|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Résultat je l'ai pris sur Amazon où il y a les deux versions Si avec ça j'ai pas des centaines d'heures de jeux Message édité par boblion le 16-01-2010 à 17:14:01 |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 17:13:24 |
athena714 Transactions (0) | Salut guys !
|
hasuboy Smurfing ~Transactions (0) | ^ Cela dit je trouve que pour l'immersion tu vas rater quelques trucs ( dans BG2 ya quelques clins d'oeil aux persos de BG1 ). Tu ne vas pas aussi pouvoir bénéficier de persos bien drôles même si un peu weaks ( Tiax, Montaron etc ... ). Message édité par hasuboy le 18-01-2010 à 12:02:48 --------------- eZ. |
athena714 Transactions (0) | Ouais pour l'immersion j'ai pensé après à tout les détails que j'allais rater niveau dialogue & co. |
hasuboy Smurfing ~Transactions (0) | Je sais pas vraiment. Je pense que la technique la plus simple pour trafiquer ses persos c'est de faire un petit tour dans la console et de spammer des books de +1. --------------- eZ. |
rampa99 Transactions (0) | Sino ya toujours ShadowKeeper pour modifier les stats, class, races,.... Mais comme voleuse dans BG1 imoen se défend bien et comme voleuse/mage elle déchire vraiment. Message édité par rampa99 le 18-01-2010 à 12:49:17 |
boblion Transactions (0) |
Apparemment je suis pas le seul à m'être fait b***** Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-01-2010 à 23:55:45 |
bapt_ch Transactions (0) | Ca incite à jouer en anglais . Message cité 1 fois Message édité par bapt_ch le 20-01-2010 à 23:06:06 |
Je vais leur renvoyer pour le principe. Le jour où les éditeurs comprendront que c'est ce genre de pratiques minables qui pousse les gens à pirater... ( Versions françaises plus disponibles etc ) Message édité par boblion le 20-01-2010 à 23:31:32 |
Adaron Transactions (0) | Hello Boblion
Message édité par Adaron le 21-01-2010 à 12:10:41 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 12:10:33 |
boblion Transactions (0) | Yo Moi je sais pas si je vais me faire le run de mes rêves d'ici peu. J'ai acheté un paquet de jeux dernièrement et je suis en même temps dans un double semestre assez hardcore. Je dois être le seul gars de France à étudier les tribus boréliennes et Karl Popper à la fois Ca doit être pas mal en multi par contre Message édité par boblion le 21-01-2010 à 21:23:46 |
Adaron Transactions (0) |
|
nebelm Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je vends mon édition de Baldur's Gate La Saga par ici -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Si y a des intéressés dans le coin. La boite est abimée (c'était déjà un achat d'occasion à l'origine) sur certains côtés je crois. Message édité par Paul-Hewson le 28-01-2010 à 23:45:09 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Adaron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2010 à 19:35:23
|
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | tain mais le combat sur l'échiquier |
Par contre c'est vrai que c'est un passage bien violent et bordélique. Dans mes souvenirs je laissait mes persos fragiles derrières et j'envoyais charname et les bourrins devant ça déclenchait des éclairs un peu partout et après je ramassais les morceaux ( de mes persos aussi ). Message édité par boblion le 14-02-2010 à 21:22:45 |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | Les nains m'avaient laissé de très mauvais souvenirs mais cette fois ça a été relativement facile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 13:24:24
|
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | quand ton perso principal est un tank ça pose pas trop de soucis les échecs, mais là j'ai qu'un petit voleur avec la cuir cloutée + 3 qui est pas fait pour de la grosse mélée comme ça Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 15-02-2010 à 15:13:51 |
Si t'as pas la besantine de l'ombre je pense que c'est même pas la peine de s'y présenter Je dirais à vue d'œil: un max de potions de soin + quelques petits sorts ( aide / cantique / chance etc ... ça aide ) Message édité par boblion le 15-02-2010 à 15:26:37 |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) |
|
Cependant franchement je pense qu'il faut mieux y aller avec l'arbalète en arme principale parce que si tu commences à aller au corps à corps tu vas te compliquer la situation edit: son nom c'est Zargal au hobgob: Message édité par boblion le 15-02-2010 à 15:48:45 |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | ah ouais je l'ai celle là, mais j'utilise surtout l'épée de Loup gris en fait ... |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Up
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
rampa99 Transactions (0) | Carrement intéressé par les nouveautés. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Baldur veut pas s'installer pas de place sur le disque alors que j'ai 60 GO sur ma partoche Message édité par Altarius le 26-02-2010 à 17:22:33 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Et un patch pour passer l'add-on de BG1 en francais, y a pas ?
Message édité par Altarius le 27-02-2010 à 02:20:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Premier post mis a jour avec plus d'infos sur les packs de mindscapes suite aux mesaventures de certains ici...
Message édité par boblion le 05-03-2010 à 13:26:24 |
rampa99 Transactions (0) | Petite question : j'ai installé comme décrit en poste 1. J'ai fini BG1 les mains dans les poches en ne trichant que pour les échecs dans la tour de durlag (pasque vraiment ce combat me gonflait). Là je suis dans BG2 dans la cité des Beholders et j'en chie grave. En fait, dès que je rencontre un orbe ancien ou plus de 2 spectateurs mon équipe se fait latter en 2 temps sans que je puisse rien faire.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tu utilises quels mods ?
Message édité par Aranthys le 08-03-2010 à 14:27:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
rampa99 Transactions (0) | SCS1&2. Ben je ne dois pas connaitre les bons sorts. Tu veux bien me les indiquer? |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ah ben avec SCS1 et 2, les Beholders sont parmi les ennemis les plus tendus
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ah et concernant les mages, une fois que tu as un peu tilté comment briser leurs protections magiques avec Imoen et Nalia, en mémorisant des sorts de dissipation des protections, ils deviennent nettement plus simple à gérer.
rampa99 Transactions (0) | Bon je vais essayer ca Le problème, c'est que les beholders lancent leurs sorts à une vitesse hallucinante et que mon équipe est HS en 2 min, y compris lorsque je la renforce avec des invocations (elementaux de feu, la créature insensible à la magie,...) qui sont tués en 2 sec.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |