Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial
 

Votre consommation de mods




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

[Topic unik] Jeux développés par Paradox

n°15437671
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 07-11-2022 à 17:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On est bien d'accord, le jeu de base est pété, les devs en sont conscient et des patchs vont arriver.
 
D'ailleurs Anbeeld's Revision of AI met fin aux guerres dont le score de guerre est à 0 depuis un an de manière auto, c'est un pansement sur une jambe de bois mais ca permet de pas rester bloquer.
 
La guerre manque de beaucoup d'informations, le cas probable te concernant c'est que tes troupes ont un moral de départ plus bas au début du combat ce qui fait que même avec de meilleurs stats du perde.
 
Il y a un bug (là aussi les devs vont le corriger) qui fait que les généraux démarrent la bataille avec des bataillons dont le moral n'est pas à 100% alors qu'ils en ont en réserve...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 17:41:14  profilanswer
 

n°15437682
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2022 à 18:11:55  profilanswer
 


Groomy a écrit :

Ça vaut rien les reviews.

CQFD  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15437693
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 07-11-2022 à 18:32:31  profilanswer
 

On sent le potentiel quand même. Par rapport à imperator... :o

n°15437754
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 07-11-2022 à 20:10:39  profilanswer
 

theperco a écrit :

...
Je continue à penser que le socle du jeu est top, que le potentiel est clairement là, on s'amuse déjà beaucoup, mais il manque un travail d'équilibrage afin de fournir un minimum de challenge ainsi que du contenu en terme d'événements.


 

kaboom85 a écrit :

j'ai relancé une belle game d'italie mais vraiment autant l'éco ça m éclate et c'est génial, autant justement la guerre et la diplo c'est vraiment obscur pour etre poli et de la merde pour exprimer plus clairement mon ressenti :D
....


 

Powerslime a écrit :

On sent le potentiel quand même. Par rapport à imperator... :o


Bienvenu mes frères [:shimay:1]  


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°15437903
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 08-11-2022 à 05:24:20  profilanswer
 

Powerslime a écrit :

On sent le potentiel quand même. Par rapport à imperator... :o


Imperator, dans sa dernière version (faut dire, le jeu a été totalement remanié), avait un potentiel incroyable et était devenu franchement intéressant.
Dommage qu'il ait été abandonné justement parce que la communauté avait pris ses jambes à son cou, par manque compréhensible de patience.

n°15443365
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 20:00:46  profilanswer
 

Il est bien sympa ce victoria III  :D  
Après on reste sur du lancement d'un paradoxe, parfois on se demande s'il s'agit d'un bug ou d'une mécanique qu'on ne comprend pas :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15443366
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 16-11-2022 à 20:05:39  profilanswer
 

Tiens pour les HoI fans ...
 
vous construisez comment vos armées et vos flottes ?
 
Perso je fais des unités pur infanterie (avec à côté en support artillerie, communication, génie et autre) ; d'autres unités en mode "motorisé" (camion, lances roquettes moto) et des chars en non mixte (d'un coté des légers avec des mécanisés) et des moyens (idem).
 
Pour les flottes c'est les SM ensemble, des groupes de destroyer (avec parfois un CL) et pour les "grosses" c'est soit un mixte du gros lourd + de CL et des destroyer (25% 25% 50%) et pour les flottes PA c'est 2 ou 3 + un grocanon (cuirassé si j'ai) + 3 CL (full AA) et des destroyers (mixte AA / ASM / surface)
 
en fait je reste bloqué au mode de fonctionnement du II ou du III et je me rend compte que c'est pas forcement le mieux


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15443877
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 17-11-2022 à 14:34:19  profilanswer
 

pour les flottes
 
1 flotte : ~ 20 - 25 bateaux
 
10 - 15 destroyers ~
5 croiseurs légers
2-3 croiseurs lourds ~
2 cuirassées ~
1 porte avions


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15444818
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 18-11-2022 à 18:07:34  profilanswer
 

macfennec a écrit :

J'ai fait pété Victoria 3 Day1 et ne je ne regrette.


Ca a l'air sympa.   :)


---------------
Demqin
n°15453328
vax71
Mostly Harmless
Transactions (3)
Posté le 03-12-2022 à 10:56:24  profilanswer
 

Salut,  
Je joue depuis peu à CK2 (de base), et je commence à y prendre goût. En particulier, je m'amuse avec le côté intrigue (au sens large, manipulation): alliances, mariages, prestige. J'ai parcouru les descriptifs des DLC, et je vois que plusieurs apportent d'autres options dans ce domaine (faveurs, amitié/rivalité…).
J'envisage d'investir un peu, mais je me demande si CK3 ne m'apportera pas autant, voire plus.
Des conseils? Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2022 à 10:56:24  profilanswer
 

n°15453393
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 03-12-2022 à 14:20:56  profilanswer
 

CK3 est mieux je trouve
moins random, plus equilibré grace au stress, plus joli, plus interessant avec les arbres de competences
plus trop de raison de jouer au 2 a part la nostalgie et le prix quoi


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15453498
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 03-12-2022 à 19:07:32  profilanswer
 

CK3 apporte de base toute la partie "roleplay" de CK2 et va plus loin côté customization de la dynastie, incestes :o , religions...
Comme dit Kaboom, CK3 est mieux pensé et plus joli, bénéficiant de l'expérience de dix ans de DLC CK2 et d'observation de ce qui intéresse les joueurs.  
Tu trouveras encore plus de plaisir dans CK3 côté diplomatie et intrigue.
 
Dans CK3, je ne regrette que de ne pouvoir jouer les villes marchandes (Venise etc). Patience !
 
De fait, attends les soldes d'hiver et rafle CK3 à petit prix sur Steam ou Humble Bundle.

n°15453514
vax71
Mostly Harmless
Transactions (3)
Posté le 03-12-2022 à 19:28:17  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :

De fait, attends les soldes d'hiver et rafle CK3 à petit prix sur Steam ou Humble Bundle.

Ça ressemble à une très bonne idée. Merci à vous deux.  [:el awrence]  

n°15453849
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 04-12-2022 à 20:26:52  profilanswer
 

HoI 4 quand même, on peut avoir du vrai n'importe quoi, on serre les fesses, une olive fait 4 litres d'huile mais c'est tellement bon


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15454518
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 05:40:08  profilanswer
 

Victoria me tombe des mains.
Plus beaucoup de motivation pour finir ma première partie (avec la Russie).
Le souci, c'est que la boucle de gameplay est hyper répétitive.
Tu as une nouvelle technologie.
Tu améliores tes usines de produits finaux.
Tu tombes en pénurie de biens intermédiaires.
Tu améliores tes usines de biens intermédiaires.
Tu tombes en pénurie de matières premières.
Tu améliores/construis davantage de mines/plantations.

 

Bis repetita pendant un siècle.

 

Le côté politique est hyper aléatoire dans les adoptions des lois, de toutes façons, toutes les nations veulent adopter les mêmes à terme, puisqu'il n'y a de facto qu'une seule et unique voie vers le progrès économique, et que plus tu es riche, plus tu peux investir.
Les guerres ne sont pas passionnantes, et la colonisation non plus.
Cette dernière ne sert qu'à te procurer quelques denrées qui te manquent pour te développer (caoutchouc, teinture, opium, soie, etc...) et investir davantage dedans quand tu as sécuriser ces approvisionnements est juste une perte de temps.

 

Evidemment, en jouant Haïti ou le Japon, tu peux rendre la partie un peu plus intéressante en te collant des malus importants au départ. Mais pour le reste, j'ai bien peur que toutes les parties finissent par se ressembler beaucoup.

 

D'ailleurs, c'est le premier jeu Paradox où je joue quasiment tout le temps en vitesse 4. 3 étant le minimum quand il se passe des trucs. 5 quand il n'y a rien à faire. Du coup, les parties sont bien plus brèves que sur HOI ou EU (je ne parle même pas de CK3).

Message cité 1 fois
Message édité par Patroklos le 06-12-2022 à 05:40:32
n°15454993
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 17:26:13  profilanswer
 

:(  
 
Les fans de Victoria, vous aviez le même ressenti avec le 2 ou c'est le 3 qui pèche ?

n°15454999
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 17:30:36  profilanswer
 

Patroklos a écrit :

Victoria me tombe des mains.
Plus beaucoup de motivation pour finir ma première partie (avec la Russie).
Le souci, c'est que la boucle de gameplay est hyper répétitive.
Tu as une nouvelle technologie.
Tu améliores tes usines de produits finaux.
Tu tombes en pénurie de biens intermédiaires.
Tu améliores tes usines de biens intermédiaires.
Tu tombes en pénurie de matières premières.
Tu améliores/construis davantage de mines/plantations.
 
Bis repetita pendant un siècle.
 
Le côté politique est hyper aléatoire dans les adoptions des lois, de toutes façons, toutes les nations veulent adopter les mêmes à terme, puisqu'il n'y a de facto qu'une seule et unique voie vers le progrès économique, et que plus tu es riche, plus tu peux investir.
Les guerres ne sont pas passionnantes, et la colonisation non plus.
Cette dernière ne sert qu'à te procurer quelques denrées qui te manquent pour te développer (caoutchouc, teinture, opium, soie, etc...) et investir davantage dedans quand tu as sécuriser ces approvisionnements est juste une perte de temps.
 
Evidemment, en jouant Haïti ou le Japon, tu peux rendre la partie un peu plus intéressante en te collant des malus importants au départ. Mais pour le reste, j'ai bien peur que toutes les parties finissent par se ressembler beaucoup.
 
D'ailleurs, c'est le premier jeu Paradox où je joue quasiment tout le temps en vitesse 4. 3 étant le minimum quand il se passe des trucs. 5 quand il n'y a rien à faire. Du coup, les parties sont bien plus brèves que sur HOI ou EU (je ne parle même pas de CK3).


 
assez d'accord
bac à sable géant plutot bien fait sur l'aspect eco mais pas ouf sur le reste
on verra avec les DLC :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15455003
_OttO_
Rital contrarié
Transactions (0)
Posté le 06-12-2022 à 17:35:17  profilanswer
 

Heureusement que je n'ai pas plongé. :o


---------------
Simoom -
n°15455271
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 01:37:56  profilanswer
 

Oui, pas fou ce V3, je ne vois pas ce qui pourrait me motiver a relancer un autre pays apres avoir atteint le fin sur ma partie actuelle
 
Niveau finition  la v1.1 corrige peut etre un peu les erreurs initiales mais entre les meme events qui se repetent en boucle (parfois j'ai le meme qui pop en double !), les crash et perf de merde apres 1880, les bonds du revenu / demand / offre qui ne sont pas clairs du tout et une interface pour le moins opaque c'est pas glorieux. Pas mauvais mais 30h dessus et j'ai du passer facile 80% de mon temps sur l'onglet batiment et marché ^^  
Aussi je trouve l'IA est super passive et fait un peu n'importe quoi (la France qui 2 fois fait la guerre a l'Egypte et attaque par le sud, l'europe du debut du 20e siecle qui ressemble a une mosaique à la EU4 avec des guerres civiles dans pratiquement tous les pays)...
Dans mon lointain souvenir il me semblait que V2 etait moins mecanique/artificiel, amha ca va prendre un bon nombre de patch avant d'avoir un truc solide.


---------------
I have a bad feeling about this
n°15455513
vax71
Mostly Harmless
Transactions (3)
Posté le 07-12-2022 à 10:51:34  profilanswer
 

Salut,
J'ai pensé à vous ce matin en écoutant la radio (je suis vieux), sur France Culture (très vieux), à 9h. L'émission était consacrée à Clauzewitz, que je ne connaissais pas, mais ce nom vous dit sûrement quelque chose. :sweat:  
Le thème de la semaine est l'histoire de la stratégie militaire. À écouter en ligne si vous avez une heure de cerveau disponible.

n°15455767
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 14:24:37  profilanswer
 

Von Clausewitz.
 
 [:aloy]

n°15455803
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2022 à 14:39:21  profilanswer
 

Le moteur des jeux Paradox est le Clausewitz Engine, lancé avec Europa Universalis III en 2007 (le passage à la 3D).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15462084
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 19:05:28  profilanswer
 

je fais plein de débarquement en ce moment, mais là, des fois, je rencontre un problème de ce type là ! et impossible de débarquer ! ( supériorité maritime, j'ai des convois plein les poches de dispos ... )

 

vous avez ce souci ?

 

( prit sur un autre forum )

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554582-carte.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 16-12-2022 à 19:05:53

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15462141
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 16-12-2022 à 20:23:45  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

je fais plein de débarquement en ce moment, mais là, des fois, je rencontre un problème de ce type là ! et impossible de débarquer ! ( supériorité maritime, j'ai des convois plein les poches de dispos ... )
 
vous avez ce souci ?
 
( prit sur un autre forum )
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -carte.jpg


 
pas de division affectée c'est sur que tu vas pas débarquer


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15462394
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 13:15:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
pas de division affectée c'est sur que tu vas pas débarquer


 
Division pas sur la case d'embarquement non ?
Edit ça m'arrive de temps en temps en Afrique. Les divisions avaient pas la même vitesse, et l'ordre était passé avant que tout le monde soit là. Tu peux plus replanifier un débarquement avec ces unités.  
J'ai pas de solution par contre. [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 17-12-2022 à 13:17:56

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°15462405
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 13:40:16  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Division pas sur la case d'embarquement non ?
Edit ça m'arrive de temps en temps en Afrique. Les divisions avaient pas la même vitesse, et l'ordre était passé avant que tout le monde soit là. Tu peux plus replanifier un débarquement avec ces unités.  
J'ai pas de solution par contre. [:elessar53]


 
clic droit et affecter les div à l'ordre. Ou annuler et attendre et mettre tout le monde dans un port et relancer. Mais tu perds du temps.
 
Et les débarquements avec des barges pour l'appro c'est la vie  :love:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15463747
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 10:23:40  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
pas de division affectée c'est sur que tu vas pas débarquer


 
tu te doutes bien qu'après plus de 10 ans de HOI 3 et 4, mes divisions étaient sélectionnés hein  :sleep:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15463770
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 10:52:30  profilanswer
 

ha ben sur l'image c'et 0 div et 0 transports hein


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15463905
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 20-12-2022 à 15:06:34  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

je fais plein de débarquement en ce moment, mais là, des fois, je rencontre un problème de ce type là ! et impossible de débarquer ! ( supériorité maritime, j'ai des convois plein les poches de dispos ... )
 
vous avez ce souci ?
 
( prit sur un autre forum )
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] -carte.jpg


 
 
As tu d'autres débarquements planifiés qui ferait que tu atteins la limite de divisions que tu peux affecter ?

n°15464109
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 20-12-2022 à 20:22:10  profilanswer
 

ha la dernière MàJ a viré le +2 slots, faudra que le mod soit refait.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15464506
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 14:21:22  profilanswer
 

theperco a écrit :


 
 
As tu d'autres débarquements planifiés qui ferait que tu atteins la limite de divisions que tu peux affecter ?


 
j'ai l'impression surtout que c'était spécifique à certaines petites îles, sur d'autres aucun souci !
 
sur une même, j'ai essayé de 3 positions différentes, toujours le même résultat


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15464508
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 14:22:22  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben sur l'image c'et 0 div et 0 transports hein


 
ok le génie


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15464685
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 19:28:12  profilanswer
 

alors montre des exemples qui correspondent a ta situation gros malin


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15464756
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 21-12-2022 à 22:41:15  profilanswer
 

je viens de le faire, tu vas baisser d'un ton, t'es pas sur ton safe space du topic ukraine hein


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15464820
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 22-12-2022 à 07:03:22  profilanswer
 

Bonne ambiance, ça donne envie d'aider. :o

n°15465906
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-12-2022 à 11:02:50  profilanswer
 

Ça va surtout baisser d'un ton je crois, ce serait dommage de passer le réveillon loin d'ici :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15477341
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 18:24:26  profilanswer
 

Question sur HOI4.
 
J'ai fait un débarquement navale sur un port, pris un peu de territoire mais je n'avais pas de ravitaillement sur place. J'avais la suprématie sur la mer (entre 50 et 100%) et rajouté des avions de transports mais même comme ça aucun ravitaillement et dans la vue "ravitaillement" je ne voyais aucune route maritime entre le port nouvellement capturé et les miens.
 
J'ai très certainement raté quelque chose d'évident, mais quoi ?


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°15477349
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 18:40:50  profilanswer
 

tu as regardé (je suppose oui ?) si le port est pas endommagé à 0 ? Je suppose aussi que t'as assez de transports ? (la dernière fois que cela m'est arrivé, c'était japon en chine et tt était détruite, port, chemin de fer et j'avais un ravitaillement de chevaux)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15477370
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 19:47:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

tu as regardé (je suppose oui ?) si le port est pas endommagé à 0 ? Je suppose aussi que t'as assez de transports ? (la dernière fois que cela m'est arrivé, c'était japon en chine et tt était détruite, port, chemin de fer et j'avais un ravitaillement de chevaux)


J'ai pas regardé les dégâts mais dans les constructions je mets toujours les réparations en priorité donc il devait être fonctionnel. Sur les transports, c'est les convois ? Effectivement y'avait peut être un soucis à ce niveau là et j'ai pas vérifié :/


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°15482364
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 20:21:48  profilanswer
 

Normalement il y'a un icone en vue ravitaillement avec une caisse et une croix rouge dessus.
 
L'exploitation des noeuds de ravitaillement n'est effectivement pas instantannée.
 
(Pareil pour les usines sur les territoires capturés)

n°15511234
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 08-03-2023 à 20:45:45  profilanswer
 

je viens de passer à Windows 11 et d'un coup j'ai genre 0 mods qui marchent.  
 
Idem chez vous ?
 
(HoI oeuf corse)


Message édité par Gottorp le 08-03-2023 à 20:46:25

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jeux Linuxmodels pour quake III
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !
quelqu'un a t'il europa 1400 en francais svp[VDS] Shining Force III Pal Saturn
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
[ESTIM] coffret collector warcraft III[Unique] DARWINIA et UPLINK
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeux développés par Paradox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR