Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13218144
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 12:30:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le petit spirou est appelé à l'accueil pour organiser son match de bb. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 12:30:05  profilanswer
 

n°13218184
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 12:58:27  profilanswer
 

eklaan a écrit :


 
si t'es ok pour plus pret de 18H ca me va ( faut gérer le repas des nains apres). Sinon après miam


 
je vais essayer


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13218436
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 14:24:05  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Le petit spirou est appelé à l'accueil pour organiser son match de bb. :o


Discord mec et soit pas si pressé je compte bien tuer la moitié de ton équipe, le score m'important peu


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13218493
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 14:40:21  profilanswer
 

Je t'ai répondu sous discord.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13219341
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 19:32:32  profilanswer
 

bon, j'ai de gros soucis sur mon PC depuis hier soir. Je n'y comprends rien mais si ça continue de s'aggraver, ça risque d'être mort pour moi :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9450_1.htm


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13219467
demes

Transactions (4)
Posté le 11-05-2017 à 20:30:19  profilanswer
 

demes a écrit :

Captcav si tu veux qu'on fixe une date pour le match :jap:

 

De préférence mardi-mercredi-jeudi soir (21h, 20h30 possible) ? :D

 

Finalement ça sera plus 21h-21h15 je suis pas encore rentré chez moi donc le temps de manger et j'arrive  :jap:

n°13219504
captcav

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 20:49:40  profilanswer
 

pas de soucis, prends ton temps !!


Message édité par captcav le 11-05-2017 à 20:50:03
n°13219682
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 22:31:46  profilanswer
 

Bon, match fini entre les Marchés Morts et les Darksides Cowboys en ouverture de la pool A...
 
Se fini sur un match nul, 0-0, malgré la domination physique prononcée des MV en seconde mi-temps...
Avec un échec assez magnifique à ouvrir le score au dernier tour :p

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-05-2017 à 22:32:05
n°13219702
jaah jah w​eed

Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 22:47:01  profilanswer
 

blastm a écrit :

Bon, match fini entre les Marchés Morts et les Darksides Cowboys en ouverture de la pool A...
 
Se fini sur un match nul, 0-0, malgré la domination physique prononcée des MV en seconde mi-temps...
Avec un échec assez magnifique à ouvrir le score au dernier tour :p


 
 
Bien joué à toi !  
 
Dommage que les dés ont décidés d'être contre toi sur le dernier tour.
Tu avais pourtant beaucoup mieux joué que moi sur l'ensemble de la partie !
 
Malgrés un premier tour du match avec une petite erreur de placement. tu as su mieux gerer cette séquence de jeux que moi.
 
Ensuite la seconde mi temps j'ai completement subit  [:tinostar]  
 
je m'en sors vraiment bien, ca aurait pu/dû être plus catastrophique...

n°13219775
demes

Transactions (4)
Posté le 11-05-2017 à 23:28:46  profilanswer
 

Match fini pour les Chatsnell (hommes lezard) contre La mort nous va si bien (morts vivants) : 1 - 1

 

Début de partie assez intense avec la mort d'une de mes 2 goules que j'ai trop avancé des le premier tour (il me semble) :D

 

Apres échange de coups de griffes et autres moignons pendant 8 tours sous pression pour les skinks qui sont bloqués dans leur moitié de terrain. Beaucoup de KO et 2 blessures pour les hommes lezards de Captcav, mais finalement il arrive a marqué au tour 7 apres une action assez épique d'un de ses skinks (ramassage et esquive en pagaille).

 

Seconde mi temps j'ai l'avantage numérique, je castagne mais j'ai du mal à avancer ou faire d'autres sorties.

 

Finalement je marque à 2 tours de la fin à la force des coups après deux moments assez chaud suite à un missclic (j'ai double clic en voulant faire un simple clic pour voir les dés, du coup j'ai pas blitz alors que je le voulais) et un peu trop de bavardage avec madame qui me font oublier le timer => fin de tour sans avoir ramené ma goule porteuse de balle dans sa cage  :whistle:

 

Match sympathique et assez détente des 2 cotés (je pense).

 

Et encore bravo à Captcav  :jap:

 

Par contre il me manque 10k pour racheter une goule et pas de monter de niveau  :(

 

D'ailleurs y a pas moyen de générer 10k ? En vendant quelques choses genre de la popularité ou un truc du genre ?

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 11-05-2017 à 23:31:04
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 23:28:46  profilanswer
 

n°13219834
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 00:35:52  profilanswer
 

https://img15.hostingpics.net/pics/879038BloodBowl20512201700234220.png
 
Match amical contre Crominator, j'ai perdu 1 - 0, j'aurai pu avoir le nul mais j'ai merdé sur une prise de décision :o
 
J'ai pas utilisé mon apo sur le deuxième mort (le premier était un blessé avec armure 7 donc osef :o), mais violence en fin de match de façon excessive, un bloc = un ko, c'était énorme :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13219852
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2017 à 01:16:57  profilanswer
 

J'ai bien fait de choisir des nains du Chaos pour cette saison. ils ont l'air plus solide que le Chaos tout court :D

n°13220357
zip8000

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:11:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ca va être compliqué dans la journée. Mais sinon je suis dispo vendredi soir


 
Je suis dispo ce soir. Si ca te convient toujours, je suis dispo entre 18h et 20h ou a partir de 21h.

n°13220592
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 12:20:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

J'ai bien fait de choisir des nains du Chaos pour cette saison. ils ont l'air plus solide que le Chaos tout court :D


Finalement, t'as que tes hobgobelins qui ont 7 d'armure.
 
Là, les homme-bête ont leur slips à 8 qui ont lâché trop vite :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13220688
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2017 à 13:24:17  profilanswer
 

zip8000 a écrit :


 
Je suis dispo ce soir. Si ca te convient toujours, je suis dispo entre 18h et 20h ou a partir de 21h.


 
C'est toujours OK pour moi ce soir. Plutot 21h car avant faut gérer les gremlins ;)

n°13221022
zip8000

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:03:32  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est toujours OK pour moi ce soir. Plutot 21h car avant faut gérer les gremlins ;)


ca marche. A ce soir.

n°13221321
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:38:05  profilanswer
 

Ecriture du CR de la Journée 1 de la division Vétéran + capture des rushs à 90%, il ne manque plus que votre match.
 
Faites en sorte qu'il soit passionnant :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13221455
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 17:42:16  profilanswer
 

Hello Iguana7, je suis dispo vers 21h30 tous les soirs de lundi à mercredi la semain prochaine.
 

n°13221527
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-05-2017 à 18:27:46  profilanswer
 

BB2stats a l'air de remarcher, Match Darksides cowboys Vs Marchés mort uploadé :o

n°13221661
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 19:54:16  profilanswer
 

spirou check ton discord stp pour ce soir. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13221676
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 20:01:48  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

J'ai bien fait de choisir des nains du Chaos pour cette saison. ils ont l'air plus solide que le Chaos tout court :D


 
http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 24_17.bbrz
 
Le match dont on parlait tout à l'heure (rotisseurs VS les neuneus dentus).
 
J'ai pris 16 passages d'armure, 5 stun, 7 KO, 2 kills.
 
La violence du match :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13221985
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-05-2017 à 22:31:14  profilanswer
 

match de merde entre mes Bretonniens et les skaven de Zip.

 

Alors je sais pas si je dois m'énerver le plus sur mes miss click qui m'ont couté le premier TD et un chevalier donné en bord de terrain ou les dés qui ont décidé que les armures 7 des Skavens étaient plus solides que celles des chevaliers (sans compter mon abonnement au crane et double crane)

 

Résultat 2-0 pour les skaven, un match a sens unique sans aucun intérêt (pour moi en tout cas)

 

Bravo a zip et bon courage pour la suite


Message édité par kikasstou le 12-05-2017 à 22:35:28
n°13222030
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 23:05:13  profilanswer
 

n'hesitez à mettre vos replays bbstatsgraber.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13222139
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 00:24:38  profilanswer
 

Les nains du chaos ont été violents : 2 morts infligés + 3 ou 4 commotions et des KO
 
 
 
1ère mi temps : je reçois : mon centaure ramasse la balle comme un grand et se cache, "tranquille", derrière une cage de nains.
Enfin, pas si tranquille car les elfes tentent des tonnes de blitz avec esquives en zone de tacle (même des 33%). Ca ne passe jamais, mais ça a le don de me faire transpirer  :sweat:  
J'essaie de piétiner le danseur de guerre, mais je me fais expulser. L'arbitre est clairement un vendu à la cause elfe  :o  
"Mickey", un hobgobelin se fait tuer par le DGG.  
Alors je marque tour 8 car on ne va pas y passer la journée, hein.
 
2ème mi temps : les elfes ramassent la balle, mais sont près de la touche. Mon minotaure fonce : aille  double crâne --> relance passée malgré solitaire, je pousse mais il ne sort pas du terrain (pas assez de mouvement)
cependant, les elfes sont dans une sale situation : la balle est entourée du minotaure et 2 nains ; le DGG est à l'autre bout ; mais les elfes réussissent un exploit comme eux sont sont capables : ramassage en zone de tacle, esquive, esquive, bombe, réception : TD
très jolie action  :love: (saletés d'elfes  :kaola: )  
 
A part cette magnifique action, ils feront des tonnes de 1  :heink: surtout aux esquives, ce qui permettra à mes nains de marquer un deuxième TD tour 16 après avoir démonté l'équipe comme il se doit.
résultat : 2-1
 
Je gagne assez d'argent (après relance) pour me payer un nouveau nain, il remplacera le hobgobelin.
Et j'ai un nain qui monte de niveau : il aura Griffe.  :na:  
 
Merci à Eklaan pour le match et bonne chance pour la suite.
 

(match uploadé mais il n'apparait pas tout de suite, comme d'hab)


Message édité par redd le 13-05-2017 à 00:29:08

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13222142
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 00:27:41  profilanswer
 

un match difficile pour moi avec pas mal de malchance aux dès. Mais un bon moment passé avec redd (c'est ca la magie de BB ! ) et un très beau match des nains du chaos.
 
au final l'équipe pour la J2 est en mauvaise état, mais les artichauts seront la :p

n°13222146
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 00:29:28  profilanswer
 

Comble de la malchance, le joueur du match est donné à l'un des deux sylvains morts


Message édité par redd le 13-05-2017 à 09:52:45

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13222216
zip8000

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 07:10:04  profilanswer
 

Bretonniens(kikasstou) vs skaven(Zip) : 0 - 2
 
comme l'as dit kikasstou ce n'etait sans doute pas un match tres drole a jouer.
Tout commence correctement avec une cage parfaitement en place des bretonniens. Je ne peux que reculer pour ralentir l'avancee. Et puis kikasstou fait une bourde en ne voyant pas qu'un de ces joueurs est marques. Turn over. Ca me permet de recuperer le ballon et de filer sans pression vers le but. 1 - 0 pour mes skavens.
C'est le genre de but qui peut foutre une partie en l'air et ou le moindre mauvais jet de des rend la partie difficile au point de vouloir que ca se termine vite. Kikasstou a ete servi:
un blesse -1 armure qui se transforme en -1 mouvement
2 blesse de memoires et plusieurs sorties.
un double skull.
il faudrait voir les stats mais j'ai eu l'impression qu'il a eu beaucoup de pousser.
mon joueur chataigne qui a ete particulierement productif.
Et j'en oublie sans doute d'autres.
 
Avec tout ca difficile de rester serein et j'ai pu profiter des erreurs de jeux de mon adversaire qu'une situation pareille amene pour mettre sereinement le deuxieme but.
 
bonne continuation pour la suite kikasstou. La chance va tourner. :)

n°13222277
captcav

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 09:18:22  profilanswer
 

demes a écrit :

Match fini pour les Chatsnell (hommes lezard) contre La mort nous va si bien (morts vivants) : 1 - 1
 
Début de partie assez intense avec la mort d'une de mes 2 goules que j'ai trop avancé des le premier tour (il me semble) :D
 
Apres échange de coups de griffes et autres moignons pendant 8 tours sous pression pour les skinks qui sont bloqués dans leur moitié de terrain. Beaucoup de KO et 2 blessures pour les hommes lezards de Captcav, mais finalement il arrive a marqué au tour 7 apres une action assez épique d'un de ses skinks (ramassage et esquive en pagaille).
 
Seconde mi temps j'ai l'avantage numérique, je castagne mais j'ai du mal à avancer ou faire d'autres sorties.
 
Finalement je marque à 2 tours de la fin à la force des coups après deux moments assez chaud suite à un missclic (j'ai double clic en voulant faire un simple clic pour voir les dés, du coup j'ai pas blitz alors que je le voulais) et un peu trop de bavardage avec madame qui me font oublier le timer => fin de tour sans avoir ramené ma goule porteuse de balle dans sa cage  :whistle:  
 
Match sympathique et assez détente des 2 cotés (je pense).
 
Et encore bravo à Captcav  :jap:  
 
Par contre il me manque 10k pour racheter une goule et pas de monter de niveau  :(  
 
D'ailleurs y a pas moyen de générer 10k ? En vendant quelques choses genre de la popularité ou un truc du genre ?


 
 
Merci Demes pour le compte rendu, je complète avec qq points de mon coté
 
Premier match pour moi avec des hommes lézards, difficile de s'habituer au mix "brutes épaisses saurus" et "joueurs d'esquive ultra rapides" des skinks, je ne savais pas trp sur quel pied danser.
Je connaissais mal aussi les morts vivants, j'ai été impressionné. Les 2 momies sont d'une violence terrible, mais ce sont surtout les 2 goules et leur 7 de déplacement qui m'ont posé problème.
 
Globalement, le résultat final ne reflète pas la bonne partie de Demes. Il méritait plus, en particulier sur les morts et les blessures, j'aurai pu avoir bcp plus de dégâts dans mon équipe, mais les dés ont été régulièrement malchanceux pour lui, bcp de cranes qui lui ont coûté des relances.
Moi par contre, j'ai un coup du sort incroyable de lui tuer une de ses 2 goules des le début. quand je vois les problèmes que m'a causé l'autre goule en mi temps, je suis chanceux.  
je joue mal les skinks, j'en laisse un trop prés du bord, et je tente des passes alors qu’apparemment ce n'est pas leur fort.  
Mon TD est du a un skink héroïque qui passera 3 esquives en série plus un ramassage, celui la il aura double ration de quinoa.
 
Par contre félicitations à la dernière goule pour son porter de balle tout au long de la seconde mi temps, même au moment ou tu as fait une erreur d'ouverture de ta cage, j'a ragé en voyant mon Saurus se faire "esquiver" son blitz. Supers joueurs ces goules.
 
Demes, je ne suis pas assez bon joueur pour te donner bcp de conseils, mais un point néanmoins: Je pense ( a confirmer par les gros joueurs de la ligue) qu'en seconde mi temps tu aurais du être plus agressif sur moi. Tu avais l'avantage numérique (il ne me restait que 4 Saurus et 4 skinks, , autant dire pas grand chose pour de la défense) et de la force bien entendu. Tu aurais peut être du essayer de fixer au plus vite mes Saurus plutôt que de faire une cage qui avançait case par case. A un moment c’était 2 de mes saurus qui bloquaient chacun 2 de tes joueurs, limitant ton avantage numérique)  
 
En tout cas merci pour le match Demes, long et intense jusqu'au bout, et au final rapportant de l'xp à chacun et des points.  
 
A une prochaine !
 

n°13222430
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 11:50:14  profilanswer
 

Match amical contre Barome : des skavens à moi (dont deux coureurs boostés : l'un 5 en agi et l'autre 3 en force) contre des (tapettes de) hauts elfes.
 
Tour 8, déjà 3-0, tranquille !
 
Beaucoup de 1, double 1 pour les elfes.
Beaucoup de 6 (alors que 2 m'aurait suffi) pour les skavens
 
Tour 10, un elfe marque (il a triché en se rendant invisible, j'ai pas pensé à le marquer à la culotte  :o ) et mon adversaire doit partir.
 


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13222625
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 14:27:09  profilanswer
 

Tu résumes  bien ta chatounette de ce match. :o
 
Plus sérieusement même si les des avaient choisi leur camp, j'ai été fort gêné contre les Skavens qui surpassaient mes elfes en mobilité et en force. J'ai souvent échoué mes actions critiques sur des 1 naturels.  
 
Autant je pense jouer correctement les bourrins autant j'ai encore à apprendre avec des elfes à bas tv.  Merci pour ce match formateur.  
 
 
 
Spirou, je te confirme pour ce soir. 21h?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13222810
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2017 à 16:25:52  profilanswer
 

Qui n'a pas encore joué sur la pool B?

 

J'ai un creneaux mardi soir prochain. Donc peut etre dispo pour la journee 2 pool B sinon dispo pour un match amical a 21h

n°13222844
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 16:57:57  profilanswer
 

Pour info barome, kikasstou et cadaric peuvent valider les matchs et journées


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13222861
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2017 à 17:12:37  profilanswer
 

redd a écrit :

Pour info barome, kikasstou et cadaric peuvent valider les matchs et journées


Ah bon je peux valider? Je ne suis pas au courant :jap:

n°13222890
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 17:51:03  profilanswer
 

Je t'avais mis commissionaire


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13222908
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 18:08:09  profilanswer
 

bon voyage redd


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13223288
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 22:44:13  profilanswer
 

Victoire des morts vivants de Spirou contre mes hauts elfes 1-0.
 
Je n'ai pas su lancer le ballon encore une fois avec mon lanceur elfe (maladresse et dispersion dans dans les tribunes qui renvoi le ballon dans les pieds des gouels de spirou).
 
En contre parti, je lui fais 3 blessés dont sa momie qui ratera le prochain match : http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 00_16.bbrz


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13223406
demes

Transactions (4)
Posté le 14-05-2017 à 01:37:50  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
 
Merci Demes pour le compte rendu, je complète avec qq points de mon coté
 
Premier match pour moi avec des hommes lézards, difficile de s'habituer au mix "brutes épaisses saurus" et "joueurs d'esquive ultra rapides" des skinks, je ne savais pas trp sur quel pied danser.
Je connaissais mal aussi les morts vivants, j'ai été impressionné. Les 2 momies sont d'une violence terrible, mais ce sont surtout les 2 goules et leur 7 de déplacement qui m'ont posé problème.
 
Globalement, le résultat final ne reflète pas la bonne partie de Demes. Il méritait plus, en particulier sur les morts et les blessures, j'aurai pu avoir bcp plus de dégâts dans mon équipe, mais les dés ont été régulièrement malchanceux pour lui, bcp de cranes qui lui ont coûté des relances.
Moi par contre, j'ai un coup du sort incroyable de lui tuer une de ses 2 goules des le début. quand je vois les problèmes que m'a causé l'autre goule en mi temps, je suis chanceux.  
je joue mal les skinks, j'en laisse un trop prés du bord, et je tente des passes alors qu’apparemment ce n'est pas leur fort.  
Mon TD est du a un skink héroïque qui passera 3 esquives en série plus un ramassage, celui la il aura double ration de quinoa.
 
Par contre félicitations à la dernière goule pour son porter de balle tout au long de la seconde mi temps, même au moment ou tu as fait une erreur d'ouverture de ta cage, j'a ragé en voyant mon Saurus se faire "esquiver" son blitz. Supers joueurs ces goules.
 
Demes, je ne suis pas assez bon joueur pour te donner bcp de conseils, mais un point néanmoins: Je pense ( a confirmer par les gros joueurs de la ligue) qu'en seconde mi temps tu aurais du être plus agressif sur moi. Tu avais l'avantage numérique (il ne me restait que 4 Saurus et 4 skinks, , autant dire pas grand chose pour de la défense) et de la force bien entendu. Tu aurais peut être du essayer de fixer au plus vite mes Saurus plutôt que de faire une cage qui avançait case par case. A un moment c’était 2 de mes saurus qui bloquaient chacun 2 de tes joueurs, limitant ton avantage numérique)  
 
En tout cas merci pour le match Demes, long et intense jusqu'au bout, et au final rapportant de l'xp à chacun et des points.  
 
A une prochaine !
 


 
Merci pour les conseils.
 
J'avais du mal à être agressif car j'avais pas confiance dans les dés et mes blocages.
 
En plus mise à part les momies pour taper à 2 dés sur tes Saurus c'est compliqué ! Et je voulais pas trop tenter de bloc à 1 dés.
 
Par contre j'ai pas assez joué avec mes revenants que j'ai mis en pilier de cage et qui du coup n'ont pas fais de blocages ou presque ...
 
Y a du boulot encore  ;)  

n°13223679
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-05-2017 à 13:02:39  profilanswer
 

Mort vivant "Death Patrol" (Spirou59) VS Haut Elfe "Les preux du XVIeme" (worm'skiller)

 
Citation :

Une rencontre totalement déséquilibrée ou le sang des elfes devrait couler à flot, ou le score importera peu car on le sait tous cher spectateur, un elfe mort vaut bien un but encaissé

 

Les Elfes sont à l'attaque et se préparent à une attaque éclair pour lâchement échapper aux terribles momies et autres revenants mais c'était sans compter sans un premier pépin: le Blitz. Les morts vivants se collent un peu plus aux Elfes afin de leur compliquer la vie. Un présage qui annoncent une pluie de coup et de sang Elfe.
Un Elfe s'avance tremblotant sur un Zombie et met la première attaque de la partie...un silence de mort vient de tomber dans le stade, des bébés ogres pleurent, l'équipe de la Death Patrol ne semble pas comprendre, un zombie vient de tomber sous les coups d'un Elfe, la régénération ne fonctionne pas, c'est une blessure !!! En 10s le match vient de changer de physionomie, la Death Patrol va jouer en infériorité numérique.
Les elfes récupèrent facilement la balle et commencent à s'avancer vers la moitié de terrain adverse, de leur coté les morts vivants commencent leur travail de sape mais quelque chose ne semble pas fonctionner, les elfes tombent bien mais leur armure résiste. Le porteur de balle Elfe peu protégé se fait prendre la balle et une petite goule la ramasse pour partir vers le but adverse.
La goule ne gardera pas longtemps la balle qui reste à terre pendant qu'un pack de mort vivant se forme autour d'elle et que quelques courageux Elfes essaient de se positionner pour défendre la balle.. Soudain un vent léger se fait sentir dans tout le stade, et l'on commence à assister à une distribution de claque elfique qui sonne un à un les morts vivants qui s'étaient agglutiner autour de cette balle. Une stratégie elfique intelligente repousse les dudit morts-vivants sur le ballon qui  retombe dans les mains d'un Elfe qui n'arrive pas à la ramasser !!! La balle rebondit atour de ce petit monde et atterrit dans les mains d'une goule entouré d'Elfes. INCROYABLE une chance sur 6 d'après les statistiques Cabalvision pour que cela arrive !!!
Nous sommes au tour 5 et par un incroyable concours de circonstances, les morts vivants ont l'occasion de marquer, la goule se trouvant à 8 cases de l'en-but. Tel un elfe, la goule sort d'une zone de tacle, s'élance et dans un dernier effort marque le TouchDown.

 

1-0: les joueurs rentrent sur le terrain sauf 1 Ko coté Elfe et 1 zombie blessé coté mort vivant.

 

La défense des morts vivants se met en place, engage et un Elfe en profitent pour se repositionner sous la balle et la réceptionner.
Death Patrol essaie de protéger le centre avec les momies et le coté droit avec quelques joueurs, ou semble vouloir passer les Preux du XVIème. Quand soudain une momie tombe sur un os en voulant écraser un 3/4 Elfe. Elle se rate, les 2 joueurs tombent et la momie est sonnée. Les elfes en profitent pour nettoyer le coté droit, le porteur de balle et lanceur de profession avance se prépare à faire une passe éclair vers un blitzeur et là c'est le drame le ballon atterrit dans le public. Comment une telle chose est-elle possible?? Personne n'a la réponse mais en tout cas le ballon est renvoyé dans la partie centrale du camp elfique.
Nous sommes au tour 6 et un nouveau rebondissement va peut-être couter l'égalisation aux Elfes. Les morts vivants se positionnent sur le ballon mais n'arrivent pas à le récupérer, une hésitation d''un revenant qui tente de récupérer la balle mais n'utilise pas de relance permet aux elfes de jouer enfin leur jeu. Récupération de la balle, passe vers l'arrière.
Nous sommes au dernier tour, les efles ont la balle, le lanceur voit au loin un Elfe collé par un zombie mais à seulement 6 cases de l'en-but. Ils n'ont plus de relance, il s'élance coté droit se positionne pour faire une passe et oui c'est incroyable, cette balle part tout droit... dans le public. Une nouvelle fois le lanceur elfe, qui devrait penser à changer de profession, vient de rater sa passe.

 

Mi temps, sur un scénario improbable. Des elfes qui ne veulent pas mourir, des passes qui échouent et des morts vivants qui mène au score. 1-0

 

Les morts vivants à l'attaque, le public espère enfin que ces derniers s’énervent car pour l'instant on voit plus les os des squelettes volés que le sang des elfes souiller le sol. Dégagement elfique au moment ou une légère brise se lève, le ballon fini sa course dans le public. Une momie décide de prendre le jeu à son compte en gardant la balle. On va donc assister à une lente course d'un pack mort-vivant vers l'en but adversaire.
Tour 9 le public peut enfin se réjouir, les morts-vivants ont enfin réussi à blesser un 3/4 mais sans conséquence pour celui-ci. La cage s'est formée autour de la momie, mais la 2ème momie trop lente n'a pas pu rejoindre ses camarades, un sourire sadique apparait sur le visage des elfes et eux aussi forment une cage mais autour de la momie esseulée. Après plusieurs tentatives ils arrivent enfin à la faire tomber quand soudain un elfe laisse trainer ses crampons pendant que l'arbitre ne regarde pas. C'est a proprement parlé une véritable agression, la momie émet un drôle de bruit et doit sortir sur blessure, on retrouvera plus tard son œil droit sur le terrain. Voila la Death Patrol avec une seule momie et un match qui vient de s'équilibrer au niveau physique.
La cage morts vivants continuent sa longue progression en réussissant à distribuer quelques claques, un elfe sort KO, puis un autre poussé en dehors du terrain. Les elfes n'arrivent plus à stopper cette momie et commence à rater des actions mais parvient quand même à blesser un squelette. Le coach adverse se demandera si un apothicaire n'aurait pas été plus efficace que ce sort de régénération bien trop compliqué à utiliser pour des morts-vivants.
Nous sommes au tour 15 La momie continue sa lente progression et se dirige tout droit vers le TouchDown, elle n'est plus qu'à 8 cases et la défense elfique est décimée.
Soudain le coach Spirou59 réalise que la momie n'arrivera jamais dans l'en-but, cette dernière peu habituée à marquer a oublié de pousser dans les tours précédent pour grappiller quelques cases. Elle finira bêtement sa lente progression à 3 cases de l'en-but, seul avec ce qui reste des elfes au sol derrière elle.

 

Le match se termine sur un sentiment étrange. Des elfes ont fait 3 blessés mais n'ont jamais réussi à faire une passe et marquer. Des morts vivants ont marqué en ne blessant qu'un Elfe. C'est ca aussi BloodBwol, de la magie ou de la malchance.

 

Je ne m'attendais pas à gagner ce match mais j'espérai en profiter pour prendre de l'XP en sortant quelques elfes. Malheureusement le jeu en a décidé autrement et je paie cher ma victoire. 1 momie absent au prochain match.
Je suis assez dégouté d'avoir mal calculé mes déplacements avec ma momie, j'avais vraiment orienté ma stratégie pour faire XP la momie en voyant que les sorties ne fonctionneraient pas sur ce match. Je gardais mes relances pour ca en plus :/
Vraiment un drôle de match ou Barome rate l'impensable... Si je peux me permettre une remarque je trouve que t'as vraiment abusé des attaques à 1 dé alors que tu n'avais pas bloque, tu les as quasi toute réussi mais je trouvais ca vachement risqué. Bon d'un autre coté t'as raté cette passe courte improbable, on va dire que ca s'équilibre :D

 

PS: Désolé pour l'agression en fin de match, je pensai vraiment que si j'arrivai à blesser ton joueur j'aurai eu de l'XP. Sans conséquence car ca n'a pas fonctionné.

  


Message édité par spirou59 le 15-05-2017 à 00:16:15

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13224091
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 19:43:38  profilanswer
 

Super CR, merci Spirou :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13224252
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-05-2017 à 21:38:30  profilanswer
 

Merci SPirou pour le CR. Tu as fait un match solide, on voit que tu es un coach qui connait bien le jeu. Cette poule s'annonce de très bon niveau! :)

 

Concernant les blocages  à 1 des, tu m'y as contraint. Sans esquive et vu le nombre de 1 naturels que j'ai eu, j'ai du souvent bloquer à 1 des afin de dégager mes joueurs pour avoir une chance de blitzer ta momie porteuse du ballon.

 

Les trop nombreux ratages de mon lanceur elfe me coute le match de mon point de vue. Tu as eu trop d’occasion de basher car tu as eu trop la possession de la balle vu mon équipe. Donc à défaut d'avoir des actions elfiques jouables, j'ai du me rabattre sur du bash avec mon équipe de force 3 contre ton équipe de mort-vivants skillés.

 

Effectivement, cette victoire peut te couter très cher si tu rencontres prochainement un coach expérimenté. Moi aussi elle me coute car à TV 1000, la capacité d'une équipe HE à gagner dépend des premiers matchs.

 

Le point positif pour moi pour ce match perdu est que j'ai fait un 5 et pu m'acheter un apothicaire et que j'ai gagné autant de SPP que toi sur ce match (10).

 


Message édité par worm'skiller le 15-05-2017 à 12:16:52

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13224602
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2017 à 09:34:26  profilanswer
 

gg pour votre match ;)

 

Il est en vacance Iguana7? On a pas eu de nouvelles de lui depuis son inscription.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 15-05-2017 à 09:34:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR