Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time

n°2009404
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 00:28:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand on l'a terminé déjà une fois, ça se refait en une soirée même pas :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 00:28:04  profilanswer
 

n°2009410
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2004 à 00:35:58  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Oui est l'intérêt  :heink:  
Tu vas me faire le plaisir de refaire tout les niveaux, tu en as pas pour longtemps, si tu y joues 2-3h par jour tu le finis dans la semaine  :ange:

solid tu te met a donner des lecon maintenant  :ouch:  
 
 :hello:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2009493
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 20-06-2004 à 03:35:29  profilanswer
 

Ben beaucoup de personnes l'ont refait tellement c'était facile de le finir vite, alors je donnerai jamais un save d'un jeu de ce type à  quelqu'un [:aloy]
 

Tharkun92 a écrit :

Quand on l'a terminé déjà une fois, ça se refait en une soirée même pas :D


J'ai précisé en plusieurs fois, j'arrive pas à jouer à un jeu plus de 2-3h d'affilées, sinon je risque d'avoir une overdose et le laisser de coté pendant quelques jours  :whistle:  
 
Au passage j'ai fini Soul Reaver Defiance  :D


Message édité par SolidShark le 20-06-2004 à 03:37:52
n°2099234
feyd
M'enfin... !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 13:34:32  profilanswer
 

Je viens de finir le jeu, très sympa, je m'attendais juste à un peu plus de difficulté sur la fin  :)
 

Spoiler :

Pendant la baston avec les soldats juste avant la fin, j'avais bien fait gaffe de refaire le plein de sable en vue du combat final, et j'avais évité d'utiliser la dague pour ne pas en gaspiller. :D Peine perdue le boss se bat sans problème du premier coup [:spamafote]

n°2171857
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 06:12:35  profilanswer
 

Après plusieurs mois, quand je repense à ce jeu, je n'en pense que du bien. Mise à part les scènes de baston assez lourdingues à prendre en main, les phases de platforme en font l'un des meilleurs jeux de sa catégories depuis belles lurette ...
 
Tiens je vais me le refaire ...

n°2172899
Tharkun92

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 19:56:24  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Après plusieurs mois, quand je repense à ce jeu, je n'en pense que du bien. Mise à part les scènes de baston assez lourdingues à prendre en main, les phases de platforme en font l'un des meilleurs jeux de sa catégories depuis belles lurette ...
 
Tiens je vais me le refaire ...


Y a de l'idée... [:noxauror]

n°2235910
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 23-10-2004 à 21:24:14  profilanswer
 

:hello:
 
Petit probleme,je suis dans la "salle des connaissances" (enfin je crois puisque j'ai pas de son pendant les cinematiques  :fou:  ) avec les mirroirs,j'ai mis en place tous les mirroirs,suis monté completement en haut pour debloquer le dernier derriere les deux ou trois murs a detruire et c'est là qu'est le probleme...
 
D'une part,j'arrive pas a amener le faiseau lumineux jusqu'au dernier crystal et d'une autre,je ne peux plus atteindre la greuluche (je sais plus son nom :p ) parce qu'une des trois plateformes (la premiere) qu'elle fait apparaitre ne sort plus du mur(et vu que je trouve pas comment ammener le faiseau,je suppose qu'il faut aller la voir,elle est devant une fissure,je la vois au loin mais je peux plus la rejoindre pour que le scrip se fasse) :/
 
C'est un bug du jeu ou j'ai loupé un truc?

n°2236354
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 00:55:16  profilanswer
 

Bah oui tu as oublié quelque chose ... Mais tente d'être plus précis. Tu es tout en haut au dernier crystal pour ouvrir la porte du sabre ? Et tes miroirs sont comment ? Pi je capte pas très bien ton histoire de la cogne qu'est tout en bas ...

n°2236362
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 01:00:11  profilanswer
 

tiens, l'ami gofer_, ca faisait longtemps, dans mon topic en + :o

n°2236407
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 01:25:45  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

tiens, l'ami gofer_, ca faisait longtemps, dans mon topic en + :o

Ouate ?? :??:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 01:25:45  profilanswer
 

n°2236411
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 01:28:17  profilanswer
 

c'est botman, ca faisait longtemps :hello:

n°2236439
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 02:18:45  profilanswer
 

toujours pas compatible avec les GeForce 4 MX?


Message édité par ludo2604 le 24-10-2004 à 02:19:00

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2236486
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 24-10-2004 à 09:08:10  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Bah oui tu as oublié quelque chose ... Mais tente d'être plus précis. Tu es tout en haut au dernier crystal pour ouvrir la porte du sabre ? Et tes miroirs sont comment ? Pi je capte pas très bien ton histoire de la cogne qu'est tout en bas ...


Oui,je me rend compte que je me suis pas tres bien expliqué...J'ai voulu faire un screenshot mais j'y arrive pas :??:
 
En fait,tous les mirroirs sont en place,je rejoins Farrah vers un levier qu'elle active et qui fait jaillir trois plateforme du mur (du coté de la porte qui cache le nouveau sabre).
 
A ce moment,j'avais pas trop le temps de continuer donc ce que j'ai fais,je suis redecendu et j'ai sauvegardé.Le probleme est que lorsque je reprend ma sauvegarde,la premiere des trois plateformes qui sortent du mur ne sort pas :/ Je ne peux donc plus rejoindre Farrah qui m'attend,debout,juste a coté d'une fissure au sol,je pense qu'il faut la rejoindre pour qu'elle passe par cette fissure...
 
Bon,je crois que je vais reprendre a une sauvegarde anterieure mais ça m'embete parce que je vais devoir refaire toute la salle des connaissance puisque j'ai ecrasé la sauvegarde que j'avais faite en arrivant ... :(

n°2236544
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 10:06:39  profilanswer
 

Toujours la ce topik au mille et une informations  :whistle:


Message édité par _Niala_ le 24-10-2004 à 10:08:14
n°2236561
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 24-10-2004 à 10:23:59  profilanswer
 

Bon,c'est ok,je me suis decoincé en reprenant d'une sauvegarde avant :)

n°2236590
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 10:52:52  profilanswer
 

Finalement je le trouve chiant ce jeu. Ça me rappelle les jeux console où il fallait recommencer 10 fois le niveau parce que tu as sauté au mauvais moment avant de finir.
Et puis les combats sont bordéliques, le perso s'oriente automatiquement et ça fait des mauvaises surprises.
Quant aux graphismes, ils sont assez jolis mais pas aussi détaillés que dans d'autres jeux. Bof, bof quoi.
 
Mais pourquoi il n'y a pas de severance 2 ???  :(


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2236613
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 24-10-2004 à 11:09:31  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Finalement je le trouve chiant ce jeu. Ça me rappelle les jeux console où il fallait recommencer 10 fois le niveau parce que tu as sauté au mauvais moment avant de finir.


Heu,tu peux te planter 10 fois si tu a suffisement de sable pour remonter le temps :D
Perso,depuis le debut du jeu,mon perso a dù mourrir peut-être cinq ou six fois  [:airforceone]  

jacquesthibault a écrit :


Et puis les combats sont bordéliques, le perso s'oriente automatiquement et ça fait des mauvaises surprises.
Quant aux graphismes, ils sont assez jolis mais pas aussi détaillés que dans d'autres jeux. Bof, bof quoi.
 
Mais pourquoi il n'y a pas de severance 2 ???  :(


Les combats au debut,c'est clair que c'est assez fouilli mais je trouve qu'on s'y fait vite,sauter par dessus l'adversaire quand c'est possible et parer/frapper,ça se resume a ça au bout d'un moment mais ça reste plaisant.
 
Non moi ce qui me gene dejà plus,c'est la camera qui se mets parfois dans des angles où on ne voit strictement rien  :fou: ça,ça devient vite enervant surtout lors des gros combats :/
 
Enfin je crois que je connais aucun jeu d'action/plateforme en 3D qui a une camera parfaitement gerée.Depuis l'avenement de la 3D dans ce type de jeu,je trouve que ça apporte plus de problemes que de plaisir dans le gameplay  [:airforceone]

n°2236635
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 11:19:04  profilanswer
 

Coms a écrit :

Enfin je crois que je connais aucun jeu d'action/plateforme en 3D qui a une camera parfaitement gerée.Depuis l'avenement de la 3D dans ce type de jeu,je trouve que ça apporte plus de problemes que de plaisir dans le gameplay  [:airforceone]


C'est pour ça que severance était super: on se déplaçait librement et on pouvait débloqer l'accrochage automatique lors des combats.
Apparemment il y a des codes pour jouer à Prince of persia en débloquant les déplacements aussi (cf www.gamefaqs.com)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2238180
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 24-10-2004 à 23:34:12  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

C'est pour ça que severance était super: on se déplaçait librement et on pouvait débloqer l'accrochage automatique lors des combats.
Apparemment il y a des codes pour jouer à Prince of persia en débloquant les déplacements aussi (cf www.gamefaqs.com)


[HS]  
Il est compatible avec XP Severance? Il me semble que je l'ai recuperé dans un PCJeux,je l'ai jamais testé :p
 
[/HS]

n°2238208
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 23:39:28  profilanswer
 

Perso à mon premier test ce jeu je le trouvais pas génial, surtout pour les combats. Mais en fait en y rejouant je me suis attardé à bien maîtriser les phases de combat, et lors de mon second jeu, je me suis régalé.
Sauf pour les caméras invariablement mal positionnées. L epire c'est pour les combats quand tu n'as pas le temps de la régler.
Les phases de plateforme sont spectaculaires. Moi ce qui me fait vraiment kiffer c'est toute la fin, dès que tu entres en possession du dernier sabre. Là c'est le panard TO-TAL :love:.
 
(salut bot' :hello:, ça faisait longtemps :) )

n°2239746
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 14:21:17  profilanswer
 

Moi ce qui m'énerve, c'est quand il y a l'autre cruchonne de princesse à la noix, qui se met au milieu des combats, qui nous tire dessus, qui ne se sauve surtout pas quand elle est à l'agonie, et bien sûr, tous les ennemis veulent la frapper elle et pas nous.
 
Est-ce qu'il y a une méthode pour ce genre de combat, à part être un dieu du joypad et latter tous les adversaires super vite et super facilement ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2239772
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 14:38:37  profilanswer
 

Boah, les combas c'est assez speciales, pas super bien jouable, et y a l'autre conne qui nous plante ses fleches dans le dos, mais même comme ça ça reste hyper facile.

n°2239947
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2004 à 16:01:56  profilanswer
 

ah bon ? Moi je trouve les combats super durs. En revanche, les passages plate-formes sont super faciles. J'en connais qui pensent le contraire, c'est marrant...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2240095
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:37:59  profilanswer
 

moi j'adore les ziques , :love:  
je trouve que c un très bon jeux avec une ambiance unique, mais vraiment un peu court  :sweat:  
c tout.


---------------
Non ! Pas par là !
n°2240113
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:44:40  profilanswer
 

D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi les développeurs de SoT l'ont joué autant "petit bras" (les visions, surtout), annihilant le peu de challenge qu'il pouvait y avoir. A vouloir trop râtisser large et viser le (très) grand public, voilà ce que ça donne. On est passé à côté d'un chef-d'oeuvre absolu à la Ico (même si SoT reste tout de même un jeu majeur de ces dernières années, je ne dis pas le contraire : quelle magnificence dans les décors ou le level-design). Peut-être qu'on est trop exigeants...


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2240116
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:45:31  profilanswer
 

me suis arreté a 33% du jeu apres ca me gave :o

n°2240118
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:46:39  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

me suis arreté a 33% du jeu apres ca me gave :o


 
Tu finis jamais tes jeux ou quoi, Botte ? [:hotcat]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2240119
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:46:40  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

me suis arreté a 33% du jeu apres ca me gave :o

oh le nul !
il est excellent ce jeu :love:

n°2240120
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:47:16  profilanswer
 

noldor a écrit :

oh le nul !
il est excellent ce jeu :love:


 
Et surtout extrémement facile...


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2240124
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:49:03  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Tu finis jamais tes jeux ou quoi, Botte ? [:hotcat]

mais si mais j'accroche bcp moins que sur le geniallissime BGE  :love:

n°2240137
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:53:56  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

mais si mais j'accroche bcp moins que sur le geniallissime BGE  :love:


 
Tu comptes le finir, j'espère ? :D
 
Parce que là, ce serait un sacrilège...


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2240139
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:54:26  profilanswer
 

Beyond Good & Evil?

n°2240140
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 25-10-2004 à 16:54:44  profilanswer
 

PoP ?  on verra j'ai d'autres jeux prioritaires :o
 
BGE  je l'ai fini 2 fois.


Message édité par DarkSamus le 25-10-2004 à 16:54:59
n°2244042
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 20:40:37  profilanswer
 

Coms a écrit :

[HS]  
Il est compatible avec XP Severance? Il me semble que je l'ai recuperé dans un PCJeux,je l'ai jamais testé :p
 
[/HS]


oui par contre il y a un bug avec les Radeon mais on peut jouer quand même.
 
J'ai arrété le sable des temps à 14%¨. Le combat contr ele père me saoulait trop [:airforceone]


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2244733
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 26-10-2004 à 23:14:11  profilanswer
 

En fait,il faut utiliser la parrade pratiquement tous le temps.Une fois qu'on a compris le truc (parrade,on attend le coup de l'advervaire,contre-attaque,dague du temps pour recuperer du sable) le combat se passe bien :)
 
Moi aussi au debut j'ai vraiment galéré,j'ai refais ce combat 4 ou 5 fois en faisant des pauses pour pas briser le pad ( :o ) mais en fait,en prennant son temps ( :D ),on y arrive ;)
 
PS: Je vais me renseigner sur les bugs de Severance (et tenter de retrouver le CD aussi :whistle: ),merci :jap:

n°2244780
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 23:25:10  profilanswer
 

J'utilise jamais la parade.
J'esquive, je cogne, j'esquive, je cogne.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2244794
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 23:29:40  profilanswer
 

J'ai utilisé la parade que très tard dans le jeu :D

n°2244810
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 23:32:51  profilanswer
 

je cogne, je cogne, je cogne.

n°2244823
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 23:37:14  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

je cogne, je cogne, je cogne.


 
M'étonne pas de toi, ça :D

n°2244829
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 23:39:06  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

M'étonne pas de toi, ça :D

la finesse c pas mon truc :o
 
ce qui me fait penser que cette nuit j'ai revé que j'etais Master Chief [:unicode]

n°2244842
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 26-10-2004 à 23:43:02  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

ce qui me fait penser que cette nuit j'ai revé que j'etais Master Chief [:unicode]


 
Tu veux consulter ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Recherche démo de jeu ancien( 1996)]Time Commando[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/[TOPIC OFFICIEL] Magazine JOYSTICK...
[ACH] pad gamecube officiel et cable rgb officiel[topic officiel] Breath of Fire IV sur PC !!!
Bloqué à time splitter 2[Topic Officiel] XBox - Panzer Dragoon Orta
Vends câble svideo nintendo(officiel)[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispo
Plus de sujets relatifs à : Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR