Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

RaceRoom Racing Experience

n°13005443
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 21:12:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trop d'options tue l'option :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 21:12:42  profilanswer
 

n°13008776
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 14:59:34  profilanswer
 

Maintenant que la base CSL Elite est supportée par R3E je m'y remet :)
 
Vais je craquer un peu d'€ pour le nouveau contenu ? Je me tâte...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13008827
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-02-2017 à 15:31:31  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

Non mais iracing c'est le top du top...le reste c'est de la merde...pourquoi vous parlez la en fait :o


 
Merci de donner la verité aux gens  :jap:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13012204
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 14:42:34  profilanswer
 

Quelques nouvelles images de GTR3:
http://www.theracingline.fr/2017/0 [...] liees.html
 
ça flatte la rétine quand même ....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13012217
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 14:45:22  profilanswer
 

Oui c'est beau.
 
Mais un doute m'assaille : quand GTR3 va sortir, tout beau tout nouveau, avec sa gestion climatique, son cycle jour nuit, cela ne risque t'il pas de jouer en la défaveur de R3E si ce dernier n'a pas, entre temps, intégré quelques éléments de GTR3 ?


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13012232
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 14:47:30  profilanswer
 

Tout dépendra de comment ils auront developpé R3E entre temps et s'ils ont (ou non) reussi à se placer correctement sur le côté e-sport.

 

Si c'est le cas, les Eye-Candy et autres ne feront pas basculer les joueurs (tout comme la sorti d'un Pcars n'a pas spécialement fait frémir les joueurs de iracing par ex)


Message édité par Le_poilu le 06-02-2017 à 14:50:17

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13020470
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 22:47:30  profilanswer
 

Cela faisait longtemps que j'avais pas mis mon nez dans le multi, il y a quelques serveurs genre trackday sur la Nordschleife.
 
C'est sympa...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13033112
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 17:01:25  profilanswer
 

ITW simbin à propos de GTR3 sur Racedepartment:
http://www.racedepartment.com/thre [...] uk.131589/


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13040151
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 19:30:59  profilanswer
 

http://www.racedepartment.com/thre [...] re.131947/
(full itw semaine prochaine)

 

On s'en doutait un peu mais on a la confirmation officielle : r3e va bien passer sur moteur graphique unreal engine 4.
Comme dit précédemment ils vont récupérer le boulot fait pour gtr3 chez simbin.
Mais bon, faut pas s'affoler, ce sera sûrement pas avant 2018 vu que gtr3 est prévu pour 2018 et qu'ils semblent en réserver la primeur.... Sauf s'ils en décident autrement.

 

En attendant on va (enfin) voir venir les features que beaucoup attendent : drapeaux, types de pneus, etc...
Et la confirmation aussi que r3e est loin d'être abandonné et qu'ils vont continuer à le développer.

 

(il est peu probable que gtr3 le remplace, ce dernier va sûrement se concentrer sur l'unique catégorie des gt3, r3e ayant bien plus à proposer)


Message édité par Le_poilu le 18-02-2017 à 19:31:19

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13040179
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 19:44:55  profilanswer
 

Vu le modèle économique ça ne fera pas concurrence. Par contre ça peut servir de test grandeur nature pour le moteur. Mais c'est peu probable, juste un espoir.


Message édité par Winpoks le 18-02-2017 à 19:45:52
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 19:44:55  profilanswer
 

n°13041357
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 17:18:58  profilanswer
 

http://www.racedepartment.com/thre [...] ew.131852/

 

Itw complete


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13041372
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 17:30:10  profilanswer
 

Gtr3 et raceroom c'est les meme qui font le jeu ?

n°13041643
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 19:58:10  profilanswer
 

Non justement.

 

R3E = sector3
GTR 3 = simbin

 

Les 2 studios ne sont d'ailleurs pas basés au même endroit (Danemark ou Hollande pour S3S , Angleterre pour Simbin.)

 

Par contre ils font partie d'un même ensemble ce qui leur permet de partager des ressources,et donc le boulot effectué par les uns peux être exploité par les autres. Par ex le boulot sur l'audio de r3e par Anthony a de bonnes chances de se retrouver dans gt3, et donc le travail que fera simbin sur le moteur graphique unreal sera récupéré par S3S pour r3e. Il en va de même pour les améliorations sur la physique etc..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13042599
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 10:39:13  profilanswer
 

Bien les news! :)  
 
 
 :D Patch semaine prochaine avec la BMW M6: https://forum.sector3studios.com/in [...] ost-105546

n°13047301
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 21:40:08  profilanswer
 

KTM X-BOW GT4 pour le mois de Mars  https://forum.sector3studios.com/in [...] -gt4.7343/
 
 
 
https://c1.staticflickr.com/1/535/33033152665_1ec81d579f_c.jpg
 
 
 
 
J'ai tourné sur Silverstone en Formule 3 sur la compétition (pas besoin d'avoir acheté pour jouer ;) bien pour tester en long et en large) http://game.raceroom.com/competitions/
 
Pas évident le circuit, j'ai pas tourné depuis un bail là dessus! Surtout qu'il y a pas mal de passage à l'ombre pour corser un peu plus!   [:bakk38]

n°13047334
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 21:58:47  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Surtout qu'il y a pas mal de passage à l'ombre pour corser un peu plus! [:bakk38]

 


Fais le en marche arrière en regardant dans le rétro :o


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13047474
Roosevelt

Transactions (0)
Posté le 21-02-2017 à 23:04:02  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

KTM X-BOW GT4 pour le mois de Mars


 
Tu es sur pour Mars ? Je vois juste printemps 2017 moi  :D . Bonne nouvelle sinon si ça ouvre la porte aux GT4.


---------------
FeedBack
n°13047598
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 00:04:06  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Fais le en marche arrière en regardant dans le rétro :o


 :lol:  
 

Roosevelt a écrit :


 
Tu es sur pour Mars ? Je vois juste printemps 2017 moi  :D . Bonne nouvelle sinon si ça ouvre la porte aux GT4.


Optimiste pour Mars ;)  
 

n°13050981
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 12:06:02  profilanswer
 

Formula US dispo la semaine prochaine:
 
https://forum.sector3studios.com/in [...] r-us.7352/

n°13051201
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:22:28  profilanswer
 

ça a de la gueule!  :)

n°13052540
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 20:12:48  profilanswer
 

Elles sont invinsible les caisses ?
Ca se touche se frappe y a rien qui bouge.
 

n°13055994
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 22:50:30  profilanswer
 

Patch mardi, special dedicace aux 2 pelés équipés pour la VR:
 
https://www.youtube.com/watch?v=ne2jpNbJvmM

n°13059966
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:14:04  profilanswer
 

Les gars qui ont developpé les site/service justrace viennent de publier la beta du serveur manager qui permet de connecter son propre serveur dedié au system et donc centraliser les serveurs sur une plateforme commune:
 
https://forum.sector3studios.com/in [...] ager.7371/
https://www.justrace.net/Home
 
Compatible Asseto, R3E, rf2 et Pcars (AMS pourrait venir rapidement aussi)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13064562
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 17:58:38  profilanswer
 

Update de R3E:
http://www.racedepartment.com/thre [...] ys.132421/
 

Citation :


Game:
Shared Memory: Added information on upcoming flag system, updated minor version number. Flag system is currently awaiting UI implementation and made unavailable to players.
Shared Memory: Changed how tire wear is reported so it matches the tire wear text in data displays (1.0-0.0 range when tire wear was between 1.0-0.94).
Added support for starting the game on any detected screen. The option resides in General Video Settings. Fullscreen changes are only applying after a game restart.
Fixed an issue with updating a profile avatar with the game in fullscreen where the dialogue box would appear behind the game
Added a possible fix for a rare case where only the car shadow of a car would be rendered after switching focus from car to car or from camera set to another
Implemented Reputation System that will run and track player incidents. This is in alpha stage and we’re gathering data in the background. Nothing will be visible for players just yet.
Fixed bug where opponents session data sometimes caused championship files to be broken due to conflicting ids.
Fixed so the game doesn't crash when trying to load championships affected by the bug above.
Fixed issue with game window using the wrong style when going from fullscreen to windowed in a resolution that's lower than the default resolution.
Fixed a menu issue with percentage stepper buttons not being enabled when switching from minimum<->maximum allowed values.
Broadcast : Fixed a case where camera selection requests were resulting in the game cycling through cameras instead.
Added an upper deadzone setting for the throttle axis in advanced controller settings.
Fixed an issue with DRS getting disabled before the race ends in timed based race sessions.
Fixed an issue where the race was starting without the player if Race Monitor was clicked instead of “Drive” at race start.
Fixed an issue where the DRS wing animation would remain deployed after the race.
Fixed an issue where on certain tracks the result timing was showing A.I. cars doing an extra lap.
Made lap times go invalid if player is speeding in the pitlane, so you can’t get fastest lap that way. New HUD overlay to signal it. (Stowe Long is a good example of where pitlane could be exploited to shortcut the first chicane)
Fixed a crash that happened in Single Player championships if the player clicked the pit preset button and then the continue to next race button before game entered the pit preset menu.
 
Multiplayer:
 
Fixed the issue where a player's contact shadow was being left on the track after disconnecting from the server.
Fixed an issue where a time penalty for a non performed drivethrough had no effect on results.
Various fixes to some inconsistencies that was occurring on certain IPv4 to IPv6 mappings.
Fixed issue with MP results taking a long time to arrive when running a dedi locally where backend communication fails.
Fixed issue with DRS animation not working in race sessions for opponent cars.
Fixed so multiplayer replays are now marked as such in the Media Hub.
 
VR:
 
Rendering through coupled draw calls to improve performance while also taking care of the issue reported that objects and cars would appear 2D from time to time.
Multi-threaded some of the rendering to improve performance
Added three bindable keys to modify the user’s headset translations multiplier, which alters in-game head movement and eye-to-eye distance. Default value is 0.9.
Fixed an issue where the Startup Argument that was set for RaceRoom in the Steam client wasn’t being used when launching game from an external link. (ie a competition webpage)
Shortened the distance at which lower poly car models are used.
Temporarily disabled the rendering of particle clouds. They’re bugged at the moment in VR.
Sounds, Cameras, Physics & AI:
Fixed a bug where H-pattern gearbox cars would receive delays for both up and downshifts.
Fixed TV cameras at the bridge and gantry areas for Nordschleife Tourist layout
Cars no longer hover a few cm above the track
Formula RaceRoom 2 and Formula RaceRoom US have a special pitting system allowing them to perform fast pitstops
Reduced bigly the probability of stress induced mistakes by AI’s
Fixed an issue where AI’s were accumulating stress by being followed by an opponent in the pitlane.
AI’s now ignore cars in the pitlane entrance lane if they’re not on it themselves.
Improved AI navigation in the pitlane.
Fixed an issue where AI would never start a qualifying lap around Nordschleife 24H when fuel multipliers were enabled.
Fixed so only damaged AI or AI’s on their inlap will use the Nordschleife VLN / 24H pitlane entrance by the start/finish straight
Fixed an issue where an AI going back to garage during a practice or qualifying session would never go out on track again
Fixed AI using up their P2P in the beginning of a race without saving them
Many more AI code tweaks to improve awareness
Formula Raceroom 3 : Improved the blending of the sound samples
Turbo cars : unloaded turbo pressure increased to deliver a better boost from a standing start.  
Laguna Seca : Tweaks to AI lines
Mid Ohio GP and Chicane : Tweaks to AI lines
Moscow : added TV camera sets
Suzuka GP : Tweaks to AI lines
 
Art:
 
Bentley Continental GT3 : added data display
DTM cars : added data display
Formula RaceRoom 2 : added data display
McLaren MP4 12 C : added data display
Tatuus F4 : added data display
WTCC TC1 cars : added data display (except Lada Granta)
Hockenheim : Smoothed out bumps
Laguna Seca : Smoothed out bumps, audience update, updates and tweaks
Lausitzring : Smoothed out bumps, audience update, fix to vegetation
Monza : Smoothed out bumps, updated the track to match 2016 season
Norisring : Smoothed out bumps
Nuerburgring : Smoothed out bumps
Sachsenring : Smoothed out bumps
Sonoma : Smoothed out bumps
Zandvoort : Smoothed out bumps
 
Portal & Backend:
 
Made optimizations to code handling content in portal.
Implemented individual car packs system which includes all liveries of a car. Livery packs will roll in very soon.
Changed so the livery clusters show how many liveries there are in total and how many you own in parenthesis.
Added so the essential packs that are purchased show date of purchase when hovering over them.
Added so we show prices in real currency based on player currency preference.
Changed so cars in which there are still liveries to purchase, the car does not appear as fully owned in store.
 
Additionally the new update has added several pieces of locked content to the game due for release at a later date. The new build now includes the McLaren 650s GT3, BMW M6 and Swedish race tracks Anderstorp, Karlskoga and Mantorp Park. As is usually the case this content will be locked away from players whilst final testing and improvements are made prior to a release over the next few weeks.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13064596
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 18:06:36  profilanswer
 

Mise à jour des serveurs uniquement. Pas du jeu en lui même. :o

 

Édit : C'est la journée des mises à jour, Automobilista et RF2. :o


Message édité par Winpoks le 28-02-2017 à 18:07:10
n°13065199
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 20:30:46  profilanswer
 

Les voitures ne donnent plus l'impression de flotter au dessus du sol
Alleluia !

n°13076749
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:32:51  profilanswer
 

Week end gratuit Audi TT cup sur Sonoma: https://forum.sector3studios.com/in [...] noma.7418/
 
 
 
 
Vidéo de la BMW M6 GT3 (Franconen): https://forum.sector3studios.com/in [...] noma.7418/
 
 
Pas mal les combos pour les nouvelles compétitions: http://game.raceroom.com/competitions/


Message édité par yannick6600 le 04-03-2017 à 10:41:21
n°13076811
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 10:59:11  profilanswer
 
n°13085546
Lockz

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 17:57:56  profilanswer
 

Bon j'ai essayé rapidement la derniere maj,
 
Les roues sur Formulas RR tournent à peine, et visuelement le volant tourne bien trop ...
 
Et pas moyen de faire un retour windows en VR?? la souris reste bloquée dans la fenetre du jeu :o
 
On repassera à la prochaine maj ^^

n°13085844
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 19:59:56  profilanswer
 

Un hotfix est prévu la semaine prochaine avec la sortie de la BmW M6

n°13088274
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:50:38  profilanswer
 

Hotfix du jour:

Citation :


08-03-2017
 
Hotfix Patch
 
Game:
 
Fixed so the aspect ratio and the resolution option dynamically updates and only shows the supported settings of the currently selected monitor.
 
Fixed mouse going offset for menu after changing resolution.
 
Fixed so the minimum refresh rate is 59 and fixed a DirectX resolution related crash.  
 
Fixed issue with game not resetting back to the old monitor if the player didn't apply video settings.
 
Fixed a crash that could occur due to spring based range lock failing to initialize.
 
Fixed an issue with new data displays not showing laps remaining when race has a laps based duration.
 
Fixed an issue with new data displays showing wrong text if fuel usage is disabled.
 
Fixed an issue where the free flight camera speed was not affecting the camera tilt.
 
Multiplayer:
 
Fixed dedi crash that was occurring when people disconnected from race session without finishing at least one lap. This was causing people to get kicked out to the lobby without seeing the race result.
 
Fixed the issue with players never receiving a penalty for ignoring mandatory pit stops in MP.
 
Art:
 
Bentley Continental GT3 - Adjusted steering wheel / column position
Formula RaceRoom Junior - Fixed some pixels bleeding from the outside into the cockpit of livery #20
 
Portal & Backend:  
 
Fixed so the currency preference of the player is saved on logout.
 
Fixed an issue where linked content discount was not applying so the linked car was appearing at full price.
 
Fixed essential packs showing twice in the storefront.


https://forum.sector3studios.com/in [...] ost-108017


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13088284
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:53:33  profilanswer
 

Et release du circuit de Karlskoga en suède:
https://forum.sector3studios.com/in [...] dion.6983/


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13088431
Galak_

Transactions (1)
Posté le 08-03-2017 à 17:45:14  profilanswer
 

Par contre fixer les vibrations du volant complètement foireuses sur les volant Fanatec, ce n'est visiblement pas urgent, pourtant ça fait bien chier, d'autant qu'il faut redémarrer le volant pour retrouver ces vibrations dans les autres jeux tant ils ont codé le truc avec les pieds.

n°13088733
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 19:51:41  profilanswer
 

:??:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13101392
mkfao

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 15:09:42  profilanswer
 

https://www.flickr.com/photos/raceroom/33308707411*
 
Normalement la M6 GT3 sera dispo demain.
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas pris un peu de contenu sur R3E...
 
The BMW Motorsport family in #RaceRoom is about to welcome a new member. The BMW M6 GT3 will be published tomorrow!


Message édité par mkfao le 14-03-2017 à 15:10:46

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13103281
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 12:08:55  profilanswer
 

ça y'est la M6 GT3 est dispo:
https://www.youtube.com/watch?v=2lIZV4MxoMk


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13103405
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 13:13:57  profilanswer
 

Acheté. Je l'essaierai en fin d'après midi. :o

n°13103457
mkfao

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 13:32:47  profilanswer
 

Euh.... 3,98 € pour la caisse avec un skin? :o
639 VRP avec tous les skins  ? :o :o
 
Je suis un peu désappointé pour le coup :o :o :o


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°13103601
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:15:11  profilanswer
 

C'est nouveau ça qu'ils affichent les prix en € et plus en vrp ?
 
3.98€ seule
6.38 le pack complet
 
 
Mais.. 1.85€ /185vrp (pour moi) le pack GTR3 en complément de ce que je possède déjà. Et avec ça ça m'a ajouté la R8 LMS ultra que je n'avais pas encore. Donc 2 caisses + full skins pour 1.85€ / 185vrp moi ça m'va.
J'avais pas trop l'intention de prendre la M6, j'attends surtout la 650S mais a ce tarif et sachant que j'ai pleins de vrp en stock, voilà voilà :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13103645
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 14:21:34  profilanswer
 

Ouais, ça m'a un peu dérouté l'affichage en euro. :o

n°13103666
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:25:26  profilanswer
 

Ils ont surement fait ça à cause des critiques récurrentes ...

 

D'ailleurs il ne me semblait pas que le ratio vrp/€ etait un parfait 100/1 jusqu'à présent :heink:
Mais j'me trompe peut-etre, vu que j'ai toujours utilise des vrp acheté sur le site RR


Message édité par Le_poilu le 15-03-2017 à 14:27:00

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Play 3 slim 120gb + seat racing + jeuxplay 3 slim 120gb + seat racing + jeux
[ACH] Trouvé[Vendu] G27 Logitech Racing Wheel
[VDS] GT Omega EVO Racing Simulator CockpitSteam et sonic all star racing transformed plantage
[VDS] Logitech G27 Racing Wheel[VDS] Pack Sports & Racing - 8 jeux pour ps vita à télécharger
[VDS/ECH] Worms revo, Torchlight2, Sonic all star racing à 7 euros[PC] probleme resolution Sonic & All Stars Racing Transformed
Plus de sujets relatifs à : RaceRoom Racing Experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR