Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18949  18950  18951  ..  18958  18959  18960  18961  18962  18963
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°15757118
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-05-2024 à 08:38:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce long Week end.  
 
Total War Warhammer III : J'ai refait 2 campagnes avec plaisir, toujours aussi bon et tellement complet aujourd'hui avoir fait une longue pause avant de relancer m'a fait du bien.  
 
Victoria 3 : J'ai rien compris, ensuite j'ai regardé un guide, j'ai relancé le tuto et j'ai rien compris non plus. Il va me falloir du temps mais un paradox focus sur le commerce ca me plait bien.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 13-05-2024 à 08:38:09

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 08:38:00  profilanswer
 

n°15757124
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 08:49:26  profilanswer
 

Bon, la semaine de vacances a été passée à:
 
- Finir Dread Templar. J'ai eu un petit coup de mou à l'épisode 3, mais finalement j'ai mis un coup de collier et je me suis VRAIMENT éclaté avec ce jeu.
 
- Grinder les missions sur World of Warships, avec l'event en cours.
 
Et donc installé Death Stranding hier. On verra bien ce que ça donne :)


Message édité par iskor le 13-05-2024 à 08:49:56
n°15757137
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 09:16:20  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ce long Week end.  
 
Victoria 3 : J'ai rien compris, ensuite j'ai regardé un guide, j'ai relancé le tuto et j'ai rien compris non plus. Il va me falloir du temps mais un paradox focus sur le commerce ca me plait bien.


Il n'est pas si compliqué que ça si ton objectif n'est pas la conquête du monde, passe sur le TU si tu as des questions. ;)

n°15757145
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 09:29:23  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ce long Week end.  
 
Victoria 3 : J'ai rien compris, ensuite j'ai regardé un guide, j'ai relancé le tuto et j'ai rien compris non plus. Il va me falloir du temps mais un paradox focus sur le commerce ca me plait bien.


c'est plus simple que HOI 4 en tout cas :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15757149
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 09:37:31  profilanswer
 

iskor a écrit :

Bon, j'ai installé Death Stranding cet aprem.
C'est. Quoi. Ce. Truc.
 
J'ai joué 1h30, dont 1h10 de cinématiques, et les 20 minutes que j'ai passé à jouer ca a consisté à me casser la gueule lamentablement, tenter de conserver l'équilibre...
Et quand j'ai eu à me frotter aux grands méchants au tout début (retenir la respiration tout ça), j'ai RIEN compris, et le jeu a fini par crasher.
 
Pas fameux... Je ne suis peut être pas la cible, les jeux trop bavards ça me gonfle :p


 
J'ai serré les dents pour aller plus loin parce que le concept m'intéressait au plus haut point.
J'ai eu le même problème avec la maitrise des déplacements mais j'étais prêt à faire l'effort de surmonter ça.
 
J'ai abandonné au bout de 5h à cause de tout le reste : la narration qui te prend pour un gogol et grandiloquente pour rien, et surtout tous les parasites du gameplay qui pourrissent l'expérience du concept initial : les crafts/missions secondaires/bandits à éliminer.... qui détruisent complètement l'idée de départ.
Et puis bon galérer à arriver au premier checkpoint pour qu'on te demande de faire demi-tour ça m'a soulé.
 
Et comme toi je n'ai RIEN COMPRIS à comment gérer les méchants.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15757150
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 09:40:15  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
J'ai serré les dents pour aller plus loin parce que le concept m'intéressait au plus haut point.
J'ai eu le même problème avec la maitrise des déplacements mais j'étais prêt à faire l'effort de surmonter ça.
 
J'ai abandonné au bout de 5h à cause de tout le reste : la narration qui te prend pour un gogol et grandiloquente pour rien, et surtout tous les parasites du gameplay qui pourrissent l'expérience du concept initial : les crafts/missions secondaires/bandits à éliminer.... qui détruisent complètement l'idée de départ.
Et puis bon galérer à arriver au premier checkpoint pour qu'on te demande de faire demi-tour ça m'a soulé.
 
Et comme toi je n'ai RIEN COMPRIS à comment gérer les méchants.


C'est ton premier Kojima ? :o

n°15757153
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 13-05-2024 à 09:43:57  profilanswer
 

[:clooney8]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15757158
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 09:46:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est ton premier Kojima ? :o


 
 
 [:ddr555]  
 
J'ai du faire un metal gear solid quand j'avais 15 ans mais du coup la narration était pile poil ce qu'il me fallait :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15757170
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2024 à 10:08:53  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Clairement !
 
Pas moyen de lâcher la manette ... toujours envie de refaire un run , y'a tellement de trucs à découvrir. C'est assez addictif :D


Celui la ce sera Day One. Mais je préfère tester directement l'expérience finale même si l'EA est déjà bien complet

n°15757175
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2024 à 10:13:57  profilanswer
 

Alffir a écrit :

Et la manette c'est effectivement plus sympa, notamment parce que les gâchettes miment l'utilisation des bras pour tenir la cargaison.
Je comprends que beaucoup n'accrochent pas, personnellement j'ai adoré me balader dans ce monde inhospitalier.


Perso je trouvais la gestion des déplacements au début vraiment gonflant. Je me suis demandé comment on pouvait prendre du plaisir avec ce genre de gameplay pénible. Mais quand on commence à crafter des stabilisateurs mécaniques et ensuite d'autres modes de transport ça devient vraiment plaisant contre toute attente. On se retrouve a planifier ses trajets pour trouver la meilleure route et le meilleur moyen de déplacement suivant le terrain. J'ai trouvé les rando vraiment rafraichissante et la possibilité de modifier le monde en créant des routes et autres points de ravitaillement vraiment sympa. Le scenar est special, faut aimer. Je n'ai pas terminé le jeu faute de temps et d'autres trucs a jouer sur le moment. Mais j'y retournerai un jour.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 10:13:57  profilanswer
 

n°15757195
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 10:34:36  profilanswer
 

Y'en a qui vont se faire un bundle avec ce deal Fanatical ?
https://www.fanatical.com/en/pick-a [...] ity-bundle
 
Moyennement tenté par:
- Prey
- The Ascent
- Valfaris


Message édité par AirSonic le 13-05-2024 à 10:37:13
n°15757201
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 10:45:23  profilanswer
 

nffg a écrit :

Hades 2 c'est déjà ultra bon alors qu'il est en EA.


la question que je me pose, c'est une suite du 1, pas de nouveauté qui change tout, alors pourquoi sortir une EA ? et pas directement la version finale en temps et en heure ? juste une histoire de tune ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15757204
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 10:48:51  profilanswer
 

Avoir du retour massif pour faire l'equilibrage peut etre ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 13-05-2024 à 10:49:09
n°15757210
chaced

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 10:52:14  profilanswer
 

Je suis en train de refaire Far Cry 5  + Pack texture HD, en qualité Ultra HDR10, vu qu'aujourd'hui mon pc me permet de l'avoir a + de 100FPS :D

 

a noter qu'il y a un bug audio sous windows 11
- ALC1200
- Haut parleur stéréo

 

j'entendais dans les haut parleur que la voie surround arrière donc pas grand-chose et aucun dialogue.

 

Dans le parametre son, audio realtek, j'ai activé l'option headset surround pour avoir a nouveau un son normal.


Message édité par chaced le 13-05-2024 à 11:18:32

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°15757226
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 11:05:44  profilanswer
 

cell a écrit :

Avoir du retour massif pour faire l'equilibrage peut etre ?


 
Les gens font vraiment des retours à part les gros fans ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15757234
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 11:14:26  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Les gens font vraiment des retours à part les gros fans ?


Oui mais c'est aussi clairement une methode de financement.

n°15757236
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 11:15:37  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est ton premier Kojima ? :o


En tous cas ça l'est pour moi, mais j'avoue avoir eu un mal de CHIEN a entrer dans l'intrigue pour le moment. Pendant les cutscenes j'allais sur Reddit :D

n°15757238
DVN
Hmmmm
Transactions (2)
Posté le 13-05-2024 à 11:18:19  profilanswer
 

Moi aussi j'ai du mal à rentrer dans un jeu ou un film quand je fais autre chose.
 


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°15757242
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-05-2024 à 11:25:23  profilanswer
 

Cette semaine c'était Cyberpunk 2077: Phantom Liberty et c'était très bon, encore une fois histoire prenante, persos et acting excellents :love: Un peu déçu par le manque de contenu hors quête principale en revanche, mais bon ça reste un DLC :D
J'avais tellement pas envie que ça finisse que je me suis fait tous les succès ensuite, incluant les 36000 NCPD scanners [:the geddons]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15757245
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 13-05-2024 à 11:28:42  profilanswer
 

B-S a écrit :

Cette semaine c'était Cyberpunk 2077: Phantom Liberty et c'était très bon, encore une fois histoire prenante, persos et acting excellents :love: Un peu déçu par le manque de contenu hors quête principale en revanche, mais bon ça reste un DLC :D
J'avais tellement pas envie que ça finisse que je me suis fait tous les succès ensuite, incluant les 36000 NCPD scanners [:the geddons]


 
 
C'est qd même pas dégueu le contenu de PL je trouve ! Rien que les missions de Mr. Hands et de Muamar  [:am72:5] D'autant que les 4 différentes fin de PL ont des segments vraiment longs qui divergent assez tôt.
J'ai trouvé ça copieux pour un DLC et ça s'intègre super bien dans le playthrough principal  [:am72:5]

n°15757258
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 11:44:14  profilanswer
 

Ça hype un peu pour Ghost Of Tsushima jeudi ou OSEF ? [:transparency]

 

J'ai pas du tout suivi à sa sortie sur PlayStation mais les retours ont l'air excellents...


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15757263
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-05-2024 à 11:48:28  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Rien que les missions de Mr. Hands et de Muamar  [:am72:5]


Spoiler :

Mr Hands ça reste des "gigs" assez classiques, la fin par contre avec le futur remplaçant de Hansen était très très cool :jap: Muamar meh, le vol de voiture ça devient assez vite répétitif quand même, et la mission avec le vol du camion Arasaka avait rien de fou (à part que je me sois fait engueuler pour avoir sauver le flic :o ).


Les différentes fins sont excellentes ouais (gros gros spoilers évidemment)

Spoiler :

celle où on se fait opérer mais on reste 2 ans dans le coma et on devient une personne lambda était particulièrement touchante [:frog sad:3]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15757264
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 11:49:03  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ça hype un peu pour Ghost Of Tsushima jeudi ou OSEF ? [:transparency]
 
J'ai pas du tout suivi à sa sortie sur PlayStation mais les retours ont l'air excellents...


Faut un compte PSN et pas habiter dans des regions exotiques comme Monaco :o

n°15757265
monsieurpo​ney

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 11:49:20  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ça hype un peu pour Ghost Of Tsushima jeudi ou OSEF ? [:transparency]
 
J'ai pas du tout suivi à sa sortie sur PlayStation mais les retours ont l'air excellents...


 
Une des meilleures ex-exclusivité

n°15757266
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 11:49:31  profilanswer
 

Ce weekend, comme Oxenfree s'est terminé plus vite que prévu, j'ai relancé une partie de Hitman Freelancer, le jeu étant toujours installé sur mon disque de stockage.
Je pensais que j'allais faire de la merde n'y ayant pas touché depuis un moment (et ayant oublié l'assignation perso des touches) mais je me suis surpris à aller jusqu'à la mission 7.
Et là, j'ai fait de la merde, par impatience.
Le lieu : Paris.
Les infos sur la cible : brune, avec des lunettes et un collier, gourmande et qui boit souvent.
Je fais ma sélection, manquant de me faire capter deux fois par les Hitmans de l'IA dissimulés dans la foule, et jette mon dévolu sur une nana brune qui a une boucle de circulation pas facile-facile : de la réception (à côté du défilé) au jardin où il y a tous les gardes du corps.
Il était tard, comme dirait la grenouille, je voulais quitter le jeu, j'ai tenté à l'arrache entre deux buissons, nous croyant seuls.
On l'était pas.
Coup de bol : c'est la bonne cible, la voix m'invite à calter.
Je trace sous les balles vers la sortie la plus proche.
Elle est pas loin.
Mais je tombe en plein dans un groupe de gardes du corps qui me fume sans préavis.
 
Cela dit, c'est pas mal pour une reprise. J'ai connu des runs plus courts alors que j'étais en plein dedans.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15757267
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 11:49:35  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Les gens font vraiment des retours à part les gros fans ?


Il doivent bien générer des stats

n°15757270
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-05-2024 à 11:50:30  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ça hype un peu pour Ghost Of Tsushima jeudi ou OSEF ? [:transparency]

 

J'ai pas du tout suivi à sa sortie sur PlayStation mais les retours ont l'air excellents...


Osef déjà poncé chez Sony.  [:sub42:5]
Mais c'est un très bon OW, justement y'a assez à faire mais pas trop pour pas overdose, et l'histoire est vraiment sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 13-05-2024 à 11:50:54

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15757271
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-05-2024 à 11:51:44  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ça hype un peu pour Ghost Of Tsushima jeudi ou OSEF ? [:transparency]


Plutôt hypé ouais, n'ayant qu'une PS4 non-pro j'ai jamais voulu le prendre mais le jeu m'a toujours fait de l'oeil.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15757282
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 12:03:33  profilanswer
 

monsieurponey a écrit :

 

Une des meilleures ex-exclusivité

 
musacorp a écrit :


Osef déjà poncé chez Sony. [:sub42:5]
Mais c'est un très bon OW, justement y'a assez à faire mais pas trop pour pas overdose, et l'histoire est vraiment sympa.

 
B-S a écrit :


Plutôt hypé ouais, n'ayant qu'une PS4 non-pro j'ai jamais voulu le prendre mais le jeu m'a toujours fait de l'oeil.

 

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/666/080/25a.jpg


Message édité par Kewyn le 13-05-2024 à 12:03:45

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15757290
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-05-2024 à 12:15:21  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ça hype un peu pour Ghost Of Tsushima jeudi ou OSEF ? [:transparency]
 
J'ai pas du tout suivi à sa sortie sur PlayStation mais les retours ont l'air excellents...


Ça me tenterait bien, mais il ne sera pas sur GeForce Now donc je ne pourrai pas y jouer avant d’avoir mis à niveau ma config…


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°15757291
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-05-2024 à 12:16:56  profilanswer
 

Hades premier du nom est encore aujourd’hui toujours à faire ?


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°15757292
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 13-05-2024 à 12:17:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Hades premier du nom est encore aujourd’hui toujours à faire ?


completement, y a pas beaucoup de moins value comparé au 2

n°15757300
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 12:27:02  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ça hype un peu pour Ghost Of Tsushima jeudi ou OSEF ? [:transparency]
 
J'ai pas du tout suivi à sa sortie sur PlayStation mais les retours ont l'air excellents...


 

Yeagermach42 a écrit :


Faut un compte PSN et pas habiter dans des regions exotiques comme Monaco :o


 
Pas besoin de compte PSN pour jouer au solo mais si tu habites ton compte Steam est localisé dans une région non PSN comme la Martinique tu ne pourras pas l'acheter.
 
J'habite en Guyane mais mon compte Steam est français car je l'avais crée quand j'étais à Paris donc à priori je peux le prendre. Je me demande ce qui se passerait si après une cinquantaine d'heures de jeu, je passais mon compte en zone Guyane, vous croyez qu'ils me rembourseront le jeu? :o
 
A part ça je l'avais commencé sur ma PS4 Pro avant que le bruit de Boeing de la console ait raison de moi ; c'est très joli, le gameplay est bien pensé. Le scénar c'est du Sony, bien écrit, bien calibré mais très démonstratif, faut aimer ; moi j'aime pas. Je le prendrais peut-être en soldes dans un an ou deux si Steam me le permet.
 

n°15757319
iskor

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 13:35:57  profilanswer
 

B-S a écrit :


Spoiler :

Mr Hands ça reste des "gigs" assez classiques, la fin par contre avec le futur remplaçant de Hansen était très très cool :jap: Muamar meh, le vol de voiture ça devient assez vite répétitif quand même, et la mission avec le vol du camion Arasaka avait rien de fou (à part que je me sois fait engueuler pour avoir sauver le flic :o ).


Les différentes fins sont excellentes ouais (gros gros spoilers évidemment)

Spoiler :

celle où on se fait opérer mais on reste 2 ans dans le coma et on devient une personne lambda était particulièrement touchante [:frog sad:3]



 
Ah oui je l'ai adorée cette fin.

Spoiler :

Clairement la meilleure à mon sens, ça a été un crève coeur de voir mon perso que j'avais chéri revenir à une personne lambda qui se fait bolosser dès la sortie dans la rue...


Vraiment du grand art ce jeu.

n°15757332
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 13-05-2024 à 13:59:07  profilanswer
 

Nouvelle fin douce amère en effet. Ma préférée restant "The Star" !

n°15757344
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 13-05-2024 à 14:23:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :


la question que je me pose, c'est une suite du 1, pas de nouveauté qui change tout, alors pourquoi sortir une EA ? et pas directement la version finale en temps et en heure ? juste une histoire de tune ?


 
J'ai déjà fait des retours persos, je suis pas vraiment un fan mais  si je peux aider à améliorer le feeling...
 
Après si ya du changement justement quand on avance un peu et ils peuvent vouloir tester.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15757404
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 16:23:51  profilanswer
 

Fabledom, city builder dans un monde fantasy, est sorti en version finale sur steam :
 
https://store.steampowered.com/app/1651560/Fabledom/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15757409
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 13-05-2024 à 16:31:06  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Ça hype un peu pour Ghost Of Tsushima jeudi ou OSEF ? [:transparency]
 
J'ai pas du tout suivi à sa sortie sur PlayStation mais les retours ont l'air excellents...


 
Day one pour moi, apres y restera plus que Demon souls et Stellar Blade qui pourrait valloir l'achat d'une PS5 (tout le reste a été porté)
 
(encore que le remake de Demon souls il sortira pas)
 
Ca me fait jaronner Stellar Blade exclu pour l'instant  [:castormalin:6]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15757410
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Transactions (6)
Posté le 13-05-2024 à 16:40:30  profilanswer
 

Question a tout les consommateurs de Youtube / TikTok  
Dans le domaine du JeuVidéo, que recherchez vous généralement ?
Qu'attendez-vous d'une chaine JV ?
Quels formats ? Durées ?


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°15757424
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 17:00:46  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Question a tout les consommateurs de Youtube / TikTok  
Dans le domaine du JeuVidéo, que recherchez vous généralement ?
Qu'attendez-vous d'une chaine JV ?
Quels formats ? Durées ?

Moi, principalement des infos et des tests de jeux indés sur youtube.
Je n'utilise pas Tic-Tac  [:hado papi:2]  
Le format, ça varie du court (genre florilège de ce qui va sortir ce mois-ci ou cette année) à plus long (test d'Early access, test final de 20 minutes à une heure ou plus).
Ca dépend de mon intérêt pour le jeu et de la langue.
En anglais, je me fatigue vite à traduire, donc j'ai tendance à zapper au bout d'un moment.
Je regarde parfois des vidéos sur le média "jeu vidéo" lui-même comme celles de nostalgeek ou d'autres. Mais c'est plus rare.
Des trucs comme JDG ou sheshounet pour le fun...
 


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15757433
deadpool

Transactions (0)
Posté le 13-05-2024 à 17:17:10  profilanswer
 

romanocry a écrit :

Question a tout les consommateurs de Youtube / TikTok  
Dans le domaine du JeuVidéo, que recherchez vous généralement ?
Qu'attendez-vous d'une chaine JV ?
Quels formats ? Durées ?


Pas consommateur sur ces supports.
Je regarde twitch et surtout j'écoute des podcasts (canard pc, origami, zqsd, fin du game pour l'essentiel).


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18949  18950  18951  ..  18958  18959  18960  18961  18962  18963

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR