|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2009 à 18:00:18 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Perso : Prètre 24 / Mage 20 Mes personnages avaient entre 7 et 7,7 millions d'xp, donc pas tous capé mais pas loin.(Imoen était a la bourre, elle crevait souvent au début a cause de son manque d'hp quand on la récupère J'ai eu droit a recharger pas mal de fois, mais j'ai fini par réussir... après avoir failli tout merder comme un con en lancant un sort d'arrêt du temps, ce qui a fait que Melissanne en a profiter pour tuer 2 personnages + Balthazar En difficulté, normale également, j'imagine pas au dessus, déjà que c'est ultra tendu La tech a été assez simple, en gros, le but était de tuer Sendai et Illasera le plus rapidement possible (les deux les plus dangereux), tout en diminuant la vie de Yaga Shura et de Abazygal pour les tuer assez rapidement une fois que melissane apparait... Abazygal qui est sacrément ardu a tanker avec toutes les HLA qu'il a (je sais pas si il les a aussi sans SCS ?) et ses 5-6 attaques par round a 35+ de degats. Donc utilisation d'une chiée d'arrêt du temps, d'images persistantes, de Souhaits, de dissipations des protections magiques et j'en passe et des meilleures.. ainsi que des potions en veux tu en voila. Pendant ce temps, j'avais mon perso principal et Viconia qui balançaient une chiée de sorts de soins en boucle, des sorts de régénération etc... et pour pouvoir réussir a "tanker" les dégâts de Abazygal et Yaga Shura, les 3 guerriers étaient en permanence sous l'effet de -40% de dégâts physiques reçus. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-05-2009 à 18:09:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 10-05-2009 à 18:08:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Petite mise a jour : Ajout de Sword Coast Stratagems I et II en première page. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Angelmex Transactions (0) | Dire que je n'ai jamais vu la fin de TOB. Là j'ai mis ascension, je crois que je vais galérer.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Description et commentaires sur les composants de SCSI et II : A noter, SCSI & II vous permettent d'installer une AI pour votre groupe. Pour installer l'AI : feuille de personnage > Personnaliser > Scripts. Un autre élément important : Code couleur employé pour les composants : A] Sword Coast Stratagems I : Core Components * Detectable Spells Spell Tweaks * Make Protection from Normal Missiles affect magical projectiles Item Tweaks * Make elemental arrows more like BG2 GameplayTweaks * Standardise spells between BG and BG2 Cosmetic and Ease-of-Use tweaks * Skip Candlekeep - A installer si Chateausuif vous saoule tant que ca. AI Modifications * Smarter general AI Tactical Challenges A] Sword Coast Stratagems II : Spell Tweaks * Allow Spellstrike to take down a Protection from Magic scroll Item Tweaks * Remove the Shield of Balduran from the game - Pas necessaire, les beholders sont plus malins. Gameplay Tweaks * Remove unrealistically helpful items from certain areas. - A moins d'être un puriste Cosmetic and ease-of-use tweaks * Ease-of-use party AI - Cf. commentaires en début de message AI enhancements * Smarter general AI Tactical challenges Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 10-05-2009 à 19:56:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | A terme je ferai un descriptif des installations de tous les mods et de leurs composants comme je l'ai fait pour Sword Coast Stratagems I et II. Message édité par Aranthys le 10-05-2009 à 19:36:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
The Mauler Transactions (1) |
|
Je pense peut être recommencer une partie, mais cette fois peut être avec une équipe totalement différente. Message édité par Aranthys le 10-05-2009 à 19:40:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2009 à 19:39:45 ![]() ![]() |
The Mauler Transactions (1) | Oui tu as raison,
)
|
Message édité par Aranthys le 10-05-2009 à 19:52:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Khiryu Transactions (11) | J'ai pas encore tout installé sur mon PC mais en gros je crois que c'est Baldur's Gate Trilogy qu'il te faudrait de base. Qui permet de réunir tous les jeux et add-on sous un seul ensemble. Voire un mode widescreen si t'as un écran à résolution élevé. Je compte me contenter uniquement de ça perso mais pas encore eu le temps de tester. |
|
|
|
|
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) | Dites, je vient de me remettre à BG et il m'est arrivé un truc étrange, je tombe sur le mage devant brasamical, comme je sais ce qui va arriver, je place mes persos pour un maximum d'efficacité et j'envoi montaron devant car j'avais le souvenir qu'il était super dur à vaincre avec l'équipe de bras cassé que je me traine à ce moment du jeu
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Maj 11/05/2008 : Reste a faire : Message édité par Aranthys le 11-05-2009 à 08:29:44 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Ah il manque aussi le Mod qui améliore les stats des voleurs et bardes
Message édité par Aranthys le 11-05-2009 à 09:50:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Oui Rogue Rebalancing ajoute :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 10:40:07 ![]() Toujours pas moyen de faire passer BG1 en windowed ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 10:44:58 ![]() Bien sur BG1 en windowed avec tes 10000 patchs |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon, de ce que j'ai lu sur le net :
Message édité par Aranthys le 11-05-2009 à 10:48:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 11:02:43 ![]() Deja testé et sans résultat :-/
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |