Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°1578315
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 19:29:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A noter que POP comme Beyond devraient faire honneur à la GC. Visiblement, ce sera la GC qui héritera des versions les plus abouties techniquement. Pour POP c'est acquis (cf Head to Head IGN), et pour BGE, Ancel l'a sous-entendu ...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 19:29:59  profilanswer
 

n°1578334
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 19:35:07  profilanswer
 

JayK a écrit :

A noter que POP comme Beyond devraient faire honneur à la GC. Visiblement, ce sera la GC qui héritera des versions les plus abouties techniquement. Pour POP c'est acquis (cf Head to Head IGN), et pour BGE, Ancel l'a sous-entendu ...


 
J'suis pas sûr de pouvoir attendre pour Pop, la team Ubi m'a trop fait plaisir avec SC l'année dernière et j'pourrais pas attendre en 2004 ce qui sera peut-être bien mon jeu de l'année 2003 !
 
PS : je serais pas contre un ptit copiay collay du head to head en pm !  :ange:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1578338
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 19:36:47  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
J'suis pas sûr de pouvoir attendre pour Pop, la team Ubi m'a trop fait plaisir avec SC l'année dernière et j'pourrais pas attendre en 2004 ce qui sera peut-être bien mon jeu de l'année 2003 !
 
PS : je serais pas contre un ptit copiay collay du head to head en pm !  :ange:  


 
Scuse pour IGN, je l'ai lu ... Sinon moi j'ai trop de jeux là (Top Spin, Fzero, MK), je peux pas. Alors j'attend de prendre les jeux UBIS en janvier et sur NGC visiblement. POP c'est sûr, Beyond on verra. Y a tjrs les versions PC sinon, à voir ... Mais bon, PL2 ou 5.1 powa, et puis la maniabilité tt ça, la conviavialité, enfin bfef ...


Message édité par Jayk le 18-11-2003 à 19:37:15
n°1578353
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 19:42:20  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Scuse pour IGN, je l'ai lu ... Sinon moi j'ai trop de jeux là (Top Spin, Fzero, MK), je peux pas. Alors j'attend de prendre les jeux UBIS en janvier et sur NGC visiblement. POP c'est sûr, Beyond on verra. Y a tjrs les versions PC sinon, à voir ... Mais bon, PL2 ou 5.1 powa, et puis la maniabilité tt ça, la conviavialité, enfin bfef ...


 
Tu fais l'impasse PoP !!!!??  :ouch:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1578362
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 19:44:31  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Tu fais l'impasse PoP !!!!??  :ouch:  


 
Sur PS2 oui. Mais je l'achèterais sur NGC, c'est obligé  :D (mais en janvier, pdt la période 3-4 mois creux là)

n°1578649
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 21:12:13  profilanswer
 

ça sent le jeu de l'année c tout. J'espere qu'amazon va l'expedier rapidos :love:

n°1578950
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 18-11-2003 à 23:43:48  profilanswer
 

Je viens de me le commander en us  :love:  
 
Pour ceux qui hesitent encore voici le test d ign cube .Je copie juste la conclusion et les notes , pour le test complet de 4 pages go ici : http://cube.ign.com/articles/458/458726p1.html
 
Closing Comments
Prince of Persia: The Sands of Time is an outstanding game -- a dazzling, masterful achievement. It has, just as Mario 64 did with Nintendo's classic franchise, taken the 2D mechanics of the Persia universe and applied them into the 3D realm with no sacrifices -- only enhancements. That is, to put it bluntly, a hell of a thing.  
Thanks to wholly intuitive control, stunning atmosphere and satisfyingly clever environmental puzzles, the title easily ranks as one of my favorite adventure offerings of all time. Even with the still fun, but slightly unpolished combat system.  
 
Whether you're a diehard Prince of Persia fan or somebody with a mild interest in action-adventures, The Sands of Time is a must own -- a soon-to-be-classic worthy of a permanent place in your collection.  
 
Our highest recommendation.  
 
 
 
notes :
 
 10.0   Presentation
This is the perfect realization of the franchise in 3D. Slick menus combined with crispy clean FMVs, in-game storytelling and lots of great, nostalgic extras for the ultimate Prince experience.    
 
  9.0   Graphics
Stunning. Gorgeous. Beautiful. Stretching architecture, unparalleled animation and ambient environments. Very rare framerate hitches and a sometimes cumbersome combat camera. Otherwise, a showpiece.    
 
  8.0   Sound
Atmospheric, fitting music, clear and thumping sound effects. Unfortunately compressed dialogue on GameCube. Runs in full surround.    
 
  9.0   Gameplay
Spectacularly intuitive, fun, challenging, and extremely satisfying. The only flaw -- if it can be called that -- is that combat is not quite as refined as the rest of the game.    
 
  9.0   Lasting Appeal
The game delivers a respectable sized single-player quest and when it's over, you can always toy around with the original POP, which is also included.    
 
 9.6  OVERALL:
(out of 10 / not an average)    
 
 
ce jeu va etre terrible  :love:  
 

n°1578985
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 00:04:12  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

HS : en parlant de jeux courts, le non test de Beyond Good & Evil sur GK (alors qu'il est sorti la semaine dernière) est juste une honte !
 
Bon je suis sévère (surtout avec le raz de marée qui doit s'abattre sur les testeurs à cette époque de l'année), mais pour une fois par année bisextille qu'on a un petit jeu francais original et frais et qui tient la route niveau intérêt, faudrait au moins que les gros sites fr soient sur le coup !
 
 ;)  


 
 
Tu veux certainement dire qu'il ne l'ont pas encore testé
 
Peut être attende t-il aussi les autres versions pour comparé
 
Pour ceux qui le saurait pas encore, BGE ET POP ont le même moteur 3d.

n°1579003
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 00:18:24  profilanswer
 

Cyberslan a écrit :


 
 
Tu veux certainement dire qu'il ne l'ont pas encore testé
 
Peut être attende t-il aussi les autres versions pour comparé
 
Pour ceux qui le saurait pas encore, BGE ET POP ont le même moteur 3d.
 


 
C'est bien ce que je voulais dire. ;)
 
Je n'imagine même pas une impasse définitive d'un titre aussi sympa que Bg&E sur un site aussi pro que GK. Je ronchonnais juste sur le fait qu'il n'était pas testé presque une semaine après sa sortie, et que c'était dommage pour les joueurs francophones qui hésiteraient encore !
 
Et sauf erreur de ma part il n'y a que les versions PS2 et PC qui sortent cette année en europe.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1579039
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 00:52:13  profilanswer
 

Cyberslan a écrit :


Peut être attende t-il aussi les autres versions pour comparé


 
y'a le head to head de comparaison entre GC,Xbox et PS2
 
Moralité, Xbox ou Gamecube, quasi pareil (avantage leger pour la xbox, meme si les graphismes de la GC sont plus colorés et nets)
 
La version PS2 bah... c'est la ps2 koi...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 00:52:13  profilanswer
 

n°1579205
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 09:17:13  profilanswer
 

-VDV- a écrit :


 
y'a le head to head de comparaison entre GC,Xbox et PS2
 
Moralité, Xbox ou Gamecube, quasi pareil (avantage leger pour la xbox, meme si les graphismes de la GC sont plus colorés et nets)
 
La version PS2 bah... c'est la ps2 koi...


 
Moi j'ai compris avantage à la GC ...

n°1579309
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 10:57:58  profilanswer
 

PoP arrive pas ce matin dans les micro en fin de compte. :/
 
Mais comme les packs PS2+PoP sont arrivés, ca me permettra d'en récupérer un aujourd'hui (en subtilisant le PoP de l'un des packs). Par contre je le testerais seulement ce soir, voire cette nuit, comme d'hab le mercredi (boulot oblige).  
 
Bonne journée d'ici là ! :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1579315
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 11:05:19  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

PoP arrive pas ce matin dans les micro en fin de compte. :/
 
Mais comme les packs PS2+PoP sont arrivés, ca me permettra d'en récupérer un aujourd'hui (en subtilisant le PoP de l'un des packs). Par contre je le testerais seulement ce soir, voire cette nuit, comme d'hab le mercredi (boulot oblige).  
 
Bonne journée d'ici là ! :)


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Chairge est un subtilizer :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1579438
kikaman

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 12:14:15  profilanswer
 

Arf je comprend pas ils est sortie ou pas sur PC, et si oui il est sur suport DvD ou sur plusieurs CD, tiens d'ailleur il prendrais combien de CD ce jeux la?

n°1579459
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 12:26:00  profilanswer
 

début décembre sur pc en europe

n°1579989
kikaman

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 15:19:49  profilanswer
 

Tin on est toujours a la bourre en europe pfff.
J'espére qu'il sera pas sur DvD sinon va falloir que je répare mon lecteur :(.

n°1579998
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 15:22:19  profilanswer
 

Kikaman a écrit :

Tin on est toujours a la bourre en europe pfff.


il n'est pas non plus sorti ailleurs pour l'instant, hein :)  
 
y a juste la version ps2 qui sort demain


---------------
Ma collec de jeux -
n°1580013
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 15:26:50  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

PoP arrive pas ce matin dans les micro en fin de compte. :/
 
Mais comme les packs PS2+PoP sont arrivés, ca me permettra d'en récupérer un aujourd'hui (en subtilisant le PoP de l'un des packs). Par contre je le testerais seulement ce soir, voire cette nuit, comme d'hab le mercredi (boulot oblige).  
 
Bonne journée d'ici là ! :)


 
bah j'irai voir la concurrence  :kaola:  
 
virgin !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1580182
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 16:06:24  profilanswer
 

à quand la démo PC?

n°1580848
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 19:55:09  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
bah j'irai voir la concurrence  :kaola:  
 
virgin !
 


 
En fait 150 pièces de PoP sont arrivées 30 minutes après. :ange:
 
Bon là j'suis avec un pote sur MK, je testerais + tard...  [:wouaf]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1581143
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-11-2003 à 22:13:16  profilanswer
 

bon, vivement samedi que je reçoive mon prince of persia de chez amazon :love:
 
Perso, de toutes façons, je le prends sur ps2. Je le fais vite fait ce week-end.
Et je revends pour le reprendre + tard sur une meilleure plate-forme (sûrement pc) :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1581146
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-11-2003 à 22:14:12  profilanswer
 

sinon, le test de bg&e est arrivé sur gamekult. Un bon 7!
 
Mais, y'a pas moyen de le prendre sur ps2 celui-là! ça sera direct sur pc!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1581214
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 22:43:02  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

sinon, le test de bg&e est arrivé sur gamekult. Un bon 7!
 
Mais, y'a pas moyen de le prendre sur ps2 celui-là! ça sera direct sur pc!


il est très bien sur ps2 (la démo est dans le ps2mag)


---------------
Ma collec de jeux -
n°1581220
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 19-11-2003 à 22:46:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


il est très bien sur ps2 (la démo est dans le ps2mag)


 
Le testeur a l'air de trouver les ralentissements lourdingues ... j'esperes qu'ils auront disparu de la version GC ..


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1581231
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 22:49:03  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


 
Le testeur a l'air de trouver les ralentissements lourdingues ... j'esperes qu'ils auront disparu de la version GC ..


 
La version GC sera la meilleure (dixit Ancel)
 
Sinon j'ai testé sur PC et c'est très mal optimisé (la démo en tt cas), à voir donc ...

n°1581248
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 22:55:11  profilanswer
 

je crois bien que je vais craquer demain pour pop sur ps2 :(
 
je voulais attendre la version pc mais bon...


---------------
Ma collec de jeux -
n°1581265
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 23:02:33  profilanswer
 

tu l'as eu où la démo ? ? ?

n°1581271
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 23:05:01  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

tu l'as eu où la démo ? ? ?


ps2mag


---------------
Ma collec de jeux -
n°1581280
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-11-2003 à 23:07:32  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


il est très bien sur ps2 (la démo est dans le ps2mag)


t'as pas vu de ralentissements?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1581284
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-11-2003 à 23:08:50  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
La version GC sera la meilleure (dixit Ancel)
 
Sinon j'ai testé sur PC et c'est très mal optimisé (la démo en tt cas), à voir donc ...


zarb, je l'ai trouvée très bien la demo de la version pc : super belle et pas de ramouilles  :??:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1581285
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 23:09:03  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


t'as pas vu de ralentissements?


ce que j'en ai vu était très fluide mais à part quelques scènes ça ne va pas très vite alors les ralentissement... :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°1581288
hoichi33

Transactions (1)
Posté le 19-11-2003 à 23:10:40  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


zarb, je l'ai trouvée très bien la demo de la version pc : super belle et pas de ramouilles  :??:  


tu l'as trouvée ou la demo pc?

n°1581290
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 23:11:50  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
En fait 150 pièces de PoP sont arrivées 30 minutes après. :ange:
 
Bon là j'suis avec un pote sur MK, je testerais + tard...  [:wouaf]  


 
je l'ai pris à micromania la défense..... ;)  :D

n°1581304
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 23:20:18  profilanswer
 

sinon premières impressions en demi teintes....
 
c'est un jeu qui m'avait fait très forte impression au game show et qui là, dans la console, pépère devant l'écran me laisse un peu de marbre...
 
le jeu est sympa, pas prise de tête, les 2-3 anim à la matrix amuse la première heure.... le jeu est ultra linéaire/dirigiste et pas férocement très difficile.
 
un seul gros défaut sur cette version PS2 ....les couleurs sont d'un terne affreux, qui rend le "chateau oriental" digne des Urgences de Juvisy....
 
je ne sais vraiment pas d'ou me vient cette impression de "ouais sympa sans plus"....gt pourtant à fond dans l'attente, j'avais testé le jeu un bon moment....bref j'étais dedans quoi ....et une fois la galette en ma possession, ça me fait pas plus d'effet que ça ... pourtant techniquement c très bon,graphiquement c sublime, le gameplay est très bon également, mais passé le premier effet tape à l'oeil, j'arrive pas à m'emballer.....ça veut pas....j'ai une panne  :o  
donc voila je reste perplexe, sans savoir pourquoi ....
très bizarre ....première fois qu'un jeu me fait cet effet "bad trip" ....


Message édité par jazzypec le 19-11-2003 à 23:21:16
n°1581312
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-11-2003 à 23:24:42  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ce que j'en ai vu était très fluide mais à part quelques scènes ça ne va pas très vite alors les ralentissement... :heink:  


oky.
mais bon, je suis pas trop pressé.
Avec prince of persia et kya (:love:) ce week, ff10-2 la semaine prochaine et budokai2 à finir, je peux patienter en attendant la version pc de bge :)
 
En tout cas, on parle pas bcp de Kya.
Et pourtant, c'est une bombe!
 
Et, un truc que j'apprécie énormément : j'ai la nette impression que les tests/avis en tête à tête avec le staff au micromania a été pris en compte!  :ouch:  
 
J'ai testé la version finale, et c'est bien simple : les 3 points problématiques (des rechargeurs de vie ont été rajoutés pile poil aux endroits où j'avais trouvé chaud, la trajectoire des bombes est dorénavant assistée alors que j'avais galéré, la carte a été remodelée) que le gars de chez atari a relevé en me voyant jouer à la beta (annoncé finie à 99%, c'était marqué) ont été modifiés!  :ouch:  
ça fait tout zarb d'oser croire qu'on est utile :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1581321
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 23:28:50  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


oky.
mais bon, je suis pas trop pressé.
Avec prince of persia et kya (:love:) ce week, ff10-2 la semaine prochaine et budokai2 à finir, je peux patienter en attendant la version pc de bge :)
 
En tout cas, on parle pas bcp de Kya.
Et pourtant, c'est une bombe!
 
Et, un truc que j'apprécie énormément : j'ai la nette impression que les tests/avis en tête à tête avec le staff au micromania a été pris en compte!  :ouch:  
 
J'ai testé la version finale, et c'est bien simple : les 3 points problématiques (des rechargeurs de vie ont été rajoutés pile poil aux endroits où j'avais trouvé chaud, la trajectoire des bombes est dorénavant assistée alors que j'avais galéré, la carte a été remodelée) que le gars de chez atari a relevé en me voyant jouer à la beta (annoncé finie à 99%, c'était marqué) ont été modifiés!  :ouch:  
ça fait tout zarb d'oser croire qu'on est utile :D


 
kya est comment ? vraiment bon ? (pas eu le temps de tester au show)

n°1581322
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 23:29:29  profilanswer
 

oui, Kya a l'air chouette. ça partait pourtant mal avec l'équipe de v-rally aux commandes


---------------
Ma collec de jeux -
n°1581325
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-11-2003 à 23:31:43  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

sinon premières impressions en demi teintes....
 
c'est un jeu qui m'avait fait très forte impression au game show et qui là, dans la console, pépère devant l'écran me laisse un peu de marbre...
 
le jeu est sympa, pas prise de tête, les 2-3 anim à la matrix amuse la première heure.... le jeu est ultra linéaire/dirigiste et pas férocement très difficile.
 
un seul gros défaut sur cette version PS2 ....les couleurs sont d'un terne affreux, qui rend le "chateau oriental" digne des Urgences de Juvisy....
 
je ne sais vraiment pas d'ou me vient cette impression de "ouais sympa sans plus"....gt pourtant à fond dans l'attente, j'avais testé le jeu un bon moment....bref j'étais dedans quoi ....et une fois la galette en ma possession, ça me fait pas plus d'effet que ça ... pourtant techniquement c très bon,graphiquement c sublime, le gameplay est très bon également, mais passé le premier effet tape à l'oeil, j'arrive pas à m'emballer.....ça veut pas....j'ai une panne  :o  
donc voila je reste perplexe, sans savoir pourquoi ....
très bizarre ....première fois qu'un jeu me fait cet effet "bad trip" ....  


 
ça, c'est dommage  :sweat:  
 
et faut que la panne arrive devant prince of persia.  
Ben merde, c'est comme avoir une panne devant The Meuf. Sur le coup, tu te dis qu'elle était pas si bonne que ça. Mais, plus tard, aux heures perdues, tu as de ces remords :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1581329
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 23:33:18  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

oui, Kya a l'air chouette. ça partait pourtant mal avec l'équipe de v-rally aux commandes


 
roooh ! le méchant  :o  :D

n°1581330
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 23:33:41  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
ça, c'est dommage  :sweat:  
 
et faut que la panne arrive devant prince of persia.  
Ben merde, c'est comme avoir une panne devant The Meuf. Sur le coup, tu te dis qu'elle était pas si bonne que ça. Mais, plus tard, aux heures perdues, tu as de ces remords :D


 
oui c'est tout à fait ça ....c super frustrant en plus ....

n°1581346
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-11-2003 à 23:38:43  profilanswer
 

jazzypec a écrit :


 
kya est comment ? vraiment bon ? (pas eu le temps de tester au show)


 
Ben, c'est sûrement un avis on-ne-peut-plus subjectif.
Mais, pour moi, c'est dans le top 3 de fin d'année avec FF10-2 et Prince of persia.
 
Gameplay impec (maniabilité au top, phases de jeux variées), scénar qui a l'air sympa, humour très omniprésent, doublage sympa, persos attachants, graphiquement très abouti, debugging assez soigné (et pourtant, c'était pas gagné avec le principe des vents portants qui avait tendance à envoyer le joueur en hors décors prévu = bug)
 
Perso, avant de prendre la version PAL, je voudrais savoir si les voix FR sont bonnes. Parce que je suis habitué aux voix US maintenant, qui sont très bonnes soit dit en passant!
Faut voir aussi si y'a le 60 Hz dans la version pal!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR