Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°15044218
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-04-2021 à 00:24:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:silicone] Il y a quelques jours est sorti le 3e "French DLC", une sortie en rafale d'une trentaine de pistes par un groupe de builders français, qui du coup a des airs de DLC officieux.  [:justin_bridou]  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/EymuJOi [...] name=small  
 
 
Quelques extraits via DamDam, il y a vraiment des choses stylées !  [:er dehy:3]  
 

Gatchan77 a écrit :

J'ai aussi acheté une 360 après avoir testé Trials HD chez un pote une soirée.  :jap:


 
L'apanage des meilleurs.  [:kaiser panda:1]  
 

meorpheus a écrit :

welcome to the future [:echocedric]


 
Comment je trouvais ce chant naze au début. Aujourd'hui je le chante à tue-tête dès que j'entends les premières notes se lancer. Allez comprendre. :D
 

z-95 a écrit :

J'ai beaucoup aimé la course megarace.
 
Voilà le genre de course que j'aime.


 
Alors c'est soit MegaPiste en VF, soit GigaTrack en VO.  [:mamamox]  
 
As-tu déjà touché à Evolution ? Pour info, c'est ce jeu qui a proposé pour la première fois une course très longue de l'ordre de la dizaine de minutes. Risng est le 2e, après que les gens ont réclamé son retour sur Fusion sans jamais avoir gain de cause. Ceci dit on avait eu le retour de la Voie du Ninja (la Voie de la Machine), on va pas se plaindre :o .


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 00:24:56  profilanswer
 

n°15105655
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 18:57:38  profilanswer
 


 
    Bonjour à tous,
J'imagine que certain d'entre vous ont été invité a la béta fermé de "Riders Republic" comme moi.
Est-ce que qu'elqu'un a réussi a dépassé le stade de la personalisation du personnage ?
 
Merci


---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15105772
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-06-2021 à 22:04:16  profilanswer
 

Ah, on élargit le topic ? :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15105773
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 22:05:32  profilanswer
 


 Buonasera Maestro Kaiser Panda ^^


---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15105821
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-06-2021 à 23:19:57  profilanswer
 

Le voilà qui recommence avec ses "maestro". ^^
Bon alors ce Rising, tu en es où ?  [:mamamox]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15105849
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 18-06-2021 à 23:53:19  profilanswer
 

Ben decouverte.
J'ai pas jouer depuis longtemps, c'est dur de retrouver les mecanismes et d'oublier les mauvais que l'ont a en gestes mentales
qui deviennent des reactions de reflexes pas forcement bons.
J'ai quand même fait des temps sympa sur certaines pistes.
"Zone BTP" je suis pas mal
"Caldeira de Yellowstone".
 
Je t'ai même calmer sur certaines :)
 
  Ce que je veux dire , c'est que je ne joue plus comme sur Fusion ou là j'étais possédé :)
je suis un joueur du dimanche maintenant.  
Et je me plains de ne pas réussir comme j'aimerai certaine piste Extreme
 
3350 / 110552  Region
18163 / 917670 Mondial
 
A la ramasse quoi, normal.
 
Le mieux j'étais 36ieme France sur Fusion
 


Message édité par champagne le 19-06-2021 à 00:00:17

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15105854
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-06-2021 à 23:59:13  profilanswer
 

Ah, super, j'avais trop peur que tu me dises que tu devenais un joueur encore plus hardcore qu'avant. :D
 
Car figure toi que moi aussi j'ai levé le pied.  
Vu que je mets un point d'honneur (vive mon égo ridicule) à ne jamais quitter une piste sans être dans le top 300, j'en suis encore aux pistes extrêmes du jeu de base (la 2e). :lol:
 
Ceci dit, j'ai quand même récolté une trentaine de Diamants pour le moment, ça restera ma grande fierté à tout jamais.  [:kaiser panda:1]  
 
Par contre, que cela ne te donne pas le droit de me rouler dessus encore une fois, non mais !  [:adodonicoco]  
 
PS : sinon je voulais te causer via le chat de Uplay, mais... c'est moi, ou il a disparu sur les dernières versions ?  [:il a ri 8]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15105856
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 19-06-2021 à 00:03:08  profilanswer
 

essayons
je te vois là sur le chat


Message édité par champagne le 19-06-2021 à 00:03:43

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15105859
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 19-06-2021 à 00:12:40  profilanswer
 

Lache margueritte :)


---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15105862
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 19-06-2021 à 00:15:40  profilanswer
 

Bon je vais jouer, sur Rising fais moi signe dans le jeu , le chat est ouvert


Message édité par champagne le 19-06-2021 à 00:16:21

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 00:15:40  profilanswer
 

n°15106790
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 21-06-2021 à 05:21:27  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

[:silicone] Il y a quelques jours est sorti le 3e "French DLC", une sortie en rafale d'une trentaine de pistes par un groupe de builders français, qui du coup a des airs de DLC officieux.  [:justin_bridou]  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/EymuJOi [...] name=small
 
 
Quelques extraits via DamDam, il y a vraiment des choses stylées !  [:er dehy:3]  
 


 

Kaiser Panda a écrit :


 
L'apanage des meilleurs.  [:kaiser panda:1]  
 


 
Les Français sont les plus grands/Meilleurs contributeurs en termes de créations de pistes
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Comment je trouvais ce chant naze au début. Aujourd'hui je le chante à tue-tête dès que j'entends les premières notes se lancer. Allez comprendre. :D
 


 

Kaiser Panda a écrit :


 
Alors c'est soit MegaPiste en VF, soit GigaTrack en VO.  [:mamamox]  
 
As-tu déjà touché à Evolution ? Pour info, c'est ce jeu qui a proposé pour la première fois une course très longue de l'ordre de la dizaine de minutes. Risng est le 2e, après que les gens ont réclamé son retour sur Fusion sans jamais avoir gain de cause. Ceci dit on avait eu le retour de la Voie du Ninja (la Voie de la Machine), on va pas se plaindre :o .



---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15119200
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 09-07-2021 à 07:24:37  profilanswer
 

KP, je me suis affairé sur quelqu'uns de tes chornos mais j'ai du mal a voir les gems de l'excelence apparaitre


---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15123979
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-07-2021 à 14:53:43  profilanswer
 

C'est à dire, dis moi tout.  [:anefail:2]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15140644
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-08-2021 à 11:33:57  profilanswer
 

La fin d'une époque, ANBA quitte Redlynx après l'avoir co-fondé il y a plus de 20 ans.  [:er dehy:3]  
 
Traduction (approximative :o ) du lien :  
 
Antti Ilvessuo, qui a fondé en 2000, avec son frère Ate, la maison de jeux Redlynx basée à Helsinki, quitte son studio. Le vétéran de longue date de l'industrie finlandaise du jeu vidéo a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook, précisant que la période de 20 ans de sa vie prendra fin le dernier jour du mois d'août.
 
- Je vais continuer à créer des jeux dans ce secteur fou et en constante évolution. Qui sait quels jeux sortiront à l'avenir ? C'est excitant de regarder au-delà du présent", écrit Ilvessuo en anglais.
 
Depuis quelques années, Ilvessuo est surtout connu comme le directeur créatif de la série de motos Trials. Le plus récent d'entre eux est Trials Rising, sorti en 2019. Cependant, l'histoire de Redlynx, et par extension de Fourmi, s'étend sur de nombreux endroits différents. Au fil des ans, la société a également développé des jeux pour les téléphones de jeux N-Gage de Nokia, par exemple, et a même créé des jeux par SMS pour des chaînes de télévision.
 
Le plus ou moins légendaire Moomin in the Fish a également été une des premières créations de Redlynx.
 
Redlynx travaille au sein d'Ubisoft depuis 2011. Même au sein du géant français, la façon flamboyante dont Ilvessuo parle des jeux est devenue familière. En 2018, il a notamment mis en scène une conférence de presse d'Ubisoft et s'est présenté comme le Premier ministre de la Finlande.
 
Ilvessuo est également connu pour avoir été responsable de la construction du secret le plus étrange de l'histoire du jeu. Il termine sa publication sur Facebook sur une note très taquine.
 
- Ce n'est pas un adieu. Et qu'il s'agisse d'un mois, d'une année ou même d'une décennie, le travail de création de nouvelles choses se poursuit. Peut-être à partir de midi en 2113, le premier samedi d'août...

 
https://www.pcgamesn.com/wp-content/uploads/legacy/trials_rising_person.png
 
Il va nous manquer.  [:endraum]  
 


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15140909
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-08-2021 à 09:34:36  profilanswer
 

"Fourmi", lol

n°15140959
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-08-2021 à 12:05:37  profilanswer
 

Ouais j'ai pas trop pigé de quoi ils voulaient causer en fait, j'ai pas pu corriger. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15198701
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-11-2021 à 00:48:24  profilanswer
 

[:yk42b]  EN-FIN.  [:yk42b]  
 
Après l'équivalent de 5 à 6 jours de try hard intensif à suer sang et larmes pour me sortir de la 2e pire place du monde sur la piste des Dieux du Stade, je décroche ENFIN cette Diamant qui me tenait particulièrement à cœur, puisque symbolique : c'est la première (et la seule à tout jamais ? :o ) que j'obtiens sur piste Extrême.
 
Si vous saviez hier l'état de sous-merde dans lequel je me sentais : imaginez un peu, il me manquait 0.3" pour obtenir le St Graal, j'arrive à me mettre 1.006" dans la vue, j'avais passé tous les obstacles durs et tout, j'entame le dernier obstacle plutôt fastoche sans stress ni rien, en confiance et tout... puis le vélo qui se retourne comme une crêpe [:prozac] . J'ai rien vu venir.
J'étais complètement [:king-arthur] pendant 1 heure après ça. Je m'en suis voulu mais d'une force ! Il faut savoir que j'ai un cerveau qui déteste gagner. Dès qu'il fait un truc bien HOP, une manip me pourrit le truc. C'est juste hallucinant.
 
Bref hier soir j'étais à ramasser à la petite cuillère, puis là depuis une demi-heure je suis  [:wark0] .
 
Cet ascenseur émotionnel qu'est ce jeu, il m'épate à chaque fois.  [:implosion du tibia]  
 
Bref, fallait que ça sorte, désolé du dérangement.  [:fl4me:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 02-11-2021 à 01:00:57

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15198719
Jileo

Transactions (3)
Posté le 02-11-2021 à 06:51:21  profilanswer
 

GG  [:gaga wink]

n°15198964
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-11-2021 à 11:59:25  profilanswer
 

[:skaine]  
 
Pour info, ça me fait du 180e mondial et du 33e FR. Je suis joie.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15198979
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 02-11-2021 à 12:19:55  profilanswer
 

t'es surtout le meilleur trialiste de ce topic [:stefro]


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15198982
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-11-2021 à 12:26:20  profilanswer
 

Arrête putain, j'ai une poussière dans l'œil à cause de toi. [:lergo:3]  
 
En vrai, Champagne est en train de me mettre quenelle sur quenelle en ce moment, c'est assez fou.  [:elwe calafalas:4]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15199330
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-11-2021 à 19:50:06  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Il faut savoir que j'ai un cerveau qui déteste gagner.

Ouais, pareil [:kermit007:3] Bravo Panda !
 

n°15199412
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-11-2021 à 21:11:56  profilanswer
 

Dans mes bras copain  [:babonnguida:4] (et merci ^^).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15206464
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 21:42:48  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

[:yk42b]  EN-FIN.  [:yk42b]  
 
Après l'équivalent de 5 à 6 jours de try hard intensif à suer sang et larmes pour me sortir de la 2e pire place du monde sur la piste des Dieux du Stade, je décroche ENFIN cette Diamant qui me tenait particulièrement à cœur, puisque symbolique : c'est la première (et la seule à tout jamais ? :o ) que j'obtiens sur piste Extrême.
 
Si vous saviez hier l'état de sous-merde dans lequel je me sentais : imaginez un peu, il me manquait 0.3" pour obtenir le St Graal, j'arrive à me mettre 1.006" dans la vue, j'avais passé tous les obstacles durs et tout, j'entame le dernier obstacle plutôt fastoche sans stress ni rien, en confiance et tout... puis le vélo qui se retourne comme une crêpe [:prozac] . J'ai rien vu venir.
J'étais complètement [:king-arthur] pendant 1 heure après ça. Je m'en suis voulu mais d'une force ! Il faut savoir que j'ai un cerveau qui déteste gagner. Dès qu'il fait un truc bien HOP, une manip me pourrit le truc. C'est juste hallucinant.
 
Bref hier soir j'étais à ramasser à la petite cuillère, puis là depuis une demi-heure je suis  [:wark0] .
 
Cet ascenseur émotionnel qu'est ce jeu, il m'épate à chaque fois.  [:implosion du tibia]  
 
Bref, fallait que ça sorte, désolé du dérangement.  [:fl4me:1]


 
 
Bonjour à tous,
 
Bravo KP !
 
Gloire te soit rendu el Maestro , ça c'est du lourd !
 
https://zupimages.net/up/21/45/ps1p.png
 
35 Diamants à ton actif, j'en reste rêveur
 
Cela étant ^^,  je n'ai pas terminé mon travail et j'aime quand les choses sont bien faites.
 
[:dracula]

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 09-11-2021 à 22:11:19

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15206511
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 22:23:37  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

La fin d'une époque, ANBA quitte Redlynx après l'avoir co-fondé il y a plus de 20 ans.  [:er dehy:3]  
 
Traduction (approximative :o ) du lien :  
 
Antti Ilvessuo, qui a fondé en 2000, avec son frère Ate, la maison de jeux Redlynx basée à Helsinki, quitte son studio. Le vétéran de longue date de l'industrie finlandaise du jeu vidéo a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook, précisant que la période de 20 ans de sa vie prendra fin le dernier jour du mois d'août.
 
- Je vais continuer à créer des jeux dans ce secteur fou et en constante évolution. Qui sait quels jeux sortiront à l'avenir ? C'est excitant de regarder au-delà du présent", écrit Ilvessuo en anglais.
 
Depuis quelques années, Ilvessuo est surtout connu comme le directeur créatif de la série de motos Trials. Le plus récent d'entre eux est Trials Rising, sorti en 2019. Cependant, l'histoire de Redlynx, et par extension de Fourmi, s'étend sur de nombreux endroits différents. Au fil des ans, la société a également développé des jeux pour les téléphones de jeux N-Gage de Nokia, par exemple, et a même créé des jeux par SMS pour des chaînes de télévision.
 
Le plus ou moins légendaire Moomin in the Fish a également été une des premières créations de Redlynx.
 
Redlynx travaille au sein d'Ubisoft depuis 2011. Même au sein du géant français, la façon flamboyante dont Ilvessuo parle des jeux est devenue familière. En 2018, il a notamment mis en scène une conférence de presse d'Ubisoft et s'est présenté comme le Premier ministre de la Finlande.
 
Ilvessuo est également connu pour avoir été responsable de la construction du secret le plus étrange de l'histoire du jeu. Il termine sa publication sur Facebook sur une note très taquine.
 
- Ce n'est pas un adieu. Et qu'il s'agisse d'un mois, d'une année ou même d'une décennie, le travail de création de nouvelles choses se poursuit. Peut-être à partir de midi en 2113, le premier samedi d'août...

 
https://www.pcgamesn.com/wp-content [...] person.png
 
Il va nous manquer.  [:endraum]  
 


 
 
Je réponds un peu tard (aout/21^^)
pour dire que j'aime lire/voir les comptes Twitter des "dév" [ https://twitter.com/ailvessuo]
En général c'est trash, hard ou métal  :D  
Ce qui est le cas une nouvelle fois sur ce compte


Message édité par champagne le 10-11-2021 à 12:04:28

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15208331
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-11-2021 à 17:27:00  profilanswer
 


 
Merci mec, c'est gentil. :)
Je profite de ce message pour vous raconter un peu la suite. Tubulures, le circuit suivant (4e Extrême du jeu de base / 8) m'a complètement refroidi pour le Diamant, confirmant mon statut de "nul" sur le défi très select des Diamants en Extrême. Entendons-nous bien : la piste est super chouette à jouer, le track design est top et tout, mais le run du Diamant est définitivement hors de ma portée. Pire, pour la 1e fois du jeu (hors certaines Stadiums qui m'ont gavé), je n'ai même pas pu atteindre la 300e place [:er dehy:3] alors que c'est mon objectif initial sur chaque piste. Et je sais d'où vient ce fail : cette piste nécessite un triple bounce, or c'est une technique que j'ai beaucoup de mal à maîtriser, malgré toutes mes années de jeu. Devoir en subir un pourquoi pas, mais 3 d'affilée sur un run unique, c'est trop pour moi.
Ce qui me flingue plus en revanche, c'est une question dont je ne trouve toujours pas la réponse à ce jour : si j'arrive à être top 300 partout, pourquoi sur certaines pistes ça m'est inaccessible ? Genre sur Tubulures j'ai lâché à la 674e place. Pourquoi diable toutes les personnes de la 301 à 674e place ne me battent jamais d'habitude, sauf là ? Sont-elles soudainement devenues des dieux, sur cette seule piste ? Trop bizarre...  
 
En revanche, la suivante, Rat d'Egout, y'a peut-être moyen de faire quelque chose  [:er dehy:3] . J'arrive à tutoyer le fantôme du Diamant sur une bonne partie de la piste : je décide donc de le tenter.  [:kaiser panda:1]  
 

champagne a écrit :

35 Diamants à ton actif, j'en reste rêveur


 
Quand je vois ce que tu m'as posté en MP, je vois un avenir radieux pour toi. Tu auras au moins autant de Diamants que moi à terme, voire plus. Tu m'as vraiment impressionné avec ton screen. Le truc relou c'est que c'était sur une Stadium, aucun replay possible. :/


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15208689
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 12-11-2021 à 01:06:15  profilanswer
 

Je suis très étonné de ta reflexion sur Tubulures.
Pour moi c'est une des plus simple/accessible des extremes.
Elle se laisse passer sans  soucis.  
Attention je parle ici de la "passer".
J'imagine qu'avec un bon coup de nerfs le top 300 est faisable, pour reprendre ta jauge.
 
Je vais me pencher sur la question !!!  :D  
 
Est-ce que l'ont sait pourquoi il n'y a pas de replay en Stadium ?

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 12-11-2021 à 01:16:50

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15208769
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-11-2021 à 08:36:04  profilanswer
 

Relis-moi bien, je trouve la piste super moi aussi, "à passer" comme tu dis.  
Mais à scorer, c'est une autre putain d'histoire. Mais je te laisse juge. Tu es désormais bien armé pour te rendre compte du truc par toi-même, fu fu fu.  [:jeanpierre decombres:2]  
 

champagne a écrit :

Est-ce que l'ont sait pourquoi il n'y a pas de replay en Stadium ?


 
Encore une bizarrerie RedLynx de plus...  [:henri gaud l'eau:5]  
Ca a été demandé 1000 fois d'être implémenté mais bon, tu les connais... -_-
Le pire c''est que je suis persuadé que c'est techniquement possible, puisque les fantômes existent, eux.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15210210
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-11-2021 à 21:20:37  profilanswer
 

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1804249609462388089/A3E9B6449C84E5E9C3E83E8AC44897786BE0DAAE/?imw=1024&imh=576&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true
 
Pourquoi... POURQUOIIIIIIII ?  [:fegafobobos:2]  
 
Foutue jauge à la con, toujours coincée au même endroit. XD


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15210926
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-11-2021 à 19:16:42  profilanswer
 

Bon, je l'ai finalement eue !  [:shimay:1]  
 
Mais le pire, c'est que j'ai fait de la merde, et que je me suis donc senti obligé d'y retourner. [:mamamox]  
J'ai donc refait derrière un run qui m'a permis d'égaler mon record (à 16 millièmes près), avant de finalement me rebattre de 0'167". Pas autant que j'espérais, mais je laisse quand même un replay plutôt fluide, pour une 200e place mondiale pas dégueu. On va dire que c'est déjà pas mal ! C'est pas comme si j'avais pas encore 10000 pistes à faire derrière, donc on va pas s'éterniser dessus.
 
Bref, je viens donc virtuellement de débloquer le Diamant 3 fois d'affilée sur une même soirée. Le truc qui n'arrive jamais d'habitude. ^^°
 
Ma 2e sur une Extrême, je suis joie.  :bounce:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15217517
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 20-11-2021 à 23:51:06  profilanswer
 

Hello, c'est moi le remonteur de topic. :o
 

Kaiser Panda a écrit :

Bon, je l'ai finalement eue !  [:shimay:1]  
 
Mais le pire, c'est que j'ai fait de la merde, et que je me suis donc senti obligé d'y retourner. [:mamamox]  
J'ai donc refait derrière un run qui m'a permis d'égaler mon record (à 16 millièmes près), avant de finalement me rebattre de 0'167". Pas autant que j'espérais, mais je laisse quand même un replay plutôt fluide, pour une 200e place mondiale pas dégueu. On va dire que c'est déjà pas mal !


 
Bordel, bis repetita sur la piste suivante (Baïkonour). Ma 3e Diamant d'Extrême, que j'ai repaufiné derrière pour ma caler 206e mondial, quel festival ! :D
 
En vrai je pense que ça sera la dernière, la prochaine (HK) ayant l'air assez tordue... A voir.  [:er dehy:3]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15223208
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-11-2021 à 14:54:19  profilanswer
 

[:atom1ck] Trials se met au soldes sur Steam jusqu'au 1er décembre :  [:atom1ck]  
 
- Rising à -80%  
- Fusion à -75%
- Blood Dragon à -75%
- Evolution - Gold Edition à -75%
 
 
 


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15228908
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-12-2021 à 00:00:38  profilanswer
 

[:anefail:2] ...
 
 
 
 
4e Diamant Extreme sur le Port de Hong Kong !!  [:er dehy:3]  
Ça a été un vrai cauchemar, même à l'Helium. J'ai pas fait un temps de ouf (0'130 en dessous) mais bon, assez pour être 227e : je m'en contenterai largement. :D
 
M'enfin ! J'aurai donc eu 4 Diamants sur les 8 Extrêmes. Moi qui ne pensais même pas en avoir une...  [:endraum]  
Enfin, pas encore fait la 8e en vrai, mais ce n'est pas n'importe laquelle... Enfer V.  [:keuah]  
Je sens que je vais tellement en chier.  [:vizera]
 

Spoiler :

Ce topic devient mon journal intime, en fait. :D


Message édité par Kaiser Panda le 05-12-2021 à 00:02:50

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15228936
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 05-12-2021 à 02:31:49  profilanswer
 

Continuez m. Panda  
Cela me fait un peu de lecture et me fait dire qu’il est grand temps que j’arrête de me pignoler sur fusion et que je réinstalle rising  [:nozdormu]
 

Spoiler :

meme si c’est seulement pour débloquer les gold  [:vizera]


Message édité par meorpheus le 05-12-2021 à 02:33:01

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°15229038
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-12-2021 à 11:50:14  profilanswer
 

On s'en branle de ça, l'important c'est le voyage.  [:endraum]  
 
Même en gold tu auras tellement de quoi t'amuser c'est assez fou.  [:skylvind:8]  
 
Tu fais quoi en ce moment sur Fusion, du Track Central ?  
 

Spoiler :

Après Fusion est devenu un jeu respectable avec le temps [:moonzoid:5] , donc y'a pas d'lézard non plus.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15229067
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 05-12-2021 à 12:54:35  profilanswer
 

J’ai 616 heures de jeu sur fusion tout gold sauf enfer 4 et pluie de météores ( le dernier dlc)  
 
Je fais les défis j’essaye de platiner ce que je peux (toute les novices facile moyenne et quelques difficiles)  
 
FusionRising, du a ma connexion internet perave  et a l’interface qui me perturbe, je n’ai fait que 106 h ( de mémoire j’ai tout silver sauf certaines extreme)  
 
Et j’aime un peu moins l’ambiance…


Message édité par meorpheus le 05-12-2021 à 18:47:45

---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°15229202
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-12-2021 à 15:59:39  profilanswer
 

Rising tu veux dire ?
 
Ah tu as aimé l'ambiance Fusion ? Ca fait plaisir à entendre, tellement les rageux ont été nombreux sur ce sujet.
 
Pluie de Météores ouais, une des pistes les plus dures du jeu, je m'en rappelle encore.  [:tinostar]


Message édité par Kaiser Panda le 05-12-2021 à 16:00:34

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15229302
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 05-12-2021 à 18:56:07  profilanswer
 

Oui en effet rising avec ce système de carte que je trouve un peu bordélique.  :D  
 
Même si les filtres sont efficaces j’ai pas la rapidité du menuing de fusion  
 
Et oui l’ambiance de fusion j’ai adoré  :love:  
 
Un peu post apo soulèvement des machines turfu il lui manque les jeux d’adresse bien débile des précédents et une gigatrack  :o


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°15229343
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-12-2021 à 20:01:23  profilanswer
 

Par contre il a pour lui les meilleurs défis de la série, feature qui me manque terriblement sur Rising.  [:roller and scratcher:5]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15229420
meorpheus

Transactions (0)
Posté le 05-12-2021 à 22:14:40  profilanswer
 

Oui c’est une belle manière de profiter des pistes et des décors.  
Certain sont quand même très velus  :o


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°15229430
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-12-2021 à 22:44:46  profilanswer
 

Top Roach mon amour, je m'en rappelle encore. :o
(Il m'avait tellement traumatisé que j'en avais fait une vidéo pour la peine, tiens :lol:)  
 
Sinon à chaud après 2-3h passées sur Enfer V : je passe de 135 à 2 fautes, pour 1'45. Je n'en ai pas encore fini avec elle, mais je la trouve déjà plus abordable que Enfer IV, ou en tout cas beaucoup plus fluide à jouer. Du coup le scoring dessus devrait être beaucoup plus agréable que dans Fusion. :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR