Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13211908
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 11:56:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Match contre captcav en division 2 "vétérans".
Ses orcs bénéficient de 600 K d'inducement : par ici Bolgrot et Varag, ainsi qu'une serveuse. La serveuse ne servira pas car je n'ai fait aucune sortie du match.
 
 
1ère mi-temps :
 
Je démarre avec la balle. Mais j'ai du mal à progresser : le barrage d'orc est puissant et je n'arrive pas à les faire tomber. A l'inverse, je perds des skinks et des saurus sont trop souvent sonnés.
 
J'arrive toutefois à libérer un skink qui fonce comme un dératé. Il va inscrire le TD : impossible de faire du ball control car mes joueurs n'ont pas l'ascendant physique.
 
Une émeute a lieu, donnant un tour de plus aux orcs. Un saurus est mis KO. Une cage orc est formée mais j'arrive à en péter un coin et faire venir mon kroxigor au contact du porteur. Mais les orcs le mettent à terre. Mais la mêlée est toujours présente, et le porteur finit par se faire blitzer. C'est cependant un autre orc qui reçoit la balle par magie : il tente de partir vers l'enbut mais un skink lui bloque le passage. Sur la ligne de touche, l'orc sera dégagé du terrain. Le cuir récupéré par un skink permet alors d'éviter une égalisation.
 
 
2ème mi-temps :
 
Un de mes saurus ne revient pas de KO. Il sera remplacé par un skink.
Miracle : évènement blitz en ma faveur : mes skinks infestent le terrain et reçoivent la balle (au prix de 1 relance pour un MLP foiré). Les orcs paieront le fait d'avoir mis trop de force en attaque, au détriment de la défense (terrain facilement infectable).
 
Côté baston, un autre saurus est mis KO et mon skink porteur de balle blessé.
Mais je récupère à nouveau la balle : le MLP échoue !! Je relance... ça passe, je marque : 2-0.
 
 
3ème engagement :
 
Un autre Saurus est mis KO. Je commence à être à court. Mais je décide de passer à l'offensive malgré tout et ça paie : la balle tombe en plein terrain orc. Un skink suicidaire tente de récupérer le cuir en 3 zones de tacle. Ca échoue évidemment, et il s'en prend plein la tronche, est blessé mais aura le mérite d'avoir occupé les orcs.
 
Mais je me prends des skulls à tout va, qui grillent mes relances. Je n'arrive donc pas à récupérer la balle. Un saurus est blessé. Un skink est sorti du terrain sans mal.
Mon adversaire pouvait tenter un TD mais ne le fais pas.
Ca se termine par un piétinement tour 16 contre un Saurus, mais il survit.
 
 
 
Victoire 2-0 pour moi mais mon adversaire aura fait + d'XP que moi ^^  
4 blessures (sans gravité) et 4 KO pour eux, contre 1 seul pour moi tour 16.


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 11:56:24  profilanswer
 

n°13212007
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-05-2017 à 12:50:58  profilanswer
 

Violent comment match oO
 
Sinon il manque toujours 2 équipes dans D1 pool A...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13212038
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-05-2017 à 13:05:12  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Violent comment match oO
 
Sinon il manque toujours 2 équipes dans D1 pool A...


 
Les 2 équipes seront inscrites mardi.
 
Sinon encore un match qui illustre le tout ou rien des passages d'armure. C'est hallucinant de voir à quel point tu peux te faire défoncer une équipe pourtant à AR9.
 
GG a Redd pour sa victoire.

n°13212065
zip8000

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 13:25:40  profilanswer
 

@kikasstou
 
je ne pourrais pas ce soir. par contre cet apres midi a partir de 15h(difficile d'tre precis) ca peut se faire. Si jamais tu as un creneau contacte moi sur steam. Je serai connecte.

Message cité 1 fois
Message édité par zip8000 le 08-05-2017 à 13:26:18
n°13212106
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-05-2017 à 13:51:55  profilanswer
 

zip8000 a écrit :

@kikasstou
 
je ne pourrais pas ce soir. par contre cet apres midi a partir de 15h(difficile d'tre precis) ca peut se faire. Si jamais tu as un creneau contacte moi sur steam. Je serai connecte.


Ca va être compliqué dans la journée. Mais sinon je suis dispo vendredi soir

n°13212176
zip8000

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 14:57:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ca va être compliqué dans la journée. Mais sinon je suis dispo vendredi soir


 
pas de soucis. Je tacherais de te proposer d'autres soirees tout au long de la semaine. Au cas ou. Fais de meme si t'as une dispo. Quant a vendredi je te dirais ca le midi.

n°13212236
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 15:45:59  profilanswer
 

Dites donc les enfants...
 
avez-vous remarqué les similitudes entre le thème principale de Blood Bowl et celui de Battlefield 42?
 
C'est dingue ce copier-coller, mais y'a ptet une explication rationnelle, genre même compositeur :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13212490
captcav

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 18:55:24  profilanswer
 

redd a écrit :

Match contre captcav en division 2 "vétérans".
Ses orcs bénéficient de 600 K d'inducement : par ici Bolgrot et Varag, ainsi qu'une serveuse. La serveuse ne servira pas car je n'ai fait aucune sortie du match.
 
 
1ère mi-temps :
 
Je démarre avec la balle. Mais j'ai du mal à progresser : le barrage d'orc est puissant et je n'arrive pas à les faire tomber. A l'inverse, je perds des skinks et des saurus sont trop souvent sonnés.
 
J'arrive toutefois à libérer un skink qui fonce comme un dératé. Il va inscrire le TD : impossible de faire du ball control car mes joueurs n'ont pas l'ascendant physique.
 
Une émeute a lieu, donnant un tour de plus aux orcs. Un saurus est mis KO. Une cage orc est formée mais j'arrive à en péter un coin et faire venir mon kroxigor au contact du porteur. Mais les orcs le mettent à terre. Mais la mêlée est toujours présente, et le porteur finit par se faire blitzer. C'est cependant un autre orc qui reçoit la balle par magie : il tente de partir vers l'enbut mais un skink lui bloque le passage. Sur la ligne de touche, l'orc sera dégagé du terrain. Le cuir récupéré par un skink permet alors d'éviter une égalisation.
 
 
2ème mi-temps :
 
Un de mes saurus ne revient pas de KO. Il sera remplacé par un skink.
Miracle : évènement blitz en ma faveur : mes skinks infestent le terrain et reçoivent la balle (au prix de 1 relance pour un MLP foiré). Les orcs paieront le fait d'avoir mis trop de force en attaque, au détriment de la défense (terrain facilement infectable).
 
Côté baston, un autre saurus est mis KO et mon skink porteur de balle blessé.
Mais je récupère à nouveau la balle : le MLP échoue !! Je relance... ça passe, je marque : 2-0.
 
 
3ème engagement :
 
Un autre Saurus est mis KO. Je commence à être à court. Mais je décide de passer à l'offensive malgré tout et ça paie : la balle tombe en plein terrain orc. Un skink suicidaire tente de récupérer le cuir en 3 zones de tacle. Ca échoue évidemment, et il s'en prend plein la tronche, est blessé mais aura le mérite d'avoir occupé les orcs.
 
Mais je me prends des skulls à tout va, qui grillent mes relances. Je n'arrive donc pas à récupérer la balle. Un saurus est blessé. Un skink est sorti du terrain sans mal.
Mon adversaire pouvait tenter un TD mais ne le fais pas.
Ca se termine par un piétinement tour 16 contre un Saurus, mais il survit.
 
 
 
Victoire 2-0 pour moi mais mon adversaire aura fait + d'XP que moi ^^  
4 blessures (sans gravité) et 4 KO pour eux, contre 1 seul pour moi tour 16.


 
Merci Redd pour le résumé.  
Pour ma part, qq éléments à rajouter: J'avais un énorme écart de valeur d'équipe en ma défaveur, donc je voulais vraiment tester 2 joueurs Stars. ils m'ont bien aidé, et m'ont permis de me sortir de mauvaises situations. Je savais que je serai battu sur la vitesse et l'agilité, mais en échange j'ai eu de très bons résultats contre ses kroxigors qui sont tombés plus souvent qu’ils n'auraient du
Bravo à Redd pour ses 2 skinks avec Blocage, ça les a sauvé plus d'une fois vu que je les ciblais sans relâche
3 grosses erreurs de ma part, un porteur de balle le long d'une ligne, un misclick vraiment idiot qui me fait perdre un tour, et le TD final que je n'ai pas osé
Par contre l'émeute m'a vraiment planté la première mi temps, je pensais que je pourrai marquer sur celle ci, ou faire du gros dégât. Il faudra effectivement que je défende mieux mon terrain
 
Merci !!
 
 

n°13212506
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 19:04:57  profilanswer
 

Merci Captcav.
 
Un match quand même difficile. J'ai mal gérer la première mi temps où j'ai voulu profiter de ma vitesse pour déborder sur le flanc gauche, mais j'ai eu l'impression de me cogner sur une véritable muraille orc. Heureusement que les skinks sont très rapides, ce qui m'a permis de marquer.
 
L'émeute t'a fait gagner un tour supplémentaire, mais finalement j'ai chippé la balle (j'espérais même marquer un TD dans la foulée, mais ton Varag s'est trop acharné sur mes skinks). C'est surtout le Blitz en 2ème mi-temps qui t'a vraiment fait perdre le match en m'offrant un TD.
 
Dommage pour le TD final, car finalement tu as tenté la passe, et elle a réussi même de loin (c'est l'orc noir qui n'a pas pu réceptionner, mais le 3/4 l'a obtenue). Ca n'aurait toutefois pas changé l'issue du match.


Message édité par redd le 08-05-2017 à 19:05:29

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13212929
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 22:42:29  profilanswer
 

Bien joué à CPCFenrir qui remporte le match 2 à 1 (racailles de shangai / skaven vs babouins eunuques / orcs)

 

Je ferai un petit CR par la suite ;)


Message édité par cguignol le 08-05-2017 à 22:43:28

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 22:42:29  profilanswer
 

n°13212957
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-05-2017 à 22:58:23  profilanswer
 

Match nul de mes Verts Bouffons contre les Nordiques de Cadaric.  
 
J'avais 490000 de prime de match, j'ai donc pris Griff Oberwald (M7-F4-A4) qui m'aura bien servi tout au long de la partie, ainsi qu'une relance et une serveuse. J'ai hésité à prendre le sorcier, ça aurait pu être sympa aussi de déchainer Thor sur ses fidèles :o  
 
Engagement de Cadaric, je tempo tant que je peux pour retarder le TD fatidique, qui arrivera au tour 6. Cadaric positionnant tous ses joueurs au centre, je me fais une cage autour de Griff à qui je voulais confier la balle, mais la passe échoue (SANS DEC C'EST LES VERTS BOUFFONS HIHIIIHIHIIHIHIHIH) et Cadaric récupère la balle qu'il planque derrière ses joueurs. Je tente le tout pour le tout, je fais une percée et j'envoie Griff passer une zone de tacle, blitzer un joueur, ramasser le ballon et gfi. Le gars y arrive peinard et c'est le TF à la fin du 8e tour  [:lordjidane:5]  
 
Deuxième mi-temps, j'engage, Badaboum qui était KO revient, n'est pas content et se venge sur le Yéti de Cadaric qui l'avait sorti en début de match. Il y va un peu fort et tue son opposant  [:shay]  
 
L'apo est appelé, fausse alerte, l'assistant prenait le pouls d'un cadavre pendant à la ceinture du Yéti, il est quand même placé sur le banc des remplaçants pour se remettre de ses émotions  [:shay555]  
 
La balle arrive dans les mains de Griff (encore lui) et après deux tours, je parviens à faire une échappée, accompagné de mon meilleur blitzer avec Garde et d'un autre joueur. Cadaric tentera de renverser la vapeur mais ce sera Turnover sur un tacle brutal.  
 
Une voie royale s'offre à moi, je dégage le joueur qui colle Griff  [:ravanello]  
 
J'hésite à tempo pour faire perdre du temps à Cadaric, mais j'ai peur du retour d'un homme en colère, je marque donc direct mon second TD  [:heeks:5]  [:sanpe':5]  [:gaga_tusken]  
 
Il reste 5 tours à Cadaric, il va pas se laisser faire, il passe la balle à son meilleur joueur, je le colle, mais j'oublie qu'il a AGI5 et que donc les zones de tacle sont quasi inefficaces contre lui, erreur qui lui permettra de se dégager et de se positionner tour 15 pour marquer. Je tente le tout pour le tout et blitz avec Griff, qui se sort de 3 zones de tacle, il agresse le porteur à deux dés, crâne et repoussé, ça ne me convient pas-> relance donne les deux au sol ou repoussé, je choisis les deux au sol pour continuer le tour (blocage sur les deux joueurs). Je dégage un joueur en mode dernière chance, je le colle plus bas que Griff pour rendre les zones moins franchissables. Cadaric fera un blitz à 3 dés magnifique pour repousser mon joueur et son porteur et le sortir de la zone de tacle de Griff.  [:multi-pseudo]  
 
Touch down en fin de tour 16, pour un résultat de 2-2  [:jimii trollix:3]  [:hpfan:2]  
 
Je visais le nul, j'ai failli gagner, mais bien content du résultat  [:salvatore sirigu]


---------------

n°13213012
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 23:51:04  profilanswer
 

super vos matchs. Le coupe Gold semble difficile.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13213031
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 00:12:58  profilanswer
 

GG Kylordan, une presque victoire contre l'équipe survitaminée de Cadaric c'est un véritable exploit. La Ligue de vétérans s'annonce palpitante ;)

n°13213208
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 09:32:52  profilanswer
 

Division 2 (vétérans) : Les racailles de Shangaï (skavens/CPCFenrir) VS Les babouins Eunuques (orcs/Cguignol).
 
Le match commence sur un public acquis à la cause des racailles, on sent que l'équipe a fait venir des chars de supporters en masse dans le stade de l'équipe adverse. Le match démarre avec un débordement massif sur le flanc droit du terrain.
 
Je décide de mettre un gros verrou dans ce coin, afin d'éviter de me prendre un TD trop rapide. Oui, je sais, normalement vaut mieux laisser passer rapidement les skavens pour marquer et ensuite les réduire en pièces, mais moi j'aime pas les tactiques efficaces [:cguignol:2]  
 
Les armures craquent bien, et c'est monsieur Garisson qui se fait sécher dès le troisième tour, avec un point de mouvement qui se fait la malle. Ca commence bien.  [:dlb1664:5]  
 
Ayant bien verrouillé le côté droit, mon adversaire balance intelligemment le jeu de l'autre côté du terrain, mais j'avais prévu le coup en étant prudent. Peut-être trop d'ailleurs, mon jeu est un peu emprunté, je fais peu de blocs et casse plus les couilles à mon adversaire que ses joueurs pour l'instant, peut-être est-ce une erreur de ma part (à vous de me dire :D), toujours est-il que la situation commence à s'envenimer quand un de ses coureurs d'égoût s'approche de la ligne d'en-but.
 
Je le marque, mais sans grande conviction étant donné que je n'ai pas de tacleur et que ces petites merdes échappent à tous mes plaquages depuis le début.
 
La situation se débloque tour 5 avec un plaquage du porteur de balle, et un gros paquet de joueurs autour de ça. Je n'ai pas forcément l'avantage physique, mais un missclick de mon adversaire sur un blitz du Rat Ogre lui fait tenter une esquive que même Surya Bonali n'aurait pas essayé. C'est parti, je tente ma chance.
 
Je commence à démolir les joueurs de mon adversaire, en tuant un au passage, mais bon, c'est un 3/4 donc on s'en branle :o. Je récupère la balle, fait une transmission à mon blitzer et fonce vers l'en-but. Malgré une tentative de relever son rat qui semble bien à terre et hurle de rage à l'idée qu'on le sorte de sa panière, ainsi qu'un plaquage raté (le rat s'est empalé sur le genou d'un de mes défenseurs, pas de chance :o) je marque au tour 8.
 
1 - 0 pour les babouins eunuques à la mi-temps. [:cosmospirit:4]  
 
Le problème, c'est que j'ai seulement 8 joueurs sur le terrain, entre la blessure et 2 KO : 1 orc noir en moins + 1 blitzer, et le père Garisson qui cherche ses croisés sur le bord de la pelouse. Ca pue.
 
C'est sans compter ces petits  [:fenix_man] de supporters qui encouragent les ratons, galvanisant l'équipe et lui octroyant un blitz. Déjà que c'était compliqué, là ça devient très pénible. Le rat ogre stun un de mes orcs noirs, et la balle est bottée pile dans un coin du terrain, le long de la ligne de touchdown. Zen :o  
 
Voyant l'égalisation proche, je décide de tuer un de ses joueurs. Comme ça, par mesquinerie, paf. [:bbale] Ensuite je vais chercher le ballon avec mon seul joueur disponible, le lanceur Mvoyeezzzzz qui tente une bombe foirée. Fumble, récupération de la balle et vous l'aurez compris, 1- 1.
 
Mes KOs ne reviennent pas, ceux de mon adversaire, oui, tout va bien, je n'ai toujours pas l'avantage physique.
 
Là, je fais une grosse connerie, focalisé sur cet état de fait comme quoi des sales rongeurs sont plus balaises que mes brutes vertes : je vais greeder le massacre du rat ogre, sans couvrir mon porteur de balle. Ca foire, mon adversaire récupère la balle et stalle pendant 3 tours jusqu'à ce qu'il craque sous la pression.
 
2 - 1 pour mon adversaire.
 
3 tours pour marquer, 1 joueur sur 3 qui revient de KO. Haine  [:cguignol]  
 
Je me fais encercler par les rats, mais un blitz me sort de la situation en libérant mon porteur de balle. Enfin libérer, c'est vite dit vu que je pousse mal le défenseur [:black_jack] , du coup j'ai une esquive 3+ à faire (heureusement elle passe :o). Je suis à deux doigts de l'égalisation, mais je me prends un blitz en retour qui me fait perdre la balle.
 
Malgré une belle tentative de mon adversaire pour ramasser le cuir et faire une passe de l'espace (seule la réception a foiré), le score en reste là. [:krapal]  
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13213210
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 09:33:24  profilanswer
 

Et le match est dispo en replay et uploadé sur BBStats :jap:


Message édité par cguignol le 09-05-2017 à 09:33:39

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13213224
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 09:38:48  profilanswer
 

super match à vous lire. La ligue s'annonce sanglante à la lecture des derniers CR.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13213349
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 10:32:37  profilanswer
 

Ce soir, inscription des dernières équipes de la pool A et on démarre !
 
@kikasstou : il faudra aussi que ton joueur vienne sur le forum et/ou Discord

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 09-05-2017 à 10:32:59

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13213369
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 10:40:48  profilanswer
 

Je lui ai envoyé le mail avec le lien vers ici. Il devrait passer ce soir pour l'inscription.

n°13213395
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 09-05-2017 à 10:49:18  profilanswer
 

Faut vraiment qu'il s'inscrive et passe aussi régulièrement sur hfr..  déjà avec des forumeurs régulier pour trouver une date de fois c'est le bazar,
alors avec quelqu'un qu'on pourrait pas contacter directement.. .:D

n°13213406
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 10:54:23  profilanswer
 

et faut qu'il subisse un bizutage en règle, aussi


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13213434
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 11:01:06  profilanswer
 

Il a déjà joué avec nous mais je retrouve pas le topik HFR BB qui servait avant pour les ligues

n°13213466
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:08:09  profilanswer
 

redd a écrit :

et faut qu'il subisse un bizutage en règle, aussi


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413272831-g1374681203762795534.jpg


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13213532
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:28:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Il a déjà joué avec nous mais je retrouve pas le topik HFR BB qui servait avant pour les ligues


 
J'ai trouvé un autre topic bloodbowl sur HFR  :??:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
apparemment dédié à la PS4 mais la ligue a l'air morte.
Et ben, drapal quand même  :o  
 
 
Sinon tu parlais probablement de ce topic là :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0518_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 09-05-2017 à 11:38:04

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13213626
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 12:02:48  profilanswer
 

redd a écrit :

Sinon tu parlais probablement de ce topic là :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0518_1.htm


 
Oui c'était ça, j'ai retrouvé son poste de présentation
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t7789653

n°13213763
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 12:59:57  profilanswer
 

redd a écrit :

Ce soir, inscription des dernières équipes de la pool A et on démarre !
 
@kikasstou : il faudra aussi que ton joueur vienne sur le forum et/ou Discord


Au final, on a 10 équipes en pool A et plus 9, c'est ça?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13213801
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 13:17:11  profilanswer
 

on était 8 avant, pas 9 et maintenant on doit être 10 mais là on est toujours 8, pas 10 :o  
http://idata.over-blog.com/0/51/39/34/Des-Chiffres-et-des-Lettres/des_chiffres_et_des_lettres.jpg
 
C'est simple, on peut pas avoir de chiff'we impair, on doit avoir un ch'iffwe pair
https://i.ytimg.com/vi/LIl5NdQP7Xw/hqdefault.jpg


Message édité par redd le 09-05-2017 à 13:19:57

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13213823
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 13:24:35  profilanswer
 
n°13214522
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 18:38:42  profilanswer
 

à propos : je n'ai pas précisé : mais pas d'amélioration de stade autorisée sur la saison 6 (du moins, pas les bonus qui vont avec)
 
 
 
@Kylordan : cette action de Griff au tour 8 !!
tu avais préparé toute une attaque minutieuse, mais la passe a tout fait foirer. Tout semblait mort
et paf, Griff s'occupe de tout !
 
Tu as très bien joué, tes placements sont bons. Tu t'es entrainé chaque nuit en secret depuis la saison 5 ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 09-05-2017 à 19:05:26

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13214587
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 19:13:25  profilanswer
 

Bravo encore Kylordan et merci pour le match d'hier,  tu méritais la victoire clairement. Je pêche par excès de confiance pour ton égalisation tour 8 et n'aurais jamais du faire cette passe inutile.

 

La seconde période n'aura pas été brillante pour mes nordiques, je sauve le yeti in extremis mais perd mon starplayer qui choppe -1 en mouv.

 

T'as bien joué,  faut juste que tu sois plus vigilant à pas placer tes joueurs trop près de la touche quand t'as du frénétique en face.

 

Bonne chance pour la suite!

n°13214606
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 09-05-2017 à 19:25:16  profilanswer
 

redd a écrit :

à propos : je n'ai pas précisé : mais pas d'amélioration de stade autorisée sur la saison 6 (du moins, pas les bonus qui vont avec)

  

@Kylordan : cette action de Griff au tour 8 !!
tu avais préparé toute une attaque minutieuse, mais la passe a tout fait foirer. Tout semblait mort
et paf, Griff s'occupe de tout !

 

Tu as très bien joué, tes placements sont bons. Tu t'es entrainé chaque nuit en secret depuis la saison 5 ? :ouch:

 
Cadaric a écrit :

Bravo encore Kylordan et merci pour le match d'hier, tu méritais la victoire clairement. Je pêche par excès de confiance pour ton égalisation tour 8 et n'aurais jamais du faire cette passe inutile.

 

La seconde période n'aura pas été brillante pour mes nordiques, je sauve le yeti in extremis mais perd mon starplayer qui choppe -1 en mouv.

 

T'as bien joué, faut juste que tu sois plus vigilant à pas placer tes joueurs trop près de la touche quand t'as du frénétique en face.

 

Bonne chance pour la suite!

 

Merci :jap:

 

Je ne me suis pas spécialement entraîné beaucoup mais j'ai mis en application les conseils que vous m'aviez donné, ainsi que Kikasstou et Worm. C'est grâce à vous si j'ai fait des progrès  [:swedish chef]


---------------

n°13214610
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 19:29:16  profilanswer
 

Iguana s'est inscrit, il ne manque donc plus que Sebmarine


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13214989
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 22:42:15  profilanswer
 

redd a écrit :

Iguana s'est inscrit, il ne manque donc plus que Sebmarine


Bon finalement mon pote a peur de pas être dispo pour la duree la saison à cause du taf. Du coup il a pas envie de s'engager et d'abandonner en cours de route. Si Iguana est inscrit on peut lancer la pool A

n°13215017
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 22:57:12  profilanswer
 

Bah non... Faut tout recommencer et virer un joueur..


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13215055
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 23:17:40  profilanswer
 

Y a toujours l'option de considérer que le 10 ème est un perdant par défaut. Et on aura tous une journée off. Nop ?

n°13215062
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 23:21:55  profilanswer
 

Voir créer une Fake équipe qui declarera forfait à chaque match

n°13215106
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 23:48:31  profilanswer
 

si il faut virer un joueur vire moi car javais proposé ma place à un nouveau coatch.
 
vous n'aurez pas à subir de defaite face à mes elfes. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13215147
Rui_

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 00:56:02  profilanswer
 

eklaan a écrit :

Y a toujours l'option de considérer que le 10 ème est un perdant par défaut. Et on aura tous une journée off. Nop ?


 

eklaan a écrit :

Voir créer une Fake équipe qui declarera forfait à chaque match


 
Déjà fait et c'est pourri en plus de fausser toute la saison.

n°13215205
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 07:52:09  profilanswer
 

si il y a pas de play off entre les 2 poules , je peut creer une équipe et jouer dans les 2 poules si ca arrange  ;)

n°13215246
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 08:44:00  profilanswer
 

oui à la rigueur, c'est la meilleure solution, cehau


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13215325
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 09:29:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je m'excuse ventre à terre pour mon retard à l'allumage, mais la fin de ma saison pro est assez tendue en ce moment, et il y a beaucoup d'arrêt de jeux lors des 2ndes mi-temps.  
 
Du coup, j'ai d'affreux doutes sur ma capacité à assumer tous les matchs et quand je vois les propositions de bizutage, j'ai peur de ce que cela pourrait être si je n'arrive pas à répondre à mes engagements :D
Etant donné que je suis déjà à la bourre, et que ça doit rester avant tout du plaisir, à vous de me dire si je vous met dans la panade en déclinant à la dernière minute.
Si vous avez besoin vraiment besoin de ma modeste personne en tant que 10ème homme, je ferais le nécessaire. Par contre, si vous avez quelqu'un d'autre de dispo, je préfère lui céder ma place pour ne pas être pire à supporter qu'un tonneau de bière vide !!  
 
Ruckement votre
Seb

Message cité 1 fois
Message édité par sebmarine le 10-05-2017 à 09:30:04
n°13215331
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 09:32:36  profilanswer
 

Ben seb, pour ne pas te mentir, oui ton désistement de dernière minute complique les choses.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR