|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et si il peut BS, mais pas avec une arme a lame. Avec un gourdin, un baton etc. Message édité par Aranthys le 07-05-2009 à 08:30:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 08:30:12 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Les jumellé/multiclasse prêtres perdent l'utilisation des lames. De l'epée courte à la dague. Il ne leur reste que les armes contondante.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 09:13:40 Que c'est vrai dans la plupart des rpg/a-rpg/mmo |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Bof les bardes ne survivent jamais assez longtemps pour atteindre ce niveau. Le maitre lâmes est un monstre sur le papier mais telleemnt moyen partout que le temps qu'il devienne efficace, toute son équipe s'est faite pulvériser. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Les maitres lames sont excellent quasiment des le départ... level 20+ ca devient juste la panacée (Acces aux sorts de mage level6+) --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Disons qu'il faut beaucoup de chance au tirage de dés et énormément de micro-management pour les rendre efficaces... --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Si ma mémoire ne me trompe pas, j'avais battu la demi liche en envoyant un tank (mon perso principal, je crois) protégé par un parchemin anti-magie. Du coup, aucun sort ne pouvait me toucher et c'était réglé plutôt vite.
--------------- Steam : Redd_Lille |
ozidivision RésistantTransactions (0) | par contre j'ai pas souvenir du nerf de l'épée anti mort vivant.
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 07-05-2009 à 17:13:34 |
The Mauler Transactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 00:48:58 |
boblion Transactions (0) |
Bon c'est donc un perso médiocre au début ( assassin ça pue ) puis après ( prêtre de bas niveau ) mais il est clairement conçu pour roxer en fin de partie mais ça je l'ai dit dès le début Sinon je pense pas qu'il y a de nerf de l'épée, c'est juste que dans tactics les boss sont sous amphétamines. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-05-2009 à 01:44:08 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 10:37:21 Les bonnes vieilles discussions entre gros-bills ! Mais faut reconnaitre que BG2+TOB pousse dans ce sens.
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
Un assassin peut des le début sneaker, backstabber et se debarasser du mage du groupe enemi. Celui qui cast des sorts mentaux (confusion, etourdissement), invoque des mobs surpuissant etc. Et le poison permet d'immobiliser le guerrier le plus destructeur pour souffler. J'ai eu ma seconde partie la plus fun du jeu avec un assassin Elfe. La première étant avec le sorcier. D'ailleurs la pour le challenge, je vais tenter un maitres-lâmes/scalde. Message édité par eol melwasul le 08-05-2009 à 11:47:35 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
boblion Transactions (0) | Ah oui l'assassin est fun à jouer je suis d'accord ( j'ai même fini le 1 en solo avec ) mais objectivement il est dans le tiers inférieur des persos les moins "performants". Message édité par boblion le 08-05-2009 à 12:10:37 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Ouais c'est pas un super grosbill comme le moine, le kensai/mage etc.
Khiryu Transactions (11) | Enfin choppé le tout à 10 euros à Carrefour. J'avais déjà quelques volets mais ça m'évitera de sortir les 6 cd de BG1 déjà...
Message édité par Khiryu le 08-05-2009 à 13:14:04 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Ah au fait le pack.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 20:55:52 DVD oui |
Woka Transactions (2) | J'ai enfin reçu ma version Mindscape Hits Collection.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 09-05-2009 à 11:20:24 |
pakm Transactions (0) | Throne of Bhaal vaut le coup? J'avais commencé à y jouer y'a quelques temps mais ça m'avait pas tant emballé que ça...
|
|
Woka Transactions (2) | Merci pour les langues de BG2 et ToB.
|
|
174flo Transactions (0) | +1 La compile mindscape c'est de la merde, les extension sont en anglais... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Woka Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 13:21:41 Et dire que je l'ai payé à 17€, au lieu de 10€ sur un autre lien Amazon, car sur la jacket c'était écrit en FR... |
Woka Transactions (2) | J'ai trouvé le dialog.tlk FR pour TotSC sur "dialog.tlk store":
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-05-2009 à 19:22:34 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Avec Ascension, les dialogues et l'histoire deviennent réellement sympa... et la fin nettement meilleure. Je viens de finir ToB avec mon équipe, j'en ai un poil chié sur le dernier combat, j'ai réussi a vaincre le boss final in entremis en ressuscitant Viconia, qui a lancé ensuite un sort de résurrection de groupe... vive le bâton de résurrection, l'objet bien fumé qui m'a sauvé la mise Sinon, Viconia Mais l'épilogue de Minsc... raah, la fin quoi "La ou les hamsters sont géants, et les hommes des héros de légende" Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 10-05-2009 à 01:44:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 14:51:28 Sarevok fais de la chair à paté de mes persos lvl 10 (pas encore fais la tour de Durlag)... Bref, vous faites comment ? Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 14:58:19 |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | bonjour à tous
--------------- :o // Steam |
The Mauler Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par The Mauler le 10-05-2009 à 16:46:21 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 17:24:51 Saverok dead :fou Mais 4 de mes persos aussi et j'ai rien pour les porter :-/ Dans ce cas vaut mieux reloader non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 17:26:37 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | C'est le dernier boss hein?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2009 à 17:54:27 Dans BG ok, mais vu que là il est over patché
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |