| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
|---|---|
Headspace Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:39:04 ![]() ![]() |
Pierre7878 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde ,j'ai un gros problème ce message apparaît rgsc.exe ne peut pas demarrer social club doit être présent et doit être lancée pour que le jeu puisse être lancée
|
Pierre7878 Transactions (0) | personne? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dr greenthumb Transactions (0) | Je viens de me proccurer GTA IV (la version de base, pas celle avec les 2 épisode). J'ai vu qu'il y avait plusieurs patch, faut-il tous les installer ou le dernier patch (1.0.7) reprend t-il toutes les corrections? (Je suis sous windows 7 64bit si ça change quelquechose)
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Headspace Transactions (0) | Oui c'est ça , merci Message édité par Headspace le 26-08-2010 à 16:06:57 |
louyseiz Transactions (0) | Des gens partants pour un multi ce soir (sur gta4 ou sur un episode quelconque) ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2010 à 04:56:54 ![]() drapal |
morgani Transactions (0) | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 18:33:06 ![]() ![]() |
seth-01 Transactions (0) | C'est lequel le meilleur mod qui améliore la qualité du jeu ??? Est il compatible avec le dernier patch officiel du jeu ??? |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
seth-01 Transactions (0) |
|
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
seth-01 Transactions (0) | merci pour ton aide |
dr greenthumb Transactions (0) |
|
seth-01 Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | oui le 1.0.7.0 reprends tout Message édité par Alis_70 le 27-08-2010 à 21:52:13 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-08-2010 à 11:02:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ParadoX Transactions (1) | Bon jsuis bloqué a ces 2 missions:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'hopital est très chaud ouai, faut mettre une voiture proche, en tuer le max dans l'hopital, et foncer a la voiture une fois qu'on voie la sortie.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ParadoX Transactions (1) | Bon, mon jeu veut plus demarrer. Erreur securom launcher, blabla. Jai joué 2 heures hier et une heure aujourd'hui, et paf la d'un coup ca marche plus. Tous les liens vers le NoCD de Securom sur leur site sont morts. C'est quoi la demarche pour l'obtenir ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
x-x-kikou-x-x Transactions (0) | Bonjour je suis sur gta episode from et je joue en ligne et dans l'aréoport ou la les élicot ya une piramide a coter beaucoup de joueur en ligne arrive a entrer comment fait on pour rentrer de la pyramide de l'aréoport a coter des 3 élicots |
ParadoX Transactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bonjour mon brave --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 03-09-2010 à 23:29:17 |
croustillou Transactions (0) | Bonsoir, quelques news sur le film GTA |
Yoyo_5 Transactions (0) |
liosarreis Transactions (0) | Yesss le film |
seth-01 Transactions (0) | Bordel !!!!!!!!!! le patch ENB 0.75 (the last !) qu'est ce qu'il bouffe sur la version San Andreas !!! Même sans le DOF ma HD5850 a du mal |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
croustillou Transactions (0) | Coucou tout le monde ! Le film est enfin disponible à cette adresse : http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
Message cité 8 fois Message édité par croustillou le 05-09-2010 à 11:14:44 |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
liosarreis Transactions (0) | J'irais voir ca quand j'aurais le temps!!
Message édité par liosarreis le 05-09-2010 à 12:38:09 |
bb charlie Transactions (0) | Putain mais c'est juste monstrueux un travail pareil
Message édité par bb charlie le 05-09-2010 à 13:31:33 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | J'ai peur en voyant la durée du film. Ça a l'air monstrueux.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
loic_1715 Transactions (1) | croustillou : une estimation du temps nécessaire pour l'upload en 1080p ? |
provencal_le_gaulois Transactions (0) | Je viens de mater les 10 premières minutes Cay énorme Gros gros gros niveau là ! Je me le réserve pour ce soir Message édité par provencal_le_gaulois le 05-09-2010 à 14:00:51 --------------- "Goldie." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
| [VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
| [Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
| [Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • | |