Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°11173725
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 11:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :


 
oui je me suis douté que tu etais avec celle de tes potes :)
mais tu peux mettre hfr en secondaire pas forcément en primaire, si tu es gentil tu pourras venir dans le Pegasus ( oui on voit encore plus gros :o )


Mais voyons,  je suis toujours gentil moi  [:gordon shumway:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 11:31:15  profilanswer
 

n°11173867
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 12:08:15  profilanswer
 

j ai deux orgs aussi mais la deuxième est cachée et secrète j ai même pas le droit de dire qu elle existe, faut être membre concierge pour avoir une invit, c est l org des membres du forum concierge, what else :O

 

[:hank hullet-derire]


Message édité par estebadia le 22-12-2014 à 12:08:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11173969
Lomya

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 12:48:08  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Bon j'ai craqué, je me suis pris un Avenger en plus de mon 350r. Mais promis, c'est la dernière fois.


 
Ne te promet pas quelque chose que tu ne pourras pas tenir  :D  
L'Avenger devait être mon seul vaisseau. Puis j'ai acheté un Aurora LX. Et aujourd'hui, j'ai pris un Aurora MR pour le CCU en Mustang Alpha (et au passage j'économise 4€, l'alpha étant à 24€, le MR à 20€, le CCU gratuit). Et je ne me suis même pas offert mon cadeau de Noël, un superbe Freelancer (de base, je garde un CCU pour plus tard vers un DUR).
 
Je me sens sale [:vizera]

n°11174076
Magun

Transactions (4)
Posté le 22-12-2014 à 13:32:25  profilanswer
 

Question sur la boutique: les pack de missiles c'est remis à chaque fois ?
 
J'achete un pack de 10 missile, je peux tirer que 10 fois et je dois en racheter ou c'est rechargé à chaque partie ?
 
Je préfère poser la question avant de d'acheter


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°11174095
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 13:35:48  profilanswer
 

c'est comme un gun, ça te permet de le foutre sur ton vaisseau après.
y a rien a re-acheter sinon on pourrait rien en faire a l'heure actuelle. :)
pour le pu par contre...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11174118
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 13:42:18  profilanswer
 

Pour le moment c'est quand même très limité le AC. Si on achète pas 50 vaisseaux + armes on peut rien faire (pack 300i). JE trouve le principe de pas pouvoir jouer avec autre chose très commercial pour vendre des pledges. Et oui je parle de vendre, on a dépassé le stade de financement depuis longtemps maintenant.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11174141
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 13:46:22  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Pour le moment c'est quand même très limité le AC. Si on achète pas 50 vaisseaux + armes on peut rien faire (pack 300i). JE trouve le principe de pas pouvoir jouer avec autre chose très commercial pour vendre des pledges. Et oui je parle de vendre, on a dépassé le stade de financement depuis longtemps maintenant.


 
ils ont prété des vaisseaux et ils vont le faire de plsu en plus et bientôt on gagnera des uec pour tester les armes.
un 300i mieux armé est largement plus intéressant.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11174155
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 22-12-2014 à 13:49:27  profilanswer
 

Y'aurait pas un tuto pour essayer de capter quequchose au jeu?
 
Genre la description du HUD?

n°11174162
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 22-12-2014 à 13:53:03  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Y'aurait pas un tuto pour essayer de capter quequchose au jeu?
 
Genre la description du HUD?


Normalement il y a le manuel de l'AC qui est très bien foutu sur le site de RSI.


---------------
The Tartuffe Bay
n°11174171
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 13:55:14  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Y'aurait pas un tuto pour essayer de capter quequchose au jeu?
 
Genre la description du HUD?


 
en fp j'ai mis le manuel de la V1


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 13:55:14  profilanswer
 

n°11174190
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 22-12-2014 à 14:00:35  profilanswer
 

Arf, je l'avais loupé, merci.

n°11174209
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 14:05:49  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
ils ont prété des vaisseaux et ils vont le faire de plsu en plus et bientôt on gagnera des uec pour tester les armes.
un 300i mieux armé est largement plus intéressant.


Oui mais justement pour le moment j'ai pas envie de payer pour du matériel (meme en uec). Et actuellement il sert à rien l'armement de base.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11174212
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:06:34  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Oui mais justement pour le moment j'ai pas envie de payer pour du matériel (meme en uec). Et actuellement il sert à rien l'armement de base.


Dès qu'ils intègreront le gain d'UEC (fictifs) à chaque utilisation de l'AC, ça sera beaucoup moins sensible comme question.

n°11174228
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:10:54  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Oui mais justement pour le moment j'ai pas envie de payer pour du matériel (meme en uec). Et actuellement il sert à rien l'armement de base.


 
non mais jouer ( béta tester ) te fera gagner des uec comme dit flopshot de manière temporaire.
je trouve ça top perso
 
et flopshot c'est quoi ton nickname que je te mette en ami :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11174577
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 15:47:25  profilanswer
 

Soit kantziko soit John Crazy Dog (je me mélange encore entre le handle machin et le biduld chouette)
:)

n°11174810
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:52:40  profilanswer
 

ok :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11174843
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 16:59:34  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Pour le moment c'est quand même très limité le AC. Si on achète pas 50 vaisseaux + armes on peut rien faire (pack 300i). JE trouve le principe de pas pouvoir jouer avec autre chose très commercial pour vendre des pledges. Et oui je parle de vendre, on a dépassé le stade de financement depuis longtemps maintenant.


 
Non ils n ont pas dépasse le stade de financement. Parlez pas sans savoir combien le jeu coûte a produire, on a deja eu mille fois ce debat ici, et CR l a dit lui meme, non le financement n est pas boucle.......


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11174919
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 17:19:02  profilanswer
 
n°11174925
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-12-2014 à 17:21:23  profilanswer
 

Il y a des "chances" qu'il ne soit jamais bouclé, c'est un peu ça le soucis :/


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11174943
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 17:26:25  profilanswer
 

Pourquoi ? tu t'attend a ce qu'un mmo se developpe en seulement 1 ou 2 ans ?

 

Je comprend pas pourquoi tout le monde pense ca...

 

Meme s'il sort en 2016, ca fait 4 années de dev, je vois pas ce qu'il y a de choquant pour un jeu de grosse envergure


Message édité par cell le 22-12-2014 à 17:27:56
n°11174948
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-12-2014 à 17:28:46  profilanswer
 

Je parle de l'après sortie "officielle".

 

Parmi tous les stretch goals, combien concernent l'après sortie en fait? aucun? :??:


Message édité par FLK le 22-12-2014 à 17:29:40

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11174951
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 17:30:05  profilanswer
 

Et qu'est ce qui te fait penser ca ? ils ont pas annoncé la moindre sortie et n'ont pas le couteau sous la gorge de la part d'editeur donc....

n°11174992
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-12-2014 à 17:40:42  profilanswer
 

Qu'est-ce qui me fait penser quoi ? :??:

 

Tu vois bien que le jeu est un puit sans fond, donc actuellement ils sont en phase de financement, donc on peut trouver toutes les raisons possibles à la vente de ces vaisseaux, une fois que le jeu sera sortie officiellement (peu importe la date, en 2016 ou en 2042), comment ils feront pour financer la suite ?

 

Qu'est-ce qui se passe si jamais pour financer le jeu tel qu'il a été promis pour "60 Millions" il faut en fait 80 millions ?

 

Qu'est-ce qui se passe si jamais un stretch "validé" mais programmé pour après la sortie du jeu se retrouve sans financement ? (parce que les stretchs d'avant ont finalement couté trop cher)

 

Et d'une manière générale : Comment ils vont continuer de financer le jeu une fois sorti ?

 

J'ai backé (à la estebadia :o) Camelot Unchained, et j'ai les mêmes inquiétudes, mais les budgets sont beaucoup plus faibles, donc si problème il y a il sera plus facilement réglable, mais au fond c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 22-12-2014 à 17:53:12

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11175047
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 17:51:33  profilanswer
 

FLK a écrit :

Il y a des "chances" qu'il ne soit jamais bouclé, c'est un peu ça le soucis :/

 


ils ne sont pas ''en phase de financement'', y a pas de phase de financement ni de non-financement avant au moins la release du jeu... on depassera les 100 millions sans souci et sans doute un paquet en plus encore...

 


de meme, les stretch goals ne sont plus finances par la tranche correspondante. c était le cas au début mais plus maintenant. je les soupconne meme de tricher sur le sujet et d avoir une liste deja prete qu ils passeront en prod de toute facon. C est plus pour marquer le coup qu autre chose, tous les millions on balance une friandise en plus :O

 

la ce qu il reste a financer c est :

 

les loyers, tous les mois
les salaires, tous les mois
l entretien, tous les mois
la location des serveurs Amazon, tous les mois
etc...etc....

 

ET C EST ENORME

 

CIG est une boite payee entierement par nous, pas juste le jeu, pas juste les devs, TOUTE LA BOITE, des murs aux plafonds en passant par le gardien de nuit

 

sachant que c est un MMO, en effet il va falloir des rentrées continues puisque pas d abo. Et en plus, comme tout MMO, le développement sera permanent.

 

Ca ne veut pas dire que le financement par les joueurs ne s arrêtera jamais, je dis juste que nous n en sommes pas au point ou il doit s arrêter. Il DEVRAIT s arrêter a la sortie du jeu, date a laquelle d autres sources de revenus seront trouvées. Normalement... Mais ce schéma étant inédit a cette échelle en tout cas, on est surs de rien. Enfin si, on sur qu ils ont encore besoin de notre argent... Je ne comprends pas que cela agace encore, les donateurs sont assez nombreux et donnent beaucoup, CR n est pas oblige de faire la manche, ca tombe tout seul. Ceux qui ne veulent plus donner ne sont pas obliges, et ceux qui le veulent le font librement sans couteau sous la gorge. A part la possession de vaisseaux des le lancement du jeu, rien ne différenciera un compte a 40 dollars d un compte a 1000 dollars.

 

Alors certes, c est plus fun de jouer avec 10 vaisseaux a l AC qu avec un seul.... mais a un moment faut aussi récompenser le mec qui donne plus que la moyenne, on est en alpha pas a la release. Lorsque le jeu sortira, on ne pourra plus acheter des vaisseaux avec de l argent réel, et il n y aura plus aucun avantage a avoir donne plus que les autres, ni aucun inconvénient a avoir donne moins....

 

bref, le jeu n est pas finance en l état... et nous sommes les seules sources de revenus pour CR. On le sait depuis le debut, CR n a pas vendu a EA ou Microsoft son jeu, donc en attendant c est comme ca. On adhère ou pas.

 

Après je comprends l intervention d Ulaw qui aimerait tester plus de ships sans avoir a les acheter. Ils commencent a le faire avec les semaines de tests comme les vaisseaux qui ont été mis a disposition pendant une semaine. On peut pas demander plus, il faut bien récompenser les mecs qui donnent et chacun a la hauteur de leur participation. Je répète, c est le SEUL avantage offert en fonction de la somme investie. Et ce n est que pour l alpha.

 

My 2 cents  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 22-12-2014 à 18:04:53

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11175070
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-12-2014 à 17:57:53  profilanswer
 

estebadia a écrit :

attention les stretch goals ne sont plus finances par la tranche correspondante.
 


 
Comment ça ? Y'a un récap simple avec tout ce qui a été promis/financé ?
 
La question de l'après est importante ouais, là ils ont de grosses rentrées, donc ils peuvent payer les salaires etc.. mais une fois qu'ils ne pourront plus vendre de vaisseaux, il va rester quoi ? Ils ont déjà parlé de ce qu'ils pensaient mettre comme système de financement plus tard? J'ai pas l'impression que le tshirt et les mugs ça marche fort... :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11175094
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 18:03:22  profilanswer
 

y'aura certainement une boutique façon F2P


---------------
:o :o :o
n°11175096
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 18:03:38  profilanswer
 

FLK a écrit :

 

Comment ça ? Y'a un récap simple avec tout ce qui a été promis/financé ?

 

La question de l'après est importante ouais, là ils ont de grosses rentrées, donc ils peuvent payer les salaires etc.. mais une fois qu'ils ne pourront plus vendre de vaisseaux, il va rester quoi ? Ils ont déjà parlé de ce qu'ils pensaient mettre comme système de financement plus tard? J'ai pas l'impression que le tshirt et les mugs ça marche fort... :D

 


https://robertsspaceindustries.com/funding-goals

 

ce que je veux dire c est que le million acquis dans la tranche n est pas la pour financer le stretch goal, et en plus je pense que de toute façon les stretch goals a venir sont prevus quoi qu il arrive, c est juste une cerise qu ils nous filent.

 

l apres va savoir  :??:  les ventes du jeu ? un studio qui se greffe au projet ? un riche donateur passionne de space sim ? ils y travaillent deja dit la rumeur, mais sans préciser les solutions envisagées. Il y a la volonte manifeste d eviter le pay2win, mais on aura quand meme une boutique qui vendra en masse, j en suis persuade, un peu a la steam market avec des items cosmétiques qui ne donneront pas plus de chance de gagner, mais te rendront plus sexy que ton voisin, cf les skins d armes dans CSGO ou TF

 


Message édité par estebadia le 22-12-2014 à 18:04:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11175106
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 18:06:59  profilanswer
 

estebadia a écrit :

on est en alpha pas a la release.


On est en pre-alpha, pas en alpha, l'alpha ça sera quand tout les modules seront dispo et qu'on pourra gagner de l'argent in-game pour acheter des vaisseaux/armes in-game.

n°11175120
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 18:10:07  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Comment ça ? Y'a un récap simple avec tout ce qui a été promis/financé ?
 
La question de l'après est importante ouais, là ils ont de grosses rentrées, donc ils peuvent payer les salaires etc.. mais une fois qu'ils ne pourront plus vendre de vaisseaux, il va rester quoi ? Ils ont déjà parlé de ce qu'ils pensaient mettre comme système de financement plus tard? J'ai pas l'impression que le tshirt et les mugs ça marche fort... :D


 
la suite est déjà prevu exactement de la même façon que warthunder
achat d'argent euro->uec ( avec limite hebdo et limite si trop en compte en banque )
 
vente de merchandising ( faut pas croire mais ils ammassent pas mal avec ça )
 
et vente de truc useless ig ( comme des poissons ( oui oui ) )
 
ensuite les grosses extensions genre squadron 43 sera payant


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11175124
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 18:11:56  profilanswer
 

FLK a écrit :

Qu'est-ce qui me fait penser quoi ? :??:
 
Tu vois bien que le jeu est un puit sans fond, donc actuellement ils sont en phase de financement, donc on peut trouver toutes les raisons possibles à la vente de ces vaisseaux, une fois que le jeu sera sortie officiellement (peu importe la date, en 2016 ou en 2042), comment ils feront pour financer la suite ?
 
Qu'est-ce qui se passe si jamais pour financer le jeu tel qu'il a été promis pour "60 Millions" il faut en fait 80 millions ?
 
Qu'est-ce qui se passe si jamais un stretch "validé" mais programmé pour après la sortie du jeu se retrouve sans financement ? (parce que les stretchs d'avant ont finalement couté trop cher)
 
Et d'une manière générale : Comment ils vont continuer de financer le jeu une fois sorti ?
 
J'ai backé (à la estebadia :o) Camelot Unchained, et j'ai les mêmes inquiétudes, mais les budgets sont beaucoup plus faibles, donc si problème il y a il sera plus facilement réglable, mais au fond c'est pareil.


Ben comme Guildwars 2, ils vendent leur jeu ?

n°11175151
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 18:22:37  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :


On est en pre-alpha, pas en alpha, l'alpha ça sera quand tout les modules seront dispo et qu'on pourra gagner de l'argent in-game pour acheter des vaisseaux/armes in-game.


 
Toi tu adorés jouer sur les mots :O ouais c est une alpha, pré ou pas, ça reste "avant la release finale", ça change pas le schmilblik


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11175163
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 18:27:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
achat d'argent euro->uec ( avec limite hebdo et limite si trop en compte en banque )
 


  [:geert]


---------------
:o :o :o
n°11175223
SekYo

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 18:52:56  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi vous parlez encore de release btw. On est plus sur du développement continue là, alors peut être qu'à un moment ils vont décider d'estampiller une version donnée "1.0" et dire que le jeu n'est plus en beta et est sorti, mais au final osef non ? Ce qui est important c'est que le jeu soit fun et qu'on puisse y jouer, que ce soit une 0.9, une 1.0 ou une 10.2.
Regardez KSP, en beta 0.2X pendant des années, il était déjà des masses joué.

n°11175262
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 19:10:00  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Je comprend pas pourquoi vous parlez encore de release btw. On est plus sur du développement continue là, alors peut être qu'à un moment ils vont décider d'estampiller une version donnée "1.0" et dire que le jeu n'est plus en beta et est sorti, mais au final osef non ? Ce qui est important c'est que le jeu soit fun et qu'on puisse y jouer, que ce soit une 0.9, une 1.0 ou une 10.2.
Regardez KSP, en beta 0.2X pendant des années, il était déjà des masses joué.


Exactement. C'est pour ça que le terme "financement" n'a pour moi plus lieu d'être.  Et estebadia tu ressors toujours la même chose en fait, et je suis toujours pas d'accord avec toi. Actuellement ils vendent des pledges, il n'y qu'à voir la gueule du store. Dans l'absolu ça change rien mais autant appeler un chat un chat.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11175298
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 19:29:01  profilanswer
 

clairement pour moi j'ai préco ni plus ni moins.
Et quand je joue a l' arena V1 bah je suis ravi :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11175333
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 19:49:08  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
la suite est déjà prevu exactement de la même façon que warthunder
achat d'argent euro->uec ( avec limite hebdo et limite si trop en compte en banque )
 
vente de merchandising ( faut pas croire mais ils ammassent pas mal avec ça )
 
et vente de truc useless ig ( comme des poissons ( oui oui ) )
 
ensuite les grosses extensions genre squadron 43 sera payant


Par contre il faudrait qu'ils changent leur mannequin car c'est pas ça  :o  
https://robertsspaceindustries.com/media/t0azizx5i27s9r/post/SQ42_front_back.jpg

n°11175348
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 22-12-2014 à 19:55:33  profilanswer
 

Le truc pénible avec SC, c'est qu'à chaque fois que je le lance (toutes les 2/3 semaines), je me retrouve à être obligé de download près de 20 Go...
 
Je ne comprends pas bien : Tous les assets sont modifiés à chaque update, même ceux qui ne sont pas utilisés ?
 
Bon, c'est pas grave, j'ai aussi acheté ED mais honnêtement, c'est super lourd et avec le budget qu'ils ont je ne comprend pas comment c'est possible...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°11175369
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 20:02:03  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Exactement. C'est pour ça que le terme "financement" n'a pour moi plus lieu d'être.  Et estebadia tu ressors toujours la même chose en fait, et je suis toujours pas d'accord avec toi. Actuellement ils vendent des pledges, il n'y qu'à voir la gueule du store. Dans l'absolu ça change rien mais autant appeler un chat un chat.

 


mais c est dingue de nier ça, bien sur que je répète toujours la même chose, ce sont des faits, je vais pas changer de version a chaque fois, c est quoi cet argument en carton, justement je reste coherent....... t as pas idée je crois de ce que ça coute de financer tout ça.......... des pledge c est du financement, je vois pas ce que tu veux dire en fait, ils s en mettent plein les poches c est ça ?  faut arrêter la théorie du complot, ils financent le jeu , point barre.... et pour info appelons un chat un chat oui, et je t invite a aller voir ce que veut dire pledge.......... c est un pledge, exactement, sauf qu a priori tu sais pas ce que ca veut dire :/

 

y a pas a etre d accord avec moi ou pas y a juste a se renseigner et a comprendre a quoi sert l argent.... de la tu saisiras pourquoi les ventes financent toujours le jeu.....

 


@ sekyo, la release c est le jour ou le jeu sera dispo en 1.0 bien entendu  :jap: et vis a vis du financement participatif ca changera forcement la donne puisqu a la sortie du jeu ils ne vendront plus de vaisseaux. La on pourra dire que le financement participatif est termine pour laisser la place a d autres formes.

 

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 22-12-2014 à 20:04:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11175387
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 20:06:40  profilanswer
 

et me crois pas si tu veux mais crois au moins le createur du jeu....

 

http://www.gamespot.com/articles/s [...] 0-6423790/

 

http://games.on.net/2014/07/star-c [...] s-roberts/

  

l objectif de financement participatif c est 100M , et si ca les depasse, tant mieux......

 

Pre alpha on t a dit, en quoi le jeu est pret ??? Tant qu il est pas pret, faut financer.....


Message édité par estebadia le 22-12-2014 à 20:08:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11175397
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 20:08:51  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
mais c est dingue de nier ça, bien sur que je répète toujours la même chose, ce sont des faits, je vais pas changer de version a chaque fois, c est quoi cet argument en carton, justement je reste coherent....... t as pas idée je crois de ce que ça coute de financer tout ça.......... des pledge c est du financement, je vois pas ce que tu veux dire en fait, ils s en mettent plein les poches c est ça ?  faut arrêter la théorie du complot, ils financent le jeu , point barre.... et pour info appelons un chat un chat oui, et je t invite a aller voir ce que veut dire pledge.......... c est un pledge, exactement, sauf qu a priori tu sais pas ce que ca veut dire :/  
 
y a pas a etre d accord avec moi ou pas y a juste a se renseigner et a comprendre a quoi sert l argent.... de la tu saisiras pourquoi les ventes financent toujours le jeu.....
 
 
@ sekyo, la release c est le jour ou le jeu sera dispo en 1.0 bien entendu  :jap:  
 


Je pense qu'il dit ça car sur le "pledge store" de SC, tout est présenté comme une boutique, je donne XX € en échange de quelque chose in game.
Il est vrai que cette méthode est trompeuse et devrait être changée par un système plus simple et plus clair.
 
Par exemple une page où chacun peut donner la somme qu'il souhaite avec écrit en grand "donner au projet", chaque € donné permettrait d'obtenir un montant équivalent en "pledge crédit".
Et ensuite le store actuel avec des objets in game achetable avec ces crédits, et qu'on puisse comme actuellement revendre un objet au prix d'achat pour en acheter un autre.
 
Au moins on séparerait les deux, le financement et les contreparties en jeu ;)

n°11175401
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 20:11:05  profilanswer
 

acecel a écrit :


Je pense qu'il dit ça car sur le "pledge store" de SC, tout est présenté comme une boutique, je donne XX € en échange de quelque chose in game.
Il est vrai que cette méthode est trompeuse et devrait être changée par un système plus simple et plus clair.

 

Par exemple une page où chacun peut donner la somme qu'il souhaite avec écrit en grand "donner au projet", chaque € donné permettrait d'obtenir un montant équivalent en "pledge crédit".
Et ensuite le store actuel avec des objets in game achetable avec ces crédits, et qu'on puisse comme actuellement revendre un objet au prix d'achat pour en acheter un autre.

 

Au moins on séparerait les deux, le financement et les contreparties en jeu ;)

 


ben ok mais c est déjà le cas, y en a pour toutes les bourses, et chacun investit ce qu il veut... on peut même donner de l argent sans rien avoir en échange d ailleurs, sur le store.... le fait qu au bout on recupere un vaisseau bah je sais pas moi on va pas s en plaindre

 

le probleme vient de la en fait, les mecs pensent acheter un vaisseau, alors qu ils participent au financement... le vaisseau c est le reward, c est pas lui que tu achetes...... on te l offre en echange d un montant que tu choisis de verser librement

 

toute facon des qu il s agit d argent, en france......  [:freeza01]

 

j ai pas achete pour 1000 euros de vaisseaux, j ai DONNE 1000 euros au projet.... point barre

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 22-12-2014 à 20:12:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR