|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RaceRoom Racing Experience |
Winpoks Transactions (2) |
Message édité par Winpoks le 21-01-2018 à 11:50:32 |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 17:27:34 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Je suis obligé de le télécharger à nouveau. En voulant faire une vérification d'intégrité des fichiers j'ai supprimé les fichiers. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | dommage
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Reste 40minutes. Envie de voir ce que va donner la mise à jour du FFB. Message édité par Winpoks le 11-09-2014 à 18:27:04 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | 50sec
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon c'est ch###t de devoir tout reconfigurer le volant etc mais ils n'ont pas menti, y'a un vrai vrai plus là.
Winpoks Transactions (2) | Ouais par contre c'est chiant de ne pas avoir le volant réel synchro avec celui en jeu. Ou je fais un truc mal. Me dérangeait avant aussi. Édit: en fait c'est moi. Message édité par Winpoks le 11-09-2014 à 19:25:50 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | j'sais pas, moi j'joue en vue pare-choc --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 19:28:18 |
Winpoks Transactions (2) | Chiant le fait de devoir régler le volant avant (angulation). Toujours le cas, ça n'a pas changé ça. Message édité par Winpoks le 11-09-2014 à 19:35:53 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ouaip pas de prise en compte de l'angle volant de la voiture.. dommage --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks Transactions (2) | Ça va demander du réglage volant tout ça. Message édité par Winpoks le 11-09-2014 à 20:08:58 |
Winpoks Transactions (2) | http://www.racedepartment.com/thre [...] ate.92742/
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Avec les recommandations des devs et quelques ajustements c'est nickel. Enfin je n'ai essayé que sur la M3 GT2 avec le nouvel FFB. Message édité par Winpoks le 11-09-2014 à 21:20:17 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Effectivement en 900°/30 c'est franchement pas mal. J'etais en 540 avant et c'etait un peu flou.
Winpoks Transactions (2) | Même avis. J'ai fait une course contre l'IA (j'ai mis 90 pensant que c'était suffisant comme je ne connaissais pas la voiture et c'était faible). Avant la course j'ai fait un tour rapide avec chaque caisse histoire de régler en même temps. Comportement différent. La Camaro a du mal à freiner par exemple. J'ai réglé un peu souple le volant là et je vais devoir durcir un peu, j'avais un peu moins de détail qu'à un moment. J'ai lu que le réglage vertical load à plus de 100% (certains parlent de 200%) rendait le ffb très détaillé. À tester. Reste à voir comment s'organise le multiplayer, j'ai juste fait quelques essaies solo avant et sous dtm expérience pareil. Pour les profils je crois que tu peux le faire. Pas encore fait mais je le ferai également.
Édit 2: Pour la pénalité à la con : https://www.youtube.com/watch?featu [...] uNE#t=1555 Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-09-2014 à 07:13:42 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Pour les profils, avant il y avait moyen de faire apparaitre l'intégralité des profils et des profils non compatible. Je ne vois rien dans la nouvelle interface. |
oliviermdvy Transactions (0) | Coté interface utilisateur c'est un peu le mélange entre ancienne interface et nouvelle je trouve. J'espère que tout cela va vite changer, ça fait un peu fouilli --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Maintenant qu'on a un topic on peut partager et centraliser nos info de compte pour éventuellement se taper la bourre
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Quelqu'un peut partager ses réglages G25/G27 avec la nouvelle maj svp ? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Pour ma part : http://game.raceroom.com/users/attilz/
|
Winpoks Transactions (2) | Je n'ai que mes stats de juin quand j'avais essayé. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-09-2014 à 11:29:54 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je n'ai pas encore beaucoup de stats non plus, j'avais un peu tourné l'an dernier quand le jeu est sortie mais mis de coté pour cause de FFB un peu light.
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Au fait: y'a rien à coller dans l'onglet "tableau de bord" à part le widget photo ?
C'est presque ce que j'avais au début (j'etais monté à 22), j'ai trouve le 900/30 plus doux à l'usage. Faudrait que je retest, c'est quand même plus sympa d'avoir une butée que de tourner dans le vide sur des caisses de course.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 12-09-2014 à 12:13:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
|
Vais faire ça dès que je démarre le jeu (load @ 200%). Message édité par Winpoks le 12-09-2014 à 12:30:23 |
|
Winpoks Transactions (2) | DTM est bien, mais je pense que je jouerai surtout à ADAC. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Il y aura surement un DTM 2014 et pourquoi pas une nouvelle promo sur le tarif
Winpoks Transactions (2) | J'ai vu ça aussi. Ça présage du bon pour l'avenir. Reste à voir comment le multi sera géré quand il sera finalisé. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 12-09-2014 à 12:43:31 |
|
Winpoks Transactions (2) | J'écrivais plus dans le sens du jeu ou tu payes ce dont tu as envies (circuit/voiture) avec un système de compétition et classement poussé. |
|
Winpoks Transactions (2) | Bien sur. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |