| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [TopikUnik] Wargame Airland Battle & European Escalation | 
Dæmon Transactions (2)  | Wargame Airland Battle
 Message édité par Dæmon le 22-07-2013 à 23:37:19 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
Publicité  | Posté le 11-02-2012 à 23:43:11   ![]() ![]()  | 
kabouik Transactions (0)  | 
Dæmon Transactions (2)  | Je regardais à l'instant comment créer un clan HFR.   --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
zad38 Transactions (0)  | Re   | 
poiuytr \o/Transactions (0)  | J'ai regardé la vidéo de 50 mn tout à l'heure, le jeu a l'air aussi excellent que complexe à maitriser. Et puis ce moteur 3D !   | 
Dæmon Transactions (2)  | oui je viens donc de créer la team "HFR"  --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
kabouik Transactions (0)  | Dictature. C'était mon idée le topic unique.  J'aime bien le jeu, mais sincèrement, je crois que le site officiel est parmi les deux ou trois sites les plus à chier qu'il m'ait été donné de voit dans ma vie.  Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-02-2012 à 01:41:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§  | 
GenGis_K Transactions (0)  |    | 
Dæmon Transactions (2)  | je l'ai payé 44.99€ perso  --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
Publicité  | Posté le 12-02-2012 à 12:23:07   ![]() ![]()  | 
GenGis_K Transactions (0)  | 
Groomy OisifTransactions (2)  | Tu remarques pas que tu n'es pas sur la version fr ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.  | 
Dæmon Transactions (2)  | ben essaye de l'acheter avec une ip française. mais je pense qu'il va falloir passer par un proxy pour réussir à valider l'achat  --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
GenGis_K Transactions (0)  | 
Dæmon Transactions (2)  | ouais enfin j'habite en France perso. avec une ip free bien française  --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
RoY_ Transactions (1)  | J'ai 45€ aussi.    | 
Dæmon Transactions (2)  | bon on a tenté de jouer avec groomy à l'instant et pas moyen de lancer une partie  --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
raph0ux Amateur de PCTransactions (5)  | 

--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
Groomy OisifTransactions (2)  | Ça ressemble plus à RUSE qu'à WiC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.  | 
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0)  | hum ruse j'ai eu du mal aufinal pour jouer ..
 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "  | 
raph0ux Amateur de PCTransactions (5)  | Effectivement, après avoir vu le replay ingame c'est ce que je me dis, une bonne chose donc !
 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
raph0ux Amateur de PCTransactions (5)  | 

Message édité par kabouik le 12-02-2012 à 17:23:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§  | 
raph0ux Amateur de PCTransactions (5)  | Un topic, pour être unique n'a pas besoin d'être de qualité  --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
kabouik Transactions (0)  | Il faut réformer le topic unique pour que cette appellation soit synonyme de qualité.  --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§  | 
Dæmon Transactions (2)  | 
raph0ux Amateur de PCTransactions (5)  | J'ai fait une alerte nazi sur l'autre topic, ça devrait régler le problème puisque certains trouvent encore le moyen de poster sur celui là  --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
kabouik Transactions (0)  | J'ai pas pu résister à enregistrer ceci.  Message édité par kabouik le 12-02-2012 à 18:53:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§  | 
Bennoip Transactions (0)  | Je viens de l'acheter, par contre je l'ai payé que 32€  Message édité par Bennoip le 12-02-2012 à 20:30:04  | 
kabouik Transactions (0)  | Bon ben je m'y amuse bien sur ce petit jeu, même si je suis un gros nul.  --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§  | 
Dæmon Transactions (2)  | idem  --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
kabouik Transactions (0)  | Tu pourras inviter Korb Biakustra à l'occasion.  Ça manque de maps quand même.  Message édité par kabouik le 13-02-2012 à 03:05:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§  | 
uruvela Transactions (0)  | Dur dur de démarrer en multi sans aide. J'ai bien mis 10 min à comprendre quoi faire et comment le faire.  | 
Dæmon Transactions (2)  | c'est pour ça que dans le premier post il y a un lien vers le manuel + une vidéo de 50min qui explique presque tout pour bien commencer  --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
etranger Transactions (0)  |    | 
kabouik Transactions (0)  | On sait si il va y avoir un éditeur de maps à la sortie du jeu ou pas ? Voire d'unités ?  Bon et sinon, je suis vraiment lamentable pour ce qui est de gérer plusieurs fronts à la fois. Gérer plusieurs types d'unités à la fois aussi d'ailleurs.  
 De toute façon je l'utiliserais mal même si je savais si mes véhicules sont chargés ou non.  Message édité par kabouik le 13-02-2012 à 15:49:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§  | 
zad38 Transactions (0)  | Bon alors les premières impressions ? C'est bien comme jeu ou pas ? Pas trop bourrin ?   | 
Dæmon Transactions (2)  | 

--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 

Sinon, le jeu dépote je trouve.  
 Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-02-2012 à 00:34:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§  | 
Dæmon Transactions (2)  | non mais la portée on la voit lorsqu'on vise une unité par exemple. tu as même la ligne directe.
 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.|  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Warborg] Wargame sur le thème de WarGames (le film) | WEE | 
| [Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam | [Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11 | 
| [Trad FR] King Arthur - The Role-playing Wargame + Extensions & DLC | [Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos | 
| Medieval-WarGame | [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | 
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] Wargame Airland Battle & European Escalation | |