Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18932  18933  18934  ..  18949  18950  18951  18952  18953  18954
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15751751
deadpool

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 15:44:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ben l'early access de Gray zone warfare tombe demain, ça va être tentant.
Gray Zone Warfare : Early Access Release Date Announcement

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 29-04-2024 à 15:49:26

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 15:44:19  profilanswer
 

n°15751756
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-04-2024 à 15:47:12  profilanswer
 

iskor a écrit :

Alors les gens, vous avez joué à quoi ce WE?  […]


Fan de Dark Souls, j'ai enfin commencé Sekiro.
Activision jouent les pingres avec Sekiro qui n'est jamais descendu sous les 30€. Du coup, moi aussi j'ai été pingre et on a fini par me l'offrir. [:nenes] Tartuffe ultime.
Mod 3440x1440 et unlock framerate sans pour autant enlever le multi (n'est-ce pas Elden Ring ?). Par contre, aucun mod pour changer les commandes UI par les touches clavier/souris donc j'ai fini par acheter une saloperie de manette.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 29-04-2024 à 15:50:20

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15751758
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 29-04-2024 à 15:49:06  profilanswer
 

Toujours sur Kingdom Come : Delivrance ce jeu a définitivement quelque chose que aucun autre jeu n'a.
 
L'ambiance, la sensation d'être vraiment a cette epoque

n°15751759
NODeath

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 15:50:26  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Fan de Dark Souls, j'ai enfin commencé Sekiro.
Activision jouent les pingres avec Sekiro qui n'est jamais descendu sous les 30€. Du coup, moi aussi j'ai été pingre et on a fini par me l'offrir. [:nenes]  
Mod 3440x1440 et unlock framerate sans pour autant enlever le multi (n'est-ce pas Elden Ring ?). Par contre, aucun mod pour changer les commandes UI par les touches clavier/souris donc j'ai fini par acheter une saloperie de manette.


Ils font vraiment chier avec leur framerate bloqué chez FS. :fou:  
 
J'aimerais bien unlock sur elden ring, mais ça m'arrive d'aider les gens pour faire des boss.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15751760
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-04-2024 à 15:56:44  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Ils font vraiment chier avec leur framerate bloqué chez FS. :fou:

 

J'aimerais bien unlock sur elden ring, mais ça m'arrive d'aider les gens pour faire des boss.

 

Ouais c'est une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas encore fait, alors qu'on me l'a aussi offert depuis longtemps. [:vulcain00] J'attends sûrement pour rien. Je pense que je vais finir par y jouer en 16:9, sur une tv oled, dans quelques années. Ultra patient gamer ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 29-04-2024 à 15:59:34

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15751761
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-04-2024 à 15:57:56  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Bon ben l'early access de Gray zone warfare tombe demain, ça va être tentant.
Gray Zone Warfare : Early Access Release Date Announcement


Lâcher le truc direct comme ça, j'suis sûre qu'ils le sortent en avance pour surfer sur le shit show qu'est tarkov en ce moment.
Bien ouej  :D

n°15751768
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 16:04:49  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Mod 3440x1440 et unlock framerate sans pour autant enlever le multi (n'est-ce pas Elden Ring ?).


Bah y'a pas de multi dans Sekiro. Ou alors c'était ça la blague ? :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15751771
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-04-2024 à 16:12:08  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Bah y'a pas de multi dans Sekiro. Ou alors c'était ça la blague ? :o


 
Il est très très léger mais il y a du multi.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15751777
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 16:34:22  profilanswer
 

Ce WE, j'ai moi aussi joué à Wartales.
J'en suis à 50 heures avec trois régions explorées pour des persos niveau 8 :
 
https://i.imgur.com/dfbnrPz.jpg
 
(Surnoms des gens du quartier de mon enfance ; La guêpe, c'était un mec tout maigre, Cochise, un autre aux cheveux longs, La Gestapo, une vieille commère qui nous soumettait à de vrais interrogatoires pour gratter des ragots, etc. Les poneys : les noms de mes chiens. Voilà, vous savez tout  [:galom]  )
 
C'est vraiment très cool comme jeu. Moins que je me l'imaginais mais cool quand même.
Car un peu répétitif dans les combats parfois. Combats trop nombreux d’ailleurs.
Ce qui fait que j'ai ce petit découragement à le lancer... mais une fois dedans, je ne vois plus passer les heures.
Mais je ne mettrai pas un sou de plus dans les dlc.
Choca a fait un stream, hier, sur le dlc taverne.
C'est rigolo mais ça vaut pas 11 balles, ça rajoute plus de gestion à tes pauses au feu de camp.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 29-04-2024 à 16:34:34

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15751778
SekYo

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 16:37:13  profilanswer
 

iskor a écrit :

Alors les gens, vous avez joué à quoi ce WE?
Perso ça a été du World of Warships, et du Satisfactory. Je me suis lancé dans la confection d'une méga centrale à charbon dans le "cratère bleu" suivant les plans de "What Darren Plays", mais la vache, c'est LONG quand on maitrise pas le jeu comme lui...  
J'en vois pas le bout et je suis en train de me lasser un peu j'avoue :p


A moins d'avoir vraiment envie, je conseille d'attendre encore un peu pour jouer a Satisfactory, la 1.0 est prévue pour cette année et même si les devs ont plutôt été bon sur la compatibilité des save entre les versions jusque la, c'est quand même recommande de reprendre a 0 en général.
Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas essayer de reproduire certains trucs que tu peux voir sur Youtube ou reddit. Les mecs connaissent le jeu sur le bout des doigts, ont des blueprint deja fait et/ou passent des dizaines d'heures a façonner leur usine... C'est le meilleur moyen de se décourager, t'auras jamais au debut un resultat aussi beau.
Fais a ta sauce, même si c'est des spaghetti. Éventuellement reddit/Youtube peut t'aider si tu recherches un trucs précis (genre faire une salle circulaire par exemple).  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 16:37:13  profilanswer
 

n°15751779
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 29-04-2024 à 16:45:51  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Ce WE, j'ai moi aussi joué à Wartales.
J'en suis à 50 heures avec trois régions explorées pour des persos niveau 8 :
 
https://i.imgur.com/dfbnrPz.jpg
 
(Surnoms des gens du quartier de mon enfance ; La guêpe, c'était un mec tout maigre, Cochise, un autre aux cheveux longs, La Gestapo, une vieille commère qui nous soumettait à de vrais interrogatoires pour gratter des ragots, etc. Les poneys : les noms de mes chiens. Voilà, vous savez tout  [:galom]  )
 
C'est vraiment très cool comme jeu. Moins que je me l'imaginais mais cool quand même.
Car un peu répétitif dans les combats parfois. Combats trop nombreux d’ailleurs.
Ce qui fait que j'ai ce petit découragement à le lancer... mais une fois dedans, je ne vois plus passer les heures.
Mais je ne mettrai pas un sou de plus dans les dlc.
Choca a fait un stream, hier, sur le dlc taverne.
C'est rigolo mais ça vaut pas 11 balles, ça rajoute plus de gestion à tes pauses au feu de camp.


 
Tu joues en adaptatif ? Quelle difficulté ?
 
Oui c'est un jeu ultra addictif mais tellement bon. Y'a juste ce problème de combats longs en adaptatifs et plus ta compagnie grossit qui m'énerve mais si tu joues en region locked c'est un peu nawak ... et plus ta compagnie grossit plus pexer est long. En soi une fois le niveau 8 obtenu cela débloque tellement de choses que :D

n°15751787
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 17:04:25  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
Tu joues en adaptatif ? Quelle difficulté ?
 
Oui c'est un jeu ultra addictif mais tellement bon. Y'a juste ce problème de combats longs en adaptatifs et plus ta compagnie grossit qui m'énerve mais si tu joues en region locked c'est un peu nawak ... et plus ta compagnie grossit plus pexer est long. En soi une fois le niveau 8 obtenu cela débloque tellement de choses que :D

En moyen/normal et régions fixes.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15751789
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 17:07:00  profilanswer
 

C'est quoi la meilleure difficulté? il me tente celui là

n°15751790
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-04-2024 à 17:12:34  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Lâcher le truc direct comme ça, j'suis sûre qu'ils le sortent en avance pour surfer sur le shit show qu'est tarkov en ce moment.
Bien ouej  :D


 
Day one  [:impactshiny:6]

n°15751796
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 29-04-2024 à 17:24:59  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

En moyen/normal et régions fixes.


 
Tu te fais pas chier au bout d'un moment dans les premières régions où tu changes assez vite ? J'ai peut être tendance à trop farmer donc si je joue en locked je roule sur tout et pas d'exp :/
 
Pour MonsieurPoney c'est comme tu veux pour ce jeu, c'est dépendant du défi que tu veux te donner en sachant que tu peux changer les difficultés du jeu (y'en a 2 : combat et gestion) quand tu veux dans ta partie, la seule chose que tu ne peux pas changer c'est adaptatif et region locked.
Adaptatif c'est plutôt considéré comme le top dans le sens où les ennemis (hors gardes) s'adaptent toujours à ton niveau partout où tu vas donc tu te retrouves pas à rouler sur des bas niveaux sur certaines zones et à te faire poutrer si tu avances trop vite dans d'autres zones, de plus tu as du challenge jusqu'au bout et l'expérience monte plus facilement. Cependant les combats peuvent s'éterniser.
Region Locked : la difficulté de chaque région est fixe (hors garde) les 3 premiers lvl peuvent être un micro poil plus dur et encore ... mais après tu roules sur la zone 1 et si tu farm, bah tu roules sur la zone 2 sans le vouloir etc... bien sur les dernières zones sont en difficultés max. Cela t'oblige également à te stuff / monter en lvl pour aller au bout de l'expérience contrairement à adaptatif.
 
Mais vu que tu ne peux pas changer ce choix, il faut essayer d'y réfléchir avant de lancer ta partie.
 
Pour les difficultés y'a facile / normal / élevée et extrême donc tu as de quoi faire et pour les sauvegardes tu as même un mode ironman donc sauvegarde unique ... mais je pense que tout le monde met sauvegardes libres ce qui te permet de t'arrêter quand tu veux !

n°15751799
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 17:37:24  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Il est très très léger mais il y a du multi.


Mais y'a quoi de multi dans Sekiro ? J'ai beau me creuser le cerveau, je me souviens de rien :pt1cable:  
Pas de PvP, pas de coop, pas de messages, pas de taches de sang, même le wiki dit qu'il y a rien du tout.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15751800
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-04-2024 à 17:38:41  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Mais y'a quoi de multi dans Sekiro ? J'ai beau me creuser le cerveau, je me souviens de rien :pt1cable:  
Pas de PvP, pas de coop, pas de messages, pas de taches de sang, même le wiki dit qu'il y a rien du tout.


Le wiki :o


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15751802
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 17:40:09  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
Tu te fais pas chier au bout d'un moment dans les premières régions où tu changes assez vite ? J'ai peut être tendance à trop farmer donc si je joue en locked je roule sur tout et pas d'exp :/
 
Pour MonsieurPoney c'est comme tu veux pour ce jeu, c'est dépendant du défi que tu veux te donner en sachant que tu peux changer les difficultés du jeu (y'en a 2 : combat et gestion) quand tu veux dans ta partie, la seule chose que tu ne peux pas changer c'est adaptatif et region locked.
Adaptatif c'est plutôt considéré comme le top dans le sens où les ennemis (hors gardes) s'adaptent toujours à ton niveau partout où tu vas donc tu te retrouves pas à rouler sur des bas niveaux sur certaines zones et à te faire poutrer si tu avances trop vite dans d'autres zones, de plus tu as du challenge jusqu'au bout et l'expérience monte plus facilement. Cependant les combats peuvent s'éterniser.
Region Locked : la difficulté de chaque région est fixe (hors garde) les 3 premiers lvl peuvent être un micro poil plus dur et encore ... mais après tu roules sur la zone 1 et si tu farm, bah tu roules sur la zone 2 sans le vouloir etc... bien sur les dernières zones sont en difficultés max. Cela t'oblige également à te stuff / monter en lvl pour aller au bout de l'expérience contrairement à adaptatif.
 
Mais vu que tu ne peux pas changer ce choix, il faut essayer d'y réfléchir avant de lancer ta partie.
 
Pour les difficultés y'a facile / normal / élevée et extrême donc tu as de quoi faire et pour les sauvegardes tu as même un mode ironman donc sauvegarde unique ... mais je pense que tout le monde met sauvegardes libres ce qui te permet de t'arrêter quand tu veux !

Je suis lent, j'avance doucement. Je ne cherche pas le challenge, je suis un joueur moyen.
Confirmé/confirmé, ça me va.
Plus haut, j'ai peur des grosses barres de vie sur lesquelles faut taper 25 minutes.
 


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15751803
ours02

Transactions (1)
Posté le 29-04-2024 à 17:42:50  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Plus haut, j'ai peur des grosses barres de vie sur lesquelles faut taper 25 minutes.
 


 
les boss sacs à PV, la plaie des Jeux vidéos.  :fou:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15751804
NODeath

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 17:42:59  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Ouais c'est une des raisons pour lesquelles je ne l'ai pas encore fait, alors qu'on me l'a aussi offert depuis longtemps. [:vulcain00] J'attends sûrement pour rien. Je pense que je vais finir par y jouer en 16:9, sur une tv oled, dans quelques années. Ultra patient gamer ici.


Après il ne faut pas passer à côté non plus. On s'habitue à jouer à 60fps mais c'est laid. :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15751808
Leilu

Transactions (21)
Posté le 29-04-2024 à 17:47:40  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Mais y'a quoi de multi dans Sekiro ? J'ai beau me creuser le cerveau, je me souviens de rien :pt1cable:  
Pas de PvP, pas de coop, pas de messages, pas de taches de sang, même le wiki dit qu'il y a rien du tout.


 
Au moins les fantômes de ce que j'ai vu. :o
Donc très anecdotique par rapport au multi d'ER. Disons que ça ne m'aurait pas dérangé si ça avait été l'inverse : pas de mod + multi sur Sekiro.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15751817
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 18:00:08  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ce week-end c'était du Rift Wizard 2, moult tentatives foireuses avant d'enfin réussir un run dimanche soir [:sadfrog62:2]
Jeu toujours incroyable.
Tellement que je pardonne au dév de m'avoir fait payer 15 balles pour des ajustements de gameplay (judicieux et trop importants pour que ça reste le même jeu certes) et du contenu à 75% identique au 1er opus.


j'ai refund au bout d'une heure. J'ai trouvé ça trop similaire au 1, alors que j'ai jamais pu gagner une partie.

n°15751818
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 29-04-2024 à 18:02:12  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Je suis lent, j'avance doucement. Je ne cherche pas le challenge, je suis un joueur moyen.
Confirmé/confirmé, ça me va.
Plus haut, j'ai peur des grosses barres de vie sur lesquelles faut taper 25 minutes.
 


 
C'est surtout les gardes qui sont chiants ... car en extrème ils sont intuables et en confirmé c'est une plaie sans nom ... ils ont tellement un stuff cheat / méga armure, plein de pv et une mobilité hors norme... et l'IA est pas si conne que c'est cheat.
Pour les autres fights c'est déjà "plus équilibré" autant en intermédiaire que confirmé (même si confirmé les fights prennent plus de temps à cause aussi de se gonflage de stuff etc.). Par contre en extrème faut vraiment le vouloir car même le plus petit combat selon moi n'est pas seulement tactique mais une gestion de leur stuff / armure etc...
Wartales insiste quand même sur le côté No Name des personnages de la compagnie donc pas des surhommes ...

n°15751827
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 18:20:49  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
C'est surtout les gardes qui sont chiants ... car en extrème ils sont intuables et en confirmé c'est une plaie sans nom ... ils ont tellement un stuff cheat / méga armure, plein de pv et une mobilité hors norme... et l'IA est pas si conne que c'est cheat.
Pour les autres fights c'est déjà "plus équilibré" autant en intermédiaire que confirmé (même si confirmé les fights prennent plus de temps à cause aussi de se gonflage de stuff etc.). Par contre en extrème faut vraiment le vouloir car même le plus petit combat selon moi n'est pas seulement tactique mais une gestion de leur stuff / armure etc...
Wartales insiste quand même sur le côté No Name des personnages de la compagnie donc pas des surhommes ...

Je joue chevalier blanc (comme toujours, on va dire). Donc, peu de problèmes avec les gardes.
Leur côté pété, c'est sans doute pour nous inviter à utiliser les mécaniques de fuite et d'évitement sur la carte (forêts et raccourcis qu'on crée avec des pitons pour éviter les routes).
Quand je pense au mode facile de Battle Brothers où j'en chiais des rondins.
Un grosse différence, c'est que les compagnons ne chopent pas de gros malus suite aux blessures.
Dans BB, plus le temps passait et tu te retrouvais avec une bande de mecs borgnes, manchots, malades chroniques incurables...
Tu lootais de bonnes armures, mais les mecs étaient en train de crever dedans...  :lol:  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15751855
tinc

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 19:28:59  profilanswer
 

cell a écrit :

Toujours sur Kingdom Come : Delivrance ce jeu a définitivement quelque chose que aucun autre jeu n'a.

 

L'ambiance, la sensation d'être vraiment a cette epoque

 

Pareil  :love:
Recommencé un run il y a quelques jours, pour essayer de le finir avant l'arrivée du II.

 

En revanche, après 20h en trois jours sans problème, aujourd'hui le jeu m'a filé la nausée d'emblée  :(

n°15751857
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 19:37:54  profilanswer
 

iskor a écrit :

Alors les gens, vous avez joué à quoi ce WE?

 

Borderlands GOTY Enhanced, version de 2019. Cette version avait été donnée gratis aux possesseurs du 1

 

En lançant en parallèle la version originale, t'as l'impression que pas grand chose ait changé a priori à part les menus.

 

Mais au fur et à mesure, en 16 heures, je trouve la version de 2019 bien plus "clean" (éclairage ambiant, antialiasing) et agréable. Et c'est suffisamment bien fait pour ne jouer qu'à cette version.

 

Un jeu toujours à faire en 2024, je suis content de le découvrir.

 

Sinon, Faces of War, rien à voir avec Soldiers of WWII. Jeu aux commandes devenues brouillonnes, le gameplay millimétré à la Commandos, laisse place à un gros portnawak. La gestion des groupes est catastrophique, un char devient inopérant parce que c'est comme ça et le kit de réparation ne le fera pas marcher, la gestion des sauvegardes est naze. Grosse déception.

 

Et Galactic Civilizations II (2006) : préférez un 4X moderne, genre le III au hasard. Ca manque de retours et d'implications, bien trop aride.


Message édité par Dark Schneiderr le 29-04-2024 à 19:49:47

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15751859
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 19:40:27  profilanswer
 

Aliens Dark Descent qui est réapparu sur mon radar suite à la journée  Alien (26 avril).
 
C'est pas trop mal et l'ambiance d'Aliens est bien respectée.
Ca change des Xcoms aussi.


Message édité par arkeod le 29-04-2024 à 19:40:45

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15751860
Maalak

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 19:41:14  profilanswer
 

Dites, je vois un jeu qui vient de sortir et qui semble pas trop mal avec un graphisme de Toriyama : Sand Land.
Certains l'ont-ils essayé ?
https://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french


Message édité par Maalak le 29-04-2024 à 19:45:02
n°15751875
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 20:06:52  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi j'ai repensé à The Last Night aujourd'hui.
Annoncé en 2017 pour rappel [:balledegolf]  
Seule news un tweet du dév l'année dernière qui prévoit une sortie en 2025-2026 [:yessssss:2]  
Tant que j'y étais j'ai jeté un oeil sur Replaced aussi, jeu annoncé fin 2022 avec un style similaire. Les dev-blog se sont brutalement arrêtés en fin d'année dernière, en même temps que la sortie d'un communiqué dont le sous-texte est en gros qu'ils en chient comme jamais ( https://twitter.com/REPLACEDGame/st [...] 6671656355 ).
Je pense qu'on n'est pas prêt de voir d'autres jeux adopter ce style de DA de sitôt [:yessssss:2] Ou alors faut attendre que l'IA génère les animations.

n°15751900
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 21:30:51  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Recopier un plan + partir dans une megastructure alors que tu découvres le jeu c'est pas le bon plan :D
 


 
Ouais clairement. J'aurais plutôt du prendre le lieu et me démerder avec ce que je savais :D
Ceci dit, j'ai réussi à finir une partie du truc, j'ai 15 générateurs en cours de production, ça m'aidera à franchir des étapes pour l'acier notamment :)

n°15751902
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 21:44:03  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Mais y'a quoi de multi dans Sekiro ? J'ai beau me creuser le cerveau, je me souviens de rien :pt1cable:  
Pas de PvP, pas de coop, pas de messages, pas de taches de sang, même le wiki dit qu'il y a rien du tout.


Y’en a pas. Il dit de la merde

n°15751915
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 22:32:31  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Je sais pas pourquoi j'ai repensé à The Last Night aujourd'hui.
Annoncé en 2017 pour rappel [:balledegolf]  
Seule news un tweet du dév l'année dernière qui prévoit une sortie en 2025-2026 [:yessssss:2]  
Tant que j'y étais j'ai jeté un oeil sur Replaced aussi, jeu annoncé fin 2022 avec un style similaire. Les dev-blog se sont brutalement arrêtés en fin d'année dernière, en même temps que la sortie d'un communiqué dont le sous-texte est en gros qu'ils en chient comme jamais ( https://twitter.com/REPLACEDGame/st [...] 6671656355 ).
Je pense qu'on n'est pas prêt de voir d'autres jeux adopter ce style de DA de sitôt [:yessssss:2] Ou alors faut attendre que l'IA génère les animations.


Je regarde de temps en temps. Il avait fait forte impression à l'époque [:castormalin:7]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15751948
Leilu

Transactions (21)
Posté le 30-04-2024 à 03:23:55  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

 

C'est surtout les gardes qui sont chiants ... car en extrème ils sont intuables et en confirmé c'est une plaie sans nom ... ils ont tellement un stuff cheat / méga armure, plein de pv et une mobilité hors norme... et l'IA est pas si conne que c'est cheat.
Pour les autres fights c'est déjà "plus équilibré" autant en intermédiaire que confirmé (même si confirmé les fights prennent plus de temps à cause aussi de se gonflage de stuff etc.). Par contre en extrème faut vraiment le vouloir car même le plus petit combat selon moi n'est pas seulement tactique mais une gestion de leur stuff / armure etc...
Wartales insiste quand même sur le côté No Name des personnages de la compagnie donc pas des surhommes ...

 

En extrême, si tu souhaites quand même rouler sur le jeu il faut un petit groupe dégât direct, 80+% critique et mobilité pour plier tous les combats en 1 tour avant les renforts. La mobilité est très importante dans le dlc car les bateaux sont immenses et il n'y a pas assez de cordes d'abordage pour tout le monde. J'aime bien en avoir environ 20 de base comme ça je peux ajuster avec les 3 layers de chasseur sur armure.
Le plus compliqué est le début du jeu en adaptatif comme en régional. Le régional est plus simple que l'adaptatif early/mid-game car c'est plus simple de farmer les contrats bas niveau. Par contre l'adaptatif est plus simple end-game car les niveaux sont de toute façon plafonnés donc c'est plus simple de farmer du stuff de son niveau du coup (le bouclier d'Alazar ou le warbow par exemple).
Il y a des classes, objets et skills tellement pétés que le jeu devient vite trop simple avec un peu d'optimisation.

 

Mon groupe type :

 

-  Un épéiste critique avec le bouclier unique Rampart pour l'attaque supplémentaire, le coup de pied et un build désengagement pour monter les valour points du groupe tout en ayant de 5 à 11 attaques par tour selon la chance des attaques d'opportunité. Une mobilité de taré grâce au passif inspiration après une riposte. Brave oil arme et ceinture pour les vp.
 
- Un guerrier berserker critique avec l'excellente hache une main Dévotion qui donne de la rage, le bouclier d'Alazar (le meilleur objet du jeu) pour les contre-attaques, le stamp Inquisition Cilice sur casque pour la rage et le skill Rampage qui attaque 3 fois et donne Fury sur les crits (+50% dmg). Huile et ceinture instable pour des attaques d'opportunité. Huile 10% de crit le temps d'arriver aux 100% avec les layers d'armure +15%crit du DLC. Le build le plus pété du jeu selon moi. Dans les arènes, t'arrives à des résultats grotesques. https://i.imgur.com/zPuJsDX.png https://i.imgur.com/e6I0RwS.png Sans compter les nombreux autres buffs. J'aime bien monter sa rage en début de tour et le déplacer ensuite au plus prêt de tous les ennemis pour les voir se fait one shot sur ses contres. C'est jouissif. Il ne faut pas avoir peur du désengagement si un ennemi a réussi à survivre contre lui pour profiter des futurs contres.

 

- Un autre guerrier crit mais Executionner à la deux main cette fois pour de la grosse aoe. Brave's oil aussi pour lui car il consomme pas mal de vp surtout que j'aime bien le faire attaquer dans les premiers pour buffer les alliés et s'occuper d'un groupe entier. Ça me permet d'être sûr qu'il profite de son stamp casque Stimulating Coating +20% de dégâts.

 

- Un pugiliste wresler 100% crit avec le même stamp que le guerrier berserker pour gagner de la rage à chaque attaque. Ça tombe bien les attaques en chaine c'est son truc. 2e meilleure classe du jeu qui trivialise n'importe quel combat de boss surtout à partir du niveau 12 avec Trashing (attaque 15 fois sans compter les attaques d'opportunité). Avec la rage qui monte et les dégâts critiques augmentés de 100%, c'est n'importe quoi. Huile et ceinture instable pour les attaque d'opportunités qui peuvent proc à chacune des 15 attaques de Trashing bien sûr. Attention au némésis de cette classe, le bouclier d'Alazar qui va bien aimer vous renvoyer toutes vos attaques. :D

 

- Des chevaux juste pour le transport. 4 me suffisent en fin de partie. Les autres animaux ne sont pas très intéressants pour le combat. L'ours peut-être mais ça bouffe trop, c'est chiant à gérer. Je n'aime pas ne pas avoir le contrôle dessus à moins de jouer beast master (pour un seul animal c'est nul) ou de prendre un collier exprès quand d'autres sont vraiment biens. En plus, ils ont une mauvaise initiative et prennent potentiellement les coups à la place du berserker qui aurait pu tuer avec une contre-attaque lui.
Pareil pour les bandits ou civils qui n'ont pas de traits suffisamment puissants pour justifier leur place dans un petit groupe en lieu et place d'un mercenaire avec ses skills actifs et passifs. Dans les gros groupes par contre, certains passifs sont très intéressants.
1 ou 2 esclaves pour les métiers qui n'apportent pas de stats ou de bonus master qui m'intéressent.

 

- Je complète ensuite avec deux autres mercenaires parmi 1- un lancier Harpooner ou Pikeman avec le skill lvl12 pour récupérer des vp, 2- un archer crit barrage avec l'arc de guerre et enfin 3- un voleur soit ambush, soit bombe poison 14+ stacks pour s'assurer la mort au premier tour soit écran de fumée pour provoquer une attaque d'opportunité chez tous les potes engagés et toujours le passif qui reset le mouvement après une attaque qui me permet d'aller finir le dernier ennemis du premier tour pour gagner avant l'arrivée des renforts.

 

Il est vrai que pour être à 100% efficace en extrême, il faudrait remplacer ces deux derniers slots par un autre berserker avec bouclier d'Alazar et un autre pugiliste mais bon on se ferait chier. C'est comme jouer au jeu en lone wolf. C'est fort mais on s'emmerde.

 

La brute tank destroyer ou aoe vanguard peut aussi faire le taf en début de partie car on a pas beaucoup de choix sur les 4 premiers mercenaires. Malgré le debuff intéressant de Weakening blow je trouve l’épéiste plus efficace pour un build tank désengagement et le guerrier 1M ou 2M est imbattable pour les dégâts malgré le bypass de la garde possible chez la brute. D'autant qu'il n'y a pas de bonne masse à deux mains unique dans le jeu. Taper au tour suivant en aoe avec ma masse à 300% de dmg ne m’intéresse pas en extrême car je veux justement tout tuer au premier tour pour éviter les renforts. Après tout dépend de la chance que j'ai eu sur le loot des boucliers d'Alazar. Si j'en ai 2, je ne dis pas non à une brute tank avec l'excellente arme 1m unique.

 

Ce qu'il y a de bien avec ce groupe c'est que même en cas d'échec de la stratégie en 1 tour et l'arrivé des renforts, les tanks sont bien résistants, les damages dealers sont ultra buffés au premier tour, l'épéiste peut faire le plein de vp. Il faut simplement faire attention au placement des mecs en armure légère et essayer d'attirer l'attention avec le guerrier pour que les ennemis se casse les dents dessus.

 

Récemment j'ai lu un guide sur steam et je me suis rendu compte que j'avais appliqué la même stratégie que l'auteur en extrême, modulo quelques différences de classes et de builds.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 30-04-2024 à 04:02:51

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15751971
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 08:37:28  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
Ouais clairement. J'aurais plutôt du prendre le lieu et me démerder avec ce que je savais :D
Ceci dit, j'ai réussi à finir une partie du truc, j'ai 15 générateurs en cours de production, ça m'aidera à franchir des étapes pour l'acier notamment :)


 
Perso j'avais quand même regardé une video pour bien comprendre le fonctionnement de l'eau, notamment, et du coup j'avais vu une opti pour les usines à charbon que j'avais utilisé.
Mais j'avais malgré tout fait à ma manière :D
De mémoire je tournais à 8 générateurs et j'étais tranquille déjà un moment, donc ouais avec 15 je pense que t'es large :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15751974
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 09:02:39  profilanswer
 

SekYo a écrit :


A moins d'avoir vraiment envie, je conseille d'attendre encore un peu pour jouer a Satisfactory, la 1.0 est prévue pour cette année et même si les devs ont plutôt été bon sur la compatibilité des save entre les versions jusque la, c'est quand même recommande de reprendre a 0 en général.
Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas essayer de reproduire certains trucs que tu peux voir sur Youtube ou reddit. Les mecs connaissent le jeu sur le bout des doigts, ont des blueprint deja fait et/ou passent des dizaines d'heures a façonner leur usine... C'est le meilleur moyen de se décourager, t'auras jamais au debut un resultat aussi beau.
Fais a ta sauce, même si c'est des spaghetti. Éventuellement reddit/Youtube peut t'aider si tu recherches un trucs précis (genre faire une salle circulaire par exemple).  


 
C'est à dire que je SAVAIS que je tomberai dedans gravement, vu comme j'adore l'optimisation dans les jeux de gestion... Et que je suis un gros autiste du truc. Un pote me l'a conseillé, j'y ai joué presque 45h en 3 semaine, j'ai juste débloqué le premier stade de l'ascenseur spatial et j'en suis en train de bosser pour les 4e Milestone :)  :D
 

Zephiel a écrit :


 
Perso j'avais quand même regardé une video pour bien comprendre le fonctionnement de l'eau, notamment, et du coup j'avais vu une opti pour les usines à charbon que j'avais utilisé.
Mais j'avais malgré tout fait à ma manière :D
De mémoire je tournais à 8 générateurs et j'étais tranquille déjà un moment, donc ouais avec 15 je pense que t'es large :D


J'ai pour le moment laissé les 3 à côté de ma base, plus les 15 au cratère. Ca me fait environ 1000MW pour m'amuser à faire l'acier et tout ce qui en découle :)
Par contre j'ai vraiment du mal avec la flotte et les bugs de raccordement. Je pompe 2 fois l'eau du cratère vers le niveau "logistique", puis ça part à l'étage au dessus où sont les générateurs, mais pour une raison que j'ignore 2 des 3 rampes de flotte marchent très bien, mais pas la dernière.. J'ai enlevé quelques passages dans le sol (qui buggent), mais rien à faire, les tubes sont pleins juste avant la connexion aux générateurs, mais l'eau n'entre pas DANS le générateur. Je ne comprends absolument pas :p

n°15751976
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 09:07:08  profilanswer
 

iskor a écrit :

J'ai pour le moment laissé les 3 à côté de ma base, plus les 15 au cratère. Ca me fait environ 1000MW pour m'amuser à faire l'acier et tout ce qui en découle :)
Par contre j'ai vraiment du mal avec la flotte et les bugs de raccordement. Je pompe 2 fois l'eau du cratère vers le niveau "logistique", puis ça part à l'étage au dessus où sont les générateurs, mais pour une raison que j'ignore 2 des 3 rampes de flotte marchent très bien, mais pas la dernière.. J'ai enlevé quelques passages dans le sol (qui buggent), mais rien à faire, les tubes sont pleins juste avant la connexion aux générateurs, mais l'eau n'entre pas DANS le générateur. Je ne comprends absolument pas :p


 
T'as bien mis des pompes aux bons endroits sur ton tuyau ?
La physique était un peu bizarre quand j'ai joué (ils venaient d'ajouter les fluides) mais il me semble que ça a été amélioré depuis.

n°15751983
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 09:20:35  profilanswer
 

J'ai déjà eu des bugs incompréhensibles sur l'eau, ouais.
Sur le pétrole, aussi.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15751994
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 09:48:37  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Je joue chevalier blanc (comme toujours, on va dire). Donc, peu de problèmes avec les gardes.
Leur côté pété, c'est sans doute pour nous inviter à utiliser les mécaniques de fuite et d'évitement sur la carte (forêts et raccourcis qu'on crée avec des pitons pour éviter les routes).
Quand je pense au mode facile de Battle Brothers où j'en chiais des rondins.
Un grosse différence, c'est que les compagnons ne chopent pas de gros malus suite aux blessures.
Dans BB, plus le temps passait et tu te retrouvais avec une bande de mecs borgnes, manchots, malades chroniques incurables...
Tu lootais de bonnes armures, mais les mecs étaient en train de crever dedans...  :lol:  


 
BB  :love:  
 
Bcp plus hardcore que Wartales car oui plus de sanctions / blessures suite aux combats, et un coup à prendre lors des combats pour "prendre l'avantage" sur l'opposant et son initiative, le côté tactique était plus... déterminant disons dans mes souvenirs.
 
Faut bien te placer dans Wartales, mais tu as une certaine marge de manoeuvre, dans BB, faut bien penser ton groupe et déterminer leurs positionnements en fcn de leurs skills pour tenir le choc des combats, si tu les places un peu au pif, c'est le carnage très très vite :o
 
Sinon pour la difficulté, Wartales je joue en Fixe only, trop chiant l'adaptatif, les combats fournissent toujours une certaine difficulté, mais c'est relou de repasser dans des zones faibles et de perdre du tps sur des combats longuets alors que tu devrais rouler sur la zone.
 
J'aime en baver en début de zone, level up, puis rouler sur le contenu de cette zone, c'est toujours plus satisfaisant, le sentiment de progression est plus marqué et plus appréciable.
 
L'adaptatif c'est toujours un truc que je déteste depuis Oblivion brrrrr
 
Après, dans Wartales, ça n'a pas l'air trop mal foutu cet adaptatif, mais bon même, fixe je préférerais toujours, et c'est quand même plus logique d'un pt de vue général, tu progresses donc les ennemis de départ tu finis par leur rouler dessus, normal.


Message édité par ogsvart_ le 30-04-2024 à 09:49:42
n°15751996
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 09:49:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T'as bien mis des pompes aux bons endroits sur ton tuyau ?
La physique était un peu bizarre quand j'ai joué (ils venaient d'ajouter les fluides) mais il me semble que ça a été amélioré depuis.


Oui, j'ai vérifié l'uplift sur les 2 pompes, j'ai même de l'eau dans la canalisation qui se connecte au générateur, mais pas DANS le générateur... Incompréhensible.

n°15752003
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 30-04-2024 à 10:15:42  profilanswer
 

iskor a écrit :


Oui, j'ai vérifié l'uplift sur les 2 pompes, j'ai même de l'eau dans la canalisation qui se connecte au générateur, mais pas DANS le générateur... Incompréhensible.


Il y a parfois des connexions qui ne se font pas, comme si les tuyaux étaient bouchés. Quand ça m'arrivait je supprimais, remettait le tronçon et ça fonctionnait.
Attention au sens des valves, pompes, centrales, etc. pour ne pas faire un branchement bête dans le mauvais sens :o

n°15752029
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 30-04-2024 à 10:59:07  profilanswer
 

On vous dérange pas les Shadoks ?  :o  


---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18932  18933  18934  ..  18949  18950  18951  18952  18953  18954

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR