| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 16:33:33 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-02-2015 à 16:36:07 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | on est en 2015, ça fait 2 ans que ton voisin parade dans la rue avec sa clio dci 70 bourrins et t'emmerdes à chaque fois que tu sors les poubelles pour te dire qu'elle est trop bien. Ton concessionnaire t'appelle pour repousser pour la 3 eme fois la livraison de ta clio rs mais t'annonces bon prince qu'il t'offre 12% du plein à la livraison au lieu des 10 prévus initialement.
c'est pas faux Message cité 4 fois Message édité par lesamericains le 25-02-2015 à 16:53:37 --------------- c'est nous lesamericains |
Zazardify Transactions (5) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) | Bon et vue que le report au 24 mars est si bien passée avec de la vaseline que rockstar c'est dit qu'il pouvait l'enfoncer encore un peu plus profond vers le 14 avril...
Message édité par Nanaki le 25-02-2015 à 23:00:25 |
Big Tom Transactions (6) | =========================== |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 23:14:45 ![]() ![]() |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | ===========================
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Ce n'est pas un topic pour les insultes |
Big Tom Transactions (6) | Pète un coup ! |
Blackhawk8 Transactions (0) | C'est plutôt toi qui en a besoin |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
frensh prince Transactions (17) | Je crois qu'on a compris là --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bordel la vidéo --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-02-2015 à 10:37:50 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
c'est le fric qui décide --------------- master race :o |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | dans 20 ans alors --------------- master race :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | Une deuxième annonce de report la même semaine ça serait énorme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Blackhawk8 Transactions (0) | Si vous voulez boycotter le jeu annulez tous vos précommandes
|
Zazardify Transactions (5) | C'est d'une source crédible cette rumeur ?
|
olleN Transactions (0) | J'espère que c'est faux, sinon c'est vraiment du grand n'importe quoi... Message édité par olleN le 26-02-2015 à 22:13:17 |
cyberfred Transactions (6) | J'avoue que ca sera complètement fou si ca s'avère vrai Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 26-02-2015 à 22:34:16 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'espère que c'est des conneries... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dora Doralina Transactions (3) | http://forums.guru3d.com/showthrea [...] ost5019932
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Et le même mec écrit quelques posts plus loin :
--------------- The Tartuffe Bay |
Voodoonice Transactions (0) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
olleN Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Sans déconner , ce jeu va nous faire crever... |
Terminator59 A bien tard !Transactions (0) | Eh, pétez un coup Vous voulez un jeu a 20 FPS rempli de bugs ? Mais vous serez bien content d'avoir un jeu ultra optimisé, qui tourne bien sur chaque config qui se respecte, sans patchs de 10 go Ils ne sont pas au même effectif que R* North pour la version PC, surement une petite vingtaine, et vu que PC et Rockstar = mauvais, ils prennent leur temps pour sortir le jeu sans bug Message cité 2 fois Message édité par Terminator59 le 27-02-2015 à 00:33:58 |
olleN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |