Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial
 

Votre consommation de mods




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°15511234
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 20:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de passer à Windows 11 et d'un coup j'ai genre 0 mods qui marchent.  
 
Idem chez vous ?
 
(HoI oeuf corse)


Message édité par Gottorp le 08-03-2023 à 20:46:25

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 20:45:45  profilanswer
 

n°15511900
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 09-03-2023 à 20:11:33  profilanswer
 

Etrange, j'ai toute une série de mods, je passe à W11 et là je dois tous les virer sinon le jeu se lance pas.  
 
C'est pareil pour vous ? (les mêmes sur W10, meme version V1.12.11.137b)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15513354
Mervinside

Transactions (0)
Posté le 12-03-2023 à 18:18:40  profilanswer
 

Depuis quelques mois il y à une compétition entre les gros streameurs de EU4 et HOI4 pour savoir qui est le meilleur. Ils doivent réaliser un défi en 1h comme avoir un maximum de vassaux verts avec les Ottomans, un maximum de provinces costales avec la Croatie.
Pour EU4 c'est tous les lundis soir sur la chaine twitch sous forme de championnat et les 2 meilleurs s'affrontent demain (Zlewikk vs Florryworry) en BO5;
Les liens :
Chaine twitch : https://www.twitch.tv/speed5official
La chaine youtube : https://www.youtube.com/@speed5official
Le match de championnat entre les finalistes de demain (un niveau monstrueux avec pour défi n commençant avec l'Ethiopie avoir converti tous les sites coptes : https://www.youtube.com/watch?v=AKjuh1Vsk18

 

Les commentateurs sont très marrants (Redhawk et thesocialstreamer)
Les défis demain seront :
- démanteler le HRE avec le plus petit pays (Florry s'entraine avec un OPM irlandais)
- Avoir un maximum de religions dans son pays en étant sunni (Zlewikk s'entraine avec les Oirat)
- Big blue blob (avoir un maximum de provinces corées avec la France peu importe le continent)
- en commençant avec une nation natuatl (Mexique quoi) passer un maximum de réformes
- en commençant avec un pays latin maximiser la valeur des noeuds de Gênes et Venise
Si il y a égalité c'est le temps ingame qui compte
Ce sera demain soir à 16h je crois sur la chaine Twitch et les joueurs connaissent le programme depuis 14h aujourd'hui, ils choisissent les 2 premiers puis choix des casteurs


Message édité par Mervinside le 12-03-2023 à 18:21:09
n°15513407
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 12-03-2023 à 19:54:52  profilanswer
 

excellent, je vais regarder un peu les vidéos !
merci de l'info


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15517141
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 21:09:07  profilanswer
 

#noob : comment virer un mod ? Là, dernière version du jeu, W11, je peux plus jouer il plante direct. Soit le jeu & DLC à un soucis soit c'est des mods, je vois pas trop sinon.
 
HoI IV oeuf corse.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15520110
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 20:30:42  profilanswer
 

C'est pas via le lanceur, dans playsets?


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°15522237
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 25-03-2023 à 19:41:16  profilanswer
 

[:mister yoda]  
 
bon un paquet en mode W11 et dernière version cela plante.
 
Du coup je vais jouer sur la Grande Guerre : France, 1910, on va reprendre l'Alsace Lorraine et défoncer le Guillaume !
 
il est sympa l'arbre  
 
https://zupimages.net/up/23/12/6ghi.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 25-03-2023 à 19:51:46

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15536062
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 12:02:11  profilanswer
 

Pour les fan de victoria 3, j'ai trouvé une chaine fr expliquant les différentes notions économiques et surtout l'aspect investissement privé / migration des pop.
Je mets le lien directement sur la playlist du Quebec débutant instructive.
https://www.youtube.com/playlist?li [...] bSOi6Heg1O
 


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°15536363
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 20:14:23  profilanswer
 

macfennec a écrit :

Pour les fan de victoria 3, j'ai trouvé une chaine fr expliquant les différentes notions économiques et surtout l'aspect investissement privé / migration des pop.
Je mets le lien directement sur la playlist du Quebec débutant instructive.
https://www.youtube.com/playlist?li [...] bSOi6Heg1O
 


 
J'étais curieux, mais comme en parallèle j'ai commencé sur la compagnie des indes orientales, si je regarde un let's play sur le Quebec, les problématiques sont radicalement différentes.  :D  
J'verrais plus tard, surtout que la première date que 4 mois et qu'il y a eu des patchs entre temps.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15537475
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 20:21:53  profilanswer
 

J'ai abandonné ma partie concernant le raj.  
L'IA est trop merdique, j'ai profité d'une guerre en Europe pour décréter l'indépendance, les anglais sont bloqués par d'autres IA, donc ça se passe sans pertes (un peu comme avec certains pays lorsque tu demandes la reconnaissance pour devenir une grande puissance).  
Et là c'est la foire à la saucisse, je peux rien faire en dehors de rager.  
Tout le monde demande son indépendance et bizarrement seuls les états intégrés se rebellent (les fantoches / dominions te foutent la paix et t'aident). Tu peux pas maintenir des loyalistes, un event pop toutes les 1 sec pour faire basculer tout le monde en radicaux. Cerise sur le gâteau, dés que tu mattes une rébellion, t'as le droit à 20 minutes de micro-gestion, entre les suppressions d'infrastructures, les changements de prods et l'ia qui va te mettre 200 constructions d'administration [:tripotanus:1]
 
J'ai raté quelque chose quelque part je pense.  
 
J'vais aller faire autre chose et tenter la colo. :o
 



---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 20:21:53  profilanswer
 

n°15537609
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 03:50:10  profilanswer
 

1er DLC de Vic3 'la voix du peuple' sortira le 22 Mai, theme autour de la France
 
https://www.paradoxinteractive.com/ [...] the-people


---------------
I have a bad feeling about this
n°15537799
skidrow

Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 12:30:53  profilanswer
 

Voice of people ... ca tombe à pic :o
 

n°15538069
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 21:33:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

[:mister yoda]  
 
bon un paquet en mode W11 et dernière version cela plante.
 
Du coup je vais jouer sur la Grande Guerre : France, 1910, on va reprendre l'Alsace Lorraine et défoncer le Guillaume !
 
il est sympa l'arbre  
 
https://zupimages.net/up/23/12/6ghi.jpg


 
Je teste KaiserReich avec un pote.
 
C'est ... poilus. Beaucoup de restrictions (impossible de justifier des buts de guerre, les changements de factions se font uniquement dans l'arbre) mais ça change !
 
Par contre y'a beaucoup (trop) d'évenements avec des enormes textes à lire a chaque fois. J'aurai bien aimé un résumé sur l'effet.

n°15538394
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 19:44:14  profilanswer
 

ici, c'est fin 1919.
 
Ayant vu venir le Keizer, j'ai blindé les fronières. Le 14 juillet 1914 (enculés, on était au bal) les teutons attaquent. Je déplace des troupes, la Belgique ne tombe pas. Le Lux non plus et .... et bien c'est fini jusqu'en 1918 a base de boucherie en attaque / contre attaque.
 
Tout se fait en Afrique, c'est long et en fin 19 on va enfin repousser les allemands du continent ! (ils ont bien fait chier). Les ottomans ont attaqués, l'Italie, rentrée en guerre tard, tiens.
 
Là il a fallut attendre début 19 pour qu'a force de massacre la France perce et prenne une partie de l'Allemagne. A présent, encore coincé.  
 
La clef : créer des noeuds de ravitaillement puis des lignes de chemin de fer.  
 
Plus de 2 millions de morts de chaque côté pour pas grand chose, tranchés et artillerie, pas d'aviation suffisante (et developpée)
 
Note : la marine est colossale, on voit l'effet historique des flottes "à la con" rien n'est standardisé, tout est basé sur les gros (cuirassés) et des sous marins côtiers qui ont 350 km de zone.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15538547
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 12:45:53  profilanswer
 

bon, 1921, l'Allemagne propose une ... paix blanche quand je contrôle 40% du pays, que son soutien à la guerre et sa stabilité sont de 12% (0% en Autriche Hongrie).
 
La clef sera d'arriver dans le Sinaï, ce putain de passage semble être facile a défendre :/
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15538737
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 20:26:41  profilanswer
 

Bon je me lance enfin en Ironman sur HOI4 mais ça me gonfle je fais que des erreurs stupides [:prozac]
Lituanie, je vise "This is going to be LIT" et j'arrive à prendre toute l'union soviétique en tant que République des deux nations mais en m'attaquant aux allemands en 1942 j'ai pas fait gaffe au front Finlandais (pas de troupes) et maintenant y'a du gros monde qui arrive [:tinostar]
 
En tout cas je m'amuse bien avec ce pays qui a un sacré potentiel sans pour autant être trop compliqué à gérer.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°15539726
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 21:43:49  profilanswer
 

Wut, comment t'as fais pour avoir une armée assez puissante ?

n°15540207
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 18:43:43  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Wut, comment t'as fais pour avoir une armée assez puissante ?


J'ai campé sur la ligne de front et fait des push par ci par là avec des camions sur les centre de ravitaillement :o
 
Avec les focus tu peux assez vite prendre la Pologne, ça permet d'avoir des hommes pour tenir.
 


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°15540510
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 09:55:42  profilanswer
 

vax71 a écrit :

Salut,  
Je joue depuis peu à CK2 (de base), et je commence à y prendre goût. En particulier, je m'amuse avec le côté intrigue (au sens large, manipulation): alliances, mariages, prestige. J'ai parcouru les descriptifs des DLC, et je vois que plusieurs apportent d'autres options dans ce domaine (faveurs, amitié/rivalité…).
J'envisage d'investir un peu, mais je me demande si CK3 ne m'apportera pas autant, voire plus.
Des conseils? Merci.


Je me suis remis à CK2 cette semaine pour finir une partie entamée il y a des lustres. Un peu déçu que ça s'arrête, après des décennies d'expansion à l'arrêt :  fucking Germanie et Saint Empire romain, je regrette aussi d'avoir délaissé les iles britanniques. Mais j'étais à nouveau dans une bonne dynamique coté péninsule ibérique.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/163499
J'ai fais disparaitre la France de jure et bretonnisé toutes mes possessions, succession par Tanistrie. Une spécialité celte.  :sol:


Message édité par louarnig le 27-04-2023 à 09:58:18
n°15541513
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 12:16:21  profilanswer
 

J'ai réussi à prendre Berlin avant de perdre Moscou [:cerveau shay]
 

Citation :

This is going to be LIT
As Lithuania, hold the capitals of all of your neighbours.
Unlocked 28 Apr


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°15542170
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 29-04-2023 à 16:25:23  profilanswer
 

J'avoue, Lituanie et prendre la Pologne puis Berlin c'est fort. Très fort.  
 
quel mods / DLC activés ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15542321
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 29-04-2023 à 23:55:23  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


J'ai campé sur la ligne de front et fait des push par ci par là avec des camions sur les centre de ravitaillement :o
 
Avec les focus tu peux assez vite prendre la Pologne, ça permet d'avoir des hommes pour tenir.
 


 
GG !
 
Même la Pologne a une armée pas dégueux.

n°15543109
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 23:01:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

J'avoue, Lituanie et prendre la Pologne puis Berlin c'est fort. Très fort.  
 
quel mods / DLC activés ?


Aucun mod, DLCs suivants: Together for Victory, Waking the tiger, Man the guns, No Step Back. Ironman en mode historique et difficulté normale.
 

Schoumy_ a écrit :


 
GG !
 
Même la Pologne a une armée pas dégueux.


Prendre la Pologne est très simple avec les priorités nationales (The Kingdom of Poland), il n'y a pas de combat à faire mais des points politiques à dépenser. Une fois en possession de la Pologne et de ses troupes c'est faisable de tenir contre les soviétiques vu que les Allemands ne sont plus du tout intéressé par la Pologne il n'y a qu'un grand front à gérer.
 
Ma partie est basé sur cette vidéo de Bitt3rSteel https://www.youtube.com/watch?v=_n0FjgQKk2g
 
Je recommande d'essayer en tout cas, c'est fun comme pays :)


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°15546104
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 10:51:46  profilanswer
 

Effectivement c'est malin !

n°15546647
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 12:32:02  profilanswer
 

j'ai testé :D
 
En effet la Pologne passe chez toi et t'es bien bien plus puissant. Bon moi j'ai pris le Reich sur la tronche et ils m'ont bien roulé dessus :D
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15548501
hnex

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 17:22:08  profilanswer
 

Bonjour , je n'ai jamais joué à un jeu paradox ou très peu .
 
J'hésite à commencer sur CK3 ou victoria 3.
 
Que me conseilleriez vous ?
 
Merci d'avance  :)

n°15548567
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-05-2023 à 18:22:40  profilanswer
 

Faut prendre le thème qui t'intéresse. Si tu veux jouer à Game of Thrones tu prends CK3, si tu veux gérer de l'économie tu prends Victoria.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15548590
hnex

Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 18:42:13  profilanswer
 

Merci groomy :)

n°15581517
Ainex

Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 19:52:07  profilanswer
 

Puisque le topic semble un peu mort, que pensez vous du sims-like de Paradox qu’ils ont montré à la pseudo « E3 » ? Évolution pas si étonnante après CK. Et la logique des extensions pendant plusieurs années est complètement en intégration à ce marché. Mais un sims-like sans un gap graphique face à un concurrent installé avec ces dizaines de DLCs, ça va être difficile à concurrencer.

n°15581534
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 20:02:10  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Puisque le topic semble un peu mort, que pensez vous du sims-like de Paradox qu’ils ont montré à la pseudo « E3 » ? Évolution pas si étonnante après CK. Et la logique des extensions pendant plusieurs années est complètement en intégration à ce marché. Mais un sims-like sans un gap graphique face à un concurrent installé avec ces dizaines de DLCs, ça va être difficile à concurrencer.

Leur + produit, c'est qu'ils vont l'ouvrir au modding.
Ce qui peut-être aussi ouvrir la boîte de Pandore de l'imagination tordue  [:housesmile]  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15599846
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 20:12:41  profilanswer
 

Tiens je vois que y'a pas d'arbre pour l'Argentine. Je viens de commencer une partie (tout DLC activés) dessus. En 43 j'ai pas enormement avancé. Je suis devenu coco, capturé Paraguay Uruguay, Chili et Bolivie (même si protégés par les USA). J'attaque le Perou (plus difficile), rejoint le Kommintern et ensuite Colombie et Venezuela. Quand j'ai attaqué le Perou il a rejoint le Japon et Allies et URSS m'ont demandé de rejoindre leur faction en même temps.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15599876
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 21:04:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Tiens je vois que y'a pas d'arbre pour l'Argentine. Je viens de commencer une partie (tout DLC activés) dessus. En 43 j'ai pas enormement avancé. Je suis devenu coco, capturé Paraguay Uruguay, Chili et Bolivie (même si protégés par les USA). J'attaque le Perou (plus difficile), rejoint le Kommintern et ensuite Colombie et Venezuela. Quand j'ai attaqué le Perou il a rejoint le Japon et Allies et URSS m'ont demandé de rejoindre leur faction en même temps.


 
Ca doit être grave chiant comme partie.

n°15599877
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 21:05:53  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Ca doit être grave chiant comme partie.


 
je veux faire le communisme grand encore en AdS (prochaine étape : Bresil).
 
Je tente un truc hein, faut tester parfois  [:serrault]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15599879
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 21:10:54  profilanswer
 

Tu dois même pas avoir 10 usines militaires et une 20aine de div max ?
 

n°15599887
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 21:41:58  profilanswer
 

là ça va j'arrive à + de 50 usines et 48 div. Tu commences pas lourd, les autres sont plus petits, c'est plein de montagnes et faut se foutre du reste du monde.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15599899
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 22:02:32  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

là ça va j'arrive à + de 50 usines et 48 div. Tu commences pas lourd, les autres sont plus petits, c'est plein de montagnes et faut se foutre du reste du monde.


 
Ah quand même.
 
J'ai rien dis  :D

n°15600375
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 18:38:50  profilanswer
 

https://i.imgur.com/6doudNPm.png
 
voila, 1945, en guerre contre tout le monde, une aviation de merde (les USA sont intervenus), une marine de merde (donc je pose des mines partout partout) et un bombe atomique si on me fait chier :o


Message édité par Gottorp le 28-07-2023 à 18:39:09

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15601548
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 16:31:37  profilanswer
 

comment poser des mines ?
faut un dlc ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15630137
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 00:07:53  profilanswer
 

Paradox tease pas mal sur quelque chose de nouveau qui sera annoncé dans quelques jours (4 je crois)
https://preview.redd.it/next-teaser-v0-ovko3w2c3nob1.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=780a29b4785616d4ca889ed60e4fd58182d80d5c
 
https://preview.redd.it/what-did-i-miss-v0-6el143b0qgob1.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=c36c6ce097163dcd4ba19559e3c912097cd476e7
 
https://youtu.be/bPy5nn7I8IA


Message édité par yardbirds le 17-09-2023 à 00:08:14

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°15630503
mantel

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 08:12:20  profilanswer
 

un jeu de développement à la civilisation? en commençant à la préhistoire?  
 
a voir comment cela va se faire, et ou l'on sera entre la stratégie, le nation building et la grande stratégie...
 
mais ça peux être sympa

n°15630509
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 08:20:49  profilanswer
 

D’après Reddit le jeu s’appellera Millenia
https://img3.super-h.fr/images/2023/09/18/snapshot_1622650073.jpg


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linuxmodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR