| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
hasselblad Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ca ne me pose pas de problème d'attendre ce titre le temps qu'il faut. D'ailleurs, j'avais pas du tout aimé le San Andreas. Son univers gangsta rap, beurk !!!! Je vais me reinstaller le Vice City. Celui la il charcle !!!!! Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 29-04-2008 à 14:17:12 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:14:38 ![]() ![]()
|
93800 Transactions (0) |
--------------- |
zobbitenfer Let's bangTransactions (0) | A part l'histoire et le moteur, il y a quoi de nouveau dans cet opus ?
--------------- Qui sera demain la cible des racistes irascibles ? Qui seront les coupables, qui seront les victimes du même crime perpétué contre l'humanité ? Qui devra prouver qu'il a le droit d'exister ? |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
major95 Ah Betty !!!Transactions (0) |
|
DevilGin Topic Foot ForeverTransactions (0) | toujours pas de confirmation de dates pour ce nouvel opus sur PC ? |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Perfect007 What else?Transactions (0) |
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) | Moi je suis juste faible --------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
tsuiy0 Transactions (1) |
zobbitenfer Let's bangTransactions (0) |
--------------- Qui sera demain la cible des racistes irascibles ? Qui seront les coupables, qui seront les victimes du même crime perpétué contre l'humanité ? Qui devra prouver qu'il a le droit d'exister ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
freeza01 Transactions (0) | Vous savez quoi ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
maddoc Distance to crash : 23 milesTransactions (0) |
--------------- Never forget Anna P. / "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Raziel-92 Noel sfiniTransactions (0) |
--------------- [HFR] Pootre sur TF2. |
zobbitenfer Let's bangTransactions (0) |
shunklord Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Perfect007 What else?Transactions (0) | Va faire un tour sur gamekult avec leur vidéo sur le jeu (lien donné plus haut).
Message édité par Perfect007 le 29-04-2008 à 19:08:58 --------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
shunklord Transactions (0) | c'est trop dur d'attendre novembre |
roger9393 KtGTransactions (0) | Sers a rien de se renseigner sur le jeux moi je dis, autant lattendre sans rien lire.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
Syl_83 Modeste avant toutTransactions (0) | De toute façon ce sera plus mieux sur PC, rien que pour les mods Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 29-04-2008 à 19:51:49 --------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes piedsTransactions (0) | drapeau
|
freeza01 Transactions (0) | Le multi sera gratuit et plus stable aussi, y'aura plus de serveurs, plus de joueurs. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Perfect007 What else?Transactions (0) | Le JT de Fr2 va parler de gta.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS][75] DS: GTA Chinatown Wars, Infinite Space |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |