Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Guild Wars 2] Hache et Fer [HFR]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  974  975  976
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MMORPG] Guild Wars 2

n°15704198
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 11:56:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hitoride a écrit :


 
D'acc, je fais justement ça, papillonner à gauche à droite et avancer l'histoire et, venant de FFXIV (où la commu est relativement sympa aussi au passage), ça me change du pouvoir de l'amour et de l'amitié, et j'avoue que ça fait du bien.
 
Pour les différentes professions par contre, une fois qu'on a choisi un job pour un perso on ne peut plus changer c'est ça ? Par contre chaque job peut faire DPS, tank ou heal selon les skills sélectionnés ?


Si tu parles de l'artisanat, chaque perso peut avoir deux professions et tu peux en changer quand tu veux modulo des pièces d'or (enfin le prix va dépendre du niveau d'artisanat que tu as).
 
Si tu parles de la classe du perso (gardien, guerrier, nécro, etc.), effectivement une fois que tu as choisi tu ne peux plus en changer. C'est pour ça que je disais que tu vas probablement tester différents persos ;)  
Et après oui, la plupart des classes peuvent faire tout les rôles ! Sachant que, comme l'ont dit les autres, il n'y a pas de trinité dans le jeu, les rôles sont plus fluides. Par exemple dans le late game PvE (comme les raids), les gens s'organisent en escouades et groupes avec dans chaque groupe deux personnes qui donnent des avantages/boons dont souvent un est aussi heal (mais pas toujours). Le tanking des boss n'est pas toujours pareil, il n'y a pas forcément besoin d'avoir une personne qui prend plein de robustesse... Mais ne t'en fais pas pour ça, tu as le temps de voir venir :D


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
mood
Publicité
Posté le 21-01-2024 à 11:56:14  profilanswer
 

n°15704238
hitoride

Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 13:19:46  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :


Si tu parles de l'artisanat, chaque perso peut avoir deux professions et tu peux en changer quand tu veux modulo des pièces d'or (enfin le prix va dépendre du niveau d'artisanat que tu as).

 

Si tu parles de la classe du perso (gardien, guerrier, nécro, etc.), effectivement une fois que tu as choisi tu ne peux plus en changer. C'est pour ça que je disais que tu vas probablement tester différents persos ;)
Et après oui, la plupart des classes peuvent faire tout les rôles ! Sachant que, comme l'ont dit les autres, il n'y a pas de trinité dans le jeu, les rôles sont plus fluides. Par exemple dans le late game PvE (comme les raids), les gens s'organisent en escouades et groupes avec dans chaque groupe deux personnes qui donnent des avantages/boons dont souvent un est aussi heal (mais pas toujours). Le tanking des boss n'est pas toujours pareil, il n'y a pas forcément besoin d'avoir une personne qui prend plein de robustesse... Mais ne t'en fais pas pour ça, tu as le temps de voir venir :D

 

D'acc, c'est grosso-modo ce que j'ai compris alors, merci :jap:

 

Pour l'artisanat j'ai vu ça, mais je n'ai pas encore commencé, d'ailleurs il faut que je regarde pour crafter les nécessaires de recyclage.
Pour la classe, j'ai commencé un voleur Sylvari, pour l'instant j'aime bien, le job et l'histoire, et de toutes façons pas sûr que je test autre chose dans l'immédiat avec mon temps de jeu de casu...

n°15724028
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 10:37:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais changer mon PC qui date de 2015.  
Je ne joue à GW2 que depuis sa sortie. ET donc, je cherche une configuration qui me permettra d'en profiter pleinement dans toutes les situations (60 fps full settings). Je joue principalement en WvW.  
 
Je sais que le jeu consomme beaucoup de CPU (quel est le meilleur CPU actuellement pour ce jeu ?), et j'aimerais trouver la configuration la plus adaptée sans me ruiner.  
 
Merci pour vos conseils

n°15724366
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 26-02-2024 à 20:36:52  profilanswer
 

perso :  
 
5800x
32gb
3080rtx
 
et je joue en 4k TàF sans soucis (j'ai le Gsync, ca doit compenser quelques pertes de framerate ça et là)
 
jusqu'a il y a peu (octobre je crois), j'avais une 1080, et tout passait "bien" (sauf sur la dernière extension ou malgré le gsync, je voyais que ca galérait un peu)
 
Concretement, n'importe quelle machine milieu de gamme/milieu de gamme ++ d'il y a 3 ans fera tourner le jeu sans soucis.
 
si ta problématique c'est "juste" ce jeu, une machine a 800/1000€ fera le taff, pas la peine de mettre 2500 balles dans un truc de gameurz high end customisaÿbeul of ze compète de la muerte.

n°15724505
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 27-02-2024 à 08:24:01  profilanswer
 

Bon bah, merci, j'ai peut-être pris un truc un peu overkill du coup ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  974  975  976
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)[ACH] Jeux Gba en loose
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[ACH][RECH] Game & watch, snes, nes, n64, ps1 [ECH] possible
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la force X360 4,5€
[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ![VDS] Star Wars : Le Pouvoir de la Force PS3
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG 
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Guild Wars 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR