|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alone in the dark 5 - PC |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) |
Message édité par Eldem le 21-04-2008 à 17:14:27 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2008 à 17:25:09 ![]() ![]() |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) | Reserved --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) | reserved --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
dragonlore Transactions (0) | drapal |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je ne veut pas faire mon ronchon, mais j'attendais un truc pas trop mal, --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dragonlore Transactions (0) | ne perd pas espoir. c'est vrai qu'à part le 1 (épisode mythique) la série a été plus que moyenne. mais bon alone a inventé le genre des survival horror. reste plus qu'à espérer qu'i lretrouve la place qu'il n'aurait jamais du quitter: celle de leader. |
Synh Transactions (0) | Très sympa le premier post. Je trouve la couverture du jeu moche... Sinon, je pense que le jeu a du potentiel, vivement ! |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) | e-shoph l'annonce dispo le 21 mars. bin voyons.
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) | nouvelle video :
![]() Publicité | Posté le 01-04-2008 à 15:21:53 ![]() ![]() |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) | repoussé au 20 juin --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) | preview par gamekult, avec interview du directeur de eden studiso : http://www.gamekult.com/articles/A0000065889/ --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
zad38 Transactions (0) | Drapal.
|
dragonlore Transactions (0) | le 4 est moyen. meilleur que le 2 et le 3 (bon c'était pas dure) mais à des lieux du 1. |
vofou Transactions (0) | drapal |
Bocal83 Transactions (0) | drap |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Drapal, j'avais vu les trailers sans ressentir d'engouement particulier, mais les 2 démos technologiques me mettent sérieusement l'eau à la bouche, les possibilités offertes par le gameplay annoncent plein de belles choses... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) | des nouveaux screens, ca s'annonce quand meme pas mal. --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Développement multi plateforme = jeu aseptisé pour PC --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il y a une vidéo montrant du vrai gameplay ? j'ai vu plein de trailers et oui j'ai lu la première page mais rien qui s'en raproche ? |
Synh Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon alors, c'est quoi ce bordel, pourquoi personne |
Halfsup Transactions (9) | Drapal pour un jeu qui très certainement sera énorme au vu des vidéos de gameplay déjà publiées Message édité par Halfsup le 10-06-2008 à 00:20:52 |
dragonlore Transactions (0) | espérons que ce soit un bon jeux. une chose est sure, ce n'est plus un alone in the dark |
Synh Transactions (0) |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) | bonne nouvelle, il y aura pas de report, puisque le jeu vient de passer gold ! --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
julst@r Transactions (0) | Drapal pour un jeu qui s'annonce vraiment pas mal dans le concept !
--------------- Mon Feedback |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Drapal:
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bah c'est à toi de choisir... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) | Moi j ai fait les alones in the dark et notament sur console je suis fan des survival horror et le 4 m avait relativement plu le genre etait alors monopoliser par les resident evil et autres silent hill j attend celui ci avec impatience sur pc |
cpm Transactions (0) | |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bien le jeu est sortis et pas d'echo...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | pour etayer un peu.
Message édité par dolohan le 20-06-2008 à 08:09:49 |
Bocal83 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | moi qui l'attendais je crois que je vais être déçu Message édité par Till Lindemann le 20-06-2008 à 08:09:53 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Dès que je reçois mon exemplaire du collectionneur, je fais un test avec un pad. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ca sera peut etre un peu mieux...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |