Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Déception Totale > Unreal 2

n°1096636
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:01:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mutos a écrit :


 
qu'est-ce que je disais ? :sarcastic:  
 
ça fait deux... :heink:  


tu m'as l'air tres premier degré toi, je vais te présenter trk, il va te plaire :O

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 22:01:07  profilanswer
 

n°1096641
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:03:33  profilanswer
 

mutos a écrit :


 
qu'est-ce que je disais ? :sarcastic:  
 
ça fait deux... :heink:  

[:rofl]

n°1096643
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:03:58  profilanswer
 

@chewie a écrit :


tu m'as l'air tres premier degré toi, je vais te présenter trk, il va te plaire :O

[:nicodonald]

n°1096645
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:05:36  profilanswer
 

@chewie a écrit :


tu m'as l'air tres premier degré toi, je vais te présenter trk, il va te plaire :O


 
on met toujours un smiley pour préciser sa pensée... ;)  
 
c'est la règle n°1 du Troll :D


---------------
PCPS360
n°1096667
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:17:05  profilanswer
 

DAns la serie, il y a vrairment des abrutits sur ce forum...
 
 
 
je voudrais Z_Cool.
 
 
promis prochaine fois j installe des drivers plus recent.


---------------
#mais-chut
n°1096669
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:18:02  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

DAns la serie, il y a vrairment des abrutits sur ce forum...
 
 
 
je voudrais Z_Cool.
 
 
promis prochaine fois j installe des drivers plus recent.


textures foireuses?

n°1096674
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:19:39  profilanswer
 

@chewie a écrit :


textures foireuses?


 
non texture OK, mais enormement de ramure.
 
 
pis la passage au dernier drivers dispo chez Asus et le jeux est kasi fluide en 800*600 avec toutes les options sur Hight


---------------
#mais-chut
n°1096691
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 22:27:44  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
non texture OK, mais enormement de ramure.
 
 
pis la passage au dernier drivers dispo chez Asus et le jeux est kasi fluide en 800*600 avec toutes les options sur Hight


 
et c est de la folie, touts les jeux ke j essais avec ses nouvo drivers vons carement plus vite, va faloir ke je tente un 3Dmark 2003 apres histoire de voir


---------------
#mais-chut
n°1096987
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 02:05:56  profilanswer
 

PizzaJambon a écrit :


 
infographiste, dessinateur, illlustrateur, voir magazinier  :D  a mes heures lol.
 


 
 
Et ça sans mac ni matrox ?  :heink:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1097023
mavo

Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 03:14:41  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
Et ça sans mac ni matrox ?  :heink:  


 
Je fait de la 3D et Photoshop aussia sans cé truc, cé quoi le rapport :heink:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 03:14:41  profilanswer
 

n°1097041
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 07:19:01  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
Et ça sans mac ni matrox ?  :heink:  


 
le Mac a perdu beaucoup de ses fanatique avec son probleme de proc qui arrive pas a monter en frequence. et de + en + ils passent sous PC


---------------
#mais-chut
n°1097346
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:43:00  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
le Mac a perdu beaucoup de ses fanatique avec son probleme de proc qui arrive pas a monter en frequence. et de + en + ils passent sous PC


En agence de creation ou en studio d'exe, les PCs ils sont toujours à la compta ou en train de moisir dans un coin apres quelques tentatives de s'en servir en production.

n°1097369
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 11:52:57  profilanswer
 

niknolt a écrit :


En agence de creation ou en studio d'exe, les PCs ils sont toujours à la compta ou en train de moisir dans un coin apres quelques tentatives de s'en servir en production.


 
On ne change pas un Park info du jour o lendmain, surtout kan il fo former le personel a de nouvo outils.
 
mais kan un nouvel employe sort tout juste de l ecole avec ses connaissances toutes fraiche de monde PC, c est moins dur pour l entreprise de fair la transition.


---------------
#mais-chut
n°1097423
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:12:25  profilanswer
 

C'est pour ca qu'on bosse sur mac dans les écoles qui forment dans le domaine de la creation ou de l'exe "print"

n°1097427
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:14:09  profilanswer
 

niknolt a écrit :

C'est pour ca qu'on bosse sur mac dans les écoles qui forment dans le domaine de la creation ou de l'exe "print"


 
ta pas choisis la bonne ecole.  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°1097451
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 12:26:46  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ta pas choisis la bonne ecole.  :whistle:  


Ca m'aurait bien avancer d'apprendre la PAO sur PC si il aurait fallu une fois en entreprise apprendre à utiliser les macs
'fin bon 'est pas le sujet [:xp1700]

n°1097738
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 14:44:37  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
le Mac a perdu beaucoup de ses fanatique avec son probleme de proc qui arrive pas a monter en frequence. et de + en + ils passent sous PC


 
Moi ca fera bientot 2 ans que je suis passé sur PC.
J'en avais marre de la politique merdique d'Apple et de ses prix astronomiques. Sans oublier l'attende insuportable de l'adapation des jeux.
Le seul truc en lequel je fondais mon espoire, c'était qu'ils sortent MacOSX sur x86.
Mais bon, ils ont voulu rester dans leur trou, et à mon avis, ils vont finir par y être enterré.
 
Honnêtement, je ne le regrette pas d'être passé sur PC, j'aurais même dû le faire plutôt !!!

n°1097749
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 14:50:43  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
On ne change pas un Park info du jour o lendmain, surtout kan il fo former le personel a de nouvo outils.
 
mais kan un nouvel employe sort tout juste de l ecole avec ses connaissances toutes fraiche de monde PC, c est moins dur pour l entreprise de fair la transition.


 
Avant, il y avait de grandes différences entre Mac et PC en ce qui concerne la PAO, maintenant l'écart est casi null.
C'est une grosse perte d'argents et de temps de la part d'une entreprise d'investir dans le Mac.
N'allez pas croire que je suis passé du ProMac au ProPC et ce même si j'ai défois la nostalgie du Mac, le problème d'Appel et ce qui les perdra c'est simplement le fait de ne pas écouter ses clients et d'en faire qu'à leur tête.

n°1097761
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 14:55:53  profilanswer
 

Le probleme de quand tu bosses sur PC en PAO c'est que l'imprimeur te dis que c'est pas possible et il faut envoyer tout vectoriser parceque sa flasheuse ne reconnait que les polices mac donc il faut tout vectoriser donc bosser sur PC ca va pour faire un flyer si on n'est pas trop regardant au niveau du rendu final des couleurs, mais la Chaine Graphique est basée sur du materiel Apple avec des technologies Apple et ca n'est pas pres de changer.
Y'a presque 10 ans on disait deja que les macs allaient etre remplacer par des PC et ca n'est toujours pas le cas.

n°1097769
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 14:59:27  profilanswer
 

niknolt a écrit :

Le probleme de quand tu bosses sur PC en PAO c'est que l'imprimeur te dis que c'est pas possible et il faut envoyer tout vectoriser parceque sa flasheuse ne reconnait que les polices mac donc il faut tout vectoriser donc bosser sur PC ca va pour faire un flyer si on n'est pas trop regardant au niveau du rendu final des couleurs, mais la Chaine Graphique est basée sur du materiel Apple avec des technologies Apple et ca n'est pas pres de changer.
Y'a presque 10 ans on disait deja que les macs allaient etre remplacer par des PC et ca n'est toujours pas le cas.


 
bon ba moi je vote detournement de topic :D


---------------
#mais-chut
n°1097943
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 16:49:14  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
bon ba moi je vote detournement de topic :D  


 
C trop facile avec vous  :whistle:  
 
Enfin je suis d'accord avec niknolt, malgré le fait que je sois un fervent pciste :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1097952
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2003 à 16:54:03  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
C trop facile avec vous  :whistle:  
 
Enfin je suis d'accord avec niknolt, malgré le fait que je sois un fervent pciste :)


 
ba avec un peut de chance les Mac vont recuperer toutes les Geforce FX  
 
 
tentative de nouvo detournemenent sur les FX  :whistle:  :D


---------------
#mais-chut
n°1104470
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2003 à 23:53:23  profilanswer
 

bon bah pour conclure, Unreal 2, c'est d'la balle [:yaissev]  
 
ça bouge encore sur ma poubelle :D  
 
c'est de bon augure pour Deus Ex 2 ça :wahoo:


---------------
PCPS360
n°1105896
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 22:16:56  profilanswer
 


 
sérieux :D  
 
mais les détails sont "médium" hein [:yamusha]


---------------
PCPS360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
unreal 2 a vendre ou echange!!! pas grave!!!!Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ?
Retour sur ecran à Unreal 2Unreal (1er du nom) Vous arrivez à ......???
Quels sont les bons mods disponibles pour Unreal Tournament 2k3?unreal 2 : suis je le seul a avoir pleurer en voyant unreal2 planter ?
Unreal II en français ![Unreal 2] On peut en reparler ?
UNREAL 2 : quel carte rendra le plein potentiel graphique de ce jeu ?[Unreal 2] Probleme de configuration.
Plus de sujets relatifs à : Déception Totale > Unreal 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR