Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°14178995
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 23:41:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour le compte rendu Kaiser !  
 
En regardant les vidéos de ton post, ça m'a amené sur cette vidéo de Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=ky4VTgTqlvo
 
Ce skill. J'étais comme ça [:frogaski62:5] tout le long de la vidéo. :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 23:41:06  profilanswer
 

n°14179038
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2019 à 01:30:54  profilanswer
 

Mais de rien les gars.  :)  
 
J'en rajoute une petite couche avec une news précisant -enfin- le contenu de l'Expansion Pass :
 
 [:gnel42] http://www.jeuxvideo.com/news/9981 [...] -video.htm  [:gnel42]  
 
La vidéo est énorme ! Best annonce de DLC ever. :lol:
Et je suis rassuré, l'Expansion Pass a bien l'air d'un Season Pass complet (j'entends par là : avec des nouvelles pistes). Reste à savoir si elle contient bien les 4 saisons, je pense que oui mais j'avoue n'avoir pas trop pigé ce point. :o Vous en pensez quoi ?
 
PS : + 2 nouvelles motos dans le pack 2.   [:nico54]  
 
 
[EDIT]
 
https://i1.wp.com/www.takuminosekai.com/wp-content/uploads/2019/02/Trials-Rising-1.jpg?resize=1400%2C788&ssl=1
 

coop' a écrit :

En regardant les vidéos de ton post, ça m'a amené sur cette vidéo de Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=ky4VTgTqlvo
 
Ce skill. J'étais comme ça [:frogaski62:5] tout le long de la vidéo. :D


 
Tu sembles découvrir la notion de pistes ninja : bienvenue dans un monde merveilleux, né dans l'esprit tordu des fans, ce depuis Trials HD.  :D  Les joueurs de l'époque considérant que Enfer 2 et autres Extrêmes n'étaient pas assez tordues, ils ont inventé les pistes ninja, qui sont disons des Extrême+.
Puis rapidement, les pistes ninja étant là aussi devenues trop simples, les ninja level 2 sont apparues : la notion de level était née.
A titre indicatif, Evo avait plafonné les ninja au level 5-6. Fusion tape désormais dans le level 8, comme le montre ta vidéo (et encore la tienne est relativement soft puisque sur beaucoup de pistes, tu n'as pas le droit de poser au sol la roue arrière, ou avant ou les deux alternées sinon tu perds  [:fl4me:1] : tape "Trials ninja" sur YT, et fais toi plaisir).
Reste que cette catégorisation en level est à chaque piste l'objet d’âpres débats dans la communauté, les critères de classements étant très divers et donc relativement subjectifs. En effet, que prendre en compte pour la définition de ces levels : la nature des obstacles ? Des concepts ? Le nombre de fautes ? De checkpoints ? Les techniques à maîtriser absolument ?
En tout cas level ou pas, le ninja est petit à petit reconnu comme une discipline à part entière par RedLynx. Après les versions ninja des pistes Extrêmes qui étaient cachées dans Fusion sous forme de clin d'oeil, Rising proposera une vraie catégorie ninja dans le Track Central, ainsi que, d'après les bruits de couloir, quelques pistes ninja dans le jeu de base officiel (à mon avis pas de panique, on ne devrait pas dépasser le level 1 voire 2). Même si ça reste du ninja "basique", quand j'associe ça aux médaille de diamant, je me sens déjà pas bien.  [:trhiso]  
Pour info je joue depuis 2009 (HD), et je ne dépasse pas le level 2 (bon, je ne m’entraîne pas non plus plus que ça). A voir si des tutos spécifiques seront inclus ou non...

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2019 à 13:34:59

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14179568
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 13:31:27  profilanswer
 

Je sens la hype monter alors que la Lunar Sale vient de me ruiner [:le fleau]

Kaiser Panda a écrit :

Reste à savoir si elle contient bien les 4 saisons, je pense que oui mais j'avoue n'avoir pas trop pigé ce point. :o Vous en pensez quoi ?

C'est simple, y'a 4 saisons dans une année... mais y'a PAS une extension à chaque saison :D
Les "saisons" c'est le contenu gratuit tout au long de l'année (en gros les "patch++" comme ceux qu'a reçu Fusion). Le Pass contient en plus les 2 véritables extensions, donc une par semestre.
 
 

n°14179577
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2019 à 13:36:39  profilanswer
 

Donc pour toi, le contenu postérieur sera payant pour tout le monde ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14180181
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 18:35:57  profilanswer
 

Pour l'instant y'a pas de "postérieur" prévu, mais si une 3ème extension devait sortir: oui, faudra repasser à la caisse. Un peu comme Awesome Level Max on sera hors du Pass.

n°14180460
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2019 à 22:16:05  profilanswer
 

OK merci.
 
Ceci dit, je viens de remater la vidéo et de constater une subtilité : les 4 saisons sont désignées comme multijoueurs en fait, ce qui en ferait des évènements à part des Expansions.
 
Mais ils disent également (à 1'20" ) que ça inclura des nouvelles pistes et des nouvelles motos --> ???
 
Je suis perdu.  
 
https://pa1.narvii.com/6363/310227f85419ff80a067ebd1e7a83a37f986d669_128.gif


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14180525
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-02-2019 à 23:20:11  profilanswer
 

T'es sur des charbons ardents, surtout :D

n°14180573
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-02-2019 à 00:49:36  profilanswer
 
n°14185462
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-02-2019 à 12:29:26  profilanswer
 

Nouvelle image rachitique à se foutre sous la dent concernant les saisons 1 et 2. Je vous laisse vous démerder avec ça. :o
 
https://i2.wp.com/leetgamers.asia/wp-content/uploads/2019/02/ubisoft-outlines-extreme-post-launch-plans-for-trials-rising.jpg?w=800&ssl=1
 
Sinon le Dev Diary #3 est sorti. Il n'est pas passionnant mais pour la beauté du geste, résumé ci-dessous :  
 
Dev Diary #3: In-Game Economy
 
Inventaire des diverses ressources et récompenses du jeu :  
 
- La notoriété : l'équivalent de l'XP dans Rising. Manière principale de déverrouiller évènements, pistes et contrats (activités du mode Carrière et multijoueurs). A chaque niveau gagné, une caisse contenant un élément de tenue est accordée. Pas de plafond dans le leveling, il est infini.
 
- Les Trials Coins : devise principale du jeu. Dans les précédents Trials, ces pièces servaient à acheter des éléments de customisation, mais une fois tout acheté, le joueur accumulait le pognon sans pouvoir rien acheter. Sur Rising, les manières de dépenser ces pièces se veulent plus variées et donc le plaisir de dépenser plus long. En plus des éléments basiques, vous pourrez acheter les créations des autres joueurs (prix basé sur le nombre de stickers utilisés). Chaque créateur gagnera une partie de sa vente : ainsi est créée une nouvelle source de dépense et de gain pour ces pièces. Si jamais l'achat contient des éléments pas encore obtenus, ils seront tout simplement facturés en plus.
Les pièces servent également à acheter des stickers, des animations et des poses pour le rider, voire des véhicules (le BMX sera à acheter avec ces pièces). Elles serviront également à acheter des caisses.
Les pièces seront à gagner en mode Carrière, ou via les téléchargements de tenues, ou via les votes positifs pour les créateurs de pistes.
 
- Les glands : de retour sur Rising, c'est la monnaie "premium" du jeu, utilisables pour acheter du cosmétique premium ou du contenu post-lancement (tenues légendaires, poses/animations légendaires, bundles de customisation sépciaux/saisonniers).
Pour les gagner : trouver des collectibles cachés dans les pistes et remplir des contrats spécifiques sont les seuls moyens possibles pour le moment. D'autres sources de glands sont en prévision pour le futur. Achetable également contre du vrai pognon (quelle surprise).
 
- Les caisses : nouveau système de récompense introduit par Rising. Incluent éléments, stickers, poses, animations qui n'interfèrent en rien sur le gameplay --> 100% cosmétique. Caisses gagnables en jeu, achetables en Coins mais pas en glands. Ces caisses offrent l'avantage pour RedLynx d'une grande flexibilité pour l'ajout ou l'équilibrage de récompenses. Tout ce qui est gagnable via des caisses sera achetable sur le Gear Store, mais les caisses restent intéressantes car ne font pas dépenser de Trials Coins, ni de glands (des contenus légendaires pouvant être gagnés via les caisses).
 
See you soon.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14187530
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-02-2019 à 18:40:51  profilanswer
 

[:gnel42] Surprise  [:gnel42]  
 
 
Contre toute attente, une dernière beta ouverte aura finalement bien lieu du 21 au 25 février, soit jusqu'à la veille de la sortie du jeu. Sûrement pour peaufiner l'état des serveurs avant le jour J.
 
Source.
 
La progression de cette beta ne sera pas conservée pour le jeu final. Et c'est tant mieux puisque bien entendu, je suis absent le week-end du 23 pour raisons familiales.  [:tim_coucou]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 18:40:51  profilanswer
 

n°14187819
Jileo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 22:16:45  profilanswer
 

Moi je serai encore en vacances :D

 

Vous avez le temps de tester la final pour moi du coup ^^

n°14187852
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-02-2019 à 22:51:53  profilanswer
 

Annonce... particulière de la beta en vidéo. ^^°
https://www.youtube.com/watch?v=GNHWpNOmCvQ
 
 
PS : plus de détails ici :  
http://www.jeuxvideo.com/news/1001 [...] ontenu.htm
 
A noter que le "Turbo Bike" du trailer n'a pas l'air d'être que une connerie, mais sera dans le jeu -->  [:lol wut]


Message édité par Kaiser Panda le 19-02-2019 à 10:37:32

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14187961
Jileo

Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 23:13:07  profilanswer
 

J'en veux un sur mon vélo  [:tinostar]

n°14188337
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-02-2019 à 00:22:28  profilanswer
 

Je me disais justement que j'espérais fortement que ce genre de connerie reste dans le monde virtuel. Le cas contraire me les ferait détester au plus haut point. :lol:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14193854
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-02-2019 à 11:42:59  profilanswer
 

Pour votre information :
 
Suite à la fermeture de l'ancien site de la communauté française (pour des sombres histoires d'administrateur démissionnaire, pour les plus curieux le boss de la communauté a fait un point sur la situation ici le 19 décembre dernier), celui-ci renait de ses cendres grâce à un nouveau développeur, de manière plus jolie et complète que le précédent (un mal pour un bien, donc).
 
Au programme : des news, un wiki, des futurs tutos, des vidéos et un forum tout nouveau tout beau.
 
Si ça intéresse du monde, ça s'appelle Trials France et ça se passe par ici :
 
https://trials-france.fr/
 
Sinon petit rappel, la beta commence le 21 février sur tous les supports, mais vous pouvez la précharger dès le 19 (soit demain quoi).
 
A très bientôt !


Message édité par Kaiser Panda le 18-02-2019 à 11:55:53

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14194870
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-02-2019 à 23:39:27  profilanswer
 

Dev Diary #4 : le crossplatform --> Traduction ici.
 
En substance : confirmation du classement, des replays, des pistes, des customisations en crossplatform, Switch incluse.
Le tout passera par les comptes Uplay pour plus de cohérence (et aussi pour court-circuiter Sony qui fait chier ?).
 
Au passage, pensez bien à vérifier que votre compte Uplay est bien connecté à tous vos supports : pour ce faire, cliquez ici.
 
Enfin, la vidéo de présentations des pistes créées sur Fusion à l'occasion de sa soirée d'adieu du 01/02/2019 par la communauté française est disponible ici. En bonus, plusieurs petites anecdotes sur la création de Rising.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14195237
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-02-2019 à 10:53:10  profilanswer
 

Et c'est parti !
 
https://p1.storage.canalblog.com/18/98/44001/122824699.jpg
 
En cours sur PC et Switch pour ma part.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14195473
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 12:53:31  profilanswer
 

9,99 Go Denuvo compris :o c'est parti !

n°14196322
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-02-2019 à 00:22:03  profilanswer
 
n°14198450
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 12:55:22  profilanswer
 

bizarre
lorsque je lance la bêta, je suis hors ligne
sinon, j'ai l'impression que le bloom est encore plus prononcé que sur la bêta fermée


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14198489
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-02-2019 à 13:27:09  profilanswer
 

Maintenance… ça devrait finir avant 14h.

n°14198566
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 14:07:30  profilanswer
 

mais sinon, quel pied, et quelle prise de tête déjà pour certains passages
 :bounce:  


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14198711
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-02-2019 à 15:08:01  profilanswer
 

Ouaip ben pas de préco pour moi… Déjà jouer à 60fps je veux plus, et les 3 écrans de résultats à passer juste pour voir les skins et emotes de tout le monde euh… non merci.
 
Les pistes ont l'air varié mais la mappemonde c'est une perte de temps inutile. J'imagine pas le bordel quand tout est débloqué.
 
Côté technique: AA, textures et éclairages toujours dégueux, tous les détails sont sur les skins. Support 21:9 par étirage de tout ce qui est 2D. Et bien sur Uplay, moins j'y touche mieux je me porte (lancement des jeux très longs, kidnapping de la bp pour les màj, pas un mot de la maintenance des serveurs dans la section news)...
 
Zou, dans ma liste "GOTY à 10€". Trials c'est cool mais la lootbox-mania et la consolite aigüe, je snobe [:d_omi]

n°14198740
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-02-2019 à 15:18:03  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Ouaip ben pas de préco pour moi… Déjà jouer à 60fps je veux plus, et les 3 écrans de résultats à passer juste pour voir les skins et emotes de tout le monde euh… non merci.
 
Les pistes ont l'air varié mais la mappemonde c'est une perte de temps inutile. J'imagine pas le bordel quand tout est débloqué.
 
Côté technique: AA, textures et éclairages toujours dégueux, tous les détails sont sur les skins. Support 21:9 par étirage de tout ce qui est 2D. Et bien sur Uplay, moins j'y touche mieux je me porte (lancement des jeux très longs, kidnapping de la bp pour les màj, pas un mot de la maintenance des serveurs dans la section news)...
 
Zou, dans ma liste "GOTY à 10€". Trials c'est cool mais la lootbox-mania et la consolite aigüe, je snobe [:d_omi]


 
conséquence de The Crew ? peut-être
après bon, les pistes sur le peu que j'ai vu sont variées c'est vrai, avec plein de détails, mais même en baissant le bloom, y'a des passages hyper clairs, façon surexposition, et c'est pas top
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14199454
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-02-2019 à 23:11:46  profilanswer
 

Ouah t'es dur La Taupe ! :/
 
C'est quoi le souci avec les 60 FPS ?  
Pour la mappemonde tu peux filtrer ce que tu veux y afficher.
Les loots-boxes sont que in-games et que cosmétiques.
J'ai trouvé les pistes claires perso : tu as eu des soucis de lisibilité c'est ça ?


Message édité par Kaiser Panda le 21-02-2019 à 23:29:55

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14199474
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-02-2019 à 23:44:44  profilanswer
 

Bon si j'étais brutal c'était pour dire mon avis en un message, et laisser les gens jouer tranquille…
Les 60 fps, c'est le framerate maximum parce que la physique est indexée sur le nb d'images/sec. C'est pas nouveau, mais c'est de plus en plus choquant pour moi qui joue uniquement sur PC, à des jeux sans limite de fps sur écran 120 hz. En 2014 (Fusion) c'était décevant, en 2019 ça craint. Mais je serai passé outre, sans l'ambiance Fortnite et la lourdeur des menus. C'est l'ensemble qui ne me donne vraiment pas envie de me ruer sur le jeu.
 
Côté positif oui les pistes sont claires, la vue "hémisphérique" déconcerte un peu mais permet de mieux gérer ses lignes j'ai l'impression, en repérant mieux le prochain obstacle. C'est cool aussi d'être débarrassé des problèmes de ragdoll et autre roue arrière qui s'enfonce dans le sol, mais la c'est plus un défaut de Fusion qu'une qualité de Rising :D

n°14199526
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-02-2019 à 01:29:56  profilanswer
 

OK, merci pour les précisions.
 
Perso, 60 FPS c'est peut être un minimum syndical, mais ça reste quand même fluide, faut pas déconner.  
Pour les menus ouais ils auraient pu faire mieux, mais je me connais, je vais passer des jours sur chaque piste, donc ça me dérange moyennement. :o
 
Sinon mon petit bilan après cette journée de test.  
 
- Les motos sont toujours aussi agréables à jouer, j'ai vraiment pris mon pied. La Mantis est plus légère que dans Fusion, mais ça ne me dérange pas. Le grip est bon, le tire-glitch fait pas chier, que du bonheur.
- Notre nom apparaît dans les classements autant de fois que de supports utilisés, je trouve ça stupide vu que les comptes Uplay sont censés servir à unifier tout le bordel.
- Le logo Ubisoft dans les classements : je n'ai pas compris pourquoi il apparaissait, ni à quoi il sert. Sur PC, au début je ne l'avais pas, puis il est apparu pour moi. Sur Switch, je ne l'ai pas du tout.
- Toujours dans les classements, à côté du nombre total de joueurs est posé un chiffre en orange entre parenthèses : qu'est-ce donc ? Ma théorie : c'est le nombre de gens nouveaux dans le classement (depuis notre dernière connexion ?), à confirmer.
- Surpris également de voir les jeux d'adresse compter dans le classement, c'est une innovation. D'un autre côté, ça encourage à les faire sérieusement et surtout ça rend hommage aux pros de la discipline... comme pour les ninjas.
- Les replays : ouais, là, il va falloir qu'on parle RedLynx : WTF ? Jamais aucun Trials n'a zappé les objets physiques dans les replays, so what ? Je veux espérer que c'est un bug spécifique à cette beta, cela ne peut clairement pas rester en l'état.
- L'impossibilité de voir les classements dans les pistes, c'est chiant.
- J'ai néanmoins peur d'être assez vite saoulé par les milliers de défis consistant juste à battre des fantômes (les finales stadium, le mode Challengers...). Je veux dire, des records, on peut pas en battre toute notre vie. Arrive un moment où on arrive à un plafond. J'ai trop peur que ça finisse par ressemble à Frontier, qui demandait tous les jours des défis du genre, et qui au bout d'un moment (assez rapide en ce qui me concerne ^^) virent à l'impasse. Je pense donc simplement me concentrer sur les médailles, le reste sera secondaire à mes yeux a priori.
 
 
Donc voilà, malgré ma petite réserve, dans l'ensemble je suis vraiment ravi, le jeu va défoncer.  
Par contre j'ai passé des heures à try harder l'Extrême, je pense avoir une -infime- chance de décrocher le diamant, mais qu'est ce que c'est chaud... Ce qui me déprime le plus, au delà de ça, c'est la facilité avec laquelle certains l'ont décrochée en 1h ou 2. La vie est injuste. T_T


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14199857
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-02-2019 à 10:58:42  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

faut pas déconner.

Ici c'est le topik PC, ce genre de détails est dur à ignorer. Le problème du 60fps c'est l'impression de lag: je réagis trop tard. Non pas parce que c'est pas fluide, mais parce que c'est moins fluide que tous mes autres jeux. :spamafote:

 


Message édité par la_taupe le 22-02-2019 à 11:12:42
n°14200131
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-02-2019 à 13:06:20  profilanswer
 

Je dois trop être influencé par mon passé de consoleux alors. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14200559
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-02-2019 à 16:11:07  profilanswer
 

On cherche pas exactement les mêmes choses, aussi. Toi t'es un bon, moi pas :o alors il faut que le jeu me retienne pour que je m'améliore. Du coup l'aspect bassement technique prend de l'importance, par rapport à la qualité du contenu endgame que je peux pas juger. Ci bête mais ci coum ça !

n°14200724
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 17:50:36  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

On cherche pas exactement les mêmes choses, aussi. Toi t'es un bon, moi pas :o alors il faut que le jeu me retienne pour que je m'améliore. Du coup l'aspect bassement technique prend de l'importance, par rapport à la qualité du contenu endgame que je peux pas juger. Ci bête mais ci coum ça !


C’est marrant mais moi c’est plus le fait de m’améliorer qui me fait rester sur un jeu .  
Édit: sur ce genre de jeu /édit
 
Après j’ai toujours joué en 60Hz, mon écran ne faisant pas plus, donc pour moi ce n’est absolument pas un problème. Être bridé à 30 l’aurait été ayant essayé un jeux pc sur console je le trouvais d’une lenteur affligeante, j’imagine que ça dois être peu ou prou la même chose...


Message édité par meorpheus le 22-02-2019 à 17:51:40

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14200828
coop'
Pneuma
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 19:09:52  profilanswer
 

Je rejoins vraiment la_taupe sur les problèmes d'interface, le manque de clarté et d'ergonomie des menus, la mappemonde dégueulasse. Les écrans à chaque fin de piste qui t'invites à ouvrir une caisse pour un objet dont tu te cognes, aussi.
Le cœur du jeu a beau être le même, l'enrobage est tellement toujours aussi peu agréable que j'ai même pas installé cette bêta et n’achèterai le jeu que lors d'une future promotion.

n°14202033
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-02-2019 à 23:34:27  profilanswer
 

Héhé, c'est quand même sympa de se friter à sa liste d'amis.

n°14202847
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-02-2019 à 22:55:52  profilanswer
 

N'y joue pas sur Switch en tout cas la Taupe, tu vas avoir une syncope. :D
(enfin je dis ça mais au moins en portable ça passe, pas essayé en docké).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14203225
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 11:06:11  profilanswer
 

Pas de danger, quand on passe sa vie à se ruiner en écrans et cartes graphiques, on devient le contraire d'un geek… "Pas PC ? Pas intéressé." [:volta]

 

J'ai toujours autant de mal avec les sursauts de difficulté du jeu. Entre 2 pistes "Difficile" y'en a une que je peux finir les yeux bandés avec toutes les motos, et une autre où chaque checkpoint demande 50 essais. J'aimerais avoir un chapitre dédié au domptage de la Mantis, et des exercices pratiques de bunny hopping et compagnie, au lieu de "tutoriels" totalement bidons…


Message édité par la_taupe le 25-02-2019 à 11:07:13
n°14203386
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-02-2019 à 12:22:18  profilanswer
 

Y'a pas mal de ressenti personnel selon les obstacles, tout le monde ne galère pas sur les mêmes. Forcément, à la fin chacun a ses pistes préférées (ou pas) qui lui sont propres.
 
Pour les tutos, on verra bien le jeu final, je sais pas du tout jusqu'à quel point de détail ils vont aller.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14204096
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 19:02:11  profilanswer
 

Ah apparemment y'a de nombreux tutos à débloquer dans la version finale, parfait :)
 
Test chez Kotaku (PS4):

Citation :

LIKED
The perfect bikes, the amazing courses, the well-pitched difficulty
 
DISLIKED
Annoying lootboxes, unlocking new tracks gets grindy later on


Au niveau des défauts:
- le cœur du jeu est fun, pourquoi l'alourdir avec du loot envahissant ?
- les finales en arène parfois trop dures à cause du "matchmaking" des ghosts adverses (pas de temps absolu à battre, il faut être devant tous les randoms choisis automatiquement pour l'épreuve)
- défis pour gagner de l'XP qui tournent vite au grind
 
Le reste c'est du tout bon. Article intéressant si vous lisez l'anglois.

n°14204381
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-02-2019 à 23:08:58  profilanswer
 

Ouais a priori il faut 10h pour débloquer Enfer V en rushant.
 
Le loot a été accentué car les possibilités de personnalisation sont énormes.


Message édité par Kaiser Panda le 25-02-2019 à 23:09:26

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14204471
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 08:04:42  profilanswer
 

Pour la difficulté peu importe hd evo fusion ou rising ya des obstacles qui passe pas chez moi ! Je suis absolument nul sur les montées très raides ou les réceptions sur des plan très inclinés d’où il faut repartir  :sweat:  
J’ai toujours pas réussi à finir pluie de météores  [:autruche]


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°14204544
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 09:20:40  profilanswer
 

Pareil, dès que ça devient un poil vertical c'est la cata :o mais justement il semblerait que Rising pousse l'apprentissage plus loin que les jeux précédents. Va-t-on enfin comprendre le truc ?

n°14204632
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-02-2019 à 10:14:18  profilanswer
 

Pluie de Météores est reconnue comme une des plus compliquées de Fusion, il n'y a donc pas de honte à galérer dessus. :D Le dernier obstacle de mémoire, était une vraie purge.
 
Pour les pentes raides je peux tenter d'expliquer par écrit, même si je ne garantit rien. ^^°
- Quand on arrive d'un plan plat et qu'on a un plan très incliné en face, en général j'arrive du plat cul en arrière. Arrivé à un moment précis, je me mets tête en avant. Ce moment précis c'est quand le pilote est pile poil au milieu de l'angle formé entre le plat et l'incliné (en gros il y a une roue sur le plat, et la 2e roue sur l'incliné, avec le pilote au milieu). Vu que l'incliné est souvent fort (donc proche des 90°), le pilote doit donc être à peu près à un angle de 45°, du coup j'appelle ça la "technique des 45°" dans ma tête. Après suivant le cas, il faut faire un "avant-faible" (ne pas appuyer le stick) ou un "avant-fort" (laisser le stick appuyé), et surtout doser l'accélération pour ne pas partir en tête à queue (soit en appuyant légèrement la gâchette, soit en tapotant l'accélérateur).
- Pour les réceptions sur plan inclinés d'où il faut repartir, je tente en général d'arriver roues parallèles à l'obstacle, mais pilote en avant pour compenser le tête à queue qui s'annonce. Une fois que les roues touchent (ou juste avant), il faut "simplement" faire un bunny-hop (arrière-avant). Un bunny-hop à l'atterrissage, ça fait un bounce : vous rebondirez sur la surface.
 
Je vous laisse méditer tout ça.  [:anathema]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR