Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18950  18951  18952  ..  18973  18974  18975  18976  18977  18978
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15757433
deadpool

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 17:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romanocry a écrit :

Question a tout les consommateurs de Youtube / TikTok  
Dans le domaine du JeuVidéo, que recherchez vous généralement ?
Qu'attendez-vous d'une chaine JV ?
Quels formats ? Durées ?


Pas consommateur sur ces supports.
Je regarde twitch et surtout j'écoute des podcasts (canard pc, origami, zqsd, fin du game pour l'essentiel).


---------------

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 17:17:10  profilanswer
 

n°15757438
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 13-05-2024 à 17:23:13  profilanswer
 

Merci de ne pas répondre aux spams  :sarcastic:

n°15757443
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 17:28:15  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Merci de ne pas répondre aux spams  :sarcastic:


Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fond, mais en l'occurrence, ce n'est pas quelqu'un qu'a créé un compte juste pour SPAM, c'est un vrai participant du forum donc bon, ça ne me dérange pas perso   :jap:

n°15757445
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 17:30:36  profilanswer
 

Sinon, "corporate wants you to find the difference between this picture and this picture"  :o  
 
https://reho.st/https://i.redd.it/cz55jhgd860d1.jpeg
 

Spoiler :

Celui du haut c'est Flight simulator  :D


 

n°15757451
Asue

Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 17:41:29  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ça hype un peu pour Ghost Of Tsushima jeudi ou OSEF ? [:transparency]
 
J'ai pas du tout suivi à sa sortie sur PlayStation mais les retours ont l'air excellents...


 
N'ayant pas de Playstation je n'ai jamais pu faire le jeu donc totalement hypé oui [:astrain:1]


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15757465
willson

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 18:07:58  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ça hype un peu pour Ghost Of Tsushima jeudi ou OSEF ? [:transparency]

 

J'ai pas du tout suivi à sa sortie sur PlayStation mais les retours ont l'air excellents...

 

Je suis en train de le faire une 2nde fois sur PS4 avec le DLC.
Si jamais on aime le style (Samurai, Japon, Kurosawa etc...) l'ambiance et la DA sont dingues, j'ai tout le temps envie de passer en mode photo.
Jamais dézinguer des mecs dans un jeux vidéo n'a été aussi classe  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 13-05-2024 à 18:58:49
n°15757484
chaced

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 18:44:32  profilanswer
 

willson a écrit :

 

Je suis en train de le faire une 2nde fois sur PS4 avec le DLC.
Si jamais on aime le style (Samurai, Japon, Kurosawa etc...) l'ambiance et la DA sont dingues, j'ai tout le temps envie de passer en mode photo.
Jamais dézingué des mecs dans un jeux vidéo n'a été aussi classe [:clooney15]

 

Et la fluidité de fou du perso, les jeux fait après on croirait conduire un semi :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15757524
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 13-05-2024 à 19:50:29  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Moi, principalement des infos et des tests de jeux indés sur youtube.
Je n'utilise pas Tic-Tac  [:hado papi:2]  
Le format, ça varie du court (genre florilège de ce qui va sortir ce mois-ci ou cette année) à plus long (test d'Early access, test final de 20 minutes à une heure ou plus).
Ca dépend de mon intérêt pour le jeu et de la langue.
En anglais, je me fatigue vite à traduire, donc j'ai tendance à zapper au bout d'un moment.
Je regarde parfois des vidéos sur le média "jeu vidéo" lui-même comme celles de nostalgeek ou d'autres. Mais c'est plus rare.
Des trucs comme JDG ou sheshounet pour le fun...
 


 

deadpool a écrit :


Pas consommateur sur ces supports.
Je regarde twitch et surtout j'écoute des podcasts (canard pc, origami, zqsd, fin du game pour l'essentiel).


 
Merci pour vos retours.
Je me dirige plus sur de l'actu que sur des test ou du gameplay pour le moment.
Sur ce domaine plus particulièrement, vous aimez/recherchez quoi ?
Plutôt de la profondeur et assez peu de news, ou le contraire, de l'actu en nombre mais rapide?


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°15757537
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 20:09:32  profilanswer
 

Ca dépend complètement de la manière dont tu traites l'info et de ta capacité à capter l'attention des viewers. Que ce soit court ou long, peu importe.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15757551
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-05-2024 à 20:51:40  profilanswer
 

cell a écrit :


completement, y a pas beaucoup de moins value comparé au 2


:jap:
J’ai pris avant la fin de la promo :D
 
Ça va très bien aller avec le Steam Deck que je vais commander sous peu… [:sa]


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 20:51:40  profilanswer
 

n°15757561
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 13-05-2024 à 21:07:19  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

Ca dépend complètement de la manière dont tu traites l'info et de ta capacité à capter l'attention des viewers. Que ce soit court ou long, peu importe.


 
J'hésites a me lancer sur un format court sur de la news de JV.  
Un format qui se regarde et s'écoute, déclinable en podcast et Tiktok


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°15757563
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 21:12:09  profilanswer
 

romanocry a écrit :


 
Merci pour vos retours.
Je me dirige plus sur de l'actu que sur des test ou du gameplay pour le moment.
Sur ce domaine plus particulièrement, vous aimez/recherchez quoi ?
Plutôt de la profondeur et assez peu de news, ou le contraire, de l'actu en nombre mais rapide?

Actu, tendances, je ne suis pas sur youtube.
J'ai quelques mecs que je suis et qui jouent aux mêmes jeux que moi.
 
Cela dit, Homeworld 3 est sorti sur steam :
 
https://store.steampowered.com/agecheck/app/1840080/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15757572
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 21:27:43  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Question a tout les consommateurs de Youtube / TikTok
Dans le domaine du JeuVidéo, que recherchez vous généralement ?
Qu'attendez-vous d'une chaine JV ?
Quels formats ? Durées ?


Parfois je regarde des phases de gameplay quand un jeu m'intéresse. Je regarde par contre très souvent les Sumimasen & Origami. Et en dehors de ça, j'aime beaucoup les documentaires autour du JV (là je regarde la chaîne Sakharu par exemple, un docu sur Pokemon de 4h). J'aime bien les vidéos longues, je zappe quasi tout le temps les <10min, et préfère les >30min. Mais ça dépendra du type de contenu.

 

Et j'essaie d'éviter les chaînes qui bouffent toute l'actu du JV pour faire des vidéos gameplay jour J (les grosses chaînes populaires avec "nom validé", à part At0mium). J'essaie toujours de trouver, pour les JV sortis il y a un moment, les petites chaînes proposant du contenu récent. Plus aptes à mon avis à prendre leur temps et être correctement investies.

 
romanocry a écrit :

Je me dirige plus sur de l'actu que sur des test ou du gameplay pour le moment.
Sur ce domaine plus particulièrement, vous aimez/recherchez quoi ?
Plutôt de la profondeur et assez peu de news, ou le contraire, de l'actu en nombre mais rapide?


Un mélange des deux. C'est-à-dire de la profondeur avec une expertise (un peu comme le fait Gautoz avec sa Mardinale) sur n'importe quel jeu qui va intéresser l'auteur, et quelques trucs rapides pour les JV peu visibles. En gros, si c'est pour avoir des news rapides sur les gros JV du moment, ça m'est pas utile, c'est pas ce qui manque. Je vois forcément la news d'une façon ou d'une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-05-2024 à 21:35:38

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15757582
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 13-05-2024 à 21:40:49  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Parfois je regarde des phases de gameplay quand un jeu m'intéresse. Je regarde par contre très souvent les Sumimasen & Origami. Et en dehors de ça, j'aime beaucoup les documentaires autour du JV (là je regarde la chaîne Sakharu par exemple, un docu sur Pokemon de 4h). J'aime bien les vidéos longues, je zappe quasi tout le temps les <10min, et préfère les >30min. Mais ça dépendra du type de contenu.
 
Et j'essaie d'éviter les chaînes qui bouffent toute l'actu du JV pour faire des vidéos gameplay jour J (les grosses chaînes populaires avec "nom validé", à part At0mium). J'essaie toujours de trouver, pour les JV sortis il y a un moment, les petites chaînes proposant du contenu récent. Plus aptes à mon avis à prendre leur temps et être correctement investies.
 


 

LEctrodz a écrit :


Un mélange des deux. C'est-à-dire de la profondeur avec une expertise (un peu comme le fait Gautoz avec sa Mardinale) sur n'importe quel jeu qui va intéresser l'auteur, et quelques trucs rapides pour les JV peu visibles. En gros, si c'est pour avoir des news rapides sur les gros JV du moment, ça m'est pas utile, c'est pas ce qui manque. Je vois forcément la news d'une façon ou d'une autre.


 
:jap: merci pour ce retour exhaustif !  
Je note !


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°15757624
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 23:35:17  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Sinon, "corporate wants you to find the difference between this picture and this picture" :o

 

https://reho.st/https://i.redd.it/cz55jhgd860d1.jpeg

 
Spoiler :

Celui du haut c'est Flight simulator :D

 



Ça se voit (rapport à ton spoiler), il y a beaucoup trop de ray-tracing... :o


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15757630
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 00:02:58  profilanswer
 

Cyberpunk 2077 en version disquette, ça vous tente !? [:sachaguitry:2]
 
 
https://cdn-l.cdprojektred.com/news/ac1707d83e58e2b6ce57a43ea24529cbee981b2a_q90_1280x720.png
 
https://www.cyberpunk.net/fr/news/5 [...] rpunk-2077

Message cité 2 fois
Message édité par Eliquis le 14-05-2024 à 00:08:32
n°15757632
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-05-2024 à 00:21:17  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276073

 


https://zupimages.net/up/24/20/i3r5.gif

 


Trouvé dans le site file du Rockstar Social club suite à l'update d'aujourd'hui

 

:love: :love: :love: :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 14-05-2024 à 00:23:13
n°15757634
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-05-2024 à 00:24:17  profilanswer
 

Ah oui, rumeur d'un nouveau Doom annoncé à la conf de Microsoft en juin  [:am72:5]  [:arthoung31]

n°15757638
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 14-05-2024 à 01:01:12  profilanswer
 
n°15757650
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 03:03:00  profilanswer
 


Tu étais dans le coma le premier avril ?  [:xolth]

n°15757676
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 08:19:25  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Ah oui, rumeur d'un nouveau Doom annoncé à la conf de Microsoft en juin  [:am72:5]  [:arthoung31]


 [:-neon-:1]

n°15757679
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 14-05-2024 à 08:23:27  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Ah oui, rumeur d'un nouveau Doom annoncé à la conf de Microsoft en juin  [:am72:5]  [:arthoung31]


 
Une pièce qu'il s'appellera Doom Infinity.

n°15757690
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 08:50:49  profilanswer
 

Pendant les vacances j'ai fini Dragon's Dogma 2. C'était très cool mais j'avoue avoir un peu rushé sur la 2eme moitié du jeu. D'ailleurs je ne me suis pas lancé dans la vraie fin quand j'ai vu qu'il fallait encore jouer au moins 5 heures pour la faire :o J'ai "fini" le jeu en 30 heures, je commençais à me lasser mais j'ai passé un excellent moment. Le gameplay assassin est très cool :D

 

J'ai ensuite acheté Lords of The Fallen. J'ai joué 2 heures. J'ai rage desinstall dans la foulée. Faire un souls like c'est bien, mais pas avec un gameplay approximatif comme là. C'est surtout le feeling de la roulade qui est bizarre. La lanterne c'est une bonne idée mais je trouve que ça ajoute une couche de complexité à un gameplay qui devrait rester simple. Ça me fait chier parce que je garde un excellent souvenir du 1er :(

 

Du coup j'ai réinstallé Elden Ring pour refaire un run avant le dlc :o Et je prends mon pied. C'est incroyable ce que FS a su faire de leur premier open World


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15757693
Cisko

Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 08:56:09  profilanswer
 

J’ai passé 1h30 hier sur Surviving the aftermatch et bof en fait  
 
Ça devient plus sympa quand on progresse plus loin dans le game ?
 
J’ai l’impression que They are billion est 20x mieux en fait :o

Message cité 4 fois
Message édité par Cisko le 14-05-2024 à 11:13:24
n°15757694
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 08:56:54  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Pendant les vacances j'ai fini Dragon's Dogma 2. C'était très cool mais j'avoue avoir un peu rushé sur la 2eme moitié du jeu. D'ailleurs je ne me suis pas lancé dans la vraie fin quand j'ai vu qu'il fallait encore jouer au moins 5 heures pour la faire :o J'ai "fini" le jeu en 30 heures, je commençais à me lasser mais j'ai passé un excellent moment. Le gameplay assassin est très cool :D
 
J'ai ensuite acheté Lords of The Fallen. J'ai joué 2 heures. J'ai rage desinstall dans la foulée. Faire un souls like c'est bien, mais pas avec un gameplay approximatif comme là. C'est surtout le feeling de la roulade qui est bizarre. La lanterne c'est une bonne idée mais je trouve que ça ajoute une couche de complexité à un gameplay qui devrait rester simple. Ça me fait chier parce que je garde un excellent souvenir du 1er :(
 
Du coup j'ai réinstallé Elden Ring pour refaire un run avant le dlc :o Et je prends mon pied. C'est incroyable ce que FS a su faire de leur premier open World


 
T'as pas du voir grand chose en 30h de Dragon's Dogma 2. :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15757695
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-05-2024 à 09:01:58  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Ah oui, rumeur d'un nouveau Doom annoncé à la conf de Microsoft en juin  [:am72:5]  [:arthoung31]


 
Le prochain goty  :love:

n°15757701
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 09:17:57  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

(...)
J'ai ensuite acheté Lords of The Fallen. J'ai joué 2 heures. J'ai rage desinstall dans la foulée. Faire un souls like c'est bien, mais pas avec un gameplay approximatif comme là. C'est surtout le feeling de la roulade qui est bizarre. La lanterne c'est une bonne idée mais je trouve que ça ajoute une couche de complexité à un gameplay qui devrait rester simple. Ça me fait chier parce que je garde un excellent souvenir du 1er :(
 
Du coup j'ai réinstallé Elden Ring pour refaire un run avant le dlc :o Et je prends mon pied. C'est incroyable ce que FS a su faire de leur premier open World


LotF 2023, je suis moins sévère. J'ai été au bout. La roulade, ça ne m'a pas gêné plus que cela. Ce qui m'a vraiment gavé, c'est le copier/coller des ennemis, et leur implémentation (genre te coller un gros squelette qui lance des attaques de feu en cône..dans un couloir), surtout lors de la dernière ligne droite avec les plus vils dans 20m² (et avec un visage qui attend dans le monde des morts). Cependant, c'est mieux que LotF 2014. J'ai largement préféré Lies of P
D'ailleurs, spoiler sur l'identité du Pérégrin de Fer :

Spoiler :

il s'agit d'Harkyn, le protagoniste du 2014


Après l'avoir fini, j'ai eu envie d'un jeu mieux foutu et j'ai refait Bloodborne que j'ai terminé. Je suis présentement sur The Surge, le premier. Bah c'est pas mal. C'est assez nerveux et l'idée des parties à trancher pour récupérer armes/armure est une bonne idée.
 

n°15757703
pesos
It's okay to punch nazis
Transactions (39)
Posté le 14-05-2024 à 09:17:59  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276073
 
 
https://zupimages.net/up/24/20/i3r5.gif
 
 
Trouvé dans le site file du Rockstar Social club suite à l'update d'aujourd'hui
 
:love: :love: :love: :love: :love:


 
Ouais on connait l'histoire, ça va sortir sur leur launcher de merde en exclu pendant 1 an [:hephaestos]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15757704
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 09:19:03  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Ouais on connait l'histoire, ça va sortir sur leur launcher de merde en exclu pendant 1 an [:hephaestos]


C'était le cas avec quel jeu précédemment?


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°15757708
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 09:24:41  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Question a tout les consommateurs de Youtube / TikTok  
Dans le domaine du JeuVidéo, que recherchez vous généralement ?
Qu'attendez-vous d'une chaine JV ?
Quels formats ? Durées ?


 
Uniquement YT ou Twitch, pas Toktok.
Ce que je recherche, des infos sur des jeux, des tests, des let's play (les principaux : Dan Field, Koinsky, Jay's ou JdG pour les frenchies, en anglish c 'est Daggerwin, Nilaus ou City Planner Plays), des tutos.
Ce que j'en attend, que ce soit un minimum structuré, qu'il y ait des infos, des choses à apprendre ou découvrir, un bon équilibre sonore entre musiques, sons du jeu et paroles, de la déconnade mais sans excès, et que les propos soient un minimum factuels, sans titre putaclic à chaque vidéo (par exemple, les titres des vidéos de Sheshounet ne me donnent pas envie de cliquer). Quelques vidéos un peu HS mais qui se rapportent à l'univers du JV, comme la chaine Nota Bene.
Pas de préférence sur le format.
La durée, ça dépend du type de contenu. Un Let's Play, ~1h max. Un tuto, je dirais entre 20 et 30 mn. Les news, c'est de l'ordre d'un 20aine de mn max. Les tests, je dirais jusqu'à 1h. Généralement, c'est le maximum que j'accorde à une vidéo, à quelques exceptions près (par exemple la dernière vidéo d'Astronogeek qui fait presque 3h, mais c'est hors du jeu vidéo :) )


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15757715
pesos
It's okay to punch nazis
Transactions (39)
Posté le 14-05-2024 à 09:34:07  profilanswer
 

arkeod a écrit :


C'était le cas avec quel jeu précédemment?


 
Les remasters des GTA  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15757716
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 09:36:45  profilanswer
 

Hier soir j'ai rejoué un peu à Rando Simulator (Death Stranding).
A la manette c'est effectivement bien mieux, mais c'est toujours très monotone je trouve, est-ce que le jeu est un peu plus que du Fed Ex: the game ou ça fait d'autres trucs après?
 
J'ai encore rien compris aux cinématiques hier, c'est terrible de regarder des trucs et rien comprendre DU TOUT...  
Ca se précise après? Parce que je suis vraiment paumé quand je regarde les vidéos c'est vraiment incompréhensible pour moi :D

n°15757731
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 09:52:54  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

T'as pas du voir grand chose en 30h de Dragon's Dogma 2. :o


J'ai rincé toutes les quêtes de la 1ere ville. J'ai fait la moitié de la seconde. Par contre je suis persuadé d'avoir loupé plein de trucs optionnels en effet :o
J'ai joué 34 heures exactement.


Message édité par headripper666 le 14-05-2024 à 09:55:27

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15757739
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 10:02:52  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


LotF 2023, je suis moins sévère. J'ai été au bout. La roulade, ça ne m'a pas gêné plus que cela. Ce qui m'a vraiment gavé, c'est le copier/coller des ennemis, et leur implémentation (genre te coller un gros squelette qui lance des attaques de feu en cône..dans un couloir), surtout lors de la dernière ligne droite avec les plus vils dans 20m² (et avec un visage qui attend dans le monde des morts). Cependant, c'est mieux que LotF 2014. J'ai largement préféré Lies of P
D'ailleurs, spoiler sur l'identité du Pérégrin de Fer :

Spoiler :

il s'agit d'Harkyn, le protagoniste du 2014


Après l'avoir fini, j'ai eu envie d'un jeu mieux foutu et j'ai refait Bloodborne que j'ai terminé. Je suis présentement sur The Surge, le premier. Bah c'est pas mal. C'est assez nerveux et l'idée des parties à trancher pour récupérer armes/armure est une bonne idée.

 



Oui voilà, j'ai compris tout de suite que le jeu confondait difficulté et frustration. Ça m'a absolument rebuté


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15757740
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-05-2024 à 10:03:25  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ouais on connait l'histoire, ça va sortir sur leur launcher de merde en exclu pendant 1 an [:hephaestos]


 
 
Beh même si tu le prend sur steam tu dois quand même avoir le launcher Rockstar donc ça ne change rien

n°15757752
pesos
It's okay to punch nazis
Transactions (39)
Posté le 14-05-2024 à 10:09:54  profilanswer
 

Ça change beaucoup de choses quand t'as un Steam Deck  :D


Message édité par pesos le 14-05-2024 à 10:10:01

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15757754
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-05-2024 à 10:11:45  profilanswer
 

iskor a écrit :

Hier soir j'ai rejoué un peu à Rando Simulator (Death Stranding).
A la manette c'est effectivement bien mieux, mais c'est toujours très monotone je trouve, est-ce que le jeu est un peu plus que du Fed Ex: the game ou ça fait d'autres trucs après?
 
J'ai encore rien compris aux cinématiques hier, c'est terrible de regarder des trucs et rien comprendre DU TOUT...  
Ca se précise après? Parce que je suis vraiment paumé quand je regarde les vidéos c'est vraiment incompréhensible pour moi :D


 
Le jeu transcende les quêtes FEDEX, y'a pas de doute :D
 
Pour ma part c'est le seul jeu de Kojima dans lequel j'ai trouvé le scénario compréhensible une fois les crédits déroulés, là où d'habitude je trouvais ca parfaitement imbitable. Ne perds pas espoir :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15757796
willson

Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 11:11:57  profilanswer
 

iskor a écrit :

Hier soir j'ai rejoué un peu à Rando Simulator (Death Stranding).
A la manette c'est effectivement bien mieux, mais c'est toujours très monotone je trouve, est-ce que le jeu est un peu plus que du Fed Ex: the game ou ça fait d'autres trucs après?
 
J'ai encore rien compris aux cinématiques hier, c'est terrible de regarder des trucs et rien comprendre DU TOUT...  
Ca se précise après? Parce que je suis vraiment paumé quand je regarde les vidéos c'est vraiment incompréhensible pour moi :D


 
J'y suis vraiment aller a reculons au début. Pas du tout pris par le scénario, j'avoue ne pas avoir tout compris, mais la mise en scène est plutôt bonne donc ça passe.  
 
Par contre j'ai accrocher a l'ambiance qui se dégage de l'open-world, et surtout avec la chouette bande son, et le coté randonneur-livreur seul au monde.
Le gameplay parait ultra chiant au début mais s'étoffe petit a petit et, bizarrement, tu prends un plaisir et une fierté a relier les différents lieux de la map. Ton pire ennemi est en fait le terrain, et ça j'ai bien accrocher (la montagne !)
 
Par contre pas fan des véhicules qui sont plutôt mal foutu, et j'avoue avoir trouver le scénar de pire en pire et alors une fois passer la découverte du gameplay je n'ai même pas terminer le jeux...  [:zest]  

n°15757800
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-05-2024 à 11:22:58  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Le jeu transcende les quêtes FEDEX, y'a pas de doute :D
Pour ma part c'est le seul jeu de Kojima dans lequel j'ai trouvé le scénario compréhensible une fois les crédits déroulés, là où d'habitude je trouvais ca parfaitement imbitable. Ne perds pas espoir :o


le mec étale sa fin sur 10 heure pour te dire et redire des trucs qu'il aurait pu dire en 1 tu m'étonnes qu'on l'a compris son scénar :D
 
bon après effectivement le début est un peut mou, voir rugueux, mais fallait pt'et ca pour rentrer dans le truc.
tu t'en rends d'autant plus compte que lorsque tu reviens dans la zone de départ plus tard, même chargé comme un baudet, limite tu fait le chemin en courant [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-05-2024 à 11:23:22
n°15757854
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-05-2024 à 13:53:25  profilanswer
 

blastm a écrit :


le mec étale sa fin sur 10 heure pour te dire et redire des trucs qu'il aurait pu dire en 1 tu m'étonnes qu'on l'a compris son scénar :D


 
Bah faut saluer l'effort  [:zedlefou:1]  
 
J'ai rien bité aux MGS par exemple, hyper cryptique, des clones de partout, des factions incompréhensibles, c'est à se pendre. Là au moins on comprend le délire de son cerveau malade :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15757861
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-05-2024 à 14:06:47  profilanswer
 

J’ai bien envie de me remettre à Stellaris.
Y a-t-il des DLC vraiment intéressants à prendre ou autant se contenter du jeu d’origine ?


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18950  18951  18952  ..  18973  18974  18975  18976  18977  18978

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR