Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]

n°15229430
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-12-2021 à 22:44:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Top Roach mon amour, je m'en rappelle encore. :o
(Il m'avait tellement traumatisé que j'en avais fait une vidéo pour la peine, tiens :lol:)  
 
Sinon à chaud après 2-3h passées sur Enfer V : je passe de 135 à 2 fautes, pour 1'45. Je n'en ai pas encore fini avec elle, mais je la trouve déjà plus abordable que Enfer IV, ou en tout cas beaucoup plus fluide à jouer. Du coup le scoring dessus devrait être beaucoup plus agréable que dans Fusion. :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 22:44:46  profilanswer
 

n°15290183
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 21-02-2022 à 08:42:25  profilanswer
 

Au début j'ai cru que c'etait KP El Maestro il mio Presidenté
Mais non, il est bien trop nul pour faire ça ^^
Bien a toi mon Kpou :)
 
C'est toujours un plaisir de te prendre des chronos :)  
 
la vidéo -> https://transfert.free.fr/Rp76ef
Edit: bon apparement il faut dl la video, je suis tres mauvais en terme de partage
150Mo


Message édité par champagne le 21-02-2022 à 08:46:22

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15290833
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 21-02-2022 à 19:49:57  profilanswer
 

Tain j'ai cru que la vidéo c'était toi au début, mais ouf, tu es bien trop nul pour faire ça. ^^
 
GG à toi pour mes temps, même si une fois de plus je ne me suis jamais considéré comme un cador hein, donc mollo sur la fierté.  [:gidoin]  :D  
 
Sinon j'en suis resté à Enfer V, je suis 305e un truc du genre avec 1'15". Je peux encore gratter 3-4 s, mais cela me laissera encore moins du Diamant qui est à 1'00. Je ne sais pas si je dois continuer ou pas. T_T
 
Ceci dit, j'ai replongé dans la drogue HK depuis quelques semaines, alors ma carrière Trials est un peu en pause en ce moment. :o
 
Mais toujours un plaisir de te lire Champagne !  [:freds45]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15390274
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 17-08-2022 à 01:48:39  profilanswer
 

Un petit bonjour en passant.
 RiiiDe baby !


---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15390276
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 17-08-2022 à 01:51:30  profilanswer
 

3 /  4 Sec  :love:  
Mamma mia  
 
il c'est passé quoi sur ce jeu du diable ?  
Ils t'ont offert une trottinette ?
Une nouvelle update ^^


Message édité par champagne le 17-08-2022 à 02:27:52

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15390277
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 17-08-2022 à 01:53:23  profilanswer
 

Citarion du sieur:
"Tain j'ai cru que la vidéo c'était toi au début, mais ouf, tu es bien trop nul pour faire ça. ^^"
 
C'est trop d'honneur venant de toi , j'ai pensé la même chose ^^
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
 
Au plaisir KP
 
Edit: j'ai gardé la vidéo de ce maestro du "rouler palper"  :sol:  Qui me fait toujours aussi mal à chaque visionnage ^^
Au besoin, j'ai.


Message édité par champagne le 17-08-2022 à 02:01:42

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15390282
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 17-08-2022 à 02:14:08  profilanswer
 

Bon, de ta faute bien sur.
Je viens de la regarder !
 
Faut pas , ça fait mal
 
Mon appréciation:
C'est que , nous en faisons toute une histoire de ne pas passer l'obstacle, alors que lui, l'accepte.
Et il sort en sort grandi. Il l'enroule, et puis passe au suivant.
Encore une leçon dans ce jeu pleins de surprises.
 
Un lien tout neuf que je viens de uploader pour former la jeunesse  
-> https://transfert.free.fr/knJHnb
 
 :pt1cable:


Message édité par champagne le 17-08-2022 à 02:34:00

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15390290
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 17-08-2022 à 03:26:20  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Top Roach mon amour, je m'en rappelle encore. :o
(Il m'avait tellement traumatisé que j'en avais fait une vidéo pour la peine, tiens :lol:)  


 
Je relis les post précédant là.
Je m'en rappelle de ce frisson, passer "Top Roach" la première fois .....
Le saut dans la caverne, enfin surtout le troisième.
Là tu touches du doigt les anges, t'es a fond. elle est tellement complexe.
 
Pour moi ça à été "Frost Bite" un enfer de glace.
Faire un platine ^^
enfin déjà la finir , ce saut été interminable est je tombais toujours mal.
 
Le premier. Etre le premier
 
J'ai aimé tout les épisodes de Trials, de Trials Evolution Gold Edition puis Fusion et Rising
 
Les personnes qui disent que l'un ou l'autres a été meilleur font un erreur de discernement a mon sens.
Ils sont tous très bons, et des millions de personnes se sont évertuées a faire le meilleurs d'eux mêmes pour que l'ont casse leurs scores ( sauf KP qui est définitivement nulle)^^
 
Je voulais simplement dire que ce jeu , a fait jouer des millions de personnes, depuis la XBOX ONE jusqu'à maintenant.
Et que si KP ne joue pas , ca devient un très bon jeu accessible et plaisant pour tout le monde.
 
J'ai fait ma tirade du 17 aout (déjà).  
J'aime ce jeu , tout le monde aime ce jeu.
 
JOUER !
 
Une dernière chose, casser vos scores , puis ceux des autres, j'usqu'à ce qu'il n'y ait plus personne !
Vous aurez fini de vous battre quand vous siégerez sur le trône.
 
PS: merci a celui qui va s'éclater a corriger mes fautes
 
Et pour finir par une citation de Bruce McLaren :
""La vie se mesure par ce qu'on accomplit, et non en années seulement"
 
Regardez ça pour grandir même si vous êtes trop/déjà vieux :
 
.https://www.annuaire-telechargement [...] 66-mclaren


Message édité par champagne le 17-08-2022 à 04:27:31

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15390436
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-08-2022 à 13:02:46  profilanswer
 

Mais tu es un grand malade. :D
 
Pas grand chose de neuf de mon côté.
Devant le retard incroyable que j'ai pris à la fois sur Rising et sur mon backlog, et devant le peu d'intérêt à scorer 4 pauvres secondes là où il m'en fallait 17 pour le Diamant, j'ai finalement opté pour l'option pragmatique et ai laissé tomber Enfer V pour avancer un peu.  
Je me suis donc lancé avec une certaine appréhension sur les ninja.  
Contre toute attente j'en ai fini 3, 1 en Diamant et les deux autres en Platine. Je cale définitivement sur le second obstacle du 4e circuit (Ceinture Verte). J'ai beau tenter 1000 fois tout ce que je vois sur les fantômes du classement ou sur YT, je fais du Time Out à chaque fois.  
Je me fais quelques contrats Ninja en parallèle pour m'amuser, et celui de Lynx World me parait infaisable.
Voilà pour Rising. Peu de chose à dire en somme. Je pensais faire plus pendant les vacances, mais ma chérie m'a OBLIGE à jouer à Elden Ring (345h -_-) et un pote m'a offert Neon White ("tu aimes le speedrun trololol, alors ce jeu devrait te plaire :pt1cable: " --> et le pire, c'est qu'il avait raison, j'ai accroché... -_-). Je prévois donc reprendre le jeu vers la rentrée, en attaquant enfin, 3 ans plus tard, les DLC.
Ce qui fait que je suis à la fois triste et heureux que ce Trials soit le dernier : au moins, je pourrai peut-être le finir sans être frustré par la sortie d'un autre. ^^°
 
Et sinon je me permets de rebondir, mais Trials est devenu une licence d'excellence à partir de HD, sorti sur 360.  [:roller and scratcher:5]  
Mais si tu as fait Evo Gold, tu en as eu un aperçu, non pas de sa physique, mais de ses circuits. Encore une fois, dommage que les circuits des DLC n'aient jamais été implémentés.
Les Trials précédents en revanche ont eu leur nécessité d'un point de vue historique, mais sont loin d'être indispensables à ce jour.  
C'était le pinaillage du jour.  [:roller and scratcher:5]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15390652
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 17-08-2022 à 23:23:46  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Mais tu es un grand malade. :D
 
[:roller and scratcher:5]


 
Ben c'est moi [:dracula]
 
Elder Ring  
Grand vide, quand tu as claqué 50 fois la légion romaine a coté de l'église t'en peux déjà plus.
Tous les PNJ rebelotte etc.    Fatigant
J'en suis au Boss de la citadelle, le mec m'a tué 54289 fois
Des amis m'ont dit que l'ont peut l'évité, je vois pas comment.
 
Plus personnes ne joue a Trials Evolution Gold Edition
Celui que j'ai sur PC, j'ai pas de console.
Y'a même plus de map rien, dommage, j'aimais le délire "garage" des cartes officielle
 
C'était un très bon jeu , d'où ma tirade sur les versions.
 
C'st a toi la chaine PandaNextDoor ?
Je me suis demandé, mais en même temps c'est pas le look que tu arbors d'habitude
https://www.youtube.com/channel/UCe [...] csfQoaW0OA
 
 
Morrowind (je ne sais pas mais "HUGE" )
Skyrim (3000H de jeu)
Battlefield 4
Forza motrorsport 7
Forza Horizon 3, 4, 5  
 
Le foot chez moi c'est PES ! WINNING ELEVEN SOCCER , le seul est vrai jeu de foot. Tout mes potes exècrent FIFA, trop facile.
 
Bien sur Elite & Dangerous (presque 5000h de jeu dont les 3/4 en VR)
Ca c'est un jeu, un truc de malade.
 
CS 1.6 puis CS:GO
 
Age of Empire 2, 3, 4 (en lan avec mon frère. règle entre nous = 4h de trêve avant l'assaut, imagine les forts ^^)
Ont en fait encore des parties comme ça, c'est top. Faut juste débranché les femmes ou acheté beaucoup de champagne, ça tombe bien c'est chez nous.
Command & Conquers Général (mais depuis d'autres versions) (idem avec mon frérot)
 
Là ont parle jeu de gaillard !
 
Voilà,
Ravi d'avoir pris des nouvelles.
Aux plaisirs KP
 
EDIT : regarde ça
Touchant, émouvant etc.  
Juste une histoire de fou
 
https://www.annuaire-telechargement [...] 66-mclaren


Message édité par champagne le 18-08-2022 à 00:51:00

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
mood
Publicité
Posté le 17-08-2022 à 23:23:46  profilanswer
 

n°15390677
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-08-2022 à 02:08:50  profilanswer
 

Non, je ne suis pas PandaNextDoor, désolé. :)
 
Pour Elden mon avis est nuancé, effectivement.
 
Au plaisir également !


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15400363
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 03-09-2022 à 00:06:53  profilanswer
 

:hello:  KP,
 
J'ai un problème, je ne suis pas un "joyeux campeur" !
 
Ca fait  au moins 6 mois que j'ai pas joué, ce matin , c'est le weekend, je me dis "je vais me faire un jeu tiens un trial pourquoi pas"
Une piste facile c'est bien  
Un enfer c'est ouvert sous mes pieds ^^
 
Pas moyen de voir cette médaille qui coute 32.400 sec.
C'est dingue quand même, c'et faisable !
 
c'est pas possible ,même si ont ne jouent plus de se prendre une tartine de 2 sec. gratuite comme ça.
Il n'y a que 300 gars 'sur 1100000 qui l'ont prises cette médaille.... Donc ^^ va falloir la prendre !  :pt1cable:  
 
 
Il faut retourner au charbon KP  :D  :D  :D  :D  
 
Si tu réussi , écoutes ça après pour te calmer les doigts et l'esprit : https://www.youtube.com/watch?v=LGs_vGt0MY8
 
 
https://zupimages.net/up/22/35/c5dw.png


Message édité par champagne le 03-09-2022 à 00:33:35

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15400417
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-09-2022 à 09:01:30  profilanswer
 

Ah mais laisse tomber, dis-toi bien que si je n'ai pas une Diamant, c'est que j'ai tout tenté dessus et que je ne la sens pas du tout. :D
 
Quand je crache toutes mes tripes plusieurs jours sur une piste et que je suis toujours à 2 secondes sous le temps, je fais le deuil du truc et passe à la suivante.
 
Je sais, c'est dur de reconnaître ses limites, mais ça reste le mieux pour le bien de sa santé mentale, crois moi.  :pt1cable:  
 
En fait de manière globale, je sais très bien où je pêche : je suis très nul dans la gestion des bounces. Et c'est le talent que j'admire particulièrement chez les joueurs top tiers. Et c'est souvent cette technique qui te fait gagner un temps de fou.
 
Dis toi que je n'ai pas (encore) fait les DLC, mais sur le jeu de base ouais j'ai tout donné. Si tu me bats dessus, ben félicitations c'est que tu es plus doué que moi.  [:freds45]  
Et sur cette piste là, tu n'es vraiment pas loin de moi.
 
PS : merci pour la playlist de qualitay !  [:roller and scratcher:5]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15400514
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-09-2022 à 13:01:59  profilanswer
 

Bon, j'ai retenté une petite heure pour le fun.  
 
1e choc : passer de 4200e à l'époque de mon score à 8000+ aujourd'hui. Les records se faisant avec la Mantis et mon score avec la Rhino, j'ai tenté avec la Mantis. J'ai gagné 0.3" puis 0.1", pour monter à la 3000+e place.
Pas si mal à ce niveau du LB, mais loin d'être suffisant.
 
Je me suis battu contre le fantôme du plus nul des Diamants. Impossible de le doubler, jamais. Dès le 1e saut il me met une pine, jamais pu le doubler. Il fait du bounce de haute volée là où moi je bricole des sauts tous pourris à chaque fois. Pour moi ce mec est déjà un dieu, et il y a encore 200 personnes devant lui.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15421065
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 08-10-2022 à 15:22:46  profilanswer
 


Kaiser Panda : " Bon j'ai retenté"
J'adore  :pt1cable:  :love:  :D  
 
Je sais que c'est trop dur pour toi de regarder et de ne pas essayer  :D


---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15421251
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-10-2022 à 23:52:35  profilanswer
 

C'est pas beau de se moquer.  [:nknico:5]


Message édité par Kaiser Panda le 08-10-2022 à 23:52:52

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15432945
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 28-10-2022 à 19:16:30  profilanswer
 

Bon, avec l'offre ps+ machin, j'ai installé rising (mon 1ere trila snon joué depuis le tout 1er sur 360^^)
Actuellemtn lvl 58, j'avoue ne toujours pas comprendre la progressin de ce jeu.
Je ne trouve toujours pas de pistes "difficiles", il ne me reste que des "contrats" , mais j'ai l'or partout ( et 1 ou 2 platines d'ailleurs..)
Comment on fait pour progresser ?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15433085
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-10-2022 à 00:01:35  profilanswer
 

Il faut terminer les "finales de Stade" (3 circuits où il faut arriver 4e/8 puis 2e/4 puis 1e/2 + les trois à la fois).
Je pense qu'ils sont potentiellement assujetti à des niveaux minimum. Si tu ne l'as pas atteint, faut peut-être farmer un peu (je n'ai jamais eu le souci car j'ai toujours rincé une ligue au moins jusqu'aux Platines + ses contrats avant de passer aux finales).


Message édité par Kaiser Panda le 29-10-2022 à 00:03:27

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15433230
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 29-10-2022 à 14:38:01  profilanswer
 

merci pour ca, mais j'ai regardé, et ...
j'ai 5 finales de stade, mais, sur certaines (bagarre ecoliere/folies et cabrioles/apprentissage siberien) j'ai 4 courses (les 4 en or), mais sur d'autres (bali forever/chair a canon) je n'ai que3 pistes dispo (on voit la place pour la 4eme dans le cadre), et j'ai beau arriver 1er , sur la course ou on est plus que 2, rien ne se débloque.
je precise que je suis lvl 53, et que sur l'university of trials, j'ai débloqué tut ce qui est dipo, entre A+ et D.


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15433256
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-10-2022 à 16:40:32  profilanswer
 

Et sur les écrans bloqués, il n'y a pas un level cible exigé de marqué quelque part ?
 
[EDIT]
OK je viens de vérifier, et en fait non. C'est vrai que c'est pas très clair du coup.  
Tu as l'or sur toutes les pistes ?
Tu as fait tous les contrats dispos ?
 
Pour rappel, tu peux filtrer les items de la map avec LB : c'est pratique pour voir si tu n'as pas zappé un truc dans le bordel ambiant.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15433469
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-10-2022 à 11:25:20  profilanswer
 

+1 pour les contrats, ça ressemble à des "quêtes secondaires" mais la progression en dépend... par moments.

n°15433802
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 31-10-2022 à 10:54:37  profilanswer
 

Alors, non, tous les contrats ne sont pas faits, mais je trouve ca un peu étonnant de devoir faire du contenu "secondaire" pour pouvoir accéder a du contenu principal..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15433808
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-10-2022 à 11:13:34  profilanswer
 

Ce que je trouve réellement chelou de mon côté, c'est de ne pas avoir rendu visible les seuils de levelling à atteindre... :/
 
Une connerie de Redlynx de plus.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15433878
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-10-2022 à 13:39:56  profilanswer
 

Trials Evolution :
 
Le début de la fin ? Sur console les serveurs ont l'air d'être morts.
J'ai vérifié sur PC : les classements et les fantômes sont OK, mais impossible de charger les replays. Et aucune com de RedLynx.
Le truc chelou étant : comment les fantômes peuvent être dispo si les replays ne le sont pas ? Ils utilisent les mêmes inputs...  [:fl4me:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15434647
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 02-11-2022 à 10:48:15  profilanswer
 

Bon, en cherchant un poil c'est pas les contrats spéciaux qui coincent: https://www.reddit.com/r/TrialsGame [...] g_spoiler/
 
La base:
- Pour ouvrir une série de pistes il faut finir un stadium.
- Niveau d'XP en 2 (42, 52, 62...): unlock à l'University of Trials. Finir avec un A simple = raccourci vers la finale de stadium.
- Niveau d'XP en 8 (48, 58, 68...): unlock "tardif" de cette même finale.
 
Dans ton cas:
1) Tu es niv 58, donc tu a forcément débloqué une finale de stadium: Montreal Mayhem.
2) En battant l'or sur Montreal Mayhem, tu débloques les pistes Pro Tour C, de quoi continuer à gagner de l'XP.
3) Au niveau 62 tu auras une nouvelle "leçon" à l'University: Flat obstacles. En décrochant un A tu déverrouilleras la finale de stadium Monster Mash; sinon elle sera débloquée quand même, mais niv 68.
 
D'autre part pour accélérer le gain d'XP, le mieux c'est "d'acheter" les track packs juste pour avoir de nouvelles pistes à finir. Sans débourser un centime, il faut donc trouver des acorns et ne surtout pas les dépenser en bécanes bonus :o
 

n°15434659
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 02-11-2022 à 11:07:07  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Bon, en cherchant un poil c'est pas les contrats spéciaux qui coincent: https://www.reddit.com/r/TrialsGame [...] g_spoiler/
 
La base:
- Pour ouvrir une série de pistes il faut finir un stadium.
- Niveau d'XP en 2 (42, 52, 62...): unlock à l'University of Trials. Finir avec un A simple = raccourci vers la finale de stadium.
- Niveau d'XP en 8 (48, 58, 68...): unlock "tardif" de cette même finale.
 
Dans ton cas:
1) Tu es niv 58, donc tu a forcément débloqué une finale de stadium: Montreal Mayhem.
2) En battant l'or sur Montreal Mayhem, tu débloques les pistes Pro Tour C, de quoi continuer à gagner de l'XP.
3) Au niveau 62 tu auras une nouvelle "leçon" à l'University: Flat obstacles. En décrochant un A tu déverrouilleras la finale de stadium Monster Mash; sinon elle sera débloquée quand même, mais niv 68.
 
D'autre part pour accélérer le gain d'XP, le mieux c'est "d'acheter" les track packs juste pour avoir de nouvelles pistes à finir. Sans débourser un centime, il faut donc trouver des acorns et ne surtout pas les dépenser en bécanes bonus :o
 


merci pour toutes les infos..Pour l'instant je ne suis "que" 54, mais au moins, je sais quoi faire ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15434670
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-11-2022 à 11:14:48  profilanswer
 

Bon, ben... bon jeu Loukoum !  [:freds45]  
 

la_taupe a écrit :

Bon, en cherchant un poil c'est pas les contrats spéciaux qui coincent: https://www.reddit.com/r/TrialsGame [...] g_spoiler/


 
La vache.  [:hide]  
 
J'ai beau jouer au jeu depuis le day one, je n'avais pas du tout conscience de ce système.
 
C'est vrai que je ne me suis jamais senti bloqué (refaisant les circuits 1000 fois avant de passer au suivant, j'ai du atteindre les niveaux requis naturellement) donc je n'avais effectivement pas cherché plus loin, mais là j'avoue que c'est tout sauf instinctif.
 
Trop bizarre ce qu'ils ont bricolé sur le grind de cejeu.
 
Bravo en tout cas La Taupe pour cette belle découverte ! [:implosion du tibia]


Message édité par Kaiser Panda le 02-11-2022 à 11:18:14

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15436558
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-11-2022 à 19:51:15  profilanswer
 

la_taupe est de retour
 [:animalama:1]


Message édité par remjam le 04-11-2022 à 19:53:58

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15489518
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 04-02-2023 à 01:15:15  profilanswer
 

:hello: les riders.
J'ai acheté une Xbox série X pour le salon avec les amis c'est convivial, j'ai donc pris un Game Pass ultimate pour lier mes jeux PC.
Trial Rising n'étant pas dans le game pass j'ai racheté une licence Xbox.
 
Mon problème est le suivant : après installation du Ubisoft Connect sur la Xbox, la console prend en compte
mon pseudo "Xbox" alors que je suis bien connecté sur mon compte Ubisoft PC.
Je comprends bien le chevauchant de licence.
 
Mais maintenant je n'ai plus de "copains" sur le jeu, plus de fantômes à écraser, plus de Kaiser-Panda à faire souffrir  :cry:   :D  
Un peu dég, j'avais des seigneurs dans ma liste de contact...
 
Dû coup redémarrage du jeu à zéro ^^
 
Donc si ça intéresse quelqu'un voici mon nouveau pseudo sur Xbox : FR51 Pragma / OwnZ-YoU sur PC
J'espère vous voir bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 04-02-2023 à 01:22:21

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15489531
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 04-02-2023 à 04:04:43  profilanswer
 

:love:  :love:  Allez, ouverture du score ^^
Première platine sur le nouveau compte
 
Piste : Hard BTP
 
https://zupimages.net/up/23/05/vunx.jpg
https://zupimages.net/up/23/05/d6y4.jpg


Message édité par champagne le 04-02-2023 à 04:06:34

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15489706
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 04-02-2023 à 15:00:43  profilanswer
 

champagne a écrit :

plus de Kaiser-Panda à faire souffrir  :cry:   :D


 
Aaah, mon plan pour que tu arrêtes de piétiner mes scores porte enfin ses fruits.  [:banane flambee]  


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15489734
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 04-02-2023 à 16:24:32  profilanswer
 

:D  :D


---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15496762
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 21:53:16  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 je voulais savoir où se trouve le pack de piste ninja dont yellow belt fait partie.
 Est-ce qu'elle fait partie des pistes ninja qui se débloquent sur le jeu classique ou est-ce que c'est un DLC ?
Merci
 
Édit: ce n'est pas que je sois un fanat des pistes ninja mais je me rappelle sur fusion que c'était un très bon exercice d'entraînement


Message édité par champagne le 14-02-2023 à 21:54:40

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15496767
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-02-2023 à 21:55:25  profilanswer
 

Jeu classique --> Dojo qui se trouve au Japon.
 
Me semble qu'il faut terminer les Extrêmes pour le débloquer.
 
Puis une fois dedans chaque piste terminée débloque la prochaine.  
 
Perso je bloque à la verte. T_T


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15498948
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 19:09:20  profilanswer
 

Ok
Merci KP


---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15499041
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 22:52:10  profilanswer
 

(je parle d'un post que j'ai supprimé)
Je viens de débloquer de nouvelles extrêmes donc vous pouvez oublier mon post précédent  :D  
Entrepôt HD  :love:  ça fait plaisir  
Comment ne pas pensé à Trial HD et Évolution


Message édité par champagne le 18-02-2023 à 12:17:41

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15499068
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 18-02-2023 à 00:27:58  profilanswer
 

L'enfer vient de s'ouvrir sous mes roues, je l'avais oublié celle-là ^^
 
https://zupimages.net/up/23/07/myw2.jpg


Message édité par champagne le 18-02-2023 à 00:31:19

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15499086
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 18-02-2023 à 04:29:44  profilanswer
 

Retour dans le top 1% du Panthéon ⚡
Ça fait chaud au cœur de rentré à la maison  :D  :D  :lol:
Il m'a fallut 65h de jeu
55 platines brilles de toutes leurs flammes ardentes  
 
J'arrive mon cher KP Presidenté  :D
 
Vraiment nase cette histoire de cross-plateforme
A chaque scores réalisé, je dois remonter en arrière dans la liste pour te trouvé, c'était plus simple en "ami"  :D  :D


Message édité par champagne le 18-02-2023 à 04:42:46

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15499087
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 18-02-2023 à 04:47:31  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe un site qui tient a jour la liste des pistes
Et les temps réalisé par tous les joueurs ?
 
Quand je jouais à Élite & Dangerous, des sites répertoriés les voyages les actions et les temps de chacun
Exemple "Inara" ou "EDSM" deux top sites


---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°15502022
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-02-2023 à 20:44:35  profilanswer
 

GG, quelle motivation !  
 
A une époque un site officiel existait, avec les LB, mais je viens de vérifier, il est mort. :/


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15504201
champagne
Emozione
Transactions (2)
Posté le 25-02-2023 à 18:23:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je commence à maîtriser le "palper rouler"  :D  
La technique pour être toujours collé à la piste.
J'ai l'impression de redécouvrir le jeu
Ça ouvre d'autres perspectives.
 
- Premier Diamant décroché ⚡
- Corée-graphie me ruine
- pistes Ninja toujours pas ouverte.....
 
Question: Est-ce que ça vaut le coup de claquer des glands pour la "Scarab" ?
 
Voilà
 
PS: Merci a tous pour vos milliers de messages de soutien a travers les réseaux sociaux
J'essaie de répondre à tous personnellement, mais ce n'est pas évident  
 :D  :D  :D


Message édité par champagne le 25-02-2023 à 18:38:49

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MGS4 25th Anniversary Edition 10€[Topic Unique] Soul Sacrifice Vita - 1er (gros) DLC le 29/05 !
[VDS] Tomb Raider édition Combat Strike PS3[VDS] Stick Arcade Madcatz Street Fighter IV Tournament Edition
Dark Canvas: Sombres Dessins Edition Collector [PC-FR][Topic unique PC] GRID 2 - pseudos multi voir 1er post
[Topic Unique] Armored Core[VENDU] Gran Turismo 5 édition signature
Concours Simcity 5 Edition Standard. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Trials Evolution & Fusion [Le Moard Trompe La Mort]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR