|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopikUnik] Wargame Airland Battle & European Escalation |
Dæmon Transactions (2) | Wargame Airland Battle
Message édité par Dæmon le 22-07-2013 à 23:37:19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 23:43:11 |
kabouik Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | Je regardais à l'instant comment créer un clan HFR. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zad38 Transactions (0) | Re |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo de 50 mn tout à l'heure, le jeu a l'air aussi excellent que complexe à maitriser. Et puis ce moteur 3D ! --------------- ▱ |
Dæmon Transactions (2) | oui je viens donc de créer la team "HFR"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kabouik Transactions (0) | Dictature. C'était mon idée le topic unique. J'aime bien le jeu, mais sincèrement, je crois que le site officiel est parmi les deux ou trois sites les plus à chier qu'il m'ait été donné de voit dans ma vie. On dirait un site de F2P. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-02-2012 à 01:41:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
GenGis_K Transactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) | je l'ai payé 44.99€ perso
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 12:23:07 |
GenGis_K Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu remarques pas que tu n'es pas sur la version fr ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ben essaye de l'acheter avec une ip française. mais je pense qu'il va falloir passer par un proxy pour réussir à valider l'achat --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
GenGis_K Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin j'habite en France perso. avec une ip free bien française --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RoY_ Transactions (1) | J'ai 45€ aussi. |
Dæmon Transactions (2) | bon on a tenté de jouer avec groomy à l'instant et pas moyen de lancer une partie
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça ressemble plus à RUSE qu'à WiC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum ruse j'ai eu du mal aufinal pour jouer ..
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Effectivement, après avoir vu le replay ingame c'est ce que je me dis, une bonne chose donc !
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Message édité par kabouik le 12-02-2012 à 17:23:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Un topic, pour être unique n'a pas besoin d'être de qualité --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kabouik Transactions (0) | Il faut réformer le topic unique pour que cette appellation soit synonyme de qualité. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dæmon Transactions (2) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'ai fait une alerte nazi sur l'autre topic, ça devrait régler le problème puisque certains trouvent encore le moyen de poster sur celui là --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kabouik Transactions (0) | J'ai pas pu résister à enregistrer ceci. Message édité par kabouik le 12-02-2012 à 18:53:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bennoip Transactions (0) | Je viens de l'acheter, par contre je l'ai payé que 32€
Message édité par Bennoip le 12-02-2012 à 20:30:04 |
kabouik Transactions (0) | Bon ben je m'y amuse bien sur ce petit jeu, même si je suis un gros nul. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dæmon Transactions (2) | idem
kabouik Transactions (0) | Tu pourras inviter Korb Biakustra à l'occasion. Ça manque de maps quand même. Et y a pas que du bocage en Europe bordel, pour qui ils nous prennent chez Eugen. Message édité par kabouik le 13-02-2012 à 03:05:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
uruvela Transactions (0) | Dur dur de démarrer en multi sans aide. J'ai bien mis 10 min à comprendre quoi faire et comment le faire. |
Dæmon Transactions (2) | c'est pour ça que dans le premier post il y a un lien vers le manuel + une vidéo de 50min qui explique presque tout pour bien commencer --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etranger Transactions (0) | même si je ne suis pas sure d'y jouer |
kabouik Transactions (0) | On sait si il va y avoir un éditeur de maps à la sortie du jeu ou pas ? Voire d'unités ? Je n'arrive pas à trouver l'information. Tout au plus, j'ai trouvé un forum sur lequel je lis que peut-être, hypothétiquement, il y aurait un éditeur de maps, mais que c'est pas sûr. Bon et sinon, je suis vraiment lamentable pour ce qui est de gérer plusieurs fronts à la fois. Gérer plusieurs types d'unités à la fois aussi d'ailleurs. Et je ne parle même pas de l'infanterie, je déteste ça. Il y a 60000 unités différentes pour lesquelles je cerne mal les différences et, sur celles que je déploie, je ne me rappelle jamais si mes véhicules sont chargés ou non, du coup je suis toujours comme ceci quand j'essaie d'utiliser l'infanterie : De toute façon je l'utiliserais mal même si je savais si mes véhicules sont chargés ou non. En revanche, je m'amuse toujours autant, même si je ne sais plus trop quoi débloquer dans l'OTAN puisque j'ai déjà acheté mes coups de coeur Frenchies, et que le reste me botte pas trop. Message édité par kabouik le 13-02-2012 à 15:49:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zad38 Transactions (0) | Bon alors les premières impressions ? C'est bien comme jeu ou pas ? Pas trop bourrin ? |
Dæmon Transactions (2) |
Sinon, le jeu dépote je trouve. Je commence à ressentir le manque de maps en multi quand même, car c'est du bocage dans les quatre.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-02-2012 à 00:34:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dæmon Transactions (2) | non mais la portée on la voit lorsqu'on vise une unité par exemple. tu as même la ligne directe.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Warborg] Wargame sur le thème de WarGames (le film) | WEE |
[Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam | [Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11 |
[Trad FR] King Arthur - The Role-playing Wargame + Extensions & DLC | [Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos |
Medieval-WarGame | [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Wargame Airland Battle & European Escalation |