Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

 


Mes cartes préférées des derniers DLC :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum

n°12824727
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 08:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut jouer sur un serveur HFR pour enfin se faire rez par les medics !!
[:hpfan]

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 16-11-2016 à 08:46:14

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 08:45:33  profilanswer
 

n°12824729
Anatec

Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 08:48:00  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Passez en DX12 il a ete patch c'est mieux


 C'est ce que j'ai vu dans le patchnote, mais moi ca rame toujours autant en dx12, dommage. Par contre en directx11 ca tourne au top. D'autres retours?


---------------
Ma configuration: Ryzen 7 5700X, RTX 4070, 16 go de ram DDR 4. Écran Asus gamer en 27 pouces 1440P.
n°12824730
ankou2000
Bf @ toxin29460
Transactions (3)
Posté le 16-11-2016 à 08:49:22  profilanswer
 

Si vous voulez rejoindre la discussion sur le taulé du SLI
https://forums.battlefield.com/en-u [...] -in-op/p26
 
Ici EA ballade un membre
https://ea.response.lithium.com/por [...] n/27909918


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12824737
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 08:52:50  profilanswer
 

trollandco a écrit :

C'est quoi cet emblème HFR ? Il est où le vrai gros redface qui tâche ? [:spamafoote]


ici
edit:grillaid  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par katset le 16-11-2016 à 08:53:45
n°12824772
typhon80

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:15:09  profilanswer
 

X800PRO a écrit :


 
 
La MG15 tempête :D


 
ça disperse vachement moins je trouve.
beaucoup plus facile de full un mec à 100 mètres sans tirer en l'air :o


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
n°12824775
typhon80

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:16:27  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :


 
 
j'ai remarqué que pas mal de hitmarkers avaient disparus pendant certaines actions, et que d'autres étaient apparus (contre le dirigeables par exemple maintenant ils m'indiquent bien les dégâts que j'ai fait)


 
Hier avec un pote on a eu des problèmes comme ça, en char vs char.
à longue portée, malgré la quasi certitude de "toucher", pas de hit marker, pas de dégats. Malgré une dizaine de tirs.


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
n°12824792
Fred152

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:21:27  profilanswer
 

typhon80 a écrit :


 
Hier avec un pote on a eu des problèmes comme ça, en char vs char.
à longue portée, malgré la quasi certitude de "toucher", pas de hit marker, pas de dégats. Malgré une dizaine de tirs.


 Faut pas oublier que les tirs ricochent parfois selon l'endroit touché sur un char  [:fredmoul:1]  en particulier les char lourd

n°12824803
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:26:30  profilanswer
 

Oui maintenant les supports font des full de débile spray and pray et même s'ils ne touchent rien il est impossible ou presque de leur tirer dessus tellement le phénomène de suppression est surboosté. Même quand tu te mets à couvert t'as encore quelques secondes de suppression, ça par contre c'est tout sauf logique.  
Maintenant que la non précision est récompensée et permet la non précision de l'adversaire (même s'il est précis plus rapidement que son adversaire), je vois la moitié des mecs en conquête sont en LMG. Logique ça marche même quand t'es mauvais, comme le model10 hunter. Une balle de LMG à 10m de toi tu peux plus aim pendant au moins 5 secondes mdr faut pas déconner.
Le phénomène de suppression est logique sur le champ de bataille, mais ça devrait s'accompagner d'un petit truc négatif quand même (par exemple, si tu fais des tirs de suppression avec une LMG dopée t'es spot, ça semble logique puisque le gars couvre ses potes qui peuvent donc faire le tour, il se met donc exprès dans une position obvious avec sa batteuse, quitte à être cramé par toute une squad adverse).  
Franchement full un mec à 100m ça ne devrait pas exister en 2016 sur un jeu comme BF et sur n'importe quel FPS.

Message cité 3 fois
Message édité par Marvinem le 16-11-2016 à 09:28:24
n°12824814
typhon80

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:30:27  profilanswer
 

Marvinem a écrit :

Oui maintenant les supports font des full de débile spray and pray et même s'ils ne touchent rien il est impossible ou presque de leur tirer dessus tellement le phénomène de suppression est surboosté. Même quand tu te mets à couvert t'as encore quelques secondes de suppression, ça par contre c'est tout sauf logique.  
Maintenant que la non précision est récompensée et permet la non précision de l'adversaire (même s'il est précis plus rapidement que son adversaire), je vois la moitié des mecs en conquête sont en LMG. Logique ça marche même quand t'es mauvais, comme le model10 hunter. Une balle de LMG à 10m de toi tu peux plus aim pendant au moins 5 secondes mdr faut pas déconner.
Le phénomène de suppression est logique sur le champ de bataille, mais ça devrait s'accompagner d'un petit truc négatif quand même (par exemple, si tu fais des tirs de suppression avec une LMG dopée t'es spot, ça semble logique puisque le gars couvre ses potes qui peuvent donc faire le tour, il se met donc exprès dans une position obvious avec sa batteuse, quitte à être cramé par toute une squad adverse).  
Franchement full un mec à 100m ça ne devrait pas exister en 2016 sur un jeu comme BF et sur n'importe quel FPS.


 
Bah indirectement si tu full dans une direction pour faire de la suppression, tu es spot par toute le monde!
Suffit de regarder d'ou partent les tirs pour que les copains puissent riposter :o


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
n°12824840
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:36:26  profilanswer
 

typhon80 a écrit :


 
Bah indirectement si tu full dans une direction pour faire de la suppression, tu es spot par toute le monde!
Suffit de regarder d'ou partent les tirs pour que les copains puissent riposter :o


 
 
Oui clairement, moi le mec je vois ses tirs je le spot.  
 
Mais la suppression devrait juste être contrebalancée par un phénomène légèrement négatif, au risque de ne récompenser que l'imprécision.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 09:36:26  profilanswer
 

n°12824846
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:37:21  profilanswer
 

J'ai pas pu tester encore, mais si on doit se retaper la suppression comme dans BF3 ça risque d'être bien casse couille.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12824858
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 16-11-2016 à 09:39:31  profilanswer
 


Je préfère le mien :O

 

https://emblem.battlefield.com/6nD7c6Orly

Message cité 2 fois
Message édité par ssay3r le 16-11-2016 à 09:42:18

---------------
Feedback
n°12824864
Fred152

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:41:16  profilanswer
 

Marvinem a écrit :

Oui maintenant les supports font des full de débile spray and pray et même s'ils ne touchent rien il est impossible ou presque de leur tirer dessus tellement le phénomène de suppression est surboosté. Même quand tu te mets à couvert t'as encore quelques secondes de suppression, ça par contre c'est tout sauf logique.  
Maintenant que la non précision est récompensée et permet la non précision de l'adversaire (même s'il est précis plus rapidement que son adversaire), je vois la moitié des mecs en conquête sont en LMG. Logique ça marche même quand t'es mauvais, comme le model10 hunter. Une balle de LMG à 10m de toi tu peux plus aim pendant au moins 5 secondes mdr faut pas déconner.
Le phénomène de suppression est logique sur le champ de bataille, mais ça devrait s'accompagner d'un petit truc négatif quand même (par exemple, si tu fais des tirs de suppression avec une LMG dopée t'es spot, ça semble logique puisque le gars couvre ses potes qui peuvent donc faire le tour, il se met donc exprès dans une position obvious avec sa batteuse, quitte à être cramé par toute une squad adverse).  
Franchement full un mec à 100m ça ne devrait pas exister en 2016 sur un jeu comme BF et sur n'importe quel FPS.


Léger buff des LMG et c'est parti ça se plaint [:implosion du tibia]  j'espère que ça fait bien chier les snipers en tout cas  [:am72:5]

n°12824867
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 16-11-2016 à 09:42:10  profilanswer
 

Surtout les Martini Henri  [:microminus:3]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°12824884
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:47:45  profilanswer
 

se plaindre de la suppression sur BF1 ... rappelez vous de celle de BF3

n°12824886
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 09:48:13  profilanswer
 

Origin est H.S. pour tout le monde ce matin ou c'est mon PC Portable qui fait des siennes?

n°12824895
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:50:04  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :

se plaindre de la suppression sur BF1 ... rappelez vous de celle de BF3


 
Comme dit plus haut, j'ai pas encore pu tester.  Du coup c'est pas le même niveau de suppression que BF3?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12824906
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:52:51  profilanswer
 

Les Martini Henri ne sont pas plus gêné que les autres, voire même moins, puisque tu as besoin d'être moins précis avec le M.H dans 80% des cas que tu dois l'être avec les autres sniper. La non précision ne dérange pas les M.H, il n'y en a pas énormément besoin avec cette arme.

n°12824908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:53:24  answer
 

En tout cas ce fut bien sympa d'être dans la Squad D'amraz. Mais il est dur à suivre, il à trop la bougeotte  :o  
Mais bon, il est dans le haut du tableau à chaque fois  :o


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 09:54:53
n°12824916
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 09:55:06  profilanswer
 

J'ai pas testé la nouvelle suppression ni celle de BF3 mais celle de BF1 était quasi inexistante avant. Ca servait absolument à rien de faire de la suppression sur un sniper car celui ci pouvait quand même te mettre une balle entre les deux yeux. C'est donc à mon avis une très bonne amélioration qui va relancer les modèles de sulfateuse de type suppression.

n°12824946
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:02:56  profilanswer
 


Oui je suis d'accord  :lol:  
mais celui de er1c reste le meilleur  :kaola:  
 
Sinon ca me manque trop de shooter les avions au pompe. C'était devenu un réflexe, c'est con  :D  
je ressens comme un gros vide  [:katset]  

n°12824972
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:06:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

J'ai pas testé la nouvelle suppression ni celle de BF3 mais celle de BF1 était quasi inexistante avant. Ca servait absolument à rien de faire de la suppression sur un sniper car celui ci pouvait quand même te mettre une balle entre les deux yeux. C'est donc à mon avis une très bonne amélioration qui va relancer les modèles de sulfateuse de type suppression.


 
Je suis totalement d'accord. Juste la suppresion de BF3 qui était abusé. Me souviens que même face à un noob au fusil d'assaut qui savait as visé, ça devenait la loterie pour toucher au sniper.  
J'espère juste ne pas retrouver ce phénomène.
 
Marvinem > mais qu'est ce tu racontes sur le M-H ? Besoin d'être moins précis que les autres armes? Je comprends pas l'idée.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12824994
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-11-2016 à 10:11:35  profilanswer
 

Les mecs, lachez vos souris, prenez des manettes, il y a un aimbot intégré dans le jeu pour les joueurs manettes:
 
https://youtu.be/rLHGMzW1X0E
 
 [:hahasparta]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°12825033
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:21:41  profilanswer
 

Marvinem a écrit :

Les Martini Henri ne sont pas plus gêné que les autres, voire même moins, puisque tu as besoin d'être moins précis avec le M.H dans 80% des cas que tu dois l'être avec les autres sniper. La non précision ne dérange pas les M.H, il n'y en a pas énormément besoin avec cette arme.

 

Ouais t'as raison.
Les M-H, même en tirant à côté, ca touche quand même. C'est clair, même pas de lunette ! Inutile. On pointe l'arme vaguement dans la direction approximative, et pouf ! Ça touche ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 16-11-2016 à 10:22:18
n°12825034
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:21:53  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Je suis totalement d'accord. Juste la suppresion de BF3 qui était abusé. Me souviens que même face à un noob au fusil d'assaut qui savait as visé, ça devenait la loterie pour toucher au sniper.  
J'espère juste ne pas retrouver ce phénomène.
 
Marvinem > mais qu'est ce tu racontes sur le M-H ? Besoin d'être moins précis que les autres armes? Je comprends pas l'idée.


 
Oui tu peux oneshot dans le bas du bide sur une plage de 50 mètres entre 30 et 80m. Si tu te fais suppress par une LMG avec un autre sniper, il faut viser la tête, le M.H t'as le choix. Au delà de 80m tu peux facilement esquiver le duel, en dessous de 30m tu es soumis au même problème que pour les autres snipers c'est à dire que si tu loupes ta balle t'es mal, si tu la réussis tu dois - comme avec les autres snipers - swap sur ton arme secondaire, avec l'avantage de laisser l'adversaire entre 5 et 2pv avec le M.H, et entre 10 et 20pv avec les autres snipers.
Entre viser la tête et l'ensemble du corps il y a une grande différence dans la demande de précision.

n°12825042
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 10:23:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12825072
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 16-11-2016 à 10:31:44  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Faut jouer sur un serveur HFR pour enfin se faire rez par les medics !!
[:hpfan]


 
Je joue uniquement Medic et hier sur un serveur russe random j'étais le seul qui jouait son rôle. Le pire quand tu rez un Medic tu prends des risques, tu te fais down et le Medic que tu viens de revive shoot le mec, t'enjambe et se casse. Ça m'est arrivé tout le long de la partie. Ça et les supports après qui tu courts en criant "ammo"... Bordel sur des serveurs comme ça mon espérance de vie chute dangereusement.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°12825111
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:41:22  profilanswer
 

Marvinem a écrit :


 
Oui tu peux oneshot dans le bas du bide sur une plage de 50 mètres entre 30 et 80m. Si tu te fais suppress par une LMG avec un autre sniper, il faut viser la tête, le M.H t'as le choix. Au delà de 80m tu peux facilement esquiver le duel, en dessous de 30m tu es soumis au même problème que pour les autres snipers c'est à dire que si tu loupes ta balle t'es mal, si tu la réussis tu dois - comme avec les autres snipers - swap sur ton arme secondaire, avec l'avantage de laisser l'adversaire entre 5 et 2pv avec le M.H, et entre 10 et 20pv avec les autres snipers.
Entre viser la tête et l'ensemble du corps il y a une grande différence dans la demande de précision.


 
Oui enfin, la cadence de tir avec les autres fusil de sniper, et l'utilisation de la lunette (que n'a pas le Martini Henry) compense largement cela.
Aligner une tête avec une lunette est 10 fois plus simple qu'avec une mire métallique. ;)
Le 1895 a même une cadence tellement rapide que tu peux te passer de sortir l'arme de poing. :D
 

n°12825121
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:43:22  profilanswer
 

Marvinem a écrit :


 
Oui tu peux oneshot dans le bas du bide sur une plage de 50 mètres entre 30 et 80m. Si tu te fais suppress par une LMG avec un autre sniper, il faut viser la tête, le M.H t'as le choix. Au delà de 80m tu peux facilement esquiver le duel, en dessous de 30m tu es soumis au même problème que pour les autres snipers c'est à dire que si tu loupes ta balle t'es mal, si tu la réussis tu dois - comme avec les autres snipers - swap sur ton arme secondaire, avec l'avantage de laisser l'adversaire entre 5 et 2pv avec le M.H, et entre 10 et 20pv avec les autres snipers.
Entre viser la tête et l'ensemble du corps il y a une grande différence dans la demande de précision.


 
 
Tu racontes tellement nimp'. Les autres snipers font exactement la même chose que le M-H, sauf qu'ils ont un sweet spot 10 mètres moins grand c'est tout.  La seule différence.  
Ah non j'oubliais, le M-H peut tirer une balle toutes les 2,5 secondes, plus mauvaise cadence du jeu, n'a pas de lunette (et une mire de merde au passage), et surtout 2 fois moins en vitesse de balle que les autres sniper. Donc 2 fois plus dur de toucher un ennemi en mouvement.
 
Et hors sweet spot le M-H ne fais pas plus de dégât que les autres snip.  
 
Bref, débloque l'arme avant d'en parler, viens nous montrer tes scores de pgm avec et après tu pourras nous dire qu'elle est op.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°12825127
ilyama

Transactions (34)
Posté le 16-11-2016 à 10:45:07  profilanswer
 

Finalement vous avez mis les derniers pilotes ?

n°12825130
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:46:38  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Finalement vous avez mis les derniers pilotes ?


 
Je suis toujours sur les drivers de février 2014 :o

n°12825133
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:47:00  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Tu racontes tellement nimp'. Les autres snipers font exactement la même chose que le M-H, sauf qu'ils ont un sweet spot 10 mètres moins grand c'est tout.  La seule différence.  
Ah non j'oubliais, le M-H peut tirer une balle toutes les 2,5 secondes, plus mauvaise cadence du jeu, n'a pas de lunette (et une mire de merde au passage), et surtout 2 fois moins en vitesse de balle que les autres sniper. Donc 2 fois plus dur de toucher un ennemi en mouvement.
 
Et hors sweet spot le M-H ne fais pas plus de dégât que les autres snip.  
 
Bref, débloque l'arme avant d'en parler, viens nous montrer tes scores de pgm avec et après tu pourras nous dire qu'elle est op.


 
Woot ?
Il a même pas débloqué le M-H ?  [:what has been seen]  
 
Pour le coup de toucher les ennemis en mouvement, je confirme, vachement moins facile qu'avec les autres fusils, ou ca passe tout seul. Il faut anticiper beaucoup plus.
 

n°12825139
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-11-2016 à 10:48:24  profilanswer
 

katset a écrit :


Oui je suis d'accord  :lol:  
mais celui de er1c reste le meilleur  :kaola:  
 
Sinon ca me manque trop de shooter les avions au pompe. C'était devenu un réflexe, c'est con  :D  
je ressens comme un gros vide  [:katset]  


 
Merci pour ce soutient qui me va droit au coeur  [:el awrence]

n°12825143
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 10:49:22  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Ouais t'as raison.
Les M-H, même en tirant à côté, ca touche quand même. C'est clair, même pas de lunette ! Inutile. On pointe l'arme vaguement dans la direction approximative, et pouf ! Ça touche ! :o


 
Je pense qu'il veut surtout dire que c'est pas l'arme avec laquelle tu cherches le plus le hs, contrairement au m95 par exemple.

n°12825154
Marvinem

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:51:39  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Oui enfin, la cadence de tir avec les autres fusil de sniper, et l'utilisation de la lunette (que n'a pas le Martini Henry) compense largement cela.
Aligner une tête avec une lunette est 10 fois plus simple qu'avec une mire métallique. ;)
Le 1895 a même une cadence tellement rapide que tu peux te passer de sortir l'arme de poing. :D
 


 
 
tu parles de la russian ? En version sniper elle a pas une cadence de tir très très rapide (je crois même que le patch d'hier l'a modifié un peu, j'ai pas la même sensation avec qu'avant (j'ai plus de 500 kills avec le russian sniper), en version infanterie ouais. Mais rien à voir avec la Gewehr M95 qui elle a une cadence vraiment plus importante, mais c'est compensé par le fait qu'elle n'a aucun sweet spot.  
Quand t'es sous suppression tu perds en précision, donc il est plus simple de oneshot le bide que partout ailleurs.
La cadence ne peut pas à elle seule faire que l'arme n'est pas dopée. Surtout que c'est déjà compensé par le fait que tu ne dois jamais recharger l'arme. La mécanique du sniper c'est déjà de ne pas louper ta balle. La mire quand t'es à moins de 100m passe très bien, il suffit de s'habituer un petit peu.  
De toute façon il n'y a pas trop de débat, à partir du moment où tu as un meilleur ratio avec la MH qu'avec les autres snipers, c'est mon cas même si je n'utilise que peu la M.H (210 kills avec), c'est que l'arme est déséquilibrée par rapport aux autres armes de sa classe. Ca elle l'est de manière évidente, et moi je m'en rend très facilement compte en étant un sniper tout juste correct, mais un gars comme Stodeh qui squatte le jeu 8h par jour l'affirme également, ce qui me conforte dans mon opinion (qui est de toute manière éclairée par les statistiques et de l'arme en elle même, de sa sur utilisation sur les serveurs, et de mon ratio qui n'a plus grand chose à voir qu'avec les autres snipers).

n°12825158
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 10:52:48  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

Pour ma part j'ai eu l'impression d'avoir un jeu encore plus fluide avec ce patch, j'avais un drop vers les 75fps par partie et hier rien du tout, 100fps constant.


pareil., impression de fluidité.
Pas mis les derniers drivers.
Sur Balafre en avion, je monte à 200fps. :D


---------------
Demqin
n°12825163
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:54:05  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
Je pense qu'il veut surtout dire que c'est pas l'arme avec laquelle tu cherches le plus le hs, contrairement au m95 par exemple.


 
Oui. Tu cherches les HS passé les 80m en effet. Je dirais même avant, étant donné que tu n'es jamais sûr à 100% de ta distance à ta cible, à moins d'avoir un drapeau sous les yeux.
 Mais de là à dire qu'il ne faut pas être précis, faut arrêter. :D
Pas mal de gens voit le M-H comme l'arme ultime et facile d'emploi. Il y en a qui vont déchanter en mettant les mains dessus. Ses défaut compensent largement ses qualités. ;)

n°12825166
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:54:31  profilanswer
 

Le débat MH  [:the mac:2]


---------------
sheep++
n°12825173
ekke

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:02:58  profilanswer
 

Bizarre quand même que le jeu impose le derniers drivers... Ça vous fait ça aussi, suite au patch?

n°12825174
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:03:28  profilanswer
 

Hier, un de mes potes s'est retrouvé sur un serveur au moins custom, apparemment même HC. Il disait que ces serveurs apparaissaient en jaune dans le server browser. Mais pas moyen, moi, d'en trouver.
 
Vous savez s'il y a des closed tests de ce genre en ce moment ? Et comment il a pu s'y retrouver ? Il croyait que ça venait du patch, ça lui semblait normal (sous-entendu : il n'a rien fait de particulier pour se retrouver au milieu de ce genre de tests si c'en est, si ce n'est qu'il est insider).
 
Bref, ça vous dit quelque chose ?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°12825179
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:05:39  profilanswer
 

h3bus a écrit :

Le débat MH  [:the mac:2]


 
Tu as raison, un débat sur une des armes du jeu ne sert à rien sur le topic du jeu en question.
Continuons à parler des configs et des erreurs directx. C'est tellement plus intéressant.
 [:clooney7]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neufVente clé Battlefield Hardline
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5FPS pour battlefield ?
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one][Topic Unik] Fallout 4 PC
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR