| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natural Selection 2 - Beta Build 184 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 09-08-2011 à 20:54:42 --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 17:28:01 ![]() ![]()
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Retrouvez toutes les images dans la -> Galerie des Archives Intersidérale <- [Archives des précédentes news] NS2 The Tram Vortex Tactical Shotgun Informations Tactiques Critiques Un vol d'oiseau en Jetpack ! Ajout du Decoda NS2 et du Cinematic Editor Engine Progress Update Demo du Spark disponible ! It is Gorgeous !!! Alpha test du moteur Spark pour TOUS le 9 Avril PodCast 28 "post GDC San Francisco" Comment qu'on fait un niveau avec le moteur Spark ! Pistolet & Hache de Combat ! Le Lerk Dévoilé NS2 Coming TO STEAM ! Récolteur et Spark Engine Q&A Part II Spark Engine Q&A Part I Natural Selection 2 meilleur jeu indépendant de 2009 NS2 Pre-Alpha 7ème anniversaire depuis la création de Natural Selection Anatomie d'une scène L'Armure lourde devient un Exosquelette The new Frontiersman NS2 unofficial movie Wallpaper Map Art Interview de Max le directeur technique Agrandissement du Staff Unknown Worlds La motion capture, tout un art ! Ze Fat Gorge Ns2 Totalement Modable Le portail d'infanterie en action ! L'armurerie se montre sous tous les angles. NS France réouvre ses portes. Le skulk dévoilé ainsi que ses aptitudes. Une infime partie de l'environnement présentée. Le nouveau pistolet d'NS 2 dévoilé. Interview de Flayra par NSPlayer.net Concept Art révélé pour les ampoules futuristes. Le Onos révélé officiellement Naissance d'une nouvelle communauté française Une review sur le onos par IGN UK Un trailer sur le Onos 3 images provenant du trailer Onos Tir secondaire pour les marines, des nouvelles aptitudes pour les aliens ? Le teaser en HD NoFrag annonce la sortie pour la fin de l'année & la précommande est disponible sur le site officiel de NS2 Ma petite entreprise connait pas la crise (en tout cas on le leur souhaite mais ca a l'air de se passer..) Une petite news sur des éventuels changements à venir au niveau du site web Portabilité de Natural Selection 2 sur OS X & Linux (c'est à portée de bras selon lui ça plaira à certains Quelques explications techniques sur les méthodes pour faire du level design (une découverte sur le stand Mass Effect 2 à la GDC 2009) Unknown Worlds Podcast #27 - Community Q&A #VideoCast 7 Texture Rendering Natural Selection 2 interview on NoFrag en français ici : NoFrag Interviewe Natural Selection 2 News sur le suivi des commentaires sur la vidéo des effets lumière temps réel Nouveau Videocast sur les effets de lumière temps réel. Nouveau VideoCast sur les nouveaux Canons de Siège (mobile maintenant en prime maintenant Nouveau PodCast de questions/réponses sur le moteur fait maison Grosse nouvelle dans le PodCast #26 d'Unknown Worlds, Natural Selection 2 change de moteur et ne tournera donc probablement pas sur le moteur Source de Valve. (on peut se demander ce que devient l'argent de la licence qu'ils ont dû achetés cela dit !) Hormis quelques artworks, PodCast ou VideoCast.. l'actualité NS2 est plutôt calme mais restez attentif, stay (e)tune quoi ! --- Message édité par Paul-Hewson le 20-10-2010 à 10:49:36 --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Drapal, Drapal, Drapal |
lejeremy Transactions (0) | Drapal ++ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | vous pensez vraiment qu'il va sortir un jour --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'imagine mal Unknown Worlds se payer une licence du Source Engine et chercher un local pour son studio juste pour déposer le bilan après --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | ba c'est le probleme ! ils n'auraient jamais dut tenter de monter leur boite et rester des devs de mod --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | oui mais la ils ce sont plantés --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas grand chose de spécial à dire, hormis le fait qu'Unknown Worlds a investit ses nouveaux locaux dont on a un très léger aperçu dans le dernier podcast du début du mois. En plus de 2 nouvelles recrues. Message édité par Paul-Hewson le 20-04-2008 à 04:23:54 --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | il sortira en 2050 et sera payant quoi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | 3 prototypes d'interface utilisateurs ont vu le jour en fin de semaine dernière, je les ai rajouté dans les Archives Intersidérales. La conception la plus étrange pour moi c'est le menu d'achat des marines.. les marines n'ayant jamais eu à acheter leur équipement qui était disposé par le commandeur. Si tel est le cas on peut craindre le pire sur les abus ? A moins que les Marines gèrent aussi leurs ressources individuellement maintenant.. ce qui serait encore moins encourageant pour le jeu en équipe. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 05-05-2008 à 14:46:37 --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
13latte_Enfer Destroy target WorldTransactions (0) |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
13latte_Enfer Destroy target WorldTransactions (0) |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | Drapal ( même si je suis pas sur que le jeu sorte un jour |
13latte_Enfer Destroy target WorldTransactions (0) | Je tiens juste à précisé que le premier n'est toujours pas mort, pas mal de serveur sont encore ON Message édité par 13latte_Enfer le 08-05-2008 à 13:18:23 --------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je suis passé à autre chose depuis. (du jeu solo en plus --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nouvel Artwork
--------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
major95 Ah Betty !!!Transactions (0) |
Message édité par major95 le 13-07-2008 à 19:48:47 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le mapping se met en place.. Ce moteur est déjà en partie fait, ils ont juste cachés ce changement pendant un certain temps d'après leurs dires dans le podcast. Message édité par Paul-Hewson le 11-07-2008 à 21:00:38 --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | faut voir ! l'avantage c'est pourront faire ce qu'ils voudront avec !! pas limité par le source ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | si le doom 3 engine passe libre l'année prochaine, les boules ... NS 2 aurait été parfait sur ce moteur ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nouveau PodCast de questions/réponses sur le moteur fait maison Message édité par Paul-Hewson le 16-08-2008 à 20:47:15 --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nouveau VideoCast sur les nouveaux Canons de Siège (mobile en prime maintenant Message édité par Paul-Hewson le 16-08-2008 à 20:50:30 --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mouais... a mon avis ils sont totalement partis en couille là.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah si il faut ils n'ont jamais achetés de licence source engine.
--------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nouveau Videocast sur les effets de lumière temps réel. Message édité par Paul-Hewson le 12-10-2008 à 14:21:24 --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | assé inégal ce moteur je trouve ! Par contre je trouve les murs tout plat ... comme le panneau d'activation et les petites lampes en haut ... et ca rend le tout un peut fade ! les atworks sur le murs Message édité par satrincha le 12-10-2008 à 15:46:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | News sur le suivi des commentaires sur la vidéo des effets lumière temps réel --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
Message édité par satrincha le 05-12-2008 à 20:48:07 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2008 à 00:17:52 ![]() Super |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Natural Selection 2 interview on NoFrag en français ici : NoFrag Interviewe Natural Selection 2 Message édité par Paul-Hewson le 09-12-2008 à 21:02:16 --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | #VideoCast 7 Texture Rendering --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Unknown Worlds Podcast #27 - Community Q&A Message édité par Paul-Hewson le 17-02-2009 à 22:49:46 --------------- Vends Jeux PC|Plus de matos pour l'instant|Vends DVDs/Cds/Blu-Ray -Des affaires en or! | Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2009 à 05:37:53 ![]() Patience patience |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mtp Target : Jeu d 'action gratuit en ligne | Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
| Probleme plantage HL2: EP2 | [ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte |
| [VDS/ACH] Le topic de Teioh | [ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} |
| . | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natural Selection 2 - Beta Build 184 | |