| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Guild Wars 2 |
earthquake Transactions (0) |
Message édité par earthquake le 16-05-2012 à 17:05:42 --------------- GuildWars 2 BattleTag : Earthquake#2824 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:56:10 ![]() ![]()
|
earthquake Transactions (0) | ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par earthquake le 08-05-2012 à 11:17:54 --------------- GuildWars 2 BattleTag : Earthquake#2824 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (0) | Bonne idée ce topic !!
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
Zellounet Reality-challengedTransactions (0) | Dernier article du blog sur GW2 : Personality in GW2 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
earthquake Transactions (0) | Drapal pour un jeu qui s'annonce fabuleux
|
Trouveur Transactions (0) | J'attends l'annonce de l'envoûteur avec impatience. Je veux surtout voir les nouveaux effets visuels des sorts. |
earthquake Transactions (0) | Je ne peux pas m'empecher de dire que je suis un fan absolu du taff des designers des Guildwars Message édité par earthquake le 05-08-2010 à 21:27:56 |
darkikiller Transactions (0) | A noter que le livre ( 1 er de la trilogie) faisant jonction entre le 1 et le 2 est sortie aux USA pour 7 dollars
|
Karaya Transactions (0) | Et toujours aucune béta de prévue ??
|
forgefx one rod a day !Transactions (0) | il y en aura évidemment une, mais on est en droit de penser qu'elle ne sera pas aussi hésitante que pour gw premier du nom...
|
earthquake Transactions (0) | Ils ont dis qu'il y aurai une beta mais qu'elle commencera pas aussi tot que gw1, mais peu avant la sortie du jeu |
Karaya Transactions (0) | M'est avis surtout qu'ils n'en savent rien.
|
Zellounet Reality-challengedTransactions (0) | Comparer GW2 a un vaporware... --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Karaya Transactions (0) | Pour l'instant on en est au même stade avec l'un comme avec l'autre, 2 titres qui promettent beaucoup et qui auraient déjà du sortir.
|
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Drapeau, j'attends ce jeux de pied ferme.
--------------- So sick lentilles. |
Zellounet Reality-challengedTransactions (0) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Karaya Transactions (0) | Disons que je me méfie quand même de la com à gogo.
|
forgefx one rod a day !Transactions (0) | ben je sais pas, moi j'ai envie d'y croire tu vois,
Message édité par forgefx le 09-08-2010 à 10:47:00 |
Zellounet Reality-challengedTransactions (0) | Message édité par Zellounet le 08-08-2010 à 14:51:59 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Fly2thesky Transactions (0) | Une question svp :
Message édité par Fly2thesky le 08-08-2010 à 15:36:43 |
earthquake Transactions (0) | Aucun des 2
|
Zellounet Reality-challengedTransactions (0) | Le tease du jour vient de twitter avec :
Pour les combats, je cite : "We want to change the way that people view combat.” - Colin Johanson, Lead Content Designer, ArenaNet Après, ce qu'ils entendent par là, on va le savoir dans quelques jours. Edit : Theorie plus qu'interessante de Ant1@JoL :
Message édité par Zellounet le 09-08-2010 à 01:56:09 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message édité par Zellounet le 09-08-2010 à 17:05:33 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Fly2thesky Transactions (0) |
|
earthquake Transactions (0) | ben si c'est ce que tu veux savoir tu aura une barre de skills |
Tiger X Transactions (0) | --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Zellounet Reality-challengedTransactions (0) | Pas peut-être l'envouteur, l'envouteur c'est l'âme de GW. On peut pas imaginer un Guild Wars sans envouteur. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
earthquake Transactions (0) | je mise sur un assassin, un envouteur, peut etre aussi un classe au fusil... le reste je doute
|
Tiger X Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
earthquake Transactions (0) | Un des truc les plus innovant je trouve c'est qu'ils ont fait en sorte que la formation de groupe est quasi inutile maintenant.
|
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Karaya Transactions (0) |
|
earthquake Transactions (0) | http://guildwars2.com/fr/the-game/ [...] -overview/
|
Zellounet Reality-challengedTransactions (0) | L'image provient de ce OMGWTFWOAHO_O trailer :
Classe assassin style ?
edit : Et un nouvel article dans le blog On connait donc le programme pour la gamescom :
nom nom nom Edit : Journée chargée aujourd'hui, une interview chez gamekult : ITW Guild Wars 2 : le Design Manifesto Message édité par Zellounet le 10-08-2010 à 20:42:04 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
earthquake Transactions (0) | Ton lien de la video sur eurogamer ne fonctionne pas chez moi
|
Zellounet Reality-challengedTransactions (0) | Eurogamer a sortie le trailer trop tôt, ils ont du le virer entre temps pff Message édité par Zellounet le 10-08-2010 à 20:51:25 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
earthquake Transactions (0) | Perso je me fait pas de soucis pour Guild wars 2, ça va etre un trés gros/bon jeu et il y aura une grosse communauté qui suivra.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
darkikiller Transactions (0) | Putain ce trailer Message édité par darkikiller le 11-08-2010 à 10:29:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |