| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 02-03-2012 à 10:43:33 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 10:01:05 ![]() ![]() |
oliviermdvy Transactions (0) | Aujourd'hui le nouveau build, j'espère retrouver les sensations du FFB que j'avais au build 154 |
TriniTa_911 Transactions (0) | @ madcat : merci, j'y suis pour rien, mais c'est cool que la HD5870 ne soit pas à la rue !
Ensuite tu ouvres ce fichier (OpenOffice), et tu obtiens ceci : "Suivant" tu peux donner un titre et une légende et "Terminer" ! Message édité par TriniTa_911 le 02-03-2012 à 13:02:39 |
madcat Transactions (2) | Je disais chapeau pour les devs hein Message édité par madcat le 02-03-2012 à 13:13:44 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est pour quoi je peux encore rester encore un petit moment avec la HD5850.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Pas grave, je suis au boulôt |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | On est prévenu aussi, la build qui vient sera encore + pleine de bugs en tout genre.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 02-03-2012 à 14:56:02 |
craach-test Transactions (0) | si je passe MANAGER !
|
craach-test Transactions (0) | Accès prioritaire aux jours de piste
|
zycker Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:25:21 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Priority access at Track Days < La définition "so british", c'est une sortie sur piste avec ta (?) voiture. Message édité par FLK le 02-03-2012 à 15:29:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon j'ai demandé si il le leaderboard allait avoir un reset, puisque sur le topic "reset leaderboard" c'est pas précisé. J'ai eu droit à un vent. Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 02-03-2012 à 15:50:27 |
peaceweb Transactions (0) | 4e temps alors que j'ai pas roulé depuis lundi sur CHS avec la R500 pas mal |
sagedavid Transactions (0) |
Bon, cela dit, ils ont déjà dit qu'ils étaient suffisamment grands pour savoir quand ils devaient remettre les compteurs à zéro, sans qu'on leur rappelle régulièrement... donc tu peux t'avérer heureux de n'avoir eu droit qu'à un vent... plutôt qu'une soufflante Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 02-03-2012 à 18:23:03 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Elian425 Transactions (0) | C'est pour quand la nouvelle version ?
|
FLK Transactions (8) | Quand y'a pas d'annonce, y'a pas de retard --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gordinix Transactions (0) |
Elian425 Transactions (0) |
sagedavid Transactions (0) | Je reviens lundi soir... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez... Surtout si vous avez le T500RS --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 02-03-2012 à 18:22:03 |
fred64bearn Transactions (0) | 2Hr30 de download |
sagedavid Transactions (0) | En P2P ? Edit : ah oui, mais bon, 2,1Go quand même... Message édité par sagedavid le 02-03-2012 à 18:43:28 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
TriniTa_911 Transactions (0) | D'habitude je DL en htpp, mais là vu que c'est build junior, il y a du monde sur leurs serveurs ! (je plafonne @ 400ko/s.)
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 02-03-2012 à 19:03:38 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sagedavid Transactions (0) | Suis pas chez moi, mais je télécharge quand même et laisse en partage --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
craach-test Transactions (0) | la haine au bureau dl 1100ko/s avant de rentrer reste 20 mn
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Han, quel pied ce nouveau moteur de gestion de la lumière ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
fred64bearn Transactions (0) | non,pas en p2p,il me présente l'exe et je clic..Avant de déménager,en 10mn,c'était régler |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai mis 15mn comme d'hab pour le DL, bon Garton avait prévenu que ça allait vraiment impacté sur les FPS!
Message édité par yannick6600 le 02-03-2012 à 22:25:45 |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui content du FFB aussi, et en effet ça rame sec coté fps maintenant....enfin c'est plus les 60fps comme avant, va falloir attendre les optimisations. |
sagedavid Transactions (0) | Ah oui ? Bon, bah, c'est mort pour moi, alors --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | Ralala, dis pas ça, y'en a qui vont nous faire un caca nerveux... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
craach-test Transactions (0) | 5760 x 1080 maxi 30 fps jour
|
peaceweb Transactions (0) | bon ba en 1920*1080 avec tout a fond et mon SLI de 560 TI 33fps pas testé en triple screen sinon faudrait baisser a mort la qualité des effets et donc moins beau.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
peaceweb Transactions (0) | d'ailleur c'est quoi le damper saturation ?
|
sagedavid Transactions (0) | C'est quoi, déjà, ton volant ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
peaceweb Transactions (0) | g27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |