Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Transport Fever 2

n°14645809
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 28-04-2020 à 00:06:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

Tu veux du challenge? reviens ici quand tu auras fait un 10eme de lui :D
 
https://www.youtube.com/watch?v=MSdb-DoEItM


Belle réalisation mais c'est le pont entre la Suède et le Danemark qu'il dessine et pas le pont Boris Johnson (pont qui n'existe pas d'ailleurs...).

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 00:06:58  profilanswer
 

n°14651272
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 11:10:49  profilanswer
 

J'ai recommencé une map en tropical, hard et 1850. Ben ça pique bien plus  [:bitman13]  
J'ai fait 2 lignes simples, 2 trains et plein de carrioles, et j'arrive pas à être positif après 20 ans d'idling :D
 
EDIT:
Après avoir idlé presque toute la journée, je confirme que la conjonction des 2 est TRES TRES difficile. J'arrive presque pas à être dans le vert, et les investissements sont compliqués.
Je suis en 1930, en ayant commencé en 1850, et je galère ma race :D
http://iskor.free.fr/hardmode.jpg


Message édité par iskor le 01-05-2020 à 18:55:11
n°14652452
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 09:35:33  profilanswer
 

Lignes commerciales transportant des items dans les 2 sens (bois-planche, ou chaine pétrole)? D'autre part, sur une map tropicale, tu devrais faire du transport de ressources par bateau, sauf si tu as viré les îles.  
 
En 1930, tu devrais avoir une dizaine de millions en banque, emprunt remboursé.

n°14652486
iskor

Transactions (0)
Posté le 02-05-2020 à 10:09:40  profilanswer
 

Là c'étaient pierre>construction>ville, et une autre chaîne simple.. Mais c'était super chaud.
Là j'ai recommencé en hard mais en 1900, c'est BIEN plus facile. A moins que le climat et les transports asiatiques soient moins bons que les Européens?

n°14656374
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 09:40:49  profilanswer
 

Je confirme, je suis après 1950, j'ai remboursé les 25 Miyons de prêt, et j'engrange les sous.  
Reste qu'en hard il faut repenser les lignes, puisque les lignes n'ont l'air d'être rentables que quand elles sont assez importantes (cargaison de 100-130 mini).
Reste à voir la rentabilité des avions, et surtout des trains de passagers :D

n°14657532
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 22:08:42  profilanswer
 

Je me cite:

Citation :

@Groomy : c'est faisable avec des trains commerciaux transportant des marchandises dans les 2 sens (bois/planches ou filière pétrole). Le hic, c'est qu'avec 10M (dette initiale + emprunt ultérieur), tu ne peux construire que 3 ou 4 trains. Et tu vivotes ensuite pendant 40 ans avec ~ 300/700k de revenu annuel que tu consacres en grande partie au remboursement de l'emprunt.  
De temps en temps pendant ces 40 ans, tu as de quoi rajouter un nouveau train ou mettre à jour les anciens. Ce qui te permet de dépasser 1M de revenu entre 1890 et 1900 et de décoller niveau finances.
 
Edit: en optimisant bien, tu peux raccourcir la période de vaches maigres de 10 ans. Ne pas hésiter à ré-emprunter pour rajouter une ligne le plus vite possible.
 
@Monsieur Locke: amha un train passager en début de jeu (hard), c'est à éviter. Le ticket passager rapporte moins que le ticket marchandise et c'est difficile en début de jeu de remplir les trains passagers aux 2 tiers (seuil de rentabilité en hard)


Bref, la chose à considérer, c'est la valeur du ticket (passager ou fret). La valeur du ticket augmente avec la distance. Une ligne passager (ferroviaire et pas aérienne ou fluviale) en hard peut être rentable dès que tu dépasses un certain seuil (distance ET taux de remplissage)
 
Mais c'est dommage ta démission pour le challenge hard/1850, vu que c'est le seul défi "gestion" sur ce jeu  :o

n°14657549
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 22:25:48  profilanswer
 

Démission, pour le moment hein, dès que j'ai bien poncé ma map en hard 1900, j'y retourne :D
Je pense que la grosse erreur est de faire des trains entre 1850 et 1900..

 

EDIT: en hard j'ai l'impression que les villes ne grossissent absolument pas. Ya un moyen de les booster? Si je leur apporte toutes les marchandises qu'elles demandent, ça dgrossit à peine. Du coup mes énoooormes chaînes de prod sont à peine rentables faute de demande :p

 

Et merci Imarune. On peut voir le prix des tickets ou ça? j'avoue ne pas avoir trouvé dans le jeu :)


Message édité par iskor le 05-05-2020 à 22:42:11
n°14657618
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:20:19  profilanswer
 

Bah, les villes s'agrandissent de la même manière en hard. Comme dit plus haut, l'unique différence c'est le ticket que tu ne peux pas évaluer: pas d'indicateur in-game. Si un truc ne te rapporte rien, voir te coûte des ressources,ben Il faut modifier la chaine. Regarde sur reddit (ticket cost, par exemple), quelqu'un avait évalué assez précisément les tickets passagers et marchandises (hard/medium)
 
C'est la clé du jeu. Et je précise que le jeu est beaucoup plus fun en medium, car tu peux faire des lignes passagers aérienne et fluviales rentables (impossible en hard si concurrencées par le ferroviaire)
 
Mais bon tu cherchais du challenge, non  :o
 
Edit: le challenge n'est pas financier, mais économique et/ou environnemental. Différent du premier, donc. Pour ma part j'aime bien.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 05-05-2020 à 23:31:44
n°14657642
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:34:51  profilanswer
 

imarune a écrit :

Bah, les villes s'agrandissent de la même manière en hard. Comme dit plus haut, l'unique différence c'est le ticket que tu ne peux pas évaluer: pas d'indicateur in-game. Si un truc ne te rapporte rien, voir te coûte des ressources,ben Il faut modifier la chaine. Regarde sur reddit (ticket cost, par exemple), quelqu'un avait évalué assez précisément les tickets passagers et marchandises (hard/medium)
 
C'est la clé du jeu. Et je précise que le jeu est beaucoup plus fun en medium, car tu peux faire des lignes passagers aérienne et fluviales rentables (impossible en hard si concurrencées par le ferroviaire)
 
Mais bon tu cherchais du challenge, non  :o
 
Edit: le challenge n'est pas financier, mais économique et/ou environnemental. Différent du premier, donc. Pour ma part j'aime bien.


 
Oui,; j'aime beaucoup tester des trucs en hard, me rendre compte que ma ligne de train n'est pas rentable et remplacer tout ça par une liaison routière BIEN plus rentable.. Ou m'aperçevoir que si je laisse mon train partir à plein, c'est plus rentable que de le laisser faire des AR comme un poulet sans tête :D
Après, j'avoue que l'aspect environnemental/émissions me paraît BIEN compliqué à relever.

n°14657978
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 11:43:39  profilanswer
 

Perso en hard j'avais vu qu'avec le temps, les gros camions (accessibles avec le temps) étaient nettement plus rentables que les trains.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 11:43:39  profilanswer
 

n°14658038
imarune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 12:33:52  profilanswer
 

Ca dépend du contexte, non? Distance, mais également map montagneuse/maritime ou pas, etc? Il faut également tenir compte du véhicule utilisé: certaines locomotives sont rentables, et d'autres sont des gouffres financiers. Entre autres, je pense à la "crocodile" accessible early 1900: indispensable sur terrain montagneux, mais lente, avec un coût d'entretien prohibitif.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/46/Ce6-8.jpeg
 
Edit: ou celle-ci (big boy de la map américaine). Même problème. Pas très exploitable en hard:
https://www.transportfever.com/wp-content/uploads/2016/10/vehicle_page_update_08-1080x360.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 06-05-2020 à 12:58:35
n°14658119
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 13:29:47  profilanswer
 

Après en montagneux, je préfère attendre d'avoir assez de cash pour faire des tunnels :D
Tiens j'ai remarqué aussi que les lignes les plus rentables rapidement sont les lignes de pétrole...  
Sinon c'est qand même sympa le hard, ça m'a donné la possibilité de tester des gros convois (240m pour le moment) qui traversent la moitié de ma map et qui sont quand même rentables :D

n°14658214
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 14:36:45  profilanswer
 

imarune a écrit :

Ca dépend du contexte, non? Distance, mais également map montagneuse/maritime ou pas, etc? Il faut également tenir compte du véhicule utilisé: certaines locomotives sont rentables, et d'autres sont des gouffres financiers. Entre autres, je pense à la "crocodile" accessible early 1900: indispensable sur terrain montagneux, mais lente, avec un coût d'entretien prohibitif.
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Ce6-8.jpeg
 
Edit: ou celle-ci (big boy de la map américaine). Même problème. Pas très exploitable en hard:
https://www.transportfever.com/wp-c [...] 80x360.jpg


J'avoue que je n'ai pas tellement creusé en fait. J'ai trouvé le jeu un peu frustrant et davantage un jeu de construction (tu construis tu es content, que ça soit utile/rentable ou non)  que gestion. J'aurais aimé avoir à gérer des problématiques de construction de réseaux (ferroviaires, routiers, bus, transport en communs...), infrastructures... mais je suis un peu resté sur ma faim et pas creusé davantage.

n°14658592
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-05-2020 à 19:19:36  profilanswer
 

iskor a écrit :

Après en montagneux, je préfère attendre d'avoir assez de cash pour faire des tunnels :D
Tiens j'ai remarqué aussi que les lignes les plus rentables rapidement sont les lignes de pétrole...  
Sinon c'est qand même sympa le hard, ça m'a donné la possibilité de tester des gros convois (240m pour le moment) qui traversent la moitié de ma map et qui sont quand même rentables :D


Bah c'est normal on t'a dit que plus le trajet est long plus ca rapporte :O
 
Et 240m pour un train, petit joueur :D

n°14658648
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 19:54:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


Bah c'est normal on t'a dit que plus le trajet est long plus ca rapporte :O
 
Et 240m pour un train, petit joueur :D


Oui, désolé je fais pas plus, comme ça je pars rempli à 100% et c'est rentable :p

n°14658716
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-05-2020 à 20:34:22  profilanswer
 

iskor a écrit :


Oui, désolé je fais pas plus, comme ça je pars rempli à 100% et c'est rentable :p


J'arrive a avoir des plus de 500m rentable :O
 
Petit joueur bis :D
 
:D

n°14658795
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 21:35:29  profilanswer
 

Ah tiens, j'ai augmenté la taille de certains de mes trains pour avoir des 300m bien rentables :p

n°14658843
imarune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2020 à 22:24:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


J'arrive a avoir des plus de 500m rentable :O
 
Petit joueur bis :D
 
:D


Je ne suis pas sûr que tu sois sérieux (probablement pas à mon avis). Mais à quoi ça sert d'avoir des trains de 500m (sérieux ?) alors que tu peux mettre plusieurs trains sur la même ligne (signaux)?

n°14659009
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-05-2020 à 08:11:16  profilanswer
 

Il a pas dit qu'il mettait un seul train par ligne.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14659011
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-05-2020 à 08:14:19  profilanswer
 

imarune a écrit :


Je ne suis pas sûr que tu sois sérieux (probablement pas à mon avis). Mais à quoi ça sert d'avoir des trains de 500m (sérieux ?) alors que tu peux mettre plusieurs trains sur la même ligne (signaux)?


J'ai de gros trains et ils sont plusieurs sur la ligne :D
 
A un moment les villes ont des besoin enormes :D

n°14659039
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 08:44:54  profilanswer
 

Hier j'ai commencé à développer les trains de passagers, et ça booste de manière dingue la croissance des villes. Et effectivement c'est pas vraiment rentable.. Du coup le truc ça serait quoi, de cheeser en faisant faire des détours entre 2 villes pour que la distance soit plus grande?

n°14661347
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 12:46:38  profilanswer
 

Tiens, question: est_ce qu'on peut débloquer des succès en mode facile? Depuis hier je me fais chier à acheter chaque bus depuis 1850 et garder un train de 1850 jusqu'en 2000, mais j'ai un affreux doute...

n°14662407
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-05-2020 à 10:21:56  profilanswer
 

Oui bien sur :)

 

Par contre de mémoire faut laisser en entretien de base les véhicules concernés.


Message édité par Galak le 09-05-2020 à 10:31:33
n°14662642
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:02:33  profilanswer
 

En tous cas, le GROS challenge c'est les émissions.. Dans ma plus grande ville j'ai 1100 habitants, et ça stagne.. Du coup j'ai tenté de refaire la ville avec des gros axes, mais j'ai l'impression que ça a empiré le truc, maintenant malgré des bus plus propres et des lignes mieux pensées, la population est aux alentours des 900...
C'est vraiment chaud cette partie du jeu.
D'ailleurs, j'ai vu de nombreuses vids qui préconisaient de péter toutes les villes au bout d'un moment afin de faire des grosses artères pour faciliter le trafic... Vous faites ça vous?

n°14662987
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 17:32:10  profilanswer
 

Niet, il faut penser dés le départ à l'impact des émissions. En 1850, je ne mets pas une ligne de chemin de fer près de ma future capitale  :o

n°14663046
iskor

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 18:25:05  profilanswer
 

Ah ouais, effectivement, il faut vraiment planifier à donf :D

n°14967637
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 16:40:00  profilanswer
 

Je viens d'avoir mon premier milliard en 1940 sur ma première partie démarrée en 1850.
 
Je trouve dommage qu'on puisse pas régler la répartition des marchandises par quai. C'est le jeu qui gère, soit disant en fonction des besoins mais c'est jamais bien équilibré quand on a plusieurs destinations en sortie d'une usine. Que ce soit entre 2 lignes de train ou entre une ligne de train et une ligne de camions, y en toujours une qui a un quai qui déborde et l'autre qui n'a pas de quoi alimenter ses transports, malgré une demande au bout de la chaine.
 
J'ai fait un peu n'importe quoi, j'ai plein de lignes déficitaires mais je gère en plusieurs étapes :
 
1-je créé des lignes pour relier les sources de matériaux avec les usines et les villes à besoin les plus proches, à commencer par le pétrole-carburant et pierres-briques qui sont super rentables.
2-je mets quelques lignes de train de passagers entre les villes les plus importantes
3-j'ajuste les lignes les plus déficitaires pour les rendre rentables
4-j'ajuste les villes qui manquent de produits
5-j'ajuste les quais surchargés pour les délester en ajoutant des trains ou créant des lignes parallèles
 
J'ai aussi fait des lignes de bateaux et d'avions qui fonctionnent pas mal. J'ai du doubler l'aéroport d'une de mes villes car les avions faisaient trop la queue pour partir. Pareil j'ai triplé un port de marchandises. Les lignes aériennes, c'est trop facile, y a rien à faire en infrastructure. Un aéroport au départ et à l'arrivée et on a une ligne prête à marcher.
 
Les frais de maintenance sont à surveiller. Dès que j'ai eu accès à une locomotive électrique, j'ai électrifié tout le réseau et j'ai commencé à remplacer mes loco par l'électrique mais ça a déséquilibré mes lignes et elles n'étaient plus aussi rentables voire devenaient déficitaires. J'ai remis la vapeur quasiment partout.  :heink:  
Par contre, dès que les camions Opel sont sortis dans les années 30, j'ai remplacé 400 camions et mes lignes par route ont gagné énormément en rentabilité. Ils prennent 2 fois plus de marchandises que ceux d'avant en allant plus vite. [:atom1ck]
 
C'est un peu galère d'équilibrer les approvisionnements des usines d'acier entre le charbon et le fer. A chaque fois, je me retrouve avec un stock de 1000 charbons et zéro fer ou l'inverse.
 
Dommage que l'entretien n'ait aucun effet sur la fiabilité ou la vitesse des véhicules. J'ai tout laissé au minimum et ça roule indéfiniment.

n°14969899
Damien741

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 18:58:56  profilanswer
 


Hello,
 
Est-ce qu'au fil du temps les besoins changent des villes ?
 
J'ai fais un peu la campagne, on peut transporter d'autres produits, mais en jeu libre c'est toujours les mêmes produits
Cela change avec le temps ou pas spécialement ?
 
 

n°14969916
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 19:16:08  profilanswer
 

@xjoker @Damien741: vous jouez en mode totalement yolo? 10 ans de campagne suffisent à comprendre comment ça marche, hein?  :o

n°14969995
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-01-2021 à 20:42:22  profilanswer
 

Je dirais mode yolo.  :D  
 
Du coup j'ai envie de me refaire une nouvelle partie.  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14970040
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 21:44:10  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Je viens d'avoir mon premier milliard en 1940 sur ma première partie démarrée en 1850.
 
Je trouve dommage qu'on puisse pas régler la répartition des marchandises par quai. C'est le jeu qui gère, soit disant en fonction des besoins mais c'est jamais bien équilibré quand on a plusieurs destinations en sortie d'une usine. Que ce soit entre 2 lignes de train ou entre une ligne de train et une ligne de camions, y en toujours une qui a un quai qui déborde et l'autre qui n'a pas de quoi alimenter ses transports, malgré une demande au bout de la chaine.
 
J'ai fait un peu n'importe quoi, j'ai plein de lignes déficitaires mais je gère en plusieurs étapes :
 
1-je créé des lignes pour relier les sources de matériaux avec les usines et les villes à besoin les plus proches, à commencer par le pétrole-carburant et pierres-briques qui sont super rentables.
2-je mets quelques lignes de train de passagers entre les villes les plus importantes
3-j'ajuste les lignes les plus déficitaires pour les rendre rentables
4-j'ajuste les villes qui manquent de produits
5-j'ajuste les quais surchargés pour les délester en ajoutant des trains ou créant des lignes parallèles
 
J'ai aussi fait des lignes de bateaux et d'avions qui fonctionnent pas mal. J'ai du doubler l'aéroport d'une de mes villes car les avions faisaient trop la queue pour partir. Pareil j'ai triplé un port de marchandises. Les lignes aériennes, c'est trop facile, y a rien à faire en infrastructure. Un aéroport au départ et à l'arrivée et on a une ligne prête à marcher.
 
Les frais de maintenance sont à surveiller. Dès que j'ai eu accès à une locomotive électrique, j'ai électrifié tout le réseau et j'ai commencé à remplacer mes loco par l'électrique mais ça a déséquilibré mes lignes et elles n'étaient plus aussi rentables voire devenaient déficitaires. J'ai remis la vapeur quasiment partout.  :heink:  
Par contre, dès que les camions Opel sont sortis dans les années 30, j'ai remplacé 400 camions et mes lignes par route ont gagné énormément en rentabilité. Ils prennent 2 fois plus de marchandises que ceux d'avant en allant plus vite. [:atom1ck]
 
C'est un peu galère d'équilibrer les approvisionnements des usines d'acier entre le charbon et le fer. A chaque fois, je me retrouve avec un stock de 1000 charbons et zéro fer ou l'inverse.
 
Dommage que l'entretien n'ait aucun effet sur la fiabilité ou la vitesse des véhicules. J'ai tout laissé au minimum et ça roule indéfiniment.


 
J'ai rapidement appris que la mécanique principale des TF est à l'opposé de TTD: il faut augmenter la DEMANDE pour que toute la chaîne de prod augmente sa production en réponse. Tu veux rentabiliser tes nouvelles locos électriques? Relie l'usine de fin à une autre demande pour tirer toute la chaîne vers le haut.
Exemple:
pour tirer vers le haut la production d'un ou deux puits, il faut relier tes raffineries à plus de points de livraison.
 
Aussi, les locos électriques étant plus puissantes,tu peux aussi faire moins de trains, mais plus longs.

n°14970077
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-01-2021 à 22:32:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Je dirais mode yolo.  :D  
 
Du coup j'ai envie de me refaire une nouvelle partie.  :love:


Moi aussi  :D  

n°14970446
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 12:53:28  profilanswer
 

imarune a écrit :

@xjoker @Damien741: vous jouez en mode totalement yolo? 10 ans de campagne suffisent à comprendre comment ça marche, hein?  :o


 
J'ai commencé direct sans jamais avoir joué aux précédents ni fait de campagnes ni de tuto donc oui, on peut parler de yolo intégral. :D  
 
 

iskor a écrit :


J'ai rapidement appris que la mécanique principale des TF est à l'opposé de TTD: il faut augmenter la DEMANDE pour que toute la chaîne de prod augmente sa production en réponse. Tu veux rentabiliser tes nouvelles locos électriques? Relie l'usine de fin à une autre demande pour tirer toute la chaîne vers le haut.
Exemple:
pour tirer vers le haut la production d'un ou deux puits, il faut relier tes raffineries à plus de points de livraison.


 
J'ai vu mais le problème, c'est que l'équilibrage entre 2 destinations est tellement pourri et qu'on n'a pas la main dessus qu'une fois sur 2, on a une ligne qui a tout le stock qui déborde sur le quai et la 2e destination qui n'a rien malgré une grosse demande et des transports qui tournent à vide donc déficitaires...
 
[quotemsg=14970040,631,523372]
Aussi, les locos électriques étant plus puissantes,tu peux aussi faire moins de trains, mais plus longs.
 
Oui, ça j'ai compris  :D

n°14970732
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-01-2021 à 18:45:56  profilanswer
 

Comme le dit Iskor, la demande est primordiale. Si tu as deux consommateurs pour une ressource, tu peux équilibrer avec le maillon livraison (un peu moins de camions pour le consommateur qui reçoit tout par exemple). Ca prend du temps, mais ça fonctionne.
Autre chose, tu peux définir combien de ressources tu laisses sur chacun des points de livraison (et ce à n'importe quel niveau de la chaine de production)
Pas mal de marge pour contrôler les flux, donc  ;)
Edit: dernière remarque:  pour éviter la saturation des quais seule la fréquence de livraison et de relevage compte. Il faut donc privilégier le nombre et la vitesse plutôt que la capacité pour les moyens de transports jusqu'à la moitié du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 21-01-2021 à 19:01:15
n°14971553
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 15:49:49  profilanswer
 

imarune a écrit :


Autre chose, tu peux définir combien de ressources tu laisses sur chacun des points de livraison (et ce à n'importe quel niveau de la chaine de production)


 
Bah non, j'ai pas vu comment régler ça. Tu peux juste régler le pourcentage de chargement que tu effectues sur un point de ta ligne mais pas ce que tu laisses. Et on ne peut pas gérer ce qu'on met sur un quai.    :??:  

n°14971622
HFR_GLT

Transactions (1)
Posté le 22-01-2021 à 16:37:20  profilanswer
 

Quels mods vous préférez ?


---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°14971644
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-01-2021 à 16:55:41  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Bah non, j'ai pas vu comment régler ça. Tu peux juste régler le pourcentage de chargement que tu effectues sur un point de ta ligne mais pas ce que tu laisses. Et on ne peut pas gérer ce qu'on met sur un quai.    :??:  


Je n'ai pas joué à TF2 ces derniers mois, donc c'est possible que je raconte des blagues  :o Pourtant je crois me souvenir que tu peux contrôler une chaine d'un bout à l'autre avec des curseurs sur les gares et les véhicules  :??:  
@HFR_GLT: si tu en as à proposer sur TF2, ne te gêne pas  :o Les mods TF1 étaient vraiment bien. J'ai regardé ce qui'il y avait de disponible en mars 2020 sur TF2, rien de vraiment convaicant :/

n°14986418
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 06-02-2021 à 23:02:24  profilanswer
 

[:eponge]  Drapoil... Je débarque sur TF2, jamais testé TF1... Bien sympa [:emanu]

n°14986507
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 07-02-2021 à 07:36:06  profilanswer
 

sharkybilly a écrit :

[:eponge] Drapoil... Je débarque sur TF2, jamais testé TF1... Bien sympa [:emanu]


C'est assez addictif mais ils ne sont pas allés assez loin je trouve. Mais ça reste vraiment un plaisir ce jeu ;)


---------------
TU Transport Fever 2
n°14986524
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2021 à 09:03:40  profilanswer
 

Je confirme, c'est vraiment un jeu dans lequel on peut engloutir des trillions d'heures sans s'en rendre compte :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Gems Of War (Nintendo Switch)[Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)
[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen[topic unik] • Divinity: Fallen Heroes • jeu annulé
[Topic Unik] Metro Exodus - Enhanced Edition dispo ![TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS
[Topik Unik]Anthem 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Transport Fever 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR