Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°7792769
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-03-2011 à 21:23:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

le fov est pas top (moyen de virer les bandes noires dans la version finale?)

Quoi ? Ah parce qu'en plus y'a des bandes noires si t'es pas en 16/9ème ??! :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 21:23:18  profilanswer
 

n°7792794
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 01-03-2011 à 21:32:02  profilanswer
 

mqnu a écrit :


 
Il débute sur pc of course  [:clooney4]


 
Oui c'est ça bien sur  [:hephaestos]  
 
Je parlais des fps :o
 
Même si j'aurais plutôt dire "rame" au lieu de "lague"  [:transparency]


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°7792820
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 21:43:27  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Je suis déçu, j'ai les graphisme sur gamer en 1680 et je lague même pas :o
 
Pas testé avec les graphismes plus haut flemme toussa


Crysis 1 sort : "Crytek c'est des noobzorz, ils codent avec leur pieds, faut une arme de destruction massive pour le faire tourner"
Crysis 2 sort : "Putain, c'est trop des nazes, ça tourne nickel sur ma config"
 
[:pikitfleur:4]

n°7792831
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 21:47:32  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Crysis 1 sort : "Crytek c'est des noobzorz, ils codent avec leur pieds, faut une arme de destruction massive pour le faire tourner"
Crysis 2 sort : "Putain, c'est trop des nazes, ça tourne nickel sur ma config"

 

[:pikitfleur:4]


Est-ce les mêmes qui ont dit les 2? Si oui ce sont des idiots, si non alors là ce n'est pas la même chose.

 

Moi l'assertion 1, je la trouve idiote même si c'est à la mode maintenant de se plaindre quand il faut changer de config même si le jeu le mérite. Par contre je serais plus favorable à l'assertion 2 même si pas du tout en ces termes. Pour moi ce serait plutôt "Putain, c'est trop des nases, la suite est plus moche que le 1er épisode qui a plus de 3 ans maintenant"

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 01-03-2011 à 21:47:58
n°7792849
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 21:54:22  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Est-ce les mêmes qui ont dit les 2? Si oui ce sont des idiots, si non alors là ce n'est pas la même chose.
 
Moi l'assertion 1, je la trouve idiote même si c'est à la mode maintenant de se plaindre quand il faut changer de config même si le jeu le mérite. Par contre je serais plus favorable à l'assertion 2 même si pas du tout en ces termes. Pour moi ce serait plutôt "Putain, c'est trop des nases, la suite est plus moche que le 1er épisode qui a plus de 3 ans maintenant"


Non, c'est la même chose.
Les gens étaient frustrés car le premier du nom était ultra exigeant pour le matos de l'époque. Le 2 est clairement mieux optimisé y'a pas photos, et quoiqu'en dise les haineux, c'est un des plus beau jeu sorti sur PC.
Avec tous les effets à fond + customs, ça devrait le faire, j'en doute pas une seconde.
Après comparé une île avec NY intra-muros, je laisse la comparaison aux personnes éclairées  :jap:

n°7792858
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-03-2011 à 21:58:36  profilanswer
 

Mes impressions sur la démo de Crysis 2 :

 

Techniquement tout d'abord : le jeu n'est clairement pas une claque. Les textures sont peu détaillées et seuls les effets viendront cacher cette pauvreté des textures. Les effets parlons-en, ils viennent flouer votre écran au point qu'on essaye de faire le focus sur l'image mais en vain l'image affichée est floue et ça en devient insupportable...

 

Ne cherchez pas des options pour améliorer les graphismes, il n'y en pas. Il n'y a qu'un seul réglage qui consiste à régler le niveau de détail général.

 

Bref techniquement le Cry Engine 3 présenté dans cette démo (j'attends le DX11 de la version finale, ce qui est un scandale d'ailleurs de ne pas le proposer dans la démo) est clairement moins impressionnant qu'un Cry Engine 2 aujourd'hui.

 

Le FOV quant à lui est bien trop faible. On a le nez dans l'arme et aucune visibilité sur les côtés...

 

Côté fluidité, c'est correct mais au vu du résultat proposé on se demande où passe la gourmandise du jeu. Le jeu affiche entre 40 et 50 fps sur ma config' qui est quand même plus que correcte (cf profil).

 

Ensuite niveau gameplay. N'ayons pas peur de le dire : la démo m'a donné l'impression de jouer à COD. Tout mais tout est copié sur le multijoueur de COD. Ça passe par les killstreaks, par la personnalisation des classes ou tout simplement par la sensation de jeu. Les maps sont clairement trop petites mais elles conviennent au gameplay nerveux issu de COD et à la limitation de 12 joueurs maximum sur la map... La comparaison à COD n'est pas péjorative mais elle démontre un manque d'originalité.

 

Il restera la nanosuit pour différencier cette démo de Crysis 2 par rapport à un multijoueur de COD et là c'est trop limite aussi. L'invisibilité dessert le gameplay à cause de maps trop petites et donc les pièges sont tendus trop facilement. Et l'armure maximum permet juste d'encaisser plus de dégâts, ce qui pourrait s'apparenter à un perk dans COD. Ne cherchez pas la maximum speed ou la maximum strengh, ils sont directement intégrés via la touche de sprint et la touche de saut.

 

On a également du body awareness dans Crysis 2 : par exemple quand le perso saute et s'agrippe on voit ses mains et on ressent l'action.

 

Bref au final je suis un peu déçu voire beaucoup déçu mais je suis face à une démo. Malheureusement une démo est censée donner envie. Ça n'a pas été le cas chez moi mais je vais poursuivre mes sessions pour voir si des éléments m'ont échappé...

 

L'empreinte "console" est également trop présente à mon goût... J'ai l'impression de jouer à un portage et non à une version faite pour le PC. Ça passe par l'absence de traduction du "Start" sur le menu principal au FOV etc... Dommage.

 

Quelques screens :

 

Des jolis fonds très peu détaillés... :

 

http://www.izipik.com/images/201103/01/l735txhx4w4pigqrn4-c2_1.jpg

 

http://www.izipik.com/images/201103/01/lhwm8ejzjbnzi55y14-c2_2.jpg

 

Des textures insuffisantes :

 

http://www.izipik.com/images/201103/01/ke2x9zidecrvlhz9zz-c2_3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-03-2011 à 22:08:15

---------------
Steam ID
n°7792860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 21:59:30  answer
 

c'est laid tes screens :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 21:59:38
n°7792862
Headspace

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:00:43  profilanswer
 

Le rendu est quand même incroyablement grossier et casual comparé à Crysis. C'est fade et le flou donne mal à la tête.

 

C'est balourd, y a pas de finesse, j'ai pas du tout l'impression de jouer en full hd.

 


Message édité par Headspace le 01-03-2011 à 22:02:24
n°7792866
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:01:21  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Non, c'est la même chose.
Les gens étaient frustrés car le premier du nom était ultra exigeant pour le matos de l'époque. Le 2 est clairement mieux optimisé y'a pas photos, et quoiqu'en dise les haineux, c'est un des plus beau jeu sorti sur PC.
 :jap:


Non ce n'est pas du tout la même chose. Critiquer avec une certaines mauvaise foi parce que ce n'est pas fluide et donc que c'est codé avec les pieds (ce qui est faux sans parler que sur PC ce n'est pas comme si c'était la 1ère fois que ça arrivait) et critiquer parce que c'est moins beau que son prédécesseur ce sont 2 choses totalement différentes.

 
Citation :

Avec tous les effets à fond + customs, ça devrait le faire, j'en doute pas une seconde.
Après comparé une île avec NY intra-muros, je laisse la comparaison aux personnes éclairées


Moi je ne serais pas aussi certain que toi d'après toutes les vidéos que j'ai pu voir d'une certaine démo pas légale et de ce que j'ai pu voir en jouant de la démo légale.

 

Moi je peux comprendre qu'on critique les graphismes de crysis 2 qui semblent en tout cas pour le moment un cran bien en dessous du 1 (je dis pour le moment car on n'a pas encore vu le mode dx10 ni dx11 ni peut être même le vrai mode dx9 complet sur PC). Après c'est normal que ça soit plus fluide que le 1 et encore vu la différence je trouve qu'il n'est pas mieux optimisé voir moins au niveau de la démo légale (j'ai pas testé la démo illégale)


Message édité par stephane910 le 01-03-2011 à 22:03:16
n°7792868
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-03-2011 à 22:02:28  profilanswer
 


C'est le jeu mon bon monsieur [:heow]


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 22:02:28  profilanswer
 

n°7792871
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:04:02  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C'est le jeu mon bon monsieur [:heow]


Vive les consoles :lol:

n°7792874
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-03-2011 à 22:05:47  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Vive les consoles :lol:


Moi je dis surtout "Vive Crytek" qui ne s'est pas foulé...


---------------
Steam ID
n°7792881
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:10:15  profilanswer
 

http://forum.canardpc.com/showpost [...] count=3506
 
Y'a du mieux, surtout le fov, on respire enfin  :o  
 
Sinon je trouve que la maniabilité est pas top quand même, j'ai du mal à m'y faire, enfin y'a de quoi s'amuser quand même, entre les glissades et le cloak ou le "j'viens écraser mon poing par terre tel sangoku en mode super énervé" :D
Surtout qu'avec un fov correct on peut enfin jeter un coup d'oeil aux environs quand on est en l'air, ce qui est agréable.
 
A voir si les maps sont bien, les deux de la démo sont vite lassantes je trouve :/

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 01-03-2011 à 22:12:03
n°7792884
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:13:10  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Moi je dis surtout "Vive Crytek" qui ne s'est pas foulé...


Ils se sont reposés sur le plus petit dénominateur commun au niveau technique et sur le plus grand dénominateur commun au niveau vente.

 

Ce n'est pas pour rien que 99.99999% des la communication sur crysis 2 a été fait que pour la version console et que le pdg de crytek a dit que le PC n'avait de l'avenir que dans le mmo et le f2p.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 01-03-2011 à 22:14:10
n°7792889
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:14:51  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Non, c'est la même chose.
Les gens étaient frustrés car le premier du nom était ultra exigeant pour le matos de l'époque. Le 2 est clairement mieux optimisé y'a pas photos, et quoiqu'en dise les haineux, c'est un des plus beau jeu sorti sur PC.
Avec tous les effets à fond + customs, ça devrait le faire, j'en doute pas une seconde.
Après comparé une île avec NY intra-muros, je laisse la comparaison aux personnes éclairées  :jap:


 
Faut surtout parlé de l'aspect général du bestio.
Modélisation complétement à la ramasse, textures à chier, flou omniprésent, distance d'affichage ridicule et j’en passe.  
 
Il faut penser que c'est 60fps TAF sur GTX570, actuellement (1920*1080).
S’il y a belle et bien des effets qui ne sont pas pris en compte (Hors Tesselation et God Ray de DX11), il ne faudra pas espérer dépasser les 30 avec cette même carte.
 
Et c'est là que ça devient craignosse, c'est que si ça ne fait pas un énorme bon comparé à ce que l'on a actuellement, y'a de la puissance gâché quelque part.
 
Surtout que c'est difficile de comparé avec Crysis. Ne serais-ce que le contexte de l'époque.
Début de l'architecture unifié, les déboires de DX10, et aucun jeu ne lui arrivait à la cheville, prix élevé.
 
Apres oui les décors étaient plus aguicheurs dans le premier, mais le problème c'est qu'il est aussi techniquement plus abouti.
 
Moi j'ai l'impression d'avoir un CE2 tweaké à fond pour nous faire passer la pilule avec un contexte de carte très puissance et très peut couteuse, avec en plus de ça des drivers plutôt bien aboutis.
 


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7792890
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-03-2011 à 22:14:53  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Ils se sont reposés sur le plus petit dénominateur commun au niveau technique et sur le plus grand dénominateur commun au niveau vente.
 
Ce n'est pas pour rien que 99.99999% des la communication sur crysis 2 a été fait que pour la version console.


Oui c'est pas faux :jap:
 
Mais ce n'est pas la faute des consoles. C'est Crytek qui a développé le jeu donc c'est lui le seul responsable [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam ID
n°7792897
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:16:47  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Oui c'est pas faux :jap:

 

Mais ce n'est pas la faute des consoles. C'est Crytek qui a développé le jeu donc c'est lui le seul responsable [:cosmoschtroumpf]


En même temps si les consoles avaient la même capacité technique que les PCs d'aujourd'hui et que les consoles avaient aussi le clavier et la souris comme accessoire en standard en même temps que le pad on n'en serait pas là. donc oui crytek est responsable d'avoir privilégier que les consoles mais les consoles en partie aussi pour toutes leurs tares que les constructeurs ne font rien pour effacer. Les consoles accaparent maintenant la majorité des acheteurs et comme c'est un peu compréhensible en ces temps où le jeu vidéo n'est plus devenue qu'une pompe à fric, que les développeurs et éditeurs privilégient la plateforme qui est la meilleure pompe à fric, et bien à cause des consoles on a un nivellement par le bas tant techniquement qu'au niveau gameplay car bon le pad uniquement ne sera jamais l'outil adéquat pour tous les types de jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 01-03-2011 à 22:20:31
n°7792902
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-03-2011 à 22:21:24  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


En même temps si les consoles avaient la même capacité technique que les PCs d'aujourd'hui et que les consoles avaient aussi le clavier et la souris comme accessoire en standard on n'en serait pas là. donc oui crytek est responsable d'avoir privilégier que les consoles mais les consoles en partie aussi pour toutes leurs tares que les constructeurs ne font rien pour effacer.


Les consoles sont une chose, le PC en est une autre. C'est au développeur de proposer un jeu adapté au support [:cosmoschtroumpf]

 

Si Crytek a décidé de ne pas se fouler pour adapter le jeu sur PC c'est qu'il a manqué de considération pour ce support, c'est tout. Mais faut arrêter de dire que les consoles sont responsables des portages merdiques.

 

Si les consoles marchent mieux que les PCs c'est pas la faute des consoles, c'est la faute du manque de considération pour le PC de la part des éditeurs et développeurs.

 

Le jour où le jeu PC sera plus vendeur (ce qui n'arrivera jamais :o ) et bien on aura à nouveau des jeux bien adaptés au support et c'est les consoles qui traîneront derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-03-2011 à 22:21:58

---------------
Steam ID
n°7792911
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:24:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Les consoles sont une chose, le PC en est une autre. C'est au développeur de proposer un jeu adapté au support [:cosmoschtroumpf]
 
Si Crytek a décidé de ne pas se fouler pour adapter le jeu sur PC c'est qu'il a manqué de considération pour ce support, c'est tout. Mais faut arrêter de dire que les consoles sont responsables des portages merdiques.
 
Si les consoles marchent mieux que les PCs c'est pas la faute des consoles, c'est la faute du manque de considération pour le PC de la part des éditeurs et développeurs.
 
Le jour où le jeu PC sera plus vendeur (ce qui n'arrivera jamais :o ) et bien on aura à nouveau des jeux bien adaptés au support et c'est les consoles qui traîneront derrière.


Oui mais si les consoles arrêtaient d'être techniquement daté passé les 2 ans et d'être techniquement limité au pad, même avec des portages fait à la truelle on aurait beaucoup mieux que ça.
 
Je persiste à dire que les consoles amènent quand même un nivellement par le bas même si les développeurs sont responsables aussi.
 

Citation :

Si les consoles marchent mieux que les PCs c'est pas la faute des consoles, c'est la faute du manque de considération pour le PC de la part des éditeurs et développeurs.


ça je n'ai pas dit le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 01-03-2011 à 22:25:28
n°7792917
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-03-2011 à 22:26:36  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Oui mais si les consoles arrêtaient d'être techniquement daté passé les 2 ans et d'être techniquement limité au pad, même avec des portages fait à la truelle on aurait beaucoup mieux que ça.

 

Je persiste à dire que les consoles amènent quand même un nivellement par le bas même si les développeurs sont responsables aussi.

 
Citation :

Si les consoles marchent mieux que les PCs c'est pas la faute des consoles, c'est la faute du manque de considération pour le PC de la part des éditeurs et développeurs.


ça je n'ai pas dit le contraire.


En fait tu voudrais que les consoles soient des PCs [:bauer_attitude:1]

 

C'est pas le cas et ça sera jamais le cas donc c'est aux développeurs et éditeurs de se bouger le cul...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-03-2011 à 22:31:40

---------------
Steam ID
n°7792926
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:30:31  profilanswer
 

C'est évident que les consoles nivellent par le bas, ça toujours été comme ça et c'est pas prêt de changer.

n°7792960
magnoule

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:48:12  profilanswer
 

magnoule a écrit :

Bon ca marche enfin...
 
Juste créer un compte avec adresse hotmail dans le jeu et ca a marché direct......
Pas la peine de se prendre la tête avec crysis.com....
Avec la GTX570 en 1920x1080 hardcore 75 fps, cool
 
 
La question a peut être déjà été posé, mais comment on bloque la visée, c'est galère de tenir le clic droit pour tirer :(


 
[:belgarion_cer]


Message édité par magnoule le 01-03-2011 à 22:50:18
n°7792962
badping

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:49:42  profilanswer
 

pour acceder à ce réglage tu dois être absolument en cours de partie  magnoule,et non dans les menus du début, et la ligne apparait dans Option/Game.
 
 
http://uppix.net/0/0/8/6cdc61358a274c643776d839e2eeftt.jpg
 
 
je sais, crytek est con :pfff:


Message édité par badping le 01-03-2011 à 22:51:06
n°7792964
magnoule

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 22:50:44  profilanswer
 

ok merci badping :)

n°7792979
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 23:01:19  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

http://forum.canardpc.com/showpost [...] count=3506
 
Y'a du mieux, surtout le fov, on respire enfin  :o  
 
Sinon je trouve que la maniabilité est pas top quand même, j'ai du mal à m'y faire, enfin y'a de quoi s'amuser quand même, entre les glissades et le cloak ou le "j'viens écraser mon poing par terre tel sangoku en mode super énervé" :D
Surtout qu'avec un fov correct on peut enfin jeter un coup d'oeil aux environs quand on est en l'air, ce qui est agréable.
 
A voir si les maps sont bien, les deux de la démo sont vite lassantes je trouve :/


 
C'est bon si la console est dévérrouillable vous allez pourvoir regler le jeu a votre gout  :D  
 
r_postprocesseffects 0 (par exemple pour les effets post trop marqués je crois )


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7793003
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 23:16:13  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Même si c'est le même pseudo que j'ai crée sur MyCrysis? :heink:
 
Edit : CA MARCHE [:wark0]  [:wark0] [:x-oni]  [:x-oni]  
 
Merci beaucoup pour l'astuce ;)


 :hello:

n°7793009
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 23:19:44  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :


I5 750@Stock + GTX460@Stock


i5 et 460 @ stock ? Blasphème [:667]  
Taÿ dingue ou quoi :sweat:


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°7793062
badping

Transactions (0)
Posté le 01-03-2011 à 23:51:01  profilanswer
 

[:roger21:1] HFR vs CPC  [:j_d_]  

Spoiler :


http://img821.imageshack.us/img821/4010/10740857.jpg

[u][b]


Message édité par badping le 02-03-2011 à 00:04:32
n°7793082
badping

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:02:58  profilanswer
 

[:cerveau hurle]  pas de DX11 pour la sortie de Crysis 2  [:hurlement_primaire]  [:perfect007] [:kzimir]  
 
 
Le jeu sera patché plus tard  [:rapscallion:4]  
 
 vite vite j'annule ma préco  [:f5 powa]  
 
 
Crytek is Dead.
 
http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=32659

Message cité 4 fois
Message édité par badping le 02-03-2011 à 00:03:58
n°7793086
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:04:22  profilanswer
 

[:jiejie999]


---------------
204 - No Content
n°7793088
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:05:34  profilanswer
 

badping a écrit :

[:cerveau hurle]  pas de DX11 pour la sortie de Crysis 2  [:hurlement_primaire]  [:perfect007] [:kzimir]  
 
 
Le jeu sera patché plus tard  [:rapscallion:4]  
 
 vite vite j'annule ma préco  [:f5 powa]  
 
 
Crytek is Dead.
 
http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=32659


Maximum Fail  :o

n°7793096
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:10:31  profilanswer
 

Ceci est un message  [:alertequalitay]
[:gnel42] Malheur : Crysis2 - Not Shipping with DX11 [:gnel42]


Message édité par vanquishV12 le 02-03-2011 à 00:11:03

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°7793102
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:13:37  profilanswer
 


 
C'est grave si pas DX11 ?  :D  
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7793109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:17:32  answer
 

Y a pas un topic Crysis 2 ???

n°7793110
foksa37

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:18:53  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
C'est grave si pas DX11 ?  :D  
 


 
ça montre beaucoup de chose quand même. Qu'il a était pensé maximum console notamment.

n°7793112
badping

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:19:01  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
C'est grave si pas DX11 ?  :D  
 


 
pour les gars qui viennent de faire peter une nouvelle carte graph DX11 pour ce jeu ( fan crysis inside ) ? OUIIIIIIII  c'est grave, Crytek se fou définitivement du PC, bande d'enfoiré, me reprendra pas à les défendre [:je rage]  
 
Push Start to play
Aucun setting Graph dans les options
FOV blocqué
only DX9
Flottement souris ( merci le pad )
 
 
FU crytek, reste sur console only DX9-FOV 50-Reso 520p-pad pour le prochain Crysis  [:fenix_man]

Message cité 1 fois
Message édité par badping le 02-03-2011 à 00:20:18
n°7793115
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:19:53  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
C'est grave si pas DX11 ?  :D  
 


Un peu mon neveu ! Ça pue !

n°7793118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:22:04  answer
 

Bah Crytek a chié sur l'EA online pass, c'est déjà pas mal.

n°7793119
Charles K

Transactions (2)
Posté le 02-03-2011 à 00:22:07  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
C'est grave si pas DX11 ?  :D  
 


 
bah on s'était tous dit que ce serait plus beau que la demo/leak  :whistle:

n°7793121
badping

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:23:23  profilanswer
 

faut que je me calme  [:kokia:2]  
 
 
Red Orchestra  [:snorkydu29]  
BF3 [:bakk48]  
Brink  [:stylken]  
RAGE  [:athor]
 
..............
 
Red Orchestra  [:snorkydu29]  
BF3 [:bakk48]  
Brink  [:stylken]  
RAGE  [:athor]
 
..................
 
 
Red Orchestra  [:snorkydu29]  
BF3 [:bakk48]  
Brink  [:stylken]  
RAGE  [:athor]


Message édité par badping le 02-03-2011 à 00:24:00
n°7793126
foksa37

Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 00:26:08  profilanswer
 

Hongzhou Harbor, Exoplanet, Storm  :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR