jouer une seule fois les orcs avant le tournoi. Je ne commettrai plus les mêmes erreurs de toute façon, j'ai compris la subtilité de leur jeu   [:kylordan]  
 
Bon après, quand t'as regardé, j'avais déjà ff mentalement  [:kylordan:1]


---------------

n°13234632
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 15:56:22  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Mon erreur a été de ne pas jouer une seule fois les orcs avant le tournoi. Je ne commettrai plus les mêmes erreurs de toute façon, j'ai compris la subtilité de leur jeu   [:kylordan]  
 
Bon après, quand t'as regardé, j'avais déjà ff mentalement  [:kylordan:1]


 
 
avec un troll dans ton équipe, tu te sentiras mieux.  [:dovakor_:2]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13234642
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 16:02:15  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
avec un troll dans ton équipe, tu te sentiras mieux.  [:dovakor_:2]


 
A coup de 20000 gold, je l'aurai en saison 2  [:kylordan:1]  
 


---------------

n°13234706
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 16:27:37  profilanswer
 

T'as qu'à gagner pour avoir plus d'argent   [:haha] [:frag_facile] [:machina of god:2]
 
 
 
 
 
  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 19-05-2017 à 16:32:40

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13234779
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2017 à 16:46:53  profilanswer
 

redd a écrit :

T'as qu'à gagner pour avoir plus d'argent   [:haha] [:frag_facile] [:machina of god:2]  [:julm3]


 
S'il y a bien un truc qui est mal branlé dans BB c'est bien ça. Tu te fais défoncer ton équipe, tu gagnes pas de thune ni de popularité. Ton équipe a besoin de remplacer des gars mais tu peux pas. Au final tu rejoues avec une équipe encore moins forte qu'avant sauf qu'en face les gars ont des joueurs plus méchant, des remplaçant, plus de relance, plus de chance sur l'engagement avec leur popularité, ce qui t'entraine dans une spirale infernale de défaite dont tu ne peux pas te relever sauf intervention divine d'Enefel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR