Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12825401
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 12:07:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Si il y a toujours la vie à 60% en hc, j'imagine même pas le nombre de campouz allongée au snip sur les maps. Parce que là tu OS avec tous les snipes, à toute les distances.


+1, c'est pour ça que le HC c'est de lamerde, ça fout en l'air tout l'équilibrage du jeux,  
Le classic c'est la vie

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 12:07:56  profilanswer
 

n°12825402
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 12:08:03  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Si il y a toujours la vie à 60% en hc, j'imagine même pas le nombre de campouz allongée au snip sur les maps. Parce que là tu OS avec tous les snipes, à toute les distances.


Comme BF3 et 4.
Ça a toujours été de la merde hein.
 
[+1 avec le Mr. du dessus]

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 16-11-2016 à 12:08:21
n°12825404
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:08:49  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Du coup, les armes qui tirent qu'une balle à la fois comme celle du médecin quand on début (connais pas le nom :o ) une balle et le mec est au sol ?


 
 
Normalement en HC de base t'as 60% de vie. Les armes du medic font entre 30 et 40. Donc 2 balles ou un headshot. Tu vas pouvoir jouer sniper avec une 1916.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825406
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:09:13  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Si il y a toujours la vie à 60% en hc, j'imagine même pas le nombre de campouz allongée au snip sur les maps. Parce que là tu OS avec tous les snipes, à toute les distances.


 
Voilà. Ça rend le truc insupportable.

n°12825409
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 12:09:40  profilanswer
 

Ou limiter a 3 sniper par équipe :o

n°12825410
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 12:09:44  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
La LMG, c'est la vie  :love:  
 
Quelle sulfateuse, d'ailleurs ?  


 
Le bruit de la BAR d'ailleurs suivant les endroits [:dbbg:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12825411
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:10:01  profilanswer
 

choan a écrit :

Les gars a quoi servent les emblemes ?  
 
on le voit où ingame ? ya que mon avatar origin qui s'affiche pour moi.


Comme déjà expliqué à de nombreuses reprises  :sweat:  
Il est présent sur ta tenue et sur tes véhicules.
Et quand tu tue quelqu'un, il lui est affiché en bas à gauche.
Quand quelqu'un te tue, son "logo" en bas à gauche, c'est pas son avatar, mais son emblème.
 

MeWa_13 a écrit :

Si il y a toujours la vie à 60% en hc, j'imagine même pas le nombre de campouz allongée au snip sur les maps. Parce que là tu OS avec tous les snipes, à toute les distances.


D'après mon pote qui s'est retrouvé sur un serveur HC hier soir, ça ressemblait à ça, oui. Alors que c'est un aficionados du mode HC depuis bien longtemps, il a pas semblé emballé hier soir.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°12825417
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:13:59  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Comme BF3 et 4.
Ça a toujours été de la merde hein.
 
[+1 avec le Mr. du dessus]


 
Dans BF3 et BF4 les distances sont plus grandes. Et les snipers avaient moins de range. Dans le corps aux alentours de 100 mètres tu faisais 59 de dégât, c'était pensé pour le HC pour pas OS.  
Là tu fais entre 70 et 100 à 100 mètres selon le fusil.  
Après peut être que le HC sera différent sur BF1.
 
J'aime bien alterner avec du HC de temps en temps. Je me souviens de gros kiff surtout sur BF3 dans le dlc Aftermath.  
 
On verra bien.
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825438
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 12:19:15  profilanswer
 

HC c'est de la grosse merde, déjà que ya pas des masses de duel, si c'est une balle dans le pied un mort, au secours !
 
Moi je voudrais un mode inverse + 50% de pv pour récompenser encore plus les HS!

n°12825440
n0vz

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:19:49  profilanswer
 

le HC pour les naabs ! tu spray au pif à 500 mètres ça tue  [:kray_z]  
Les campeurs vont encore plus camper  [:boulax:4]  
Plus de plaisir à caler un bon HS dans la gueule de l'adversaire  [:nonoo_:2]  
 
Le classic pour les vrais [:l'artefact:3]


---------------
Youtube Twitch Steam
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 12:19:49  profilanswer
 

n°12825446
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:22:07  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

HC c'est de la grosse merde, déjà que ya pas des masses de duel, si c'est une balle dans le pied un mort, au secours !
 
Moi je voudrais un mode inverse + 50% de pv pour récompenser encore plus les HS!


 
grave ça serait trop bon ça!

n°12825449
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:23:37  profilanswer
 

Marvinem a écrit :

Oui maintenant les supports font des full de débile spray and pray et même s'ils ne touchent rien il est impossible ou presque de leur tirer dessus tellement le phénomène de suppression est surboosté. Même quand tu te mets à couvert t'as encore quelques secondes de suppression, ça par contre c'est tout sauf logique.


 
[:hardinateur:5]
 
En fait, si, c'est logique. Parce que c'est même le principe exact de la suppression. Obliger des mecs à rester à couvert et à ne pas pouvoir sortir. Donc en fait, c'est tout sauf illogique.
 
Le mec qui est sous une pluie de balle mais derrière un mur qui se sent tout à fait détendu pour bien viser, ça n'existe pas. Et ça évite ce dont on se plaignait : le sniper qui se lève d'un coup, sort sa lunette, et colle une balle dans la tête du mitrailleur.  
 

Marvinem a écrit :

Maintenant que la non précision est récompensée et permet la non précision de l'adversaire (même s'il est précis plus rapidement que son adversaire), je vois la moitié des mecs en conquête sont en LMG. Logique ça marche même quand t'es mauvais, comme le model10 hunter. Une balle de LMG à 10m de toi tu peux plus aim pendant au moins 5 secondes mdr faut pas déconner.


 
J'ai vu plus de gens en support hier, mais j'ai surtout eu l'impression que c'était des larrons venus essayer de voir comment les armes avaient été boostées. M'est avis que ça va vite retourner jouer scout, tout ça [:bauer_attitude:2]
 

Marvinem a écrit :

Le phénomène de suppression est logique sur le champ de bataille, mais ça devrait s'accompagner d'un petit truc négatif quand même (par exemple, si tu fais des tirs de suppression avec une LMG dopée t'es spot, ça semble logique puisque le gars couvre ses potes qui peuvent donc faire le tour, il se met donc exprès dans une position obvious avec sa batteuse, quitte à être cramé par toute une squad adverse).


 
C'est déjà le cas [:hardinateur:4]
 
Contrairement aux autres armes, tu as dû remarquer que la mitrailleuse tirait des balles traçantes, ce qui la rend vaguement visible à tout et tout le monde. Le nombre de fois où je dois dégager d'une fenêtre parce que des mecs voient que des tirs partent de là, même à dix bornes et dans un angle pas simple...  
 
Donc non, tu ne spottes pas automatiquement le tireur puisque comme dans la vraie vie, les mecs directement sous le feu sortent rarement un œil pour voir précisément où se trouve la source du feu qui les arrose. Par contre, tout le reste de ton équipe peut le voir super facilement, justement, tant qu'il te supprimes.
 

Marvinem a écrit :

Franchement full un mec à 100m ça ne devrait pas exister en 2016 sur un jeu comme BF et sur n'importe quel FPS.


 
Sérieusement ? [:bauer_attitude:1]
 
Tu sais combien de balles il faut pour full un mec à 100 mètres ? Tu connais la portée d'une mitrailleuse ? Tu as vu la taille des cartes ? C'est une mitrailleuse, pas une mitraillette.  
 
Voilà, ils implantent une mécanique potable qui manquait vraiment (se fait tuer d'une balle dans la tête par le scout dont l'on mitraille la cachette depuis trente secondes, merci), les LMG ont un vrai emploi tactique, ça ne rajoute ni à leurs dégâts, ni à leur mortalité, mais ça vient pleurer parce que "Ouah, je peux plus faire mes trucs complètement abusés". [:bauer_attitude]

n°12825454
Fred152

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:25:56  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


+1, c'est pour ça que le HC c'est de lamerde, ça fout en l'air tout l'équilibrage du jeux,  
Le classic c'est la vie


Mais tellement  [:adnauseam:4]  
 
Le pompe One Shot en normal, les snipers font 90% et peuvent OS selon la distance, les véhicules défoncent l'infanterie sans problèmes... je vois vraiment pas comment on peut apprécier de jouer avec 50% de dégâts en plus sur BF1 a part pour les mecs qui font 90% des parties en avions ou chars ou snipers  [:brendaline:5]  
 
Mais bon chacun ses goûts  [:clooney6]  
 
Par contre le reste des modfis du hardcore j'aime bien (minimap, viseur ...) mais pour les dégâts augmentés, je peux pas  [:clooney16]

n°12825461
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:27:57  profilanswer
 


Stukka a écrit :

 

Sérieusement ? [:bauer_attitude:1]

 

Tu sais combien de balles il faut pour full un mec à 100 mètres ? Tu connais la portée d'une mitrailleuse ? Tu as vu la taille des cartes ? C'est une mitrailleuse, pas une mitraillette.

 

Voilà, ils implantent une mécanique potable qui manquait vraiment (se fait tuer d'une balle dans la tête par le scout dont l'on mitraille la cachette depuis trente secondes, merci), les LMG ont un vrai emploi tactique, ça ne rajoute ni à leurs dégâts, ni à leur mortalité, mais ça vient pleurer parce que "Ouah, je peux plus faire mes trucs complètement abusés". [:bauer_attitude]

 

Oula, t'as pas vu à qui tu avais à faire là. tu parles de logique avec quelqu'un qui a du mal avec... :D
Et qui joue exclusivement Sniper et ne connait rien d'autre (et encore :D ).


Message édité par Kassad le 16-11-2016 à 12:29:12
n°12825511
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 12:53:54  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

Moi je voudrais un mode inverse + 50% de pv pour récompenser encore plus les HS!


Marvinem a écrit :

grave ça serait trop bon ça!


Les mecs vous avez mis un hitmarker de couleur différent pour les HS ? J'imagine que non, parce que sinon vous vous rendriez compte à quel point le HS n'est jamais fatal sur BF1 (hors sniper). [:spamafote]
 
Je mets le hitmarker HS vert et au SMG comme aux fusils de médic ca clignote vert très souvent mais c'est pas pour autant que le mec est cuit :sweat:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12825530
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 13:06:20  profilanswer
 

Tiens,  
 
ce serait possible de mettre le serveurs HFR sans l'auto Heal et le spot 3D?  
Ca ferait un genre de classic grosso merdo, ce serait pas mal déjà.
Je trouve personnellement qu'enlever la mini map est un peu trop et enlève tout l'intérêt des fusée du sniper.
 
Simple proposition  [:michel daerden:1]

n°12825547
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-11-2016 à 13:11:09  profilanswer
 

A voir selon le succes du truc.
Je sais pas si il est plein à l'heure actuelle.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12825551
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 13:12:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :

A voir selon le succes du truc.
Je sais pas si il est plein à l'heure actuelle.


j'y vais dès qu'Origin voudra bien marcher :/

n°12825553
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:14:18  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Les mecs vous avez mis un hitmarker de couleur différent pour les HS ? J'imagine que non, parce que sinon vous vous rendriez compte à quel point le HS n'est jamais fatal sur BF1 (hors sniper). [:spamafote]

 

Je mets le hitmarker HS vert et au SMG comme aux fusils de médic ca clignote vert très souvent mais c'est pas pour autant que le mec est cuit :sweat:


+1
Au début je croyais que c'était buggé tellement le HS est pas létal. Même deux HS dans bien des cas n'est pas forcément suffisant


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°12825579
phileg

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:26:45  profilanswer
 

Même constat..

n°12825580
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:27:46  profilanswer
 

Est-ce que d'autres personnes ont remarqué que la charge CPU est bien moins élevé en jeu depuis le dernier patch?


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12825589
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 16-11-2016 à 13:31:14  profilanswer
 

Deep95 a écrit :

Est-ce que d'autres personnes ont remarqué que la charge CPU est bien moins élevé en jeu depuis le dernier patch?

Je n'ai pas fais de moyenne d'utilisation de mon cpu, mais oui, il est un peu moins sollicité qu'avant, ce qui se traduit par une absence totale de ralentissements (plus aucun drop à 50 fps).


Message édité par ssay3r le 16-11-2016 à 13:31:40

---------------
Feedback
n°12825595
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 13:34:52  profilanswer
 

Bon j'ai testé le HC,  
quitté au bout de 5mn,  
j'ai compté 28 sniper  
 [:kolombin:4]

n°12825598
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 13:35:19  profilanswer
 

Faudrait un sondage des drivers, je sais plus lesquels mettre... c'est pas amd qui fait de la merde à ce niveau là normalement ? :o

n°12825600
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 13:35:40  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Bon j'ai testé le HC,  
quitté au bout de 5mn,  
j'ai compté 28 sniper  
 [:kolombin:4]


 
 
HC no sniper c'est possible ?

n°12825605
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 13:36:25  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Bon j'ai testé le HC,  
quitté au bout de 5mn,  
j'ai compté 28 sniper  
 [:kolombin:4]


 
Dans ton équipe ?  :D


---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12825606
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:36:50  profilanswer
 

n0vz a écrit :

le HC pour les naabs ! tu spray au pif à 500 mètres ça tue  


 
 
Je suis pas d'accord. C'est juste un autre style de jeu. Si tu meurs sur du spray à 500 mètres c'est de ta faute, tu t'es mal déplacé. Tout est beaucoup plus statique, parce que chaque déplacement doit être réfléchi, c'est sûr que si tu sprintes à l'infini comme en mode normal tu vas as tenir longtemps.
J'aime bien à petite dose le HC, c'est très immersif.  
 
Apres "c'est pour les noobs", clairement non. Les avantages qu'a ton adversaire en HC, tu les a aussi. Si tu perds un duel c'est qu'il a été plus rapide que toi.
Et c'est clairement plus dur de faire des gros scores en HC qu'en normal. Un style de jeu très différent, on aime ou pas, mais c'est définitivement pas "pour les noobs".


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825612
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 13:38:41  profilanswer
 

Surtout en HC, fini de balancer des grenades à tout va... fini de balancer du gaz je sais pas quoi et de traverser le truc sans masque... fini les bombardements en veux tu en voilà... fini de tirer à la rien à foutre...
 
C'est clairement moins bourrin en HC, je l'ai pas encore testé mais sur bf3 je préfèrais largement ça !
 
Reste le problème des snipers en effet :/

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 16-11-2016 à 13:40:00
n°12825617
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:39:59  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Surtout en HC, fini de balancer des grenades à tout va... fini de balancer du gaz je sais pas quoi et de traverser le truc sans masque... fini les bombardements en veux tu en voilà... fini de tirer à la rien à foutre...
 
C'est clairement moins bourrin en HC...


 
Yep j'ai pas parlé du TK. Mais ça t'oblige en effet à jouer un peu plus avec ton cerveau oui.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825618
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 13:40:25  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Surtout en HC, fini de balancer des grenades à tout va... fini de balancer du gaz je sais pas quoi et de traverser le truc sans masque... fini les bombardements en veux tu en voilà... fini de tirer à la rien à foutre...

 

C'est clairement moins bourrin en HC, je l'ai pas encore testé mais sur bf3 je préfèrais largement ça !


Beh faudra en parler à mes coéquipiers alors parce que en 5mn j'ai eu 4 ou 5 TK :/

n°12825621
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 13:41:49  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Beh faudra en parler à mes coéquipiers alors parce que en 5mn j'ai eu 4 ou 5 TK :/


 
Le problème c'est donc pas le mode de jeu en lui même mais ceux qui l'utilisent... ;)
 
Disons que ça empêche pas mal d'actions et ça ne peut que rendre plus réaliste le jeu c'est indéniable... après si tu y joues comme en normal effectivement :/
 
Quand je vois les mecs défendrent un point en se faisant bombarder par un avion ami pour "sécuriser" la zone franchement  :sarcastic:


Message édité par ilyama le 16-11-2016 à 13:43:30
n°12825637
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 13:44:26  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Voilà, ils implantent une mécanique potable qui manquait vraiment (se fait tuer d'une balle dans la tête par le scout dont l'on mitraille la cachette depuis trente secondes, merci), les LMG ont un vrai emploi tactique, ça ne rajoute ni à leurs dégâts, ni à leur mortalité, mais ça vient pleurer parce que "Ouah, je peux plus faire mes trucs complètement abusés". [:bauer_attitude]


D'ailleurs tu m'en a mis une belle pendant que je snipais avec le MH oklm (ou presque) sur saint quentin... [:matleflou]  
 

trollandco a écrit :


 
Les mecs vous avez mis un hitmarker de couleur différent pour les HS ? J'imagine que non, parce que sinon vous vous rendriez compte à quel point le HS n'est jamais fatal sur BF1 (hors sniper). [:spamafote]
 
Je mets le hitmarker HS vert et au SMG comme aux fusils de médic ca clignote vert très souvent mais c'est pas pour autant que le mec est cuit :sweat:


oui j'ai mis jaune perso et effectivement ça hs sans OS... par contre ça permet de savoir si on a bien amoché l'ennemi du coup :D
 

sadicologue a écrit :

Tiens,  
 
ce serait possible de mettre le serveurs HFR sans l'auto Heal et le spot 3D?  
Ca ferait un genre de classic grosso merdo, ce serait pas mal déjà.
Je trouve personnellement qu'enlever la mini map est un peu trop et enlève tout l'intérêt des fusée du sniper.
 
Simple proposition  [:michel daerden:1]


Ah non pitié qu'on laisse le serveur vanilla, on va pas commencer à modifier des trucs à droite à gauche  [:massys]  


---------------
Recherche RTX pas cher
n°12825644
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 13:46:52  profilanswer
 


 

angelusdeus a écrit :


Ah non pitié qu'on laisse le serveur vanilla, on va pas commencer à modifier des trucs à droite à gauche  [:massys]  


 
Pourquoi tu joues sniper et t'arrive pas à viser sans avoir une grosse cible rouge sur la tête de l'ennemi?  [:humanrage:5]  
le spot 3d et l'auto heal c'est pas des modif, c'est jouer à battlefield pré-consolisation

n°12825645
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:47:13  profilanswer
 

en fait j'ai l'impression que le mode HC est en fait un jeu plus réaliste.
Et qu'au final au lieu de jouer les objos, ça joue le frag. Ok
 
Un jeu réaliste ça me va. A tester ce soir.


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°12825652
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 13:49:35  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

en fait j'ai l'impression que le mode HC est en fait un jeu plus réaliste.
Et qu'au final au lieu de jouer les objos, ça joue le frag. Ok
 
Un jeu réaliste ça me va. A tester ce soir.


 
Le HC c'est le vrai BF :o

n°12825657
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:51:27  profilanswer
 

frenchdav a écrit :

en fait j'ai l'impression que le mode HC est en fait un jeu plus réaliste.
Et qu'au final au lieu de jouer les objos, ça joue le frag. Ok
 
Un jeu réaliste ça me va. A tester ce soir.


 
Sur BF3 je jouais pas mal en HC. Je dirais 30% du temps sur mes 1300 heures de jeu. Et franchement mon ratio en prenait un coup à chaque fois que je retournais en HC.  
Donc y aller en se disant qu'on va faire du fragg only c'est un peu optimiste.
Par contre dans le sens contraire, quand tu repasse en mode normal, t'as l'impression d'être une bête féroce. :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825675
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 13:56:35  profilanswer
 


 
Voilà... puis le TK, je suis désolé mais sans ça c'est la foire...  :sarcastic:

n°12825679
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:57:12  profilanswer
 

Classic avec tk, c'est ce que je préférais sur BF4

n°12825684
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:59:20  profilanswer
 


 
Disons que je pense que beaucoup y voient plusieurs défauts :
 
- Une mitrailleuse pourra t'aligner en trois balles au lieu de 5-6, voire plus à très longue distance. Idem pour le médic, qui va se retrouver à tuer avec 2 balles.
- Ce faisant, le scout va se sentir malheureux, parce que jusqu'ici, c'est lui qui tuait en un éclair, et la différence de dégâts ne sera pas fondamentale pour les bons scouts (qui font du headshot)
- Les mitraillettes vont tuer plus vite, et rattraperont les fusils à pompe et leur one-shot, ce qui rendra triste les joueurs fusils à pompe qui ne verront pas de différence pour eux là où les autres progressent
 
C'est donc surtout les joueurs pompe/scout qui vont râler que c'est plus dur. Ils ne vont pas forcément tuer plus, mais tous les autres joueurs, si.  [:stukka:3]  

n°12825688
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 14:00:23  profilanswer
 

Le HC décuplait mon skill sur BF4 pour ma part, parce que mon style de jeu est adapté à l'environnement HC. Je marche, rampe, m'allonge, scrute à chaque angle ou intersection, et je réfléchis deux fois avant d'engager un ennemi (ça permet assez souvent de se rendre compte que le mec est pas seul et que si tu tires tu te trouveras pris en sandwich).
 
Sur BF4 cette approche n'était pas récompensée à sa juste valeur en mode Normal, il suffisait de violer sa touche A et de courir vers les triangles, et le ratio dommage/hp était trop faible. Le HC était parfait sur BF4, et le Classic un bon compromis. [:spamafote]
 
Sur BF1 c'est tout l'inverse, le mode Normal est P.A.R.F.A.I.T dans sa gestion des dégâts, juste le spot3D / autoheal et le FF à modifier et ça devient du caviar. Je le prédisais dans un de mes posts en disant que ca allait "puer du bec" (que je n'arrive pas à retrouver tellement la fonction "Recherche" est incompréhensible sur HFR) parce que passer à 60% en HP ouvre la porte à tous les campeurs car presque toutes les armes one/two shot, là où sur BF4 c'était pas si pire comme disent nos amis outre atlantique :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par trollandco le 16-11-2016 à 14:01:07

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR