Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture.

n°5229442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 14:43:50  answer
 

Pour ceux qui connaissent pas, Drift city est un mmorpg de voiture qui se deroule en ville, et qui a ouvert en été 2007. Sa particularité est d'etre fun et de tout miser sur le gameplay, ce n'est pas vraiment un jeu qui se veut réaliste.
 
On peut se balader, rencontrer d'autre personnes, ou alors simplement faire n'importe quoi.
 
http://img442.imageshack.us/img442/5362/sr102707190318ue9.th.jpg
 
 
 
 
On peut aussi faire des courses pour se mesurer a d'autre joueurs, je vous cache pas que pour gagner une course ça depend de :
-l'hasard (quand on passe un checkpoint on peut avoir des bonus ou rien, en général les derniers reçoivent des bonus uber) pour éviter que les noobs n'aient aucune chance a chaque fois
-Le skill (ça a l'air de compter assez peu en debut du jeu, mais plus on avance plus le skill compte, cependant drift city reste le jeu de voiture où le skill n'est pas forcement primordial)
-L'equipement et niveaux (bon, là, evidemment un lvl 1 n'aura aucune chance de rattraper un lvl 40, mais ça devient tres dur de leveler apres le lvl 94. genre l'xp double a chaque fois pour leveler) donc en fin de jeu, y a pas un grand fossé de lvl, meme si théoriquement il n'y a pas de lvl limite.
 
http://img442.imageshack.us/img442/5759/sr120607183029ks1.th.jpg
voila l'exemple d'une course, bon pas grand chose a voir je sais.
 
 
Et il y a un aspect "jeu de role assez présent dans ce jeu", on a 4 caractéristiques differentes.
-Speed (augmente la vitesse maxi)
-acceleration (augmente l'acceleration)
-Durability (augmente les pvs de la voiture, la masse de la voiture, et la capacité a monter plus vite les cotes, oui oui c'est comme ça)
-Booster (remplit la jauge de boost plus vite, augmente la durée du boost)
 
On peut aussi fabriquer ses items, et les améliorer a l'aide d'un mittron enhancer. on peut vendre ses items a l'hotel des ventes.
 
la page de "perso" se presente comme ça
http://img442.imageshack.us/img442/8315/sr030508125619wq9.th.jpg
 
 
 
 
Le jeu est toujours en evolution. il y a eu les crew battle, (des batailles de guildes), chaque semaine les équipes gagnantes gagnent de 3 a 10% (selon le canal defendu) du chiffe d'affaire engendré par le pétrole vendu.
il y a aussi les rush time, des boss géant qu'il faut foncer dessus pour avoir des equipements uber   [:antyu]  
 
et tout recemment le lap time et real match.
 
 
 
Il y a en moyenne 700 connectés, ya des joueurs de tous les pays, mais la majorité parle l'anglais. (car le jeu est en anglais)
 
il y a parfois des rassemblements :
http://img442.imageshack.us/img442/1572/sr030808002ke9.th.jpg
 
et parfois des voitures assez rares
http://img442.imageshack.us/img442/1457/dc002bt4.th.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/3164/dc001fz7.th.jpg
 
Drift city est freetoplay, donc gratuit mais avec un system d'item mall c'est le revers de la medaille donc  [:islord]  
 
 
site officiel : http://drift.ijji.com/
stratégie guide : http://strategywiki.org/wiki/Drift_City
 
Voila vous savez tout sur drift city  [:bernadette]


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 23:31:17
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 14:43:50  profilanswer
 

n°5329805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 14:37:15  answer
 

Je me permet de me faire un ptit up, car aujourd'hui il y a une update de taille : Le rush time (appelé aussi huv boss).
 
2 fois par jour, un boss aléatoire fera son apparition dans la ville.
http://downfile.ijjimax.com/cms/arcade/gm/tn_GMBlogRushTime05.jpg
 
Le gros camion est rempli de bon equipements  :whistle: c'est un screen provenant du serveur beta des GMs, donc y a que.. les Gms.
mais ce soir je peux vous dire que y aura tellement de monde que je pense pas qu'on pourra toucher le boss  [:antyu]  
 
 
 
ps : le serveur vas partir en maintenance jusqu'a ce soir  [:alina95]


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 14:40:16
n°5331747
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-04-2008 à 01:57:11  profilanswer
 

t'es tjrs a fond dedans ?
tu dois etre lvl 100+ maintenant :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5331768
furioustyl​3
Less Traction More Action
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 03:34:53  profilanswer
 

J'avais commencé, mais j'ai trouvé un peu fouillie le jeu.
 
Le gameplay est sympa, mais pour l'intérêt moyen.


---------------
Feedback Ventes  
n°5331770
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-04-2008 à 03:43:12  profilanswer
 

il a surement évolué depuis !
moi en 512 c'est injouable ! les adversaires partes dans tous les sens !

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 17-04-2008 à 03:43:26

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5332370
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:39:14  profilanswer
 

satrincha a écrit :

il a surement évolué depuis !
moi en 512 c'est injouable ! les adversaires partes dans tous les sens !


 
Quand j'avais testé (à peu prêt quand il est sorti), les voitures se téléporté dans tous les sens, pourtant je ne suis pas en 512.

n°5332957
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 17-04-2008 à 13:58:00  profilanswer
 

J'ai arreter au lv 50 je crois, bcp tro repetitif et trop soulant à mon gout :/  (sur le long terme)
 
Mais sinon c'est sur que c'est original est le premier jour de jeux j'avai bien accrocher


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°5606699
fullmetal4

Transactions (5)
Posté le 27-07-2008 à 23:18:20  profilanswer
 

Il me tente bin ce ptit jeu, histoire de me changer de trackmania, par contre il est gourmand ?

n°5606839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 00:33:41  answer
 

satrincha a écrit :

t'es tjrs a fond dedans ?
tu dois etre lvl 100+ maintenant :D


 
lvl 97  :o mais les lvls sont vraiment dur  [:alina95]  
par contre c'est vrai que ce jeu est gourmant en bande passante, c'est surtout le up qui limite, 32ko/s en up est un minimum pour les courses a 16. d'ailleurs y a souvent des gens qui ont moins, et qui forcement lag  :o  
 
mais sinon niveau carte graphique ça vas, si tu sais faire marcher trackmania ça sera bon pour drift city.
 
le jeu evolue toujours, il est maintenant possible de vendre sa voiture a l'ah, et on peut courser seul pour s'entrainer  :D  
niveau frequentation, c'est surement du aux vacances, le nombre de joueurs a sensiblement augmenté, ca tourne plutot autour des 900 joueurs permanant maintenant.
 
un ptit screen pour la route :
http://i2.photobucket.com/albums/y [...] logue1.jpg


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2008 à 00:34:02
n°5606901
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 28-07-2008 à 01:00:33  profilanswer
 

Hum j'aime le principe je verais sa demain . :)


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 01:00:33  profilanswer
 

n°5606904
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 01:03:59  profilanswer
 

Drapal faut que je teste ce truc... :)
 
Grosso mobo ça ressemble à TDU dans le principe non...? (avec le systême de level en rab)


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5609215
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 23:08:04  profilanswer
 

Allez hop je viens de tester vite fait, bien sympa comme jeu, surtout une fois la résolution changée, tout au max en 1920x1200 AA4x c'est franchement pas cracra pour un MMO gratos.. :)
 
Maintenant j'ai pu croiser certains mecs qui avaient quelques lags, ça vient des autres ou y'a des ports à ouvrir pour améliorer ça...? :jap:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5609241
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2008 à 23:27:21  profilanswer
 

ca viens surtout que les serveurs sont aux US !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5625110
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 05-08-2008 à 10:46:47  profilanswer
 

J'ai testé, histoire de voir, parceque les jeux de caisse avec "Drift" dans le nom, avec du CellShading et un aspect MMO, ça paraissait trop beau pour être vrai.
 
Bon, ben...j'adore ! Level 15, j'ai tuné ma Silvia (Drift de base, avec un body kit), et j'ai acheté 2 autres caisses.
Faut être fan de bagnoles, mais le concept est vraiment sympa.
 
Mon nom en jeu, pour ceux qui veulent : crAsh_kun
Je pense que j'vais y rester un bon bout de temps sur ce jeu :)

n°5626066
Nidnogar

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:50:55  profilanswer
 

Testé et approuvé.
Avec JoyToKey pour pouvoir jouer avec la manette qui va bien. Lvl 14.
 
Ign : Nidnogar

n°5636981
Goldmember

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 21:06:54  profilanswer
 

Bonne idée ce topic
 
Moi je joue à driftcity depuis un bon moment déjà XD
 
Gros patch en septembre avec une nouvelle ville çà va faire du bien un peu de nouveauté.
 
Il ne faut pas oublier que le jeu est en version 0.1 =.=!
 
Ign : Grosvorka lvl95 & Driftadonf lvl 86

n°5638020
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 11-08-2008 à 13:31:30  profilanswer
 

Tiens, p'tite question pour les anciens.
 
ROO ou OMD ?
Parceque j'suis level 37 là, et on me dit qu'il va falloir que je choisisse bientôt.
C'est quoi les avantages de chaque "camp" ?

n°5638068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 13:54:12  answer
 

les roo gagnent 4 xp a chaque checkpoint quand ils patrols + 500xps a la fin de la patrol.
les omd en gagnent seulement 2 a chaque checkpoint et 330xp a la fin de la patrol.
 
En contrepartie les roo ne peuvent pas recevoir d'appel pour les huvs, donc ils sont obligé d'huv en groupe.
Ils ne peuvent pas non plus faire les instant mission (gagner 30 courses, etre top20, faire 1000combo etc)
 
au lvl 45 t'es forcé a etre roo et c'est au lvl 54 que tu pourra choisir.
 
edit : ah tiens grosvorka ici !  [:bernadette]  et sinon oui grosse update en septembre dont la mysterieuse feature "new part system" dont personne ne sait reelement ce que sait. On parle de craft system, certains disent que c'est autre chose, y a plus qu'a attendre.


Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 13:58:49
n°5638079
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 11-08-2008 à 13:59:53  profilanswer
 

Les OMD gagnent moins d'XP, mais ont plus de missions, c'est bien ça ?
Du coup, ils XP aussi vite que les ROO....c'est un peu bizarre comme concept.
 
Je pense que j'vais rester OMD alors, parceque c'est marrant les missions HUV en groupe :)

n°5653866
incassable

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 14:00:03  profilanswer
 

Salut ! Je m'y suis mis aussi, ce jeu claque !
Je suis lvl 12 ou 13 et je kiffe bien meme si je trouve que pas mal de missions se ressemblent et que les chasses aux HUV payent vraiment pas assez !
 
2 questions :
Comment etre au courant des rush time ?
On me me propose qu'une seule resolution dans le menu options du jeu : 1024, comment la monter ?

n°5653910
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 19-08-2008 à 14:21:36  profilanswer
 

incassable a écrit :

Salut ! Je m'y suis mis aussi, ce jeu claque !
Je suis lvl 12 ou 13 et je kiffe bien meme si je trouve que pas mal de missions se ressemblent et que les chasses aux HUV payent vraiment pas assez !


Bienvenue dans Drift City  [:dark-imperator]  
Les missions se ressemblent pas mal c'est vrai, mais faut se dire que t'es un pilote au service de l'Etat (OMD dans notre cas), donc il est normal que tu fasses que conduire. Transports de blessés, livraisons express et autres patrouille en temps limite seront récurrentes.
Pour les chasses aux HUV, t'inquiète pas, par la suite ça va vachement mieux payer. Tant en expérience qu'en monnaie, surtout quand tu les feras en groupe.
Je suis niveau 44, et actuellement, c'est l'un des trucs qui me rapporte le plus de thunes/XP avec les patrouilles.
 
 

incassable a écrit :


2 questions :
Comment etre au courant des rush time ?


C'est annoncé publiquement 10 minutes avant, et c'est simultané dans toutes les parties de la ville (1 dans chaque partie).
Cependant, je sais pas si ça revient toutes les 24h ou si c'est aléatoire  [:klemton]  
 

incassable a écrit :

On me me propose qu'une seule resolution dans le menu options du jeu : 1024, comment la monter ?


Pour le moment on ne peut pas, à ce qu'il me semble. Mais la prochaine mise à jour de contenu (courant septembre) apportera le support de résolutions supérieures  [:spykem@n]  
 
Sinon, à mon tour les questions  [:tinostar]  
T'as pris quoi comme bagnole pour commencer ?
Et c'est quoi ton nom dans le jeu ?
Perso c'est crAsh_kun Hésite pas à me contacter, j'y suis très souvent en ce moment  [:cytrouille]

n°5654647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 19:21:30  answer
 

Les horaires du rush time c'est :
 
Lundi : 6h, 15h, 21h
mardi, et jeudi : 3h, 16h, 21h
mercredi et vendredi : 2h, 15h, 21h
samedi : 3h, 22h, 23h
dimanche : 6h, 22h, 23h
 
Crew battle : tous les samedi a 20h (ça dure 1 heure)

n°5654868
incassable

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 21:05:01  profilanswer
 

Bon je viens de le rater, merci ;-)
 
Mon pseudo c'est Incassable, quand a la voiture je sais plus son nom lol, de toute facon la voiture que tu as au debut tu la gardes pas bien longtemps ...
 
cpmment se contacte-t-on dans le jeu ?

n°5655026
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 22:11:06  answer
 

la methode geek pour se contacter c'est  
*nomdujoueur salut
 
tu peux aussi rajouter du monde dans tes amis via la touche F6

n°5655932
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 20-08-2008 à 11:19:59  profilanswer
 

Bon, j'suis passé level 45 hier, et j'ai succombé aux joies du Gcoin : j'ai monté ma Charger en V7, vu qu'aucune bagnole V7 ne m'interesse et que j'adore ma Charger.
Ca me permettra de mettre des ronds de côté pour me payer une V8 digne de ce nom (j'hésite entre la Viper et la Corvette).
 
Cependant, avec le level 45, j'suis passé ROO. Jusqu'ici tout va bien...mais purée, comment on gagne de l'XP chez ROO ? Parceque les courses "Time Attack" les chronos sont impossibles, et à coup de 26XP à chaque fois, j'vais pas tenir longtemps :o
 
Incassable, j'ai tenté de te contacter hier soir, mais t'avais l'air un peu perdu ou occupé. Je retenterai la prochaine fois :D
Pareil, c'est quoi ton nom dans le jeu Zouave ?

n°5655942
incassable

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 11:23:35  profilanswer
 

Je t'ai ajoute en ami, mais j'avoue que je ne sais pas trouver ma liste de pote ni quoi en faire lol.
 
Je joue entre 21 et 22-23h les soirs en semaine, ca vous branche de faire une team HFR ? (idem je sais pas a quoi servent les teams ...)
 
T'as claque combien en Gcoins ? je trouve ca hors de prix perso (vu hier sur le site : 5 ameliorations sympas pour 20 € pour 1 mois !!!)

n°5655995
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 20-08-2008 à 11:38:14  profilanswer
 

incassable a écrit :

Je t'ai ajoute en ami, mais j'avoue que je ne sais pas trouver ma liste de pote ni quoi en faire lol.
 
Je joue entre 21 et 22-23h les soirs en semaine, ca vous branche de faire une team HFR ? (idem je sais pas a quoi servent les teams ...)
 
T'as claque combien en Gcoins ? je trouve ca hors de prix perso (vu hier sur le site : 5 ameliorations sympas pour 20 € pour 1 mois !!!)


 
Pour le team, j'suis ok...j'en ai pas d'toutes façons, donc ça pourra être un gros plus  [:tinostar]  
Pour afficher la liste d'amis, c'est la touche F6.
Pour parler à un gars faut taper *NomDuJoueur message.
 
J'ai mis 100Gcoins (10$, soit 6€ en gros), et le passage en V7 m'a couté 82 ou 88 Gcoins.
Et les upgrades comme ça, ça dure éternellement...et heureuseument  [:spykem@n]  
Les upgrades d'un mois, j'trouve que c'est de l'arnaque pure et dure également.
De mon côté, je vise 3 trucs :

  • garage plus grand
  • inventaire sur 3 pages (t'imagines pas la galère lors des chasses HUV où l'inventaire se remplit à la vitesse lumière)
  • passer à terme ma Drifter d'origine en machine de guerre (V7 mini)


Le reste, c'est soit useless, soit temporaire...j'aime pas acheter des trucs qui disparaissent avec le temps !


Message édité par erAser_crAsh le 20-08-2008 à 11:40:00
n°5656058
incassable

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 11:53:55  profilanswer
 

Pourquoi veux tu un garage enorme ? Je me fais une tres bonne caisse et les autres je les balance (a un prix derisoire certes).
J'en ai pas encore trouve qui mep laisent niveau design (la j'ai une tokyo).
 
D'ailleurs je trouve les parametres un peu bizarre et inutiles. Je suis passe a la Tokyo, achete des upgrades et mon parametre vitesse a du bouger de 20 unites au moins, j'ai gagne que 5 mph en vitesse max ...
 
Tu peux t'occuper de creer la team ? Meme si au final on fait pas grand chose c'est deja un entrainement et une bonne facon de tester les differents modes de jeu.
Il faudrait un systeme d'email pendant le jeu, parce que les messages dans le chat je risque pas de les lire pdt que je joue ...

n°5656298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2008 à 13:27:08  answer
 

Citation :

J'ai mis 100Gcoins (10$, soit 6€ en gros), et le passage en V7 m'a couté 82 ou 88 Gcoins.  
Et les upgrades comme ça, ça dure éternellement...et heureuseument  [:spykem@n]  
Les upgrades d'un mois, j'trouve que c'est de l'arnaque pure et dure également.  
De mon côté, je vise 3 trucs :


 
au pire y a toujours un moyen d'avoir une voiture gcoin sans payer de gcoin. le car AH ouvre la premiere semaine de chaque mois et c'est donc payable en mitos.
 
 

Citation :

Cependant, avec le level 45, j'suis passé ROO. Jusqu'ici tout va bien...mais purée, comment on gagne de l'XP chez ROO ? Parceque les courses "Time Attack" les chronos sont impossibles, et à coup de 26XP à chaque fois, j'vais pas tenir longtemps :o  


oué le level 45 est dur a passer, y a effectivement le time attack, les party combo, ou le battlezone. le battlezone est le plus simple a mon avis.
au lvl 46 c'est bon tu pourra recommencer a patroler, et avec 3xp a chaque checkpoint !
 

Citation :

Incassable, j'ai tenté de te contacter hier soir, mais t'avais l'air un peu perdu ou occupé. Je retenterai la prochaine fois :D  
Pareil, c'est quoi ton nom dans le jeu Zouave ?


Zouave321 mais ma friendlist est vraiment full en ce moment  :fou:  
 

Citation :

( je sais pas a quoi servent les teams ...)


au debut surtout a discuter, et si la team est vraiment rapide, tu peux tenter de faire une crew battle le samedi a 20h. (le meilleur moyen pour avoir des mitos) mais attention y a du niveau  [:antyu]


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2008 à 13:29:36
n°5658479
incassable

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 11:15:11  profilanswer
 

Bon hier j'ai tente le Rush time.
Je suis pas convaincu :
- ca rame/lag de partout tellement il y a du monde
- c tellement la cohue et il y a tellement de boulets qui suivent betement que tu ne peux pas rouler droit tranquillement 500 m derriere le boss
- les items obtenus sont minables, genre pour level 7 a 20 mitos alors que je suis lvl 20 ...
 
la seule solution que j'ai trouve c'est anticiper les deplacements du boss (on devait etre 3 a faire ca ...) et le prendre de face a chaque fois qu'il faisait un tour de pate de maison. (toujours le meme en plus). Mais meme la tu as des boulets qui sont DEVANT le boss et qui t'empechent de le toucher.
 
En gros tu as plus d'items, d'XP et de thunes en faisant des missions.
 
Vous faites des Delivery missions ? Car par rapport aux missions OMD elles sont trop peu payees (lvl 20 : 1200 mitos pour une OMD, 150 pour une Delivery...) mais je me demande si ca peut pas me faire rater qqchose.
 

Citation :

au pire y a toujours un moyen d'avoir une voiture gcoin sans payer de gcoin. le car AH ouvre la premiere semaine de chaque mois et c'est donc payable en mitos.


kezako ?????


Message édité par incassable le 21-08-2008 à 11:16:03
n°5658492
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 21-08-2008 à 11:20:59  profilanswer
 

Chaque première semaine du mois, tu peux acheter / vendre des voitures à l'Auction House.
Pratique pour payer un peu moins cher ses bagnoles.
C'est également le seul moyen d'acheter des voitures G-Coinées, sans acheter de G-Coins. Style ma Charger V7, au lieu de la G-Coiner, j'aurai pu l'acheter pendant cette première semaine, à l'Auction House.
 
Pour le Rush Time, ça devient interessant quand tu es à côté du boss, et que t'arrives à lui placer 3 ou 4 touches. Même si tu prends pas des objets de malade, parfois tu tombes sur un bon truc. Au pire ça se revend toujours pour quelques mitos chez le dealer de pièces.
Par contre, on est d'accord : ça lag de trop, c'est ingérable pour nous européens :(

n°5658505
incassable

Transactions (0)
Posté le 21-08-2008 à 11:25:01  profilanswer
 

Mais les prix en mitos ne sont-ils pas exorbitants ?
Tu les achetes a d'autres gens ou au serveur ?
 
Pour le boss, je m'efforce de lui foncer dedans mais cela change-t-il qqchose ? s'il suffit de taper sur le cote sans trop d'elan pour pas rebondir trop loin la je comprend mieux.

n°5658522
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 21-08-2008 à 11:28:58  profilanswer
 

incassable a écrit :

Mais les prix en mitos ne sont-ils pas exorbitants ?


We're talkin MILLIONS, son...MILLIONS !!  :sol:  
 

incassable a écrit :

Tu les achetes a d'autres gens ou au serveur ?


Aux joueurs, bien sûr. Tu regarderas l'Auction House la première semaine de septembre, tu verras que c'est mieux que la Centrale  [:spykem@n]  
 

incassable a écrit :

Pour le boss, je m'efforce de lui foncer dedans mais cela change-t-il qqchose ? s'il suffit de taper sur le cote sans trop d'elan pour pas rebondir trop loin la je comprend mieux.


Foncer ou toucher, c'est pareil dans ce jeu d'après ce que j'ai pu voir...donc reste en "touchette", tu voleras moins loin, et t'auras plus d'objets, et plus de chances de choper un objet rare  [:dark-imperator]

n°5667199
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-08-2008 à 12:54:46  profilanswer
 

pas tres réactifs les modos ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5667540
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 25-08-2008 à 15:15:19  profilanswer
 

satrincha a écrit :

pas tres réactifs les modos ...


On a le droit d'avoir une vie et un travail ?  
 
 :sarcastic:

n°5667594
incassable

Transactions (0)
Posté le 25-08-2008 à 15:36:45  profilanswer
 

Ben je croyais que etre modo etait un travail en soi moi ...  :D

n°5667917
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-08-2008 à 17:50:21  profilanswer
 
n°5669075
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 26-08-2008 à 09:37:25  profilanswer
 

J'approche du niveau 49, j'vais pouvoir équiper mes super pièces glanées pendant mes patrouilles !
 
N'empêche, c'est sympa les patrouilles, tu roules, tu t'embetes pas, tu ramasses quelques objets par-ci par-là, et ça détend :)
Ca fait de l'XP, des pièces sympa (je me permet même de revendre les pièces qui n'ont pas de bonus violets), parfois on tombe sur du Mittron Enhancer (à 25k le morceau ça fait du bien), du Mittron Fireworks (750 l'unité)... Pas mal du tout !
 
Par contre, même si j'ai encore le temps, j'arrive pas à me décider...OMS ou ROO après ><

n°5669099
incassable

Transactions (0)
Posté le 26-08-2008 à 09:53:21  profilanswer
 

A quel moment peux tu faire des patrouilles ?
Le je suis niveau 25 et pour leveller c'est chiant, on a droit a 2 missions par level et c'est tout ! ne reste que les battles et les HUV ...
 
Question : j'ai vu en battle des types faire un depart avec le nitro (ont deja le booster active avant le depart meme !) comment font ils ?

n°5669385
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 26-08-2008 à 11:34:18  profilanswer
 

incassable a écrit :

A quel moment peux tu faire des patrouilles ?
Le je suis niveau 25 et pour leveller c'est chiant, on a droit a 2 missions par level et c'est tout ! ne reste que les battles et les HUV ...


 
Je me rappelle plus...c'est des points d'exclamation sur la carte, faut passer 160 check points, ça te file 4 objets sympas, et de l'XP à chaque point de passage + un bonus à la fin...
Question niveau, je sais vraiment plus du tout :(
 

incassable a écrit :

Question : j'ai vu en battle des types faire un depart avec le nitro (ont deja le booster active avant le depart meme !) comment font ils ?


C'est un bonus sur des pièces : ça permet d'utiliser la Nitro quand tu es à 0 mph.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture.

 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] World of Warcraft problème de compte[VDS/ACH] Le topic de Teioh
[recherche] UN MMORPG Poker[Ach]Gta Liberty City Stories
[ACH-VDS] Mon Topik unique {ACH BOX + PS2}.
Sim City 4 qui rame sa race sur une bécane d'aujourd'hui...[Topic Unique] League NBA 2K8 Prix à gagner !!!!
Plus de sujets relatifs à : Topic unique : Drift city => MMORPG de voiture.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR