Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°13004394
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que R3E va passer sous UE4 ?
 
Limite GTR3 osef  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 13:50:25  profilanswer
 

n°13004397
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:52:21  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

la direction prise si j'ai bien compris c'est le grand publique du genre pcars/Forza donc sim/arcade [:enyg]

 

Pourquoi dès qu'un développeur dit qu'il veut proposer un jeu de course laissant le choix aux joueurs entre un gameplay orienté simu et un gameplay plus accessible pour les casual ça devient forcément un jeu "arcade" ou simcade" ?

 

C'est quand même fou ça, cette tendance à coller des étiquettes directement juste sur ce genre de présomption, et ce plus de 6mois avant qu'on ai une première version du jeu.
(Il y a les mêmes discussion pour Dirt 4 par ex)

 

Surtout que techniquement c'est bien plus facile de rendre accessible un jeu typé simu (on ajoute des aides au pilotage et voilà) que l'inverse. Donc aujourd'hui il n'y techniquement aucune raison qu'un jeu ne puisse pas proposer les deux approches et Asseto en est un très bon exemple. A partir du moment où le moteur physique de base est bon (ainsi que le FFB) les deux sont parfaitement conciliables, et on ne peut préjuger des capacités des gars de Simbin sur la qualité de ce que on aura avant de l'avoir eut en main.

 

Je parle là uniquement de la partir pilotage, tout le reste c'est de l'enrobage etc (mode carrière, solo, etc ..)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 02-02-2017 à 13:55:29

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13004400
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:53:25  profilanswer
 

Lockz a écrit :

Est-ce que R3E va passer sous UE4 ?
 
Limite GTR3 osef  :lol:


 
 
C'est ce à quoi on s'attend oui.
Ils ont dit qu'il y aurait un transfert de technologie entre les 2. Donc pas de raison que R3E ne puisse bénéficier du moteur graphique développer pour GTR3


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13004409
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:58:24  profilanswer
 

pourquoi...bah simplement par expérience forza/pcars/GT ta beau mettre ou enlever les aides ça reste pauvre sur la physique je parle pas de pilotage juste des physiques au comportement plus que douteux  

n°13004460
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:15:58  profilanswer
 

Bis repetitae

Citation :


 A partir du moment où le moteur physique de base est bon (ainsi que le FFB) les deux sont parfaitement conciliables, et on ne peut préjuger des capacités des gars de Simbin sur la qualité de ce que on aura avant de l'avoir eut en main.

 

En quoi l'expérience d'autres jeux fait par d'autres développeurs pour une autre audience dans d'autres conditions ont une quelconque valeur ici ?

 


C'est comme si tu je te disais:
"La prochaine voiture de la marque X sera un SUV parce que les marques Y et Z ont fait des SUV", alors même que la marque X a plutôt un passé de coupé sportifs et que Y et Z n'ont jamais fait autre chose que des berlines et des monospaces.

 

Je t'invite à regarder cette vidéo qui explique bien que ce genre de raisonnement est fallacieux:
https://www.youtube.com/watch?v=_yEHa6dIKgg

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 02-02-2017 à 14:20:42

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13004536
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:37:04  profilanswer
 

tu a pas du lire se passage a mon avis ou alors tu veux pas en tenir compte et espère juste autre chose de leur part!
 
Coming to both PC and consoles, GTR3 is planned to strike a balance between simulation physics and accessibility, with the creators citing Codemasters’ Formula One series as an example of the planned direction in terms of handling.  
 
 
pour moi tout est dit:  trouver un équilibre entre la physique de simulation et l'accessibilité; un exemple de la direction prévue en termes de manipulation. Formule one de Codemasters

n°13004543
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:37:56  profilanswer
 

Ben c' etait un peu comme GTR2 "vs" Rfactor à l' époque non ?

 

GTR2 etait plus "user-friendly" mais etait tres bon.

 

Pcar est le mauvais resultat, mais qui ne les a pas empecher de vendre :o

 

Bah ui le casu/consoleu se limitant plus au visuel qu' autre chose doit representer quoi, un bon 85% des ventes  :lol:

 


Perso si R3E est porté sur UE4 je dis oui, oh que oui  [:implosion du tibia]  

 

Mais porter tout un jeu quasi fini sur un nouveau moteur doit etre un boulot colossal, j' y crois pas trop sur le coup :o


Message édité par Lockz le 02-02-2017 à 14:45:07
n°13004586
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 14:52:14  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

tu a pas du lire se passage a mon avis ou alors tu veux pas en tenir compte et espère juste autre chose de leur part!

 

Coming to both PC and consoles, GTR3 is planned to strike a balance between simulation physics and accessibility, with the creators citing Codemasters’ Formula One series as an example of the planned direction in terms of handling.

 


pour moi tout est dit:  trouver un équilibre entre la physique de simulation et l'accessibilité; un exemple de la direction prévue en termes de manipulation. Formule one de Codemasters

 


Je ne sais pas d'où tu sors cette citation (qui a priori est plus une interpretation d'un "journaliste/bloggeur" ), sur le post du forum de Racedepartement le quote exact est:

 
Citation :


"The plan will be at some point to branch off" said Allan. "It will be proper simulation but for the console version the casual user is just as important. At some point RaceRoom will switch over to the technology we are creating and we'll just take that a different route, as in simulation with support for both console and PC."

 
Citation :

"I think another point we need to take note of is, whilst the PC community would love this hard core simulation thing which is fine, as Allan said there is a console community that aren't going to fully adhere to that. The product at the end of the day needs to appeal to both sides, hardcore racer as awell and the casual gamer. A game that does that really really well is Formula One. I can have fantastic fun in the simulator on PC and I can have just as much fun as a casual gamer on a console. They do it really well. I'm not saying that's something we are going to follow completely, I'm just saying that they've done it and it's possible... The best way to put it is neither side will be forgotten."

 

A aucun moment il dit qu'il va faire un truc "au milieu" avec une physique "au milieu"
Formula One est juste cité en exemple comme jeu permettant d'offrir les 2 types de gameplay... tout en disant qu'ils ne feront pas pareil.

 


Bref.. faut tout lire ;)
(et je ne parle pas de la traduction google toute pourrave que tu nous a mis là )

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 02-02-2017 à 14:54:54

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13004647
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:10:36  profilanswer
 

mouai bref moi le mélange console/pc hardcore/casu pour l'instant ça a donner de la daube mais on verra bien

n°13004651
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:11:49  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

mouai bref moi le mélange console/pc hardcore/casu pour l'instant ça a donner de la daube mais on verra bien


 
 
et le jour où ISI te sortira que rf3 sera sur console tu te mettras à genoux ou tu feras les mêmes critiques "par défaut" ?
(Ben oaui, kit a avoir ce raisonnement faut l'appliquer à tout le monde ;) )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 15:11:49  profilanswer
 

n°13004682
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:28:10  profilanswer
 

tu penses que j'ai jamais critiquer rf2? relis mes post alors! chui loin d'être un fanboy borné moi :)


Message édité par siro'd'13 le 02-02-2017 à 15:28:31
n°13004690
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:32:59  profilanswer
 

et voilà .. c'est reparti sur les histoires de fanboys.
 
C'est donc pas possible de discuter sans que ça finisse comme ça à chaque fois ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13004707
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 15:37:45  profilanswer
 

C'est le point Godwin des simu auto sur HFR. :o

n°13004712
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:39:15  profilanswer
 

bah écoute tu lances sur ça sans dire les mots le poilu donc bon, perso j'aime pas passer par quatre chemins je dit les choses que je pense moi perso et jamais j'assène mes dires pour des vérités comme ta l'air de le pensé!
 
dure de se comprendre j'ai l'impression^^

n°13004734
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:49:53  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

C'est le point Godwin des simu auto sur HFR. :o

 


J'ai pas osé le dire... :p

 
siro'd'13 a écrit :

jamais j'assène mes dires pour des vérités comme ta l'air de le pensé!

 


Relis bien mes messages. J'suis juste saoulé de lire des réactions comme la tienne qui se base sur des suppositions sans fondement autre que des "on a vu ce que ça a donné sur X jeux".. et le tout même pas basé sur les vrais propos des développeurs.
Quand on est à 6 mois de la sortie de la première version d'un jeu et qu'on balance: "bah ça va encore être un xxxx" désolé mais je trouve ça nul.

 

Comme dit, il y a le même type de réaction pour Dirt 4 dans le topic Dirt Rallye, les gars hurlent au scandale alors qu'ils ne verront pas le jeu avant 6mois.

 

Ce genre de jugement à priori c'est une vrai gangrene dès qu'on parle de jeux de simu de bagnole... les gens passent leur temps à critiquer des choses qu'ils n'ont jamais essayé juste parce que X ou Y.


Message édité par Le_poilu le 02-02-2017 à 15:50:23

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13004744
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:53:33  profilanswer
 

dans se cas la on en parle pas jusqu'a la sortie alors^^ super les forums...

n°13004806
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:14:31  profilanswer
 

Donc on ne peut pas discuter de quelque chose autrement qu'en émettant des jugement hâtifs et poser des préjugés fallacieux ?
 
 
Effectivement, comme tu dis "super les forums" ....  [:warhammer]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13004812
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 16:17:50  profilanswer
 

Faudrait une soirée HFR sur NCG. :o

n°13004847
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:26:46  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Donc on ne peut pas discuter de quelque chose autrement qu'en émettant des jugement hâtifs et poser des préjugés fallacieux ?
 
 
Effectivement, comme tu dis "super les forums" ....  [:warhammer]


 
encore une fois c'est toi qui trouve ça fallacieux (rien qu'ça tien...) et hâttif, j'ai lu une news j'ai réagit ça te plait pas, et au lieu de dire que c'est pas ta vision des chose comme dab tu nous "me" fait passer pour un hater qui sali/méprise/crache sur le fils prodige en devenir...., inverse pas les rôle stp

n°13004887
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:39:28  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

 

encore une fois c'est toi qui trouve ça fallacieux (rien qu'ça tien...) et hâttif, j'ai lu une news j'ai réagit ça te plait pas, et au lieu de dire que c'est pas ta vision des chose comme dab tu nous "me" fait passer pour un hater qui sali/méprise/crache sur le fils prodige en devenir...., inverse pas les rôle stp

 


Je te remets l'historique de la discussion, dans laquelle je te pose une simple question suite à ta réaction... le reste découle simplement de ta (non)-réponse.
Si tu penses passer pour un hater ou je ne sais quoi, c'est uniquement à cause de tes propos qui ont suivi qui sont un festival de généralités sans fondement.

 


siro'd'13 a écrit :

la direction prise si j'ai bien compris c'est le grand publique du genre pcars/Forza donc sim/arcade [:enyg]

 
Le_poilu a écrit :


Pourquoi dès qu'un développeur dit qu'il veut proposer un jeu de course laissant le choix aux joueurs entre un gameplay orienté simu et un gameplay plus accessible pour les casual ça devient forcément un jeu "arcade" ou simcade" ?

 
siro'd'13 a écrit :

pourquoi...bah simplement par expérience forza/pcars/GT ta beau mettre ou enlever les aides ça reste pauvre sur la physique je parle pas de pilotage juste des physiques au comportement plus que douteux  

 
Le_poilu a écrit :

Bis repetitae
En quoi l'expérience d'autres jeux fait par d'autres développeurs pour une autre audience dans d'autres conditions ont une quelconque valeur ici ?

 


siro'd'13 a écrit :

tu a pas du lire se passage a mon avis ou alors tu veux pas en tenir compte et espère juste autre chose de leur part!

 

Coming to both PC and consoles, GTR3 is planned to strike a balance between simulation physics and accessibility, with the creators citing Codemasters’ Formula One series as an example of the planned direction in terms of handling.

 


pour moi tout est dit:  trouver un équilibre entre la physique de simulation et l'accessibilité; un exemple de la direction prévue en termes de manipulation. Formule one de Codemasters

 


Le_poilu a écrit :

 

Je ne sais pas d'où tu sors cette citation (qui a priori est plus une interpretation d'un "journaliste/bloggeur" ), sur le post du forum de Racedepartement le quote exact est:

 

(...)

 

A aucun moment il dit qu'il va faire un truc "au milieu" avec une physique "au milieu"
Formula One est juste cité en exemple comme jeu permettant d'offrir les 2 types de gameplay... tout en disant qu'ils ne feront pas pareil.

 


siro'd'13 a écrit :

mouai bref moi le mélange console/pc hardcore/casu pour l'instant ça a donner de la daube mais on verra bien



Message édité par Le_poilu le 02-02-2017 à 16:41:05

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13004890
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:40:47  profilanswer
 

En tout cas, si les deux images balancées sont simplement un port de R3E vers l'UE4 ça promet  :love: .


---------------
FeedBack
n°13004899
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:44:54  profilanswer
 

mes propos sont un simple constat mais après si tu trouves que pcars/forza/GT/Formula one sont de la pure sim je crois que j'ai rien a ajouter [:cosmoschtroumpf]

  

ps;je viens de lire la new sur R&D et c'est un tout autre son de cloche que la news que j'ai vu...

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 02-02-2017 à 16:46:05
n°13004909
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:48:21  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

mes propos sont un simple constat mais après si tu trouves que pcars/forza/GT/Formula one sont de la pure sim je crois que j'ai rien a ajouter [:cosmoschtroumpf]


 
Ben voilà.. encore une fois CA N'A JAMAIS ETE DANS CE QUE J'AI DIT !!!
 
Putain les gars vous savez lire ou pas ??
 
 


Message édité par Le_poilu le 02-02-2017 à 16:48:56

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13004940
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 17:01:18  profilanswer
 

non mais comme toi je peux comprendre de travers aussi tu vois c'est dans les deux sens, moi la news que j'ai lu c'est qu'ils veulent faire une sim accessible et j'ai juste dit que les "sim" accessible n'ont jamais rien donner de bon dans la physique des caisses point et de la la tu m'envoie du "et aller c'est repartie pattati-patata"....

 


bref....


Message édité par siro'd'13 le 02-02-2017 à 17:02:02
n°13005024
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 17:35:10  profilanswer
 

Preview de la Formula US dans R3E:
 
https://www.youtube.com/watch?v=m-dfw7Aa_nQ
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13005178
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 18:38:06  profilanswer
 

Pourquoi se prendre la tête ?
 
On l'a déjà notre GTR3 et il est sous R3E: 13 voitures, une centaine de livrée, une trentaine de circuit varié et de qualité (plus de 100 variations au total, 2 autres sont annoncés), des sons et une physique au top, des graphismes certes pas à la pointe mais qui ne sont pas dégueu non plus (perso je prefere les graph de R3E que ceux de AC ou pCars que je trouve trop flashy) et une fluidité à toute épreuve avec une grille de 36 voitures à l'écran...
 
Eclatez vous, GTR3 est là, il vous tends les bras !

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 02-02-2017 à 18:39:21
n°13005183
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 18:40:57  profilanswer
 

100 livrées payantes. :o

 

Pour les graphismes c'est le jeu avec le meilleur rendu lumineux sur certains circuits je trouve.


Message édité par Winpoks le 02-02-2017 à 18:41:44
n°13005189
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 18:44:22  profilanswer
 

Nope, j'ai eu toutes les livrées dans un pack unique. Quand je lance une course ou un championnat avec ces caisses et une grille de 36 voitures, je l'ai mon GTR3.
 
Et l'IA est au top pour un joueur solo comme moi.

n°13005194
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 18:48:11  profilanswer
 

Non mais iracing c'est le top du top...le reste c'est de la merde...pourquoi vous parlez la en fait :o

n°13005238
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 19:10:08  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


 
Et l'IA est au top pour un joueur solo comme moi.


 
Je ne dirai pas le contraire. J'ai fait essentiellement des courses en solo.  :D

n°13005241
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 19:11:05  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

Non mais iracing c'est le top du top...le reste c'est de la merde...pourquoi vous parlez la en fait :o


 
Troll pas crédible. Ça serait passé si t'avais cité un bon jeu.  :o

n°13005242
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 19:11:17  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

Non mais iracing c'est le top du top...le reste c'est de la merde...pourquoi vous parlez la en fait :o


T'as reussi à activer l' anti aliasing sous AMS toi avant de le jeter en pature ? :o

 

Ou c'est tjours "trop moche" pour y jouer  [:malik68:2]

 

Il est tres bien R3E  :jap: Mais personne n'y joue :o


Message édité par Lockz le 02-02-2017 à 19:11:37
n°13005244
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 19:13:39  profilanswer
 

Faudrait faire un vrai championnat. :o

 

Je ne me rappelle plus de la raison pour laquelle il n'y a rien eu. Pas sur mais probable saison de AC qui n'a pas eu lieu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 02-02-2017 à 19:14:24
n°13005247
Galak_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 19:14:31  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


On l'a déjà notre GTR3 et il est sous R3E

 

Je suis pas loin de penser la même chose. Je n'ai certes passé qu'une soirée à tester GTR2 (qui m'a vraiment fait une excellente impression, tout semble en place) il y a quelques mois, mais je suis pas loin de penser qu'au final, R3E permet de faire une bonne partie de ce que GTR2 propose et avec une qualité très appréciable pour moi.
Certes il manque des trucs (la météo en tête, certains circuits des championnats GT actuels j'imagine, bref de quoi reproduire parfaitement une saison comme dans GTR2) et j'imagine que ceux qui ont passé des 100aines d'heures dessus à l'époque voient diverses subtilités qui manquent à R3E, ou sont simplement rebutés par le modèle économique qui n'en fait pas un jeu clé en main, mais le pack premium permet quand même de se faire un simili GTR3 pour un prix pas délirant.

 
Sir_burton a écrit :


(perso je prefere les graph de R3E que ceux de AC ou pCars que je trouve trop flashy)

 

Pareil, AC a certaines textures dégueu et les arbres sont bien moches (pourtant ceux de R3E sont presque aussi basiques, mais ça passe mieux). Et PC, je le trouvais très bien sur les vidéos, mais quand j'ai passé une soirée dessus, je sais pas si c'est juste une 1ere impression foireuse basées sur 2-3 tours de SPA, mais il y a un coté flashy/trop contrasté qui m'a pas trop plu.
Et R3E est clairement la sim que je préfère sur le plan visuel, pourtant DX9, mais je sais pas, les couleurs, le contraste, les ombres, les textures homogènes, c'est juste agréable.

 
Sir_burton a écrit :

Et l'IA est au top pour un joueur solo comme moi.

 

Moi l'IA me gave un peu, il y a quand même beaucoup de cas où elle m'ignore. Il m'est arrivé plusieurs fois d'être en ligne droite collé contre un coté et avoir l'IA qui continue de me pousser vers l'extérieur alors que je suis devant. Hier sur le Nürburgring, sur le virage rapide avant la chicane, je doublais à l'extérieur, j'étais passé, complètement collé à gauche après le virage, et l'IA l'a joué Destruction Derby en me faisant faire un 360.
Je ne dis pas que ce n'est jamais de ma faute, mais le nombre de fois où je me fais sortir en étant nettement devant et sans bouger de ma ligne...

 

Bien sûr ça peut se régler partiellement en évitant de faire les actions pour lesquelles on sait que l'IA risque de nous sortir, mais j'ai pas vraiment la patience ni l'envie.


Message édité par Galak_ le 02-02-2017 à 19:22:19
n°13005261
Lockz

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 19:26:31  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Faudrait faire un vrai championnat. :o


Pourquoi pas une course "fun" chaque semaine ?
 
Le lundi sur AC, le Mercredi sur R3E, Vendredi sur RF2  [:jean-michel platini]

n°13005266
Galak_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 19:28:24  profilanswer
 

Et les autres jours sur AMS :)

n°13005312
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 19:57:51  profilanswer
 

Au sujet de pCARS, en quelques minutes dans les options à coups de off et low, on passe de Flashy/JJ Abrams à Rfactor2/AMS/Iracing en terme de graphisme. ;)  
 
 [:mickay]

n°13005334
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-02-2017 à 20:13:47  profilanswer
 

On demande pas de tomber aussi bas. :o

n°13005384
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 20:44:43  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Je ne me rappelle plus de la raison pour laquelle il n'y a rien eu. Pas sur mais probable saison de AC qui n'a pas eu lieu ?


C'est ça oui, des joueurs se sont réservés pour le championnat AC qui ne s'est au final pas fait. C'était pourtant la meilleure occasion pour celui de R3E.


Message édité par LEctrodz le 02-02-2017 à 20:48:03

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13005431
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-02-2017 à 21:08:42  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Au sujet de pCARS, en quelques minutes dans les options à coups de off et low, on passe de Flashy/JJ Abrams à Rfactor2/AMS/Iracing en terme de graphisme. ;)  
 
 [:mickay]


Y a une option pour regler le reste ? :o

n°13005443
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 21:12:42  profilanswer
 

Trop d'options tue l'option :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR