Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  857  858  859
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°15262387
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 16:44:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si elle joue avec ses potes c'est en java. W10 est codé en C et est très niche.

 

Achète le jeu de base. Il doit etre a 24€. (dire que j'ai eu ma copie a 15€ ... il y a 10 ans :o) La starter collection et autre c'est sur console.

 

c'est sur minecraft.net

 

ici : https://www.minecraft.net/en-us/sto [...] va-edition

 

EDIT : fait gaffe minecraft c'est un timesink :o


Message édité par NEmergix le 19-01-2022 à 16:45:09

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 16:44:48  profilanswer
 

n°15262407
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2022 à 16:57:54  profilanswer
 

Hello !
Il faudrait dans un premier temps savoir à quelle version joue ta fille :D

 

Personnellement, je ne saurai que trop te conseiller la version Java, qui est selon moi celle qui permet la plus grande expérience de jeu. Autre avantage : c'est la version la plus économique des 4 ! (et comme NEmergix, j'avais payé le jeu à quelque chose comme 10€ quand il était en alpha toute pourrie où le summum du fun c'était de jouer avec des éponges dans le seul mode disponible : le créatif :D )
La version java, même si elle est à ma connaissance moins optimisée, permet d'installer gratuitement une quantité de mods assez folle, renouvelant l'expérience de jeu du tout au tout, que ça soit au niveau des mécaniques ou de l'aspect graphique.

 

De plus, pas de version "master", "starter" ou autre avec la version java, tu paies une fois et tu as le jeu complet, à vie.

 

De ce que j'en comprends, les versions "Master" ou "Starter", ce sont des packs de skins (des apparences visuelles) pour la version "Windows 10" ainsi que de la monnaie virtuelle pour un shop, qui permettrait j'imagine d'acheter d'autres skins...
Je les trouve un peu gonflés de faire payer ça alors que sur la version Java c'est gratuit, mais bon :o

 

Est-ce que les potes de ta fille ont une version "légale" du jeu ?
Je n'ai pas trop de connaissances sur la possibilité de mélanger des joueurs "légaux" et "crackés" sur un serveur, à voir avec d'autres, car il serait dommage qu'elle se retrouve avec une version du jeu qui ne lui permet pas de jouer avec ses potes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 19-01-2022 à 16:59:43

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15262412
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 19-01-2022 à 17:03:15  profilanswer
 

'tain à l'époque il était prévu que si on achetait pas le jeu pendant l'alpha, les "DLC" seraient payant :D (en réalité, la plupart auraient été gratuits pour les joueurs de la beta, et payants pour les autres)
 
Heureusement que ça n'a jamais été appliqué :D


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15262483
gusano

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 18:47:40  profilanswer
 

Merci messieurs (dames ?) :)
 
Je lui demanderai donc si elle joue bien en Java avant d'acheter n'importe quoi et de supporter son sourire gêné si elle n'ose pas me dire que je me suis planté et que ce n'est pas la bonne version.
 
Sans vos avis, je pense que je serai allé direct vers la version W10 et elle aurait risqué de ne plus pouvoir jouer avec sa tribu :/ . Faut dire que la version W10 est vachement mise en avant sur le site de Minecraft dans leur comparateur :
 
(image cliquable)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/59714
 
HFR toujours au top dans tous les domaines, encore merci ! :jap:
 

n°15262611
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 21:46:18  profilanswer
 

bha oui c'est poussé par microsoft qui veux introduire des trucs payant dans le jeu , c'est évident ...


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15262718
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-01-2022 à 08:21:28  profilanswer
 

Et pour parler de l'avantage principal de la version w10, les perfs, des mods amènent le jeu quasiment au même niveau, donc si ils voulaient ils pourraient amener le java au même niveau. Mais en java textures Shaders et mods dans tout les sens sont gratuits.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15263490
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-01-2022 à 23:08:32  profilanswer
 

La version win10 s’appelle « bedrock ».
Ça marche avec les autres versions bedrock, dont les versions console (la Switch a la version bedrock, je crois que Xbox / PlayStation aussi)
 
C’est celle que j’ai pris parce que j’en savais rien, je suis content parce que je peux jouer en réseau avec mon fils.
 
Le jeu est 95% le même mais y’a des petites différences un peu partout.
Le gros de la communauté PC semble être sur la version java.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15263615
gusano

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 08:46:09  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Est-ce que les potes de ta fille ont une version "légale" du jeu ?
Je n'ai pas trop de connaissances sur la possibilité de mélanger des joueurs "légaux" et "crackés" sur un serveur, à voir avec d'autres, car il serait dommage qu'elle se retrouve avec une version du jeu qui ne lui permet pas de jouer avec ses potes.


 

Jubijub a écrit :

La version win10 s’appelle « bedrock ».
Ça marche avec les autres versions bedrock, dont les versions console (la Switch a la version bedrock, je crois que Xbox / PlayStation aussi)
 
C’est celle que j’ai pris parce que j’en savais rien, je suis content parce que je peux jouer en réseau avec mon fils.
 
Le jeu est 95% le même mais y’a des petites différences un peu partout.
Le gros de la communauté PC semble être sur la version java.


Sur les roues de VTT, il y deux types de valves pour les chambres à air. Les valves "Presta" et les valves "Schrader". Et il y a des débats sans fin entre les VTTistes pour savoir quel est le meilleurs types de valve. Evidemment, les systèmes ne sont pas compatibles, ce sont différents embouts de pompes, parfois des jantes différentes, etc. Et un jour, j'ai lu un article sur le sujet dans un magazine US et l'auteur avait une conclusion de génie : le meilleur type de valve, c'est celui avec lequel roulent vos potes, comme ça si vous avez un pépin, il pourront vous dépanner.
 
Ben mine de rien on peut extrapoler une vraie philosophie, derrière tout ça.
 
Bref, ce matin, discussion avec ma fille en se brossant les dents (pas facile). Ce que j'ai compris :
- Elle et tout ses potes jouent sur une version java crackée, personne n'a "bedrock" (m'a fallu un temps pour comprendre que c'est la version W10),
- On peut jouer une version officielle avec ceux qui ont une version crackée,
- Ceux qui ont un crack n'ont pas accès à certains serveurs,
- Elle se doute de qque chose ("mais pourquoi tu me demandes tout ça  [:pingouino] " ).

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 21-01-2022 à 08:46:22
n°15263664
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-01-2022 à 09:34:21  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

La version win10 s’appelle « bedrock ».
Ça marche avec les autres versions bedrock, dont les versions console (la Switch a la version bedrock, je crois que Xbox / PlayStation aussi)
 
C’est celle que j’ai pris parce que j’en savais rien, je suis content parce que je peux jouer en réseau avec mon fils.
 
Le jeu est 95% le même mais y’a des petites différences un peu partout.
Le gros de la communauté PC semble être sur la version java.


Note que y'a des mods pour que les joueurs bedrock puissent jouer sur les serveurs java.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15263760
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 10:43:21  profilanswer
 

gusano a écrit :


Sur les roues de VTT, il y deux types de valves pour les chambres à air. Les valves "Presta" et les valves "Schrader". Et il y a des débats sans fin entre les VTTistes pour savoir quel est le meilleurs types de valve. Evidemment, les systèmes ne sont pas compatibles, ce sont différents embouts de pompes, parfois des jantes différentes, etc. Et un jour, j'ai lu un article sur le sujet dans un magazine US et l'auteur avait une conclusion de génie : le meilleur type de valve, c'est celui avec lequel roulent vos potes, comme ça si vous avez un pépin, il pourront vous dépanner.
 
Ben mine de rien on peut extrapoler une vraie philosophie, derrière tout ça.
 
Bref, ce matin, discussion avec ma fille en se brossant les dents (pas facile). Ce que j'ai compris :
- Elle et tout ses potes jouent sur une version java crackée, personne n'a "bedrock" (m'a fallu un temps pour comprendre que c'est la version W10),
- On peut jouer une version officielle avec ceux qui ont une version crackée,
- Ceux qui ont un crack n'ont pas accès à certains serveurs,
- Elle se doute de qque chose ("mais pourquoi tu me demandes tout ça  [:pingouino] " ).


 
Normalement un serveur est tjrs ouvert pour les premiums , mais pas tjrs pour les craqués


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 10:43:21  profilanswer
 

n°15264651
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-01-2022 à 15:10:07  profilanswer
 

Sous W10 j'ai un message comme quoi le Launcher va être arrêté et il me renvoie vers un nouveau launcher sur le store MS, le nouveau launcher c'est toujours pour la version Java ou c'est du rabattage vers la bedrock ?

n°15269004
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 28-01-2022 à 15:04:10  profilanswer
 

:hello:
 
Je cherche à réaliser un bot discord ou alors une petite interface web qui permettrait à mes amis de reload voir de démarrer notre serveur minecraft à distance (hébergé sur mon pc) auriez-vous des tips ?  
J'ai réussi à faire un truc avec rcon et discord mais pas moyen de redémarrer ou de démarrer le serveur :/
 
Merki !  :jap:

n°15270187
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 17:08:40  profilanswer
 

Question pour les pro, je suis sur un serveur SMP avec grief pvp etc autorisé (genre 2b2t mais en 1.18)
C'est quoi les astuces pour pas se faire repérer sa base? J'ai pas de coffre (je stocke dans des fours) et pas de lit mais sinon, à quoi je dois faire attention ?
Merci  :o


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15270209
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 30-01-2022 à 18:14:15  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Sous W10 j'ai un message comme quoi le Launcher va être arrêté et il me renvoie vers un nouveau launcher sur le store MS, le nouveau launcher c'est toujours pour la version Java ou c'est du rabattage vers la bedrock ?


tje pour la version java sauf qu'il est installé en parallèle de l’ancien :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15270210
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 18:16:01  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Question pour les pro, je suis sur un serveur SMP avec grief pvp etc autorisé (genre 2b2t mais en 1.18)
C'est quoi les astuces pour pas se faire repérer sa base? J'ai pas de coffre (je stocke dans des fours) et pas de lit mais sinon, à quoi je dois faire attention ?
Merci  :o

 


être à des centaines/milliers de km du spawn, et en dehors des axes cardinaux/diagonaux  :D
Et pas au bout d'une ligne de chunks neufs non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 30-01-2022 à 18:19:26
n°15270212
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 18:22:19  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

être à des centaines/milliers de km du spawn, et en dehors des axes cardinaux/diagonaux  :D
Et pas au bout d'une ligne de chunks neufs non plus :o


En fait je veux pas trop m'éloigner non plus parce que je veux me faire armure et armes pour aller défoncer ceux qui trainent vers le spawn :o
J'ai fait ma base à 1000 blocs hors axe à -10 de profond en rebouchant tout l'escalier, ça devrait tenir quelques jours.
 


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15270220
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 18:33:57  profilanswer
 

Squatter une base déja griefée c'est aussi une technique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 30-01-2022 à 18:34:07
n°15272223
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 08:27:33  profilanswer
 

Presta superior. Vrais savent :o
 
Java superior. Vrais savent :o
 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°15274283
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 09:30:50  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Squatter une base déja griefée c'est aussi une technique :D


A l'époque treepunch, je gardais les ressources de valeur dans des fours que je planquais dans la roche sachant que vu que c'était des blocs pleins contrairement aux coffres ils étaient beaucoup plus difficilement détectables avec les cheats type x ray/textures transparentes :D
Aujourd'hui avec les blocs type dropper/dispenser ça serait encore plus facile :D

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 04-02-2022 à 09:31:53

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°15274542
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 13:15:05  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


A l'époque treepunch, je gardais les ressources de valeur dans des fours que je planquais dans la roche sachant que vu que c'était des blocs pleins contrairement aux coffres ils étaient beaucoup plus difficilement détectables avec les cheats type x ray/textures transparentes :D
Aujourd'hui avec les blocs type dropper/dispenser ça serait encore plus facile :D


 
bof xray de base permet de choisir les blocks que tu xray , et en général les fours c'était non xrayé. Le bon plan c'était le planquer sous la lave car la lave était elle aussi non xrayé mais si ils avaient des tracers sert a rien.


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15275071
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 21:53:54  profilanswer
 

J'ai déménagé à 14000 blocs du spawn, sous un océan, à -58 sous et encerclé par un lac de lave. Autant dire que je suis serein.
J'ai un accès vers un piège à xp avec un spawner zombie que j'ai construit et j'ai dans ma base une ferme à cactus pour l'xp aussi, tout est enchanté bien comme il faut.
J'ai 2 backup chests à 2 endroits à -58 ailleurs sur la map si jamais ma base se ferait trouvée + mon ancienne base toute prête si besoin temporaire.
Par contre comme je joue à minecraft 6 mois tous les 3 ans, je suis largué par les nouveautés (fireworks et ailes pour voler, flêches de slowness, etc) donc à chaque combat contre un ancien je me fais dégommé ma race.  
Obligé de m'en prendre à des noobs dans mon genre.  [:duffosaure:4]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15275077
enikka

Transactions (0)
Posté le 04-02-2022 à 22:07:51  profilanswer
 

Belloc a écrit :

J'ai déménagé à 14000 blocs du spawn, sous un océan, à -58 sous et encerclé par un lac de lave. Autant dire que je suis serein.
J'ai un accès vers un piège à xp avec un spawner zombie que j'ai construit et j'ai dans ma base une ferme à cactus pour l'xp aussi, tout est enchanté bien comme il faut.
J'ai 2 backup chests à 2 endroits à -58 ailleurs sur la map si jamais ma base se ferait trouvée + mon ancienne base toute prête si besoin temporaire.
Par contre comme je joue à minecraft 6 mois tous les 3 ans, je suis largué par les nouveautés (fireworks et ailes pour voler, flêches de slowness, etc) donc à chaque combat contre un ancien je me fais dégommé ma race.
Obligé de m'en prendre à des noobs dans mon genre. [:duffosaure:4]


Un mec va se pointer sur le serveur avec x-ray, te vider 2 ou 3 bucket de lave et terminé bonsoir :o


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°15284339
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 15-02-2022 à 09:01:11  profilanswer
 

Hello !
Question conne en 1.18 :
J'ai fait une ferme à fer sur le modèle un peu ancien que j'utilisais en 1.16 (trois villageois dans des "cages" avec un zombie au milieu, zone de spawn au dessus pour les golems puis canal jusqu'à de la lave), mais les villageois ont évolué et tournent le dos au zombie, ce qui fait qu'ils ne paniquent pas et ne font pas spawn de golem...

 

Vous auriez des modèles plus efficaces ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 15-02-2022 à 09:01:46

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15284364
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 09:14:13  profilanswer
 

https://youtu.be/xDJtXznj8Fg

 

Celle là, simple et efficace


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15284377
Vicporc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 09:22:18  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Hello !
Question conne en 1.18 :
J'ai fait une ferme à fer sur le modèle un peu ancien que j'utilisais en 1.16 (trois villageois dans des "cages" avec un zombie au milieu, zone de spawn au dessus pour les golems puis canal jusqu'à de la lave), mais les villageois ont évolué et tournent le dos au zombie, ce qui fait qu'ils ne paniquent pas et ne font pas spawn de golem...
 
Vous auriez des modèles plus efficaces ? :o


Je pense qu'il y a un bloc au travers duquel ils ne "voient" pas le zombie.
 
https://www.youtube.com/watch?v=JxPhPR9SNvY
J'ai fait celle ci avec de l'ajout de feuilles, le golem avait tendance à spawner sur les pupitres et devant...
Ça permet d'avoir un villageois avec mending accessible mais c'est pas indispensable qu'ils aient un job.
 

n°15284389
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 15-02-2022 à 09:35:23  profilanswer
 

Belloc a écrit :

https://youtu.be/xDJtXznj8Fg

 

Celle là, simple et efficace


Top ! Je vais la tester :jap:

 
Vicporc a écrit :


Je pense qu'il y a un bloc au travers duquel ils ne "voient" pas le zombie.

 

https://www.youtube.com/watch?v=JxPhPR9SNvY
J'ai fait celle ci avec de l'ajout de feuilles, le golem avait tendance à spawner sur les pupitres et devant...
Ça permet d'avoir un villageois avec mending accessible mais c'est pas indispensable qu'ils aient un job.

 



Etrange pourtant, voilà ce que j'ai fait :
https://i.imgur.com/LIzX5A0.png
Ouais j'suis un artiste :o

 

En vert, le zombie
En gris, du verre
En jaune, les lits, pieds vers le zombie
En orange, les villageois qui tournent le dos au zombie et ne se retournent jamais
En marron, de la terre :o


Message édité par Lazarock le 15-02-2022 à 09:35:43

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15284393
Vicporc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 09:39:27  profilanswer
 

Il y a un trou dans le verre ?
Si non peut être tenter d'ouvrir et remplacer par un demi bloc, trapdoor où je ne sais quoi.

n°15284396
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 15-02-2022 à 09:40:51  profilanswer
 

Il y a un bloc de verre, un bloc de vide, un bloc de verre :jap:
Je vais tenter de remplacer le bloc de verre supérieur par un demi-bloc, tu as raison.
 
Mais c'est la première fois que ça me fait ça, c'est assez étonnant.
 
Je ferai le modèle de Belloc en parallèle, la ferme à villageois fonctionne, elle :o
 
edit : et le temps que je suis là : il y a un moyen pour faire fonctionner plusieurs spawners en même temps ?
J'ai trouvé une cave avec 2 spawners, mais il semblerait qu'ils soient juste assez loin pour que je ne puisse pas me mettre à équidistance et que la ferme tourne...
Il y a une astuce (via minecart, flux d'eau ou autre) ou alors c'est peine perdue ?


Message édité par Lazarock le 15-02-2022 à 09:42:30

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15284408
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-02-2022 à 09:50:47  profilanswer
 

Belloc a écrit :

https://youtu.be/xDJtXznj8Fg
Celle là, simple et efficace


J'utilise une variante où il y a un bac de lave au sol pour réceptionner les golems qui spawnent au dessus des villageois mais franchement ce système est nettement plus pratique que les trucs avec des zombies ou autre. Ici on balance 2 villageois dans la boite, quelques stacks de bouffe et c'est prêt :)

n°15284420
Vicporc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 09:57:54  profilanswer
 

Le plus chiant dans toutes ces fermes avec un zombie c'est le nametag si on a pas la chance d'en trouver dans un mineshaft :/

n°15284426
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 15-02-2022 à 10:02:07  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


J'utilise une variante où il y a un bac de lave au sol pour réceptionner les golems qui spawnent au dessus des villageois mais franchement ce système est nettement plus pratique que les trucs avec des zombies ou autre. Ici on balance 2 villageois dans la boite, quelques stacks de bouffe et c'est prêt :)


Mais en terme de rendement, c'est pas moins bien ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15284446
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-02-2022 à 10:13:52  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Mais en terme de rendement, c'est pas moins bien ?


Tout dépend, car ce modèle est super compact, donc si j'ai vraiment besoin j'en fait plusieurs. J'avoue que je ne me suis jamais penché plus que ça sur sa productivité.
En fait je dis ça mais dans la vidéo ci-dessus il y a de la redstone mais dans le modèle que j'utilise il n'y a rien à part une boite en verre avec des lits pour les villageois, même pas de bloc de métier... Pas sûr de savoir s'ils sont maintenant nécessaires.

 

Moi j'utilise celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=YibTxmNGQsY


Message édité par Twiddy le 15-02-2022 à 10:26:00
n°15284458
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 15-02-2022 à 10:17:09  profilanswer
 

Me semble que sur hfr14 ça fonctionne encore la mine à fer même avec la maj de versions, si tu veux aller vérifier laza.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15284639
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 11:50:40  profilanswer
 

Vicporc a écrit :

Le plus chiant dans toutes ces fermes avec un zombie c'est le nametag si on a pas la chance d'en trouver dans un mineshaft :/


 
Petite session de peche et hop  ;)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°15284735
Vicporc

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 13:07:51  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Petite session de peche et hop  ;)


Je sais pas si ils ont revu la table de loot ou si je suis maudit mais j'ai rien eu en pêchant quelques heures avec canne de compet, j'ai fini par lvl up un villageois et donc faire une ou deux fermes avant :D

n°15307164
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 12-03-2022 à 19:32:35  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de s'éloigner de 128 blocks dans ce tutoriel ?
https://www.youtube.com/watch?v=96yoiSXs3AQ
 
Est-ce que c'est pour être loin de l'île et éviter les pertes des enderman qui spawneraient ailleurs que dans le piège ?


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15307167
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 12-03-2022 à 19:35:10  profilanswer
 

Oui, c'est sûrement pour éviter les spawns en dehors de la farm et donc avoir un meilleur rendement.


Message édité par sobleue22 le 12-03-2022 à 19:35:29

---------------
https://sozedswitch.tumblr.com/
n°15307176
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 12-03-2022 à 19:43:14  profilanswer
 

:jap:


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15318560
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 18:35:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Petite question, mon fils joue à Minecraft Java edition depuis quelques années, là le truc Mojang semble fini et on a du migrer sur un compte Microsoft.
 
On a fait à peu près ce qu'il faut, avec le launcher on arrive bien à choisir compte microsoft, se logger çà ok par contre çà nous propose uniquement de jouer en version démo...
 
En gros çà nous demande de repayer les 24 euros de l'édition Java  [:transparency]  
 
Auriez vous une idée?
 
Merci


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15318571
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 27-03-2022 à 19:05:04  profilanswer
 

Si certains cherchent un serveur, viendez sur
https://www.og-network.net/


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15318710
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2022 à 23:24:00  profilanswer
 

Oh ben bravo, plutôt que de repeupler le serveur HFR ! :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  857  858  859

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - District neuf.
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR