Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  212  213  214  215  216  217
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°13513852
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 09:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yannick6600 a écrit :

Probablement une bonne promo pour le black friday, voilà ce qu'il y a eu l'année dernière:  
https://forum.sector3studios.com/in [...] sale.6691/
 
Et j'ai pas mal de contenu manquant là, du coup je vais en profiter.
 
J'ai récemment fait reset des réglages et là je trouve le FFB encore meilleur [:moooonblooood:5] .


 
Tu utilises quoi comme volant ? J'avais remis aussi à zero quand ils ont retravaillé les profils thrusmaster et ça m'a fait la même sensation.  :hello:
 
Sinon les futures GT3 sont toutes passées en phase de bêta test d'après J-F Chardon, ça se rapproche.


Message édité par Roosevelt le 19-10-2017 à 09:13:47

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 09:12:38  profilanswer
 

n°13514552
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 19-10-2017 à 14:02:31  profilanswer
 

Fanatec CSW2.
 
J'utilise le setup du jeu par défaut de ce volant et 2/3 modifications, puis je modifie le FFB dans le setup garage quand il y a besoin et c'est nickel.
 
Par contre les chocs sont trop violent, surtout à l'arrière (c'est un coup à se bousiller les poignets), j'ai modifié la ligne "jolt magnitude" dans le profil du volant dans mes documents.

n°13519692
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 17:01:09  profilanswer
 

Salut, je suis en train de tester ce jeu (formule gratuite), et je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous aurait des bons réglages pour un volant T300RS alcantara.
 
une autre question : comment on fait pour gagner des vrps ?
 
merci


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13519710
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 17:13:00  profilanswer
 

1ere page :)  
 

Citation :

Achats:  
Deux méthodes sont désormais possibles pour l'obtention de contenus.  
Achat direct en passant par le porte monnaie Steam qui sera crédité de l'exact valeur du panier.
L'achat de crédit (VRP) sur le site de RaceRoomStore. Cette méthode sera 25% moins cher qu'un achat direct.
Il y a régulièrement des articles en promotions. Vous pouvez les trouver sur cette page
 
Essai:  
Avant achat il vous est permis d'essayer les véhicules sur le circuit Raceroom Raceway.  
Pour essayer un véhicule; rendez-vous sur la page magasin de votre profil (hors ou en jeu). Allez sur le véhicule désiré et cliquez sur "Tour d'essai"
Privilégier les véhicules à jour (voir liste ci-dessous).


 
 :D Gagner des VRps oui, avec de la chance et du travail éventuellement, c'est en compétition: http://game.raceroom.com/fr/competitions/  
 
En acheter c'est ici: https://www.raceroomstore.com/shop_en/list_page?cat=24
Tu reçois un code par email, que tu dois rentrer sur ton profile du jeu, soit ingame soit le portail web du jeu.
 
 
:p à éviter les achats sur Steam
 
 
J'avais le même volant que toi avant, bon ressenti sur ce jeu. ;)  
 
Attention Black Friday à venir, voir post plus haut.
 

n°13519756
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 17:41:57  profilanswer
 

ah ok, il faut gagner des "vrais" championnats....
je croyais qu'il suffisait de jouer et de gagner des courses.  :D  
 
pour le volant, tu as gardé tes réglages par hasard ?
 
est-ce que tu te souviens s'ils ressemblent à çà : http://www.team-gtr3.fr/viewtopic.php?p=49418#p49418
 
merci
 
nb : au niveau de la première page, c'est quoi la différence entre "dernière révision" et "physique à jour" ?
 
dans les véhicules gratuits par exemple, seule la Aquilla CR1 Sport GT est à jour ?
 

Citation :

Véhicules ayant la physique à niveau
 
Dernière révision (incluant le modèle de pneus) :  
 
    Silouette (Gratuit)
    GTR3
    Classe P1 & P2
    ADAC 2013/2014/2015
    DTM 2015/2016
    M1 Procar
    Groupe 5
    NSU TTS
    Audi Sport TT Cup 2015/2016
    WTCC 2015
    Formule 2
    Formule Junior
    Tatuus F4  
 
Physique à jour :  
 
    Aquilla CR1 Sport GT (GRATUIT)
    DTM 2014
    DTM 92
    Groupe 5
    WTCC 2013/2014
    Daytona Prototype
    Audi 90 Quattro
    Carlsson SLK 340 JUDD
    Touring Class
    GTR2


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13519807
Alffir

Transactions (5)
Posté le 22-10-2017 à 18:04:50  profilanswer
 

Avec un T300 RS, je ne crois pas avoir touché spécialement aux réglages.
 
Pour pas payer trop cher, je trouve que seuls les Strater Pack (-88% sur le prix unitaire) et le Prenium Pack (-86%) valent le coup.
 
J'ai pris le Prenium Pack à -30%, avec les VRP ça fait un jeu complet au prix ... d'un jeu complet (50-60€).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13519939
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 19:32:04  profilanswer
 

Non j'ai pas gardé de réglages du T300,  
 
Pour les courses/time trial où tu gagnes des VRPs c'est souvent tiré au hasard, ou finir en tête, il suffit de participer au moins une fois!
Dailleur si tu fais gaffe certaines tu peux tourner avec le contenu que tu n'as pas encore! [:moggbomber]  
 
Les championnat eSport c'est encore autre chose...
 
En ce qui concerne les mises à jour niveau physique/FFb des caisses, tu n'as pas trop à t'inquiéter, les GTR2 et les Hillclimb sont celles qui ont encore l'avant qui flotte un peu (lors de mon dernier test), le reste c'est bon.


Message édité par yannick6600 le 22-10-2017 à 19:37:19
n°13519986
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 19:58:39  profilanswer
 

effectivement, les 10000 vrp sont à 65€ au lieu de 100...
c'est quand même bizarre leur système...... :)
autant mettre le premium pack au prix de 65 euros. lol
çà arrive qu'il est ait des promos sur les vrps ? (style les 10000 à 50 euros au lieu de 65).

 

ok pour le T300rs, j'essaierais les réglages que j'ai trouvé parce que j'ai trouvé que par default c'était moins fort que sur pc2. je sentais bien les bords de piste par exemple, mais en roulant ou en dérapant, à part le volant qui vibre un peu.....quasi rien.

 

nb : et au niveau des véhicules gratuit (cf question au dessus) ?
par exemple, la cougar C14, elle est pas à jour ?
merci et désolé pour toutes les questions

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 22-10-2017 à 19:59:08

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13519997
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 20:08:36  profilanswer
 

J'ai passé mon WE à jouer à R3E, j'ai du y passer au moins une dizaine d'heures ces deux derniers jours, sur la BMW M235i, differentes GT3 (La Mercos, la MacLaren, la Mustang) et la F4 Tattus sur des courses de 15 tours en solo et difficulté 102.
 
J'ai changé mon vieux pad Xbox 360 pour un pad Xbox One dernier modèle et j'ai gagné en précision et fluidité tout en étant débarrassé du fil.
C'est vraiment incroyable le feeling qu'ils ont sût procurer avec une simple manette. L'une des rares simus auto où je suis aussi fluide avec un pad.
 
J'adore ce jeu !

n°13520014
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 20:20:58  profilanswer
 

J'ai le pad Xbox elite, de la qualité en effet  :)  
 
 
@PinkFloyd31, tout le contenu gratuit est ok, là c'est la catégorie Silhouette, Canhard et Cougar .
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 20:20:58  profilanswer
 

n°13520107
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 21:26:47  profilanswer
 

ok.
je demandais çà parce que c'est divisé en 2 parties:
 
 - Dernière révision (incluant le modèle de pneus)  
 - Physique à jour
 
mais en fait les 2 listes ont leur physique à jour. ;)


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13520187
Alffir

Transactions (5)
Posté le 22-10-2017 à 22:49:19  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

effectivement, les 10000 vrp sont à 65€ au lieu de 100...
c'est quand même bizarre leur système...... :)
autant mettre le premium pack au prix de 65 euros. lol
çà arrive qu'il est ait des promos sur les vrps ? (style les 10000 à 50 euros au lieu de 65).

 

ok pour le T300rs, j'essaierais les réglages que j'ai trouvé parce que j'ai trouvé que par default c'était moins fort que sur pc2. je sentais bien les bords de piste par exemple, mais en roulant ou en dérapant, à part le volant qui vibre un peu.....quasi rien.

 

nb : et au niveau des véhicules gratuit (cf question au dessus) ?
par exemple, la cougar C14, elle est pas à jour ?
merci et désolé pour toutes les questions


Les VRP permettent de payer moins chers car tout va dans la poche de Sector 3, contrairement aux achats Steam.

 

J'ai jamais vu de promo sur les VRP, mais j'ai pris le pack Premium à -30%, ce qui cumulé à la promo sur les VRP fait un tarif correct compte-tenu du contenu.

 

Le Pack Starter et le Pack Premium sont plutôt bons marchés, surtout que dans le Starter, il y a Brands Hatch et Zandvoort, 2 circuits excellentissimes.


Message édité par Alffir le 22-10-2017 à 22:52:30

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13520267
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 00:11:39  profilanswer
 

ah ok, parce que là, le pack premium, il coute quand même 100 euros quoi.
si l'a eu à 30% de ce prix, là ok (70 euros - 35% sur les vrps).
vais attendre des promos et surtout tester le online

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-10-2017 à 00:12:07

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13520336
mkfao

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 07:28:03  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

ah ok, parce que là, le pack premium, il coute quand même 100 euros quoi.
si l'a eu à 30% de ce prix, là ok (70 euros - 35% sur les vrps).
vais attendre des promos et surtout tester le online


 
qq semaines pour le black friday

n°13521140
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 14:36:26  profilanswer
 

oui.
et..... https://is.gd/72RoeS
nb : je me suis inscris sur ce site : https://forum.sector3studios.com/index.php
pour voir si je peux trouver un réglage pour le t300rs


Message édité par PinkFloyd31 le 23-10-2017 à 14:38:50

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13521142
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 14:38:01  profilanswer
 

Ça ce serait plutôt AC, R3E ce serait plutôt donc au black friday.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13521163
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 14:47:05  profilanswer
 

j'ai regardé des vidéos comparatives hier (AC/R3E), apparemment, R3E est mieux.
donc AC, faudra vraiment un gros solde pour que je le prenne.
/HS : dirt rally, çà vaut quoi ?
il est à -80% sur steam


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13521197
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 14:57:45  profilanswer
 

Dirt Rally est un bon jeu, il vaut le coup à ce prix.
 
Et pour AC, j'ai tendance à plutôt entendre l'inverse. J'aime beaucoup R3E également, mais le rapport qualité / prix est clairement à l'avantage de AC à mes yeux (le choper à 12€ en promo, c'est vraiment une très bonne affaire pour le contenu). La plupart des joueurs ayant un volant possède AC je pense. Et sinon, tu peux te faire rembourser un achat sur Steam si le jeu ne te plaît pas (si joué moins de 2h dans les 2 semaines).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13521210
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:00:01  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

mais le rapport qualité / prix est clairement à l'avantage de AC à mes yeux (le choper à 12€ en promo, c'est vraiment une très bonne affaire pour le contenu).


 
Sauf que tu n'auras aucun DLC, et que si tu comptes jouer un minimum en ligne tu n'auras quasiment pas d'autre choix que d'acheter la plupart des DLC  [:k0rnmuz3]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13521215
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:01:02  profilanswer
 

à 12 euros, là oui. :)
ok pour dirt rally, je vais regarder quelques tests. il reste 4h

Le_poilu a écrit :


 
Sauf que tu n'auras aucun DLC, et que si tu comptes jouer un minimum en ligne tu n'auras quasiment pas d'autre choix que d'acheter la plupart des DLC  [:k0rnmuz3]


 :??:


Message édité par PinkFloyd31 le 23-10-2017 à 15:01:52

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13521238
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:11:05  profilanswer
 

Le problème avec le jeu online avec Asseto c'est que pour pouvoir se connecter à un serveur qui est configuré avec ne serait-ce qu'un item provenant d'un DLC il faut absolument posséder le DLC en question. Même si tu n'avais pas l'intention d'utiliser l'item en question . Donc une voiture que ne souhaite pas conduire mais qui est selectionnée sur le serveur t'oblige à posséder la voiture et par extension tous le DLC associé à cette voiture, autrement tu restes sur la touche.
Et aujourd'hui tu aura du mal à trouver un serveur asseto qui n'utilise pas au moins un ou plusieurs DLC du jeu.

 

Sur R3E tu n'as besoin de "posséder" que l'item que tu vas utiliser.
PAr ex tu peux n'avoir acheté qu'une seule et une unique GT3, tu pourras alors participer à toutes les courses de GT3 de ton choix pour peu que le serveur ai bien sur autorisé la voiture en question.
Et c'est valable aussi en jeu solo: pas besoin de posséder toutes les GT3 pour pouvoir jouer contre un pack  d'IA de GT3 complet)


Message édité par Le_poilu le 23-10-2017 à 15:12:18

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13521239
Alffir

Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 15:11:29  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 

Sauf que tu n'auras aucun DLC, et que si tu comptes jouer un minimum en ligne tu n'auras quasiment pas d'autre choix que d'acheter la plupart des DLC [:k0rnmuz3]


Faut choper les DLC à -75% quand c'est plus pour pouvoir participer au multi que pour jouer avec, mais c'est vrai que ça m'a déjà bloqué. J'ai pris les 3 Porsche mais j'ai pas roulé avec toutes.

 

La politique de R3E me semble au final la meilleure (hormis le tout gratuit :o) pour des auto additionnelles.

 

Je n'ai pas acheté la McLaren, mais je peux toujours jouer avec les GT3. J'ai acheté la FR X-17 avec une seule couleur, ce qui est accessible.

 

Pour les circuits, j'ai plus de mal, j'aime bien Sepang et les circuits suédois, mais séparément ça fait cher et ça peut me faire louper des courses en multi.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13521252
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:15:09  profilanswer
 

Le jeu en ligne sur les serveurs publics de toute façon.. jamais compris l'intérêt. Et faut pas être rat, à 12€ pour faire du hotlap et course IA, c'est une très bonne affaire. Il y a également des promos sur les DLC si tu veux tout posséder, par exemple je vois qu'il y a déjà eu AC + 3 Dream Packs à 20€ (et manquerait les DLC Porsche). Bref, le rapport qualité / prix est vraiment bon.

 

De toute façon, avec un volant, il faut tout tester si possible pour trouver ce que tu apprécies le plus (AC, R3E, rF2, AMS, PC2, iR (si accro multi)), voire tout posséder comme je le fais (sauf PC :o ) pour jouer suivant les humeurs. Au final je pense que AC + rF2 + AMS revient vraiment à pas cher pour ce que c'est par exemple.

 

AC serait bien intelligent de faire comme R3E (ou pas con) pour les courses en ligne, je crois qu'on veut tous ça, mais c'est ainsi. Le prix fait que ça rattrape le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 23-10-2017 à 15:19:47

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13521271
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:23:50  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Au final je pense que AC + rf2 + AMS revient vraiment à pas cher pour ce que c'est par exemple.


 
 
Si on est un minimum logique, n'importe quel jeu ne reposant pas sur un abonnement mensuel ne sera pas cher comparé à l'achat du matériel (volant/pédales/etc) à partir du moment où l'on commence à dépenser un minimum. Et quand on achète un volant à 300€ faut pas partir dans l'idée de se limiter sur le prix des jeux: parce que sans les jeux le volant ne sert à rien et c'est donc une bien plus grosse perte d'argent que d'acheter n'importe quel jeu/contenu.
 
En soit le volant est une moins bonne affaire que n'importe quel jeu, parce qu'on peut jouer à tous les jeux avec un pad ou meme un clavier/souris (nan je sais, c'est débile, mais c'est l'explication). => Tu as besoin des jeux pour utiliser du volant, tu n'as pas besoin du volant pour utiliser les jeux.
 
Donc c'est limite sur les jeux qu'il faudrait mettre le budget avant de le mettre sur le matos.. sauf que voilà, par les temps qui courent le "software" a perdu toute sa valeur dans l'esprit des gens et on trouve anormal de payer plus de 20€ un logiciel qui a demandé des heures de travails à une équipe de développeurs (alors que ça ne semble déranger personne de payer +200€ pour un logitech G29/G920 qui n'est juste qu'un refresh cosmétique du G27 qui etait un refresh du G25 d'il y a 10ans... et était moins cher à l'époque)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13521286
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:28:06  profilanswer
 

Je suis d'accord, pour le prix des jeux alors qu'on a payé un volant, c'est limite cadeau. Après, on peut aussi considérer qu'on va trouver son bonheur sur un unique et seul jeu. Mais il faut tester les autres pour ça.

 

ps: et je pense à ce très sous-estimé AMS.


Message édité par LEctrodz le 23-10-2017 à 15:29:24

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13521301
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:32:34  profilanswer
 

ouaip.

 

Après faut pas non plus en faire une boulimie :)
Surtout quand on débute ça n'est pas forcément bon de s'éparpiller à tout vouloir tester à tout va.

 

Je pense qu'il vaut mieux se fixer un minimum jusqu'à avoir un minimum d'expérience du "simracing". Histoire d'avoir un minimum de background avant de pouvoir comparer quoi que ce soit entre les différents jeux.

 

C'est valable pour tout: par ex si tu n'as jamais conduit de ta vie tu auras du mal à faire la différence sur la tenue de route de 4-5 voiture si tu passes ton temps à passer de l'une à l'autre alors que toi-même tu es encore entrain d'apprendre à bien conduire.

 


Edit: d'accord avec toi concernant AMS :)
C'est d'ailleurs en jouant à GSCe que j'ai fait la transition d'un Forza3/4 au pad puis volant au "simracing" exclusivement volant/PC, c'ets seulement après avoir pas mal tourné sur GSCe que j'etais passé à AC puis R3E puis rf2, puis (retour sur) AMS :p


Message édité par Le_poilu le 23-10-2017 à 15:34:52

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13521322
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:38:37  profilanswer
 

bon, je vais prendre dirt rally déjà, à ce tarif, çà serait dommage de pas essayer.
faudra juste que j'arrive à comprendre ce que raconte la copilote ( https://www.youtube.com/watch?v=MfXFNISrwHc )  :D  
et que je règle le volant.
 
pour le reste, si AC chute vers 10 euros, je le prendrais (même idée que dirt rally).
 
mais je pense que je vais plus me pencher sur R3E. c'est con, mais j'adore le son de ce jeu.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13521342
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:44:17  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


mais je pense que je vais plus me pencher sur R3E. c'est con, mais j'adore le son de ce jeu.


 
 
Nan nan c'est pas c#n, c'est connu et reconnu que les sons de R3E sont ZE référence ;)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13521347
Alffir

Transactions (5)
Posté le 23-10-2017 à 15:45:58  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

bon, je vais prendre dirt rally déjà, à ce tarif, çà serait dommage de pas essayer.
faudra juste que j'arrive à comprendre ce que raconte la copilote ( https://www.youtube.com/watch?v=MfXFNISrwHc ) :D
et que je règle le volant.

 

pour le reste, si AC chute vers 10 euros, je le prendrais (même idée que dirt rally).

 

mais je pense que je vais plus me pencher sur R3E. c'est con, mais j'adore le son de ce jeu.


Le son de R3E est unanimement reconnu comme étant le meilleur.

 

Le moteur graphique me semble être le meilleur ... DX9.

 

Le multi me semble pas très animé, à part sur les circuits gratuits (ou c'est un peu la boucherie). AC me semble avoir plus de monde ... mais faut souvent avoir des DLC.

 

Dirt Rally est sympa, je n'y ai pas joué beaucoup mais un peu de Rallycross de temps en temps, c'est toujours sympa après avoir essayé de faire des trajectoires parfaites en monoplace.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13521717
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 18:07:10  profilanswer
 

Eh beh, les mecs annoncent une arrivée prochaine d'un vrai support du triple screen :
https://forum.sector3studios.com/in [...] ment.9579/
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13522504
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 02:40:24  profilanswer
 

je viens de faire ma première course sur R2E en online.
17 personnes.
arrivé 12°. bien. suis content.
pas trop de boucherie
j'aurais une question à propos du "clipping".
j'ai mis le graphe en haut à gauche, et par moment, j'ai la courbe qui dépasse la ligne d'en haut. qu'est ce qu'il faut que je réduise pour plus avoir çà ? (je présume que c'est çà le clipping ?) (et est-ce que c'est dangereux pour le volant ?)
quelqu'un aurait des réglages pour le t300rs ? (que je les compare au mien).
j'en ai pris un peu partout, mais çà me va pas trop.
je ressens pas assez tôt quand la bagnole sur ou sous vir.....

 

merci

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2017 à 02:41:01

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13522549
Caylayron

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 07:31:45  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je viens de faire ma première course sur R2E en online.
17 personnes.
arrivé 12°. bien. suis content.
pas trop de boucherie
j'aurais une question à propos du "clipping".
j'ai mis le graphe en haut à gauche, et par moment, j'ai la courbe qui dépasse la ligne d'en haut. qu'est ce qu'il faut que je réduise pour plus avoir çà ? (je présume que c'est çà le clipping ?) (et est-ce que c'est dangereux pour le volant ?)
quelqu'un aurait des réglages pour le t300rs ? (que je les compare au mien).
j'en ai pris un peu partout, mais çà me va pas trop.
je ressens pas assez tôt quand la bagnole sur ou sous vir.....

 

merci


Ça fait longtemps que je n'ai pas relancé le jeu mais tout par défaut je trouvais ça bien pour le t300 depuis une certaine màj.
Si tu as du clipping baisse la force générale du ffb dans le jeu.
Évite de picorer sur internet pour le ffb surtout pour ce jeu car il y a eu bcp de changements.
Si tu veux un réglage vraiment personnalisé tu essaies chaque paramètre en mettant les valeurs extrêmes pour comprendre et sentir leurs effets et ensuite tu peux commencer à changer les réglages.

n°13522638
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 08:40:08  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


j'ai mis le graphe en haut à gauche, et par moment, j'ai la courbe qui dépasse la ligne d'en haut. qu'est ce qu'il faut que je réduise pour plus avoir çà ? (je présume que c'est çà le clipping ?) (et est-ce que c'est dangereux pour le volant ?)


 
 
Faut voir si c'est juste des pics qui dépassent la ligne rouge ou si c'est vraiment sur des périodes prolongées.. sachant qu'il y aura toujours des moment où tu risques de dépasser un peu (genre à SPA dans la compression avant l'eau rouge)
 
Si ce sont juste des pics sur des bosses/vibreurs c'ets pas trop grave, par contre effectivement si ta courbe passe tout son temps au-delà de la ligne rouge c'est que ton FFB est trop fort et que tu clipe à mort.
 
Pour régler ça: si c'est tout le temps que ça arrive tu peux baisser le niveau general de FFB (un des premiers réglages dans le menu du FFB).
Ensuite tu peux régler voiture par voiture dans le menu des réglages de l'auto (setup -> direction)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13522795
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 09:49:44  profilanswer
 

Ca veux dire quoi "clipper" ?

n°13522853
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 10:11:39  profilanswer
 

C'est quand le signal du FFB que le jeu envoi est supérieur à ce que le volant peut donner.
 
En gros tu atteins le maximum de ton volant, toutes les informations au-delà de cette valeur max que le jeu pourraient envoyer à ton volant  seront perdues.
C'est un effet d’écrêtage, de lissage au-delà d'une valeur max.
 
Par ex si tu es dans un virage en appui, et que tu as du gros clipping tu ne pourras pas sentir les bosses ou les vibreurs, parce que ton volant envoi deja son max.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13523675
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 15:31:47  profilanswer
 

bon, je "crois" que j'ai réglé le volant (après, j'y connais rien donc je ne sais pas si ce que je ressent c'est bien..... lol)
pour le clipping, en cherchant un peu, je trafique un truc dans la direction de la voiture. (çà doit être ce que tu dis poilu).
le multiplicateur.
suffit de le baisser.
maintenant, çà touche beaucoup moins la ligne d'en haut. :)
merci. :)
je vais encore vous faire chier.
dans les réglages des voitures, pour la barre anti-roulis, le réglage est en Nm ou un truc comme çà.
mais, quand on augmente cette valeur, çà raidit ou çà assouplit ?  :whistle:
parceque j'ai trouvé çà : http://www.racing-france.fr/viewtopic.php?t=16
mais il explique rien et c'est pas pour race room
idem dans ce tuto : https://is.gd/oGXDus
bien expliqué, mais aucune valeur


Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2017 à 15:54:19

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13523812
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 16:23:29  profilanswer
 

Oui plus tu augmentes le réglage de barre anti-roulis plus la barre est raide, quelle que soit l'unité utilisée ;)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13523834
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 24-10-2017 à 16:31:33  profilanswer
 

ok merci. :)


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°13524915
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 08:56:46  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

C'est quand le signal du FFB que le jeu envoi est supérieur à ce que le volant peut donner.
 
En gros tu atteins le maximum de ton volant, toutes les informations au-delà de cette valeur max que le jeu pourraient envoyer à ton volant  seront perdues.
C'est un effet d’écrêtage, de lissage au-delà d'une valeur max.
 
Par ex si tu es dans un virage en appui, et que tu as du gros clipping tu ne pourras pas sentir les bosses ou les vibreurs, parce que ton volant envoi deja son max.


 
 :jap:

n°13524979
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:28:55  profilanswer
 

Un petit drapeau sur ce topic, R3E c'est de la bombe :)


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°13525008
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:41:17  profilanswer
 


https://forum.sector3studios.com/in [...] -guide.55/  :)


Message édité par PinkFloyd31 le 25-10-2017 à 09:41:30

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  212  213  214  215  216  217

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR