Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°14204632
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-02-2019 à 10:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pluie de Météores est reconnue comme une des plus compliquées de Fusion, il n'y a donc pas de honte à galérer dessus. :D Le dernier obstacle de mémoire, était une vraie purge.
 
Pour les pentes raides je peux tenter d'expliquer par écrit, même si je ne garantit rien. ^^°
- Quand on arrive d'un plan plat et qu'on a un plan très incliné en face, en général j'arrive du plat cul en arrière. Arrivé à un moment précis, je me mets tête en avant. Ce moment précis c'est quand le pilote est pile poil au milieu de l'angle formé entre le plat et l'incliné (en gros il y a une roue sur le plat, et la 2e roue sur l'incliné, avec le pilote au milieu). Vu que l'incliné est souvent fort (donc proche des 90°), le pilote doit donc être à peu près à un angle de 45°, du coup j'appelle ça la "technique des 45°" dans ma tête. Après suivant le cas, il faut faire un "avant-faible" (ne pas appuyer le stick) ou un "avant-fort" (laisser le stick appuyé), et surtout doser l'accélération pour ne pas partir en tête à queue (soit en appuyant légèrement la gâchette, soit en tapotant l'accélérateur).
- Pour les réceptions sur plan inclinés d'où il faut repartir, je tente en général d'arriver roues parallèles à l'obstacle, mais pilote en avant pour compenser le tête à queue qui s'annonce. Une fois que les roues touchent (ou juste avant), il faut "simplement" faire un bunny-hop (arrière-avant). Un bunny-hop à l'atterrissage, ça fait un bounce : vous rebondirez sur la surface.
 
Je vous laisse méditer tout ça.  [:anathema]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 10:14:18  profilanswer
 

n°14204899
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 12:09:02  profilanswer
 

Eh ben dis donc :sweat: c'est à la fois compréhensible et totalement hors de ma portée. "Doser" et "fort-faible", si t'as pas grandi en jouant au pad c'est impossible à appliquer...
 
Mais ça fait une bonne référence, merci !

n°14204939
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-02-2019 à 12:31:09  profilanswer
 

Info intéressante concernant le logo Uplay dans les classements :
https://twitter.com/Braders77UK/sta [...] 1011482626
 
 

la_taupe a écrit :

"Doser" et "fort-faible", si t'as pas grandi en jouant au pad c'est impossible à appliquer...
 
Mais ça fait une bonne référence, merci !


 
Au clavier (ou aux boutons A et X sur pad Xbox) :
- Doser = tu tapotes l’accélérateur. Dans 99% des cas tu maîtrises aussi bien qu'en dosant à la gâchette ;
- Fort-faible = ben tu laisses la flèche du pilote appuyée, ou pas (pour le pilote, l'analogique du stick on s'en fout, c'est binaire).
 
C'est donc tout à fait possible à appliquer au clavier, jeune padawan. [:kaiser panda:1] Et c'est un joueur ayant atteint le top 100 de Frontier (tactile) qui te le dit.
Pour rappel, le type qui a servi de référence pour les médailles diamants (ninja inclus) joue au clavier depuis le biberon.  [:freds45]  
 
(Et de rien ^^).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14205255
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 15:43:46  profilanswer
 

Bien reçu :lol:
 
Ah donc le jeu pioche des ghosts y compris sur d'autres plateformes… Pas très convaincu par ce système, mais au moins ils y vont à fond.

n°14205323
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-02-2019 à 16:16:37  profilanswer
 

Pourquoi "pas convaincu" ? C'est super, un classement unique.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14205390
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 16:52:31  profilanswer
 

Pour la raison citée plus haut, la difficulté des défis SX en arène. Si il fallait battre un temps (comme dans… euh… tout le reste du jeu?) et non pas un groupe de ghosts qui changent à chaque fois, ça serait moins pénible. Et ça chargerait plus vite aussi.
 
L'idée est bonne, hein. Mais ça manque de finition pour être vraiment intéressant. Donc "pas convaincu" !

n°14205832
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-02-2019 à 23:23:30  profilanswer
 

Ah ouais, ça n'a rien à voir avec le côté crossplatform en fait, t'aimes tout simplement pas le système.
 
Je dois avouer que je suis de moins en moins fan aussi. Entre ça et le mode Challenger, ça ressemble trop au truc que je n'aimais pas dans Frontier, tout simplement parce que je considère qu'on ne pourra jamais battre ses records à l'infini.
 
En fait j'ai l'impression que c'est le choix des fantômes qui déconne. Ils sont beaucoup trop durs à battre, dès la 2e fois qu'on lance les pistes.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14205859
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-02-2019 à 00:00:03  profilanswer
 

Trailer de lancement - Try Again !
 
https://www.youtube.com/watch?v=496ojd_iU7I


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14205970
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 08:16:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Petite question ? dans trials Rising je ne voie que mes amis (PS4) alors que j'ai relier mon compte PS4 à Uplay vous avez les mêmes soucis ?
 
Car c'est dommage de ne pas ce voir alors que le jeux est crossplatform.

n°14206261
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-02-2019 à 10:43:01  profilanswer
 

byakuya27 a écrit :

Petite question ? dans trials Rising je ne voie que mes amis (PS4) alors que j'ai relier mon compte PS4 à Uplay vous avez les mêmes soucis ?


 
Tu parles de quel endroit ? Du classement ?
Je suppose que tu es sûr d'avoir des amis Uplay d'autres plateformes ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 10:43:01  profilanswer
 

n°14206287
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:58:16  profilanswer
 

Dans le classement il y a un menu ami qui permet de voir les temps ainsi que les fantômes des amis.
 
Je voie que mes amis PS4, Par exemple on est ami sur Uplay je te voie sur frontier mais pas dans Rising.

n°14206321
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-02-2019 à 11:08:41  profilanswer
 

Trop bizarre. C'est quoi ton Uplay déjà ? Je vais vérifier sur mes supports.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14206362
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:24:07  profilanswer
 

Mon Uplay = Plop650
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/27/190227112821677125.jpg


Message édité par byakuya27 le 27-02-2019 à 11:26:13
n°14206496
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-02-2019 à 12:15:05  profilanswer
 

Ah bordel, c'est toi Plop. Je ne m'y habituerai jamais. XD
 
Après vérification, je pense que la liste d'amis est limitée à notre support oui, je ne t'ai ni sur PC, ni sur Switch.
Très pourri je confirme.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 27-02-2019 à 12:15:12

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14206616
byakuya27

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:33:40  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Ah bordel, c'est toi Plop. Je ne m'y habituerai jamais. XD
 
Après vérification, je pense que la liste d'amis est limitée à notre support oui, je ne t'ai ni sur PC, ni sur Switch.
Très pourri je confirme.


 
Je croit que je peut pas changer mon pseudo sur le forum  :(  
 
C'est dommage avec le crossplateform sur Uplay ça aurait pu être faisable  :pfff:

n°14206812
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-02-2019 à 14:44:45  profilanswer
 

Croisons les doigts pour un patch. Effectivement, je ne vois pas en quoi c'est un obstacle.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14207960
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-02-2019 à 11:12:11  profilanswer
 

meorpheus a écrit :

Je suis absolument nul sur les montées très raides ou les réceptions sur des plan très inclinés d’où il faut repartir  :sweat:  


 

la_taupe a écrit :

Pareil, dès que ça devient un poil vertical c'est la cata :o mais justement il semblerait que Rising pousse l'apprentissage plus loin que les jeux précédents. Va-t-on enfin comprendre le truc ?


 
Bordel, j'ai trop pensé à vous hier !  :bounce:  
 
Je viens de débloquer le tuto #6 de l'University of Trials, et il parle exactement de ça.  
Il ne faut pas se fier aux 4 premiers tutos de la beta qui étaient hyper basiques, à partir du 5 ça devient serious business avec une explication initiale plus détaillée, une aide visuelle intégrée à la moto qui montre les forces en action et surtout, un fantôme du prof qui te suit checkpoint par checkpoint en parallèle de ta course, avec switchage possible à la volée entre le prof et soi-même, pour bien comprendre le geste effectué.
Pour le coup c'est un vrai bon boulot d'enseignement, on peut aller à son rythme (le fantôme du prof passant en boucle un CP quand il arrive au suivant, ce qui fait qu'il reste toujours près de nous).
Il y a le bouton "demander au prof" aussi que je trouve assez intelligent.
 
Cerise sur le gâteau, je pense même avoir pris conscience d'une subtilité, comme quoi on en apprend tous les jours !


Message édité par Kaiser Panda le 28-02-2019 à 14:48:28

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14208275
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 28-02-2019 à 13:54:06  profilanswer
 

Très cool. Toujours pas pressé de l'acheter, mais c'est bon de savoir qu'à côté des trucs un peu nuls, y'a aussi de vraies bonnes choses :D
 
La beta a servi à quelque chose ? Patch day1 ou des promesses pour plus tard ?

n°14210560
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-03-2019 à 00:02:50  profilanswer
 

Je... Je...
 
 [:ummon] PUTAIN j'AI UNE DIAMANT !!!!!!  [:bakk41]  
 
Alors ça, c'est déjà la nouvelle de ma vie, mais attendez la suite !
 
--> 1er français !  :heink:  :heink:  :heink:  
--> 6e mondial !!!  :love:  :love:  :love:  
 
Le miracle s'est produit sur une piste que je n'avais pas spécialement repérée comme facile à diamanter sur les forums (Des Ballons Sur Bagan), mais j'ai trouvé son classement louche dès le départ : "beaucoup" de gens avaient le diamant (en fait, 26 :o ), chose qui est assez rare je trouve. Puis un type dont j'ai déjà titillé le fantôme l'avait, alors je me suis dit : "allez, pour le fun, je tente de l'approcher". Puis je l'ai battu. o_O Ça a pris 1h30, j'ai mouru plusieurs fois au dernier CP mais merde quoi, I DID IT.  [:somberlain_12:4]  
 
Je sais que ces belles places dégringoleront au fil du temps. Mais je ne peux pas m'empêcher de savourer le fait qu'une fois, dans ma vie, pendant quelques jours (heures ?), j'aurai été dans un top 10.  [:shimay:1] Moi qui dépasse rarement le top 100 voire 50 sur une piste, j'en suis tout chose... En plus classement crossplatform quoi, putain ce pied.  [:dbbg:2]
 
Voilà c'est tout. Avec mes excuses pour la gêne occasionnée.  :jap:  
 

la_taupe a écrit :

Patch day1 ou des promesses pour plus tard ?


 
Euh... plus tard on va dire. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14210704
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 02-03-2019 à 10:08:46  profilanswer
 

Monsieur panda , vous êtes un maître  :jap:  
Le jour où j’aurais un centième de ça ma joie seras total!


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14210731
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-03-2019 à 10:45:40  profilanswer
 

Hell yeah ! En espérant que c'est pas le signe que le jeu s'est mal vendu :whistle:

n°14210766
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-03-2019 à 11:19:39  profilanswer
 

Vous êtes gentils. :-)
 
Sinon pour ceux qui se posent la question au niveau des tutos, j'ai demandé à FatShady pourquoi les premiers tutos se nommaient "101" (traduit par "B-A BA" en français). J'en ai également profité pour demander pourquoi les notes anglo-saxonnes étaient A, B, C, D, F mais pas E.  
On en apprend tous les jours.  [:cerveau dr]  
 
 

la_taupe a écrit :

En espérant que c'est pas le signe que le jeu s'est mal vendu :whistle:


 
Tu rigoles mais quand je vois que le classement ne contient que 80000 joueurs, je me pose sérieusement la question.
Les autres Trials finissaient leur vie à 3-4 millions, j'espère que Rising saura arriver à ce chiffre. :/
 


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14219232
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-03-2019 à 15:40:49  profilanswer
 

Deux skins que je trouve juste incroyables (par deux frenchies  [:linux] ), juste pour donner une idée du potentiel du truc :
 
https://pbs.twimg.com/media/D1AEyDDX4AEkKAD.jpg
 
https://i0.wp.com/image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552004666-trials-fiction.jpg?w=640&ssl=1


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14219484
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 18:28:57  profilanswer
 

La personnalisation est fabuleuse et sans limite! Je ferais une capture d’écran de mon tshirt mais j’en suis plutôt fier !  
 
Sinon retour a chaud :
 
Les plus  
Les didacticiels sont super bien foutu j’apprends des trucs !  
 
La physique et le gameplay bien que légèrement changeants sont top  
 
La bande son sympathique  
 
La personnalisation au top pour ceux qui aiment  
 
Ya un laps de temps ou on peu relancer la piste malgré qu’on l’ai fini, pas besoin d’attendre que le replay s’enregistre
 
Les niveaux bien travaillés  
 
 
Les moins  
 
Impossible de rusher le jeux, surtout au début où on enchaîne les médailles d’or. Surtout à cause de l’interface  
 
L’interface en général d’ailleurs  
 
Et je rejoins nôtre ami le panda sur le fait que oui certains objectifs sont impossible à atteindre au bout d’un moment, on ne peut pas tous être premiers lorsqu’il s’agit de battre un fantôme...  
 
Et et j’ai un bug affreux lorsque je lance le jeu, il s’ouvre en plein écran mais décalé d’un quart en haut et à gauche !?! Il fait que je change la résolution de mon écran depuis le bureau, jeu lancé, pas la peine de valider. Rein trouvé sur lés internets  :gratgrat:  
 
 
 
C’est tout pour l’instant
 
Édit : problème résolu, c’était un problème entre le zoom windows, ma résolution et la résolution ingame  [:tinostar]


Message édité par meorpheus le 10-03-2019 à 07:47:43

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14221951
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 13:30:55  profilanswer
 

Des nouvelles du patch attendu : le 8 Mars RedLynx parlait de "la semaine prochaine", ce qui devrait être cette semaine en toute logique.  
Source.
 
Sinon, deux nouvelles vidéos sont sorties :
- Aperçu du jeu par les fans, avec l'annonce du nouveau site de la communauté FR à l'intérieur ;
- Pourquoi est-ce qu'on échoue ? (sous titré FR).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14222544
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 19:43:46  profilanswer
 

Quelques news du patch en cours de développement.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14222619
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 20:51:40  profilanswer
 

Merci Panda !
 
Je viens de voir que les DLC sont déjà dispo ?
 
Du coup aujourd'hui vous conseillez l'achat ? En version gold ?

n°14222646
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-03-2019 à 21:14:19  profilanswer
 

Les DLC ne sont pas dispo, c'est juste que tu peux acheter la version Gold qui t'en donnera accès dès qu'ils sortiront (comme un Season Pass quoi).  
 
55 pistes sont à venir.
 
Et dans tous les cas oui, je conseille l'achat, le contenu de base étant aussi gros que le contenu de base de Fusion + ses 7 DLC.
 
Sinon, je viens de décrocher mon 2e Diamant (sur El Tomate), je suis joie.  [:elfenyu]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14222746
Jileo

Transactions (3)
Posté le 11-03-2019 à 22:30:12  profilanswer
 

Ah je me disais bien, ils se sont planté dans la description...
 
ok merci ;)

n°14226876
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-03-2019 à 22:51:17  profilanswer
 

- Détails du premier patch à venir (qui ne va pas faire beaucoup d'heureux).
 
- Et parce que les fous sont toujours aussi fous, un petit screen de tenue sorti aujourd'hui :
 
https://i1.wp.com/image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552585249-10.jpg


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14229144
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 05:51:01  profilanswer
 

Je viens de comprendre ce qui me chagrine vraiment dans cet opus.
 
dans les précédents, il suffisait de finir une piste pour passer à la suivante, maintenant il faut monter en niveau et donc faire et refaire des pistes selon un ordre établi... c'est pas la manière que j'adopte pour poncer un trial.  
 
J'ai vu dans la news que ubi prenait en compte la progresssion lente je sais pas ce qu'ils entendent par là?


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14229259
Jileo

Transactions (3)
Posté le 17-03-2019 à 11:26:11  profilanswer
 

-25% sur trials :)

n°14229352
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 17-03-2019 à 13:15:58  profilanswer
 

meorpheus a écrit :

J'ai vu dans la news que ubi prenait en compte la progresssion lente je sais pas ce qu'ils entendent par là?

Ils vont prendre en compte le feedback pour améliorer la progression:

Citation :

Our focus has been on providing more opportunities for players to earn fame as well as ways that skilled players could unlock tracks faster.

Ils vont aussi corriger la difficulté des finales en arène (bug des ghosts pris au sommet du leaderboard).
 
Mais y'a surtout plein de trucs dont ils ne parlent pas, comme les cheaters (PC) qui contaminent toutes les plateformes, la musique qui est toujours la même par piste, les menus qui pourrissent la vie de tlm…

n°14229374
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 14:00:14  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Ils vont prendre en compte le feedback pour améliorer la progression:

Citation :

Our focus has been on providing more opportunities for players to earn fame as well as ways that skilled players could unlock tracks faster.

Ils vont aussi corriger la difficulté des finales en arène (bug des ghosts pris au sommet du leaderboard).
 
Mais y'a surtout plein de trucs dont ils ne parlent pas, comme les cheaters (PC) qui contaminent toutes les plateformes, la musique qui est toujours la même par piste, les menus qui pourrissent la vie de tlm…


 
Pas eu de souci pour l’instant dans les finales des arènes, au contraire ça manque parfois vraiment de challenge!  
 
J’ai pas des skills de malade mais je sors une piste difficile sans faute au bout de quelques essais et presque platiné, donc oui j’aimerais bien débloquer plus rapidement de nouvelles pistes


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14232608
Jileo

Transactions (3)
Posté le 19-03-2019 à 20:36:37  profilanswer
 

Bon craquage avec la promo, me voilà des vôtres :D

n°14232804
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-03-2019 à 23:29:18  profilanswer
 

Welcome !  
Il est où en promo ? Les 20% sur Uplay ?
 
[EDIT] RedLynx communique sur le contenu de la 1e Saison Multijoueur.
 
 


Message édité par Kaiser Panda le 19-03-2019 à 23:56:44

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14232913
Jileo

Transactions (3)
Posté le 20-03-2019 à 06:43:59  profilanswer
 

Yep, 25 même sur la gold.

n°14235749
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-03-2019 à 18:21:50  profilanswer
 
n°14243203
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-03-2019 à 00:32:33  profilanswer
 

Rien d'officiel pour le moment, mais des détails du patch #2 ont été évoqués lors du stream de vendredi dernier (22 mars) :
 
- bug des pertes de sauvegardes dans l'éditeur de pistes patché ;
- le bug du timer qui disparaît quand on finit une piste dans l'éditeur sera patché ;
- bug de duplication d'items pas nécessairement patché (mais c'est LA priorité du patch) ;
- ils pensent à ajouter un moyen de passer plus vite la progression (A+ aux tutos > on avance plus vite) ;
- les points en multi sont distribués par rapport à votre place et le rapport entre votre niveau et celui des autres adversaires, plus on jouera et plus le temps passera, plus ils auront le temps d'améliorer l'équilibre de ce système ;
- ils recherchent actuellement ce qui a causé le bug qui ne patch pas la 2e course des supercross ;
- les replays des skill games sont actuellement enregistrables (patch #1) et seront probablement (rien de sûr) regardable dans le patch #2 ;
- le multijoueur privé arrivera le mois prochain.
 
Ce qui est mis de côté (ou en "wait and see" ) :
- les teams ;
- le classement accessible dans le menu pause.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14269160
Jileo

Transactions (3)
Posté le 21-04-2019 à 16:59:56  profilanswer
 

Heu... question conne, ya moyen de débloquer le 60 fps [:jileo:3]

n°14269214
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-04-2019 à 18:50:18  profilanswer
 

Euh il l'est par défaut chez moi, et normalement chez tout le monde.
Sauf si tu joues sur Switch, bien entendu.  [:humanrage] Mais au vu du topic, je ne pense pas que ça soit ton cas.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR