Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  856  857  858  859
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°15107504
enikka

Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 22:56:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sobleue22 a écrit :

 

Non on ne peut pas mettre protection sur une épée. ;)
Chaque objet possède une liste d'enchantements possibles précise.
Si un livre possède plusieurs enchantements, il faudra choisir celui qui te convient le mieux sur l'objet de ton choix.


ok, dommage :D
mais c'est bien ce que l'enclume semblait me dire ^^


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 22:56:40  profilanswer
 

n°15107696
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 22-06-2021 à 10:15:46  profilanswer
 

enikka a écrit :

Hello,
 
j'ai une petite question enchantement : tous les sorts ne s'appliquent pas à tous les objets?
par exemple on ne peut pas mettre protection sur une épée?
 
je demande parce que j'ai choppé un livre avec : protection, puissance et sharpness


Comme dit par sobleue22, toutes les pièces d'équipement n'ont pas accès aux mêmes enchantements. Pire, certains équipements sont incompatibles avec d'autres (mending & infinity sur l'arc, par exemple).
Tu as un listing avec les enchantements possibles par pièce d'équipement ici (en anglais, mais un équivalent doit exister en français :jap: )
https://minecraft.fandom.com/wiki/Enchanting


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15107700
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 10:18:20  profilanswer
 

là : https://minecraft.fandom.com/fr/wik [...] nouvelles.
 
idem pour toucher de soie et fortune


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°15107769
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 11:53:24  profilanswer
 

Question taille de pierre, le "tailleur de pierre" sert a qqch vs un établi ? les rendements sont optimisés ?
 
J'ai pas encore étudié le truc.
 
Ou c'est juste plus rapide ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°15107881
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 13:53:27  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Question taille de pierre, le "tailleur de pierre" sert a qqch vs un établi ? les rendements sont optimisés ?

 

J'ai pas encore étudié le truc.

 

Ou c'est juste plus rapide ?


Meilleur rendement pour les escaliers.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°15107934
enikka

Transactions (0)
Posté le 22-06-2021 à 14:42:50  profilanswer
 

et tu peux faire de plus petites quantités


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°15142779
suhuhia

Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 16:53:12  profilanswer
 

bonjour, j'ai besoin d'aide, comment faire pour que minecraft reconnaisse ma carte graphique ? ça n'utilise que la carte interne et ça fait planter les shaders dans mon jeu
https://media.discordapp.net/attach [...] height=468
 
Shader que j'utilise : https://minecraftshader.com/bsl-shaders/

n°15155157
bouh²

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 19:51:43  profilanswer
 

Salut les minecraftiens,
pensez vous qu'un CPU i5 6500 (HD 530) soit suffisant pour jouer à ce jeu, sans GPU dédié ?
(je recycle un PC pour un proche)


Message édité par bouh² le 07-09-2021 à 08:21:53

---------------
mes ventes
n°15159483
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-09-2021 à 14:52:19  profilanswer
 

Hello :)
 
J'avais essayé sur un mini PC (Dell OptiPlex 3050M / i5 7500T / HD 630) et c'était compliqué pour la version JAVA.
La version "Windows 10" (Bedrock) par contre, ça fonctionnait parfaitement.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15163718
bouh²

Transactions (0)
Posté le 18-09-2021 à 11:22:36  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello :)
 
J'avais essayé sur un mini PC (Dell OptiPlex 3050M / i5 7500T / HD 630) et c'était compliqué pour la version JAVA.
La version "Windows 10" (Bedrock) par contre, ça fonctionnait parfaitement.


Merci  :hello:


---------------
mes ventes
mood
Publicité
Posté le 18-09-2021 à 11:22:36  profilanswer
 

n°15197739
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 31-10-2021 à 08:48:54  profilanswer
 

Coucou par ici :)

 

Je viens de migrer mon compte Mojang vers mon compte Microsoft, officiellement.
Et ça marche, effectivement, désormais, lorsque je lance Minecraft (JAVA), c'est bien via mon compte MS que je me connecte au Launcher, et non plus mon ancien compte Mojang.

 

Question : qu'est-il advenu de mon compte Minecraft Windows 10 Edition (Bedrock), qui était le même ? Il a été écrasé par mon compte Mojang ? Tant pis pour ce que j'avais acheté ?
J'ose pas lancer Minecraft W10 pour pas péter quoi que ce soit, mais je peux y aller ?

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 31-10-2021 à 08:49:26

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15197751
Zedka

Transactions (2)
Posté le 31-10-2021 à 09:07:28  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Coucou par ici :)
 
Je viens de migrer mon compte Mojang vers mon compte Microsoft, officiellement.
Et ça marche, effectivement, désormais, lorsque je lance Minecraft (JAVA), c'est bien via mon compte MS que je me connecte au Launcher, et non plus mon ancien compte Mojang.
 
Question : qu'est-il advenu de mon compte Minecraft Windows 10 Edition (Bedrock), qui était le même ? Il a été écrasé par mon compte Mojang ? Tant pis pour ce que j'avais acheté ?
J'ose pas lancer Minecraft W10 pour pas péter quoi que ce soit, mais je peux y aller ?


 
Normalement c'est le compte Mojang qui "disparait", donc tu ne dois rien avoir perdu de ton compte W10.

n°15197757
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 31-10-2021 à 09:16:38  profilanswer
 

Ok, merci.
Pour le moment, ce n'est pas (encore ?) le cas.
Je viens de me connecter à un serveur JAVA et c'est bien mon perso JAVA (skin, inventaire...) qui est là.
Je vais essayer l'inverse pour voir :jap:
 
:hello:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15197862
Loader

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 13:36:43  profilanswer
 

Normal non ? La version Java et la version Windows 10 sont indépendantes. Un perso créé sur l'une ne se retrouvera pas dans l'autre.


Message édité par Loader le 31-10-2021 à 13:37:44
n°15234771
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-12-2021 à 08:41:54  profilanswer
 

alors cette 1.18 ? Révolutionnaire ?
Au passage il est marqué qu'il faut absolument 1.18.1 car la 1.18 à un gros bug de sécurité pour votre ordi.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15248686
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 20:06:19  profilanswer
 

ça faisait longtemps que j'avais pas relancé, je tombe sur une mine ouverte dans une caverne, c'est chouette  [:quebec514:5]  
 
https://i.imgur.com/PAkn0WW.png


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15249132
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 20:51:45  profilanswer
 

hello tout le monde !
 
Question : j'ai joué avec mon fils sur une partie 1.17 upgradée en 1.18 sur la version win10 Bedrock (je l'ai achetée sur le store windows).
 
Là je viens de lui offrir une Switch à Noel,  et j'aimerais jouer en Coop avec lui. Si j'ai bien compris j'ai 2 options :  
1/ je peux utiliser le PC pour héberger une version LAN, et connecter la Switch dessus (il faudra que je crée un compte microsoft à mon fils), et je peux jouer moi sur le PC lui sur la Switch
2/ je peux prendre un serveur Realms, uploader la partie dessus, et on peut jouer en co-op local sur la switch avec 2 manettes
3/ même que 2, mais moi sur PC lui sur la switch
 
j'ai bien compris ? y'en a qui ont testé ce setup ?
 
sinon autre question : j'utilise unmined (https://unmined.net/) pour "explorer" la partie du monde qu'on a déjà généré (on joue pas très longtemps, donc j'ai pas envie de passer des heures à farmer des diamands, ou creuser le monde pour trouver une mine abandonnée) : est-ce qu'on a toujours accès à une copie du monde en local sur PC si on a ses fichiers dans un realm ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15249527
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 02-01-2022 à 17:14:27  profilanswer
 

Hello,
 
Ma fille rencontre un problème de personnage qui reste "bloqué" au bout d'un certain temps : le perso ne repond plus, ne bouge plus...
 
Obligé de redémarrer le jeu.
 
Je ne trouve rien sur les internet (ou alors cela remonte à 2011...)
 
Avez vous déjà rencontré ce problème?
 
On a le jeu depuis pas longtemps (version java en 1.18)
 
Édit : d’ailleurs en parlant de compte, si je veux réinstaller minecraft proprement sur son pc, comment je fais pour récupérer la clé du jeu? Je ne la trouve nul part….


Message édité par starlette27 le 02-01-2022 à 21:11:08
n°15249721
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 22:42:42  profilanswer
 

pas besoin de clef, c'est ton compte mojang/microsoft pour se connecter


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15249791
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 03-01-2022 à 07:26:11  profilanswer
 

Belloc a écrit :

pas besoin de clef, c'est ton compte mojang/microsoft pour se connecter


 
Ok merci
 
Je vais essayer une réinstallation propre (c’est bien le répertoire « save » a récupérer avant?
 
Elle est sous win7.
 
Quel texture pack recommandez vous pour que ce soit un peu plus sexy? (Notamment au niveau des minerais)
 

n°15249876
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-01-2022 à 09:55:31  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

hello tout le monde !

 

Question : j'ai joué avec mon fils sur une partie 1.17 upgradée en 1.18 sur la version win10 Bedrock (je l'ai achetée sur le store windows).

 

Là je viens de lui offrir une Switch à Noel,  et j'aimerais jouer en Coop avec lui. Si j'ai bien compris j'ai 2 options :
1/ je peux utiliser le PC pour héberger une version LAN, et connecter la Switch dessus (il faudra que je crée un compte microsoft à mon fils), et je peux jouer moi sur le PC lui sur la Switch
2/ je peux prendre un serveur Realms, uploader la partie dessus, et on peut jouer en co-op local sur la switch avec 2 manettes
3/ même que 2, mais moi sur PC lui sur la switch

 

j'ai bien compris ? y'en a qui ont testé ce setup ?

 

sinon autre question : j'utilise unmined (https://unmined.net/) pour "explorer" la partie du monde qu'on a déjà généré (on joue pas très longtemps, donc j'ai pas envie de passer des heures à farmer des diamands, ou creuser le monde pour trouver une mine abandonnée) : est-ce qu'on a toujours accès à une copie du monde en local sur PC si on a ses fichiers dans un realm ?


Oui j'ai testé, avec des comptes MS pour tout le monde, avec la configuration suivante : il a ouvert sa partie sur Switch au multi et je l'ai rejoint via PC. Ca a fonctionné même si ce n'était pas simple à mettre en place au début. :)
Je n'ai pas testé l'inverse, héberger la partie sur le PC et qu'il me rejoigne.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 03-01-2022 à 09:56:09
n°15249997
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 11:44:20  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Oui j'ai testé, avec des comptes MS pour tout le monde, avec la configuration suivante : il a ouvert sa partie sur Switch au multi et je l'ai rejoint via PC. Ca a fonctionné même si ce n'était pas simple à mettre en place au début. :)
Je n'ai pas testé l'inverse, héberger la partie sur le PC et qu'il me rejoigne.


merci pour ta réponse
 
--> ça veut dire que tu joues en LAN ? ou tu passes via un realm ?
 
Pour la switch j'ai cru comprendre que le mode LAN ne voit que les autres switch, du coup ça irait pas. Mon challenge c'est que notre monde est sur mon PC, et que pour une raison X, bien qu'il pèse que 40mo, l'upload foire


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15250016
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 03-01-2022 à 11:55:46  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


merci pour ta réponse
 
--> ça veut dire que tu joues en LAN ? ou tu passes via un realm ?
 
Pour la switch j'ai cru comprendre que le mode LAN ne voit que les autres switch, du coup ça irait pas. Mon challenge c'est que notre monde est sur mon PC, et que pour une raison X, bien qu'il pèse que 40mo, l'upload foire


Il me semble que ça passe forcément par le net, mais je joue sans Realms puisque c'est la Switch qui héberge. Cela sous-entend aussi que tu ne peux pas jouer si l'hôte n'est pas en jeu. Si tu as moyen d'essayer, mieux vaut héberger la partie sur PC et rejoindre avec la Switch mais je ne sais pas si c'est possible.

n°15250654
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 04-01-2022 à 07:15:27  profilanswer
 

Bon j’ai tout réinstallé proprement on verra bien si elle a toujours ses problème de perso qui se bloque.
 
Petite question gameplay: on ne connais pas a fond minecraft vanilla (on sait crafter des outils et armes et armures, fondre des minéraies mais ça s’arrête là)
 
Aucunes connaissances dans les potions, les enchantements, la redstone, etc….
 
Vous conseillez le wiki pour l’apprentissage de tout ça? (Histoire de ne pas passer à côté)
 
De plus, cela nécessite t’il du farming intense de ressource? ( y a t’il possibilité d’automatiser le minage en vanilla?)
 

n°15251259
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 17:00:18  profilanswer
 

wiki ou youtube...  
J'ai cherché si y'avait des bouquins qui donnaient des objectifs comme tu cites et la façon de les atteindre mais minecraft évolue trop vite pour qu'un livre soit à jour...
Personnellement, je passe quasiment que par le wiki.
 
Le farming intense n'est pas nécessaire mais ça peut aider (surtout pour l'XP pour les enchantements avec une ferme à mob, facile à faire avec un spawner squelette dans une mine).
Pour ça, c'est vraiment youtube qui aide, mais faut faire un sacré tri dans les vidéos pour trouver des trucs pertinents, surtout en français.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15251278
Vicporc

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 17:23:30  profilanswer
 

Wiki + youtube oui, c'est chiant que tout soit sur youtube et pas forcément bien décrit ailleurs.
 
Je fonctionne par étapes, je veux des ressources mais miner c'est un peu rébarbatif, donc je regarde comment améliorer ça -> pioche diamant avec efficiency et fortune en enchantements
Pour pouvoir faire des enchantements max, il faut des bibliothéques, donc des livres donc des vache.
 
Permier projet, comment farmer des vaches :
 - cow crusher + champ de blé avec de l'automatisation basique
 
Voilà deux projets, et tant qu'à faire pourquoi pas mettre des moutons à côté.
 
Pour l'enchantement il faut de l'xp aussi  
 - ferme à mob
 
Chaque besoin en appelant un autre on manque vite de temps :D
Mon avis serait plutôt que de chercher à apprendre en lisant le wiki, il faut partir d'un besoin particulier et là commencer à tirer sur le fil (wiki + youtube) sinon on se perd très vite.
 
Sur ce je dois traîner des villageois dans un minecart / bateau sur des km pour faire une ferme à fer [:djekyl]  

n°15251280
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 17:28:58  profilanswer
 

tu peux pas les promener par le nether? /noob


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15251407
Vicporc

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 20:02:26  profilanswer
 

Je sais pas si c'est possible, ils sont pas très coopératifs :o
J'ai fini par trouver un village / île direct sur l'eau c'est plus simple !


Message édité par Vicporc le 04-01-2022 à 20:03:28
n°15251475
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 04-01-2022 à 21:16:34  profilanswer
 

Belloc a écrit :

wiki ou youtube...  
J'ai cherché si y'avait des bouquins qui donnaient des objectifs comme tu cites et la façon de les atteindre mais minecraft évolue trop vite pour qu'un livre soit à jour...
Personnellement, je passe quasiment que par le wiki.
 
Le farming intense n'est pas nécessaire mais ça peut aider (surtout pour l'XP pour les enchantements avec une ferme à mob, facile à faire avec un spawner squelette dans une mine).
Pour ça, c'est vraiment youtube qui aide, mais faut faire un sacré tri dans les vidéos pour trouver des trucs pertinents, surtout en français.


 

Vicporc a écrit :

Wiki + youtube oui, c'est chiant que tout soit sur youtube et pas forcément bien décrit ailleurs.
 
Je fonctionne par étapes, je veux des ressources mais miner c'est un peu rébarbatif, donc je regarde comment améliorer ça -> pioche diamant avec efficiency et fortune en enchantements
Pour pouvoir faire des enchantements max, il faut des bibliothéques, donc des livres donc des vache.
 
Permier projet, comment farmer des vaches :
 - cow crusher + champ de blé avec de l'automatisation basique
 
Voilà deux projets, et tant qu'à faire pourquoi pas mettre des moutons à côté.
 
Pour l'enchantement il faut de l'xp aussi  
 - ferme à mob
 
Chaque besoin en appelant un autre on manque vite de temps :D
Mon avis serait plutôt que de chercher à apprendre en lisant le wiki, il faut partir d'un besoin particulier et là commencer à tirer sur le fil (wiki + youtube) sinon on se perd très vite.
 
Sur ce je dois traîner des villageois dans un minecart / bateau sur des km pour faire une ferme à fer [:djekyl]  


 
Merci pour vos retours :jap:  
 
Et si le farming de minage intensif ne nous plait pas trop, est ce que l'installation d'un mod (Tinker Construct, pour ne pas le citer) pourrait être une solution?
 
Quoi que , la dernière version de ce mod en date n'a pas l'air compatible avec minecraft 1.18

n°15251511
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 22:34:04  profilanswer
 

Perso je suis un pro-vanilla (même pour les textures :D ) donc je pourrai pas t'aider pour les mods.
 
Au pire y'a le mode créatif mais bon...


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15251514
Vicporc

Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 22:38:57  profilanswer
 

On peut pas se faire un /give item en vanilla avec le cheat activé ?

n°15251538
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-01-2022 à 23:27:58  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Perso je suis un pro-vanilla (même pour les textures :D ) donc je pourrai pas t'aider pour les mods.
 
Au pire y'a le mode créatif mais bon...


+1
Le seul mode que l'on utilisait c'était pour qu'un seul joueur ait besoin de dormir pour passer la nuit mais maintenant c'est natif.

n°15251931
suhuhia

Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 13:45:24  profilanswer
 

Hé les gars, j'ai un doute, est-il possible d'être banni de Minecraft en ligne ? il y a un gars qui n'arrête pas de me dire qu'il joue avec une texture sur des serveurs en ligne, mais je l'ai vu quelque part en disant que c'est interdit, c'est la texture https://texturespack.com/xray-ultimate-resource-pack/, y a-t-il une chance d'être banni dans minecraft pour avoir utilisé cela?

n°15251940
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 13:50:38  profilanswer
 

suhuhia a écrit :

Hé les gars, j'ai un doute, est-il possible d'être banni de Minecraft en ligne ? il y a un gars qui n'arrête pas de me dire qu'il joue avec une texture sur des serveurs en ligne, mais je l'ai vu quelque part en disant que c'est interdit, c'est la texture https://texturespack.com/xray-ultimate-resource-pack/, y a-t-il une chance d'être banni dans minecraft pour avoir utilisé cela?


Tu peux être banni du serveur ou tu as utilisé cette texture.


Message édité par TenjO TengE le 05-01-2022 à 13:50:51

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15252628
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 06-01-2022 à 12:55:39  profilanswer
 

oui et non , si les admins savent que tu l'utilise / ils se rendent compte que tu triche , ils vont évidemment te bannir. En revanche c'est complètement indétectable


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15252729
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 06-01-2022 à 14:27:06  profilanswer
 

Au delà de l'aspect détectable, je comprends vraiment pas l'intérêt d'un tel cheat, à moins d'avoir avoir 7 ans et/ou vouloir gâcher l'expérience minecraft.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°15252991
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 06-01-2022 à 20:45:27  profilanswer
 

ptet car faire 10 ou 15 lingots de netherite n'est pas très fun pour quelqu'un qui ne peux pas noyer 6 7 hrs a ne rien faire (NON DIB NE ME BANIS PAS)


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15253199
Jay Kay

Transactions (0)
Posté le 07-01-2022 à 09:50:00  profilanswer
 

HA-HAAAA, les masques tombent ! :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°15253615
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 07-01-2022 à 15:45:25  profilanswer
 

:O


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15262363
gusano

Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 16:17:50  profilanswer
 

Bonjour le topic [:cetrio:1]

 

Je ne connais rien à Minecraft ni aux jeux vidéos du XXIe siècle, ni sur PC ni sur console.

 

Ma fille joue à Minecraft sur PS4, mais préfère de + en +  la version PC, sur un laptop hors d'âge avec ses potes sur version crackée.

 

Comme c'est une bonne gamine, bien gentille avec son papa et avec d'excellents bulletins, je vais lui offrir un PC correct et une version réglo du jeu.

 

Comment acheter le jeu ? Là, c'est la jungle pour un newbie complet (pour vous donner un ordre d'idée, le dernier jeu que j'ai acheté c'était au siècle dernier le double CD de Final Fantasy 7 sur PS1).

 

Je vais sur le site de Minecraft, je vois des versions JAVA ou W10 :??:
Des "Jeu de base", "Starter Collection" ou "Master Collection" :??:
Si je poursuis pour tenter d'acheter sur le site de Minecraft, je dois créer un "Compte Xbox" :??:
Je jette un œil aux sites Microsoft, je vois que je peux aussi acheter la version PC depuis le site xbox.com https://www.xbox.com/fr-FR/games/st [...] TZLCV/0010 :??:

 

Pour simplifier mes questions, comment je fais pour aller au plus simple :
Achat sur www.minecraft.net ou www.xbox.com ou autre ?
Choisir une version JAVA ou W10 ?
Pour une gamine de 15 ans qui a une 50aine d'heures de jeu, la version "Master Collection" apporte un + par rapport à "Starter Collection" ?
Attendre d'être avec elle pour acheter car elle devra configurer un compte / faire des choix à ce moment ?
Points importants qui m'échappent ?

 

Même des réponses hyper succinctes pourraient m'aider merci merci pour vos lumières dans l'obscurité ! :jap: :jap: :jap:

 


Message édité par gusano le 19-01-2022 à 16:18:26
n°15262387
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 16:44:48  profilanswer
 

si elle joue avec ses potes c'est en java. W10 est codé en C et est très niche.

 

Achète le jeu de base. Il doit etre a 24€. (dire que j'ai eu ma copie a 15€ ... il y a 10 ans :o) La starter collection et autre c'est sur console.

 

c'est sur minecraft.net

 

ici : https://www.minecraft.net/en-us/sto [...] va-edition

 

EDIT : fait gaffe minecraft c'est un timesink :o


Message édité par NEmergix le 19-01-2022 à 16:45:09

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  856  857  858  859

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - District neuf.
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR