Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Déception Totale > Unreal 2

n°1092107
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:58:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit :


 
Il a une config meilleure que la tienne Leon ...


 
Té fou! Elle est nul sa config :pfff:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 11:58:38  profilanswer
 

n°1092108
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:58:39  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Mais biensûr ... La plupart des jeux PS2 proposent un 60 ims stable sans aucun pb. Sur Xbox c'est plus délicat et sur GC itoo que sur PS2. Faut jouer à autre chose qu'un PC hein ...


 
tin ça recommence, dans 5 minutes tu vas nous dire que 95% des jeux PS2 tournent à 60fps et ya nick qui va rappliquer et ça va nous refaire le meme vieux debat :/
 
donc j'arrete là, surtout que c'est toujours les memes arguments demontés, donc tant pis, ya pas plus sourd que celui qui veut pas entendre comme on dit

n°1092113
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:59:17  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Quelle résolution ? Quels détails ?


 
En 1024 a fond, sauf les textures détaillé, ça bouffe beaucoup de jus ce truc.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1092114
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 11:59:38  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
tin ça recommence, dans 5 minutes tu vas nous dire que 95% des jeux PS2 tournent à 60fps et ya nick qui va rappliquer et ça va nous refaire le meme vieux debat :/
 
donc j'arrete là, surtout que c'est toujours les memes arguments demontés, donc tant pis, ya pas plus sourd que celui qui veut pas entendre comme on dit


 
Tu racontes des trucs inexacts, je te le dis point final. Et d'ailleurs concernant les jeux à 60 ims sur PS2 et le débat, à part me dire que GTA3 et sa suite était à 30ims, on a pas entendu grand chose.

n°1092117
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:00:15  profilanswer
 

Mavo a écrit :


 
En 1024 a fond, sauf les textures détaillé, ça bouffe beaucoup de jus ce truc.


 
sur UT aussi ça bouffait bcp.
 
Entre 20 et 35 images/s en full sur ta config ?
 
Je veux bien voir des screens avec du 35 ...

n°1092119
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:01:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
sur UT aussi ça bouffait bcp.
 
Entre 20 et 35 images/s en full sur ta config ?
 
Je veux bien voir des screens avec du 35 ...


 
Ben quand ya pas de monstre, seulement le décor, quand ya beaucoup de monstre ça chute pas mal, mais cé rare quia plein d'monde.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1092123
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:02:06  profilanswer
 

Mavo a écrit :


 
Ben quand ya pas de monstre, seulement le décor, quand ya beaucoup de monstre ça chute pas mal, mais cé rare quia plein d'monde.


 
Benéfice du doute  :jap:

n°1092124
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:03:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Benéfice du doute  :jap:  


 
Bah je m'en fou que vous croyez pas, chuis pas là pour vanter ma config, juste pour dire que ça prend pas un 10 ghz et une gf 10 pour jouer.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1092126
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:03:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Tu racontes des trucs inexacts, je te le dis point final. Et d'ailleurs concernant les jeux à 60 ims sur PS2 et le débat, à part me dire que GTA3 et sa suite était à 30ims, on a pas entendu grand chose.


 
laisse tomber. je me contenterai d'un contre exemple PS2, je vais dire Medal Of Honor, tu vas me dire que le frame rate ne chute jamais hein

n°1092129
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:04:03  profilanswer
 

Mavo a écrit :


 
Bah je m'en fou que vous croyez pas, chuis pas là pour vanter ma config, juste pour dire que ça prend pas un 10 ghz et une gf 10 pour jouer.


 
D'ou ma remarque ...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 12:04:03  profilanswer
 

n°1092130
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:04:42  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
laisse tomber. je me contenterai d'un contre exemple PS2, je vais dire Medal Of Honor, tu vas me dire que le frame rate ne chute jamais hein


 
Pire, Red Faction, parfois cé injouable.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1092133
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:05:08  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
laisse tomber. je me contenterai d'un contre exemple PS2, je vais dire Medal Of Honor, tu vas me dire que le frame rate ne chute jamais hein


 
Tu prend que des cas particuliers. Y a allez, une dizaine de jeux PS2 surtout occidentaux qui font du 30 ims ou qui ont des pbs de framerate (je parle des jeux connus hors daubes). Le reste, tu peux chercher lgtp, trèèèèèès lgtp. Et sur GC, à part Starfox et RL très peu souvent, y a keud.


Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 12:05:33
n°1092134
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:05:17  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
D'ou ma remarque ...  


 
Je vais vérifier pour être sur et je vous fait un compte rendu :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1092148
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:11:16  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Tu prend que des cas particuliers. Y a allez, une dizaine de jeux PS2 surtout occidentaux qui font du 30 ims ou qui ont des pbs de framerate (je parle des jeux connus hors daubes). Le reste, tu peux chercher lgtp, trèèèèèès lgtp. Et sur GC, à part Starfox et RL très peu souvent, y a keud.


 
c'est pas des cas particulier, mais des jeux où ils se passent des choses... c'est facile pour GT3 de tourner à 60fps si il se passe jamais rien d'imprevu
 
les developpeurs peuvent alors calibrer le jeu pour qu'il ralentisse jamais, le nombre de polygone est compté
 
ce qui fait ralentir un jeu c'est l'imprevu, 10 explosions en meme temps, pleins de polygones tout d'un coup, et la machine peut plus tenir le frame rate prevu... et ce phenomene peut aussi bien se produire sur PC que sur console, sauf que sur console ils font plus attention à ce qu'il y ait pas des evenements imprevu

n°1092152
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:12:23  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
c'est pas des cas particulier, mais des jeux où ils se passent des choses... c'est facile pour GT3 de tourner à 60fps si il se passe jamais rien d'imprevu
 
les developpeurs peuvent alors calibrer le jeu pour qu'il ralentisse jamais, le nombre de polygone est compté
 
ce qui fait ralentir un jeu c'est l'imprevu, 10 explosions en meme temps, pleins de polygones tout d'un coup, et la machine peut plus tenir le frame rate prevu... et ce phenomene peut aussi bien se produire sur PC que sur console, sauf que sur console ils font plus attention à ce qu'il y ait pas des evenements imprevu


 
DMC 1, DMC2, Jax and Daxter, Silent Hill, MGS, RE, je peux te citer des centaines de jeux japonais ... Sur PC c'est en général très mal optimisé, that's all.


Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 12:13:23
n°1092158
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:14:45  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
DMC 1, DMC2, Jax and Daxter, Silent Hill, RE, je peux te citer des centaines de jeux japonais ...


 
typiquement le genre de jeu où il y a pas 30 explosions qui vont se produire en meme temps :/
 
surtout RE, quand je vois le jeu je m'ettone pas qu'il tienne le frame rate

n°1092160
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:15:33  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :


 
typiquement le genre de jeu où il y a pas 30 explosions qui vont se produire en meme temps :/
 
surtout RE, quand je vois le jeu je m'ettone pas qu'il tienne le frame rate


 
Ah bon, DMC y a pas 30 explosions. Revoie tes classiques stp ....
 
On peut prendre Panzer Dragoon sur Xbox stu veux, un bon 60 ims stable et y en a des explosions ...


Message édité par Perfect Dark le 15-02-2003 à 12:16:14
n°1092169
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:18:54  profilanswer
 

Voila g envie d'essayer maintenant :fou: Ca coute chairrrrrrrr [:totoz]

n°1092183
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:22:15  profilanswer
 

Au fait cé quoi le truc du "fps last sec"?


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1092210
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:35:56  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ah bon, DMC y a pas 30 explosions. Revoie tes classiques stp ....
 
On peut prendre Panzer Dragoon sur Xbox stu veux, un bon 60 ims stable et y en a des explosions ...


 
mieux vaut arreter le debat, surtout que Panzer Dragoon se joue sur des rails, et le nombre de polygones/explosions est compté du debut à la fin...

n°1092215
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:38:39  profilanswer
 

je dirait pour conclure ce mini debat, que les developpeurs consoles font certainement bien plus attention au niveau de detail d'un jeu (et à l'optimisation), alors que les developpeurs PC se disent : "tant pis si il y a trop de detail à cet endroit, il y aura toujours une machine qui fera tourner ce passage sans probleme"... mais ça n'empeche pas que quand il y a un imprevu, les jeux ralentissent meme sur console

n°1092228
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 12:44:13  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

je dirait pour conclure ce mini debat, que les developpeurs consoles font certainement bien plus attention au niveau de detail d'un jeu (et à l'optimisation), alors que les developpeurs PC se disent : "tant pis si il y a trop de detail à cet endroit, il y aura toujours une machine qui fera tourner ce passage sans probleme"... mais ça n'empeche pas que quand il y a un imprevu, les jeux ralentissent meme sur console


 
Pour la première remarque je suis d'accord, pour la seconde non. La grande partie des jeux console conserve un framerate stable 90% du tps.

n°1092301
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:10:31  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

je dirait pour conclure ce mini debat, que les developpeurs consoles font certainement bien plus attention au niveau de detail d'un jeu (et à l'optimisation), alors que les developpeurs PC se disent : "tant pis si il y a trop de detail à cet endroit, il y aura toujours une machine qui fera tourner ce passage sans probleme"... mais ça n'empeche pas que quand il y a un imprevu, les jeux ralentissent meme sur console


 
ok, mais si il jeux est bien fait, il n y a pas d imprevu


---------------
#mais-chut
n°1092349
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:27:53  profilanswer
 


 

Citation :

Eh les mecs, achetez vous une vraie becane alors.
 
La mienne, j'ai pas l'impression que c'est la meilleure des becanes.

 
 
Je sais pas pkoi j'imagine trop iench en train de dire ça affalé sur son canapé, une bouteille de bière à la main  
 
 :ange:


Message édité par Dion le 15-02-2003 à 13:29:19

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1092351
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:28:41  profilanswer
 

Mavo a écrit :


 
Pire, Red Faction, parfois cé injouable.


 
Parce qu'on peut y jouer en plus à red faction ?  [:sushi]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1092355
mavo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:30:37  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Parce qu'on peut y jouer en plus à red faction ?  [:sushi]  


 
Théoriquement oui. :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°1092377
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 13:39:25  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Eh les mecs, achetez vous une vraie becane alors.
 
La mienne, j'ai pas l'impression que c'est la meilleure des becanes.
 
J'ai pas eu un seul ralentissement, en 1280x960 32 bits, FSAA 2x aniso 8x, toutes options, meme ombres, a fond. Je suis persuade, a vue de nez et d'habitude, pas avoir eu un passage en dessous de 60 fps.
 
Donc bon, fermez la avec vos idees recues que catournepassurlamiennedonccatournenullepart.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
TROLL DETECTED :sarcastic:

n°1092443
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 14:04:14  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
TROLL DETECTED :sarcastic:  


 
Nan nan, le pire avec iench c'est qu'il croit à ce qu'il dit


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1092556
romje

Transactions (6)
Posté le 15-02-2003 à 15:02:05  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Eh les mecs, achetez vous une vraie becane alors.
 
La mienne, j'ai pas l'impression que c'est la meilleure des becanes.
 
J'ai pas eu un seul ralentissement, en 1280x960 32 bits, FSAA 2x aniso 8x, toutes options, meme ombres, a fond. Je suis persuade, a vue de nez et d'habitude, pas avoir eu un passage en dessous de 60 fps.
 
Donc bon, fermez la avec vos idees recues que catournepassurlamiennedonccatournenullepart.


 
Avec ta config, je ne te crois pas. Tu veux plutot dire, que tu n'a pas deppassé les 60 fps. Sauf pêux etre en regardant le ciel.
 
Moi j'ai arrété le jeux, car y rame trop meme en 1024 sans aniso et fssa. Puis se jeux est trop lent pour un doom like et sans interet.

n°1092563
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 15:05:12  profilanswer
 

romje a écrit :


 
Avec ta config, je ne te crois pas. Tu veux plutot dire, que tu n'a pas deppassé les 60 fps. Sauf pêux etre en regardant le ciel.
 
Moi j'ai arrété le jeux, car y rame trop meme en 1024 sans aniso et fssa. Puis se jeux est trop lent pour un doom like et sans interet.


heu ya peut-etre un p[robleme alors, avec ma config il s'en sortait pas trop mal, j'avais de grosse chute framerate par moment, mais avec une carte graphique qui a deux generations de plus, si tu n'arrives pas a le faire tourner un 1024 spa possible non plus :O

n°1092587
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 15:15:20  profilanswer
 

romje a écrit :


 
Avec ta config, je ne te crois pas. Tu veux plutot dire, que tu n'a pas deppassé les 60 fps. Sauf pêux etre en regardant le ciel.
 
Moi j'ai arrété le jeux, car y rame trop meme en 1024 sans aniso et fssa. Puis se jeux est trop lent pour un doom like et sans interet.

T1 c vrai le 1024, quelle résolution de prolo [:mouais]

n°1092697
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 16:42:33  profilanswer
 

C'est vrai que franchement je l'ai acheté les yeux fermés et au final ...  :heink:  
 
UT2003 m'a carrement laissé meilleur impression ... meme si c'est pas le meme style ...  
 
Certaines texture de U2 sont vraiment degeulasses aussi ...
 
Au fait Re a tous !!!

n°1092699
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 16:44:25  profilanswer
 

Moi je vais me l'acheter quand même malgré vos feedback très négatifs [:tinostar] Après tout, je serais passé à côté de max payne par exemple si je n'avais pas agis kom ca ya 2ans :o

n°1092700
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 16:46:44  profilanswer
 

Sinon, une fois finit, on ne peux vraiment plus rien faire de plus? Je veux dire, lorsque l'aventure solo est terminée, cai la fin [:wam]  [:psywalk]

n°1092707
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 16:54:46  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
 
Unreal 2 est gourmand, mais de la gourmandise mal exploitée. Y a des polygones foutus à la n'importe nawak pour impressionner les moutons qui mettent 300 euros par mois dans leur config. Un jeu ce n'est pas qu'un nbr de polygones, c'est son utilisation, c'est une ambiance, un fond, dans Unreal 2 y a rien, nada, keudalle (POUR MOI). Je te rejoins bien sur la dernière phrase, comparer Unreal 2 avec Halo, c'est comparer deux jeux qui n'ont intrinsèquement rien à voir. Heuresement pour Bungie ...


 
Wahou nous allons tomber d'accord. Je suis tout a fait d'accord sur ce qui fait un jeu. D'ailleurs j'avais adore Terra Nova qui graphiquement était franchement laid. Sauf que pour moi, ayant une grosse machine (ceci explique peut-etre cela), j'ai trouvé la ballade sympathique et parfois même originale (hell surtout). Point final.

n°1092708
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-02-2003 à 16:56:16  profilanswer
 

sur console la synchro verticale est employée dans 99% des cas.
 
à noter que certaisn titre ne l'utillisent pas (splinter cell en acs de coup dur, le successeur de supreme snow sur xbox ) : en ce acs el resultat est affreus  :sarcastic:  
 
tearing (déchirement de l'image), etc....
 
autrement c'est kifkif avec un pc.
 
A noter toutefois que sur console les jeux peuvent être très otpimiser, vous n'aurez donc pas de swap en court de jeu duu à un accès dd :D (bon, il y a qques cas, ds els jeux qui fond du loading progressif au cours du niveau)
En plus els dev savent le hardware auquel ils otn à faire, et pourrront donc affuter la fluidité au mieux, connaissant els limites du hardware

n°1092709
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-02-2003 à 16:57:03  profilanswer
 

à noter aussi que la gde distance à l'écran, et le manque de netteté de l'affichage contribuent à l'impression de fluidité (moins de repères poru le cerveau, etc...)

n°1092752
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:23:07  profilanswer
 

Je tombe sur ce qu'a dit PD ... c'est clair qu'Unreal2 me fait penser au premier du nom ... un jeu ... creux ...


---------------
JV ct'ai mieux avant !
n°1092758
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:25:18  profilanswer
 

Khan2048 a écrit :

Je tombe sur ce qu'a dit PD ... c'est clair qu'Unreal2 me fait penser au premier du nom ... un jeu ... creux ...  


 
Personnellement, comme j'ai été excédé (euphémisme) par la redondance de certains sur le topic de Generals, au lieu de m'entêter et de reparler 107 fois de la même façon du jeu, je vais persévérer et essayer de faire évoluer mon jugement.

n°1092762
webzeb

Transactions (3)
Posté le 15-02-2003 à 17:26:30  profilanswer
 

en ce qui concerne unreal, je viens de le commencer.
 
globalement, c clair que ce jeu sonne creux, et qu'uil lui manque clairement l'ambiance d'un half life, ou encore le coté épique et grandiose d'un halo
 
cependant, il est relativement bien mené, très beau, et j'ai du mal a vraiment le déconsidérer
 
en clair,il n'a pas la marque de gd, mais s'avère bien plaisant :)

n°1092768
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:31:04  profilanswer
 

webzeb a écrit :

en ce qui concerne unreal, je viens de le commencer.
 
globalement, c clair que ce jeu sonne creux, et qu'uil lui manque clairement l'ambiance d'un half life, ou encore le coté épique et grandiose d'un halo
 
cependant, il est relativement bien mené, très beau, et j'ai du mal a vraiment le déconsidérer
 
en clair,il n'a pas la marque de gd, mais s'avère bien plaisant :)


ben le problème c'est surtout qu'il se fini en 6 ou 7 heures et qu'après il n'a plus aucun interet (à part peut-être pour tester quand on change de matos :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
unreal 2 a vendre ou echange!!! pas grave!!!!Unreal Tournament 2003 vs Battlefield 1942 - j'achete le quel ?
Retour sur ecran à Unreal 2Unreal (1er du nom) Vous arrivez à ......???
Quels sont les bons mods disponibles pour Unreal Tournament 2k3?unreal 2 : suis je le seul a avoir pleurer en voyant unreal2 planter ?
Unreal II en français ![Unreal 2] On peut en reparler ?
UNREAL 2 : quel carte rendra le plein potentiel graphique de ce jeu ?[Unreal 2] Probleme de configuration.
Plus de sujets relatifs à : Déception Totale > Unreal 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR