Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Warborg] Wargame sur le thème de WarGames (le film)

 


Quelle implémentation


 
0.0 %
        0 vote
1.  Jouer à 1 contre tous
 
 
33.3 %
 1 vote
2.  Jouer à 1 contre l'ordinateur
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Jouer à plusieurs contre l'ordinateur
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jouer à plusieurs contre plusieurs.
 
 
66.7 %
 2 votes
5.  Au choix parmis les 4
 

Total : 3 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Warborg] Wargame sur le thème de WarGames (le film)

n°8474519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 15:53:17  answer
 

Bonjour, bonjour à tous,
A la recherche d'adversaires ; Je viens vous présenter un jeu sur cette section en espérant avoir un minimum de succès :p .
 
Warborg est un wargame conçus autour du film WarGames à jouer en réseau.
Le but du jeu est de marquer des points jusqu'à la fin de votre partie en découvrant les cibles ennemies grâce à des tir de missiles.
 
Le jeu en l'état actuel est une simple automation d'un générateur de missiles aléatoire avec deux facteurs, le ration stratégique "Attaque/ Défense" et la charge max par missiles, ce qui permet en réalité de contrôler le nombre et la charge des missiles générés. Mais plus on crée de missile, plus ça prend du temps et les tirs sont retardé ; Une clef d'annulation de tir vous permettra néanmoins de cumuler plusieurs génération de missiles.  
 
Voila, en espérant stimuler votre intérêt.
Merci de celui que vous porterez à ce sujet.
 
Un screenshot : http://jovalise.net/data/Xborg_2012-1.0.2b.jpg
Si vous souhaitez tester, sur le même site, dans la section download.
Puis connecter vous au wopr du même domaine.
 
 
    1 Jouer à 1 contre tous
    2 Jouer à 1 contre l'ordinateur
    3 Jouer à plusieurs contre l'ordinateur
    4 Jouer à plusieurs contre plusieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 22:06:11
mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 15:53:17  profilanswer
 

n°9119368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 18:57:53  answer
 

Bonjour,
 
Alors ?
 
J'aurais aimé avoir votre critique....
On est passé à la version 1.0.16 avec pour unique modification, une corection algorithmique qui permet d'avoir des missiles ennemi de plusieur adversaire, et non plus uniquement ceux des premier joueurs. En fait ces peut-être une modif temporaire, vu que si le jeu ne sucitait n intérêt que pour 10 personne je reprendrai à nouveau le projet.
 
un nouveau screen shot : ici
les source son dans le répertoire sources à la racine du même site.
gnu pour Gnu/linux.
win pour windows.
Les programme sont écrit avec Ada.  :sol:  
Après y a pas ou plus de doc, mais en cherchant vous trouverez des truc sur le net.  :heink:  
J'en dis pas plus. c'est le jeu.  :D  
Merci pour vos retour.  :)

n°9862456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 04:57:32  answer
 

Bonjour, je remonte un coup le sujet pour vous dire que je suis passé à la version 1.1.16a pour Windows adaptable pour Gnu/Linux du jeu disponible sur Sourceforge.
Merci et Good luck.

n°9872683
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 30-08-2013 à 20:06:30  profilanswer
 

Tes liens sont dead :o

n°9874870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 20:43:32  answer
 

Bonjour,
 
Vous pouvez retrouver Warborg sur sourceforge.net : ici : https://sourceforge.net/projects/warborg
Aujourd'hui en version 2.0.4b pour Gnu/Linux et Windows
 
Si vous désirez plus d'info. je suis pas loin.  ;)


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2013 à 20:43:45
n°9874875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2013 à 20:50:22  answer
 

1.0.16 Using Sorting vector on uniborg-database to select getted enemy missilles.
 
1.0.16a Compilling Xborg with Gtkada-2.14
        Integrate 2013 intro on Command line terminal.
 
1.1.17a Place Launch code at the top of window
        Add Missiles Offensive number in Log Frame.
        Add Missiles Enemy number in Log Frame.
        Add Missiles Defensive number in Log Frame.
        Add Missiles Destroyed number in Point Frame.
        Corrige lognon with agrs
 
1.2.0b  Ouptut Searched code part.
        beep on create deffensive missiles.
        Modify source and target missiles dimention.
 
2.0.1b  Constraint Offensive missiles to have the back side for target.
 
2.0.3a  add delay 0.0001 for search code alogorithm.
        Supress beep on defensive missiles creation
 
2.0.4a  Modify The Launch Code length to 7 alphanumeric digits.
        Perform init process (with existing WOPR)
 
2.0.4b Add delay to launch code search iteration.

n°9879863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 03:31:55  answer
 

Bonjour,
Je repasse par ici pour vous dire bonjour et merci de votre soutient.
 
Voici les dernier logs pour la version 2.0.5b une augmentation de la révision mais pas des moindres.
 

2.0.5b  Resize Main Windows to 810x800
        Setting non resizable main Window.
        Add Statisticale frame.
        Add Charge_Factor constant setted
        to 125.0 applied to charge of
        launched missiles in
        src/lib/Uniborg/uniborg.adb file.


 
Et la production d'un document d'aide initial :
 

-- To play to Warborg 2013 :
-- Get sources package for your operating system (Win, GNU)
-- install Gnat and GtkAda version 2.
-- To compile the sources with Makefile commandes in command line interpreter.
-- Run uniborg or uniborg.exe with domain name of the host server :
-- ex) .\uniborg.exe localhost
-- Run xborg or xborg.exe with domain name of the uniborg server.
-- ex) .\xborg.exe localhost
-- Optionnaly add your logname with your passwd at the xborg command line
-- ex) .\xborg.exe localhost username passwd
-------------------------------------------------------------------------------
-- When you are logged on Uniborg server, enter the instructions contained
-- in src\/init.txt.
-- You can change all value of this instructions.
-------------------------------------------------------------------------------
-- If you play with Uniborg to "Global Thermonuclear War" :
-- (is actualy only one possible choice)
-- Enter the position of Your WOPR
-- Set Offensive strategy and wait to win some points. (;)
-------------------------------------------------------------------------------
-- This program is writed with programing language Ada
-- You can change multiple values on the sources.
-- The main values are :
-- charge_factor : setted to 125.0 applied to launched charge missiles
-- (see src\/lib\/Uniborg\/warborg-database.adb).
-- Max_Client : setted to 500 applied to Uniborg server.
-- (see src\/lib\/Uniborg\/warborg-uniborg.ads).
-- The ports used for transmited data on network :
--   Xborg_Port  :  5872;
--   Reborg_Port :  5873;
-- The programs location :
--   Xborg_Location : "/usr/local/bin/xborg";
--   Reborg_Location : "/usr/local/bin/reborg";
-- (see src\/lib\/Uniborg\/warborg.ads)
-- Contact :


 
Bugs :
 
-- Actuellement Reborg ne démarre pas ; Du coup Uniborg ne redémarre pas Xborg via Reborg.
 
Good Luck !

n°9880604
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 12:59:52  profilanswer
 

:??:  DEFCON le faisait déjà très bien : http://store.steampowered.com/app/1520/?l=french

n°9883691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 14:10:19  answer
 

Ca fait tout ça ?
 
    Wopr LOGON
    Joshua introduction
    Speach with Joshua
    Select your Side
    Placing you Wopr
    Choose you defensive/attack strategy
    Enterring Launch code to get alternative world
    Reborg recall you while you are Win
    Say Game Over else.
    Sum Destroyed Missiles at Points
    Sum Destroyed Missiles by houre at Stats

n°9884232
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 16:50:46  profilanswer
 

Teste-le, il est très facile d'accès et la démo sur steam reprend presque tout le jeu.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 16:50:46  profilanswer
 

n°9884296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 17:16:26  answer
 

Merci mais je suis pas joueur, je penche de l'autre côté de la balance.

n°9902352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:03:46  answer
 

Bonjour,
 
Je viens pour avoir votre avis,
 
J'ai le choix, enfin, c'est beaucoup dire, j'arrive pas à me décider pour la suite de l'augmentation de la nouvelle version.
Je voudrais comptabiliser les population touchées par les tir de missiles, et j'ai trois possibilité :

  • 1 Jouer à 1 contre tous
  • 2 Jouer à 1 contre l'ordinateur
  • 3 Jouer à plusieurs contre l'ordinateur
  • 4 Jouer à plusieurs contre plusieurs.

Votre Choix : Je fait un sondage pour le savoir. Ou alors j'implémente les 4 possibilité.  :??:

n°9910653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 18:37:20  answer
 

Bonjour,
 
Finalement, le principe du jeu est de jouer Est contre Ouest. Après, tous les tirs de missiles de chaque joueur à un impact sur les partie de tous les autre joueurs.
Donc chacun son set de population contre tous les joueur de la face opposé du monde.
Je mettrai à jours les sources sur Sourceforges dans quelque heures, avec des timing différent, un facteur de charge augmenté de 100% pour une meilleurs inter- action.
Allé, good luck

n°9942511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2013 à 19:41:51  answer
 

Bonjour,
Je viens de mettre en place un serveur Warborg version 2015 version 5.
Vous trouverez la suite ici
 
La version 5.1.2b sera bientôt disponible, mais vous pouvez déjà jouer en mode manuel à Warbog avec la version 5.
Le principe reste le même, sauf que ce n'est plus automatique.

n°9945623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 21:08:35  answer
 

Bonjour,
 
J'ai l'impression que vous n'aimez pas mon jeu.
Il est pourtant bien.
 
Warborg 2015 c'est tout de même 125 heures de taf.
Vous pourriez au moins dire merci.  :lol:  
 
Je plaisante.
 
Je m'en fou. j'espérais me faire de nouveaux amis dans la cat Jeu.
 
Le release notes de Warborg 2015 à ce jour. Pour la version  5.X donc.
 

This version of Warborg - Xborg 2015 run in Gtk2.24. tested on Debian Wheezy.                                                                                                                                        
5.0.0   initialize window.                                                                                                                                                                                          
5.0.1 integrate canvas with Zoom.                                                                                                                                                                                    
5.0.2 integrate UI Manager.                                                                                                                                                                                          
5.0.2a Perform UI Manager sensitivity.                                                                                                                                                                      
5.0.2b Integrate Algorithm menu in UI Manager.                                                                                                                                                              
5.0.3  Integrate Alert menu in UI Manager.                                                                                                                                                                          
5.0.3a Integrate Refresh Automation 0.5 sec                                                                                                                                                                          
5.0.4  remove autmation, integrate Left Vbox with progress_bar and Defcon image.                                                                                                                                    
       integrate Wopr_Type with weapon and nation vector in warborg unit.                                                                                                                                            
                                                                                                                                                                                                                     
5.0.5  perform wopr integration, add wopr GPS coordinates getting box                                                                                                                                                
       integrate rectangular map to positionate Wopr item on Xborg world map.                                                                                                                                        
5.0.6  Integrate Draw_wopr, perform menu. Load population on xborg.                                                                                                                                                  
5.0.6a Integrate Login box, game_over function, remove Population loading.                                                                                                                                          
5.0.6b Integrate Wait dialog in Lertcon function.                                                                                                                                                                    
5.0.7  (old code);                                                                                                                                                                                                  
       Initialize uniborg,  integrate database. initialize_population, integrate login.                                                                                                                              
5.0.7a Perform starting opération with populations.                                                                                                                                                                  
5.0.7b implémente full random searching.                                                                                                                                                                            
5.0.8 perform Defcon 5 step only for full random searching.                                                                                                                                                        
5.0.8a perform Target Armament on defcon 4                                                                                                                                                                          
5.0.9 integrate defcon 3 and defcon 2                                                                                                                                                                              
5.0.9a integrate defcon 1.                                                                                                                                                                                          
5.0.10 correction of invertion of Target end missile positions                                                                                                                                                      
       integrate is_in with othodromy geometry.                                                                                                                                                                      
5.1.1  implemente traitment of null distance in is_in.                                                                                                                                                              
5.1.1b Add rounding to arccos parameters in is_in.                                                                                                                                                                  
       That corrige the bug for null distance.                                                                                                                                                                      
5.1.2  Add lock semaphore for lanch_all command.                                                                                                                                                                    
5.1.2a add missile source item in canvas.                                                                                                                                                                            
5.1.2b inverting target with position of earned missile.                                                                                                                                                            
5.1.3  Corrige log frame information (reimplemente Wopr_Type)                                                                                                                                                        
5.1.3a Add close_socket in logout.                                                                                                                                                                                  
       Corrige Is_in call with target (old position) :/


 
Excusez moi pour le langage qui doit être un mix de frangalis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Warborg] Wargame sur le thème de WarGames (le film)

 

Sujets relatifs
Film - RAGE : Road SurvivalWEE
[VDS] 2 jeux & 1 film PSP : 25€ in [VDS][Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11
[Trad FR] King Arthur - The Role-playing Wargame + Extensions & DLC[VDS] [Paris] PSP et 5 UMD (1 film et 4 jeux) 80 €
Medieval-WarGame[Topic Unique Wargames] Matrix Games. (WITW 44-45 - annoncé)
[VENDU]Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil
Plus de sujets relatifs à : [Warborg] Wargame sur le thème de WarGames (le film)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR