|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2008 à 14:43:50 Pour ceux qui connaissent pas, Drift city est un mmorpg de voiture qui se deroule en ville, et qui a ouvert en été 2007. Sa particularité est d'etre fun et de tout miser sur le gameplay, ce n'est pas vraiment un jeu qui se veut réaliste.
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 23:31:17 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:43:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 14:37:15 Je me permet de me faire un ptit up, car aujourd'hui il y a une update de taille : Le rush time (appelé aussi huv boss).
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 14:40:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'es tjrs a fond dedans ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | J'avais commencé, mais j'ai trouvé un peu fouillie le jeu.
--------------- Feedback Ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il a surement évolué depuis ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-04-2008 à 03:43:26 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) |
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai arreter au lv 50 je crois, bcp tro repetitif et trop soulant à mon gout (sur le long terme)
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
fullmetal4 Transactions (5) | Il me tente bin ce ptit jeu, histoire de me changer de trackmania, par contre il est gourmand ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 00:33:41
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 00:34:02 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum j'aime le principe je verais sa demain . --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 01:00:33 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Drapal faut que je teste ce truc...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Allez hop je viens de tester vite fait, bien sympa comme jeu, surtout une fois la résolution changée, tout au max en 1920x1200 AA4x c'est franchement pas cracra pour un MMO gratos..
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai testé, histoire de voir, parceque les jeux de caisse avec "Drift" dans le nom, avec du CellShading et un aspect MMO, ça paraissait trop beau pour être vrai.
|
Nidnogar Transactions (0) | Testé et approuvé.
|
Goldmember Transactions (0) | Bonne idée ce topic
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Tiens, p'tite question pour les anciens.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 13:54:12 les roo gagnent 4 xp a chaque checkpoint quand ils patrols + 500xps a la fin de la patrol.
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 13:58:49 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Les OMD gagnent moins d'XP, mais ont plus de missions, c'est bien ça ?
|
incassable Transactions (0) | Salut ! Je m'y suis mis aussi, ce jeu claque !
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 19:21:30 Les horaires du rush time c'est :
|
incassable Transactions (0) | Bon je viens de le rater, merci ;-)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 22:11:06 la methode geek pour se contacter c'est |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon, j'suis passé level 45 hier, et j'ai succombé aux joies du Gcoin : j'ai monté ma Charger en V7, vu qu'aucune bagnole V7 ne m'interesse et que j'adore ma Charger.
|
incassable Transactions (0) | Je t'ai ajoute en ami, mais j'avoue que je ne sais pas trouver ma liste de pote ni quoi en faire lol.
|
Message édité par erAser_crAsh le 20-08-2008 à 11:40:00 |
incassable Transactions (0) | Pourquoi veux tu un garage enorme ? Je me fais une tres bonne caisse et les autres je les balance (a un prix derisoire certes).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2008 à 13:27:08
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 13:29:36 |
incassable Transactions (0) | Bon hier j'ai tente le Rush time.
Message édité par incassable le 21-08-2008 à 11:16:03 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Chaque première semaine du mois, tu peux acheter / vendre des voitures à l'Auction House.
|
incassable Transactions (0) | Mais les prix en mitos ne sont-ils pas exorbitants ?
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
incassable Transactions (0) | Ben je croyais que etre modo etait un travail en soi moi ... |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'approche du niveau 49, j'vais pouvoir équiper mes super pièces glanées pendant mes patrouilles !
|
incassable Transactions (0) | A quel moment peux tu faire des patrouilles ?
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte | [VDS/ACH] Le topic de Teioh |
[recherche] UN MMORPG Poker | [Ach]Gta Liberty City Stories |
[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2} | . |
Sim City 4 qui rame sa race sur une bécane d'aujourd'hui... | [Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture. |