Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !

n°2929228
VPS

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 01:00:33  profilanswer
 

Intro
 
j'aimerais des avis d'autres personnes :
 
Je ne sais pas si vous connaissez Bet on Soldier , un FPS qui se fait sucer la **** par Nofrag depuis son annonce (et pour se faire aimer sur Nofrag , il faut quand même le faire ...) et donc je me suis dit , ca doit être bieng ! Ce soir est sorti la démo , je trouve que c'est une grosse bouse comme pas deux , plus joué une merde pareille depuis Red Faction ! Suis je le seula  trouver ca merdique ?
 
 
Nofrag nous a bassiné avec ce bet on soldier comme si ca serait un des hits de mla rentré avec Fear ...
 
Moi je vois
 
*Une modélisation affreuse : beurk beurk beurk , on dirait les persos de Quake 2
*Des textures merdiques ( tout brille , après on dirait que Far Cry est sombre) même si un petit quelque chose sauve le moteur
*Des effets de merde : explosions , grenades : /
*Des décors vide a souhait : je m'attendais au moins a des maps de ruines détaillés propices a un bon combat en arène , j'ai l'impression de me battre sur un champs de blé en hiver pour la cart en alaska , la carte dans les tranchés : wolfenstein style !(premier du nom)
*Une IA , heu ... quelle IA ?
*Des coéquipiers de merde avec un système de commandement encore plus dépoillé que celui de HL²
*Les bruytages : c'est acapela ou quoi ? le bruit de la mitralleuse ressemble a un mouche dans un bocal ...
*Niveaux ultra linéaires et corridor ...
*Embiance 0 , on ne se sent pas dans ce monde post-apocalyptique ou de la guere continue  
*Moteur physisuqe risible !
 
etc etc ....
 
Franchement , pas grand chose a tirer de cette démo , hyper décevant , je faisait confiance a Nofrag pour ce jeu en croyant que cela allait être une révélation , c'est finalement a oublier au plus vite ....
 
Alors je soulève deux hypothèses :
 
1) Les pigistes se sont bien fait graisser la pate ( pas autant que pour la PSP , mais bon un petit peu quand même :D)
2) Devait y avoir un programmeuse vachement canon dans le staff pour que les gars de nofrag soient si convaincus de cette bouse !
 
 
PS: ceci n'est pas un troll .
 
Infos
 
Fiche desciprtive : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/bos/
La démo : http://www.nofrag.com/fichiers/bos/demo/1108/
Site internet : http://www.betonsoldier.com/
 
Ya même pas de topic qui parle du jeu , je présume que les gars de Nofrag se sont fait payer pour faire la pub du jeu ...
 
Screenchots
 
http://www.nofrag.com/images/0009ba.jpg
http://www.nofrag.com/images/0009bc.jpg
http://www.nofrag.com/images/0009b9.jpg
http://www.nofrag.com/images/0009bb.jpg
]http://www.nofrag.com/images/000b47.jpg
http://www.nofrag.com/images/00099b.jpg
 
"Whouaaaaaaaaaaa c'est Riddick ou quoi ? ben non c'est de la merde !"


Message édité par VPS le 03-09-2005 à 11:31:42
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 01:00:33  profilanswer
 

n°2929235
bonitos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 01:08:04  profilanswer
 

meme chose :(  
je viens de finir la démo et c'est vraiment pas folichon :sweat:  
 
un mélange de iron storm avec des boss de fin bien ridicule.
enfin bref je comprend pas non plus tout le foin sur nofrag pour ce truc.
eux qui ont la critique si facile :whistle:

n°2929253
VPS

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 01:15:59  profilanswer
 

Ils on été €€€ c'est sur .

n°2929259
bonitos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 01:21:59  profilanswer
 

VPS a écrit :

Ils on été €€€ c'est sur .


 
j'irai pas jusque la...mais bon vu comment ils crachent sur certains jeu qui sont correct,je m'attendais a un jeu excellent.
 
et voila quoi ...bof :heink:  

n°2929261
VPS

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 01:25:07  profilanswer
 

Relis leur news , tu verra qu' a aucun moment ils disent quelque chose de mauvais sur ce jeux , soit c 'est neutre ( comme lorsqu'ils annoncé que le jeux sortait un patch de 800 MEGAS !!!!!!) Soit isl disent que c'est prometteur !
 
Une pure bouse

n°2929265
bonitos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 01:35:46  profilanswer
 

je prédis bientot des bandeaux de pub pour bet on soldier sur nofrag :D  
 
un truc bien c'est que ça tourne en 1280x1024 fluide avec ma config dans le niveau des tranchées....alors que l'autre ça rame comme une merde :??:  
enfin bon va pas rester longhtemps sur mon hd toute façon :p

n°2929266
VPS

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 01:38:44  profilanswer
 

Je l'ai déja viré et je veut plus le revoir , je veut juste crier haut et fort que c 'est une daube ...

n°2929291
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 02:31:26  profilanswer
 

pitain... alors la suis bluffé j'arrete pas de lire des trucs plutot prometteur et pis la je vois que c est pas du tout ca...:(
bon je d/l la demo et je vous dis ca ;)

n°2929304
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 03:03:12  profilanswer
 

J'en avais aussi entendu parler dans Canard PC. Au début ils étaient super enthousiastes et tout (wahou, un FPS français !), mais ils ont un peu modéré leurs propos lors de la preview (version beta). Y'a pas encore eu de test.
Je d/l la démo.

n°2929337
VPS

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 04:06:31  profilanswer
 

alors ? c'est de la merde hein :D ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 04:06:31  profilanswer
 

n°2929386
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 08:28:38  profilanswer
 

Shaffan a écrit :

Je d/l la démo.


de même pour moi, je veux voir si c'est bon a foutre aux chiottes ...
 
Quant à nofrag ... no comment, j'ai voulu m'inscire ... ils m'ont pas voulu  [:mr marron derriere]

n°2929926
bonitos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:02:54  profilanswer
 

manhattanproject a écrit :

de même pour moi, je veux voir si c'est bon a foutre aux chiottes ...
 
Quant à nofrag ... no comment, j'ai voulu m'inscire ... ils m'ont pas voulu  [:mr marron derriere]


 
bah tu peut avoir un compte visiteur sans remplir leur formulaire [:airforceone]  
 
après pour devenir membre faut sucer[:alrick]

n°2929955
manhattanp​roject
non rien
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:14:19  profilanswer
 

bonitos a écrit :

après pour devenir membre faut sucer[:alrick]


 
 [:erowen1234] leur site vaut pas la perte de mon amour propre
 
quant à Bet On Soldier, j'ai joué et fini les deux Red Faction, chui rodé, j'crains plus rien [:djswad]


Message édité par manhattanproject le 02-09-2005 à 13:14:47
n°2929957
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 13:15:38  profilanswer
 

Moi, j'ai bien aimé [:airforceone]


---------------
Mon Feedback !
n°2930726
zycker

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 18:38:46  profilanswer
 

chez moi la démo freeze au bout de 5sec de jeu, comme ça c'est vite vu  :/

n°2930819
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:09:21  profilanswer
 

zycker a écrit :

chez moi la démo freeze au bout de 5sec de jeu, comme ça c'est vite vu  :/


 
Chez moi, ça le fait de temps en temps à des endroits spéciaux (explosion dans la base du départ et quand la caméra me regarde dans les tranchées). Sinon, c'est trés fun à jouer et c'est assez beau. J'aime bien là  :love:


---------------
Mon Feedback !
n°2930882
naceroth

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 19:42:42  profilanswer
 

Je sens le posteur d'origine un peu (beaucoup ?) aigri là...
 
Je vais pas défendre NoFrag (j'avoue ne pas être fan), mais il peut y avoir un sacré monde entre une présentation faite par un éditeur, une vidéo ou même une beta pour laquelle on laisse parfois le bénéfice du doute aux devs.
 
Bref, on pourra reparler de NF s'il sorte un test du même genre que leurs news, ok ? :)
 
(à part ça, oui, c'est une bouse. Mais le dire trop haut quand tu es rédacteur te vaut "encore un rédacteur blasé et aigri", je peux témoigner :D)

n°2931396
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 02-09-2005 à 23:05:24  profilanswer
 

La démo ne fonctionne pas chez moi, l'installation est ok mais au moment de lancer le jeu, y'a un problème avec un fichier de DirectX.
J'ai désinstallé, vos commentaires ne me donnent pas envie de me battre pour faire fonctionner cette démo.

n°2931435
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:22:17  profilanswer
 

et la démo de Starship Troopers, vous l'avez essayée? je l'ai dl ce matin mais j'ai la flemme de l'installer
 
edit: je viens de voir qu'il y avait un topic :)


Message édité par CrowFix le 02-09-2005 à 23:25:47

---------------
Ma collec de jeux -
n°2931447
tetedechat
A demain, peut être...
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:28:41  profilanswer
 

La demo de bet on soldier ne fonctionne pas chez moi, installe, redemmarrage, lancement, ecran noir, bureau en 1024*768, ecran noir, retour eu bureau windows...
Sinon le coup du star force pour une demo... :whistle:


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°2931451
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:29:33  profilanswer
 

tetedechat a écrit :

La demo de bet on soldier ne fonctionne pas chez moi, installe, redemmarrage, lancement, ecran noir, bureau en 1024*768, ecran noir, retour eu bureau windows...
Sinon le coup du star force pour une demo... :whistle:


 :heink: skoastistoire?


---------------
Ma collec de jeux -
n°2931457
bonitos

Transactions (0)
Posté le 02-09-2005 à 23:32:09  profilanswer
 

bon ma démo ne marche plus alors que j'y ai jouer hier [:columbo2]  
 
error 180 starforce gui bla bla bla :sarcastic:  
 
allez hop poubelle définitivement.
 
crowfix> starship trooper m'a l'air d'ètre dans la meme veine que bet on soldier.....bref une crotte quoi :(

n°2931570
VPS

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 00:41:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

et la démo de Starship Troopers, vous l'avez essayée? je l'ai dl ce matin mais j'ai la flemme de l'installer
 
edit: je viens de voir qu'il y avait un topic :)


C'est encore pire !

n°2931623
kiceki

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 01:27:38  profilanswer
 

pourquoi tant de haine... avec ce titre de topic ça veut dire que si on aime jeu on a des goûts de...merde ? On est en démocratie je sais mais imposer et clamer haut et fort son avis perso c'est plus démocratique, c'est imposer avec force son point de vue...et là c'est plutôt l'effet inverse.
Pourquoi je dis ça ? j'en sais rien et je m'en fous, je ne connais pas ce jeu, et je ne l'ai pas testé...mais si je le touve bien ? j'ai donc des goûts de merde...
a=c
a=b
b=c
c'est la même réflexion.
Je trouve que c'est un fps de merde (en titre pas en avis et encore...)
tu trouve que c'est un fps sympa voire excellent
tu as donc un goût de merde ou tes goûts sont douteux...

n°2931634
VPS

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 01:54:27  profilanswer
 

kiceki a écrit :

pourquoi tant de haine... avec ce titre de topic ça veut dire que si on aime jeu on a des goûts de...merde ? On est en démocratie je sais mais imposer et clamer haut et fort son avis perso c'est plus démocratique, c'est imposer avec force son point de vue...et là c'est plutôt l'effet inverse.
Pourquoi je dis ça ? j'en sais rien et je m'en fous, je ne connais pas ce jeu, et je ne l'ai pas testé...mais si je le touve bien ? j'ai donc des goûts de merde...
a=c
a=b
b=c
c'est la même réflexion.
Je trouve que c'est un fps de merde (en titre pas en avis et encore...)
tu trouve que c'est un fps sympa voire excellent
tu as donc un goût de merde ou tes goûts sont douteux...


pas besoin de nous sortir tes cours de logique/démagogie/math pour dire que c 'est de la merde :)

n°2931638
faconpuzzl​e

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 01:57:02  profilanswer
 

Ben moi j'ai apprecie la demo.. Au moins j'ia pu la finir..
 
 
Par contre, j'ai de gros ralentissements avec un XPM2400@2200 et une 6600GT!!!! meme en 800x600 niveau de details mini!!!

n°2931705
kiceki

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 08:10:05  profilanswer
 

VPS a écrit :

pas besoin de nous sortir tes cours de logique/démagogie/math pour dire que c 'est de la merde :)


 
oh ce n'est de la démagogie... c'est simplement, quand on fait un topic comme ça, avec ce titre de surcroît, où tu demandes les avis des autres tout en affirmant déjà sur le titre du topic que c'est de la merde.
Tu veux quoi ? être conforté dans ton avis ? et le respect des autres tu connais ?
Si le jeu n'est pas bien pour toi, dis que tu ne l'a pas aimé, ou que c'est de la merde pour toi. Si d'autres pensent comme toi c'est leurs droits le plus légitime.
D'autres vont le trouver au moins "sympa".
Désolé sur un forum comme celui ci, un titre de topic comme ça c'est indigne.
Moi je l'aurais changé et donné mon avis, en évitant de dire que NF sont des "vendus", c'est de la calomnie.
Et imposer son point de vue, c'est irrespectueux.
Personne, développeurs, chef de projet enfin tout le staff qui a fait ce jeu ne prend des gens pour des cons. Ils gagnent leur vie, et croyent bien faire. On peut critiquer les pratiques de valve ou d'id software, par exemple, avec leurs optimisation, ce gros emmerdement qu'est le "steam" etc...Mais faut avouer que le travail est super bien fait, pas parfait pour les uns, super bien fait pour les autres, merdique pour d'autres encore.
C'est la politique commerciale qui veut tout ça, leurs pratiques pas si douteuses que ça, nous et nos ancêtres ont choisi ce style de vie, donc c'est la vie et c'est comme ça ! Et ce n'est ni toi ni moi qui changerons les choses.
Si topic il y a un minimum d'objectivité serait le bienvenu, et un petit avis perso si tu veux dans ton post mais pas une telle affirmation...sur une démo le plus est.
Bref vu l'esprit de certains, je connais déjà les réponses à ce que j'ai dit :D
Lol j'abandonne définitivement ce topic, et merci pour les autres d'avoir indiqué le lien pour la démo, c'est la seule utilité de ce topic.
sans rancune


Message édité par kiceki le 03-09-2005 à 08:11:57
n°2931714
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-09-2005 à 08:33:19  profilanswer
 

Qu'on critique un jeu, soit.
Qu'on le fasse de cette façon ... c'est franchement limite.
 
Donc merci de vous en tenir à expliquer pourquoi il est mauvais (graphismes nuls, pas fluide, plantages, etc ...), tout autre type de commentaire, on peut s'en passer :sarcastic:

n°2931721
kiceki

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 08:49:14  profilanswer
 

modo prévenu, on est pas sur jv.com

n°2931744
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-09-2005 à 09:28:04  profilanswer
 

zycker a écrit :

chez moi la démo freeze au bout de 5sec de jeu, comme ça c'est vite vu  :/


+1 pareil et on retrouve le pb sur des cartes a base de 9800pro , x800 , 6800 , 7800 etc....

n°2931746
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 03-09-2005 à 09:29:14  profilanswer
 

apparement seul les 6600 gt sont epargnées du pb de freeze.....

n°2931834
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 10:52:53  profilanswer
 

bonitos a écrit :

bon ma démo ne marche plus alors que j'y ai jouer hier [:columbo2]  
 
error 180 starforce gui bla bla bla :sarcastic:  
 
allez hop poubelle définitivement.
 
crowfix> starship trooper m'a l'air d'ètre dans la meme veine que bet on soldier.....bref une crotte quoi :(


 
Toi tu dois pas jouer souvent à des jeux mon gars... Ce qui te plaît, c'est Elite non ? Et maintenant, n'importe quel jeu qui sort ne vaut rien ? "- C'était mieux avant !" hein ?
C'est désolant de voi ça. Starship, je le trouve vraiment excellent (c'est pas parce qu'on a pas le PC pour le faire tourner qu'on doit casser ^^) et BOS, on ne peut pas encore en dire trop, la démo n'est pas hyper-représentative, mais ça a l'air vraiment bien (pour le problème du freeze, il faut prendre la mission de L2 sur la carte et il n'y en a pas du coup, la L3 plante  :jap: ). Donc, je trouve absurde le titre du topic déjà. De quel droit vous jugez pour tout le monde ? Si je crée un post du nom de "WoW : Un FPS ... de merde" (même si j'en pense pas loin, vive les kevins ^^), mon sujet est fermé dans la seconde ! J'en appelle donc aux modos afin de fermer ce topic. Si j'en avais le temps, je créerais un TU mais j'espère que d'autres pourront s'en charger  ;) , je n'hésiterai pas à participer.
 
A bon entendeur, salut.


---------------
Mon Feedback !
n°2931878
VPS

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:21:16  profilanswer
 

kiceki a écrit :

modo prévenu, on est pas sur jv.com


 :sarcastic:  Mééééééééééééééééédèèèèèèèèèm , il a dit un gros moooooooooooooooooooot ...

n°2931892
VPS

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:25:50  profilanswer
 

kiceki a écrit :

oh ce n'est de la démagogie... c'est simplement, quand on fait un topic comme ça, avec ce titre de surcroît, où tu demandes les avis des autres tout en affirmant déjà sur le titre du topic que c'est de la merde.
Tu veux quoi ? être conforté dans ton avis ? et le respect des autres tu connais ?
Si le jeu n'est pas bien pour toi, dis que tu ne l'a pas aimé, ou que c'est de la merde pour toi. Si d'autres pensent comme toi c'est leurs droits le plus légitime.
D'autres vont le trouver au moins "sympa".
Désolé sur un forum comme celui ci, un titre de topic comme ça c'est indigne.
Moi je l'aurais changé et donné mon avis, en évitant de dire que NF sont des "vendus", c'est de la calomnie.
Et imposer son point de vue, c'est irrespectueux.
Personne, développeurs, chef de projet enfin tout le staff qui a fait ce jeu ne prend des gens pour des cons. Ils gagnent leur vie, et croyent bien faire. On peut critiquer les pratiques de valve ou d'id software, par exemple, avec leurs optimisation, ce gros emmerdement qu'est le "steam" etc...Mais faut avouer que le travail est super bien fait, pas parfait pour les uns, super bien fait pour les autres, merdique pour d'autres encore.
C'est la politique commerciale qui veut tout ça, leurs pratiques pas si douteuses que ça, nous et nos ancêtres ont choisi ce style de vie, donc c'est la vie et c'est comme ça ! Et ce n'est ni toi ni moi qui changerons les choses.
Si topic il y a un minimum d'objectivité serait le bienvenu, et un petit avis perso si tu veux dans ton post mais pas une telle affirmation...sur une démo le plus est.
Bref vu l'esprit de certains, je connais déjà les réponses à ce que j'ai dit :D
Lol j'abandonne définitivement ce topic, et merci pour les autres d'avoir indiqué le lien pour la démo, c'est la seule utilité de ce topic.
sans rancune


 
C'est vrai ce que tu racontes , ce topic a été fait dans la rage d'avoir persu mon temps avec un jeu duquel j'attendais beaucoup , ca reste de la merde .

n°2931909
VPS

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:32:47  profilanswer
 

POur les pleurnicheurs , j'ai édité le topic .

n°2931935
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-09-2005 à 11:47:45  profilanswer
 

Dans l'absolu c sympatoche, pas super beau mais sympa, par contre pour un jeu developé par des parisiens à Paris, en France  c du grtos foutage de gueule d'avoir tout le jeu en anglais .....
 
mais sa sressemble bokou a iron storm ( pour les tranchées)

n°2931936
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:47:49  profilanswer
 

VPS a écrit :

POur les pleurnicheurs , j'ai édité le topic .


 
Pour tout le monde, tu devrais arrêter de t'enfoncer [:atari]


---------------
Mon Feedback !
n°2931940
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:49:42  profilanswer
 

totoz a écrit :

Dans l'absolu c sympatoche, pas super beau mais sympa, par contre pour un jeu developé par des parisiens à Paris, en France  c du grtos foutage de gueule d'avoir tout le jeu en anglais .....
 
mais sa sressemble bokou a iron storm ( pour les tranchées)


 
Oui effectivement, il y a beaucoup d'influence d'Ironstorm je pense. Même type d'armes, jouabilité, ambiance... Sauf qu'il est un peu mieux qu'Iron je trouve. M'enfin faudra que je rejoue à Iron parce qu'il me semble qu'en fin de compte il était pas si mal  :??:


---------------
Mon Feedback !
n°2931942
VPS

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:51:55  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Pour tout le monde, tu devrais arrêter de t'enfoncer [:atari]


Oui c 'est cool  :)

n°2931944
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 11:52:59  profilanswer
 

VPS a écrit :

Oui c 'est cool  :)


 
 :hello:


---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
Pour les connaisseurs de Super Mario Bros ! (musiques)[ Vds ] Fps pour PC ( neuf , pas cher )
[ACH] - Donkey Kong Country 2 (Super Nintendo)[ACH] - F-ZERO & Donkey Kong Country 2 (Super Nintendo)
quel FPS pour moi?[Unique] DARWINIA et UPLINK
[VDS]Divers jeux pc [ACH]Jeux super nes, play et jeux, QUAKE 3[ACH] Super bust a move all star NGC
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR