|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
XaTriX Transactions (1) | Bienvenue sur le topic PC de GTA IV et de ses episodes
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 23-09-2013 à 01:11:42 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:11:39 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Drapal
Message édité par C13-Fury le 22-04-2008 à 22:15:50 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
93800 Transactions (0) | Ya un site qui le met déjà en prévente (mais aucune info pour la fiabilité de ce site).
Message édité par 93800 le 22-04-2008 à 22:18:48 --------------- |
XaTriX Transactions (1) | http://www.citydisc.ch/games/detai [...] nr=9483015
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
BanditFlo Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
XaTriX Transactions (1) | Si vous avez d'autres infos
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Flag, en espérant un portage pas trop tardif et pas trop moisi |
zenix Transactions (0) | Cool! j'espère que cette date sera bientôt officielle !
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 00:18:06 |
marllt2 Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Cutter Transactions (0) | Rien à voir avec la version console hein? Ca mérite même de faire un deuxième topic. --------------- last.fm |
nffg Hello.Transactions (13) | Rien a voir, nous on aura des mods. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
dcnowhere Transactions (7) |
XaTriX Transactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) | Si c'est ironique c'est stupide sachant que la communauté GTA sur pc est énorme et que de multiples mods voient le jour.
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Drap', je l'attends avec impatience pour changer ma config |
XaTriX Transactions (1) | La config de référénce pour changer son pc ?
thamieu Transactions (0) | Les mods pourraient tout à fait voir le jour sur consoles, non ?
|
XaTriX Transactions (1) | Effectivement les consoles peuvent maintenant recevoir des mises à jour, etc !
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Xact --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Trefledepique_W Transactions (0) | IWHFP et drapal |
nffg Hello.Transactions (13) | Lol les consoles peuvent recevoir des mises à jour oui. Mais des mods d'une autre provenance que celle des devs??? Ca j'en doute.
Message édité par nffg le 23-04-2008 à 12:29:41 |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Future team HFR GTA IV PC ?
nffg Hello.Transactions (13) | Sans steam j'espère, j'aime pas leur gestion des ports ><
Message édité par nffg le 23-04-2008 à 14:06:05 |
XaTriX Transactions (1) | Non mais j'ai aussi un PC fixe qui sera sous Windows bientôt
nffg Hello.Transactions (13) | lol tu en as marre de Wine alors
|
XaTriX Transactions (1) | Ca y'est ça commence, le jeu a été piraté (mais x360 ) et est disponible sur internet, et on a déjà des vidéos qui arrivent XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-04-2008 à 14:36:23 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Oui enfin si c'est comme HL2 avec le code source qui avait été diffusé, je crois pas que ça va changer grand chose Message édité par Trefledepique_W le 23-04-2008 à 14:22:05 |
XaTriX Transactions (1) | Non version X360 Bref XaT Message édité par XaTriX le 23-04-2008 à 14:23:12 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 23-04-2008 à 14:23:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nffg Hello.Transactions (13) | Les jeux piratés c'est pas nouveaux.
|
sniper21 Transactions (2) | ah bon il est déja piraté ? hé ba Message édité par sniper21 le 23-04-2008 à 14:40:08 |
XaTriX Transactions (1) | Alors la config mini
XaTriX Transactions (1) | Résister --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |