Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.22

n°11175401
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 20:11:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :


Je pense qu'il dit ça car sur le "pledge store" de SC, tout est présenté comme une boutique, je donne XX € en échange de quelque chose in game.
Il est vrai que cette méthode est trompeuse et devrait être changée par un système plus simple et plus clair.

 

Par exemple une page où chacun peut donner la somme qu'il souhaite avec écrit en grand "donner au projet", chaque € donné permettrait d'obtenir un montant équivalent en "pledge crédit".
Et ensuite le store actuel avec des objets in game achetable avec ces crédits, et qu'on puisse comme actuellement revendre un objet au prix d'achat pour en acheter un autre.

 

Au moins on séparerait les deux, le financement et les contreparties en jeu ;)

 


ben ok mais c est déjà le cas, y en a pour toutes les bourses, et chacun investit ce qu il veut... on peut même donner de l argent sans rien avoir en échange d ailleurs, sur le store.... le fait qu au bout on recupere un vaisseau bah je sais pas moi on va pas s en plaindre

 

le probleme vient de la en fait, les mecs pensent acheter un vaisseau, alors qu ils participent au financement... le vaisseau c est le reward, c est pas lui que tu achetes...... on te l offre en echange d un montant que tu choisis de verser librement

 

toute facon des qu il s agit d argent, en france......  [:freeza01]

 

j ai pas achete pour 1000 euros de vaisseaux, j ai DONNE 1000 euros au projet.... point barre

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 22-12-2014 à 20:12:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 20:11:05  profilanswer
 

n°11175415
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 20:14:35  profilanswer
 

Citation :

 

Cloud Imperium’s Chris Roberts has explained in an interview that he feels Star Citizen will finish up at around $80 – 100 million, and that most of that will be pure development and not marketing.

 

“I don’t know how much the Old Republic budget was, but we’ll probably be up there,” said Roberts to Gamespot. “Some people say it was 400 or 500 million, and who knows how much of that was marketing. We won’t be up there, but I definitely think that we’ll be, by the time the game is finished, we’ll be at the 80, 90, or 100 million dollar range of funding, and most of it will be all for the game.”

 

“I mean, what I sort of feel is that all of the prerelease funding is saying how much you can put into the game and content up front, and post-release, hopefully we can make enough money to support the servers and additional content.”

 

When it comes to marketing, Roberts explained that they “haven’t been actively promoting or selling anything”, and are still pulling “close to 2 million a month”.

 

“We’re not even a live game,” he said. “All of that extra money and funding goes to ensure that it really can be a full-blown AAA experience.”

 

Roberts also touched on feature creep in the same interview, adding that because “we patch it all the time, so feature creep doesn’t really apply in those setups”.

 

“Normally what will happen with feature creep is ‘Oh I want to play this extra feature,’ and it would always push back when you would roll out the game, because you’d always have to rely on a disc. Whereas now, it’s like, we really like this feature, but it doesn’t mean that you aren’t pushing out the game without this feature, and then just patching it with that feature later on. That’s the kind of approach we’re taking.”

 


 


et lui , tu le crois ou t es vraiment dans la theorie du complot ? :O parce que lui aussi il répète toujours la meme chose....


Message édité par estebadia le 22-12-2014 à 20:15:31

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11175466
SekYo

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 20:28:27  profilanswer
 

estebadia a écrit :

@ sekyo, la release c est le jour ou le jeu sera dispo en 1.0 bien entendu  :jap: et vis a vis du financement participatif ca changera forcement la donne puisqu a la sortie du jeu ils ne vendront plus de vaisseaux. La on pourra dire que le financement participatif est termine pour laisser la place a d autres formes.


TBH je vois assez peu de diff entre vendre un package avec un ship pre 1.0 et ensuite post 1.0 vendre des crédits qui te permettront d'acheter des ships. Alors oui je sais bien, ils parlent de limitent sur le montant de crédits que tu peux acheter, mais tant qu'on a pas le montant de cette limite et le prix des vaisseaux, ca leur laisse une grosse liberté.
 
Après moi le rythme d'avancement me va très bien, ils peuvent "finir" leur 1.0 en 2018 s'ils veulent, tant qu'ils nous livrent régulièrement les modules au fur et à mesure comme actuellement, ça me va très bien.

n°11175475
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 20:31:52  profilanswer
 

dites y a moyen de faire une zone en FP avec les pseudos de chacuns? la fleme de me re-taper les dernieres pages pour vous ajouter 1 a 1...
 
moi mon pseudo, bah scalpatif comme sur hfr :-)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°11175478
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 20:32:38  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
ben ok mais c est déjà le cas, y en a pour toutes les bourses, et chacun investit ce qu il veut... on peut même donner de l argent sans rien avoir en échange d ailleurs, sur le store.... le fait qu au bout on recupere un vaisseau bah je sais pas moi on va pas s en plaindre
 
le probleme vient de la en fait, les mecs pensent acheter un vaisseau, alors qu ils participent au financement... le vaisseau c est le reward, c est pas lui que tu achetes...... on te l offre en echange d un montant que tu choisis de verser librement
 
toute facon des qu il s agit d argent, en france......  [:freeza01]  
 
j ai pas achete pour 1000 euros de vaisseaux, j ai DONNE 1000 euros au projet.... point barre


Oui je sais que le projet est sous crowdfunding, je dis simplement que le "pledge store" de SC n'est peut être pas suffisamment clair là dessus.
Le lien entre € et objet in game est trop fort, tout est présente comme un cash shop  ;)  
Et d'ailleurs SC joue là dessus afin de faire rentrer le maximum de cash dans le projet.
 
Perso j'avais acheté un game package à 60$ comme si j'avais pré-commandé n'importe quel jeu, et j'ai pris ensuite un Redeemer afin de financer le projet à hauteur de 200€ car l'AC m'avait convaincu sur la réalité du projet.
Si demain le projet prends une tournure qui ne me plait pas, je revendrais le Redeemer sur reddit  :o  

n°11175493
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 20:35:00  profilanswer
 

Bon d'un autre côté c'est grâce à cette "astuce" (lien fort entre € et vaisseau) que le projet a réussi à être financé à hauteur de 65 M  :o

n°11175498
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-12-2014 à 20:36:13  profilanswer
 

oui c est la culture a l américaine cette facon de faire

 

et le fait qu ils essayent d engranger le plus possible, si ca nous donne un jeu d enfer, ca me va tres bien... et si c est raté, il sera temps d en parler plus tard  :jap: mais faire le corbeau avant l heure, ca m interesse pas

 
SekYo a écrit :


TBH je vois assez peu de diff entre vendre un package avec un ship pre 1.0 et ensuite post 1.0 vendre des crédits qui te permettront d'acheter des ships. Alors oui je sais bien, ils parlent de limitent sur le montant de crédits que tu peux acheter, mais tant qu'on a pas le montant de cette limite et le prix des vaisseaux, ca leur laisse une grosse liberté.

 

Après moi le rythme d'avancement me va très bien, ils peuvent "finir" leur 1.0 en 2018 s'ils veulent, tant qu'ils nous livrent régulièrement les modules au fur et à mesure comme actuellement, ça me va très bien.

 

oui, peu de différences en effet si ce ne sont les limitations au nombre de crédit que tu peux posséder.

 


soit dit en passant si ca ne tenait qu a moi, y aurait 15 euros mensuel d abonnement et basta.... oldschool MMO :O

 

le systeme actuel est pas parfait, mais si le jeu est a la hauteur des attentes, qui s en plaindra dans deux ans ?


Message édité par estebadia le 22-12-2014 à 20:37:05

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11175513
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 20:44:09  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

dites y a moyen de faire une zone en FP avec les pseudos de chacuns? la fleme de me re-taper les dernieres pages pour vous ajouter 1 a 1...
 
moi mon pseudo, bah scalpatif comme sur hfr :-)


 
ouai je vais faire ça demain :)
faut fatalement faire le lien entre pseudo hfr et pseudo SC


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11175574
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 21:06:29  profilanswer
 

Estebadia, qui parle de complot ? Tu craques, là.

 

Le projet est lancé dans son développement, et on a atteint un point ou il ne s'git plus de lever des fonds pour mettre en place des équipes, mais plutôt assurer un rendement financier suffisant pour fonctionner. Donc pour moi il ne s'agit plus de participer au financement. Surtout avec les détails que ça atteints sur les différents pledges.

 

JE ne critique même pas ce fonctionnement, je trouve juste que c'est pousser le principe du financement participatif un peu trop loin. C'est faire appel à un investisseur passionné qui à 100% de pertes financière. C'est évidemment énormément à l'avantage de la société qui va maximiser ses bénéfices puisqu'elle n'aura pas d'investisseurs à qui répondre. J'aime beaucoup le principe hein, sinon j'aurai pas participé.

 

Donc oui, on appelle toujours ça un financement, mais qunad on met en place une boutique de packs de vaisseaux + options, et qu'on continue à appeler ça un pledge je me marre. Si on respectit toujours le principe de participation tu aurais pas une boutique mais un "pledge office" qui permet de donner un certain montant, et suivant le montant on te propose des cadeaux ingame représentant les même choses, mais que tu peux prendre ou pas. La différence est ptete juste sémantique, mais sur l'image que ça dégage c'est important dans ma vision de la chose.

 

edit : bon j'ai mis 2 plombes à répondre au précédents posts donc je vois sur les derniers posts qu'on est finalement plutot d'accord :o


Message édité par ulaw le 22-12-2014 à 21:07:41

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11176125
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-12-2014 à 09:26:44  profilanswer
 

non mais je dis complot parce que j aime exagerer, en gros se poser la question c est sous entendre que l argent sert maintenant a les enrichier
 
m enfin bon, au final comme tu dis on est d accord, et puis si on est la c est qu on veut tous les deux la meme chose, un jeu qui arrache :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 09:26:44  profilanswer
 

n°11176154
SekYo

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 09:40:47  profilanswer
 

Bon rejoué à l'AC pour la première fois depuis plus d'un mois et avec mon Avenger contre des bots hier soir. Le feeling est vraiment bon, j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait sur la visée au joystick, je trouve que c'est bien pensé pour l'instant; à confirmer sur la durée.
Bon par contre les deux guns latéraux de l'Avenger font vraiment pas de dégats, faut que je les remplace par des trucs plus punchy :D

n°11176175
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 09:49:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je débarque après des mois sans avoir touché le jeu, et j'avoue j'ai zappé les dernières pages (surtout quand j'ai vu que ça parlait financement :D )
 
J'ai 2 questions:
- en gros résumer, qu'apporte cette nouvelle version de l'AC ?
- Est-ce que SC est mieux compatible avec le DK2 maintenant?
 

n°11176282
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-12-2014 à 10:26:10  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Bonjour à tous,
 
je débarque après des mois sans avoir touché le jeu, et j'avoue j'ai zappé les dernières pages (surtout quand j'ai vu que ça parlait financement :D )
 
J'ai 2 questions:
- en gros résumer, qu'apporte cette nouvelle version de l'AC ?
- Est-ce que SC est mieux compatible avec le DK2 maintenant?
 


 
 
Pour le rift, n en possedant pas je ne sais pas vraiment mais je crois qu on peut le faire fonctionner
 
pour la nouvelle version de l AC :  
 
-tous les vaisseaux monoplaces dispo ou presque
-un meilleur feeling et un meilleur équilibrage des differents contrôleurs possible
-meilleurs sons
-tout mieux quoi :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11176318
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 10:34:23  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Bonjour à tous,
 
je débarque après des mois sans avoir touché le jeu, et j'avoue j'ai zappé les dernières pages (surtout quand j'ai vu que ça parlait financement :D )
 
J'ai 2 questions:
- en gros résumer, qu'apporte cette nouvelle version de l'AC ?
- Est-ce que SC est mieux compatible avec le DK2 maintenant?
 


La grosse nouveauté aussi c est les signatures electromagnetiques et thermiques et donc les nouveaux types de missiles.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11176673
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 11:54:26  profilanswer
 

le gladius sur le ptu :
https://www.youtube.com/watch?v=64HOVWOsKfA

 

sinon flopshot je te trouve pas sur le site off ni estabadia d'ailleurs...

 

j'ai commencé a rajouter les pseudos en FP


Message édité par kenrio le 23-12-2014 à 11:57:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11176720
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 12:08:07  profilanswer
 


ToiiNe / Toinnne1

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 23-12-2014 à 12:08:29
n°11176742
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:16:03  profilanswer
 

acecel / Tical

n°11176766
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-12-2014 à 12:24:11  profilanswer
 

estebadia / cobraspaceadventure

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 23-12-2014 à 12:33:25

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11176772
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:25:30  profilanswer
 

estebadia a écrit :

cobraspaceadventure / cobra


Ton pseudo HFR c'est cobraspaceadventure ?  :o

n°11176776
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-12-2014 à 12:26:57  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :


ToiiNe / Toinnne1


 
 
je ne trouve aucun des deux


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11176778
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-12-2014 à 12:27:17  profilanswer
 

acecel a écrit :


Ton pseudo HFR c'est cobraspaceadventure ?  :o


 
 
lol non
 
estebadia


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11176782
_Geronimo

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 12:28:08  profilanswer
 

Fr_Geronimo / Geronimo_ :)

 

Edit : c'est le community monicker qu'il faut ou le handle name ?


Message édité par _Geronimo le 23-12-2014 à 12:38:59
n°11176788
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 12:31:19  profilanswer
 

estebadia a écrit :

 

je ne trouve aucun des deux

 

Autant pour moi c'est ToiNe sur SC
Toinnne1 c'est HFR ;) voir en FP

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 23-12-2014 à 12:32:56
n°11176794
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-12-2014 à 12:33:04  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :


 
Autant pour moi c'est ToiNe sur SC
Toinnne1 c'est HFR ;) cf. FP


 
 
TerribleT ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11177446
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 15:44:18  profilanswer
 

 

Moi pas comprendre  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 23-12-2014 à 15:44:26
n°11177528
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:05:41  profilanswer
 

Toinnne1 a écrit :

 

Moi pas comprendre  :kaola:

 

quand on cherche ton nom avec Toine on tombe sur un mec avec un handlename TerribleT et qui est anglais et sans org.

 

bon je viens de perdre a la vague 8, merde 2h que je joue j'ai jamais fait autant :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 23-12-2014 à 16:06:14

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11177554
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-12-2014 à 16:14:21  profilanswer
 

Cougy / Korrozyf


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11177648
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 16:37:25  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
quand on cherche ton nom avec Toine on tombe sur un mec avec un handlename TerribleT et qui est anglais et sans org.
 
bon je viens de perdre a la vague 8, merde 2h que je joue j'ai jamais fait autant :D


 
Oue je viens de regarder sur RSi j'avais zappé le handlenme : TooiNe
 
sorry

n°11177660
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-12-2014 à 16:40:19  profilanswer
 

ah mince c est pas toi TerribleT alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 23-12-2014 à 16:41:57

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11177693
izzy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 16:46:35  profilanswer
 

@estebadia : SC est une usine à fric :)  
 
(je déconne hein)

n°11177715
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-12-2014 à 16:52:47  profilanswer
 

izzy a écrit :

@estebadia : SC est une usine à fric :)  
 
(je déconne hein)


 
 
:lol:
 
 
fair enough  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11178034
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 18:46:42  profilanswer
 

estebadia a écrit :

 


Pour le rift, n en possedant pas je ne sais pas vraiment mais je crois qu on peut le faire fonctionner

 

pour la nouvelle version de l AC :

 

-tous les vaisseaux monoplaces dispo ou presque
-un meilleur feeling et un meilleur équilibrage des differents contrôleurs possible
-meilleurs sons
-tout mieux quoi :O

 
kenrio a écrit :


La grosse nouveauté aussi c est les signatures electromagnetiques et thermiques et donc les nouveaux types de missiles.

 

Merci pour vos retours :jap:

 

J'espère avoir un meilleur feeling avec mon 315p!

 

edit: je viens de voir que j'avais de nouveau "reward" dans mon hanger, keskecé?
Takuetsu Consolidated Outland Mustang
Omni Role Combat Armor (ORC) mk9

 

Il n'y a aucune description avec....

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 23-12-2014 à 18:47:59
n°11178091
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 23-12-2014 à 19:08:37  profilanswer
 

estebadia a écrit :

ah mince c est pas toi TerribleT alors ?


 
Et nan  :whistle:  

n°11178170
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 19:39:37  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


Takuetsu Consolidated Outland Mustang
Omni Role Combat Armor (ORC) mk9
Il n'y a aucune description avec....


 
une figurine pour le hangar ( useless ) et une combi de combat pour l' univers persistant en cadeau


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11178189
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 19:49:01  profilanswer
 

merci :jap:

n°11178502
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 22:15:08  profilanswer
 

Pour la FP : waylan / Way-lan


Message édité par waylan le 23-12-2014 à 22:15:20
n°11178548
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-12-2014 à 22:37:45  profilanswer
 

jakwarrior / jakwarrior pour moi ( j'ai fait simple :o)


---------------
The Tartuffe Bay
n°11178561
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 22:45:09  profilanswer
 

Du coup c'est quoi qui faut donner ? le handle name ?
Si c'est ça, alors c'est johncrazydog tout attaché. Essaye kenrio.

n°11178605
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-12-2014 à 23:16:35  profilanswer
 


flopshot a écrit :

Du coup c'est quoi qui faut donner ? le handle name ?
Si c'est ça, alors c'est johncrazydog tout attaché. Essaye kenrio.

 

ca marche pas, on trouve rien,  c est moi qui suis boulet  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 23-12-2014 à 23:18:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11178619
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 23:29:38  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
ca marche pas, on trouve rien,  c est moi qui suis boulet  :jap:


 
j'ai rajouté tout le monde sauf toi, je te trouve pas  :pfff:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11178652
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-12-2014 à 23:53:41  profilanswer
 

cobraspaceadventure ?

 

je viens de le modifier en COBR4, je n avais pas utilise mon jeton pour le changer encore

 

mais je me trouve pas quand meme :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 24-12-2014 à 00:03:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  1364  1365  1366  1367  1368  1369

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR