Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°8614548
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 20:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yannick6600 a écrit :

Bon j’espère que personne ne votera 50+ ici, ils doivent se concentrer sur la qualité pas la quantité!!
 
Et c'est déjà arrivé 44 vote pour + de 50.
 
J'ai voté 25+ il faut réfléchir 2mn. :fou:


Pas d'accord avec toi Yannick sur ce coup là.
 
Faut pas oublier qu'on parle d'un jeu AAA à plus de 3 million de dollars et surtout ça fait dix ans que SMS modélise des bagnoles.
 
Alors s'ils ne sont pas capable de modéliser au moins 50 bagnoles impeccables, y'a du soucis a se faire. :o  
 
Y'a qu'a voir ce qui se fait dans la production actuelle, sans être pour autant farci de bug.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 20:51:45  profilanswer
 

n°8614563
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 20:59:33  profilanswer
 

surtout que Ian Bell lui même pense que 50 voitures et ce qu'il faudrait. De toutes facon si tu tape dans les 25 faudra vite sortir une DLC dans les 2 mois qui viennent apres la release sinon on va se lasser.
 
Comme le dit Gus SMS a l'experience de faire des caisses et d'ici le mois de mars prochain ils ont le temps de bosser sur des caisses.

n°8614570
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:04:40  profilanswer
 

25+ j'ai dis ;)  pas 25 tout court, ce qui veux dire entre 25 et 50 pour le sondage. Pour moi 35/40 ça serait bien, je m'en fou de toutes les conneries qu'on trouve dans GT5 Forza et compagnie..
 
Surcharger les jeux en caisses pour faire comme les autres jeux AAA c'est ridicule tout simplement.
 
Comme j'ai dis plus haut un jeux sans aucun reproche niveau bug surtout dans le multi et ça va le faire...

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 15-02-2012 à 21:07:51
n°8614600
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:19:09  profilanswer
 

Bon, j'hésite entre 25-49 et 50+... J'ai pas encore voté.
L'essentiel, pour moi, est qu'on ne sorte pas de DLC avant 3 mois, de façon à ce que les gens n'aient pas l'impression que les voitures auraient pu sortir dans le "jeu de base"...


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8614609
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:22:32  profilanswer
 

Il y a de grande chance qu'on aient aux moins 50 caisses dans le jeux, alors tu peux voter 50+, j'ai donné les raisons de mon vote pour la tranche inférieur.
 
Un bon DLC ou Add-on  8 mois après avec 50 caisses + 10/20 circuits supplémentaires et le tour est joué.


Message édité par yannick6600 le 15-02-2012 à 21:25:06
n°8614625
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 21:31:57  profilanswer
 

Pour les DLC je serait plutôt partisan de petit DLC fréquent.
 
Je vois bien un truc genre un DLC tout les 4 mois avec a chaque fois 20 caisses et 5 circuits.
 
histoire d’entretenir la flamme des joueurs sur du long terme.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8614635
Fouge

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:41:04  profilanswer
 

madcat a écrit :

100+ et même "more", y'a des inconscients^^

D'ailleurs, plus que 100+, ça correspond à combien ? :o
 

yannick6600 a écrit :

25+ j'ai dis ;)  pas 25 tout court, ce qui veux dire entre 25 et 50 pour le sondage. Pour moi 35/40 ça serait bien, je m'en fou de toutes les conneries qu'on trouve dans GT5 Forza et compagnie..
 
Surcharger les jeux en caisses pour faire comme les autres jeux AAA c'est ridicule tout simplement.
 
Comme j'ai dis plus haut un jeux sans aucun reproche niveau bug surtout dans le multi et ça va le faire...

Ca répond peut-être à une demande des joueurs/consommateurs [:razorbak83]  
Je pense que SMS est conscient que la qualité est plus importante que la quantité et prendront donc la bonne décision. Mais s'il sont capables d'en sortir 50 ou un peu plus, pourquoi pas : lorsqu'on divise par le nombre de catégories prévues (qui est de ?) c'est p'tet pas si énorme que ça.

n°8614636
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:43:16  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Pour les DLC je serait plutôt partisan de petit DLC fréquent.
 
Je vois bien un truc genre un DLC tout les 4 mois avec a chaque fois 20 caisses et 5 circuits.
 
histoire d’entretenir la flamme des joueurs sur du long terme.


 
 
Alors tout les 6 mois avec 25 caisses et 10 circuits  ;)


Message édité par yannick6600 le 15-02-2012 à 21:43:48
n°8614637
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-02-2012 à 21:43:27  profilanswer
 

Le DLC de shift2 c'était pas mal je trouve (enfin le légende, car l'autre... mais en terme de quantité de contenu ajouté je veux dire).


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8614640
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-02-2012 à 21:44:32  profilanswer
 

Fouge a écrit :

D'ailleurs, plus que 100+, ça correspond à combien ? :o


 :D  
 
L'infini peut-être  :lol:


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 21:44:32  profilanswer
 

n°8614644
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:46:03  profilanswer
 

Ce DLC était excellent mais trop bugé! Il y en avait partout! Déjà le jeu en lui même, le DLC en a apporté encore +  :o


Message édité par yannick6600 le 15-02-2012 à 21:46:48
n°8614651
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:49:32  profilanswer
 

madcat a écrit :


 :D  
 
L'infini peut-être  :lol:


 
c'est un peu pour ça que j'ai fait cette réflection:
 

yannick6600 a écrit :

Aller j'en ai lâché une petite: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post75044
 
Y'en a qu'un qui a compris :whistle:  
 

Citation :

The whole thing it's for show SMS that a lots of members don't have the head on their shoulders.
 
100+ and more... :lol:  



 

n°8614656
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-02-2012 à 21:50:44  profilanswer
 

Je parlais en terme de quantité. Si on regarde le pack legends c'était 14 caisses (dont une en double) et 6 circuits (dont un avec version courte et longue). Le speedhunter du même ordre. Et pourtant rien que le legends ça avait suffit à relancer notre intérêt pour pas mal de courses multi (et même rien que la 911, celle du pack qui nous à fait faire le plus de courses  :love: Et rien que les 2 versions de Rouen-Les-Essarts :love: ).


Message édité par madcat le 15-02-2012 à 21:55:07

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8614660
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:53:52  profilanswer
 

Ben il était aussi de qualité je trouve, ils font des trucs dans le style bien travaillés, sans bug, ça sera nickel.
 
Oui la 911, la Ford était super aussi.


Message édité par yannick6600 le 15-02-2012 à 21:54:48
n°8614664
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 21:56:29  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Pour les DLC je serait plutôt partisan de petit DLC fréquent.
 
Je vois bien un truc genre un DLC tout les 4 mois avec a chaque fois 20 caisses et 5 circuits.
 
histoire d’entretenir la flamme des joueurs sur du long terme.


Ça me paraît plus raisonnable... Pas trop long, pas trop court...


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8614697
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-02-2012 à 22:18:42  profilanswer
 

Ouaip la GT40 et la capri !  :love:

 

Mais c'était juste pour souligner que rien qu'une caisse et 2 versions d'un même circuit nous avaient pas mal occupé. Donc qualité > quantité.
Donc pour rebondir sur le mini débat plus haut sur le nombre de caisses dans le jeu de base, si on me donne le choix entre 25 caisses mais avec une simulation de celles-ci bien plus avancée que s'il y en avait 50, je prend ça ! (les 25)

 

Quand je dis "simulation", j'entends la profondeur et la qualité du moteur physique, mais aussi sur un plan technique, comme par exemple à quel point le système de panne est poussé, ou à quel point la "simulation mécanique" est poussée (càd vraiment simuler plus explicitement le fonctionnement des moteurs par exemple, au lieu de faire des simulations plus généralistes en faisant ce qu'on pourrait appeler des approximations macroscopiques).

 

Et c'est valable pour l'environnement aussi. Par exemple la météo que j'évoquais plus haut, simuler l'effet du vent. Mais au lieu de faire un truc banal comme dire x m/s de vent partout sur le circuit, tenir compte du relief s'il y en a, et faire des rafales de vent. Autre exemple la pluie. Faire qu'il puisse pleuvoir sur une parti du circuit alors que sur d'autres ça reste ensoleillé, faire que la quantité d'eau sur la piste puisse augmenter progressivement suivant l'intensité de la pluie et la qualité d'évacuation d'eau de chaque piste, et même à divers endroits sur une même piste. Et vraiment simuler ça en allant dans le détail, car c'est ce qui permet d'avoir une grande variabilité, et donc que chaque course semble unique, contrairement à si on le faisait de manière scripté, avec des flaques qui apparaissent toujours au même endroit etc.

 

Bref, y'a plein de truc à faire de manière beaucoup plus poussée que ce qui a été fait à ce jour dans les autres simu. Faire faire un bon en avant à la qualité des simu auto pour moi ça va bien plus loin que la simple qualité de la physique (y compris les fameux "modèles de simulation des pneus" ), de la sacro-sainte qualité graphique (ou même sonore), et de la précision dans la reproduction des circuits.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 15-02-2012 à 22:19:48

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8614741
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 22:41:16  profilanswer
 

Gros + 1 ! ;)  

Citation :

Wind is easy to do in fact, at least to a basic but convincing level (affects visually everything you'd expect, including trees, and affects car physics).


 
Tiens sagedavid03 :D

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 15-02-2012 à 22:44:12
n°8614743
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 22:41:51  profilanswer
 

madcat a écrit :


Et c'est valable pour l'environnement aussi. Par exemple la météo que j'évoquais plus haut, simuler l'effet du vent. Mais au lieu de faire un truc banal comme dire x m/s de vent partout sur le circuit, tenir compte du relief s'il y en a, et faire des rafales de vent. Autre exemple la pluie. Faire qu'il puisse pleuvoir sur une parti du circuit alors que sur d'autres ça reste ensoleillé, faire que la quantité d'eau sur la piste puisse augmenter progressivement suivant l'intensité de la pluie et la qualité d'évacuation d'eau de chaque piste, et même à divers endroits sur une même piste. Et vraiment simuler ça en allant dans le détail, car c'est ce qui permet d'avoir une grande variabilité, et donc que chaque course semble unique, contrairement à si on le faisait de manière scripté, avec des flaques qui apparaissent toujours au même endroit etc.


Envisagé ;)


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8614746
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 22:43:39  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Gros + 1 ! ;)  
 
Tiens sagedavid03 :D  
 


Bah oui, j'ai fait un sagedavid02, mais j'ai oublié de me mettre comme referrer :p
Alors j'ai fait un sagedavid03... et 04, au cas où ;)
Ça fait donc deux compte manager ;)... faudra pas que j'oublie de me servir des deux au prochain vote :)


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8614760
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 22:53:10  profilanswer
 

Tu as fait exploser le graphique :lol:  

n°8614872
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 00:37:22  profilanswer
 

Bon, sachant que toute nouvelle inscription s'accompagne d'un mail de Ian Bell, je vous en fait parvenir une copie et la traduction que j'en ai faite et publié sur la page FB...

 
Citation :


Welcome to Project CARS and WMD !
 
Firstly, thanks for your registration. We hope you'll purchase your "Tool Pack" to enjoy the project.
 
You're going to join a project which is in development, with a role to play in making sure the game gets finished to the very best level of quality. Your contribution is flexible, and can range from something very small to something much more significant, e.g.:
 
1. Testing builds and reporting bugs.
2. Making game design suggestions and critiques.
3. Producing screenshots and/or videos to help with marketing.
4. Producing logos or other art for the website/general marketing use.
5. Creating lighting settings for use in the game.
6. Creating replay camera sets for use in the game.
7. Scripting career events for use in the game.
 
...these are just random examples, many more things are possible, especially as we complete and release more advanced tools.
 
And now the really important bit: the WMD forum isn't a "normal" discussion forum. It's effectively the "virtual office" where game development is done. It's not a place for random discussions and arguments (albeit we do have an off topic forum :) ). It's also absolutely not the place for slagging off the game or development team without constructive suggestions for improvement. It's especially important to understand the "in development" part - many many things are buggy, not finished, or not even there at all. This is just a fact of development and it helps nobody if you get upset or angry about this and post a rant saying so. :)
 
We appreciate that it's an unusual system and will be hard for some to get used to. At the same time we won't tolerate members who don't follow the process. If a new member joins and dives in to the forum creating problems straight away then they will be removed immediately with their tool pack money refunded. Longer term members who break the rules will be warned initially, but if they continue to offend then their accounts will be removed also.
 
Sorry to put this so harshly but our job is to make the very best game possible in the time we have. We don't have the time (or frankly the inclination) to allow the forum to be polluted by rule breakers, as this just slows us down.
 
I should say in general btw that the process is working really well so far. The vast majority of members "get it" very quickly and we have a very constructive and positive environment. It's easy for negativity to creep in though, so we'll do our best to make sure that doesn't happen.
 
Ian BELL
 
-----------------------
 
Bienvenue sur Project CARS et WMD !
 
Tout d'abord, merci pour votre inscription. Nous espérons que vous achetez votre "Tool Pack" pour profiter du projet.
 
Vous allez participer à un projet qui est en développement, avec un rôle à jouer afin d'atteindre le meilleur niveau de qualité. Votre contribution peut être variable :
1. Tester les Builds rapporter les bugs rencontrés.
2. Faire des suggestions et critiques (constructives) concernant la conception du jeu.
3. Proposer des captures d'écran et/ou des vidéos pour participer au marketing.
4. Proposer des logos ou autres créations artistiques pour le site ou dans un but marketing.
5. Création de paramètres d'éclairage pour le jeu.
6. Création de paramètres de caméra fixe pour les replays en jeu.
7. Ecrire des scenarii de carrière pour être utilisés dans le jeu.
 
... ce sont des exemples au hasard, sachant qu'une infinité de choses sont possibles, d'autant que des outils sont en cours de développement et seront bientôt à votre disposition.
 
Et maintenant, le plus important : le forum de WMD n'est pas un forum de discussion "normal".
C'est effectivement le «bureau virtuel», où se déroule le développement du jeu. Ce n'est pas un lieu de discussions et d'argumentations diverses et variées (même si nous avons un forum pour le "hors-sujet :-) ).
Ce n'est également absolument pas l'endroit pour incendier le jeu ou l'équipe de développement sans faire de suggestions constructives pour son amélioration.
Il est également important de comprendre dans la partie «en développement», de nombreuses choses sont buguées, non finies, ou même absentes. C'est juste inhérent au développement et cela n'aide personne que vous soyez contrarié ou en colère et veniez vous plaindre.
 
Nous sommes conscients que c'est pas un système habituel et il sera difficile pour certains de s'y faire.
Par ailleurs, nous ne tolérerons les membres qui ne suivront pas le processus.
Si de nouveaux membres rejoignant le forum sèment le trouble dès leur arrivée, ils verront leur compte supprimé immédiatement et seront remboursés de leur contribution.
Les membres plus anciens dans la même situation recevront un avertissement puis leur compte sera également supprimé.
 
Désolé d'aborder le sujet si durement, mais notre travail est de faire le meilleur jeu possible dans le temps imparti. Nous n'avons pas le temps (ou l'envie) de laisser le forum être pollué par des personnes irrespectueuses des règles, car cela nous ralentit dans notre travail.
 
Je dois dire que tout ce passe plutôt bien jusqu'ici. La grande majorité des membres a compris le principe très rapidement et nous évoluons dans un environnement très constructif et positif. Il peut être facile pour des esprits malveillants de vouloir semer le trouble, nous ferons donc de notre mieux pour que cela ne se produise pas...
 
Traduit de l'anglais et adapté par Sagedavid


Message édité par sagedavid le 16-02-2012 à 00:48:07

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8615050
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 09:22:17  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

25+ j'ai dis ;)  pas 25 tout court, ce qui veux dire entre 25 et 50 pour le sondage. Pour moi 35/40 ça serait bien, je m'en fou de toutes les conneries qu'on trouve dans GT5 Forza et compagnie..
 
Surcharger les jeux en caisses pour faire comme les autres jeux AAA c'est ridicule tout simplement.
 
Comme j'ai dis plus haut un jeux sans aucun reproche niveau bug surtout dans le multi et ça va le faire...

Encore une fois, on voit que WMD n'est pas doué pour faire des sondages.  
Déjà, pour le premier ils auraient pu expliquer les avantages/inconvénients/variations possibles de chaque modèle. Mais là, il aurait été quand même beaucoup plus approprié de présenter les réponses sous forme de classes "25-49" plutôt que 25+. Quand on lit ce dernier, on pense à 25 et non à "de 25 à 49". Cela entraîne un décalage des votes vers une proposition supérieure à cause de ce biais. De plus, ils auraient dû préciser dès le premier post si cela incluait les variations de voitures ou non.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8615274
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 10:54:24  profilanswer
 

;) Merci David pour la traduction, c'est sympa.
 
+1 avec Guillaume. :)  
 

Citation :

Au fait un truc super important , on en avait déjà parlé sur le forum Shift2 du temps de nos soirées multi.
 
J'ai pas vu l'info sur le forum pCARS, si quelqu'un tombe sur le sujet si il existe, mettre le lien ici SVP.
 
Possibilité du replay en MULTIJOUEUR, avec sauvegarde.


 
Se repasser les courses en multi, voir les conneries des uns et des autres ça serait le pieds :lol:  :lol:  :whistle: !


Message édité par yannick6600 le 16-02-2012 à 11:03:19
n°8615380
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 11:28:01  profilanswer
 

bonjour à tous
je voudrais vous poser quelques questions concernant ce jeu: :hello:  
désolé si elles sont déja posés mais comme je débute dans le domaine du jeu sur pc
-pour jouer avec ce jeu, il faut s'inscrire et le DL?
-il faut payer? si oui combien?
-des maj sont elles réguliéres?
-jeu jouable à la manette xbox 360 en attendant l'achat d'un volant?
merci

n°8615396
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 11:31:59  profilanswer
 

Quasiment toutes les réponses que tu cherche sont dans le premier post réalisé avec brio par yannick, merci de le lire et de revenir poser les questions qu'il te reste.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8615405
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 11:33:43  profilanswer
 

oui merci j'ai vu  
mais on est obligé de faire une donation?
pas de démo?


---------------
Hardstyle Forever
n°8615411
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 11:36:33  profilanswer
 

Tout est sur la 1ére page.
 
*Oui il faut s'inscrire là: http://forum.wmdportal.com/forum.php?referrerid=99
 
*Oui il faut payer 10 euros minimum ce qui est rien pour un jeu tel que celui ci, tu peux augmenter ta mise plus tard si tu souhaite participer + et avoir les mises à jour plus souvent.
 
*Il faut passer par Paypal, ce qui est très facile à mettre en place.
 
*Suivant ton statut, une mise à jour par mois pour la msie de base à 10eu
 
*Si 25 euros une fois par semaine le vendredi.
 
*Si mise supérieur, mise à jour 2 ou 3 fois par semaines ou à chaque nouvelles build.
 
*Jouable bien entendu à la 360.
 
Autre chose paypal te servira à récolter l'argent que tu auras gagné avec le jeu si le jeu a du succès, et je n'en doute pas il en aura.
 
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 16-02-2012 à 11:41:02
n°8615429
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 11:41:47  profilanswer
 

merci de l'éclaircissement
il pése combien en Go le jeu?
graphiquement? il est beau? (comparé à forza 4 par exemple)
et niveau sonore?


---------------
Hardstyle Forever
n°8615452
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-02-2012 à 11:49:48  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


Autre chose paypal te servira à récolter l'argent que tu auras gagné avec le jeu si le jeu a du succès, et je n'en doute pas il en aura.
 
 ;)


Et si on a pas de compte paypal? :sweat:


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°8615453
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 11:49:52  profilanswer
 

Il pèse 1,8go environ.
 
Graphiquement il n'y a rien de comparable ingame aujourd'hui, c'est top niveau.
 
Tu pourra voir tout le processus de création dans le forum, parler aux devs donner ton avis. Faire des demandes spécial, si ç'est pertinent tu verras les joueurs et les devs seront avec toi pour que ça se fasse.
 
Niveau sonore idem top qualité.
 
Comparé à Forza4 que j'ai eu et joué pendant un bon moment c'est supérieur niveau détail graphique, FFB, Physique.
 
Ne pas oublier que le jeu est en début de développement, il n'y a pas de circuits qui cassent la baraque comme le grand circuit montagneux de Forza, je ne me souvient plus le nom.
 
Il n'y a pas de photomode qui améliore grandement la qualité des clichés et pourtant le résultat est là, c'est trés beau.


Message édité par yannick6600 le 16-02-2012 à 11:56:41
n°8615458
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 11:50:50  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Et si on a pas de compte paypal? :sweat:


 

Spoiler :

ça ira sur le mien c'est marqué en 1ére page


 :lol:


Message édité par yannick6600 le 16-02-2012 à 11:51:04
n°8615477
RiCo1395

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 12:00:28  profilanswer
 

ludovic62960 a écrit :

merci de l'éclaircissement
il pése combien en Go le jeu?
graphiquement? il est beau? (comparé à forza 4 par exemple)
et niveau sonore?


Si jamais tu te décides à prendre un tool pack n'oublie pas de remplir la zone "réferal" qui te permet de mettre le nom d'un parrain  :hello: .

Spoiler :

Le mien par exemple  :D  RiCo13 ou Sagedavid ou YANNLEBLANC


Message édité par RiCo1395 le 16-02-2012 à 12:06:08

---------------
http://www.teamlemac.fr/
n°8615488
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 12:05:09  profilanswer
 

Citation :

CL 200329:
[social_server][wmd/test] Added several extra columns to time stat tables:
- Added columns for time of stat update, build version and game-specifc flags (handling/input settings etc).
- Added ghost metadata columns.
- Extended stat submit API to pass flags and build version to the Java server.
- Extended stat & leaderboard query APIs to return new metadata columns if requested.
 
CL 200330:
[java_server][cars_server,common] Time stats and leaderboards updates:
- Updated database cache layer to deal better with NULL/default values.
- Updated database cache layer to support timestamps.
- Extended stat submit API to accept additional data.
- Updated stat & leaderboard query API to return new metadata columns if requested.

n°8615740
craach-tes​t

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 13:48:05  profilanswer
 

problem  
j'ai installer pcars sur mon portable au burreau
il me donne un messsage erreur manque xinput1_3.dll
je suis consient que je vais tourner en 300x200 mais pas grave
mais si quelqu'un avais la solution pour le dll
merci  :hello:

n°8615812
Fouge

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:05:29  profilanswer
 

craach-test a écrit :

problem  
j'ai installer pcars sur mon portable au burreau
il me donne un messsage erreur manque xinput1_3.dll
je suis consient que je vais tourner en 300x200 mais pas grave
mais si quelqu'un avais la solution pour le dll
merci  :hello:

Teste une MAJ des composants de DirectX :
http://www.microsoft.com/downloads [...] 6652cd92a3

n°8615938
craach-tes​t

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:34:11  profilanswer
 

merci ok c'est bon
mais maxi 1024 x 768

n°8616004
FilFatDog

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:47:08  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai lance un post  sur WMD, pour proposer d'inclure un tuto sur les setup dans le jeu, sous formes de petites videos, ou images detaillant les avantages et inconvenients de tels reglages.
Egalement,l'idee de voir un pilote, Ben Collins ou autre, nous detaillant le circuit et les differents modeles de voiture en commentaires audio sur une video d'un de ces tours,en jeu bien sur, "on" va pas lui payer les voyages sur tous les circuits :lol:  
Bien sur, c'est pas une priorite mais ca peut etre un plus pour attirer de nouveaux joueurs.
Qu'en pensez vous?

n°8616019
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:52:08  profilanswer
 

ça va déjà être mis en place ce système il me semble avec en plus les élément de la voiture qui bougeront en même temps que tu changera les réglages.

n°8616021
FilFatDog

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 14:52:27  profilanswer
 

FilFatDog a écrit :

Bonjour a tous,
J'ai lance un post  sur WMD, pour proposer d'inclure un tuto sur les setup dans le jeu, sous formes de petites videos, ou images detaillant les avantages et inconvenients de tels reglages.
Egalement,l'idee de voir un pilote, Ben Collins ou autre, nous detaillant le circuit et les differents modeles de voiture en commentaires audio sur une video d'un de ces tours,en jeu bien sur, "on" va pas lui payer les voyages sur tous les circuits :lol:  
Bien sur, c'est pas une priorite mais ca peut etre un plus pour attirer de nouveaux joueurs.
Qu'en pensez vous?


Mouais, en fait cela avait deja avance, bourrin que je suis!

n°8616346
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:34:18  profilanswer
 

Il y a du changement dans les "Terms and conditions" http://forum.wmdportal.com/showthr [...] Conditions
 
Et on peut passer "Full Member" maintenant. http://forum.wmdportal.com/toolpacks.php
 
 
+ http://www.wmdportal.com/projects/cars/ a lire en bas de la page "TOOLS & PERKS"

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 16-02-2012 à 16:36:54
n°8616400
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 16-02-2012 à 16:51:11  profilanswer
 

j'ai deja mis les 20€ de difference suis full member depuis 10 minutes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR