Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12825179
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:05:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

h3bus a écrit :

Le débat MH  [:the mac:2]


 
Tu as raison, un débat sur une des armes du jeu ne sert à rien sur le topic du jeu en question.
Continuons à parler des configs et des erreurs directx. C'est tellement plus intéressant.
 [:clooney7]  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 11:05:39  profilanswer
 

n°12825197
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:10:03  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Comme dit plus haut, j'ai pas encore pu tester.  Du coup c'est pas le même niveau de suppression que BF3?


 
 
pendant longtemps elle a été super hard à gérer, tu voyais plus rien, comme si t'étais sous une eau agitée et floue, ça devenait impossible de viser et les balles partaient partout
 
elle a été patché vers la fin mais celles de BF4 et BF1 sont bien moins agressives pour la visée

n°12825198
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 11:11:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12825206
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 11:14:15  profilanswer
 

Fasty007 a écrit :


 
Je suis toujours sur les drivers de février 2014 :o


 
C'est surtout que le jeu m'impose ça moi... ça me fait bien chier  :fou:

n°12825222
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:17:35  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Tu racontes tellement nimp'. Les autres snipers font exactement la même chose que le M-H, sauf qu'ils ont un sweet spot 10 mètres moins grand c'est tout.  La seule différence.  
Ah non j'oubliais, le M-H peut tirer une balle toutes les 2,5 secondes, plus mauvaise cadence du jeu, n'a pas de lunette (et une mire de merde au passage), et surtout 2 fois moins en vitesse de balle que les autres sniper. Donc 2 fois plus dur de toucher un ennemi en mouvement.
 
Et hors sweet spot le M-H ne fais pas plus de dégât que les autres snip.  
 
Bref, débloque l'arme avant d'en parler, viens nous montrer tes scores de pgm avec et après tu pourras nous dire qu'elle est op.


 
Si entre 0 et 30 il fait plus de dégats que les autres. Je met à chaque fois au moins 90 et généralement 95+ de dégat à courte portée. Avec un autre si tu leurs met 85 de dégat t'es déjà heureux.  
 
"Bref, débloque l'arme avant d'en parler, viens nous montrer tes scores de pgm avec et après tu pourras nous dire qu'elle est op."
Là je pense qu'il y a un problème de compréhension, je m'exprime peut-être de manière déplorable. J'ai jamais dit avoir des scores de PGM avec, j'ai dit que j'avais de meilleurs ratio qu'avec les autres snipers. Après c'est aussi parce que j'ai tendance à rush au sniper (c'est mon style de jeu), et oui un sniper qui gratte ses kills à 150m de tout adversaire, la MH sera infâme pour lui. Stodeh doit avoir un avis très peu éclairé sur la classe sniper, puisque les membres de HFR disent ouvertement qu'il dit de la grosse merde en barre. Je l'ai débloquée il y a longtemps (je joue à 98% la classe sniper, sauf sur sinai).
 
 
 
" Mais de là à dire qu'il ne faut pas être précis, faut arrêter. :D  
Pas mal de gens voit le M-H comme l'arme ultime et facile d'emploi. Il y en a qui vont déchanter en mettant les mains dessus. Ses défaut compensent largement ses qualités. ;)"
 
Non vraiment loin de là, l'arme n'est pas ultime et pas forcément facile d'emploi, il faut bien avancer avec et pas trop se planquer.
Ses défauts compensent ses qualités (pour moi vraiment pas totalement), mais par rapport aux autres fusils sniper, dans ce style de jeu, il est largement au dessus.  
Il faut être précis, si j'ai dit l'inverse je me suis mal exprimé et je m'en excuse, il faut juste être MOINS précis, ce qui est une différence fondamentale de fond.

n°12825223
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:17:50  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
C'est surtout que le jeu m'impose ça moi... ça me fait bien chier  :fou:


 
Il faut bypasser la vérif des drivers.
 
Tu trouveras ton bonheur sur Google :D
 
https://www.google.fr/webhp?sourcei [...] r%20origin

n°12825280
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:37:46  profilanswer
 

Kassad a écrit :

Tu as raison, un débat sur une des armes du jeu ne sert à rien sur le topic du jeu en question.
Continuons à parler des configs et des erreurs directx. C'est tellement plus intéressant.
 [:clooney7]  


Je clarifie mon post:

Citation :

Le débat MH avec Marvinem  [:the mac:2]


---------------
sheep++
n°12825288
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:39:49  profilanswer
 

Marvinem a écrit :


 
Si entre 0 et 30 il fait plus de dégats que les autres. Je met à chaque fois au moins 90 et généralement 95+ de dégat à courte portée. Avec un autre si tu leurs met 85 de dégat t'es déjà heureux.  
 
"Bref, débloque l'arme avant d'en parler, viens nous montrer tes scores de pgm avec et après tu pourras nous dire qu'elle est op."
Là je pense qu'il y a un problème de compréhension, je m'exprime peut-être de manière déplorable. J'ai jamais dit avoir des scores de PGM avec, j'ai dit que j'avais de meilleurs ratio qu'avec les autres snipers. Après c'est aussi parce que j'ai tendance à rush au sniper (c'est mon style de jeu), et oui un sniper qui gratte ses kills à 150m de tout adversaire, la MH sera infâme pour lui. Stodeh doit avoir un avis très peu éclairé sur la classe sniper, puisque les membres de HFR disent ouvertement qu'il dit de la grosse merde en barre. Je l'ai débloquée il y a longtemps (je joue à 98% la classe sniper, sauf sur sinai).
 
 
 
" Mais de là à dire qu'il ne faut pas être précis, faut arrêter. :D  
Pas mal de gens voit le M-H comme l'arme ultime et facile d'emploi. Il y en a qui vont déchanter en mettant les mains dessus. Ses défaut compensent largement ses qualités. ;)"
 
Non vraiment loin de là, l'arme n'est pas ultime et pas forcément facile d'emploi, il faut bien avancer avec et pas trop se planquer.
Ses défauts compensent ses qualités (pour moi vraiment pas totalement), mais par rapport aux autres fusils sniper, dans ce style de jeu, il est largement au dessus.  
Il faut être précis, si j'ai dit l'inverse je me suis mal exprimé et je m'en excuse, il faut juste être MOINS précis, ce qui est une différence fondamentale de fond.


 
Pfiouuuuu on y vient !
Le M-H est fait pour ça. Les engagements à distance courte et moyenne. Il est fait pour les mecs mobiles, assez près des combats. Encore heureux qu'il soit meilleur que les autres dans ce créneau, il est fait pour. Et à l'inverse, utilise le dans le cadre d'engagement long, et là, tout de suite, ca va être beaucoup plus compliqué.
Et oui, tu as besoin d'être "moins" précis sur son sweetspot (comme les autres fusil ayant un sweetspot d'ailleurs, il n'est pas unique), mais passé les 80m, il faut chopper la tête quand même. Et sans lunette, bonjour. :D
Et c'est pas 10m qui vont faire une énorme différence. ;)
Et quand tu dis plus haut que tu n'as jamais besoin de recharger, j'ai envie de te dire, si. Entre chaque tir, ce qui est pire. :D
 

n°12825297
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 11:42:23  profilanswer
 

Bon, c'était sympa hier soir mais le bordel sur un chanel quand tu connais pas les voix et que t'as du monde dans les 2 équipes. J'ai fini par jouer sniper mais promis la prochaine fois se sera se dont l'équipe à vraiment besoin.
J'ai remarqué un truc marrant ingame d'ailleurs. Le T-bag est puni maintenant :D. Quand tu le fais ton perso est super ralenti pendant quelques secondes :o

Message cité 2 fois
Message édité par karkox le 16-11-2016 à 11:42:42

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12825299
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:42:39  profilanswer
 

Ahhhhhhhh je retire ce que j'ai dit, on avance.
 
Oui le MH est bien mieux que les autres snip si tu joues sniper agressif: il est fait pour ça.


---------------
sheep++
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 11:42:39  profilanswer
 

n°12825300
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 11:43:05  profilanswer
 

Tain le bug que je me suis tapé hier avec ce patch !
 
Je suis mort en switchant d'arme et un toubib ma rez. Sauf qu'en me relevant mon perso faisait des mini saut super rapide avec la caméra qui bouge de haut en bas, horrible ,rien à faire pour stoper le bug a part la mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 16-11-2016 à 11:50:02
n°12825305
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:45:04  profilanswer
 

h3bus a écrit :

Ahhhhhhhh je retire ce que j'ai dit, on avance.
 
Oui le MH est bien mieux que les autres snip si tu joues sniper agressif: il est fait pour ça.


 
 
 [:dovakor_:2]  
 
 
 
Ca avance lentement mais sûrement. :D

n°12825312
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 11:47:11  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Surtout les Martini Henri  [:microminus:3]


[:kev_hanouleh:1]
 
Désolé, j'espérais qu'il ne reste pas de braises sur le débat [:spamafoote]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12825317
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 11:48:10  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Tain le bug que je me suis tapé hier avec ce patch !
 
Je suis mort en switchant d'arme et un toubib ma rez. Sauf qu'en me relevant mon perso faisait des mini saut super rapide avec la caméra qui bouge de haut en bas, horrible j'avais la garde et rien à faire pour stoper le bug a part la mort :o


 
 
Des fois quand il y a une maladie incurable il faut y passer... :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12825321
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:49:23  profilanswer
 

karkox a écrit :


J'ai remarqué un truc marrant ingame d'ailleurs. Le T-bag est puni maintenant :D. Quand tu le fais ton perso est super ralenti pendant quelques secondes :o

 

Je connaissais pas ce truc ! Bordel sont grave les gosses de nos jours  [:goumite:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kokakifeur le 16-11-2016 à 11:50:04
n°12825323
Fred152

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:49:58  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :


 
Putain je connaissais pas ce truc ! Bordel sont grave les gosses de nos jours  [:goumite:2]


 [:tomatookc]

n°12825329
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:50:56  profilanswer
 

[:gargamail:1]

n°12825335
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:52:26  profilanswer
 

Kassad a écrit :

 

Pfiouuuuu on y vient !
Le M-H est fait pour ça. Les engagements à distance courte et moyenne. Il est fait pour les mecs mobiles, assez près des combats. Encore heureux qu'il soit meilleur que les autres dans ce créneau, il est fait pour. Et à l'inverse, utilise le dans le cadre d'engagement long, et là, tout de suite, ca va être beaucoup plus compliqué.
Et oui, tu as besoin d'être "moins" précis sur son sweetspot (comme les autres fusil ayant un sweetspot d'ailleurs, il n'est pas unique), mais passé les 80m, il faut chopper la tête quand même. Et sans lunette, bonjour. :D
Et c'est pas 10m qui vont faire une énorme différence. ;)
Et quand tu dis plus haut que tu n'as jamais besoin de recharger, j'ai envie de te dire, si. Entre chaque tir, ce qui est pire. :D

 


 


Tu as besoin de recharger mais dans ce cas là il a la vitesse de rechargement le plus rapide de sa catégorie ^^

 

Oui tu parles de 10m mais uniquement par rapport au SMLE.
Le SMLE est très bon aussi pour cela. La plage est plus grande du MH, et le fait que ça soit une plage proche (à partir de 30 petits mètres), en fait une arme destructrice. Parce que le sweet spot du Russian Sniper par exemple à partir de 80m (je crois), et donc ça correspond à des duels que tu peux généralement esquiver. C'est ça toute la différence. Le fait de faire des sweet spot très proches (M.H et SMLE) en font de très bonnes armes, encore plus pour le M.H., puisque le mec te vois, tu le vois, tu le oneshot. Passé 80m il faut chopper la tête en effet, et c'est pas franchement évident, là je suis d'accord, mais comme dit, au delà de 80m généralement tu choisis si tu veux t'engager dans le duel ou pas. Et sans compter que plus tu augmentes en distance, plus il est difficile de l'évaluer, donc les snipers avec un sweet spot proches sont plus simples d'accès que les autres, ou que ceux qui n'en ont pas comme le M95.
Oui le M.H est fait pour ça, comme le model10 hunter est fait pour OS de près, ça n'en fait pas des armes pas OP dans leur catégorie respective.
En fait pour les sniper rush, il est inconcevable de prendre une autre arme que le MH, en effet il est fait pour, mais d'autres aussi sont fait pour le sniping rush, notamment le m95 bon tireur (que j'adore, bientôt 10 étoiles de service avec, manque plus que 7 petits kills).
Entre 30 et 80m ça correspond à énormément de duels que tu devras faire dans ce jeu malgré la grandeur des maps.

Message cité 1 fois
Message édité par Marvinem le 16-11-2016 à 11:54:52
n°12825336
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 11:52:29  profilanswer
 

Pour les serveurs HC à prendre avec des pincettes :
 
On peut choisir quelle classe sera présente dans le jeu
On peut choisir quel véhicule sera dans le jeu
On peut choisir les dommages par balle
On peux choisirs les armes qui peuvent être utilisées.
On peut choisir l'option "aucune arme explosive".
On peut choisir le temps de respawn.
On peut choisir choisir les éléments du HUD (Virer le hud, virer la carte, virer le spot, virer le nom des joueurs, virer la killcam, etc...)
 

Message cité 2 fois
Message édité par X800PRO le 16-11-2016 à 11:53:07
n°12825339
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 11:53:01  profilanswer
 

C'quoi le t-bag ?

n°12825342
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 11:54:12  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Pour les serveurs HC à prendre avec des pincettes :
 
On peut choisir quelle classe sera présente dans le jeu
On peut choisir quel véhicule sera dans le jeu
On peut choisir les dommages par balle
On peux choisirs les armes qui peuvent être utilisées.
On peut choisir l'option "aucune arme explosive".
On peut choisir le temps de respawn.
On peut choisir choisir les éléments du HUD (Virer le hud, virer la carte, virer le spot, virer le nom des joueurs, virer la killcam, etc...)
 


 
 
 :love:  :love:  :love:  
 
Plus de sniper et plus d'avions  :love:  :love:  :love:
 
Bientôt fini de jouer en normal...  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 16-11-2016 à 11:54:59
n°12825343
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 11:54:15  profilanswer
 

ilyama a écrit :

C'quoi le t-bag ?


 
 
Je viens d'aller voir sur google, c'est quand tu tues un mec tu vas sur lui et tu t'accroupi plusieurs fois et te releve sur sa tete pour l'humilier en lui mettant tes parties génitale dessus....

n°12825347
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:55:17  profilanswer
 

Ce patch m'a apporté un petit problème sympa. J'utilise dans ma config la touche capslock pour courrir, dans tous les FPS, depuis des années ! Forcément, le clavier passe régulièrement de capslock à pas capslock... Ben quand je suis en capslock, jpeux plus utiliser mes gadgets ! :o

n°12825348
Fred152

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:55:24  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
 
 :love:  :love:  :love:  
 
Plus de sniper et plus d'avions  :love:  :love:  :love:


Faut tout virer et garder que les pistolets et les couteaux [:fred152:2]

n°12825352
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:55:53  profilanswer
 

Marvinem a écrit :


 
 
Tu as besoin de recharger mais dans ce cas là il a la vitesse de rechargement le plus rapide de sa catégorie ^^  
 
Oui tu parles de 10m mais uniquement par rapport au SMLE.  
Le SMLE est très bon aussi pour cela. La plage est plus grande du MH, et le fait que ça soit une plage proche (à partir de 30 petits mètres), en fait une arme destructrice. Parce que le sweet spot du Russian Sniper par exemple à partir de 80m (je crois), et donc ça correspond à des duels que tu peux généralement esquiver. C'est ça toute la différence. Le fait de faire des sweet spot très proches (M.H et SMLE) en font de très bonnes armes, encore plus pour le M.H., puisque le mec te vois, tu le vois, tu le oneshot. Passé 80m il faut chopper la tête en effet, et c'est pas franchement évident, là je suis d'accord, mais comme dit, au delà de 80m généralement tu choisis si tu veux t'engager dans le duel ou pas. Et sans compter que plus tu augmentes en distance, plus il est difficile de l'évaluer, donc les snipers avec un sweet spot proches sont plus simples d'accès que les autres, ou que ceux qui n'en ont pas comme le M95.
Oui le M.H est fait pour ça, comme le model10 hunter est fait pour OS de près, ça n'en fait pas des armes pas OP dans leur catégorie respective.
En fait pour les sniper rush, il est inconcevable de prendre une autre arme que le MH, en effet il est fait pour, mais d'autres aussi sont fait pour le sniping rush, notamment le m95 bon tireur (que j'adore, bientôt 10 étoiles de service avec, manque plus que 7 petits kills).  
Entre 30 et 80m ça correspond à énormément de duels que tu devras faire dans ce jeu malgré la grandeur des maps.


 
Ca tourne en rond là...
Stop.

n°12825353
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 11:55:55  profilanswer
 

C'était quand même vachement plus évolué sur les serveurs ffa sous CS 1.6 il y avait des plugins pour pisser sur les autres :D

 

Edit: en réponse au T-bag


Message édité par davesorco69 le 16-11-2016 à 11:56:27

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12825355
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:55:59  profilanswer
 

Je me demandais pourquoi j'étais ralenti de temps en temps... Je m'accroupi souvent .... :(

n°12825358
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 11:56:52  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
 
Je viens d'aller voir sur google, c'est quand tu tues un mec tu vas sur lui et tu t'accroupi plusieurs fois et te releve sur sa tete pour l'humilier en lui mettant tes parties génitale dessus....


 
Un truc qui se faisait beaucoup sur Bf4 et que j'ai jamais rencontré sur bf1 sauf hier....après m'être fait poutré et "humilié" par le mec j'ai remarqué qu'il a eu du mal à repartir et s'est fait pourrir par mes cooéquipiers. J'ai essayé et ouais, c'est puni. Bonne chose  :jap:  


---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°12825361
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:56:59  profilanswer
 

karkox a écrit :

Bon, c'était sympa hier soir mais le bordel sur un chanel quand tu connais pas les voix et que t'as du monde dans les 2 équipes. J'ai fini par jouer sniper mais promis la prochaine fois se sera se dont l'équipe à vraiment besoin.
J'ai remarqué un truc marrant ingame d'ailleurs. Le T-bag est puni maintenant :D. Quand tu le fais ton perso est super ralenti pendant quelques secondes :o


 
 
Le T-Bag puni LOL je savais pas du tout. C'est marrant d'avoir fait ça.

n°12825362
Aubade

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:57:04  profilanswer
 

La suppression dans BF1 ca reste une blague... Il suffit d'oublier les effets graphiques, les balles partent tjs parfaitement.
Il est beaucoup plus facile d'être devant la batteuse que derrière pour être efficace... J'aime bien la dernière, celle de niveau 10 car étant plus stable que les autres, mais il ne faut pas compter sur la suppression pour tuer un adversaire qui peut tuer en 1 balle ou 2...

n°12825363
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 11:57:09  profilanswer
 

Fred152 a écrit :


Faut tout virer et garder que les pistolets et les couteaux [:fred152:2]


 
 
Ca me fait pensé à hier in game, plus aucune balle dans mon arme principale et secondaire. Il me restait juste ma b*** et mon couteaux  :lol: Bien sur aucun support pour filer des balles j'etais comme ca pendant bien 5 min a essayer de cut un ennemie, ridicule et marrant a la fois.

n°12825371
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:59:18  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Pour les serveurs HC à prendre avec des pincettes :
 
On peut choisir quelle classe sera présente dans le jeu
On peut choisir quel véhicule sera dans le jeu
On peut choisir les dommages par balle
On peux choisirs les armes qui peuvent être utilisées.
On peut choisir l'option "aucune arme explosive".
On peut choisir le temps de respawn.
On peut choisir choisir les éléments du HUD (Virer le hud, virer la carte, virer le spot, virer le nom des joueurs, virer la killcam, etc...)
 


C'est pas plutôt pour les serveurs customs ça ?
Je pense que le HC ce sera un preset de beaucoup de ces options


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°12825372
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 11:59:21  profilanswer
 

Les serveurs Hardcore #Battlefield 1 seront disponibles pour toutes les plateformes aujourd'hui dès 13h.

 
https://twitter.com/BattlefieldEAFR [...] 2657234945

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 16-11-2016 à 11:59:37
n°12825380
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 12:01:14  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Les serveurs Hardcore #Battlefield 1 seront disponibles pour toutes les plateformes aujourd'hui dès 13h.

 
https://twitter.com/BattlefieldEAFR [...] 2657234945


 
YES !!!!!!!!  :love:

n°12825381
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 16-11-2016 à 12:01:21  profilanswer
 

Ha bonne nouvelle !!!


---------------
FeedBack
n°12825384
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 12:02:39  profilanswer
 

Du coup, les armes qui tirent qu'une balle à la fois comme celle du médecin quand on début (connais pas le nom :o ) une balle et le mec est au sol ?

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama le 16-11-2016 à 12:02:51
n°12825389
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 12:04:17  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Du coup, les armes qui tirent qu'une balle à la fois comme celle du médecin quand on début (connais pas le nom :o ) une balle et le mec est au sol ?


 
 
Si on peut regler le % de degats par balle et que le mec l'a reglé très haut oui.

n°12825391
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 16-11-2016 à 12:05:22  profilanswer
 

Les gars a quoi servent les emblemes ?  
 
on le voit où ingame ? ya que mon avatar origin qui s'affiche pour moi.


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°12825394
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 12:05:42  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
 
Si on peut regler le % de degats par balle et que le mec l'a reglé très haut oui.


 
Du coup, ça se jouera plus à celui qui voit l'autre en premier, ça m'arrange :o

n°12825398
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 12:06:43  profilanswer
 

Si il y a toujours la vie à 60% en hc, j'imagine même pas le nombre de campouz allongée au snip sur les maps. Parce que là tu OS avec tous les snipes, à toute les distances.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825401
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 12:07:56  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Si il y a toujours la vie à 60% en hc, j'imagine même pas le nombre de campouz allongée au snip sur les maps. Parce que là tu OS avec tous les snipes, à toute les distances.


+1, c'est pour ça que le HC c'est de lamerde, ça fout en l'air tout l'équilibrage du jeux,  
Le classic c'est la vie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR