Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Medieval-WarGame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medieval-WarGame

n°7652518
YannickJsp

Transactions (0)
Posté le 23-12-2010 à 22:41:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je joue à un jeu en ligne, de guerre médievale qui est pas mal, et je tiens à vous le faire partager :
 
www.medieval-wargame.net...
 
Vous devrez commencer par créer des maisons, pour avoir de la population. Puis vous devrez mettre votre population au travail, pour vous rapporter des ressources (Pêcheurs, bûcherons, mineurs etc...). Vous pourrez la revendre, pour faire augmenter votre argent.
 
Vous devrez gérer le moral des villageois (en dessous de 50, vos villageois quittent leur travail).
 
vous pouvez gérer des festins, gérer des compagnies, des régiments avec votre armée... modifier la distribution de nourriture,
la taxe d'impôts, faire des développements (d'économie, armée, etc...) gérer votre religion, la santé (hopitaux, hopitaux de campagne)
 
Vous devrez vous battre contre d'autres seigneurs, qui seront en guerre, pour faire des conquêtes, pillages ou bien destructions de leurs villages.
ou bien vous allier avec d'autres seigneurs
 
 
Je vous laisse le découvrir.
 
Bon jeu à tous, n'hésitez pas a me contacter sur le jeu ! (par MP = JspAudun54)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 22:41:34  profilanswer
 

n°7652965
utopia1303

Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 10:31:15  profilanswer
 

Ce n'est qu'une vulgaire copie du site officiel http://www.medieval-war.com/

n°7653202
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 12:47:51  profilanswer
 

Et ca reste deux vulgaires spam :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7653515
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 15:40:14  profilanswer
 

utopia1303 a écrit :

Ce n'est qu'une vulgaire copie du site officiel http://www.medieval-war.com/


site officiel de quoi ?  :??: le jeu que tu cites s'inspire de Age of empire, c'est même marqué en page d'accueil...
rien d'officiel a moins que AOE en fait un site officiel  :??:  
 
je me suis inscrit au deux et franchement les jeux ne sont pas très ressemblant... rien qu'en regardant la démo des deux, ca n'a vraiment rien à voir  :heink:  
 
medieval-war inspiré de AOE
 
medieval-wargame inspiré de stronghold j'ai même envie de dire plus inspiré de stronghold que de AOE... (que cela soit la religion, festins, gestion de l'économie, le titre de noblesse ca me fait beaucoup penser a stronghold car il n'y a pas de ca sur AOE)
 
Mais coté jeu, ils n'ont rien à voir, je me demande si avant d'avancer de tels propos tu avais testé les deux jeux... ca m'étonnerait que oui.. je vais continuer de tester les deux et voir ce que ca donne  :jap:


Message édité par Euuuhhh le 24-12-2010 à 15:48:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Medieval-WarGame

 

Sujets relatifs
Medieval 2 TotalWar Steam en FR sous Steam[Cherche] Conseil pour acheter un wargame !!! Help svp
Jeux de stratégie médiéval-préhistoire... !IPS faible sur Warhammer online et Medieval 2
Problème démarrage médiéval total war[medieval 2 total war] erreur inconnue en pleine bataille !
[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€Médiéval 2 total war - Partie multi clef invalide
[HELP] Medieval Total War 2, pb d'emplacement disqueTAKEDA , Le Wargame NIPPON Medieval qui tue ! (pour les amateurs)
Plus de sujets relatifs à : Medieval-WarGame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR